The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 4:12

Curieusement, le froid semblait s'être empiré. Dana garda donc , suite à son baillement, son visage caché dans sa chaude écharpe, ne laissant que ses yeux à découvert. Inutile de préciser que se cacher la vue alors qu'il y avait de la glace un peu partout était stupide et dangereux. Raison pour laquelle elle évita de le faire. Il lui prit un petit moment avant de réaliser que Jason ne se trouvait plus à côté d'elle. Était-il partit pendant qu'elle lui parlait? La jeune fille tourna la tête pour essayer de voir derrière elle, et à son soulagement, elle le vit qui se rapprochait rapidement. Un sourire se dessina sur ses lèvres voilées alors qu'elle se surprit à entendre une voix la remerciant. Son ami? Ou simplement une illusion auditive causée par le vent qui soufflait?

Un petit silence s'était installé suite à sa phrase concernant leur séparation. La mutante lui laissa tout bon loisir d'y réfléchir, alors qu'elle scrutait les environs. Il était fréquent, même en hiver, de voir des personnes louches se balader dans les rues et ruelles de Montréal. Dana réprima un frisson et dirigea ses pensées ailleurs, car s'était bien souvent lorsque l'on y songeait le plus que les choses se produisaient.

-Je ne sais trop. Mais je crois qu'il vaudrait peut-être mieux nous séparer maintenant. Il se fait tard, nous sommes un peu fatigué chacun je le sais. Mais surtout, les rues ne sont pas sécuritaires...

Ahhh...Évidement, il avait entièrement raison. Elle ne sut pas quoi dire à ça, mais elle hocha néanmoins de la tête pour confirmer qu'il n'avait pas tort. Et comme si le destin en voulait ainsi, son ami perdit subitement l'équilibre, dû à un mauvais pas sur de la glace. Ah, je vous le dit, ce fut toute une cascade qui fit rire la télékinésiste de bon coeur. Heureusement que son inquiétude ne prenait pas le dessus sur son hilarité, car elle aurait conduit illico-presto son compagnon à l'hôpital le plus proche. Ses yeux bleus restèrent rivés sur lui alors qu'elle se calmait.

- Tu vas bien? Heureusement qu'il y avait ce lampadaire, hé...

La jeune Lumik se tut, laissant la parole à Jason. Elle l'écouta jusqu'au bout, même si l'idée qu'il passe la nuit dehors ne lui plaisait guère. Surtout que la température semblait encore avoir chutée. Un silence s'installa, juste pour le fun, et finalement, Dana donna sa réponse.

- Je n'aime pas savoir que tu resteras dehors, alors que moi, je serais au chaud dans une chambre d'hotel. Tu l'as dit toi-même, les rues ne sont pas sécuritaires.

Ah ah...Cassé! XD

- Mais je n'aimerais pas non plus que la soirée se termine mal...Mais bon...J'ai comme l'impression que si je te donnais de l'argent pour que tu aies une chambre pour toi, tu refuserais...Dis-le moi si je me trompe, car autrement, je sors tout de suite mon argent.

Elle baissa un peu son foulard pour qu'il voit son sourire et elle le regarda un moment. Il serait nettement plus résonnable qu'il accepte. De un, il n'aurait pas besoin de faire un igloo. De deux, il ne gèlerait pas et aurait moins de chance de se faire attaquer. De trois,lorsque se serait au matin de faire son apparition, ils n'auraient pas à chercher au quatre coins de la région pour se retrouver...À moins qu'il ne se donne un point de rendez-vous.

- Mais sinon, je suis d'accord pour ce qui est du déjeuner. Et cette fois, c'est moi qui paye!

Ses yeux se mirent à briller de défi; elle lançait à Jason le défi de refuser que ce soit elle qui dépense sa monnaie pour le lendemain. Évidement, il ne pourrait pas gagner...Mais laissons là les illusions planer.
Finalement, la grande décision décisive appartenait à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:39

Jason ne sut pas trop quoi faire. Quand elle finit de parler, il ne voulu pas laisser le silence s'instaler et répondu promptement.

-Pour le déjeuner, c'est bien d'accord, cette fois je te laisserai payer.

Jason, en disans ces paroles fourra la main dans sa poche.

*Houin, j'avais même pas réaliser que j'avais payer. Il me reste quoi là*

Il tenta de savoir combien d'argent était dans cette poche simplement avec son sens du toucher, ce qui fut relativement facile du a la diversité de grandeur des pièces.

*Même pas assez pour un muffin et un café...les temps son aussi dur que la météo c'est bien connu. Quoi que j'ai toujours un 5$, mais il vaut mieux le garder jusqu'à ce qu'il soit indispensable...*

Il retira la main de sa poche et regarda devant lui. IL réfléchit un peu à la nuit qu'il allait passer et se demandait comment il pouvait réagir à cette situation. Quand Dana mentionna qu'elle serait bien au chaud, il eut un soupson d'envie, de jalousie. Il ne voulait vraiment pas passer une nuit supplémentaire à l'extérieur. L'idée d'une chambre bien calme, bien silencieuse, une douche chaude et un lit confortable avec des draps. Cette idée lui pinca le coeur, sachant bien qu'il ne pouvait accepter que Dana lui paie une chambre.

-Mais vraiment pour la nuit, je ne pourrais jamais accepté que tu dépense une telle somme pour moi. C'est peut-etre de l'orgeuil mal placé, mais je ne peux vraiment pas accepté. De plus, il est vrai que les rues ne sont pas sur, mais il est peu probable que je me fasse attaquer. Pourquoi attaquer un gars qui n'a pas un sous en poche. Donc j'aimerais pouvoir simplement te recoinduire à ton hotel, même si je n'offre pas vraiment beaucoup de protection...

Il savait qu'en ce moment il n'était pas très fort. Et pour ajouter au drame de la situation, tous ses espoirs de passer une bonne nuit de sommeil était bien parti. Il devrait passer une nuit à geler en entendant les voitures passer sans arrêt. Une pointe de désapointement parru sur son visage alors que le vent le fouettait. Il se résigna à passer la nuit dans un trou de neige chauffé par sa propre chaleur corporelle. Soudain une idée lui traversa l'esprit.

-Mais peut-etre que nous pourrions partager ta cham...

Il arrêta ses paroles brusquement.

-Oh non, oubli, je n'ai rien dit.

Il ne pouvait pas croire qu'il allait demander cela. Partager la chambre de Dana. Bien sur il aurait pris le sofa et aurait laisser le lit à Dana. Néanmoins, il en la connaissait pas depuis assez longtemps pour demander une chose comme ça et avait peur de passer pour un pervert. Il espérait que Dana ne porte pas trop attention à ses dernières paroles. Il cru qu'il vaudrait mieux se séparer au plus vite pour qu'il ait le temps de la mener à son hotel et avoir encore quelques forces pour creuser.

-Bon alors ton hotel est loin ? Il vaudrait peut-etre mieux que tu y retourne et que je me trouve un endroit pour dormir. Et aussi nous donner un point de rendez-vous pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 4:10

Ayé! Il allait la laisser payer pour le déjeuner. Ils n'auraient donc pas à se battre le lendemain sur ce point...Facile d'estimer que la dépense ne serait pas énorme puisque d'ordinaire, elle ne mangeait pas grand chose. quant à Jason, eh bien, il n'aurait qu'à prendre ce qu'il voulait. Son regard se déplaça pour regarder le sol gelé et enneigé; Dana se surpris à avoir une folle envie de faire du patin, chose qui n'avait aucunement rapport avec le reste, mais bon...
La mutante reposa sa totale attention sur le jeune homme et malheureusement, il déclina, comme elle l'avait songé, sa proposition de lui payer une chambre. Mais il fallait s'y attendre. Les hotels ou les auberges coûtaient quand même plus qu'un simple repas. Et bien que sagénérosité fusse grande, l'argent conservée pour le voyage de retour à la Faculté se verrait un peu - beaucoup - éparpillée et perdue. À moins qu'elle n'aille à la banque la plus proche pour retirer quelques dollars supplémentaires, car une idée qu'elle n'exposerait que le lendemain la frappa. Mais comme la nuit était déjà bien entamée, pas sûre qu'il y ait encore des banques ou même une simple caisse d'ouvertes.


Silencieuse, elle l'écouta, mettant de côté ses mille et un plans qui emplissaient sa tête de blondinette, plus farfelus les un que les autres. Ses yeux bleus se posèrent brusquement sur Jason, lorsqu'il eut proposé une autre idée. Son visage prit une expression non pas choquée, mais surprise et plutôt embarrassée. Ça, elle n'aurait peut-être pas été capable de loger avec quelqu'un d'autre dans une chambre...Idée à exclure et que son ami retira sur le champ.


- Euh..., dit-elle finalement, lorsqu'il se reprit avec le sujet concernant la distance à parcourir pour se rendre à son hôtel. Une petite minute fut consacrer à la localisation d'un panneau indiquant le nom de la rue sur laquelle ils étaient, plus une autre minute pour estimer le temps en fonction du vent et de leur vitesse. Sans oublier les plaques de glace.

- Je dirais au maximum 5 minutes...Ce n'est vraiment pas très loin d'ici.

Elle esquissa un léger sourire et poursuivit.

- Merci...merci de bien vouloir me raccompagner, hein. Ce n'est pas dans mes habitudes de me promener si tard dans les rues montréalaises. Et, que penses-tu du petit café que nous avons quitté comme point de rencontre? Ce n'est pas trop loin et on sait tous les deux où il se trouve.

Elle lui jeta un coup d'oeil, tout en continuant de marcher.

***
Après quelques minutes de marche, comme elle l'avait estimé précédement, ils arrivèrent devant l'hôtel. Pas très grand, mais avec une apparence très acceptable, bien que ce ne fusse pas un 5 étoiles, loin de là. Dana monta les marches qui menait à la porte, en compagnie, espérons-le, de son ami et s'arrêta devant l'entrée.

- Merci pour tout...Hem...Bonne nuit, Jason. Si jamais il y a un problème, disons que si tu n'arrives pas à dormir (elle lui fit un petit sourire amusé), reviens ici. Les gens de l'hôtel te laisseront surement rentrer pour que tu restes au chaud à l'intérieur.

[HS: Voilou ^^ J'espère que ça fait pas trop 'mode Accélérée' hé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 8:35

Jason la suivit jusqu'à son hotel. Une fois sur place, c'était le temps des aurevoir, en sachant bien qu'ils se revéraient dans quelques heures. Quand elle dit que les empoyers de l'hotel le laisseraient entrer pour se réchauffer, Jason eut un sourire amusé.

*Si c'était vrai, tout les hotels seraient remplis d'itinérants...*

Il décida de ne pas en faire mention pour ne pas quitter la juene fille sur une mauvaise note.

-Bonne nuit à toi aussi, mais ne t'en fait pas il n'y aurra aucun problème.

Il regarda un peu les alentours pour se trouver un point de repère pour pouvoir retrouver l'hotel le lendemain matin. Une chose frappa son regard. une petite montagne de neige était juste à la droite de l'escalier menant à l'hotel de Dana.

-Pour ce retrouver demain, ce ne sera pas très difficile.

Il s'approcha du tas de neige et posa sa main dessus.

-Ce sera un emplassement parfait. Tu n'aurra qu'à me réveillé si je ne le suis pas déjà.

Il lui fit un sourire avant de continuer.

-Bon je ne te retien pas plus longtemps. Tu est fatigué et j'ai mon trou à creuser. On se revoit demain.

Sur ce il se retourna à nouveau vers le tas de niege et commença à en retirer du volume dans la base. Après une demi-heure de travail, il avait réussit à se creuser un tunel jusqu'au coeur de la neige et un espace assez grand pour bouger quelque peu. Il retira son manteau et s'en servit comme couverture. Une fois couché, il ferma les yeux et repensa à sa journée. Soudain il réalisa qu'il avait quitter Dana sans geste d'aurevoir. Mais d'un autre coté qu'est-ce qu'il aurait pu faire. Lui envoyer simplement la main aurait été une option. Lui serré aurait été quelque peu étrange était une coutume plustot male. Un baiser sur la joue était peut-être trop personnel pour l'instant. Sur cette pensée il s'endormit. Le froit avait aider à lui amené le sommeil aussi rapidement. Il commença donc déja à raiver des 24 prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 4:27

- Merci, dit-elle avec le même sourire. J'essayerai de ne pas venir te réveiller trop tôt...À demain Jason.

Elle le regarda un moment, à la fois contente qu'il soit à proximité - ça éviterait de crier son nom sur tous les toits pour le retrouver - mais aussi toujours inquiète quant au fait qu'il dormirait dans la neige. Elle garda toutefois le silence car débattre là-dessus, quand ils étaient tous les deux fatigués, n'étaient pas la meilleure des choses. Dana lui adressa un nouveau sourire et ouvrit la porte, entrant à l'intérieur de l'hôtel.
De là, elle alla directement jusqu'à l'ascenseur, entra dans celui-ci lorsque les portes furent ouvertes et le fit monter jusqu'au cinquième étage.
Quelques minutes plus tard, elle refermait la porte de sa chambre et lançait son sac près de son lit.

La télékinésiste jeta un coup d'oeil aux alentours et sans perdre de temps, se glissa sous les chaudes couvertures, toute habillée. Elle était trop fatiguée pour se mettre en pyjama. Et autant y aller simplement pour gagner un maximum d'heures de sommeil.
Morphée l'accueillit avec entrain, et la jeune fille se laissa emporter par ls rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:48

**********************************************************


Alors que le soleil se leva, la circulation repris dans les rues de la métropole. Jason fut éveillé par le bruit des moteurs. Néanmoins il ne voulu pas bouger. Après une nuit sous son manteau, celui-ci était devenu relativement chaud. Il profita de ce momet de réconfort minime. Après quelques petites minutes, il prit son courage en main et sortit. Le soleil venait tout juste de se lever, mais la ville était déja très vivante, trop vivante. Des gens marchants dans tous les sens, se bousculant, ne voulant pas arrèter pour tout l'or du monde. Pitoyable était devnu la sociétée de nos jours.

Jason sortit donc de son trou pour aller respirer l'air frais, le smog tout ou plus. Il vit que Dana n'était pas là. Il se dit qu'elle devait toujours dormir dans sa chambre. Il ne voulait pas entrer et demander quel était sa chambre. On ne lui la donnerais surement pas et on le fouterais dehors. Il s'assit donc dans les marches de l'entrée de l'hotel, observant cette jungle urbaine en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:49

Ah naaan...Pas maintenant. Un bruit énervant se faisait entendre, ou du moins, Dana était la seule à l'entendre. Sa montre, qu'elle avait oublié sur la petite table de chevet la journée précédente s'était mise à émettre un son agaçant, annonçant joyeusement que c'était le matin. La blondinette grogna, attrapa son accessoire, éteignit la sonnerie - puisque c'est une montre digitale - et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Non mais...Un peu de respect pour les dormeurs.
Après quelques minutes de paresse supplémentaires, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, attrapant au passage de nouveaux habits. Une bonne douche froide finit de la réveiller au grand complet. Ensuite quelques autres bonnes et longues minutes à se préparer entièrement et avec un sourire, elle finit par sortir de sa chambre.

Un moment plus tard, elle marchait dans le hall, les mains dans les poches de son manteau. D'un coup d'épaule elle ouvrit les portes vitrées de l'entrée et s'avança discrètement jusqu'à Jason, qui l'attendait visiblement. Depuis combien de temps était-il debout?


- Bon matiiiiin!

En espérant ne pas lui avoir fait peur en s'exclamant ainsi, elle descendit les marches pour se mettre face à lui.

- Tu vas bien? Tu as eu froid cette nuit? As-tu bien dormi?

Quelques petites questions essentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:55

Jason regardait les passant quand il entendit la porte derrière lui s'ouvrir. Dana tenta de le surprendre en haussant la voix, mais la seul réaction de Jason fut de relever quelque peu la tête. Il était à moitié présent, absorbé par ses pensées qu'il prononça tout bas

-C'est quelque peu pathétique...ils courent et courent sans arrèt. Ils vont travailler, travailler pour gagner leur vie, pour gagner de l'argent. De l'argent leur permettant d'acheter un nouveau complet pour aller travailler, de la nourriture pour avoir la force de travailler, un toit pour ne pas être malade et pouvoir travailler...Est-ce que c'est vraiment le but de l'homme, travailler jusqu'à ce que l'on tombe et que notre nom soit oublié. Non il y a plus que ça, plus que ça de la vie.

Il ne su pas si Dana l'entendait, à vrai dire il ne savait pas à 100% qu'elle était bien là malgrés qu'il l'avait entendu. Elle lui posa quelques question. Il se leva, se tourna vers, lui fit un sourire, oubliant tout ce à quoi il pensait et répondit.

-Ça va assez bien, la nuit a été froide alors pour ce qui est de bien dormir je te laisse imaginer. Bref et toi bien dormi ?

Jason commença à marcher en écoutant la réponse de la jeune mutante. Il se dirigea vers un petit restaurant au coin d'une rue non loin de là. Un simple diner(anglais) qui offrait de bon déjeuné simple mais qui avaient bon gout. Il regarda Dana et vit que ces cheveux étaient toujours un peu humide. Il l'enviait d'avoir pu prendre une douche ou un bain. Il ne savait quand fut la dernière fois ou il en avait eu la chance lui-même. Quand Dana avait répondu à la première question, Jason ne voulu pas laisser le silence envahir l'air et enchaînnna.

-Alors qu'est-ce que fait une jeune télékinésiste de ses journées habituellement.

Malgrés la foule de passant qui les entouraient, Jason ne baissa pas le ton en parlant du pouvoir de Dana. Il savait bien que la population n'avait guerre d'intérèts pour deux jeunes qui parlaient de ''non sens''. Il continua à marcher, se dirigeant ver l'établissement où il croyait avoir une petite table tranquille et en attendant la réponse de Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:18

Il ne sembla pas vraiment réagir en l'entendant, ce qui inquiéta un peu Dana. Peut-être qu'il était habitué à ce genre de tentatives ou qu'il était tout simplement encore trop endormi pour réagir... Puis, pendant quelques instants, elle eut l'impression d'entendre un murmure. Le vent? Non, puisqu'il n'y en avait pas. Peut-être les passants, car il fallait dire qu'ils étaient plutôt nombreux à cette heure. La jeune fille délaissa ce détail pour ce concentrer sur son ami et elle fut heureusement de le voir sourire lorsqu'il se leva. Elle sourit aussi, mais se sentit un peu coupable de lui avoir posé ses questions alors qu'elles ne recevaient pas autant de réponses positives qu'elle l'aurait souhaité. Quoique...Dormir dans la neige devait être désagréable.

- Oui, j'ai bien dormi...

Elle se passa la main dans ses cheveux encore un peu humide en souriant d'un air gêné. Dana le suivit donc silencieusement, se reprochant mentalement de ne pas savoir utiliser les bons mots ni les bonnes questions. La direction qu'ils prirent ne l'étonna guère; ils se dirigeaient vers un joli restaurant qui n'était pas si loin de leur point de départ.

-Alors qu'est-ce que fait une jeune télékinésiste de ses journées habituellement.

Elle tourna sa tête vers lui, ne s'attendant pas à ce qu'il brise le silence qui s'installait entre eux. La mutante lui décocha un sourire et lui répondit du mieux qu'elle pouvait.

- Tout dépend des journées...Mais la plupart du temps, je me promène dans la facultée et j'essaye de m'occuper du mieux que je peux. Un brin de socialisation, d'études ou de tentatives pour mieux contrôler mon don...Mais il m'arrive quand même de voyager et le plus souvent, c'est pour revenir au Québec.

Elle ne s'était nullement offensée de l'entendre citer sa capacité spéciale, paf! Comme ça, dans la rue. Au contraire, elle trouvait presque ça amusant...

- Et toi? Vas-tu toujours à la bibliothèque pour t'occuper ou aimes-tu faire autre chose?

Ils atteignirent le restaurant et la québécoise ouvrit la porte, laissant son compagnon rentrer le premier. Elle rentra à son tour, contente de retrouver la chaleur d'un endroit accueillant et laissa la porte se refermer dans un léger tintement de carillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 9:29

Jason écouta la réponse de la jeune fille et ne pu s’empêcher de sourire. Un sourire qui ne montrait pas de la joie, mais plutôt un mélange de réussite et de confiance en soi.

‘’Je le savais elle vient bien de la faculté. Mais est-ce qu’elle a été envoyé ou est-ce vraiment que la chance…Non elle m’en aurait parlé si elle avait été envoyée. Ce n’est pas le temps de penser à tout ça.’’

Il entra dans le resto en entendant la question de Dana. Il n’y répondit pas tout de suite. Il s’avança, ramassa deux menus sur la table à l’entrée, s’avança, choisit une banquette et fit signe à Dana de s’assoir. Une fois qu’elle fut assise il fit de même. Il s’était dépêché à prendre place, sachant que si une serveuse le voyait à l’entrée, il risquait de se voir refusé l’entrée du à son accoutrement et à son allure mal soignée. Une fois confortablement assit il regarda Dana dans les yeux.

-En réalité, je ne suis pas un rat de bibliothèque, loin de là. Je n’aime pas beaucoup lire, je préfère de loin écrire. J’y étais seulement pour avoir accès aux ordinateurs et internet. Je cherchais des informations sur la faculté. Je connaissais son existence, mais c’était là toutes les informations à ma disposition. J’ai cherché durant des jours sans succès. Je cherchais l’endroit ou elle était situé, comment s’y inscrire et combien il fallait payer. Trouver ces informations m’aurait donné un nouveau but dans la vie, un objectif à atteindre, mais je n’ai rien trouvé. En fait non, j’ai bien trouvé quelque chose. Je t’ai trouvé toi.

Il lui sourit.

-Alors, est-ce qu’il te serait possible de me parler un peu de cet endroit, les lieux, ce qui s’y passe, ceux qui y vivent et je ne sais quoi.

Il attendit avidement la réponse, mais une voix quelque peu énervante se fit entendre.

-Alors vous avez choisit.

Il leva la tête et vit que la serveuse était à leur table, calepin en main. Jason allait lui demander de revenir plus tard, voulant entendre la réponse de Dana aussi vite que possible, mais, assaillit par la faim, le ventre du jeune homme ‘’grogna’’.

-Je crois que ça veux dire oui.

La serveuse fit cliquer son crayon et regarda Jason. Ce dernier fut quelque peu agacé. Il prit le menu et choisit la première chose qui lui semblait bon.

-Je prendrais l’assiette de pain dorée.

-Parfait.

Elle nota et se tourna vers Dana.

-Et toi ma belle.

Elle attendit la commande de Dana et Jason attendait son départ pour avoir sa réponse à une question qui lui était plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses   [Montréal] Trop de question, trop peu de réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montréal] Trop de question, trop peu de réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard pour se dire qu'on s'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser