The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HGM] Lorrington & Easton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

[HGM] Lorrington & Easton Empty
MessageSujet: Re: [HGM] Lorrington & Easton   [HGM] Lorrington & Easton EmptyVen 31 Aoû - 16:55

Verre de champagne à la main, Trent réfléchissait à ce qu'il venait d'entendre. Dans l'ensemble, il n'était pas concerné par tout ce qui se disait, sa société ô combien respectable n'engendrant pas de mutants. Néanmoins, la Easton Corporation en étudiait régulièrement, et il serait bête de se priver de cette manne bien précieuse. Pour le président, ces quelques jours seraient sous le signe de l'observation, et éventuellement de la négociation. Mais jusqu'à présent, le souci d'être dans la légalité ne l'avait jamais vraiment déranger, et ce n'était sans doute pas à partir d'aujourd'hui que cela allait changer.

"Hum? John, dites-moi... Cet homme, là... Ne serait-ce pas le directeur de cette entreprise de clonage?"

John Marshall, l'assistant de monsieur Easton, acquiessa:

"C'est exact, c'est le patron de cette entreprise, Arobase. Il s'appelle Lorrington, Scott Lorrington, monsieur."

"Fort bien. Allons lui parler un moment..."

Trent s'approcha de cet homme, sourire aux lèvres, et lui tendit une main.

"Monsieur Lorrington? Enchanté de vous rencontrer, je suis Trent Easton, de la Easton Corporation. Alors, que pensez-vous de ce discours?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[HGM] Lorrington & Easton Empty
MessageSujet: Re: [HGM] Lorrington & Easton   [HGM] Lorrington & Easton EmptyVen 31 Aoû - 18:59

"L'homme parfait n'a pas été créé... "

Il a deja dirigé un labo, ce mec ? En politique, ca a l'air d'être en as... Mais s'il savait le temps qu'on passe à élaborer des humains de plus en plus poussés... A un tel point qu'on se demande si ils sont encore humains.

"Des entreprises peu scrupuleuses..."

Ah ca, je peux me vanter d'être du lot. Et j'ai un budget en or, moi, monsieur. Et je les exploite pour sur, mais dans le respect des droits de l'homme. Ils sont considérés avec la même attention que des prisonniers de guerre, ce qu'ils sont officiellement. Si je croise un jour un des ces salauds de la Génétics, je lui en ferait voir, moi à maltraiter des gosses.

Enfin bref. Scott sans coeur n'était pas enjoué de la tournure du discours. Ca avait peut-être pour but de le faire culpabiliser, mais c'est loupé ! Au contraire.

Un homme s'approcha. Une carrure jeune, une silhouette élancée... Easton. Le virologue mondialement reconnu. Une pointure se bonhomme. Scott pouvait se vanter d'avoir dans son équipe un excellent virologue, mais ce Easton en comptait au moins dix comme Henry.

"Monsieur Lorrington? Enchanté de vous rencontrer, je suis Trent Easton, de la Easton Corporation. Alors, que pensez-vous de ce discours?"

"Enchanté, monsieur Easton. Je dois avouer que je ne suis pas totalement enjoué par ce discours, mais bon... Ca n'engage que moi."

Ce mec est un manipulateur, ca se sent à plein nez. Le coup du gars Officiellement je fais ci, officieusement, je fais ca... Ca lui sortait par les trous de nez, à Scott. Mais bon. A Madison Square, devant des centaines d'invités de l'ONU, ca change d'idée. Scott imaginait deja la tronche du Roi William d'Angleterre lorsqu'il croiserait un responsable de la Génétics. On suppose que ca a ruiné une partie du Sud et une bonne partie de la périphérie de Londres, cette histoire. Surtout que cette attaque faite par des mutants non identifiés (les caméras étaient formelles), allait jeter un froid dans les relations entre la couronne et les mutants.
Mais là, le problème, c'était ce playboy de Easton. Un sacré numéro. Allez, show must go on !


"Mister Easton, quelles sont vos opinions sur ce discours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

[HGM] Lorrington & Easton Empty
MessageSujet: Re: [HGM] Lorrington & Easton   [HGM] Lorrington & Easton EmptyMer 5 Sep - 19:59

[Va bientôt falloir diviser le sujet, çà va être vraiment le foutoir pour les blabla XD]

"Mister Easton, quelles sont vos opinions sur ce discours ?"

Trent Easton sourit à cette question. Il répondit après une gorgée de champagne:

"Et bien, je dois avouer que je trouve très drôle la façon qu'on ces politiques de parler de la recherche scientifique! Je suis également amusé de voir que la Genetics Corporation va avoir beaucoup à faire pour ne pas perdre trop de plumes dans cette histoire. C'est vrai, qui innonde le monde avec des HGM? Sûrement pas votre société ou la mienne, n'est ce pas?"

Le président de L'eastonCorp. fit un clin d'oeil pleins de sous-entendus à monsieur Lorrington. Chez EastonCorp., les ratées ne sortaient pas des labos, elles achevaient simplement leur misérable existence dans des congélateurs géants, et là ils ne gênaient personne.

"Pour le reste, je dois avouer que j'attends avec hâte les débats sur la question mutante. En tant que président d'une compagnie de recherche virologique, il y a pour L'EastonCorp un rôle à jouer qui peut-être très intéressant. De même pour votre société si je ne m'abuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[HGM] Lorrington & Easton Empty
MessageSujet: Re: [HGM] Lorrington & Easton   [HGM] Lorrington & Easton EmptySam 8 Sep - 14:46

Cet Easton devenait agacant avec ses sous-entendus... C'est vrai, Lorrington "fabriquait" des mutants. C'est vrai, il en vendait à traversle monde comme des animaux. Mais a-t'on deja eu un de ces clones se plaindre ? Ben non, ils sont morts avant... Blague à part, Lorrington était innofensif dans ses recherches. Pas de croisements de gènes, rien... Officiellement.

-Parfaitement, Monsieur Easton. Je sens l'avenir mondial entre nos mains...

Entre ses mains à lui, oui ! Meme si ce fou possédait une compagnie somme toute plutot bien, ces virus n'allaient pas faire lui une entreprise incontournable dans le monde. Alors que Scott, avec sa capacité à créer la vie à partir d'un cheveu... C'est clair, ce rôle de super-puissance était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HGM] Lorrington & Easton Empty
MessageSujet: Re: [HGM] Lorrington & Easton   [HGM] Lorrington & Easton EmptyJeu 1 Nov - 17:43

Walter avait cherché l'homme des yeux et à présent était en phase d'approche discrète. Il ne devait pas donner l'impression d'espionner les conversations, cela ferait très mauvais effet, même si c'était ce qu'il faisait effectivement. Il toussota discrètement et prononça calmement sans montrer la moindre émotion.

Monsieur Lorrington, pardonnez moi de vous déranger, mais monsieur Von Orange-Nassau aimerait vous parler d'ici une heure dans son bureau.

Il attendit une réponse tout en saluant l'autre personne

Monsieur Easton.

[HRP, je vais créer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[HGM] Lorrington & Easton Empty
MessageSujet: Re: [HGM] Lorrington & Easton   [HGM] Lorrington & Easton EmptyJeu 1 Nov - 19:37

Bien, voilà qui le sauvait d'une situation embarrassante. Il n'avait rien à dire. Sans se tourner vers Smith, il reprit la parole vers Easton.

-Bien, excusez moi mon cher, j'ai à faire. Content d'avoir vu bavarder 5 minutes, nous devrions nous reoir sous peu, je pense.

Il se tourna ensuite vers Walter qu'il suivit sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HGM] Lorrington & Easton Empty
MessageSujet: Re: [HGM] Lorrington & Easton   [HGM] Lorrington & Easton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HGM] Lorrington & Easton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Easton] Trent Easton
» [Easton] Lester (ou Le Tireur)
» BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.
» [Fiche de pouvoir] Scott Lorrington
» [HGM] Entretien avec Scott Lorrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser