The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Event 5] Dessin du plan de la Fac'

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

[Event 5] Dessin du plan de la Fac' Empty
MessageSujet: [Event 5] Dessin du plan de la Fac'   [Event 5] Dessin du plan de la Fac' EmptySam 2 Aoû - 0:10

Blue arriva au premier étage, un peu essoufflée d'avoir autant courue! Pour redescendre, elle ne se presserait pas, c'était sûr! Mais bon, elle avait une mission, qui était de dessiner les plans des bâtiments, et le meilleur moyen était encore de visiter un à un les étages de cet imposant endroit.

Armée simplement de sa mémoire visuelle, miss Devil parcourut le premier couloir à sa gauche, et ouvrit toutes les portes les unes après les autres. La première, c'était un grand bureau, digne d'un directeur vu l'aménagement. Ok, en 1: bureau du recteur. Seconde porte, un petit local assez cossu contenant un frigo, une cafetière, une photocopieuse, un petit sofa... Salle de détente du personnel enseignant, supposa-t'elle. Ok, en 2: salle des professeurs. Porte suivante, oh, super facile! En 3 donc, salle de musique.
Ayant fini les portes étant situées à sa gauche, Blue fit demi-tour pour remonter le couloir en sens inverse, et ainsi ouvrir les autres portes. Les trois salles se ressemblaient pas mal: chaises nombreuses, tableaux blanc... Ok, en 4, 5 et 6: salles de cours, tant pis pour le détail!

Ne restait alors plus que la partie Est de cet étage, et l'agent du K.R.I.S. opéra de la même manière. En 7, une autre salle de cours. Et en 8, surprise! Des membres de la G.C. étaient en train de se fritter avec des gens de la Faculté! Blue constata donc qu'il s'agissait bien d'une salle de cours, et en profita pour faire des emplettes:

"Bonjour, messieurs-dames! Agent Devil, une de vos alliées de la firme orange! Je m'occupais de faire les plans de cet étage, mais tant que je suis ici, j'en profite, voyez-vous!"
La miss sortit de sa sacoche deux tubes à ADN stériles, et en ajusta un premier sur son pistolet de prélèvement. Puis elle passa derrière les deux hommes de la G.C., identifiés pendant le briefing, et ajouta: "Oh, faites comme si je n'étais pas là, hein, je fais juste mon travail et puis je m'en vais!"

La tornade rousse s'agenouilla donc près du presque cadavre d'un super beau gosse aux cheveux en argent, carrément, et planta l'aiguille du pistolet de prélèvement dans son avant-bras. Se faisant elle caressa les cheveux du jeune homme, visiblement très affaibli, puis ayant fini sa sinistre tâche, elle s'excusa en lui faisant une bise sur la joue. Oh, ça n'excusait rien, c'était juste qu'elle en avait envie! Quant à l'autre jeune homme visiblement battu, il était dans un état... Légèrement enflammé, disons! Impossible pour Blue d'effectuer un quelconque prélèvement, dans ces conditions! Aussi, elle modifia le protocole: virant la cartouche de récup' d'ADN, contenant le patrimoine génétique du beau gosse mourant, elle disposa, à la place, une capsule de sédatif, qu'elle tira ensuite, sans état d'âme, sur la torche humaine (sans état d'âme car oui, il n'était pas aussi beau que l'autre), qui ne manquerait pas de s'évanouir dans les 10 secondes, permettant alors à Blue de faire tranquillement son prélèvement. Et en plus, elle rendait service aux hommes de la G.C. puisqu'elle mettait ainsi celui-ci totalement hors d'état de re-nuire!
Ceci fait, donc, la jeune clone arobasienne remit une capsule stérile pour enfin pouvoir voler à mister 'tout-feu-tout-flamme' son cher ADN. Même opération, sans caresses ni baisers cette fois! A noter tout de même que Blue avait fait en sorte de ne jamais entrer, à aucun moment, dans la ligne de tir de ses collègues, afin qu'ils puissent la protéger si la dame voulait l'attaquer, à elle. Pratique!

"Et voilaaaa!! Merci, au revoir!!"


S'exclama Blue, sourire jusqu'aux oreilles, en rangeant ses trouvailles puis en repartant comme elle était venue; puis de s'arrêter avant d'ajouter: "Et si vous la finissez quand je repasse, appelez-moi, merciiii!!". Et oui, on ne sait jamais! Mais Blue avait fait la p*te, elle se l'avouait elle-même, car elle aurait très bien pu faire comme avec le second garçon, et tirer une cartouche de sédatif dans la dame et ainsi faciliter le travail des deux hommes de la G.C. Mais bon, il ne faut pas gaspiller de cartouches, et puis, il était probable que les deux hommes se débrouilleraient tous seuls et comme des grands!

Blue repartit donc au pas de course, vérifia la dernière porte à gauche, notant son passage d'un: *Ok, en 9, salle de cours aussi. Donc, 1- recteur, 2-profs, 3-musique, 4 à 9-cours, et en 10?? Allons voir ça!*. La rouquine se dirigea vers la dernière porte, l'ouvrit à la volée, et constata, au vu de la grandeur de la pièce, de la technologie qu'elle pouvait y voir, et de la drôle de consistance des murs, qu'il s'agissait trèèès probablement d'une salle de simulation de situations de combat. Vraiment, elle était surprise de voir que cet endroit disposait de ce type d'installation, et à vrai dire, c'était probablement là, le point noir pour la G.C. En effet, cette salle signifiait d'excellents moyens pour les élèves mutants, d'améliorer leurs pouvoirs, et cela était, potentiellement, un danger pour tous les adversaires qu'auraient la Faculté.
Si elle avait eu les moyens, Blue aurait essayé de détraquer cette salle, mais elle n'avait ni explosifs ni rien. Tant pis, au moins elle pourrait préciser ce point dans son rapport au chef de la G.C.

Ayant à présent obtenu toutes les infos qu'elle convoitait (et plus, sans affinitées!), la jeune fille diabolique repartit au pas de course en direction de l'escalier, celui menant au dernier étage! Elle pourrait alors finir son plan mental et redescendre pour dessiner tout ça, avec ses collègues!

[topic fini! n__n ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 5] Dessin du plan de la Fac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du RDC
» Plan du 1er Etage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser