The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 36 [Ashen] Merci le hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre 36 [Ashen] Merci le hasard Empty
MessageSujet: Chambre 36 [Ashen] Merci le hasard   Chambre 36 [Ashen] Merci le hasard EmptyMar 18 Sep - 23:25

La nuit s'était écoulée de façon très calme pour Ashen. Après avoir quitté Naïdane après la soirée de Saint Valentin, le jeune frère du recteur avait regagné directement et simplement sa chambre. Après s'être déssapé, pour ne garder au final que son caleçon pour dormir, il s'était engouffré sous les draps de son lit (lit qu'il trouvait particulièrement hideux, soit dit au passage) et Morphée n'avait point tardé à l'emporter dans ses bras...

Quelques chatouilleux rayons de soleil et le chant des oiseaux suffirent à le réveiller. Ashen se frotta longuement les yeux pour chasser les dernières bribes de son sommeil, et s'étira longuement. La journée s'annonçait jolie, d'après ce qu'il pouvait voir du ciel à travers la fenêtre. Ashen passa alors ses mains sur les montants de son lit, un grand lit à baldaquins absolument moche, style XVIIIème. Le bois craqua sous ses mains. Pas à dire, cette antiquité ne supporterait sans doute pas son poids pendant encore très longtemps. Il s'étira encore, sans vraiment cogiter qu'il était en train d'appuyer fortement sur le montant du lit. Crak!

Le pied du lit attenant à ce même montant se vrilla, et le lit partit en arrière, ne manqua pas de donner la peur de sa vie au jeune Mutant. En l'espace d'un instant, il se trouva les quatre fers en l'air, le cul par terre, et le visage recouvert de l'espèce de drap faisant office de moustiquaire.

"... C'est pas gagné, cette affaire..."

Alors qu'il tira la moustiquaire de sur sa gueule pour pouvoir au moins respirer, il ne remarqua pas que cette dernière était très stupidement accrochée à une espèce de lustre, au plafond. Bien entendu, il tira, et le lustre se décrocha pour tomber en chute libre. Chute qui s'acheva à moins d'une demi-mêtre du crâne d'Ashen... Contemplant le chandelier mort, Ashen réfléchit à ce qu'il foutait là... Et se leva d'un bond pour sortir de cette chambre de fou...

*En 5 ans de G.C., j'en ai vu, des choses, des gens qui voulaient ma peau et ce que tu veux, mais jamais, au grand jamais je n'avais mis les pieds dans un endroit aussi dangereux que cette piaule!!*

On pu entendre des cris de sauvage dans tout le couloir, et vous en conviendrez, à à peine 7h15 du matin, çà réveille...

[Suite du post dans un autre topic > Salle de bain des filles ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre 36 [Ashen] Merci le hasard Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36 [Ashen] Merci le hasard   Chambre 36 [Ashen] Merci le hasard EmptyJeu 20 Sep - 21:27

[ De retour de la salle de bain des filles ]

Il ne fallut même pas 5 minutes à Ashen pour s'habiller. Il avait en effet sauté dans un caleçon propre, mis un jean's gris puis avait enfilé un débardeur blanc, le tout appartenant à son frère. Dieu seul sait pourquoi il avait conservé des fringues trop petites pour lui, mais Ashen se félicita d'avoir mis la main dessus: elles étaient parfaitement à sa taille.

Après avoir refait le noeud de ses cheveux de façon plus propre, à l'aide de quelques épingles, Ashen était alors coiffé d'un très joli chignon... Très féminin, mais qu'importe, du moment que cela lui allait bien!

C'est à ce moment là que le jeune homme s'assit sur ce qui restait de son lit, en cherchant deux choses dans son jean's de la veille: son téléphone portable, et le morceau de papier sur lequel Naïdane avait écrit ses coordonnées téléphoniques. Lorsqu'il eut mis la main dessus, il composa le numéro écrit sur le papier, et porta l'appareil à son organe auditif droit. Il entendit trois bip sonores, avant qu'on ne décroche...

"On", car bien sûr, le jeune homme ne s'était pas attendu à entendre la voix de Karen Shelton, l'hôtesse d'accueil de la Genetics Corporation de Londres.

"Allo? Que puis-je pour vous?"
"Allo?... Chérie?"
"Euh, je... Oui, qui est-ce?"
Que signifiait ce bordel? Ashen appelait sa petite amie, et voila que la standardiste de feu la GC de Londres lui répondait! Le jeune homme comprit alors que si le portable de Naïdane était dans un centre de la firme multinationale de pharmaceutiques, il y avait eu un pépin au cours de son voyage en australie, et pas un petit. Seulement voila, Ashen avait assisté à l'explosion de la maison-mère de la société, quelques temps plus tôt. Karen y travaillait, mais d'après ce qu'il savait, les employés GC avaient été évacués au moment de l'attaque de Fraust. Restait à savoir où...
Karen lui facilitait la tâche: à l'entendre, elle se faisait passer pour la propriétaire du téléphone. Cela voulait dire deux choses: un, que Naïdane était déjà en cellule, et de deux, l'hôtesse d'accueil avait certainement reçu des consignes à propos des appels sur ce téléphone. Se faire passer pour la personne kidnappée, dire que tout va bien, etc.
"C'est ton ange, ma puce. Tu es où là, chérie?"
Répondit Ashen, pour jouer le jeu, et surtout essayer d'en savoir plus.
"Oh, et bien euh... Je suis allée faire un peu de shopping!"
"Précises un peu, s'il te plait!"
"Euh... Et bien, en ville, bien sûr!"
Bon, ce n'était pas du tout gagné cette affaire. Ashen décida de changer de tactique. Il changea le ton de sa voix, comme s'il était appeuré et venait de voir le diable en personne:
"Ah, c'est bien... Je vais... Hein? Ah! Lâchez moi! Hey, mon téléphone!"
Ashen mima du bruit, un bruit de lutte, alors qu'au bout du fil, Karen doublait son nombre de "Allo?!". Il fini par reprendre d'une voix tranchante:
Allo Karen, ici Ashen. Désolé d'avoir mis autant de temps à te contacter."
"Ashen? Comment... Vous n'êtes pas mort lors de l'explosion, à Londres?"
"Par chance, non, j'étais en train de livrer bataille à l'éxtérieur, au moment où les bâtiments ont sautés. J'ai essayé de vous retrouver, mais je ne savais pas où chercher... Vous êtes où?"
"Nous avons rallié le pôle de Miami, mais... Hey, mais comment vous saviez que le monsieur qui téléphonais à sa petite amie avait fait notre num"
Bip, bip, bip...

Ashen avait raccroché juste après avoir entendu ce qu'il voulait savoir. Cette nouille de Karen était complêtement tombée dans le panneau, et ne s'était rendue compte de son erreur que trop tard. Dommage pour elle...

Ashen rangea son cellulaire dans la poche latérale droite de son jean's, et attrapa son manteau, enfin le manteau de Fraust qu'il ne mettait jamais, pour être exact. Après avoir récupéré son tanto, et l'avoir glissé, avec son étui, dans les passants arrières de son pantalon, le jeune homme quitta sa chambre. Au programme: réservation rapide d'avion par internet, et direction Miami...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 36 [Ashen] Merci le hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxX Chambre d'Ashen Xxx
» Merci le hasard [Partie 2]
» Chambre 36 [Ashen & Sae] Nouvelle coloc'!
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser