The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est ce qui rime avec retard ?

Aller en bas 
+2
Angèle Eola
Sato Monostone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? EmptyMar 15 Jan - 20:16

Et voilà, je devais le faire depuis un moment, alors me voilà. Vous avez tous fait de beaux discours sur la nouvelle année, et je n'y avais pas pris part. Mais la faute va être réparée, puisque je m'y mets. Par contre j'ai décidé de ne pas jeter que des fleurs... ou alors certaines avec de grosses épines, parce que je n'ai pas l'habitude de cacher ce que j'ai à dire, hélas pour vous... Allez, commençons...

Iwene. Avant de t'avoir parler, je pensais que jamais tu n'arriverai à attirer mon attention. Je pensais que tu étais une personne qui ne savait pas être sérieuse plus de 30 secondes, et qui réagissait de la manière la plus co*** qu'elle puisse trouver. Je dois dire que je me suis trompé en partie. Je pense toujours que tu te défiles, mais nom de dieu, tu es admin maintenant, ose dire ce que tu penses ! Le soutien en Mp c'est bien, la parole en public c'est mieux !
Ah oui, un autre point, les posts infinissables sur la vie des oiseaux, ne te sens pas obligée...si tu as juste une phrase à dire on ne t'en voudra pas hein.
Mais bon, il y a quand même du bon dans ce bout de fille parce qu'après tout je lui parle alors que je pensais que je ne pourrais jamais m'y faire. Alors voilà.......GROAR !

Charlie. Un potentiel, une ambition, je dois avouer, c'est pas mal...même bien. Je n'ai pas grand chose à dire, mais ça résume tout. Ah non, ne va te mettre dans la mouise, réfléchis bien, et je suis là au cas où tu hésites ou tu veuilles des détails et/ou informations.

Malia. On peut pas dire que notre expérience RP partagée soit grande, elle est même nulle...mais je te dirais comme pour Charlie, écoutez Zazie : "Zen soyons zen" Serrez les dents pour éviter le pire, et continuez à faire du beau Rp. Et ne deviens pas une bourrique !

Twilight. Une arrivée remarquée, un boulot sans fin...Bravo. Rien à dire, ou presque. Je pense que tu devrais t'affirmer. J'ai essayé de tenir un rôle de médiateur moi aussi à un moment afin d'assurer la continuité du forum, mais parfois il faut savoir s'affirmer, dire ce qu'on pense avec un maximum de détails. Ca ne fait pas mal, du moment que c'est bien dit. (Je ne suis pas un exemple)

Scott. Tu as une section qui compte sur toi, alors ne courbe pas l'échine, et montre que tu es capable de faire de ton mieux. Ah si, petit moins, j'aurais aimé que tu m'informes de l'école Kazun sachant que j'ai essayé de t'aider à sauver l'@, mais vu que je n'aurais pas appuyé ton projet, je ne t'en veux pas plus que ça.

Kelian. Oui j'avais envie de me critiquer un peu... Une année de Rp frôlant le zéro pour des raisons dans sa vie IRL , des coups de gueules à ne plus en finir, un départ du forum pour revenir en suite... Il veut quoi lui ? Faudrait savoir ! Ah ça, il a su se faire remarquer avec les "combats" contre Naflin, Lars et maintenant Fraust...On le saura qu'il montre les dents !

Jack/Reeves. Je ne m'attendais pas à ce retour, mais je m'attendais à ce que tu te vantes. Mais évidemment les petits jeunes et certains vieux ont pas compris. Alors ça suffit hein ! Au sinon tu auras pas droit à ta barre à mine (et au kinder au nutella pour le trip que tu as eu avec Light )

Arok. On n'a plus trop le temps de se parler ou se voir, mais tu reste un chef.

Tous les autres. Amusez vous, je n'ai que ça à vous dire. Les bisounours feront le reste.

Ah non, j'allais en oublier un... Je suis sur qu'il s'en est aperçu ! Mais bon, je ne vais pas étaler tout ce que j'ai à dire, juste "l'essentiel" .

Fraust. Ou frasut, comme je l'ai souvent écrit, en voulant écrire trop vite pour pouvoir mordre rapidement... Quand je suis arrivé, aux tous débuts du forum où seule la faculté existait, j'avais l'arrière goût d'un Xmen mal revisité qui me tracassait... et puis il y a eu la collaboration avec Jack, et un BG qui m'a fait frissonner les poils du....dos. Puis il y a eu les réunions où Arok, Jack, Roland, Toi et moi on se retrouvait pour parler de tout ça, savoir ce qu'on pouvait changer, créer, etc. Ce n'est pas nostalgique, mais bordel que c'était fun ! Alors oui tu as du le comprendre, je ne pense plus ça aujourd'hui... je ne sais pas si c'est mon départ qui m'a ouvert les yeux mais ce que je sais, c'est que aujourd'hui, je te vois comme quelqu'un de borné, aveugle, sourd, et je me demandes si parfois tu exprès ne pas vouloir entendre raison. Tu as des idées, c'est bien, mais parfois il faut savoir écouter tout ce qui se dit, quitte à changer radicalement ces projets, oui j'ai dit radicalement... enfin bon, je vais m'entendre dire que j'ai un raisonnement extrémiste ou que je n'apporte pas d'arguments, donc je ne vais pas m'étendre sur ce point là. (Sachant que je ne dis pas pour autant que j'ai raison, qu'on se le dise)
Ce que je sais, c'est que je trouve de moins en moins d'attrait pour la storyline, et tout ce qui tourne autour. Du moment que je lis les informations sur ce qui va arriver, ou sur les sections secondaires ,etc, je retrouve cet arrière goût de déjà vu qui me fait faire la moue... Mais bon, ça n'engage que moi.
Et enfin, parce que tu m'avais dit que tu ne ferais pas ça sur un topic où le débat serait important, je tiens à dire que ta double participation dans le débat sur les blessures, m'a laissé sans voix, mais je ne m'étale pas, si tu penses que c'est un raisonnement approprié, après tout, ça ne me regarde pas...

Enfin voilà, une nouvelle année commence, pleine de projets, et si vous voulez tous savoir de ma petite vie j'ai retrouvé quelqu'un qui m'était cher et qui justement a causé mon manque de Rp, en 2007.

Mais en ce moment j'accumule les retards des réponse. Ce n'est pas à cause de cette personne, mais bien par manque de motivation. L'arrière gout de déjà vu, la storyline qui part en ligne droite et un admin qui veut à tout prix le controle sur ce que vous proposez (chaos contrôlé pour rafraichir la memoire) et qui vous détruit en vous disant que la section que vous essayez de sauver, il se demande si ça vaut le coup... Enfin beaucoup de petites choses comme ça qui vous force à remettre votre présence sur le forum en question, qui coupent votre motivation à la source et du coup vous êtes rappelé à l'ordre pour les retards que cela engendre.

Donc voilà, je n'aurais plus de retard, et je vais même répondre à la question qui fait le nom de nom topic :

Qu'est ce qui rime avec retard ?

La réponse est....départ. J'ai réfléchi longuement à la question, et plus le temps passe, et plus les "petites choses" se font nombreuses. Je ne peux plus rester là alors que je pense que je n'ai plus rien à y faire. Donc voilà, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais c'est pour moi la seule solution. Les bisounours vont venir me chercher pour rejoindre les vieux déjà disparus.

Pour la question du devenir de mes personnages je vous dit ce qu'il en devient pour les actions en cours (désolé je n'ai même plus envie de finir les topics en cours, ça me dépasse).

Kelian : Il ne participera pas à la mission. Sa mémoire d'avant le MIL va faire surface et il va paraitre comme absent, un légume assis dans le fauteuil de l'hélico. A votre retour, il aura disparu, à la recherche de ce dont il vient de se souvenir.

Jessie Spare : Il utilisera le catalyseur lui permettant de controler le métal pour ouvrir la grille de la prison , et ramener tout le beau monde à l'@ avant de disparaitre, après une discussion avec sa peluche. Les raisons vous sont inconnues mais il semblait pressé.

Lance : La dose de morphine qu'il s'est injecté lors du barbecue était vraiment trop élevée, et il finit en cure de désintox, annulant toute possibilité pour lui de retrouver son poste à l'ATW. Il changea de vie, et fut oublié de tous. (Twi : si tu veux la liste pour les labos dis le moi via Mp ou sur msn, j'essayerai de faire cet effort là)

Maintenant si quelqu'un veut faire ça autrement qu'il n'hésites pas. Si vous voulez jouer Kelian ou Lance, dites le moi. Il n'y a que pour Jessie ou les deux voies possibles sont la disparition ou la mort, à vous de voir. Kelian et Lance peuvent mourir, disparaitre ou ce que vous voulez, à votre gré. Moi je continuerai à faire vivre mes personnages dans un monde que j'ai en tête, au travers de nouvelles, si j'ai le temps.

Voilà, je suis désolé pour les personnes que j'apprécie, et pour les autres aussi, un minimum. Je passerai peut être de temps en temps, si Fraust me laisse l'opportunité de garder le compte de Kelian afin de voir comment vous vous en sortez. [Edit : Monsieur l'admin en a décidé autrement et supprimera mon compte dans 5 jours selon son MP... Merci à lui ! ]Je pars mais si vous avez besoin d'un avis extérieur, ça sera un bon moyen.

Sur ce, bon vent Faculty, au revoir tout le monde, que les bisounours vous protègent.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? EmptyMar 15 Jan - 21:15

Et dire que t'me sortais vive le FLRP hein ?

Tu sais déjà c'que j'en pense il me semble (et en plus, ça ne me concerne pô), rien à ajouter donc, je ne reviendrai JAMAIS dessus. M'enfin ... Moi, j'ai rien à te reprocher à mon souvenir alors bon vent camarade Kelian. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? EmptyMar 15 Jan - 21:19

Je t'ai déjà tout dit, tu m'as déjà tout dit. Rien n'a ajouter là dessus, tout a été vu et revu. Ta décision est prise...

Maintenant, je t'appellerais Obélix. Puisque tu as une idée fixe =')

Bonne chance dans la dure vie qu'est l'université, et n'oublie pas, le WIFI ça fait mal au cerveau è_é

Allez, et n'oublie pas de me laisser l'allumette...
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? EmptyMar 15 Jan - 21:57

Bon vent, camarade.

On a tchatcher peu, mais j'ai eu un bon aperçu du personnage.
Il gueule sur le forum, mais derrière y'a pleins d'idées !
Et ça, j'ai trouvé ça génial.


BOn vent, et soigne toi bien.


=)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? EmptyMar 15 Jan - 22:44

Tu vas manquer, Kelian. Je ne parle pas uniquement pour moi ou pour ceux qui t'apprécient, mais pour le forum en lui-même.

Tu m'as exposé pourquoi tu partais, et si tout s'avère, ça fait peur. Très peur(cette histoire de double-avis, et tout ce que ça impliquerait...).

Je te souhaite une très bonne continuation sur d'autres flots, et que tes voiles t'y portent toujours plus loin et toujours plus haut! Epate nous, même si ce n'est pas ici! Wink

Tu gueules, mais tu le fais bien, et surtout tu me sembles toujours être resté intègre et honnête,et surtout conscient de tes défauts, ce qui est rare.

Bref, bonne suite camarade! Ce fut un plaisir de t'avoir croisé sur The Faculty, et ça restera un plaisir de te croiser en dehors!

A la prochaine, sur d'autres routes!

PS: Je ne sais pas trop tout ce qui peut se passer entre Fraust et toi, alors il faut prendre ce qui suit comme un avis totalement neutre: je trouve dommage que tes comptes soient supprimer. Quand on voit ceux qui restent alors qu'ils ont "fait voeu" de ne plus rp, je trouve ça triste de voir que c'est uniquement le sentimentalisme qui prime. C'est dommage, mais ce n'est là que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? EmptyMer 16 Jan - 0:34

Snif, encore un départ...
Que dire...
Même si je n'ai pas eu l'occasion de bien te connaître, je trouve ton départ dommage, et je pense que tu manqueras à pas mal de gens.
Ceux qui te connaîssent m'ont dit de toi du bien, si bien que je regrette de ne pas en savoir plus ni sur toi, ni sur tes persos.

Pour ce qui est de la supression de tes pseudos d'utilisateur, c'est regrettable aussi. Si jamais il t'était donné l'occasion de revenir, ce serait bien que tu conserves au moins un compte...
Bref, sur ce point, mon avis rejoint celui de Charlie.

Bon, eh bien, à une prochaine fois peut-être, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? EmptyMer 16 Jan - 13:12

C'est triste que tout le monde s'en aille dans les anciens. Mais c'est la vie qui veut ça et si tu n'as plus l'envie de RP c'est ta décision.

Donc bonne continuation à toi et porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? EmptyMer 16 Jan - 14:12

Pas grand chose à dire, tu le sais déjà. J'suis vraiment triste ; on RPras plus jamais ensemble (enfin... "Faut jamais dire jamais", c'bien ça ? :/).

Et même si j'ai pas compris cette histoire de compte supprimé, je comptes bien m'en mêler si tu le permet.

Passons...

Je te souhaiterais une bonne continuation pour ce qui est du monde des forums, et puis bon, on se retrouve sur msn.
Toujours là, invincible è______é
Après tout, qui sait, on est des futurs anges ?

Grrrrrrrrrrrrrr !

See you later Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? EmptyMer 16 Jan - 15:23

Merci pour ton aide et ton soutien, je ne peux que être déçu de ton départ...

Bonne continuation, Kelian !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? EmptyMer 16 Jan - 16:18

Bon ba bonne continuation.

Pour le RP j'espère qu'on trouvera l'occasion un jour, sinon tant pis cela me fera une leçon de moins à apprendre...

Je ne te connais que par ce côté là donc en temps qu'inité tu vas me manquer, tes avis assez tranchant et bien définit souvent allant dans une toute autre direction que celle proposée à la base. Ces avis même qui faisaient que le débat avançait, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu avances, c'était très appréciable ce côté avocat du diable que tu as. Ne le perd pas, mais sache peut être t'en affranchir plus cela n'est pas toujours bon l'entêtement comme on peut le constater chez notre admin.

Fin bref, je ne dirai pas qu'il faut que tu restes, je dirais simplement que c'est bien dommage de perdre un élément tel que toi.

J'espère que tu m'expliqueras un jour pour le bourrique, et que l'avenir me permettra de croiser à nouveau ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui rime avec retard ?   Qu'est ce qui rime avec retard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui rime avec retard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peut en retard
» [EVENT 2] En retard
» Avec vingt-cinq lettres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser