The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:13

Eux, pas de doute, c'était les mutants.

-Monsieur Fraust et mademoiselle Eola je présume. Ravie de vous rencontrer, je suis mademoiselle Raspova, déléguée par Mr van Oranje-Nassau à votre accueil. J'espère que votre voyage a été agréable.

Elle posa les yeux sur les ailes de la jeune mutante puis sur la figure énervé du Recteur.

-Ou plutôt le moins désagréable possible.

Elle souria, essayant tant bien que mal de détendre un peu l'atmosphère. Puis elle fouilla dans un carton et en tira une pochette en cuir blanc. Deux pochettes en cuir blanc. Pourquoi blanc ? Sûrement pour les distinguer des autres... La motivation sous-jacente demeurait obscure.

-Ces pochettes contiennent toutes les informations utiles quand au déroulement du colloque. Badges, programmes et tuti quanti. Les débats et autres exposés se dérouleront au Madison Square Garden où vos aurez une loge pour vous reposer, votre hôtel étant assez éloigné.

Elle les dévisagea un petit peu. Si on enlevait les ailes à la jeune femme, il semblait "normaux". Elle avait honte de penser ça, après tout ils sont humains, juste différents. Mais elle n'avait jamais approché de mutant, du moins pas à sa connaissance. Elle reprit :

-Une limousine vous attend pour vous conduire à votre hôtel. Les débats commencent demain par le discours du Secrétaire Général. Si vous n'avez pas de question...

Nota :

La pochette blanche contient un mot du SG van Oranje-Nassau qui dit :

"Retrouvez moi dans ma loge après le discours d'ouverture, pendant le "vin d'honneur". Soyez discrets. Vous pouvez demander à Mlle Raspova de vous y conduire, mais uniquement après le discours.

PS : Ne tentez pas de venir me parler directement.

Van Oranje-Nassau"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:56

Un hotel éloigné... Il fallait être vraiment niais pour ne pas voir là la volonté de créer une ségrégation entre les représentants humains et les représentants Mutants. Cà commençait bien...
Fraust prit la pochette blanche, qu'au passage il trouva très moche, et la coinça sous son bras.

"Merci bien... Et non, je n'ai pas de question. Angèle?"

Fraust se tourna vers la jeune Mutante ailée, et l'interrogea d'un signe de tête. Peut-être qu'elle avait des questions et il serait sans doute plus facile pour elle de les poser à cette personne, visiblement amicale, qu'à un bureaucrate borné.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:02

Angèle secoua négativement la tête à la demande de Fraust.Les questions ne se bousculaient pas dans son esprit, contrairement à ce à quoi elle s'était attendu.
Et pourtant, quelques petites choses la titillaient : Pourquoi les loger dans un hôtel éloigné, et non pas avec les autres participants du colloque ? Un rapprochement aurait permit de les humaniser aux yeux de ceux qui les considèraient mal...Et la limousine !
Autant de luxe lui rappelait sa vie d'avant, son père, et ne elle ne voyait pas l'utilité d'un tel luxe pour un voyage en ville.

Gardant le silence, elle avait récupéré sa pochette, d'une couleur unie qui ne lui déplaisait pas, mais qui présageait d'une ambiance plutôt froide.
Concentrée sur son ami, afin de ne pas le perdre de vue, elle s'autorisa néanmoins à regarder autour d'elle :

Comme elle le craignait, bon nombre de passants avaient le regard rivé sur ses ailes, ce qui avait le don de la mettre très mal à l'aise.
Lorsqu'un vieil homme passa à quelques mètres de là où elle était arrêtée, en lui jettant un regard mauvais, elle réalisa que la lutte n'était pas gagnée d'avançe.

Cependant, une lueur d'espoir subsistait : Tous ne semblaient pas si hostiles à leur égards, à commençer par la femme qui les avait accueillit.
Immobile, la jeune fille attendit la suite des évènement, non sans une certaine impatience de quitter les lieux, pour gagner le calme et l'abri du véhicule qui les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:37

"Flûteflûteflîuteflûte!"

Dérapant presque sur le sol fraîchement ciré de l'aéroport, le commandant Zackary Solansky courait comme un dératé entres les terminaux, toute dignité diplomatique oubliée. Il faut dire qu'avec ses cheveux blonds ébouriffés par le voyage en avion, son costume noir froissé et son air de type qui n'en menait pas large, il avait tout du type qui débarquait ici sans trop savoir où il mettait les pieds.

En l'occurence dans la bassine d'un des hommes de ménage qui nettoyait ce couloir-ci, mais passons.

Après un "Izvinite! [Désolé!]" prononcé sans s'arrêter de courir, il finit par apercevoir quelque chose qui le mit enfin sur la voie. Une pair d'ailes blanches (avec une jeune fille au bout), s'engageait dans un autre couloir tandis qu'une jeune femme aux cheveux blonds s'apprêtait à s'en aller à son tour.

"Hep, mademoiselle! Attendez!"

Zack se précipita à sa rencontre et stoppa sa course dans un "floc floc" du plus bel effet, un pied toujours complétement trempé. Se débrouillant pour ouvrir sa malette tout en gérant le sac de voyage pendu à ses épaules, il sortit en sortit son invitation au fameux colloques des Nations Unies et le présenta à la demoiselle:
"Commandant Solansky, directeur des affaires mutantes russes. Je suis désolé pour mon retard, j'ai...euh, un problème d'enregistrement et... aucune importance, je suis euh...là. Enfin."

Tout en reprenant son souffle, Zack se dit qu'il ne devait guère avoir fière allure, avec ses cheveux en désordre et son pied trempé. Il espérait juste que ce genre d'incident n'allais pas se montrer révélateur de la suite des évènements... Et qu'il y aurait de la vodka; il avait vraiment besoin d'un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:13

Liouba retourna la tête. Et flûte. Elle qui pensait avoir fini sa journée et enfin pouvoir se préparer à son dîner avec le lord anglais...

-Zdrastvouïtié gaspadine Solansky [bonjour monsieur Solansky]. Je ne pensais pas qu'on m'enverrai un compatriote.

Elle était un peu vexée du manque de confiance flagrant de son gouvernement. C'est elle normalement qui représentait la Grande Russie aux Nations-Unies. Mais visiblement ils ont préféré lui envoyer quelqu'un de peut-être plus calé sur le sujet.

-Je suis Liouba Raspova, experte du monde slave et représentante à temps plein de la Russie à l'ONU. Je crois que nous allons être amenés à travailler ensemble, gaspadine Solansky.

Espérons au moins qu'il sera sympathique. Et pas trop collant.

-Le colloque commence demain matin par le discours du secrétaire général van Oranje-Nassau. Voici une pochette contenant tout ce que vous devez savoir.

Elle termina de ranger son sac.

-Maintenant, si vous le permettez, je vais me préparer. J'ai un dîner de prévu, et je ne voudrai pas être en retard. Je peux vous laisser appeler un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:41

Tiens, une compatriote! Et qui n'avait pas l'air ravie de voir débarquer le commandant. C'est qu'elle devait avoir passé les dernières heures plantées là à accueuillir des diplomates et des représentants du quatre coin du monde. Qui ne devaient pas toujours être facile...

Elle avait même l'air un peu déçue de le voir ici, alors qu'elle était cantonnée à la réception des invités. L'attachée permanente russe à l'ONU, hein... Il avait sûrement tout un dossier sur elle, quelque part dans son bureau... M'enfin, il n'avait rien demandé! Et puis les mutants, c'était...ben c'était son truc. Plus ou moins.

Il sourit néanmoins, l'air gêné avec son pied mouillé:
"Spassibo[Merci]mademoiselle." Il prit les documents qu'elle lui tendait et les fourra dans sa malette qu'il referma maladroitement.

Il réajusta son sac de voyage sur l'épaule et s'engagea sur la voie qu'elle lui indiquait:
"Aucun souci, je vais me débrouiller. Merci mademoiselle, je crois que vous avez bien mérité un peu de repos. Je ferai en sorte de représenter correctement notre pays, mais comme vous connaissez mieux que moi ce qui se passe ici, je n'hésiterai pas à vous demander de l'aide ces prochains jours."

Zack avait dit ça par politesse -il avait pris soin de se documenter à fond, comme toujours- mais il était également sincère. Elle connaissait mieux les rouages de l'ONU que lui, et elle méritait d'apporter sa pierre à tout ça.

"Je vais aller me chercher un taxi. Passez une bonne fin de journée mademoiselle. Boudte zdorovy![Portez-vous bien!]"


Il sourit une dernière fois et s'engouffra dans le terminal, direction un taxi, et le discours d'ouverture du Secrétaire Général. il n'était pas en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ONU] [New-York] Colloque International sur les HGM - MSG
» [ONU] [Colloque HGM] Discours d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser