The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyLun 13 Aoû - 17:40

Liouba se regarda dans la glace. Elle rajusta son tailleur noir et se recoiffa rapidement.

L'accueil des arrivants. Voila de quoi elle était chargée. Elle. Après son parcours. Enfin... Demande expresse de Conrad. Elle l'appelait par son prénom. Ils se connaissent depuis un bon moment, bien avant qu'il ne devienne le secrétaire général de l'ONU.

Elle sortit des toilettes pour femmes et se dirigea vers la baie vitrée. Un homme remettait en place l'allée de drapeaux des pays membres qui menait vers la porte ou une limousine attendait les délégations.

Et Liouba dans tout ça ? Distribuer le programme contenu dans un dossier recouvert de cuir à chacun des participants et les accompagner jusqu'à la porte. Et c'est tout.

-Madame, visiblement un avion se dirige vers notre terminal.

-Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyLun 13 Aoû - 21:08

Le premier avion à atterir fut un jet privé sans le moindre nom marqué dessus, à l'exception de son numéro d'immatriculation, peint en lettres noires sur chaque côté de la carlingue. Le moteur se coupa et une hôtesse de l'air, très jeune visiblement, ouvrit le sas et déplia le petit escalier pour descendre.

Un jeune homme très bien habillé descendit, une allure et une prestance digne de la bourgeoisie américaine le caractérisait très bien. En bas, il déposa une bise sur la joue de l'hôtesse, qui rougit presque aussitôt, et se dirigea vers l'entrée du complexe. Malgré ses airs extérieurs de gosse de riche, il semblait être quelqu'un de très simple, tirant lui même son petit bagage à roulette derrière lui.

Arrivé à hauteur de la jeune femme qui semblait affectée à l'accueil, il sortit de la poche intérieure de sa veste son carton d'invitation:

"Bonjour mademoiselle, je m'appelle Duncan, Seymour Duncan, et voici mon invitation."

Il tendit le papier cartonné, avant de regarder sa montre. Bien, il était en avance. Il détestait ne pas être en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyLun 13 Aoû - 22:48

Liouba regarda l'avion approcher. Aucun signe extérieur du propriétaire, étrange quand on connait l'ego généralement sur-développé des invités.

Lorsque celui-ci dis son nom, Liouba regarda la liste et cocha une petite case. Elle pris ensuite un dossier et s'avança vers lui.

-Je vous souhaite le bonjour et la bienvenue au nom de l'ONU. Je suis Liouba Raspova, déléguée à l'accueil des invités. Je serai votre interlocutrice de cet porte à l'autre la-bas où vos attend une limousine qui vous emmènera à votre hôtel. Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous préoccupent quand au déroulement de ce colloque.

Elle lui tendis la pochette de cuir noir.

-Cette pochette contient l'essentiel. Vous y trouverez un pass officiel pour accéder au Madison Square Garden où se tiendra la majeure partie des débats. Il porte votre nom et prénom, ainsi que votre photo et une version numérisée de votre empreinte vocale pour permettre une identification poussée.

Tandis qu'elle débitait tous cela, elle montrait le sien qui avait les mêmes caractéristiques.

-Vous y trouverez également le programme du colloque et le nom des intervenants programmés ainsi que les dates et heures des débats ouverts. Il contient également un plan de New-York et les informations utiles à une éventuelle visite.

Ils étaient arrivés à la porte. La limousine, noire aux vitres teintées, attendait.

-Des questions Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 14 Aoû - 0:19

Seymour s'attendait à ce que l'organisation de ce congrès soit méticuleuse, mais il était loin d'imaginer qu'elle le serait autant. Son visage trahit un air surpris au moment où il prit en main la pochette. Dans un sens, la sécurité devait être maximale pour cet evênement, compte tenu du sujet surtout.

"Merci beaucoup!"

Lança sur un ton plein d'entrain le jeune Duncan avant de disparaitre par la porte que la demoiselle lui avait indiquée. Il lirait tout ceci dans la voiture...

Décidément, cela s'annonçait très intéressant, ce congrès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 14 Aoû - 17:45

Un hélicoptère se posa sur la piste peu de temps après. Il était noir, sans aucune inscription dessus, pas même un numéro d'immatriculation. Trois homme en descendirent, deux en costume-cravates et équipés comme des gardes du corps (oreillettes et holster), le troisième était sans nul doute l'attraction du jour, exceptés les mutants.

Grand, peut-être dans les deux mètres, assez svelte cependant, un homme dans un costume entièrement noir, des gants de soie noirs, et surtout, portant au visage au masque en métal, rendant impossible toute identification visiuelle. Cependant, c'était bien de The Head qu'il s'agissait, il n'y en avait pas deux comme lui.

Les trois hommes s'avancèrent alors que leur hélico repartait, l'un des garde du corps tendit les papiers:

"C'est The Head, le représentant du groupe Mindself. Il porte ce masque car il est défiguré. Et je suis Youri et voici Bretjnev, ses gardes du corps. Voila les papiers..."

L'homme au masque ne prononça pas un mot, mais sa présence était assez troublante. L'homme impressionnait par son charisme naturel et sa taille, et même sans voir son visage, on pouvait se douter que ce n'était pas un plaisantin, celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 14 Aoû - 17:57

Liouba regarda l'hélicoptère se poser. The Head, probablement. Troublant personnage il parait, avec son masque métallique.

Elle prépara la pochette de cuir avec le pass du patron et une pochette plastique avec les pass des gardes du corps. Ils différaient peu de ceux de leur chef hormis une licence d'accès inférieure pour les réunions secrète que Conrad ne manquera pas d'organiser.

Elle prit délicatement l'invitation et sans même regarder le nom commença à parler.

- Je vous souhaite le bonjour et la bienvenue au nom de l'ONU. Je suis Liouba Raspova, déléguée à l'accueil des invités. Je serai votre interlocutrice de cet porte à l'autre la-bas où vos attend une limousine qui vous emmènera à votre hôtel. Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous préoccupent quand au déroulement de ce colloque.

A la fin elle va être drôlement rodée avec ce p'tit speach.

-Cette pochette contient l'essentiel. Vous y trouverez un pass officiel pour accéder au Madison Square Garden où se tiendra la majeure partie des débats. Il porte votre nom et prénom, ainsi que votre photo et une version numérisée de votre... euh... empreinte vocale... pour permettre une identification poussée.
Vous y trouverez également le programme du colloque et le nom des intervenants programmés ainsi que les dates et heures des débats ouverts. Il contient également un plan de New-York et les informations utiles à une éventuelle visite.


La limousine les attendait.

- Des questions monsieur ? ou devrais-je dire messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 14 Aoû - 18:33

Chacun des trois hommes prit son cadeau respectif, avant que The Head ne prenne la parole, d'une voix grave et caverneuse:

"Pas la moindre."

Jamais un mot inutile ne sortait de derrière ce masque de métal. Il jugea qu'il en savait assez pour s'éclipser, ce qu'il fit, suivit de ses deux fidèles toutous. Les débats avaient fusés parmi les membres de Mindself quant à l'utilité de la présence du leader, mais ce dernier avait assuré qu'il y participerait de façon la plus neutre possible, après tout les représenants des Mutants se défendraient sans doute assez bien tous seuls.

Derrière le masque, un sourire carnassier apparut, invisible à tous. Depuis le temps qu'il attendait çà, The Head jubilait intérieurement. Sans parler de son impatience de rencontrer le leader auto-proclamé des Mutants, çà allait être drôle. Selon certaines sources, il s'agirait de Fraust lui-même... Si c'était bien lui, alors le destin était bien facétieux...

Les trois hommes s'éloignèrent en silence tandis qu'un autre hélicoptère approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 14 Aoû - 18:48

L'hélicoptère suivant indiquait d'emblée celui qui s'y trouvait à l'intérieur. En effet, sur la peinture noire de la voilure, se trouvait imprimé le logo de la Easton Corporation.

L'appareil atterit, et deux hommes en descendirent, l'un avec un costume rouge sang, pendu à son téléphone portable, l'autre était un homme nettement plus âgé, tirait deux bagages à roulettes derrière lui et cherchait frénétiquement quelque chose dans une serviette en cuir noir.

Le premier termina sa communication avant de s'approcher, çà donnait ceci:

"Je ne veux pas savoir comment vous vous êtes mis dans le pétrin, Galaghan, mais je veux que vous répariez vos bêtises! Oui monsieur, et vous me ferez le plaisir de rappeler monsieur Clayton pour lui faire signer ce contrat d'exclusivité, oui monsieur! Tâchez que ce dossier soit réglé avant mon retour dans deux jours,ou vous allez entendre parler de moi, je vous le garantis!"

Le président raccrochaau nez de ce pauvre Galagahan qui allait surement passer les deux jours les plus longs de sa vie. Suite à cette conversation téléphonique animée, Trent Easton s'avança vers l'hôtesse d'accueil, avec un sourire de business man bien rôdé:

Trent Easton, de la Easton Corporation. Voici mon invitation, et... Alors, John, que fabriquez-vous?"

Le pauvre John semblait ne pas réussir à mettre la main sur son propre coupon d'invitation. Il n'était invité qu'en tant qu'assistant, mais Trent sentait déjà qu'il aurait mieux fait de venir tout seul...

"Et bien, si vous ne trouvez pas votre papier, présentez-vous au moins! Peut-être que la demoiselle vous a sur sa liste!"

Timidement, ledit John se présenta, des gouttes de sueur froide perlant sur son crâne dégarni:

"Oui, heu je, excusez-moi... John Marshall, assistant de monsieur Easton..."

Décidément, l'incompétence atteignait des niveaux rares en ce moment chez Easton... Pour qui allaient-ils passer? Des guignols, voila tout... Parole de Trent, dès qu'il rentrerait au bercail, çà allait barder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 14 Aoû - 20:09

Décidément les hélicos et autres avions se succédaient. Trent Easton. Liouba l'avait déjà vu dans une émission de télévision. Il est très intéressant de voir comment les médias se déchaînent sur les suppositions plus ou moins farfelues quand quelqu'un devenait un peu plus discret.

Elle attendit patiemment leur arrivée. Le pauvre assistant... Cela ne devait pas être facile avec un patron comme ça. Elle avait connu les mêmes problèmes avec Conrad. Mais aujourd'hui c'était la seule femme qui parvenait à le maîtriser. La seule femme ? Le seul être humain plutôt.

Elle sourit d'un air indulgent à l'assistant et regarda la liste.

-Vous y êtes inscrit. Pas d'inquiétudes.

Elle se retourna vers Trent.

-Monsieur Easton, je vous souhaite la bienvenue au nom de l'ONU, j'espère que votre voyage s'est bien passé. Je suis Liouba Raspova, détachée à l'accueil des invités. Je serai votre interlocutrice de cette porte à celle là-bas ou une limousine vous attend.

Elle tendit une pochette de cuir au patron et une plastifiée à l'assistant.

-Ces pochettes contiennent toutes les informations utiles au déroulement du colloque. Vous y trouverez un pass officiel pour accéder au Madison Square Garden où se tiendra la majeure partie des débats. Il porte votre nom et prénom, ainsi que votre photo et une version numérisée de votre empreinte vocale pour permettre une identification poussée en cas de besoin.
Vous y trouverez également le programme du colloque et le nom des intervenants programmés ainsi que les dates et heures des débats ouverts. Il contient également un plan de New-York et les informations utiles à une éventuelle visite.


Elle allait de plus en plus vite à dire tout ça, ils n'étaient pas encore arrivés à la porte.

-Une limousine vous attend pour vous déposer à l'hôtel. Vous êtes logés au Plaza Hotel. J'espère que cela vous convient.

Ils arrivèrent à la porte. La limousine était la, le chauffeur alla aider John Marshall à porter les bagages pour les mettre dans le coffre du véhicule.

-Des questions monsieur Easton ?
Revenir en haut Aller en bas
Trent Easton
PDG de la Easton Corp.
Trent Easton


Nombre de messages : 35
Age du perso : 31 ans
Langues parlées : Anglais, français et japonais
Pouvoir du perso : //
Date d'inscription : 22/04/2007

[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMer 15 Aoû - 16:42

Trent sourit gracieusement.

"Pas de question, mademoiselle Raspova. Tenez." L'homme sortit son porte-feuille et en extrait un billet de 100 dollars. "Vous vous payerez un verre à ma santé!"

Les pourboires sont une excellente façon de se mettre quelqu'un dans la poche. Trent n'avait encore que peu de contact avec les nouveaux dirigeants de l'ONU, aussi il était bon de profiter du colloque pour tisser un réseau relationnel qui serait non-inutile selon les circonstances.

Le président de l'E.C. grimpa dans la limousine, laquelle démarra après que Marshall soit monté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMer 15 Aoû - 16:49

L'avon suivant à atterir fût un jet privé au logo de la Genetics Corporation. Celui qui en descendit, John Fishburn, avait la réputation d'être hargneux au possible, en plus d'être anti-mutants libres. Il comptait bien défendre les intérêts de la G.C. lors de ce colloque, en faisant attention à ne pas la mettre en position dangereuse compte tenu de la responsabilité de la société dans la création de nouveaux mutants.

Il tirait son bagage lui-même, pour ne pas encombrer de poids sa pauvre secrétaire, Mary Osbourn, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir l'air renfrogné.

"John Fishburn, de la G.C. de Miami, et Mary Osbourn, secrétaire et assistante."

Annonça-t'il tandis que son assistante présentait les coupons d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMer 15 Aoû - 23:52

100 $ ? Comme si elle en avait besoin ! Mais d'un côté les riches n'aiment qu'on refuse leur caprice... elle glissa furtivement le billet dans une de ses poches et alla à la rencontre du nouvel arrivant.

-Monsieur Fishburn...

Elle regarda la liste. Pas moyen de mettre la main sur ce nom... Ah si voila !

-Très bien Mr Fishburn. Je vous souhaite, au nom de l'ONU, la bienvenue. Nous espérons que votre voyage s'est bien déroulé. Je m'appelle Liouba Raspova, déléguée à l'accueil des invités. Une limousine vous attend de l'autre coté de cette porte là-bas, je vais donc vous présenter rapidement ce que vous devez savoir.

Elle tendit ses habituelles pochettes.

-Ces pochettes contiennent toutes les informations utiles au déroulement du colloque. Vous y trouverez un pass officiel pour accéder au Madison Square Garden où se tiendra la majeure partie des débats. Il porte votre nom et prénom, ainsi que votre photo et une version numérisée de votre empreinte vocale pour permettre une identification poussée en cas de besoin.
Vous y trouverez également le programme du colloque et le nom des intervenants programmés ainsi que les dates et heures des débats ouverts. Il contient également un plan de New-York et les informations utiles à une éventuelle visite.


Elle ouvrit la porte, découvrant la limousine qui les attendait.

-Et bon séjour à New-York !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyLun 20 Aoû - 23:07

L'hélicoptère l'AROBASE se posa non loin du hall et Scott en sortit en refaisant sa cravate. Faute de scientifiques libres, il avait opté pour venir en compagnie de sa secrétaire, Helga VonDurch, hollandaise d'origine, parlant pllusieurs langues.
Ils traversèrent le hall à la rencontre de la jeune dame, tout en restant stoïque et parfaitement English.


-Scott Lorrington, de l'Arobase, et Miss VonDurch, mon assistante.

Sur la malette de Scott, on pouvait voir le nom complet de l'entreprise: "Asian Research Of Biocloning And Sedating Enterprise", qui ornait un énorme @ à la place du premier A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyLun 20 Aoû - 23:41

-Monsieur Lorrington...

Liouba cocha la case appropriée et commença son traditionnel monologue.

-L'ONU, à travers moi, vous souhaite la bienvenue à New-York et espère que votre voyage s'est bien passé. Je m'appelle Liouba Raspova, déléguée à l'accueil des invités pour le colloque mondial sur les HGM.

Elle lui tendit une pochette en cuir noir et une plastifiée pour l'assistante.

-Ces pochettes contiennent toutes les informations utiles au déroulement du colloque. Vous y trouverez un pass officiel pour accéder au Madison Square Garden où se tiendra la majeure partie des débats. Il porte votre nom et prénom, ainsi que votre photo et une version numérisée de votre empreinte vocale pour permettre une identification poussée en cas de besoin.
Vous y trouverez également le programme du colloque et le nom des intervenants programmés ainsi que les dates et heures des débats ouverts. Il contient également un plan de New-York et les informations utiles à une éventuelle visite.


Elle avait cette fois veillé à ne pas aller trop vite, ainsi ils se retrouvèrent dans les temps à la porte.

Elle l'ouvrit, montrant la limousine.

-Cette limousine vous conduira à votre hôtel où vous pourrez prendre vos quartiers avant le début du colloque. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyLun 20 Aoû - 23:50

Il prit le dossier et le confia à sa secrétaire sans même le regarder.

***Comme si je ne l'avais pas deja fait, ce boulot...***


-Pas de questions.

Il sortit du hall, suivi de son assistante et grimpa dans le limousine.

***Bien. C'est une bonne affaire que ce colloque. Ca va permettre de s'élargir et de se faire connaitre un peu plus...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 21 Aoû - 14:28

Arthie avait décidé de ne pas attendre M. Schneider. Et puis, il connaissait bien sur New-York, mais s'il pouvait profiter du luxe qui lui serait prodigué, il ne refuserait certainement pas.

Le voyage avait été assez étonnant. Quand une forte-tête prêchait la fin du monde et hurlait à qui voulait l'entendre que la mutation était le péché originel que l’on tenait d’Adam et Eve, cela ne pouvait que rendre le trajet beaucoup plus amusant.

Arthus était descendu tranquillement de son avion pour ensuite faire le reste du trajet en hélicoptère. Une fois arrivé sur place, il se dirigea vers une charmante demoiselle qu’on lui avait indiquée.


Sir Arthus Constance Macmadamus. J’accompagne le Duc d’Edimbourg. Je suis arrivé par mes propres moyens, mais ils ne devraient plus tarder.

Arthie se fendit d’un large sourire charmeur en tendant son invitation. Ce voyage semblait tout aussi amusant qu’important.
Enfin, il se demandait surtout pourquoi il s’était senti de lui raconter sa vie… S’en était presque ridicule. Mais c’est encore moins à son âge que le ridicule tuait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 21 Aoû - 16:37

Liouba connaissait assez mal le protocole envers les nobles britanniques. Dans le monde slave, dont elle était experte mondiale, la noblesse à disparu depuis un bon moment déjà... 1917...

-Londres nous prévenu de votre arrivé, milord.

Elle avait hésité sur le dernier mot. C'était peut-être une erreur. Peut-être pas. Elle n'aurait pas voulu paraître insultante en lâchant un "monsieur", mais peut-être l'était-elle avec un "milord"... peut-être que...

-Vous n'avez évidemment pas besoin d'invitation en tant qu'envoyé officiel de la couronne britannique, membre permanent du conseil de sécurité.
Je suis Liouba Raspova, déléguée à l'accueil des invités et là pour répondre a toutes vos interrogations.


Liouba lui tendit une pochette.

-Ces pochettes contiennent toutes les informations utiles au déroulement du colloque. Vous y trouverez un pass officiel pour accéder au Madison Square Garden où se tiendra la majeure partie des débats. Il porte votre nom et prénom, ainsi que votre photo et une version numérisée de votre empreinte vocale pour permettre une identification poussée en cas de besoin.
Vous y trouverez également le programme du colloque et le nom des intervenants programmés ainsi que les dates et heures des débats ouverts. Il contient également un plan de New-York et les informations utiles à une éventuelle visite.
Une limousine vous attend derrière cette porte pour vous mener à votre hôtel.


Elle ouvrit lentement la-dite porte.

-Des questions sir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 21 Aoû - 17:18

Tout cela était une affaire rondement mené, comme il s'y attendait.
Pas de question, tout était bien clair, la jeune femme connaissait parfaitement son rôle.

Prenant le dossier qu'elle lui tendait, Arthus s'adossa contre le haut de la portière de la limousine, comme s'il en avait toujours eu une, et la remercia


Merci, Mademoiselle. Tout est clair.
Mais, que faites-vous ce soir ? Pourrais-je me permettre de vous inviter à dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 21 Aoû - 18:33

Liouba le regarda droit dans les yeux. Un peu vieux, certes, mais plutôt bien conservé. Et puis après tout, ce n'était qu'un dîner et elle était gracieusement invité par un sujet de Sa Majesté.

-Et bien ma foi... Le colloque ne commence que demain, donc ça serait avec plaisir sir.

Elle lui sourit.

-Je vous laisse choisir où puisque vous semblez connaître New-York. Venez me chercher disons... à 20h devant le siège de l'ONU. Cela vous va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMer 22 Aoû - 12:23

Mais ce petit colloque s'annonçait extrêmement bien. Il allait avoir un petit dîner en charmante compagnie et passer une bonne soirée. Que demande le peuple, je vous le demande !

C'est noté Mademoiselle. Je serais à l'heure, et je vais tâcher d'être à la hauteur.

Arthie s'apprêtait à entrer pour de bon dans la voiture et se faire conduire à son hôtel, mais il s'arrêta à mi-chemin, comme se souvenant de quelque chose.

Ah ! Et évitez le "Sir". Appelez moi Arthus.

Grand sourire.
Il entra dans la limousine et parti en direction de son hôtel.
Maintenant, trouver un restaurant digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Ka
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyLun 27 Aoû - 18:04

Une petite heure plus tard, un avion aux couleurs de la couronne britannique se posa sur la piste.

En descendirent un petit groupe de gens, trois gardes du corps, un petit homme replet habillé d'un éclatant complet rouge. Et un jeune homme blond bien habillé, une tresse énorme portée sur son épaule. Le jeune homme se sépara du reste du groupe qui partit dans une autre direction.

Il chercha un moment quelque chose des yeux avant de les poser sur Liouba. Après un petit moment de réflexion, il s'avança. Arrivé à quelques mètres de l'assistante, il se fit remarquer.

"Mlle Liouba Raspova, je présume ?"

Ayant attiré son attention, il s'avança davantage, affichant un joli sourire.

"Je me nomme Karl Schneider, diplomate attaché à la maison royale britannique. Enchanté de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMar 28 Aoû - 22:06

-Monsieur Schneider. Enchantée.

Elle lui serra la main.

-Je présume que vous venez vous présenter au nom de la délégation britannique. Je vais vous fournir quelques papier pour vous, le duc d'Edimbourg et votre "suite".

Elle sortit un sac portant les armes de la Couronne.

-Vous y trouverez tout le nécessaire pour le colloque. Badges, programmes des débats. Tout se déroulera au Madison Square Garden que nous avons loué pour l'occasion. Quelques plan de New-York et plus particulièrement de Manhattan s'y trouvent dans le cas ou vous souhaiteriez visiter.
Plusieurs limousines vous attendent pour vous conduire à votre hôtel. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Ka
Invité




[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMer 29 Aoû - 5:09

Karl attrapa le sac que lui tendait la belle assistante.

"Je vous remercie. Vous faites un excellent travail."

Après avoir rapidement vérifié le contenu, il releva la tête.

"Je n'ai que peu de questions officielles hélas. Par contre, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que la première conseillère de notre hôte elle même vienne nous fournir le programme. L'attention est plaisante et je suis flatté de pouvoir enfin vous rencontrer. Il est rare de nos jour d'avoir à faire avec une personne aussi dévouée et auquel le pouvoir n'est pas monté à la tête."

Karl jeta un coup d'oeil en direction du duc. Le gros homme semblait souffrir du soleil...

"Mes obligations m'appellent, malheureusement. J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous revoir pendant ce colloque. Au revoir Mlle Raspova."

Dans un sourire amical, Karl reparti en direction du duc d'Edimbourg. Après une petite discussion, le groupe parti en direction des limousines et l'avion privé laissa la place à d'autres atterrissages...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMer 29 Aoû - 18:59

Les derniers à arriver étaient donc les représentants des "HGM", comme ils disent. Descendant d'un gros avion de ligne marqué du sigle de la Indonesia Airlines, deux personnages peu ordinaires.

Le premier semblait énervé, tout du moins son visage dur traduisait une expression de mécontentement, sans doute à l'égard du vol dont il descendait. Il tenait dans sa main droite un papier froissé, et dans l'autre un bagage à main, qui visiblement pesait lourd.

La seconde était une jeune fille au visage innocent et lumineux, qui déplia une grande paire d'ailes blanches dès qu'elle fût sortie de l'avion.

Tous deux s'avançèrent avec hésitation vers le terminal E4, le jeune homme regardant dans tous sens dans l'espoir de trouver la bonne personne. Il sembla alors apercevoir une jeune femme en tenue de ministre, et jugea bon de s'approcher d'elle davantage.

"Bonjour... Je cherche le..." Il reposa ses yeux sur sa feuille froissée "... La personne de L'ONU qui s'occupe des invités au colloque sur les HGM... Auriez vous l'amabilité de me renseigner?"

Fraust releva la tête de son papelard, et tomba sur le badge officiel de l'ONU que portait la jeune femme. Bon bin, il était encore passé pour un imbécile mais au moins il avait trouvé... Il fit donc signe à Angèle de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 EmptyMer 29 Aoû - 19:32

L'avion venait de se poser sur la piste d'attérissage.Ne perdant pas son compagnon des yeux, Angèle en était sortit, non sans contentement : Garder ses deux immenses ailes pliées contre un siège n'avait pas été très agréable, si bien qu'elle s'était empressée de les dégourdir, non sans une certaine crainte des gens qui la regardaient.
Mais après tout, Fraust était avec elle, et elle doutait fort qu'un autre soit plus puissant que lui : Conclusion : Elle était en parfaite sécurité.

Les deux compères avaient marché d'un pas hésitant en direction d'un petit groupe de personne, à qui le recteur avait posé une question.
Par chance, ils étaient tombés sur la personne qu'ils recherchaient : Celle qui devait les accueillir.
Quand son ami lui avait fait signe d'approcher, la jeune fille s'était exécutée, venant se plaçer à ses côtés, sans oublier bien sûr de saluer les dites personnes :

-Bonjour.

Sa voix avait toujours cette intonation mélodieuse et enjouée.Et pourtant, elle était légèrement anxieuse.
Bien qu'elle avait toute confiance en celui qui l'accompagnait, elle n'osait même pas imaginer les regards qui s'étaient posés sur ses attributs angéliques, ni les passants qui la dévisageaient sans doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty
MessageSujet: Re: [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4   [ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONU] [New-York] [Colloque HGM] Aéroport JFK - Terminal E4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONU] [New-York] Colloque International sur les HGM - MSG
» [ONU] [Colloque HGM] Discours d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser