The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand concours inter-sections !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Grand concours inter-sections !! Empty
MessageSujet: Grand concours inter-sections !!   Grand concours inter-sections !! EmptyDim 27 Avr - 19:54

Salut à toutes et tous!

Comme annoncé dans les news, j'ai monté un petit jeu HRP, qui va opposer les différentes sections du forum!
Ce jeu sera un quizz sur l'univers du forum ainsi que quelques thèmes comme le sport, les séries TV, la littérature, etc. En bref, un petit jeu d'équipe pour s'amuser un peu entre membres d'une même section!

Bref, je vais lancer ceci très très prochainement, et donc, conséquemment je vous expose ici les quelques règles relatives au déroulement de ce jeu, et comment y participer!



*Il y a en jeu 5 sections: Faculté, G.C., M.I.L., Arobase et A.T.W. Par conséquent, il y aura 5 équipes, formées à partir des membres des dites sections.

*Chaque équipe sera composé de 4 joueurs dont le chef de section! Vous pouvez déjà commencer à demander à vos CS respectifs d'organiser le recrutement des 3 joueurs qui vont l'aider dans ce petit jeu!

*Pour jouer, il sera indispensable d'échanger vos adresses MSN, le jeu se déroulant dans une multi-conversation MSN, avec moi comme poseur de question Razz

*Bien sûr, malgré l'accès au net au moment du jeu, il sera interdit d'aller chercher des réponses sur internet ou le forum! Sinon c'est pas drôle Razz

*Il y aura 10 thèmes de questions, chaque thème comptant 10 questions. Autrement dit, une centaine de questions!

*Le temps de réponse pour une question sera limité à 1 minute / question (sinon on y passerait la nuit!). Donc en tout, on peut compter environ 2 heures pour faire ce jeu. Il est donc important que l'équipe de joueurs sélectionnés pour chaque section puisse se réunir pendant 2h sur MSN (il faudra donc déterminer un créneau de 2h où tout le monde sera dispo!)

*Le fonctionnement en lui-même:
-Je poserai la question, et une fois celle-ci envoyée, j'enclencherai le chrono (1 minute pour répondre, je rappelle!).
-Les joueurs peuvent tous proposer des réponses, mais c'est celles qu'énoncera le chef de section qui seront prises en compte!
Exemple:
Citation :
Joueur 1: Je pense que la réponse est X
Joueur 2: T'es sûr? moi je pensais à Y
Joueur 1: Naan, je suis sûr que c'est X
Moi: Il vous reste 10 secondes pour valider une réponse!
Chef de Section: et bien, j'écoute joueur 1 et je répond X
Moi: ok, c'est validé! Question suivante.
Voila, donc l'intérêt sera, bien sûr, de proposer des réponses, mais que le CS choisisse de valider celles qui sont bonnes! Il faudra alors convaincre en cas de désaccord!
-Le CS peut bien sûr, lui aussi, proposer des réponses (surtout que pour certaines questions concernant Faculty, il sera sans doute plus à même de donner les bonnes réponses)

*Il y aura des questions qui vaudront juste 1 point, d'autres, 2 points, etc... Mais je vous le signalerai dans l'énoncé de la question Wink

*J'interrogerai une seule équipe par jour, pour plus de commodité! Donc, les résultats finals seront communiqués quand la dernière équipe aura été interrogée Razz

*Il serait intéressant et sympa que chaque joueur ne participe pas plusieurs fois au jeu dans des équipes différentes! Songez-y quand vous avez plusieurs affiliations! Les équipes n'ayant pas assez de joueurs actifs pourront alors choisir d'autres participants parmi les non-affiliés! ^^

*Et donc, vous allez me dire: qu'est ce qu'on gagne!!?? Et bien, les sections qui seront dernière et avant-dernière auront un petit 'lot de consolation', et pour le podium, l'équipe ayant fini en 1er aura le choix entre 3 cadeaux, l'équipe en 2° position aura le choix entre les 2 qui restent, et l'équipe en 3° position prendra ce qui reste XD Mais les lots vaudront la chandelle, promis ^__^



Voila voila! Si vous avez des questions, vous pouvez bien évidemment les poser.
Sinon, j'encourage les CS à recruter dès maintenant les 3 joueurs qui vont participer, dans leur section, à cette petite joute!

N.B.: Voici les 10 thèmes de questions, en exclusivité! Vous pourrez comme ça choisir les participants selon si ils sont forts dans tel ou tel truc!

Thème 1: L'univers de The Faculty (10 questions)
Thème 2: Les Events et combats de The Faculty (10 questions)
Thème 3: Les personnages de The Faculty (10 questions)
Thème 4: Les phrases cultes de The Faculty (10 questions)
Thème 5: Les joueurs de The Faculty (10 questions)
Thème 6: Sports et Loisirs (10 questions)
Thème 7: Séries T.V. et Cinéma (10 questions)
Thème 8: Mangas et Animes (10 questions)
Thème 9: Littérature (10 questions)
Thème 10: Jeux Vidéos (10 questions)

Vous pouvez aussi vous partager les thèmes et profiter du temps que vous avez pour "réviser" XDDD

Voila voila! J'attend la constitution des équipes au plus vite, pour qu'on puisse commencer dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Tonga Boudawa
Expert en camouflage du M.I.L.
Expert en camouflage du M.I.L.
Tonga Boudawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Japonais, anglais
Pouvoir du perso : Etat: Fourmilier Tamandua
Date d'inscription : 01/03/2008

Grand concours inter-sections !! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours inter-sections !!   Grand concours inter-sections !! EmptyDim 27 Avr - 23:31

Petite question...

A l'@, on est 3 "personnes réelles"... dont toi.

On fait quoi ? Une équipe Rena-Moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Grand concours inter-sections !! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours inter-sections !!   Grand concours inter-sections !! EmptyLun 28 Avr - 18:06

Fraust a écrit:
Les équipes n'ayant pas assez de joueurs actifs pourront alors choisir d'autres participants parmi les non-affiliés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Grand concours inter-sections !! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours inter-sections !!   Grand concours inter-sections !! EmptyJeu 1 Mai - 23:19

Avis aux non affiliés, ceux qui veulent participer et ainsi aider l'ATW à prouver qu'elle est la meilleure ... contactez moi par MP !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Grand concours inter-sections !! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours inter-sections !!   Grand concours inter-sections !! EmptyVen 2 Mai - 3:45

L'Arobase est la meilleure ! Nous vaincrons tout le monde !

Pour tout les non-affiliés, visez le podium, rejoignez l'Arobase !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Grand concours inter-sections !! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours inter-sections !!   Grand concours inter-sections !! EmptyMar 20 Mai - 0:17

Remontage de sujet, les enfants !!

Donc, les équipes à constituer:


FACULTE:

C.S.: Iwëne (?) A me confirmer!
Joueur 1: ----
Joueur 2: ----
Joueur 3: ----



G.C.:


C.S.: Kajitsu
Joueur 1: Clira
Joueur 2: Nathan
Joueur 3: ----



M.I.L.:

C.S.: Vitalie ou Arok (?) A me confirmer!
Joueur 1: Jack
Joueur 2: ----
Joueur 3: ----



@:

C.S.: Scott
Joueur 1: ----
Joueur 2: ----
Joueur 3: ----



A.T.W.:

C.S.: Féran
Joueur 1: Izanami
Joueur 2: ----
Joueur 3: ----

Dépêchez vous de trouver des participants / de trouver une équipe si vous voulez participer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Grand concours inter-sections !! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours inter-sections !!   Grand concours inter-sections !! EmptyMar 20 Mai - 20:44

Etant donné que tu ne participeras pas en tant que CS, Fraust, je veux bien prendre le rôle pour la Fac'. Arok va donc participer pour le MIL.
S'il a un empêchement, cependant, je sais pas ce qu'on fait... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Grand concours inter-sections !! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours inter-sections !!   Grand concours inter-sections !! EmptyMar 20 Mai - 21:57

S'il y a un empêchement pour le MIL, il est possible que l'ATW ne participe pas, que Malia et moi on se rabattent sur la Fac ...

Mais bon, comme j'attends toujours des MP pour me dire qui veut participer avec l'ATW dans ceux qui ne sont pas affiliés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours inter-sections !! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours inter-sections !!   Grand concours inter-sections !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours inter-sections !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19 Juillet 2009] Modifications et suppressions de sections
» Le 25, c'est un [grand] discours !
» Grand sondage Facultyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser