The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessin fatal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Glo
Invité




Dessin fatal Empty
MessageSujet: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyDim 8 Juil - 19:07

Cela faisait longtemps que Haru n'avait pas séché les cours pour aller se promener. Le soleil brillait sur Tokyo aujourd'hui. Ce qui inspirait fortement Haru. Ca faisait une semaine qu'il n'avait ressortit son crayon à papier et sa plume noir. Il déplia la feuille de papier qu'il avait mise dans sa poche.

Il chercha un coin d'ombre ou un arbre pour dessiner. Il en trouva un et s'appuya sur l'arbre. Les cheveux roux d'Haru étaient emportés par le vent. Comme toujours l’habit du mutant n’avait pas changé, une chemise bleue ouverte de 2bouton ce qu’il laissait voir une petite partie de son torse, et sur la chemise était mis un costume bleu marine qui lui aussi était ouvert de deux boutons. Il portait un pantalon qui allait avec son smoking et des chaussures montantes qui était un peu grande pour lui.

Il s’assit près de l’arbre et commença à dessiner. 2gars vinrent avec leur pitbull essayer de racketter Haru. Haru finit vite de dessiner son dessin, il ce concentra et fit apparaître ce qu’il avait dessiner. C’était une créature à 6yeux qui ressemblait à une tarentule mais en 20fois plus grande ce qui effrayèrent les chiens et les racketteurs qui s’enfuirent à toute vitesse. La créature disparue. Haru se retourna et surpris une personne entrain de l’observer. Soudain une peur énorment envahis Haru.

« Oh merde. »

Dit Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyMar 10 Juil - 21:35

Malia aimait se balader dans les rues asiatiques, ces bains de foules cela lui manquait. Elle qui avait vécu dans la mégalopole japonaise n'était pas habituée aux grands espaces tel la faculté, mais elle trouvait ça agréable. Simplement tous les week-end, elle retournait en ville pour retrouver cette folie furieuse de l'Asie, comme pour ne pas perdre la main. Elle prit ensuite la direction du parc comme toues les semaines et partit pour deux heures de jogging.
Elle avait un baladeur coincé à la ceinture, elle écoutait de la soul entrecoupé de morceau de musique irlandaise ou écossaise, avec de ci de là du bon vieux rock-n-roll. Et encore là elle avait fait sobre d'habitude, elle sélectionnait toute sa playliste sur son ordinateur portable et elle faisait un mixe aléatoire avant de copier sur son baladeur en enlevant les deux trois morceaux qu'elle ne désirait pas avoir. Elle vit alors un pit-bull entrer dans le parc de loin, mais au lieu de rester sur le sentier, les deux propriétaire du chien et s'approcher d'un jeune garçon qui était là depuis un moment déjà. Elle observa la scène et s'arrêta dégoulinant de sueur comme d'habitude. Elle n'avait courut qu'une heure et demi, un peu plus à sa montre, mais ce n'était pas deux heures quand même. Les paroles qui se furent échangée ne plurent pas à la jeune professeur et lorsque les assaillant furent partit, elle remarqua la raison de leur frayeur. très bien elle ne connaissait pas ce jeune homme et même si elle avait un tee-shirt tout mouillé et ses cheveux raides et collés à son visage à plusieurs endroits, elle s'avança vers lui, avant de se reposer à côté sur l'arbre, comme si elle n'avait pas vu l'horreur qui faisait pleurer les enfants en bas âge qui passaient.


"- Bonjour, vous vous amusez bien ? Votre dessin à un problème de proportion au niveau des membres vous savez ? "

Sa voie était neutre, presque amusée, elle trouvait amusant le montre noir et blanc qui se baladait dans se monde multicolore. Il avait une forme assez sympathique. En fait elle trouvait l'idée originale, elle attendait de voir la réaction, espérant qu'il allait arrêter sa matérialisation sinon il allait finir par devoir être transporter en urgence à l'hôpital, et il était sans doute plus simple de l'amener à la faculté pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glo
Invité




Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyMar 10 Juil - 22:36

La jeune femme avait fortement étonné Haru. Pour 2 choses : 1 Parce qu'elle avait compris le pouvoir et2 parce qu'elle ne s'enfuyait pas en courant. La jeune femme était brune et avait un baladeur accroché à sa ceinture. Haru n'avait jamais entendu quelqu'un parler comme ça. C’est surtout que le mutant détestait les vouvoiements. Il trouvait ça inutile. La femme dégoulinait de sueur. Plusieurs questions occupait la tête d’ Haru : Qui était elle ? Que voulait elle ?

« 1. Ne me vouvoy pas
2. Comment t'a compris que j'ai fait apparaître mon dessin? Et le plus important :
3. Qui t’es et pourquoi tu ne t’enfuies pas en courant. »

Haru se demandait si il existait d'autre mutant sur la planète. Un courant d'air effleura rapidement la peau fine du visage d'Haru. Aujourd'hui le mutant avait fini une bouteille de parfum pour cacher le fait qu'il ne s'était pas baigner se matin. Il faut dire que le parfum ne couvrait plus l’odeur de transpiration de la jeune femme. Haru se gratta le menton pendant 1seconde avec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyMar 10 Juil - 22:52

Malia sourit, le ton qu'utilisait le jeune garçon ne cadrait pas du tout avec le personnage, ou alors peut être que si en fait, ses vêtements et tout ceci... Enfin bref un dernier détail, la forte odeur de parfum, il avait un peu abusé tout de même. Elle n'avait jamais aimé ça, mais bon il faisait ce qu'il souhaitait. Elle réfléchit quelques minutes.

"- Premièrement je vous vouvoies si je veux. Deuxièmement la vie apporte bien des surprises. Et troisièmement je vous laisse un cadeau, si vous êtes si intrigué je vous conseil de faire disparaître votre monstre, je n'ai pas envie de devoir vous mener aux urgences. "

Malia n'avait déposé qu'ils graine sur le sol et sous sa main lorsque le garçon regarda dans cette direction elle fit apparaître une plante chétive de couleur verte avec des feuilles colorée comme aucune plante n'en avait. Elle lui avait été inspirée du monstre, poilue avec une tige qui se séparait en trois. L'ensemble était amusant en réalité, même si la plante allait mourir d'ici peu, 5 minutes en gros, elle avait fait sa démonstration au jeune garçon.
Elle se releva et s'apprêta à partir, continuer son jogging. Mais elle eut une meilleure idée. Elle fit signe au garçon qu'elle revenait. à deux mètre sa moto était garée, elle ouvrit son coffre en sortit une serviette et une tenue de rechange. Une longue chemise un jean des bottes, elle prit la peine de se rendre dans les toilettes publiques et se changea en deux minutes chronos. Elle rangea ses affaires pliés bien nettement et au carré dans son coffre juste assez grand et revint en faisant claquer ses chaussures sur le sol en gravier. Elle se sentait plus propre ainsi, et une petite touche personnel, ses cheveux trempée n'étaient plus collés à son visage, mais simplement remonté dans une queue de cheval gracieuse.


"- Excusez moi, mais je n'aime pas trop rester dans ces vêtements après mon jogging. Vous faites des études d'art pour avoir un tel coup de crayon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glo
Invité




Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyMar 10 Juil - 23:21

La jeune femme sourit et elle répondit calmement en continuant de vouvoyer Haru, comme si il ne lui avait rien dit. Soudain il commença à compter à l’envers.

« 5…4…3…2…1… »

Et le monstre disparue d’un coup.

« Il ne reste jamais bien longtemps de toutes les façons. »

Haru regarda la main de la jeune femme qui se penchait bizarrement vers le sol. Soudain une fleur apparue. Il fut soulagé, il était entrain de parler à une mutante enfin quelqu'un qui ne pensait pas que Haru était un monstre. La jeune femme avait sûrement un pouvoir botanique. Soudain la femme se dirigea vers une superbe moto. Elle fit signe à Haru qu'elle revenait dans 2minute. Elle avait sûrement besoin de se changer. C'est vrai que ça ne devait pas être agréable des vêtements pleins de transpiration. Le mutant était vraiment très intrigué par cette femme.

Quand la femme revint, elle demanda à Haru si il était allé dans une école d’art pour avoir un si bon coup de crayon. Il répondit du tac au tac.

« Non, faut dire que les études c’est pas vraiment mon truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyMar 10 Juil - 23:35

Malia sourit de nouveau à cette réponse. Elle avait toujours aimé apprendre, apprendre des choses inutiles ou utile peu importe, mais elle aimait apprendre de nouvelle choses. Son poste de professeur à la faculté elle l'adorait finalement, elle apprenait tous les jours de nouvelles choses sur elle même et sur les rapports humains. Enfin bref tout un tas de choses passionnantes.

"- Et donc vous faites quoi de vos journées ? Vous les passez à dessiner ici et effrayer les passants. Si c'est le cas un jour vous allez y laisser votre peau sans maîtrise de votre don. "


Elle parlait d'expérience, combien de fois jeune, sa mère l'avait découverte allongée à même le sol du jardin sous la pluie battante parce qu'elle cherchait à protéger une fleure qu'elle n'avait plus la force de faire pousser et qui était du coup à moitié fini. Si elle avait continué elle se serait tuée morte de fatigue pour ne pas avoir su s'arrêter de s'occuper de son jardin secret, son monde celui des plantes.
Enfin elle n'avait aucune intention de partager son passé avec un inconnu, et même s'il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, un pouvoir mutant ne servait à rien sauf se faire mal aimer en général. Lui elle ne l'avait jamais vu à la faculté, il n'en était pas élève mais vu son dernier message elle ne lui proposerai pas avant d'en savoir plus. De toute façon elle ne pouvait se permettre d'agir comme elle avait fait avec Lesanne, et elle préférait tester un peu le jeune mutant, et puis elle n'avait pas envie de rentrer à la faculté aujourd'hui, enfin tout de suite en tout cas, ces bains de foule lui manquait. Peut être allait-elle rendre visite à la campagne, oui c'était une bonne idée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glo
Invité




Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyMer 11 Juil - 13:43

Pourquoi s'acharnait elle à lui donner tord. Les coups de soleil commençaient à se faire sentir. Haru regarda sa montre en argent. Il réfléchit pendant 3seconde et puis il répondit.

"Je n'effraie pas les passants je me défends, et puis se pouvoir ne sert à rien."

Haru n'aimait pas la façon de parler de la jeune femme qui l'intriguait malgré tout. Mais ou voulait elle en venir. Cette femme intriguait de plus en plus Haru.

"Et puis d'abord je te connais pas, je m'appelle Haru lycéen en première et toi"

Dit-il en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyJeu 12 Juil - 13:02

Malia réfléchit quelques instants à ce que venait de dire Haru, elle cherchait une utilité au pouvoir du garçon. Mais comme ça elle ne voyait pas, enfin si mais il fallait savoir si ses dessins prenait une matérialité assez importante pour pouvoir porter des charges ou autre.

"- Bien sur que si, il suffit de trouver. Regarde imagine un incendi, tu pourrais l'éteindre avec un simple dessin, de même pour pleins de choses. Ne te considère pas comme perdant, ton pouvoir est très utile ne t'en fais pas. "


Malia fit une pose et réfléchit quelques secondes seulement. Pouvait-elle lui dire qui elle était, oh et puis il était lycéen, il ne savait pas où était la faculté et s'il éprouvait le besoin de venir, avait-elle le droit de lui refuser l'accès. Non bien sur que non, tout ça était tout simplement stupide. Elle continue sur le même ton agréable et confiant avec lequel elle avait commencé. Puis elle reprit avec un exemple sur son travail, la pause pouvait donc tout à fait passer pour de la réflexion sur le meilleur exemple possible.

"- Si tu veux tout savoir, je suis professeur dans une faculté un peu spécial, elle donne des cours aux mutants pour qu'ils maîtrisent leurs pouvoir. Je vais te donner un exemple, j'ai un élève capable de commander le métal, dès qu'il en touche, tout le métal qui l'entour dans un rayon plus ou moins important est susceptible d'exploser. Dans son passé, il a été amené à tuer des gens avec ça. Pour lui, son pouvoir ne servait à rien jusqu'au jour où il a découvert qu'il pouvait crocheter des portes. Mais j'essaye de lui montrer que cela peut avoir d'autres utilités, imaginer tous les cas de figures possibles pour trouver des solutions à nos problèmes c'est ça la solution. Une dernière chose sur cet élève, il a après réflexion découvert qu'il pouvait aider les gens en leur déformant leur montres, boucles d'oreille... pour les protéger d'un projectile ou autres chose de dangereux. C'est donc à toi de réfléchir pour trouver une utilité à ton pouvoir. Le mien j'en ai trouvé une, mais il y a sans doute plein d'autres choses auquel je n'ai pas penser. "

Elle lui sourit et se tue, le laissant réfléchir et répondre s'il en avait envie. De toute façon elle avait du temps devant-elle, et si elle ne m'était pas à exécution ses plans, elle pouvait toujours parler avec ce jeune homme pendant plusieurs heures. Elle attendait de savoir s'il le souhaitait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glo
Invité




Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyJeu 12 Juil - 13:49

Haru soupira. Ce qu'elle disait était vrai. Il lui suffisait de dessiner un homme ou une créature qui se sacrifirait pour éteindre l'incendie. Il n'y avait pas pensé. Haru écouta attentivement l'histoire de l'élève qui était capable d'exploser et de déformer du métal. Cela lui rappelait un manga vieux de 49ans que son grand père regardait sans cesse. Le ton de la femme était très agréable. Haru arrangea sa grosse montre en argent. Alors cette femme travaillait dans une fac ou en apprend aux mutants à se servir de leurs pouvoirs. Alors sa voulait dire qu'il pourrait rencontrer plein d'autre mutant comme lui. L'idée l'enchantait pour deux choses:1Parce qu'il pourrait développer son pouvoir et 2parce qu'il rencontrerait d'autres mutants. Restait à savoir ou ça se trouvait.
"Et où elle se trouve votre fac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyJeu 12 Juil - 14:29

Malia sourit, il semblait intéressé. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à le conduire là-bas. Bon très bien, elle pouvait tout de même lui indiquer, de toute façon il était mutant et n'avait que cela à faire de se journées.

"- Et bien il faut prendre le Bac qu'il y a au sud de la ville. La faculté est sur l'île. Si vous le souhaitez je vous y amène, mais je passe ma journée dans la campagne, enfin ce qu'il en reste de ma journée. "

Elle reposa les yeux sur la plante qu'elle avait fait grandir quelques minutes auparavant. Elle passa ainsi ses doigts sur les feuilles et en dessous, comme on pouvait le faire sur la peau d'un bébé. Malia elle sentait la plante sous ses doigts, comme si elle arrivait à entendre ses pensées, l'entendre gazouiller. Elle continua ainsi, à caresser ce petit être chétif qui ne tarderait pas à mourir écraser par un homme. Mais elle n'aimait pas voir ces créations mourir, alors elle en prenait soin le plus longtemps possible. Là elle savourait le temps qui lui restait avec cette plante, essayant d'en retenir tous les détails et même la personnalité de celle-ci. Jamais elle ne pourrait la recréer à l'identique, même si l'apparence est la même, mais elle garderai ainsi un souvenir de cette plante.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glo
Invité




Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyJeu 12 Juil - 15:04

Haru réfléchit 2seconde et répondit :

"Oui merci je reviens dans 20minute le temps de faire ma valise et d'avertir ma mère."

Haru tourna le dos saisis sa plume et son cahier et s'en alla. Il se demandait comment sa mère réagirait quand elle apprendra que son fils sèche les cours. Sa montre en argent indiquait 11h juste à l'heure ou il finissait les cours. Il passa entre les immeuble, pris des raccourcis jusqu'a chez lui. De toute façon la route n'était pas longue pour arriver dans sa luxueuse maison. Haru entra et grimpa les escaliers jusqu'a sa chambre. Il prépara sa valise. Il y mit son ordinateur portable, 2maillots de bains, 3parfums, des barres chocolatées, une plume et un 2crayons noirs, 2cahiers, des livres, Des revues X et quelques linges. Haru descendit et trouva sa mère dans la cuisine il lui dit :

« Maman faut que je te dise un truc, j’ai le pouvoir de faire apparaître mes dessins. Je suis désolé de ne te l’avoir pas dit plûtot. »

Elle lui répondit :

« Arrête avec des blague j’ai pas que sa à faire »

Haru répliqua :

« Tu ne me crois pas ? Ok »

Haru était décidé à montrer à sa mère qu’il était mutant. Il ne l’avait pas dit avant car il n’en voyait pas l’utilité. Haru grimpa les escaliers encore une fois. Il alla prendre le portrait de sa mère qu’il avait dessiné. Haru descendit les escaliers alla dans la cuisine et fit apparaître le dessin. Sa mère s’évanouis sur le tapis qui recouvrait tout le sol de la maison. Il écrit un mot pour sa mère disant qu’il allait à la faculté et il mit sa mère sur une chaise. Il repartit par le même chemin pour aller rejoindre la jeune femme. Quand il fut là-bas il demanda :

« Comment vous vous appelez moi c’est Haru ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyJeu 12 Juil - 15:21

Malia était restée là à enregistrer sa plante dans sa mémoire pendant encore longtemps, et lorsque le jeune garçon revint avec une grosse valise, intransportable sur sa moto, elle soupira. C'était malin comment allait-ils faire ?

"- Malia. Tout c'est bien passé ? "

Elle réfléchissait durant tout ce temps à comment transporter la valise, et soudain elle eu une idée. elle avait toujours son tendeur dans le coffre normalement. Et puis si jamais une petite liane et le tour était joué.

"- Suis moi on va essayer de mettre ça sur la moto. "

La jeune femme ouvrit le coffre, sortit les deux casques qu'il contenait et chercha en vain le tendeur. Bon, elle fit une graine dans le creux de sa main et entoura d'une liane solide la valise. Elle attacha celle-ci à l'arrière de la moto et fit en sorte que la liane forme une sorte de suite à l'assise de la moto. Il y avait donc une place non négligeable pour deux passager et une valise bien tenue à l'arrière. Sa moto aurait sans doute quelques rayure après ceci, mais bon elle avait déjà vu pire, il fallait qu'elle la repeigne et cela ne faisait qu'aggraver son état actuel.

"- Tien tu m'enfile ça et on y va, enfin si tu n'as rien à aller chercher chez toi ou ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glo
Invité




Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyJeu 12 Juil - 15:42

Haru était près à partir. Il était curieux de savoir ce qui se passerait quand il arriverait. Il avait laissé sa mère toute seul. C'était la seul chose qu'il regrettait. Sa valise était lourde et visiblement intransportable. Malia créa une liane pour retenir la valise d'Haru sur la moto. Malia lui demanda si tout c'était bien passer. Il répondit en bougant la tête de haut en bas. Il grimpa sur la motot et enfila son casque et la moto démarra.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyJeu 12 Juil - 17:19

Haru, essaie de mettre les 5 lignes RP demandées, même si c'est la fin du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glo
Invité




Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal EmptyJeu 12 Juil - 17:31

désolé j'étais pressé j'avais des valises à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin fatal Empty
MessageSujet: Re: Dessin fatal   Dessin fatal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin du lac
» [Event 5] Dessin du plan de la Fac'
» Le plus beau dessin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser