The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [inde] Logan chez le tatoueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[inde] Logan chez le tatoueur Empty
MessageSujet: [inde] Logan chez le tatoueur   [inde] Logan chez le tatoueur EmptyDim 9 Sep - 2:34

Après avoir reçu sa paye, Michael avait décidé que la première des choses à faire serait de se faire faire un joli tatouage, très gros, pour épater les filles. C'est donc avec environ 700 dollars en monnaie indienne que l'artiste du M.I.L. descendit en ville, où il avait déjà repéré une excellente boutique.

A la vitrine, quelques photos de "tatoués-maison". Pas de doute, ce mec là était un artiste, c'était de véritables oeuvres d'art qu'il gravait! Le pas assuré, et rassuré par ces photos, Logan entra dans l'échoppe.
Une fille, une jolie européenne brune aux yeux verts, tatouée du cou aux chevilles, l'accueillit:

"Hi, handsome boy! Je peux vous aider?"
Ah, elle avait un accent très british, en plus! Une compatriote! Logan lui sortit son sourire de playboy, tout en s'accoudant au comptoir. Il releva ses lunettes de soleil de biker (trop la class' ), lui dévoilant son regard pourpre si atypique, et répondit:
"Et comment, miss! A ce que j'ai vu, vous avez un talent certain... J'aimerai que vous m'encriez tout un bras!"
"Oh, your accent is so british! Vous êtes d'où?"
"From London, pretty lady! Ah, le pays me manque parfois..."
"A qui le dis-tu! Moi je suis de Manchester! Alors dis-moi, beau gosse, tu veux quoi comme tatoo?"
"Ahhh, Manchester! Cà à bien changé hein, avec l'époque! Alors, çà serait un dessin très rock'n roll, avec quelques motifs plus tribaux aussi, pour le reste, c'est toi l'artiste, et moi je serai ta toile!"
Au fil de la discussion entre les deux compatriotes, le tutoyement c'était visiblement imposé de lui-même.
"Pourquoi pas? Cà fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de faire dans l'original! Allez, suis-moi!"
"Je te suivrais jusqu'en enfer!"
Logan était enjoué, cela lui faisait plaisir de trouver une compatriote dans ce pays, surtout qu'elle était carrément trop mignonne!

La miss l'installa sur un siège comme chez le dentiste (XD), et lui apporta un cahier contenant plusieurs types de dessins, histoire que Logan choisissent ce qui lui plairait. Elle lui expliqua qu'elle resterait dans le style choisi mais partirait sur un truc improvisé. Logan partit sur un dessin comportant plusieurs étoiles au niveau du bras, près de l'épaule, quelques petites roses accompagnées de flammes plus près du creux du bras ainsi que de quelques motifs dans le traditionnel style "tribal". Enfin, quelques dégradés serait ajoutés en dernier pour ajouter de la profondeur au dessin, avait dis la demoiselle. L'ensemble descendrait jusqu'au poignet, et monterai jusqu'au haut de l'épaule. L'ensemble resterait néanmoins d'une couleur unique, entre le bleu foncé et le noir
"Ok! On part pour, disons... au moins 6 heures! Tu te sens prêt mon chou, t'as rien d'autre de prévu?"
"Je suis tout à toi, pretty lady! C'est quand tu veux!"
"Et bien, commences par te déshabiller d'abord!"
Logan enleva son blouson, en ajoutant avec un clin d'oeil:
"Déjà?! Mais on se connait à peine! Tu es une rapide comme fille, toi, j'adore!"
"Et toi, t'es un marrant, j'adore!"
Et bien, le courant passait entre ces deux là! Logan enleva son t-shirt, la fille émit un sifflment d'admiration... Décidément. Le jeune homme se réinstalla dans le siège, et tendit son bras droit qu'il posa contre une sorte de petite table. La jeune fille alluma alors son engin qui émit son sifflement caractéristique. Logan n'avait heureusement pas peur de ce dernier, pour avoir déjà été tatoué, de façon plus moindre néanmoins. Et puis, il était en confiance avec la jeune tatoueuse, et quand on se sent entre de bonnes mains, c'est plus facile. Il ne restait plus qu'à serrer un peu les dents...

La miss commença donc à percer et encrer la peau de Michael, qui fut surpris de ne pas avoir si mal que çà... Il fallait croire que les combats et l'entrainement l'avaient endurci, surtout au niveau des bras...
"Ca va, pas trop mal?"
"Non, çà va... Tu peux y aller, t'inquiètes!"
La jeune anglaise acquiessa en riant. Logan se plut à regarder l'oeuvre progresser, passant de l'esquisse aux formes floues, à des contours plus diéfinis. Elle avait vraiment un sacré talent, cette fille. Sans même utiliser un calque, ou faire les dessins au feutre avant d'attaquer, elle y allait direct, et sans se louper. Chapeau bas!
"Au fait, je m'appelle Michael. Et toi, l'artiste?"
"Moi c'est Linda!"
"Ok! Maintenant qu'on se connait, je peux te demander de sortit avec moi un de ces jours!"
"Oh noooon, c'est passé de mode, ce genre d'invitation! Invite-moi plutôt à passer une nuit dans ton lit, beau gosse..."
Cette petite, elle avait pas froid aux yeux! Cà plaisait bien à Logan, çà!
"Super, je sais maintenant comment je peux faire pour te payer!"
"Ah mais non, çà c'est juste le "pourboire", tu payes quand même!"
"Tu perds pas le nord, chérie!"
Elle lui répondit en lui tirant la langue... Vivement que ce tatouage soit fini, qu'on puisse passer à la suite, pensa le jeune homme!

3 heures venaient de s'écouler. Logan avait le bras un peu engourdi, mais le tatouage commençait à vraiment avoir de la gueule. Le haut du bras était quasiment fini, et le résultat était assez impressionnant. La tatoueuse refusa même plusieurs clients pour s'occuper pleinement du cas Logan. En trois heures, les deux jeunes gens purent aborder pas mal de sujets, allant de leurs jobs actuels à leur enfance en Angleterre, en passant par le sujet des mutants, aussi. Après avoir appris que cette jeune fille en avait beaucoup fréquenté, Michael n'hésita pas à lui dire pour son propre cas. Elle ne le prit pas mal du tout, même très bien, si bien qu'elle ne remballa pas sa proposition très sexuelle... Tant mieux! Logan avait bien envie de se dégourdir le caleçon avec elle, il devait bien l'avouer. Une sacrée nana, cette petite! Spyke avait toujours eu des penchants très prononcés pour les filles SM, dominatrices ou fan de hardcore, faut dire...
Vivement que tu ais fini cette oeuvre d'art, ma chère!"
"Cà commence à faire mal, mon poussin?"
"Non, c'est plutôt que j'ai très envie de te sauter!"
"Ooooh! Mais t'inquiètes pas, dès que j'ai fini tu y aura droit!"
"Waaah, dans ce fauteuil en plus! Trop fun, j'adore!"
Encore quelques heures à tenir, pourtant!

Et le soleil était déjà en train de se coucher lorsque le tatouage fut achevé! Pour être honnête, c'était une véritable oeuvre d'art en soi, les dessins étaient magnifiques, le tout s'accordait bien, et les effets de dégradés étaient superbes! Logan demanda même à Linda d'ajouter la signature de l'artiste quelque part où il restait de la place, à l'intérieur du bras.
"Et voila! Et maintenant que j'ai fini..."
Linda posa son instrument, et grimpa à cheval sur Michael, encore installé dans le fauteuil. Ce dernier attrapa fougeusement la jeune fille par la taille pour l'attirer contre lui. Après quelques fougeux baisers, alors détachait la ceinture de Logan, Linda demanda:
"Tu peux faire quelque chose, pour les rideaux électriques, chéri?"
"Bien sûr, regardes..."
Logan activa son pouvoir, et les stores se baissèrent automatiquement, les laissant ainsi dans une parfaite intimité pour terminer ce qu'ils avaient commencé...

[END]
Revenir en haut Aller en bas
 
[inde] Logan chez le tatoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inde] Logan va chez le dentiste (libre)
» [Fiche de pouvoir] Michael Logan
» Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser