The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peut en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Macabre
Invité




un peut en retard Empty
MessageSujet: un peut en retard   un peut en retard EmptyJeu 10 Aoû - 1:30

au fur et a mesure que le dr et son jeunes patient se raprochais de la salle des fetes les applaudissement se faisait entendre de plus en plus fort. ils presserent le pas mais il semblait evident que cette slave d applaudissement marquait la fin du discours de bien venu, les portes grandes ouvertes de la salle laissait apparaitre un petit groupe au milieu de cette imense piece.
Le Dr se tourna vers gabriel et lui dit
"je vois bien que notre petite discution te fait beaucoup reflechir tu ne devrais pas te preoccuper ainsi, tu vas voir toute les reponses que tu cherche font finir par te paraitre clair, tu as la fougue d un enfant mais je suis sur que ton sejour ici te sera profitable
Maintemamt tu devrais rejoindre tes camarades et t amuser un peut"

Dr Macabre quand a lui scrutait la salle pour voir si dans un coin il n y avait pas un groupe de prof avec qui il aurait pu partger un verre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




un peut en retard Empty
MessageSujet: Re: un peut en retard   un peut en retard EmptyJeu 10 Aoû - 1:41

Entendant des applaudissements venant de la salle des fêtes, Gabriel se dit qu'ils étaient en retard. Eh bien tant pis, sa jambe l'embêtait encore un peu. Aussi quand l'infirmier pressa le pas, il ne l'imita pas, le rejoignant a son aise.

"Mes camarades? Quels camarades? Je ne connais que deux élèves et aucun d'eux n'est présent... Et je n'ai pas envie de m'amuser... Je ne devrais même pas être ici... Je suis trop faible que pour pouvoir me permettre de perdre mon temps..."

Fit Gabriel, restant sur le pas de la porte. Il aperçut Jack dans un coin de la salle et se rappella qu'il devait toujours lui rendre sa ficelle... Mais il avait envie d'encore un peu discuter avec l'infimier avant.

"Vous croyez quoi, vous...? Je suis plus un humain ou un animal...?"

Demanda l'adolescent. Non... Finalement, il n'avait pas tellement envie de connaître la réponse... Il interrompit donc l'infirmier.

"Laissez tomber... J'ai vu quelqu'un... Bye."

Fit Gabriel, avant de se diriger vers Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Macabre
Invité




un peut en retard Empty
MessageSujet: Re: un peut en retard   un peut en retard EmptyJeu 10 Aoû - 16:31

Le Dr se trouve a l entree de la grande piece
l eleve qui l accompagne ayant pris le large il se retrouvais tout seul
Il cherchait du regard dans toute les direction afin de voir si il croiserait le regard de quellequ un avec qui entamer une conversation
il aimait bien discuter
Des petits groupes eparces s etaient constituer mais il ne voulait pas avoir l inpression de simposer alors patient il attendit qu on semble lui faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peut en retard Empty
MessageSujet: Re: un peut en retard   un peut en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet en retard sur le temps
» Qu'est ce qui rime avec retard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser