The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Cours matériel] Un premier rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cours matériel] Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours matériel] Un premier rendez-vous   [Cours matériel] Un premier rendez-vous - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:51

-Allez , debout la dedans ...

Un liquide glacé percuta le visage de la jeune plante vénimeuse du cours des élèves matériels. Ouvrant les yeux rapidement Zira leva les yeux vers la source du problème : Spike, le briquet des bas quartiers. Regardant les mains du jeune homme, puis so propre t-shirt mouillé, elle se releva tant bie que mal, se liberant rageuseemnt des dernières lianes qui semblaient avoir résister à ses agitations momentanées, et elle fit face à un Spike Baret toujours aussi énervant... Le regardant froidement ( pour changer, me direz-vous... ), elle lui donna un coup de poing dans le ventre, rien de mechant, et le contourna pour aller reprendre son Katana qui était posé juste à côté... La voix de Malia la fit sortir un instant de ses ronchonements habituels, d'éternelle insatisfaite de la vie
.

"- Bon j'espère que vous avez tous réussit l'exercice. Spike toi je sais que non, mais tu feras mieux la prochaine fois. Pour les curieux cet exercice servait à vous faire affronter vos peurs. Je sais que c'est là que votre pouvoir se déclenche le plus facilement, pour moi aussi, et ce n'est pas facile de leur faire face, je vous félicite donc tous pour votre travail. J'espère qu'on se retrouvera cet après-midi, et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser à ce moment là. Pour les curieux, il s'agit de travaux pratiques. Zira pourriez vous rester quelques minutes à la fin du cours, j'ai à vous parler. "


Rooooh... La poisse, qu'allait-elle lui dire? Qu'elle était une jeune femme vraiment désagrable et qu'il fallait être gentille avec ses petits camarades ? Mouais, super, encore un sermon. Zira ébourriffa ses cheveux pour faire partir quelques gouttes qui perlaient à la pointe de ses boucles blondes, et attendit patiement que tous les élèves s'en aillent pour que mademoiselle Malia lui parle... Elle repensa à l'expérience qu'elle venait de vivre, se rendant copte qu'elle avait un peu perdu ses moyens, qu'elle s'était laissée aller dans l'euphorie du moment, tout en ruminant ses erreurs elle observait le reste du groupe d'un oeil vide...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Cours matériel] Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours matériel] Un premier rendez-vous   [Cours matériel] Un premier rendez-vous - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:13

Nadia vit Zira rester ennuyée. L'enseignante ne savait trop comment faire pour lui demander cela, il était très probable que la jeune fille refuse elle s'y attendait bien entendu. Mais vu son avancement dans la maîtrise de son art, il était très probable qu'elle soit bon pédagogue elle aussi.

"- Merci Zira. J'ai pris connaissance de ton niveau grâce au travail de mon prédécesseur et je voulais te demander de m'aider à organiser des petits ateliers. Des sortes de cours particuliers ou nous aurions chacune nos élèves. Bien entendu il nous faudrait travailler en commun toute les deux et je comprendrai que tu refuse, mais sache que cela te sera très bénéfique d'apprendre aux autres. "

Elle se voulait amicale et son anglais encore fragile ne lui permettait pas de choisir avec minutie le bon mot. Non, elle n'en connaissait qu'un seul et c'était déjà bien suffisant... Maintenant elle attendait avec impatience la réponse de Zira. Sinon il lui faudrait trouver un autre moyen de les faire s'exercer en petit groupe... Les idées voilà ce dont elle manquait bien trop souvent. Enfin elle en trouverait bien un jour ou l'autre, espérons simplement que cela ne serait pas dans une dizaine d'année...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours matériel] Un premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en secret
» Rendez-vous [PV Fallon]
» premier cours
» [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser