The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [solo] Oyasuminasai...

Aller en bas 
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[solo] Oyasuminasai... Empty
MessageSujet: [solo] Oyasuminasai...   [solo] Oyasuminasai... EmptyDim 16 Sep - 4:52

14 février 2051

Ce jour-là, le soleil brillait dans le parc de la GC, un soleil doux et chaleureux qui semblait être là pour rendre le sourir et l'espoir à un bon nombre de cobaye dans la place. Ce soleil, il avait eu le même effet sur la jeune clone, mais pas de la même manière. En effet, au lieu de se diriger en direction du parc après avoir manger, Kajitsu prit la voie de l'infirmerie, voulant voir si l'état de Maboroshi-sama s'amméliorait. Et qui sait, peut-être aurait-elle la joie d'assister à son réveille! C'est dans cette optique qu'elle marchait paisiblement dans les couloirs, s'apprètant à aller dire bonjour à cette grande femme, celle qui lui avait sauvé la vie.

Poussant la porte de l'infirmerie, elle du à nouveau faire des pieds et des mains pour réussir à entrer dans la chambre minuscule où était endormis Maboroshi-sama. Encore une fois, juste avant d'entré, cette même gène l'envahi, elle n'avait toujours pas réussi à intégrer la Red Division... mais au moins, elle avait avancer un peu et elle savait que je général devais la contacter bientôt pour voir où elle en était, ça ferait au moins quelque chose qu'elle pourrait raconter en plus de sa ressante victoir sur un adversaire une semaine plus tôt. Serait-elle fière d'elle? Peut-être puisse qu'au fond, c'était elle qui avait fait en sorte que la jeune clone suive cette voie; peut-être serait-elle fière qu'elle réussisse enfin à avancer et à vivre. Mais bon, ça, elle ne le saurait pas avant son éveille.

La jeune Kajitsu entra donc, prenant le temps de s'incliner avant d'avancer doucement vers la jeune femme. C'était la première fois qu'elle remarquait ce détail... Maboroshi-sama avait l'air jeune... pas plus d'une vingtaine d'années. Combien? Vingt-et-un, vingt-deux? Pas plus de vingt-cinq ans assurément... Il était impressionnant de voir comment une femme aussi jeune pouvait dégager cette puissance et cette force... oui, Kajitsu voulait lui ressembler, elle l'admirait. Étrange tout ça quand on se dit qu'elle ne l'avait connu qu'un seul jour... mais les sirconstances avaient voulu qu'il en soit ainsi.


"Bonjour Maboroshi-sama..." Glissa-t-elle en un murmure sans détacher son regard de la jeune femme qui dormait profondément.

Enfin... bien sûr, ce fut avant que son attention ne soit capter par un fait assez alarmant... Elle tourna la tête, le visage emprunte de ce sentiment qu'elle avait apprise tout récemment, l'inquiètude. Quelque chose clochait... dans la petite pièce, le son n'était pas le même que la dernière fois... l'électrocardiogramme affichait son tintement de manière lente... trop lente... Le coeur de la jeune clone fit un bond, puis un tour sur lui-même avant de se resserrer. Elle devait rêver... ce ne pouvait pas être possible. Encore une fois, elle était plonger dans la même situation que le mois précédent, cette peur... cette crainte... ces sentiments qui l'avaient accompagnés tout au long de cette longue et pénible attente.

Elle s'avança alors, s'agenouillant à côté du lit de la jeune guerrière. Ses épaules arrivaient tout juste au niveau du lit. Fixant le visage de celle qui lui avait apporter cette nouvelle vie, Kajitsu se laissa à penser... Elle voulait prendre sa main, tout comme cette nuit où, dans l'hélico, elle s'était agrippé à sa manche. Mais était-ce approprié? Elle portait un si grand respect à cette femme, elle l'admirait... Mais pouvait-elle se permettre cette familiarité?

Un peu plus lent... le son ce faisait plus rare...

Qu'importe ce qu'on en dira à la suite, Kajitsu referma ses mains sur celles de Maboroshi-sama... elle était si froide, la jeune clone en avait des frissons. Elle l'avait simplement salué... encore rien dit de plus... mais que pouvait-elle dire maintenant? Une seule chose lui venait à l'esprit, mais sa manière de penser l'empêchait de le faire. Mais au fond... elle avait si peur qu'elle parte... qu'elle s'en aille elle aussi, mais à différence qu'elle... elle ne pourrait pas la retrouver plus tard. C'était peut-être le moment où jamais... ça dernière chance de lui faire savoir...

L'appareille médical la poussa alors à parler...


"...Maboroshi-sama... je n'ai toujours pas réussi... Je suis vraiment désolé... mais encore, je fais tout ce que je peux pour avancer et être à la hauteur de cette voie... celle que vous m'avez ouverte. Oui je... je voulais vous remercier... pour ce que vous avez fait pour moi... Sans vous, je serais sans doute morte dans l'explosion de Londres et... et si par chance j'aurais survécu, je serais sans doute entrain de suivre la voie de l'existance...
C'est pour ça que je vous nomme 'sama'... parce que... parce que je vous admire... et que je vous suis très reconnaissante... Merci de tout coeur... je saurai vous rendre ce que vous m'avez donner... je vous le promet."


Puis, la jeune clone se tue, déposant doucement sa tête entre ses bras, observant la tête de Maboroshi-sama. Elle avait les yeux humides et malgré le soleil, son ciel venait de s'assombrir doucement. Un petit et faible tintement venait briser le silence à un rythme régulier et lent. Le pas des médecins derrière la porte se faisaient entendre... eux, il s'activait alors que Kajitsu observait dans le silence la jeune guerrière endormie.

Un mouvement... faible... les doigts de Maboroshi-sama venaient tout juste de bouger à l'instant où un soupir se faisait entendre. Inutile de dire que la jeune clone avait levé la tête dans l'espoir que ce soit là le signe de son éveil. Mais non... ça aurait été trop beau... Un son aigu et fort vint se faire entendre... un son qui marquera longtemps l'esprit de la jeune Kajitsu qui sentait les larmes monter en elle. Le reste de la scène resta très flou dans l'esprit de la jeune clone qui elle, je faisais rien de plus que de rester sans bouger, en larme... voyant son monde s'effondrer à nouveau.

La porte s'ouvrit derrière elle, laissant entrer des médecins. Combien ils étaient, qui ils étaient? Elle n'en savait rien... elle n'entendait rien de plus que ce son infernal venant de l'électrocardiogramme. Elle se senti pousser dans le coin de la pièce... venant contraster avec la rapidité de la scène, Kajitsu pu sentir avec lenteur ses mains quiter celle de la guerrière. Elle voyait qu'on l'emportait ailleurs... sans doute essairait-on de la réanimer... Automatiquement, elle se leva donc pour suivre les médecins, mais elle resta à nouveau de l'autre côté des portes double menant à la salle d'opération. Elle savait ce qui se passait, mais elle ne le voyait pas, elle ne l'entendait pas... Dans son esprit repassait à une vitesse fulgurante leur rencontre... elle entendait les derniers mots qu'on lui avait dit... Cette guerrière savait qu'elle allait mourir... elle était prète... mais la jeune clone n'arrivait pas à l'admettre... elle était si jeune...

Puis, plus un son... les médecins quittaient la pièce sans rien dire, l'air las... Ils ne pensaient pas à la jeune clone qui était là, juste à côté, effondré au sol... Pas besoin de lui dire, elle avait déjà compris...

Le soleil brillait dans le parc ce jour-là, rendant aux cobayes un brin de joie et d'espoir. C'était la journée idéal pour avancer, pour rendre à tous un peu de vie. Mais en ce moment... le ciel de Kajitsu n'avait pas cette même image... il n'y avait plus de ciel...

Elle se releva doucement, en larme et sanglotant... elle fit quelques pas vers la civière où était étandu cette grande guerrière... elle était inconciente... elle n'était plus... Comme toujours... son visage était froid, mais si on l'observait bien, on pouvait y voir les traces de son dernier soupir...


"Oyasuminasai... Maboroshi Hitori... Oyasuminasai... Hitori..."
_______________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[solo] Oyasuminasai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfection [solo]
» [Solo] Coma
» L'origine de la force [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser