The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:36

Valentin ne comprenait pas ce qui se passait. Il savait que la drogue allait bientôt faire son effet et qu'il aurait ensuite l'esprit clair, mais pour le moment il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Il vit l'arme braquée sur lui comme dans un brouillard. Il entendit les mots comme au ralenti, n'en comprenant le sens que plusieurs secondes après qu'ils soient prononcés. Non décidément l'armagnac n'était pas bon pour les anges. Il ferma les yeux en proie à un léger vertige et décida de suivre les instructions.

Un type de la lutte contre les mutants, tiens intéressant, il n'avait jamais entendu parler de son groupe. Pourtant il pensait être bien informé à la GC. Enfin, ce n'était rien de grave et il pourrait bientôt avoir l'esprit assez clair pour stopper ce gars. Il soupira quand les derniers ordres furent donnés. Alors marcher droit vers la rue de gauche puis ensuite aller à droite, ok ok pas de problèmes. Il allait le faire. Il fit quelques pas en avant en essayant de marcher entre les deux lignes, enfin entre les deux lignes qui n'en devenaient au fur et à mesure de l'effet de la drogue qu'une seule. Tiens donc, quand on a trop bu, on voir double ... Pas mal comme expérience, il devrait tenter d'analyser ça un jour. Cela pourrait être utile contre des ennemis, les faire boire ...

Puis il entendit des bruits de voix assez forts. Allons bon, qu'est ce qui se passait encore. Il se retourna, lentement pour ne surtout pas aggraver son mal de tête diminuant. Et vit les deux autres hommes voulant visiblement se battre. Se battre pour le protéger, ridicule. Ah, enfin une pensée normale, son esprit redevenait-il calme ?

Il s'approcha et parla calmement d'une voix assez sèche.


Je ne suis pas certain qu'il soit un ennemi actuellement.

Cool, il avait réussi à parler sans se tromper ... bonne nouvelle ... Il allait pouvoir analyser les paroles prononcées. Mais pas tout de suite, quand son mal de crane serait totalement supprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:33

Logan s'apprêtait à ranger son arme, maintenant que tous trois étaient en lieu un peu plus sûr, mais non... Arthie le retourna assez violamment, l'empoigna par le cou et le fit décoller du sol, de façon aussi inattendue qu'impromptue. Heureusement, Logan avait eu la présence d'esprit de ne pas lâcher son arme, toujours bien ancrée dans sa main droite. Bon, il n'avait pas vraiment l'intention de menacer le géant écossais, surtout vu la qualité des alcools qu'il produisait, mais tout de même, il serait dommageable de se laisser gentimment casser la tête pour une raison pareille.

"J’aime pas les connards dans ton genre, gamin. Alors j’espère que tu ne m’en veux pas mais j’ai bien envie d’exploser des fascistes dans ton genre tout de suite maintenant."

Bon, au moins le ton était donné. Michael eut un petit rire, et il posa sa main gauche sur le bras du colosse écossais. Avant de murmurer, le souffle un peu court:

"Héhéhé... Imbécile... Regarde le tatouage sur ma nuque, et tu comprendras peut-être qui je suis..."

Le tatouage sur la nuque de Logan, parlons-en. C'était son premier encrage, fait à 11 ans, dans une certaine firme pharmaceutique londonienne. Les initiales "GC", après la série numérique "ML-169-NC" étaient tout de même explicites, surtout placées en dessous d'un joli code barre, comme si Logan n'était qu'un bout de viande dont on dispose comme l'on veut. Oui, c'était son passé, et il était encore douloureux, dans la nuque du jeune homme, mais pas seulement...

"Je ne suis pas certain qu'il soit un ennemi actuellement."

Logan sourit. Il ne manqua pas d'ajouter:

"Haha... Même le gamin bourré est plus malin que toi, vieille branche! Sauf ton respect, çà serait cool que tu me poses, papy, j'ai encore mon flingue à la main, vois-tu... Non pas que je veuille m'en servir contre toi, loin de là, mais si tu m'y oblige, je serai forcé de me défendre..."

C'est vrai que c'était de moins en moins drôle, tout çà. Logan en avait preque envie de rentrer à la base, et d'aller piquer un petit roupillon, si possible au creux des seins du capitaine Darshaw. On peut rêver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:02

Alors, pas de baston. Pas de coup de flingue… Finalement, il n’avait que mal jugé. Mais bien sur que non ! Le Logan était apparemment un petit malin très doué. Normal que Arthie se laisse avoir… il n’avait plus l’habitude, lui. C’était un vieux. Aucun respect, vraiment.
Parlant d’un tatouage dans le cou, l’écossais se demanda en quoi cela pouvait être une preuve.


"Haha... Même le gamin bourré est plus malin que toi, vieille branche! Sauf ton respect, çà serait cool que tu me poses, papy, j'ai encore mon flingue à la main, vois-tu... Non pas que je veuille m'en servir contre toi, loin de là, mais si tu m'y oblige, je serai forcé de me défendre..."

Arthus laissa lentement redescendre le militaire. Puis, intrigué, se pencha un peu pour admirer un magnifique code barre imprimé sur la peau du jeune homme. Il avait déjà vu plusieurs fois ce genre de motifs. Dans des temps reculés appelé Antiquité, ce genre de marque se faisait au fer rouge, et montrait l’appartenance. Un humain que l’on transformait en marchandise, en objet. Ce n’était pas vraiment comme si la façon de faire était restée, mais certaines choses paraissaient intrinsèques à l’homme. Une hérédité de bêtise, qui se propageait dans nos veines. Il est des choses que l’on ne perdra jamais vraiment.

Alors, comme ça, il faisait parti de la Genetics Corporation… Arthus en avait entendu parler, naturellement. Il avait vécu tellement de choses… vu tellement de changements, d’horreurs, de stupidités… Oui, il avait entendu parler de la GC. Les rumeurs aussi, mais il n’avait jamais eu foi dans les rumeurs… peut-être aussi parce qu’il ne s’en souciait que peu.
Intrigué, Arthus regretta un instant de ne pas s’être renseigné un peu plus sur cette entreprise pharmaceutique à l’époque où il en avait entendu parler la première fois.

Regrettable erreur ? Non, Arthus n’avait pas à s’excuser. Il avait réagis comme il aurait réagis naturellement. Et il lui aurait sûrement fracassé le crâne s’il avait été quelqu’un de vilain. Maintenant, ce que Logan était vraiment, il n’arrivait pas à en avoir une fichtre idée. Bien sur, avoir tatoué ‘GC’ avec un code barre sur le cou était signe de quelque chose. Mais savoir s’il était réellement militaire, ou plutôt agent pour le compte de cette entreprise…

Le géant retrouva son sourire bon enfant. "On peut dire que tu es bon comédien, gamin." Arthie lui tapa l’épaule. "Tu m’as bluffé… bien joué, bien joué." Il avait fini en baissant le son de sa voix. Se redressant un peu (la vieillesse ne rime pas qu’avec sagesse…), Sir Constance jeta un coup d’œil aux alentours, comme pour faire le point. Une façon comme une autre de laisser faire et de réfléchir un peu à ce qui avait été dit. Il y avait bien quelque chose qu’il ne comprenait pas…

"Alors… pour qui tu bosses réellement ? Enfin, qui es-tu vraiment ?" Arthus Macmadamus eut un sourire. Il se tourna vers le mutant titubant. Il semblait se reprendre un petit peu, sûrement grâce à ce qu’il s’était injecté. Il lui jeta un regard signifiant clairement qu’il attendait aussi de ses explications. Non pas qu’il était curieux notre écossais, mais il avait toujours été méfiant. Quand quelque chose cloche, il lui fallait connaître la vérité. Et c’était dommage pour la bouteille de whiskey qui attendait dans sa chambre d’hôtel…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:26

De moins en moins de mal à suivre la conversation, mais toujours aussi mal au crâne. Valentin se remettait lentement de son excès de boisson. Maintenant qu'il commençait à avoir les idées plus claires, il allait peut-être pouvoir reprendre tout depuis le départ. Certaines zones de son esprit étaient encore un peu floues mais c'était mieux que rien. Il tenta de se souvenir de tout ce qu'il avait fait depuis que sa retenue avait disparue.

Et là il se recula lentement, non, il n'avait pas fait ça ! Utiliser ses pouvoirs en public, en parler devant des étrangers et se laisser sauver par un amateur ! Quel idiot ! Il méritait une bonne punition si jamais quelqu'un venait à en entendre parler. Surtout qu'il avait laissé la vie sauve à tout ce petit monde. Bon, il est vrai que massacrer toute la population d'un bar pouvait aussi le rendre suspect, mais au moins il aurait eu la satisfaction de ne pas laisser trop de témoins. Il replongea tout de même dans ces souvenirs pour comprendre comment ils étaient sortis.

Alors ok, l'autre jeune l'avait aidé, il avait fait semblant d'appartenir à une association de lutte contre les mutants. Bonne idée de couverture... Mais si jamais quelqu'un dans le bar venait à se demander ce que c'était que cette association ... ils étaient mal ! Enfin, Valentin devenait de plus en plus maître de lui-même et pourrait alors agir et ne plus laisser les autres décider à sa place. Il sourit et s'assit sur un muret qui semblait destiné à cet usage (l'auteur en a décidé ainsi).

Puis il surprit les regards posés sur lui, l'heure des explications avait sonnée et il pensait, certainement à juste titre, que le coup de l'ange envoyé pour aider les hommes ne passerait pas avec ces deux là. Que dire ? Il ne devait pas parler de sa mission, de son affectation et de tout ce qui concernait la GC. Donc, le mieux était peut-être de jouer un jeu comme celui qu'avait joué la jeune Fleur de Lotus. Oui ... excellente idée.

Il se recomposa une attitude calme et décidée avant de s'asseoir comme l'avait fait la jeune femme. Il était maintenant assit, les jambes écartées et les mains posées à plat sur le muret et il fixait avec un sourire quelque peu sadique (on ne se refait pas) les deux hommes.


Désolé de vous avoir causé des ennuis. Mais je peux certainement vous permettre de les oublier, vous ne croyez pas ?

L'invitation ne possédait aucun sous-entendu pour Valentin, tout ce qu'il proposait c'était de leur présenter Fleur de Lotus pour qu'ils oublient certaines choses. Mais là, il était seul, il faisait une proposition à double sens dans une position indécente... Il risquait fort de se prendre un magnifique rateau ! D'ailleurs ... il valait peut-être mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:37

Après avoir été reposé au sol, Logan arrangea le col de sa veste, qu'il défroissa également, de façon rapide. Puis, il rangea son arme, se doutant bien que désormais, ceci n'était plus utile pour dialoguer calmement.
Après un recoiffage de coiffure en bonne et dûe forme, Logan s'appuya d'une main au mur le plus proche, position décontractée et désinvolte, avant de chercher son paquet de cigarettes dans la poche intérieure de sa veste.
Arthie lui demanda qui il était vraiment. Cette simple question posait déjà problème à notre cher Logan, qui ne savait pas vraiment quelles informations il pouvait donner, et au contraire, lesquelles il ne devait surtout pas offrir. Il se contenta donc d'une version soft, sans précisions, juste après avoir allumé sa cigarette.

"Tu as gagné, vieux. Je bosse pour un groupe de rebelles mutants, une petite organisation dont le but, modestement, est de libérer les notres, ceux qui souffrent encore dans l'enfer d'où je reviens. Que tu me crois ou pas m'importe peu, mais saches que je ne tue pas de sang-froid, et que par conséquent je n'aurai jamais tiré sur l'angelot blondinet qui..."

... Qui s'était visiblement remit d'aplomb! Et bien, celui là avait visiblement d'excellents remèdes contre les cuites! Il y avait à peine 5 minutes, il aurait roulé sous les tables, et à présent, il avait l'air totalement lucide! Diantre, Michael ignorait qu'est ce qui s'était passé entretemps, mais le changement était radical!

Désolé de vous avoir causé des ennuis. Mais je peux certainement vous permettre de les oublier, vous ne croyez pas ?

Logan abandonna sa pose de bôgoss', pour croiser ses bras contre ses pectoraux peu développés. Il était vrai que lui non-plus n'avait pas joué franc-jeu, et quitte à tout remettre à plat, il fallait bien que chacun tombe le masque.

"On les oubliera certainement si tu nous racontes d'où tu sors, le minot! Alors, Genetics Corporation pour moi, et toi, de quelle fabrique à mutants sors-tu?"

Sans le savoir (mais nous joueurs, nous savons!), Logan venait de donner un indice de trop à cette chère tête blonde. Peut-être même un prétexte pour tenter de la kidnapper. Mais Logan était persuadé que ce gamin, qu'il jugea avoir 16 ans tout au plus, était pas très clair, et il convenait de tirer tout çà au clair, maintenant que tout le monde était calmé, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:51

"Tu as gagné, vieux. Je bosse pour un groupe de rebelles mutants, une petite organisation dont le but, modestement, est de libérer les notres, ceux qui souffrent encore dans l'enfer d'où je reviens. Que tu me crois ou pas m'importe peu, mais saches que je ne tue pas de sang-froid, et que par conséquent je n'aurai jamais tiré sur l'angelot blondinet qui..."

Plus Arthus y pensait, plus il se disait qu’il était doué quand même. Il aurait dû faire de la communication, ou devenir enquêteur. Entre les trucs louches qui lui tombent dessus, et puis l’obligation de finalement deviner ce qu’il se passait… oui, il aurait pu être l’inspecteur Derick (le retour !). Bon, il avait certainement (1) plus de charisme et était sûrement plus sexy mais l’idée était là.

Ce qui l’intriguait tout de même, c’était la rapidité de rétablissement du jeune gamin grâce à une piqure miracle. Franchement, s’il avait eut la possibilité d’avoir un joujou pareil, Arthie se serait cuité beaucoup plus, et bien plus souvent aussi ! C’était vraiment génial. Et apparemment, pas de maux de tête, ni quoi que ce soit. C’était LA solution pour tous les buveurs… Quelque chose qui ferait fureur s’il était mis en vente. Et peut importait le prix du machin, à tous les coups ça gagnait !
Alors que Logan avait mis ses cartes sur la table (2), l’ange avait commencé à prendre des poses ridicules, à tendance érotique, voir plutôt gageant de la pornographie (3).


"On les oubliera certainement si tu nous racontes d'où tu sors, le minot! Alors, Genetics Corporation pour moi, et toi, de quelle fabrique à mutants sors-tu?"

Arthus était bien étonné du ton de sa voiture préférée Logan, mais maintenant que les cartes étaient tombées de son côté, il semblait logique que le petit ange en fasse de même. Surtout que c’était lui la base de tout le remue-ménage passé, et qu’il était sûrement le plus douteux des trois, plus que notre ami Logan avec son code barre et ses flingues.
Le vieil écossais croisa ses bras au niveau de son torse pour attendre les explications de l’enfant pornographe.











-----------------

(1)
On évite les réflexions, merci !

(2) C’est une métaphore… une image quoi.

(3) Sachant qu’il a toujours été difficile d’expliciter concrètement et clairement la nuance entre les deux. Prenons par exemple, le galbe d’un sein. Pour certaines personnes, cela représentera l’horreur absolue d’une femme facile, débauchée, de la pornographie, somme toute. Pour d’autres, cela représentera la féminité, la sensualité, de l’érotisme, somme toute.
Comme vous pouvez le constater, nous n’avançons donc pas.

Ce qui est le plus gênant dans cette histoire, c’est bien le public qui aura vu de ses images. En effet, l’adolescent de 17 ans ne réagira pas de la même façon que notre Arthus national. A savoir que l’adolescent sera sûrement en train de s’exciter tout seul devant une simple image, et commencera à fantasmer sur la possible existence d’une telle femme. Notre Arthus, il trouvera l’image belle, sans pour autant se faire des films ; et s’il devait s’exciter, cela serait bien face à une vraie femme. Maintenant, le problème du ‘sein’, s’il est placé face à des yeux enfantins, devient un réel problème.

Peut-on permettre à un enfant en bas âge de regarder de telles images ? L’enfant comprendra-t-il exactement de quoi il retourne ? Cela ne pourrait être possible. Il semble donc important de mettre de côté ce genre d’images, ce genre d’incitations, afin de ‘préserver’ un brin d’innocence… un brin d’enfance.
Et vient la question de savoir si nous avons le droit de vouloir préserver une certaine image de l’enfance, ou de vouloir les laisser grandir dans une sorte de bulle afin de conserver une innocence que nous n’avions pas eut. Bien sûr, nous débordons du sujet, sur le fait de discuter de la projection que pourraient faire (et que font) les parents sur la vie de leur(s) enfant(s).
Pourrait-il changer le monde, s’il grandissait plus vite ? Apprendraient-ils le respect, l’amour, l’engagement, la droiture, la discipline, l’honneur, les valeurs et les morales intrinsèques à notre conception actuelle de l’humanité et de la mutanité ?

Enfin, on pourrait bien demander à l’auteur le pourquoi d’une telle note de bas de page. Il vous répondrait certainement qu’il avait un ‘défi’ (prononcer à l’anglaise) qu’il n’a pas totalement relevé pour l’instant, et puis qu’il est important pour lui de soulever de grandes questions existentielles sous-jacente à ce genre de problèmes. A savoir, est-ce que Katsumi à raison de protester contre son procès de nom ; est-ce que Rocco est en fin de carrière et que fera-t-il quand il devra prendre du viagra ; est-ce qu’on est fier de nos acteur(-trice)s porno ; est-ce qu’on ne s’en fout pas finalement de les voir passer à la télé, et qu’on ne préfèrerait pas les voir dans leurs films ; ou encore, est-ce que l’auteur n’en a pas encore marre de déblatérer toutes ces âneries et de prendre un malin plaisir à faire de cette note de bas de page, la plus inintéressante, la plus nulle, et la plus mal à propos dans un post qui au final n’a aucun rapport. (4)

(4) L’auteur vous fait savoir qu’il en a finit avec ses âneries (et qu’il se trouve très malin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:42

Ainsi c'était cela se mettre à table ? Intéressant. Valentin regarda les deux hommes l'un en face de l'autre. Ils semblaient décidés à tout révéler de leur passé. Valentin entendit le discours du plus jeune et comprit le sens caché des phrases. Il bossait pour une organisation de protection des mutants, ok donc pour le MIL ou assimilé. Valentin écouta tout ce qu'il disait mais bientôt il se stoppa.

Les deux regards se tournèrent vers lui semblant trouver étrange qu'il puisse à nouveau tenir debout. Il n'allait tout de même pas rester aussi bizarre non ? Et puis l'injection était particulièrement créée pour lui ! Il sourit ironiquement en entendant la provenance du rebelle. La GC fabriquait de beaux produits. Valentin se demanda ce qu'il pouvait bien répondre. Avouer faire partie de la GC ou continuer à jouer le jeu du petit ange innocent.


Mon rétablissement vous pose problème ? Et bien vous comprendrez peut-être qu'en tant que membre d'une société génétique j'ai accès à certains produits interdits. Et oui, moi aussi je suis le produit de la Genetic Corporation.

C'était lâché et maintenant il devait assurer ses arrières, on ne savait jamais, le géant pouvait avoir quelque chose de plus que les autres ... Valentin savait qu'il ne pourrait pas distancer les deux gars à la course, son pouvoir inutile d'en parler. Il devait donc utiliser autre chose. Il se rappelait que son entrainement avait comporté une partie de dialogue et de manipulation.

Mais je viens de me tirer de là-bas et je cherchais un coin ou me planquer en attendant qu'ils cessent de me rechercher. Non, franchement, vous voyez la GC donner pour ordre d'aller chercher le prix du septième ciel ?

Et voila, maintenant on allait croire qu'il était un évadé, un fugitif. Il observa longuement les réactions des deux autres tout en surveillant son attitude pour ne surtout pas se montrer trop sur de lui. Ce serait le pire qui pourrait arriver, cela démonterait aussitôt sa pseudo-couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:16

Mon rétablissement vous pose problème ? Et bien vous comprendrez peut-être qu'en tant que membre d'une société génétique j'ai accès à certains produits interdits. Et oui, moi aussi je suis le produit de la Genetic Corporation. Mais je viens de me tirer de là-bas et je cherchais un coin ou me planquer en attendant qu'ils cessent de me rechercher. Non, franchement, vous voyez la GC donner pour ordre d'aller chercher le prix du septième ciel ?


Contradiction. Dire qu'il était membre de la GC, et avait accès des produits, puis dire dans la phrase suivante qu'il venait de la quitter, c'était bel et bien une contradiction, et une belle. Peut-être que le jeune angelot avait fait un lapsus, cela restait possible, mais tout de même... Et puis, son discours était pour le moins loufoque, tordu, bref pas très net.

"Soit tu es très naïf, soit tu es encore alcoolisé... Enfin, moi c'que j'en dis..."

Logan tira une longue bouffée de nicotine, avant qu'un bruit de sirène ne se fasse entendre. La police?? Bordel de nom d'une pipe, cet enfloiré de tavernier avait appelé les flics! Logan tendit l'oreille quelques secondes, juste assez pour entendre que les sirènes se rapprochaient.

"On dirait que les emmerdes ne sont pas terminées..."

Souffla t-il en s'éloignant du groupe, pour se diriger plus avant dans la rue. Il avait une idée, celle de se barrer vite fait de ce quartier de merde, et il allait la mettre à exécution. Et ce dès qu'il trouverait une voiture, chose compliquée dans ce patelin, quand on sait la pauvreté qui...

"Oh putain, le canon!"

S'eclama le technicien du M.I.L., en voyant, garée plus haut dans la rue, une superbe mustang noire (photo ici!) , de toute beauté! Comment diable ce bijou avait-il atteri dans ces taudis, dieu seul seul sait... Ah? Peut-être appartenait-elle au propriétaire de ce bar à p*tes, le Club 69... Anyway, cette aubaine ne se reproduirait pas deux fois.

Michael s'avança vers le bolide, et s'arrêta devant sa portière conducteur. Elle semblait vraiment en bonne état, pour une caisse dont la production avait été stoppée en 2023. Mais ces engins là, c'est increvable. Logan ne l'avait pas vu de loin, mais le capot avait été peint d'une nana à poil dans une position aguicheuse. Exactement le genre de dessin que Logan aimait bien. Plus de doute...
Logan se concentra, et activa son pouvoir. Vive les verrouillages centralisés des portes, les loquets s'ouvrirent après quelques secondes d'utilisation de son pouvoir. Il ne lui restait qu'à grimper, ce qu'il fit.

"Enfoiré, un intérieur cuir flambant neuf! J'adore!"

*Je sens que je vais la garder, celle là!*

Logan caressa le volant, tout en regardant un peu l'intérieur vraiment sympa du véhicule... Puis il se mit à penser que les flics ne devaient plus être loin.

"Allez, le contact!"

Michael réutilisa son don, cette fois-ci sur le démarreur de la mustang. Quelques secondes deplus, et le moteur se mit à ronronner, un bruit de voiture tunée. Le moteur sonnait comme un W200, modèle Fireball de chez GM, reconnaissable entre mille. Mais quelle caisse du feu de dieu il avait récupéré là!
Le hacker chercha dans la poche intérieure de son blouson, ses lunettes de biker, et les posa sur son nez, avant de passer la première. Un burnout plus tard, il utilisa le frein à main pour faire un joli demi-tour 180° dans une volée de terre et de graviers, et se dirigea vers ses deux comparses de beuverie. S'arrêtant à leur hauteur, il baissa les vitres, et lança sur un ton désinvolte:

"Le taxi Logan est apprêté, alors bougez vos fesses et montez!"

Faisant hurler le moteur, au point mort, Logan se sentait prêt à une petite course à travers la ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:40

Sans ménagement, Arthus s'empara du jeune ange trop candide pour l'installer sur la banquette arrière de la mustang. Une mustang... il en avait beaucoup entendu parler de cette marque... surtout au moment de l'arrêt des créations. Cela avait fait beaucoup de remous et beaucoup de mécontent.
En même temps, quand on dévisageait pareil bestiole, et Dieu sait combien le Macmadamus n'était pourtant pas porté sur les voitures, on ne pouvait pousser que des exclamations similaires à celles de Logan.
Insulter de saint nom de dieu... quoi de plus normal pour montrer la beauté qui nous entoure... N'est-il pas là pour ça ?

Après avoir foutu l'ange dans la voiture, le vioc' se plaça au niveau de la place du mort. Si quelqu'un devait mourir, c'était lui qui serait sur la liste de notre bonne vieille Mort, qui par ailleurs, était toujours surchargée. 'Il' ne s'en sortait jamais vraiment (1). Mais si notre Mort nationale _pour le moins en vogue ces derniers jours_ pouvait avoir une conscience, Arthie ne pouvait s'empêcher de penser que l'âge ne donnait pas forcément la ligne de suivie. En ce moment même, il aurait naturellement souhaité que l'ange de derrière passe avant lui sur la liste. Il ne le sentait pas... il était trop flou.

Mais les sirènes retentissaient de plus en plus près. Arthus ferma rapidement sa portière et s'installa au côté d'un Logan complètement excité par la vue (et la tenue) d'un tel bolide. A y penser un peu plus précisément, ce Logan apprenait des choses tout à fait surprenant dans son organisation de mutants... a moins qu'il ne soit lui-même mutant.
...

Tout devint un peu plus clair (2) ! Il avait ouvert la porte très rapidement, allumé la caisse tout aussi rapidement... et le "fabrique de mutant" et "Genetic Corporation". *Mais tu es vraiment deux de tens', le vioc ! Faut te faire réparer le ciboulot*, se corrigea-t-il. Il haussa les épaules et mit ça sur le dos de l'alcool. Il avait bon dos l'alcool...
"On est parti, mon garçon. Il ne manquait plus que la course-poursuite de folie à mon palmarès. Epate-moi", l'exhorta-t-il avec un gigantesque sourire. "Et accrochez bien vos ceintures", continua le géant avec un regard espiègle. "Cela serait bête de se faire arrêter pour le non-port de ceinture."
Arthus rigola. Non pas que sa blague était excessivement drôle, mais avoir un ton ironique pouvait détendre et changer la situation. Et puis, la bonne humeur était plus de mise face à une telle aubaine !




----------------

(1)
Je vous prierais d'aller voir le post dudit Capitaine Withmore qui en établit une explication des plus intéressantes *fais ta pub* elephant

(2) Les vieux n'auraient ptetre pas envie de partir avant certains, mais niveau 'grabatitude' (sic!) y'a des choses irrémédiables...
A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:02

Valentin constata avec stupeur que son mensonge n'avait pas fonctionné, et qu'il semblait que son esprit était toujours modifié par la drogue qu'il avait absorbé. La drogue au doux nom d'armagnac devait être réellement puissante pour modifier ainsi son caractère. Mais en tout les cas il devait se méfier des deux autres. Si jamais ils avaient des doutes sur son orientation, ils risquaient fort de vouloir lui faire du mal. Après tout, la GC n'était pas considérée comme l'amie des mutants. Bien au contraire.

Val entendit avec joie les sirènes de la police et décida de s'expliquer avec eux, il avait sur lui de quoi faire basculer toutes les polices du monde, de l'argent, des papiers et des lettres signées par des hommes influents. Mais alors qu'il se voyait déjà en train de rentrer à la base, il fut saisi par une main immense et poussé de force dans une voiture. Il n'avait même pas eu le temps de réagir. Il sentit que le véhicule allait démarrer.

Encore une fois il repassa les évènements dans sa tête, furieux d'être aussi faible. Tout d'abord, le jeune homme évadé de la GC avait dit qu'il était encore ivre, ok. Ensuite il y avait eu les sirènes de police et sa réflexion sur la conduite à tenir. Pendant ce temps là, le jeune homme avait couru jusqu'à une voiture et s'était emparé du véhicule avec une vitesse étonnante. Soit il avait les clés, soit il était un voleur professionnel, soit encore son pouvoir le lui permettait. Son pouvoir, Val avait montré le sien aux deux hommes et mis à part le statut presque certain de mutant du plus jeune, il venait de la GC après tout, il ne savait rien d'eux. Il se demanda un instant s'il avait le temps de leur poser des questions mais le mieux était de rester en vie dans le course poursuite qui s'annonçait.

Valentin ferma les yeux trouvant que le trajet était décidément trop rapide pour lui dans son état. N'avait-il pas honte d'aller aussi vite avec un jeune homme totalement paumé à bord ?


Je me sens pas bien, tu pourrais ouvrir la fenêtre ?

Oula oui, vraiment bizarre, il n'était jamais malade dans quelque moyen de transport que ce soit d'habitude, enfin si avec l'air climatisé. Mais cette voiture n'avait pas la clim ? Si ? Il ferma les yeux, cherchant à tout prix à calmer son envie d'être ailleurs et tentant de ralentir les battements désordonnés de son coeur. Cette mission n'était pas plaisante du tout finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:39

[Bonne nouvelle messieurs: Fraust m'a confirmé qu'un arbitre allait venir pimenter notre rodéo urbain ^___^ C'est trop beau! XD]

A peine ses deux passagers eurent-ils fermés leurs portières, que Logan passa la première et enfonça la pédale de l'accélérateur. Un gerbe de graviers et un crissement de gomme plus tard, la superbe mustang tourna à droite à la prochaine intersection. Déjà, Logan put apercevoir des lumières rouges et bleues clignoter dans le rétroviseur central.

"On est parti, mon garçon. Il ne manquait plus que la course-poursuite de folie à mon palmarès. Epate-moi"

Lohan sourit, et baissa d'un pouce ses lunettes sur son nez, pour lancer jovialement:

"T'inquiètes, mon cher! Tenez bien vos pantalons, et pissez pas dedans!"

Sitôt dit, il passa la seconde alors que le moteur hurlait tout ce qu'il savait, et suppliait même déjà Michael de passer la 4ème.
Derrière, deux voitures de patrouille de la rotisserie locale s'activaient déjà à prendre en chasse notre cher Logan, qui n'allait pas louper l'occasion pour tester son nouveau bolide à fond les manettes! Ahhh, le plaisir des boîtes manuelles d'autrefois! Et zou, on débraye, on passe la troisième, et en avant sur l'macadam!

Je me sens pas bien, tu pourrais ouvrir la fenêtre ?

Sortit le minot, affalé sur la banquette arrière. Oh putain non, ne me gerbe pas sur les sièges!!
"Sors ta tête par le grand trou au plafond, et vomis sur les voitures qui nous suivent, petit!"
Répliqua Spyke, en ouvrant le toit-ouvrant (sans blague!) à l'aide du bouton approprié cette fois-ci. Qui sait, son pouvoir lui serait peut-être encore utile avant la fin de cette soirée, et il était peut-être plus judicieux de garder encore un peu de magnésium dans le sang pour pouvoir l'activer!

"On dirait qu'on a choppé de vrais colles-au-train..."

Souffla le technicien du M.I.L., en sortant son pétard et le posant bien en évidence sur le tableau de bord. Quel dommage qu'il n'ai pas apporté des grenades; çà aurait pu faire une jolie petite sauterie...
M'enfin, les rues étaient encore bondées à cette heure-ci, et Logan devait user de tout son art ainsi que de tout le coffre du klaxon, pour éviter d'entamer une partie de bowling, avec quilles humaines.
Et zou, la prochaine rue à gauche, voila! Et en beauté, sans renverser un piéton!
C'est alors que le pilote chevronné remarqua le GPS, collé à la plage avant coté passager. Il le désigna de l'index en demandant à Arthie:

"Hé, essaye de m'allumer çà... Avec un peu de chance, tu pourras me servir de co-pilote!"

Et oui, même Logan ne peut pas faire deux choses à la fois, à savoir conduire et regarder le GPS. Encore, baiser en picolant, ou picoler en fumant un bon cigare, çà il sait faire, mais il ne faut pas trop en demander non-plus! Moins s'en faut pour se prendre un carton, et esquinter cette belle voiture...

Derrière, les sirènes se rapprochaient, ce qui incita Michael à enfoncer davantage son pied sur l'accélérateur.

*Boah, tant pis pour les passants, z'ont qu'à dégager!!*
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:20

[Attachez bien vos ceintures, les enfants! ^^ ]

La rue sur laquelle vous êtes engagés est plutôt vide; hormis quelques piétons marchant au milieu de la chaussée (pas de trottoir), la circulation reste possible. Prudence toutefois de ne pas en renverser un.

Sur le GPS, voici ce que Arthus pourra voir:

Spoiler:

(Bien evidemment, la position des voitures des flics n'est pas indiquée sur le GPS ^^ )

Votre objectif est de vous rendre en lieu sûr, près de docks au sud est de la ville.

Pour le moment, seules deux voitures vous collent aux fesses. Elles sont derrière vous, et la rue est trop étroite pour qu'elles vous doublent. Arthus peut jouer les copilotes, à contrario si c'est Logan qui s'y colle tout seul, gare aux risques "d'accidents" ^^

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:46

Désolé Arthus, je te grille la priorité.

Valentin entendit à peine les mots du jeune homme. Mais il sentit rapidement que l'air arrivait à nouveau et que cette fois il n'était pas en conserve. De l'air véritable, de quoi respirer et reprendre pieds. Il passa la tête par le toit, heureux de sentir le vent sur son visage, vent qui continuait à éliminer toute trace d'alcool dans ses idées. Bientôt il serait opérationnel et pourrait aider.

En attendant, il devait se tenir aux parois du toit pour éviter de tomber de la voiture. Mais pourquoi avait-il besoin de conduire aussi rapidement ? Valentin n'eut pas trop longtemps à se poser la question, des voitures aux gyrophares allumés venaient de faire leur apparition. Ainsi ils allaient tenter de semer ces gens. Des policiers qui venaient certainement s'amuser sous le coup de la dénonciation du patron du bar.

Oh, non ne pas penser au bar et au ridicule dans lequel le jeune ange s'était mis. Mais pourquoi avait-il bu ce poison pour l'esprit ! Pourquoi ! Valentin en était là dans ses réflexions quand un mouvement brusque le ramena à la réalité. Il n'était pas en état d'utiliser son pouvoir, pas encore, mais il pouvait regarder vers l'arrière et ainsi repérer les poursuivants. Et dès qu'il aurait reprit ses esprits, il pourrait s'amuser.


Deux voitures, ne semblent pas pouvoir nous dépasser. Mais attention aux renforts éventuels. Si tu as le temps de me passer ton arme, je pourrais tenter de les avoir. Et s'il te plait, coupe tout de suite la clim ça me rend encore plus malade !

S'il te plait ! Valentin avait dit s'il te plait. Mais son caractère devait être totalement déphasé par l'alcool, pourquoi demandait-il gentiment à ce gars alors que c'était de sa faute. Oui tout était de sa faute, il aurait dû accepter son offre première et aller voir Fleur de Lotus au lieu de le faire boire de l'armagnac ! Franchement, quelle idée stupide. Valentin se jura de se reprendre dès qu'il aurait le temps (et l'esprit) pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:52

La première chose à laquelle Arthus pensa, c'était à sa femme. C'était bête, je vous l'accorde, mais dans de pareil moment, l'écossais montrait qu'il n'avait jamais réellement réussi à faire son deuil.
La deuxième chose, c'était qu'ils avaient eu de la chance de tomber sur pareil bolide, et fraîchement équipé qui plus est !

Allumer l'engin n'avait pas été difficile. Même lui qui ne connaissait pas grand chose aux bidules électroniques savait que le bouton gigantesque avec marqué 'ON' dessus servait à enclencher le mécanisme.
Mais le pb, c'est qu'avec la carte qui s'affichait, Arthus devait de 1. Choisir leur possible destination pour être tranquille, et de 2. essayer d'enlever cette voix sensuelle et asiatisante qui lui cassait plus les pieds qu'elle l'excitait.

Tapotant un peu n'importe comment, la voix s'éteignit et Arthus poussa un soulagement qui n'était pas vraiment approprié à la situation. En effet, le petit ange racontait ce qu'il voyait, et les sirènes de police n'était pas choses à rectifier ses dires. Alors qu'il demandait l'arme de Logan, le géant tenta de regarder précisement le plan inscrit virtuellement sous ses yeux. La première chose qu'il fit, c'est de situer un point sur la carte qui lui semblait être sûr.
"Prends à gauche dès que tu peux." lança-t-il à Logan sans lui accorder un regard. "Je vais essayer de te conduire vers ce qui ressemble à un port ou à des docks", finit-il.

Après avoir tourné, apparemment ils allaient se retrouver dans la direction d'une grande intersection. Deux choix, soit ils remontaient pour prendre les grandes artères, ou tout du moins, ce qui y ressemblait. Sinon, ils prenaient la rue en diagonale et continuaient de descendre. Mais encore une fois, Arthus ne pouvait savoir s'il existait des contre-sens, ou des réjouissances autres. Arthus devait décider vite.
Il opta pour les grandes artères. C'était plus dangereux pour eux, mais moins problématique pour l'environnement. Et puis, advienne que pourra !
"Quand tu arriveras à une grande intersection après, tu tournera à droite" enchaina-t-il de suite. "T'inquiètes pas, je te préviendrais quand même, mais je t'avertis en avance. On va du côté de la mer ! Si un petit bain de tente." Arthus avait enfin pointé son nez en direction du pilote et lui fit un clin d'oeil sans prendre le soin de savoir si Logan l'avait vu. Puis, il se frotta les mains et se calla un peu mieux dans son fauteuil. Belle balade en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:27

[HRP: Soundtrack >> "Accidents" (Alexisonfire)
J'ai pas pu m'en empêcher XD]

Faisant parler l'avertisseur sonore, comme on dit dans les auto-écoles; Logan se fraya un chemin en faisant s'écarter les passants qui marchaient au milieu de la chaussée. Pas à dire, c'était presque le bronx, ici! Pas de trottoir, et les gus qui marchent en plein milieu de la route! Les urbanistes sont à chi*r en Inde, pas de doute!

Si tu as le temps de me passer ton arme, je pourrais tenter de les avoir.

C'est ce que retint le pilote de ce que lui dit le minot. Alors comme çà, il savait se servir d'un flingue, en plus? Purée mais c'est quoi ce gosse!? Néanmoins, Michael décida de ne pas lui confier le pétard, pas très sûr de lui sur ce coup là. Et puis, c'était lui le militaire du trio, alors si des coups de feu il devait y avoir, ce serait bien à lui de s'en charger! A condition bien sûr d'avoir les mains libres. Logan y songea tout en suivant les indications d'Arthus, et donc en tournant à gauche au bout de la rue.

Ce qui fit déboucher le véhicule dans une rue plus grande, une avenue qu'on aurait dit. Ayant grillé un stop, Logan dû écraser le frein en braquant le volant à gauche toute, faisant faire à la mustang un magnifique dérapage contrôlé. Du moins si on oublie la berline bleue qui faillit lui péter dans le c*l!

"Fiou, c'était juste!"

S'exclama le technicien du M.I.L. en se remettant dans la circulation, de faon plus "normale" (si on oublie les dépassements dangereux par la gauche ou la droite). Car il fallait encore semer ces satanés flics de nos six!
Un coup d'oeil dans le rétro confirma que les policiers étaient encore là, derrière. Le trio Logan-Valentin-Arthus avait encore une longueur d'avance, mais à ce rythme là, il en faudrait peu pour qu'ils soient rattrapés.

"Quand tu arriveras à une grande intersection après, tu tournera à droite"

"Ok, chef!"

Un bon point, Arthie semblait avoir réussi à décoder le GPS, pas mal pour un ancêtre songea le bellatre en guettant ladite intersection, histoire de ne pas rater le carrouf'.
Alors que Michael passa la cinquième, il remarqua le bouton rouge, placé à côté du volant. Tiens, c'est quoi çà? Pensa le jeune féru de boutons de ce genre. Au départ, il eut envie d'appuyer dessus, juste pour voir ce que çà faisait, mais il préféra s'abstenir; imaginant que cela serait la commande pour éjecter les sièges...

"Mais qu'est ce que c'est que ce bidule?!"

S'interrogea-t'il à haute voix, alors que l'intersection arrivait droit devant, à une vitesse d'environ 95 mph. Logan écrasa cette fois-ci l'embrayage, remonta le frein à main, et dosa l'accélération pour faire effectuer à la voiture une belle courbe sur la droite. Puis, alors qu'une voiture allait leur arriver droit dans la face, le pilote accéléra plein-pot en enlevant le frein à main. Il s'en fallu de peu pour que la portière arrière gauche entre en méchant contact avec le pare-choc frontal de cette vieille bagnole jaune dont Logan ignorait la marque (faut dire que sur le moment, il s'en foutait un peu beaucoup).

"C'était juste, là aussi!"

S'exclama encore le fou du volant, en se remettant à penser à ce bouton rouge. J'appuie, j'appuie pas... Cruel dilemne!
Mais il y avait plus important: conduire en regardant la route, et essayer de voir où en étaient les poursuivants. En tenant le volant avec son genou gauche, Michael vérifia le magasin de son arme, et tira ensuite sur la culasse.

"Tu as ton permis, Arthie?"

Demanda le jeune homme avec un grand sourire, et déjà quelques idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:42

Voici la nouvelle map:

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Missio10


Comme l'on pouvait s'y attendre, les flics qui vous suivaient ont appelés des renforts. Ces derniers, qui patrouillaient dans d'autres quartiers, vont tout de même mettre un peu de temps à intervenir, mais attention à ne pas se retrouver coincé!

Pour l'heure, vous n'avez plus qu'une voiture à girophare aux fesses... Mais où est donc passé l'autre?? XD

Je vous laisse continuer votre route messieurs ^^

NB: à partir du prochain plan, je ne vous donne plus la position des flics, sinon c'est pas drôle XD En revanche, pour jouer le jeu comme il faut, je vous donne l'élément suivant: les policiers ne peuvent pas faire plus de 2 rues par tour, quelles que soient leur longueur! Evidemment, il en va de même pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:57

Pas un regard, pas un seul coup d'oeil ! Valentin avait parlé dans le vide et il continuait à s'agripper au toit de la voiture, les cheveux et les ailes dans le vent laissant comme une trainée d'or dans le sillage de l'engin motorisé. (Que je suis poétique moi)

Il regardait derrière lui, aussi, il ne put prévoir les mouvements du conducteur qui semblait décidé à le rendre malade ou à la tuer, au choix. Car s'il avait encore été à l'intérieur avec l'air conditionné il aurait été à coup sur malade. Mais là, à moitié sortit de la voiture, donc sans sa ceinture d'attachée, il était en danger de mort ! Oui, la voiture venait de faire un écart brusque et l'ange faillit passer par dessus bord. Il seraient en bateau aucun danger, mais là, en voiture c'était plutôt génant. Val dû se forcer à ne pas utiliser son pouvoir pour créer un mur d'air tout autour de lui car cela ralentirait considérablement leur véhicule. Puis il entendit la question, se tournant vers Logan, il vit rapidement la main proche du bouton rouge.

Bouton rouge égal danger, donc ne pas appuyer, il pouvait lui expliquer cela ou bien le laisser faire, il y avait peu de chance que cela fasse exploser la voiture, et Valentin avait dans l'idée de pouvoir se sortir de toute sorte de situations autres. Oui, si cela éjectait un siège, il pouvait sauter en marche et se servir de son pouvoir pour retomber en douceur. Si ça stoppait la voiture brusquement ou si elle était accélérée pareil donc rien à craindre de ce coté. Mais il mourrait d'envie de dire : Pas touche ! ou alors : Tu touches ce truc et je te tue !

Mais étant donné sa situation, il préféra ne rien en faire et se laisser guider. Sauf que là la voiture des flics continuait à gagner du terrain... Mais un instant ... voiture, rue, air, bloquer ... On allait avoir droit à un petit accident !

Valentin ferma les yeux en s'agrippant encore plus solidement au toit de leur véhicule et n'écouta pas du tout ce que disait les deux autres, non, il se concentrait pour participer à leur évasion de cette ville de fous. Il souffla brutalement et ouvrit les yeux, parfait, la voiture était toujours derrière eux ... Pauvres flics, il aurait presque de la pitié pour eux.

Mais ... non ! Avant que Logan ait l'idée grandiose de changer de direction, il tendit son bras et activa son pouvoir. Le mal de tête commença à le prendre (contre coup de la drogue) mais l'air se solidifia légèrement à un mètre de leur voiture. Puis au fut et à mesure qu'ils s'éloignaient il devenait de plus en plus "liquide" restait à savoir si l'effet serait encore assez présent quand la voiture des flics arriverait à cet obstacle presque naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:50

Alors, ça ressemblait à cela une course poursuite... Finalement, Arthus n'avait rien à envier à James Bond à présent. Il était même plus grand, plus beau et plus intelligent. Et ne sentait aucunement ses chevilles gonfler sous l'effort de son appréciation. Qu'il avait juste soit dit en passant.
Sur l'écran miniature du GPS, la flèche-voiture évoluait. Après des tournants, contrôlés pour faire plaisir au conducteur, le géant se rendit compte d'un petit détail gênant. Il avait omis les changements de direction !

Conséquence... : ils se dirigeaient à présent dans la rue opposée à leur direction. Sir Constance pesta intérieurement contre sa fausse débrouillardise de vieux. Pendant ce temps là, l'ange faisait des pieds et des mains pour rester stable et ne pas sortir du véhicule de façon peu orthodoxe, et Logan, tout concentré qu'il était par la conduite, trouvait le moyen de s'intéresser au petit bouton rouge. Un petit bouton rouge qui semblait à présent prendre toute la place du tableau de bord... l'interdit, le mystère, l'intriguant. En son âme et conscience, Arthie n'y toucherait pas. Il n'y toucherait pas malgré l'attraction de plus en plus vive qu'il pouvait ressentir.

"Tu as ton permis, Arthie?" La phrase le fit sursauter. Il avait fait de l'absentéisme à cause d'un bouton le temps de quelques secondes dans une course poursuite automobile. Fichtrement loufoque !
"Bien sûr que j'ai mon permis, jeunot !" répondit-il avec un sourire. "Mais de là à pousser cette bécane aussi vite que tu ne le fais, je ne pourrais pas." Et oui, notre vieillard n'était plus du premier âge, et même s'il gardait bon pied, bon œil, les folies de jeunesse lui paraissaient bien lointaines.

Arthus Macmadamus n'arrivait pas à savoir ce que son pilote avait en tête, mais il trouva opportun de lui préciser deux, trois petites choses avant qu'il ne prenne une décision. "Hum... alors, au prochain grand croisement, tu tournes à gauche. Et après, tu reprendras encore à gauche. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit : non ! On ne tourne pas en rond." La dernière phrase avait été lancée avec une pointe d'humour. Logan devrait comprendre que niveau copilote, ça suivait un minimum malgré l'embrouille du début.

Difficile d'être efficient quand l'équipe est composée sur le tas et au hasard. Déjà qu'il avait bien fait les choses en plaçant sur leur route un si bel engin...
Les yeux glissant du GPS à la route et de la route au GPS, Arthus restait étonnamment concentré malgré le peu d'investissement qu'il avait dans la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 3:43

Logan voulut détacher se ceinture, mais il se rendit compte à ce moment là qu'il ne la portait pas! Merde alors, j'ai envie de dire... Bref, puisqu'il était détaché, la moitié du travail était fait. Après avoir tourné une première fois à gauche, Michael avertit son copilote:

"Alors çà va! Prépare-toi à changer de siège, et surtout à prendre le volant!!"

Logan n'était pas sûr que cela allait les aider à semer les flics, de laisser Arthie conduire! Cependant, çà le libèrerait de ce poste, et lui permettrait d'aller farfouiller sous le tableau de bord, histoire de touver l'utilité de ce bouton rouge. Qui sait, peut-être que leurs vies à tous trois allaient en dépendre, de ce con de bouton!

Bref, second croisement, prendre à gauche, ok, impeccable! Une ligne droite, dans une grande avenur, perfectissimo!

"Allez Arthus, prends le volant! Je vais maintenir l'accélération mais je le lâche, fais gaffe!"

Lança-t'il, sérieusement cette fois. Pendant que Arthus passerait au dessus de lui, Logan pourrait se dégager, histoire de passer sur le siège passager...

[Post court, au cas où l'arbitre saquerait XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:33

Je dirais que tu as bien fait XD

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Missio10


Pour résumer la situation, après que vous ayez tourné une seconde fois à gauche, l'une des voitures de patrouilles arrivait plein pot en face de vous. Et donc, elle a fait un écart à sa droite, et la voiture à achevée sa course dans un pylone... (si Logan avait fait le changement de pilote en même temps, vous vous la mangiez de face, et end of the story... je suis sympa quand même Rolling Eyes )

Reste donc derrière vous, je dirai même collée à votre train, la même voiture qui vous suit depuis tout à l'heure!

La route étant droite, vous pouvez à présent changer de pilote sans trooop de risques, mais attention à la voiture qui vous suit vraiment de très près!

Good luck pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:40

*Et ho, petit pouvoir, veux-tu faire de l'effet !*

Les pensées somme toute naïves de Valentin pouvaient se résumer ainsi. Il avait activé son pouvoir trop tôt. Donc il ne restait qu'à s'amuser autrement. Et pour cela, il lui aurait fallu des armes, armes que Logan refusait de lui donner. Alors soit, il se débrouillait pour en piquer une, mais là il risquait de se faire mal voir et surtout d'être particulièrement exposé à une revanche, ce qui pourrait être dérangeant. Ou alors... Il pouvait aussi recommencer son petit jeu.

Et hop on regarde derrière pour voir que la voiture de police est particulièrement proche et que les hommes à bord paraissent énervés. Oh, les pauvres petits policiers qui ne savent pas quoi faire face aux fuyards. Valentin était tenté de leur faire un grand coucou avec un sourire ironique. Mais cela ne ferait pas avancer les choses et ne cadrerait pas avec son caractère. Il décida donc de recommencer son petit jeu avec l'air. Il s'accrocha au toit avec la main gauche, réservant la droite pour une activité que beaucoup auraient préféré qu'il effectue en solitaire. Mais là, pas le temps de finasser, il leva sa main droite et la tendit en direction de la voiture ennemie. Puis il sourit sadiquement, comme il savait si bien le faire et il cria aux deux autres dans la voiture.


Evitez de tourner que je ne tombe pas ou alors vous prénevez, je m'occupe des abrutis qui trouvent que coller une voiture est une bonne idée. Non mais, on aurait besoin de freiner ça provoquerait un accident ...

Le ton était ironique et sadique, on sentait bien que l'ange aurait préféré être un démon et avoir en plus de deux ailes noires, deux petites cornes sur la tête. Ce serait amusant non ?

Mais revenons à Valentin, il tendit la main en direction de la voiture des flics et ferma les yeux. Il sentit alors son pouvoir se mettre en marche et il espéra que le mur d'air montrerait que ce n'était pas très malin de poursuivre un ange quand il ne voulait pas être rattrapé ...


HRP : M'sieur l'arbitre, à vous de voir si le mur est solide ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:51

Alors plus ça allait vite, plus l'adrénaline montait. C'est un processus somme toute banal mais qui faisait toujours son petit effet. Et passer maître des commandes du bolide, ça ne pouvait qu'accentuer cet effet.
Après un virage des plus serré, avec un joli écart, et un beau plantage digne des plus grands films Hollywoodiens, la voiture des trois mutants étaient indemnes et reparti pour de nouvelles aventures, en direction du port.
"Ok. Let's move", enchaina le géant en faisant un signe à Logan. Détachant sa ceinture rapidement, Arthus s'empara du volant et tacha de passer par dessus Logan, laissant place à une position plus qu'incongrue.
En effet, à l'instant même, le géant avait sa main droite sur le volant, son autre main en appuis sur le cul du fauteuil, derrière celui de Logan. Naturellement, l'écossais n'avait plus de contact son siège et laissait ses jambes travailler : la droite toujours ancrée dans son compartiment, et la gauche s'allongeant au maximum pour passer par dessus les jambes du pilote. Encore une fois, dans une course-poursuite, l'on rêverait d'un ralenti afin d'admirer un peu plus longtemps les deux compères.
Doucement, Logan passa une main droite et un pied droit de l'autre côté, veillant à ne pas appuyer trop sur l'accélérateur, mais appuyer quand même, pour ne pas abimer le cul du bolide.

Enchevêtrés comme deux larrons en foire, Arthus et Logan se démenaient afin de garder une stabilité à la voiture, pour suivre la route sans râcler les bords. Et c'est à ce moment là, que l'ange fit une reflexion : "Evitez de tourner que je ne tombe pas ou alors vous prénevez, je m'occupe des abrutis qui trouvent que coller une voiture est une bonne idée. Non mais, on aurait besoin de freiner ça provoquerait un accident ..."
Si le moment n'avait pas été aussi délicat, Arthus aurait éclaté de rire. Mais aux vues des circonstances, il tenta d'articuler assez fort une réponse compréhensible. "Ecoute petit, c'est pas le moment. On fait ce qu'on peut, donc accroche-toi." La voix porterait assez, en revanche, en serrant les dents à cause de l'effort et de la concentration, pas sûr que tout soit compréhensible [hrp: je t'en laisse juge Wink].
"Et arrête de faire mumuse s'il te plait. File-nous plutôt un coup de main utile", enchaina Arthie qui ne pouvait se douter qu'à ce même moment, un mur d'air tentait de barrer la route à leurs poursuivants.




[Mon cher Logan, je te laisse faire la fin de l'échange ^^ Et si l'arbitre a quelque chose à ajouter en même temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:41

Incongru, c'était le minimum pour décrire la scène! Cocasse, drolatique, esclaffant étaient encore mieux! En effet, le changement de pilote aurait pu passer pour être une nouvelle position du kamasutra... Mais le meilleur c'était quand même ses deux acteurs: Logan, dit l'étalon aux yeux pourpres, et Arthus, surnommé le titan sexuel! De quoi se fendre la poire un bon moment, meilleur même que le meilleur de vidéo gag! Alala, si l'angelot avait eu une caméra, c'était certain: cette scène d'anthologie aurait été classée d'office au premier rang des bétisiers de courses-poursuites!

Bref, vous l'aviez pigé, Michael ne parvint pas à garder son sérieux très longtemps! Il partit en effet dans un fou-rire du diable alors que Arthie tentait de passer au dessus de lui pour prendre le volant. Bon, malgré ce rire, il fallait bien s'éfforcer de dégager la place pour l'écossais, et la manoeuvre en était devenue d'autant plus délicate.

Mais! Et oui, mais, Logan parvint finallement, à force de tractions sur ses bras, à passer sur l'autre siège, sans cesser de rire de ce qu'il venait de vivre.
"Merci Arthus, de tout mon coeur, pour cette nouvelle expérience que j'aurai vécu avec toi! Jamais je n'aurai imaginé çà, même dans mes fantasmes les plus tordus!"
Après une petite tape sur l'épaule, Spyke se mit vite fait bien fait dans la peau d'un copilote digne de ce nom; et après consultation du GPS, indiqua:
"Bon, on va arriver à un groooos carrefour bizarre, où plusieurs grands axes se coupent... Et bin, tu prendras la deuxième à droite, tout droit presque! Mais fais gaffe, on risque de ne pas avoir la priorité!"

Après cette petite vanne pas drôle, Logan décida de vérifier l'utilité de ce con de bouton rouge, qui le narguait depuis le début. Hop, il démonta la facade de plastique qui abritait les fils électriques de toute l'alimentation et particulièrement de l'ensemble démarreur et autoradio. Puis, il repéra les fils qui reliaient le bouton à la con. Ces derniers partaient carrément dans le moteur!
"Diable... Je vais devoir jouer les mineurs, on dirait..."
Logan ouvrit la boîte à gant, avec espoir d'y trouver une lampe torche. Et bingo! Celle-ci, une lampe-stylo, trouvée, il passa la tête dans l'ouverture aux centaines de fils colorés, et se remit à suivre les fils du bouton.

Pas de doute, ils partaient bien en direction de l'injection, puis ils repartait vers l'arrière de la Mustang. Mais le plus curieux était sans doute cette bombonne, au look métallique genre acier brossé... Qu'est ce que çà fiche ici, se demanda le technicien du M.I.L. . Et bien, en s'enfonçant encore un peu plus dans ce merdier (jusqu'à la taille... précisons qu'il voyait le bitume défiler, à juste une trentaine de centimètres sous lui!), Spyke put lire ce qui était marqué sur la bombonne...

"X-Tuning... V99... Nitr.. NitroInjector... Powered by DED... Ohhhhh!!!!"

Un kit! Cette caisse devint tout à coup encore plus fantastique aux yeux du bricoleur! Elle était kittée avec un boost au nitro! Et après vérification des fils, Michael en eut la confirmation: ce bouton rouge devait servir à envoyer cette nitro jusqu'à l'injection, d'où le retour supposé vers l'échappement... Formidable!
Logan retourna sur son siège, et annonça à Arthie:
"J'ai trouvé! Ce bidule, là, çà sert si jamais on a besoin d'aller vraiment plus vite! Tu appuies dessus, et c'est comme si tu avais une fusée pour propulser la bagnole! Génial, non?"

Ah bin çà! Si Logan s'était douté, en piquant cette tire, qu'elle avait çà dans le ventre... La technologie hybride du DED était vraiment très récente, et quasiment aucune voiture de cet âge là ne pouvait en bénéficier, à moins de refaire tous le moteur. Celui qui avait tuné cette caisse était un vrai fûté... Utiliser ce système sous forme de kit bombonne, c'était plus qu'ingénieux, c'était... Loganesque!

"Bon alors, il vient, ce carrouf'?"

[HRP: voila, j'ai sorti le boost XD Sérieux, on est de grands malades, ici ^__^ Et dieu que j'aime çà!!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 3:29

Désolé du retard ^^''

On continue, donc ^^
Le kit, vu avec Logan en HRP, donc c'est bon! Attention cependant à son usage, si vous vous ratez c'est droit dans le mur XD

[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Missio10


As you can see it, tout droit devant vous va vous arriver une autre voiture de patrouille, tandis que celle de derrière vous suit toujours (du moins tant que Val' n'a rien fait dessus XD). La route est cependant large, c'est une 3x3 voies avec un ridicule terre-plain central.

Je vous laisse poursuivre ^__^

EDIT: ah bah nan, mauvaise lecture, ya pas de voiture derrière vous ^^''
Bref, ne tenez pas compte du point vert derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:29

Bouing ! Voila le son donné par une voiture percutant un mur d'air solide. Bouing et puis Blam, Blum, Blim, Boum ! L'ange regarda sa performance avec un oeil amusé, mais un seul oeil, il ne fallait surtout pas croire qu'il allait être totalement amusé par une petite voiture qui s'encastre dans un mur invisible, non, ce n'était pas digne de son hilarité. Quoi que, s'il avait eu un tout petit peu plus d'alcool dans le sang il aurait pur rire bêtement comme seuls les ivrognes savent si bien le faire. Mais là raté ! Il ne riait pas ...

Il se retourna ensuite pour voir la voiture arriver devant eux., Léger problème parce qu'il ne pouvait pass activer son pouvoir devant ! Ce serait bête de faire bouing, blam, blum, blim boum quand même ! Et ce serait très dommageable à sa santé. Or sa santé était importante, il ne tenait pas à être malade ou pire, blessé. Que du sang coule sur le corps et cela faisait très très moche. Donc ... ben on ne fait pas d'accident et on regarde les deux pilotes s'amuser avec le joujou tout en se tenant aux parois de la voiture.

Tout ce que pouvait dire Valentin c'était que la voiture de police arrivait en face et qu'il fallait soit se décaler soit se faire suivre pour que son pouvoir puisse fonctionner. Donc ... vous savez ce qu'il vous reste à faire, sauf que Valentin ne l'a pas dit...


[HRP : Je fais des posts minables]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)   [Inde] Logan va chez le dentiste (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inde] Logan va chez le dentiste (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [inde] Logan chez le tatoueur
» [Fiche de pouvoir] Michael Logan
» Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser