The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyDim 15 Avr - 22:43

Allez, depuis le temps que j'en parle, je balance la version courte et sythétique de cette section:

C'est quoi?

C'est à la fois un trust multinational (qui opère dans le domaine de la bactériologie et la virologie) et aussi un pays, nommé la Caroline, aux Ex-USA.

Qui?

Cette section ne sera pas jouable, c'est à dire qu'elle n'existera que par le biais de PNJ de second plan, et entre autre son président, Trent Easton. Je pense que ce sera moi qui le jouerait, pour éviter les débordements, avec peut-être l'aide d'un(e) de mes modos adoré(e)s pour faire un éxécutant autre que Easton himself.

Pour quoi faire?

La E.C. apparaitra vraisemblablement d'abord à Hitori et la GC, car la NGC en période de reconstruction, aura sûrement besoin d'un petit coup de pouce. L'@ pourra également voir débarquer Easton dans ses locaux, ce n'est pas du tout exclu.
L'E.C. apportera tout d'abord une nouvelle profondeur à l'histoire par l'ajout d'un labo (mais qui reste un élément du BG et non du FG), également un petit coup de pouce aux sections en difficultées (donc plus de contrôle pour empêcher une section de sombrer par exemple, des missions aussi, etc). Enfin, les produits de l'E.C. seront certainement convoités eux aussi, mais j'en dirai plus un peu plus bas.

Ils font quoi exactement?

En termes simples, la Easton Corp créé des virus et des bactéries, mutagènes le plus souvent. Autrefois, ils produisaient des armes bactériologiques, l'équivalent moderne de la Bombe H ou celle au Napalm. Depuis, ils se sont recyclés vers les virus mutagènes, du fait du phénomène mutant en grande expansion. Leur dernière trouvaille, ou du moins recherche, un virus mutagène qui développe un facteur régénérant, nom de code: DRAGON. Ils ont dépassé la version 4 pour le moment. Si ils arrivent à aboutir, ils seront quasi-immortels, ou presque. Des gens qui cracheraient sur çà, j'en connais pas beaucoup ^^ Mais bon, je vous rassures, c'est pas demain la veille que les dieux du forum en RP, ne seront en plus d'être des dieux, immortel. J'imagine qu'il y a pas de chance qu'ils vendent le DRAGON si facilement en tout cas ^^

Voila pour un début, je vous laisse réagir, et si çà vous intéresse, je vous donnerai l'histoire complête de cette section en version longue ^^ Faites-le moi savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyMer 18 Avr - 23:32

cela me semble etre une bonne idée ca ajoutera du mystère au scénarios et bc de nouveauté a faire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyJeu 19 Avr - 0:29

Merci pour ton avis ^^

J'attend aussi celui des autres modos ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyJeu 19 Avr - 0:37

Quant à moi j'aime bien aussi. Ça permet de donner une plus grande importance aux sections non-jouable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyJeu 19 Avr - 19:31

Allez, comme çà à l'air de plaire à mes 2 amies de la GC, voici la première partie de l'histoire de l'E.C.

Citation :
La Easton Corporation a été fondée en 2009 par JOHN EASTON à GREENSBORO, NORTH CAROLINA, U.S.A. . Elle produisait alors des armes bactériologiques, l'équivalent moderne des bombes au Napalm utilisées pendant la guerre du Viêt-nam par les Etats-Unis. Ces nouvelles armes ont été utilisées jusqu'à la 3ème Guerre Mondiale incluse.

La guerre terminée, la Easton Corp. a participée activement à la reconstruction, en offrant des soins gratuits aux irradiés et autres blessés souffrant de pathologies virales. Par ses capitaux, elle a également aidé à rebâtir l'Etat de Caroline du Nord, s'octroyant ainsi la reconnaissance des citoyens et politiques.

C'est donc par la force des choses (et quelques manoeuvres en coulisse) que John Easton a été élu président de l'état indépendant de Caroline du Nord, a la Easton Corp. a d'autant élargie son influence. Voulant se concentrer pleinement à son poste politique, il confia la société au vice-président, son fils TRENT EASTON.

A la tête de la société, Trent a appliqué sa propre politique d'expansion. Tout d'abord, il a considérablement réduit le budget alloué au secteur ARMEMENT, pour se concentrer davantage sur la recherche de nouveaux agents bactériologiques. Trent est très bien renseigné sur le domaine des mutations génétiques, domaine qui l'intéresse beaucoup. Il a donc dirigé les efforts des chercheurs de l'entreprise vers la création d'un virus mutagène connu sous le nom de code "DRAGON". Ce virus est un facteur régénérant qui est sensé permettre à tout organisme de s'auto-réparer à grande vitesse par réanimation des cellules mortes, entre autres.
Les premiers tests réalisés sur des cobayes humains volontaires furent un échec, le virus attaquant de manière foudroyante le système cérébral. Trent a alors augmenté une nouvelle fois le budget pour la recherche, espérant améliorer celles-ci.

Le 27 Septembre 2046, John Easton est victime d'un attentat et décède, laissant à son fils sa place de président de Caroline Du Nord. Des rumeurs dirent alors que c'était Trent lui-même qui avait commandité l'assassinat de son père.
Se retrouvant alors à la tête de la Easton Corporation ET de l'état, Trent a amorcé une nouvelle politique économique, en faisant de l'état tout entier sa base stratégique. Easton a nationalisé tous les secteurs, notamment les industries, les services publics, et même certaines exploitations agricoles, un peu à la manière du communisme stalinien. On en vint à ce que chaque citoyen de Nth Cna devint employé de Easton, de près ou de loin. De nouveaux laboratoires de l'Easton Corp. ont vu le jour à travers le pays, symboles de la suprématie flamboyante de Trent Easton. Bien sûr, les citoyens ne se plaignèrent pas, des emplois, un service de santé, des parcs immobiliers, Easton Corporation allait leur apporter tout ce dont ils avaient besoin. Un véritable culte du chef s'est alors naturellement créé, et en plus d'être vu comme le bon Dieu par ses citoyens, Trent Easton devint en quelques mois seulement, l'un des hommes les plus riches au monde...

La suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyVen 20 Avr - 0:50

Suite et fin de l'histoire de l'E.C.

Citation :
En parallèle de l'expansion de la Easton Corp., les chercheurs de l'E.C. réussirent à améliorer le DRAGON, qui ne s'attaquait plus au système cérébral, mais provoquait malgré tout une hyper-dégénerescence mentale chez les sujets, lesquels devenaient alors comme enragés, incontrôlables. La version 2 n'était donc aps encore au point.

Mi-2047, les cobayes humains volontaires devinrent brusquement plus rares, les ratées du DRAGON étant parvenues aux oreilles de certains citoyens. Easton modifia alors le fonctionnement de sa société (forme d'internat pour les chercheurs qui ne quittaient plus du tout leurs labos) tout en créant une nouvelle entité nommée "Easton Foundation", la Fondation Easton pour les démunis. Cette fondation à but humanitaire recueille les sans-abris et les orphelins de Caroline Du Nord et des états voisins dans des centres d'accueil disséminés à travers le pays. Mais cette fondation n'est en fait qu'un subterfuge pour rassembler de nouveaux cobayes, qui sont alors envoyés dans l'un des labos les plus importants et protégés de l'E.C., celui qu'on appelle le "Dôme". C'est là bas qu'ils sont traités aux nouvelles versions du DRAGON, dans des conditions peu démocratiques...
Alliant ainsi contre-espionnage et oeuvres de charité, contrôle des médias et désinformation, Easton montre patte blanche à ses citoyens et peut continuer tranquillement son petit business.

Au jour d'aujourd'hui, nul ne sait exactement où en sont les progrès du DRAGON. Travaux en cours de finalisation, abandon des recherches, les théories sont diverses et variées. Le groupe reste néanmoins en excellente santé économique, et Easton a même annexé la Caroline du Sud, pour ne former qu'un seul état, la Caroline, son état...
Aujourd'hui âgé de 29 ans, Trent Easton devient rare et discret, mais il surveille du coin de l'oeil le DRAGON, ainsi que ses rivaux... Qui sait, peut-être qu'il prépare un come back médiatique au niveau mondial...

Voila voila, donnez votre avis s'il vous plaît, d'abord parce qu'il m'intéresse, et aussi parce qu'une version "édulcorée" sera postée dans le BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyVen 20 Avr - 1:04

J'aime bien. Ça fait en sorte qu'il n'y ait pas que la GC qui soit une multinationnal 'un peu' croche. En gros, ça va permettre de faire valoir la partie du BG général qui dit que le monde est dirigé par des multinationnals. Sans compté que l'apparition de PNJ relier à cette entreprise est susseptible de faire avancer un peu plus le forum.

Bon, ok, j'arrête de parler pour ne rien dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyVen 20 Avr - 1:27

Nan, au contraire, j'ai besoin du point de vue de tous, alors merci à toi de nous avoir fait partager le tien ^^ c'est comme çà qu'il faut fonctionner Wink
N'ayez pas peur de dire ce que vous pensez, c'est justement çà qui m'intéresse pour m'améliorer ^^

Sinon j'ajoute des précisions pas forcément utiles, m'enfin: a ma connaissance, Hitori n'a pas encore de grande connaissance en "gestion d'entreprise", et c'est pourtant ce qu'elle va devoir faire. Dans ce sens là, je pense que Easton pourra peut-être lui apprendre les ficelles du métier XD ou comment bien bais** les gens XD

Ceci dit, effectivement je prvois une visite surprise de Easton à la GC, masi je commence aussi à penser qu'il va faire de même avec l'@. Voir les infrastructures, comment vous bossez, sur quoi, l'état de vos travaux... Il est curieux ce Easton, il aime bien regarder ^^ Libre à vous de le foutre dehors ou de lui payer une bonne bière ^^

Quand je disai que c'est les joueurs qui donnerait au BG une certaien direction, je mentais pas. Si vous voulez, Scott et Hitori, envoyer bouler Easton, vous le pouvez! Tout comme vous pouvez signer des contrats d'exclusivité avec lui ^^ C'est vous les chefs de vos sections, ce genre de décision vous revient, pas à moi ^^

Un petit apercu du monde qui vous entoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyVen 20 Avr - 12:59

Ouais... J'ai deja un virologue, môssieur ! Laughing Blague à part, cette section peut-être pas mal... A la limite, je sens que mon docteur Henry va vouloir me lacher pour rejoindre Easton. Mais comme c'est pas jouable !
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptySam 21 Avr - 21:57

Effectivement, son avantage est qu'elle n'attirera pas de joueurs ^^

C'est aussi pourquoi je bosse pas mal sur ces sections PNJ qui apportent des trucs à l'histoire, tout en restant secondaires.

Allez, je copie-colle çà dans le BG en annexe ^^ merci à tous, et bientôt d'autres sections PNJ à vous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptySam 21 Avr - 22:13

Euuuh... Surprised Si t'as besoin d'idée pour une section PNJ (j'en ai une en tête, super pour un event mémorable ^^), ben hésite pas... (Je te MP)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyDim 22 Avr - 17:36

Yop! Besoin d'un ami-joueur-de-pnj !

Voila, j'ai créé Trent Easton, et également son "homme de main", Lester. C'est un mutant de niveau 7, qui a la faculté de viser avec une précision mortelle (le pouvoir de Bullseye ou le tireur dans daredevil). Et ce cher Lester, et bin j'aurai besoin de quelqu'un pour le jouer. Si çà intéresses quelqu'un, dites le ici même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. EmptyDim 22 Avr - 19:15

Shocked Ouah le pouvoir mega bill ! Même pas besoin d'arbitre !
Ben j'ai encore trois persos jusqu'à la fin de l'event 4, mais si personne en veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty
MessageSujet: Re: BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.   BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG d'une section secondaire non jouable, la Easton Corp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Easton] Trent Easton
» [Easton] Lester (ou Le Tireur)
» Infos sur la nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser