The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Moyen Orient] Atterissage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:02

Il ne fallu pas bien longtemps avant que la jeune Kajitsu ne cesse de fredonner. Elle avait bien vue que ça n'apportait aucun résulta et elle n'avait pas vraiment l'intension de se ridiculiser en face de son - espèrons le - future général et 'collègue' si on pouvait le dire ainsi. Bien sûr, l'idée d'être la collègue de Kya-san ne l'enchantait pas vraiment... mais, ça voulait aussi dire qu'elle ne serait pas sa subalterne, donc d'un sens, c'était assez positif. Mais là voilà encore qui venait de s'égarer dans ces pensés qui dérivait encore et toujours d'un sujet à un autre et ce, même dans les moments les plus innaproprimés.

Bref, elle commençait à ce dire que cette femme serait des plus innutiles et que de rester ici ne ferait que les ralentir. Bien que d'un sens, ce n'avait rien pour décevoir ou alors ennuyer la jeune clone qui n'avait rien contre un plus grand moment pour ce concentrer un peu ou alors... simplement faire descendre son taux de stresse et - il fallait bien l'avouer - le niveau de sa peur qui était un peu trop élevé pour les sirconstances actuelles. Elle se sentait petite, oui, toute petite et ignorante face à ces deux êtres qu'elle accompagnait. Eux, ils avaient une bonne expérience de vie et étaient haut placé dans la place alors qu'elle, elle n'était là que depuis un peu moins d'une semaine! Ils étaient forts, savaient ce battre, étaient adultes, avaient une certaine perstance... bref, tout ce que la jeune clone n'était et n'avait pas. Mais il y avait une chose qu'elle avait et que malgré tout, elle n'était pas prète de perdre: ça détermination à avancer sans limite. C'était ce qui fesait sa force et qui lui laissait une marge d'espoir pour pouvoir accèder à l'excellance.


*Allez... un peu de courrage... Il ne se passe rien pour l'instant, ce n'est pas le moment de commencer à paniquer pour rien.*

La jeune clone vit alors Kya-san ce mettre en marche pour ainsi pénétrer dans la tente où semblait avoir élu dommicile la femme à qui ils essayaient d'attirer l'attention, sans succes apparant. Parle d'une impolitesse! Pénétrer chez quelqu'un, alors qu'on vient de tirer des coups de feu dans ça demeur pour ensuite manipuler ses objets, c'était exagérer. Ce n'était qu'un signe prouvant que la Genetics Corporation se permettait tout et n'importe quoi... Bon, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais elle devrait se faire à ces habitudes et finir par penser de la bonne manière. ...Mais ce n'était pas pour aujourd'hui qu'elle allait ce permettre ce genre de chose.


Je sais que vous ne comprenez pas, mais d'où est-ce que ça vient ?

Il semblait que c'était chacun son tour pour les idées ridicules... Bref, la jeune fille ne bougea pas de la place, profitant du fait qu'elle pouvait enfin voir l'intérieur de la tente pour y jeter un oeil. Contraîrement à Kya-san, elle, elle ne voyait rien de très intéressant. Peut-être l'étofe pourrait devenir intéressante si on portait une plus grande attention au blason, même si bien sûr, pas plus que ça. Peut-être était-il grand temps de ce pencher sur une tout autre question: 'Comment retrouver les fugitifs?'

Ça risquait d'être assez compliqué. C'est vrai, ils n'étaient pas en ville ou alors dans une bâtiment peuplé où ils auraient pu simplement demander si quelqu'un avait vue tel ou tel personne sous un faut prétexte, non, ils étaient dans un camp militaire d'assez grande superficie et où la seule forme de vie qu'ils avaient eu la chance de croiser était cette femme qui ne semblait même pas les voir! Il devait bien y avoir un moyen de trouver ce qu'ils cherchaient... peut-être y avait-il des traces du passage des quatres mutants qu'ils recherchaient? C'est pour ça que la jeune clone se retourna et observa l'hélicoptère posé tout près pour essayer d'y trouver peut-être des traces de mouvements humains, mais bon, comme le vent avait souffler le sable, ne laissant visible que la marque plus élevé de sable qu'avait provoqué l'atterrissage de l'engin.

Toute fois... il y avait bien quelque chose dans tout ça qui pourrait leur venir en aide. Si lors de l'atterrisage, le sable s'était envolé et avait créer un petit ammoncellement de sable circulaire autour de l'engin; pour s'éloigner, les gens recherchés avait certainement dut traversé ce 'cercle' de sable. Il y aurait donc un endroit un peu moins élevé indicant la direction qu'ils avaient prit, limitant ainsi quelque peu le champ de recherche. Il ne restait plus qu'à trouver ce point, bien que ce 'cercle' n'était pas très élever et était entre coupé par des tentes, il devait y avoir un point indicant la direction à prendre. C'est pourquoi la jeune clone s'éloigna un peu de la tente, tenant bien fermemant la poigne de son katana, pour aller prêter une plus grande attention à ce 'cercle'. Il fallait espèrer qu'il était possible de remarquer quelque chose et que bien sûr, il n'y avait eu personne d'autre s'étant approcher. Heuresement pour elle, il était impossible de confondre avec les traces de leur propre passage, puisse que celle-ci serait bien plus claire qu'un simple 'creux' dans le sable...


[HJ: Arbitre demandé pour savoir le résulta ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mu
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:11

[ L'arbitre n'en sait pas plus que vous. Bienvenu dans le monde merveilleux des murmurants. ]

"شب خوب برای مقدارکمی چای است
اوه یک شب سردبلندومقدارکمی چای
اوه چای محبوب زیبائیم ومقدارکمی
"ضربه زدن اوه قبلامقدارکمی چا


Toujours fredonnant exactement la même chanson, la vieille dame continuait à balayer le sol poussiéreux de sa tente. Elle ne porta aucune attention à Valentin ni a personne d'autre d'ailleurs.

Alors qu'elle se retournait, quelque chose changea. Le balai ne suivait plus entièrement la même trajectoire. On aurait dit que lorsque Valentin lui était passé à coté, il lui ait... cassé le bras ?

Pourtant elle continuait toujours à chanter et balayer, comme si de rien n'était.


Kajitsu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:38

Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire de fou? C'était à ce demander si la femme était vivante! Le simple passage de Kya avait sufie à - semblait-il - lui imposer une blessure, mais elle ne faisait rien de plus que de balayer le sol en chantant, ils étaient entrain de perdre leur temps royalement... Alors que la gamine semblait se désintéresser de l'action de Kya, Maxwell préféra jeter un oeil, au cas ou... Cette pièce de tissu venait sans doute de la ville la plus près ou alors elle avait trouvé ça dans l'hélico, sans plus, mais bon, on sait jamais. Il s'approcha et en profita pour observer l'intérieur plus emplement, n'y voyant pas grand chose de bien intéressant au final.

"Ouais bah on dirait qu'on est entrain de se ralentir pour rien. On ferait mieux de commencer tout de suite à essayer de retrouver les fugitifs si on ne veut pas y passer la journée entière."

Vraiment, cette mission ne s'annonçait plus aussi intéressante que supposé, c'était assez décevant en fait... Bref, il fallait maintenant trouver où les fugitifs étaient allés, mais dans tout ça, ça serait sans doute assez complèxe. Il semblait toute fois que la gamine est remarqué un truc qui pourrait peut-être les aider un peu. Voyant qu'elle fixait le sol, il y jetta un oeil également pour y voir un nombre considérable de traces de pas. Ça pouvait prouver deux choses: soit l'hypothèse que certains gardes étaient présent aussi était confirmé, ou alors que pas mal de monde était passé par là... À en juger le fait qu'elles partaient un peu partout, il y avait bien plus de chance que ce soit le simple passage de plusieurs personnes ayant élus domicile ici. Bien qu'il pouvait être possible que les marques du passage des fugitifs soient imprimés sur le sol. Pas bête comme idée au final... il fallait juste trouver la direction que prenait quatre pairs de pieds et plus pour ainsi savoir par où ils fallaient aller!
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mu
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:47

L'obscur et terne blason de l'uniforme ne vous rappelait rien de connu. A part qu'il était difficile de croire qu'un être humain normalement constitué puisse porter un truc aussi petit.

La vieille dame continuait inlassablement à balayer le sol poussiéreux de la tente. Elle passa trop prés des étagère et trébucha, explosant littéralement sur le sol dans un gros amas de poussière et de terre séchée. Alors que l'origine de la chanson apparaissait à travers le vêtement laissé par terre (Une petite boite qui chantait inlassablement la même mélodie), chaque membre de la GC put entendre distinctement un énorme juron, bien anglais. On aurait même pu dire que ce juron était une phrase. Cela ressemblait à :

"Watta f*** f***in' m'terial ! Is' ol las' tim'a keepin' these guys asses !.. Oh s**t ! Now i'm f***ed !"

Une petite silhouette sorti à découvert d'un amas de rocher avant de fuir vers l'ouest.


"شب خوب برای مقدارکمی چای است
اوه یک شب سردبلندومقدارکمی چای
اوه چای محبوب زیبائیم ومقدارکمی
"ضربه زدن اوه قبلامقدارکمی چا
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:01

Le général vint la rejoindre, laissant Kya à son observation de la tente. Toute fois, alors qu'il approchait, la jeune clone pu sentir une légère odeur de fumée, c'est donc en se retournant qu'elle remarqua que la sylhouette de la dame n'était plus présente et qu'un amas de poussière était sur le sol, là où elle aurait du être. C'était assez étrange, comme si la dame n'avait jamais exister, et malgré tout, le chant continuait! Elle était peut-être trop loin pour voir, mais elle avait assez de logique pour comprendre que ça ne venait pas directement du tas de poussière qui semblait être ce qu'était devenu cette pauvre femme. Mais bref, Kajitsu n'eu pas l'occasion de s'interroger d'avantage qu'une voix retenti et laissa échapper avec sonorité une suite de juron. Jamais la jeune clone n'en avait entendu autant l'un à la suite de l'autre et ce, dans une même phrase!

C'est alors qu'une petite créature sortie de nul part pour se mettre à courrir vers l'Ouest. Voilà qui expliquait sans doute la raison au nombre inconsidérable de traces de pas qu'il y avait dans les parages, laissant croire que cet information serait prèsque inutilisable pour leur recherche. Mais au moins, pendant qu'elle essayait de trouver quoi faire, elle ne pensait pas au fait qu'elle risquait de devoir mettre un terme à la vie d'un autre. Et voilà... c'était fait! Décidément, elle pensait trop cette jeune fille.


*Mais pourquoi à chaque fois qu'on se rend compte qu'on pense à autre chose, cette autre chose revient aussitôt nous hanter!? Si cette 'mission' pourrait être plus simple aussi, c'est la première fois que je part et on me colle ce genre de truc, ils veulent voir si j'en vaux la peine, ça je peux le comprendre, mais quand même! ...et dire que j'ai pas manger avant de partir... Bon allez, il est temps de s'y remettre.*

C'est donc après cet interlude de penser hors contexte, pourtant si familière à cette jeune adolessante, qu'elle se remis à la recherche d'un moyen de retrouver les fugitifs. D'un sens, elle avait bien envi de suivre cette petite silhouette, peut-être les gens qu'ils cherchaient étaient-ils dans cette même direction? Mais bon, comment savoir, on ne pouvait jamais être sûr de rien au final, mais il fallait parfois savoir prendre des risques et peut-être, de cette manière, trouverait-elle. Après tout, ne s'était-elle pas risqué à combattre à Londres? Le résulta avait était concluant, donc pourquoi ne pas reprendre se risque et suivre cette silhouette dans l'espoir d'appercevoir le campment des recherchés? Elle se retourna donc vers Maxwell-san, le regard interrogateur et attendit la venu d'un ordre quelconque. Après tout, ce n'était pas à elle de décider de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:04

Un effleurement pouvait casser le bras de cette vielle femme, c'était incompréhensible. Surtout qu'elle n'avait pas poussé un cri. Valentin s'apprêtait à la secouer un peu quand la jeune clone s'éloigna et que son patron parla. La situation était très différente des autres missions auxquelles Val avait déjà participé, il en avait un peu assez de ne rien comprendre à ce qui se passait. D'habitude on lui donnait un ordre et ensuite il obéissait, cela lui permettait de ne pas trop réflechir et donc d'être plus tranquille, mais là ... non, rien ne se passait normalement. Il continua son chemin vers la sortie, mais au moment où il allait passer la porte la vieille femme trébucha et explosa sur le sol, dévoilant ainsi qu'elle n'était pas réelle. Valentin ne savait pas ce que cela pouvait être à l'origine, mais en tout cas la petite chanson énervante se poursuivait. Quelqu'un avait eu envie de leur jouer un tour et heureusement pour lui que Valentin n'était pas juste à coté. Il n'avait qu'une envie, le tuer en comprimant son corps.

Le soldat sortit de la tente tout en continuant de regarder le blason et se demanda pourquoi un enfant aussi jeune pouvait avoir besoin d'une telle chose. Car d'après la taille cela ne pouvait aller qu'à un enfant ... Et alors qu'il tendait le vêtement à son supérieur, une voix se fit entendre. Cette fois-ci c'était de l'anglais et Val comptait bien mettre la main sur le petit plaisantin. Il ne reconnut pas la voix et se dit que ce ne devait pas être un de leur adversaire. Mais au moins ils pourraient parler. Il s'approcha donc de la source sonore pour voir une petite chose s'éloigner rapidement. Sans réfléchir il tendit un bras en avant et concentra son pouvoir au maximum. La portée n'était certainement pas assez importante, mais on ne savait jamais, peut-être qu'il bloquerait le fuyard.


Si je ne le bloque pas, je serais d'avis de le suivre. Il semblait déplorer l'état de son matériel, et je crois qu'il n'était pas étranger à ce qui se passait dans ce campement désert.

Il ne quittait pas des yeux sa cible, mais était-elle seulement bloquée ?
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mu
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:43

"What the !"

La silhouette, surprise par l'épaississement de l'air, trébucha et tomba la tête la première contre le sol. Face contre terre, le corps fondit en un éclair alors qu'une bosse refaisait surface cinq mètre plus loin. La petite silhouette vérifia que tout était normal autour d'elle avant de se retourner vers le groupe GC tout en leur adressant un geste obscène.

"Just go f*** yourselves, f***ing freaks !"

Avant de repartir au pas de course dans un nuage de poussière. Arrivé devant le versant, elle sauta et disparu de votre champ de vision. On pouvait entendre le bruit de quelque chose qui devalait la pente de terre sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:38

À l'instant où il commençait à prèter attention à la première chose qui risquait de vraiment les aides, un juron purement anglophone se fit entendre. Sans même avoir le temps de faire quoique ce soit, Kya arriva et présenta un argument fort intéressant! Toute fois, comme l'étrange euh... (Est-ce que le terme de 'dame' s'appliquait vraiment pour l'être qui se trouvait dans la tente?) être de la tente, la petite silhouette s'évapora avant de réapparaître plus loin. C'était vraiment n'importe quoi ce truc, sans compter que son vocabulaire laissait à désirer. Il n'y avait pas trente-six solutions, soit ils restaient ici à vagabonder dans la base en espérant tomber sur ce qu'ils cherchaient ou alors qu'ils essayaient de suivre des traces appartenant à tous et n'importe qui, soit ils suivaient cette silhouette qui risquait de pouvoir leur procurer des informations sur l'emplacement des fugitifs. Le choix était simple.

Le général se mit déjà à la course, déjà que cette silhouette les avaient devancé, mieux vallait essayer de la ratrapper. Aussi, un avantage allant de leur côté, étant plus grand, ils avaient de plus grandes jambes, leur accordant un peu plus de vitesse que ce drôle de numéro!


"Qu'est-ce que vous attendez!?" Lança Maxwell aux deux autres sans même se retourner. "C'est pas le temps de rester à rien faire, on va le perdre si non!"

Et c'est ainsi que débuta une course dans le désert assez insolite... Il ne resterait plus qu'à espèrer que Kya pense à activer son pouvoir sur la silhouette lorsqu'elle serait visible pour la ralentir. Au pire, s'il n'y pensait pas, Maxwell le lui rappèlerait! Et la gamine elle... nan, elle n'avait aucune utilité sur le coup, peut-être plus tard, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:31

Kya-san marquait un bon point, bien que la jeune clone n'était pas vraiment sûr que d'essayer de courrir derrière une petite silhouette qui se serait sans doute fait laver la langue au savon noir si elle aurait été sous la garde d'un quelconque tuteur était des plus brillant. S'ils pouvaient l'arrêter, là d'acord, poser quelques questions ne seraient pas superflu, mais si non, ils risquaient sans doute plus de se perdre dans le camp plutôt que d'obtenir un quelconque résulta. Mais bon, elle n'était rien de plus qu'un clone après tout, sans compter qu'elle n'était pas majeur et qu'elle devait être plus un poids pour cette mission qu'autre chose... en d'autre terme, elle suivrait et signalerait si jamais quelque chose de vraiment pertinant lui venait à l'esprit.

Pour l'instant, elle devait suivre les ordres de Maxwell-san et respecter Kya-san. Toute fois, elle espérait qu'un jour, ce ne serait plus une oubligation, qu'elle serait assez haute dans la hiérarchi de la place pour pouvoir ne plus avoir aucun compte à rendre à la plus part des gens d'ici. Non pas qu'elle cesserait cette manière d'agir, elle avait apprit à toujours respecter ses aînés et supérieurs hiérarchique (presque tout le monde quoi), mais quand même, elle aimerait pouvoir tenir tête à ce mutant aillé sans avoir à risquer de perdre ses chances d'avancer dans la place. Mais avant d'arriver là, elle devait montrer qu'elle savait suivre les ordres et les indications, qu'elle pouvait se défoncer même si elle n'avait que de
très minces notions pour l'instant et qu'encore là, c'était très loin d'être glorieux.

Bref, la silhouette minuscule laissa à nouveau échaper quelque chose avant de s'éloigner au pas de course à nouveau. Décidément, cette mission devenait de plus en plus étrange et ils commençaient de plus en plus à s'éloigner du but premier. Non pas que c'était pour déranger la jeune Kajitsu qui ne se sentait vraiment pas prète pour ça, mais en même temps, si elle voulait une chance d'avancer, il lui fallait passer au travers de cette mission mieux qu'elle le pouvait. Mais bon, le général partait déjà à la course derrière cette silhouette, chose que la petite n'était pas vraiment sûr de trouver logique... mais bref, elle suivit.

Toute fois, elle n'était pas aussi rapide et endurante que les deux autres, déjà que le sable les ralentissaient, sa petite taille était un handicape pour elle. Heureusement qu'il était en janvier, sans ça, la chaleur aurait été insuportable! Mais bon, comme les moyennes saisoniaires étaient autour de 10°C, ce n'était pas trop mal, c'était même assez frais... Mais qu'importe, la jeune clone fit de son mieux pour suivre et faire en sorte de ne pas être un poids! Elle devait trouver un moyen de se rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:26

Valentin ne l'avait pas bloqué bien longtemps, juste le temps de les insulter à nouveau. Alors comme cela il voulait faire la course ? Valentin n'était pas contre, mais quelque chose lui disait qu'ils risquaient de le perdre de vue. Peut-être qu'il avait laissé des indices derrière lui. Mais en même temps, un ordre avait été donné, Valentin ne savait plus ce qu'il devait faire.

Il pouvait bien entendu continuer à poursuivre l'étrange personnage et espérer le rattraper. Mais s'il pouvait se fondre dans le sol c'était totalement inutile de tenter quoi que ce soit. D'un autre coté, s'il contrôlait effectivement la terre, cela pouvait expliquer ce qu'était la vieille femme. Un golem, une structure de terre à laquelle le mutant avait donné la vie. Mais pourquoi insulter la mécanique dans ce cas ? S'il était un mutant, son pouvoir ne devait pas dépendre d'une machine quelconque ... Donc peut-être avait-il un moyen de contrôler la terre en se servant d'un appareil. Et cela était dangereux, voire mortellement dangereux. Si jamais il pouvait utiliser la terre au moyen d'une machine, alors il pouvait avoir plusieurs appareils de ce genre et donc contrôler beaucoup plus de terre. Valentin n'était pas d'avis de se lancer directement à la poursuite du personnage. Il aurait préféré prendre l'hélico et suivre à distance. Mais il aurait fallu mettre un capteur sur leur cible actuelle.

Valentin restait là sans bouger pendant que les deux autres personnes courraient. Inutile, il se doutait que cela serait inutile. Mais il avait eu des ordres et il devait les appliquer. Il allait courir et tenter de bloquer leur cible. Il s'élança dans un mouvement rapide, gardant tout de même l'uniforme minuscule en main et il dépassa le jeune clone pour se trouver à portée de voix de son général.


Monsieur, je pense qu'il peut utiliser la terre comme bon lui semble. Il serait préférable de se méfier et de ne pas foncer tête baissée dans un piège. Peut-être que l'hélico pourrait le repérer et nous aider en survolant la zone.

Oui il était essoufflé, mais cela valait peut-être la peine. S'ils s'enfonçaient trop loin dans le désert, ils n'auraient aucune chance de se repérer sans l'aide de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 5:20

[pas d'inspiration pour faire Maxwell sur le moment U___U Val, si ton perso à un truc a dire, libre à toi de poster avant Maxwell, je fais pas la réponse avant demain soir ^^"]

À force de courrir dans le sable, Kajitsu fini par perdre l'équilibre et par s'étaller sur le sol sableux. Elle aurait du penser à fermer la bouche car elle se retrouvait maintenant à cracher du sable. Elle avait passé près de se blesser avec sa propre arme, mais bon, elle se releva doucement alors que Kya ne se gènait pas pour dire ce qu'il pensait. Voilà bien un point auquel la jeune clone n'avait pas pensé, bien sûr, quant à elle, tout ce cirque avait été des plus inutiles, simplement là pour les ralentirs. Aussi, elle s'apprèta à se remettre à courrir elle aussi lorsqu'elle vit le général s'arrêter un instant. Comment il faisait pour ne pas avoir moindrement l'air essoufflé? Même Kya-san montrait un signe de fatigue! Mais bon, ce n'était pas l'important car juste avant que le Maxwell-san n'ait le temps de glisser un mot, Kajitsu prit à son tour la parole.

"Il a raison monsieur,"
sa voix était emprunte d'essoufflement, mais quand même, elle la gardait assez claire. "de plus, si vous voulez mon avis, tout ceci n'est que perte de temps. Il vaudrait sans doute mieux retourner à l'hélico et essayer de trouver les fugitifs au risque de perdre notre effet de surprise."

La jeune clone marqua une pose, elle voyait que si elle voulait vraiment avancer, il lui fallait non seulement savoir suivre les ordres, mais aussi les contester lorsque s'était nécessaire. Surtout qu'en ce moment, non pas qu'elle voulait jouer les pécimistes ou autre chose, mais ils étaient là depuis un bon moment déjà et les chances que les gens qu'ils recherchait soient toujours là étaient minces. Contraîrement à ce qu'on aurait pu pensé, elle était assez déçu à cette idée. Non pas qu'elle avait réussi à être mentalement prête à ce qui l'attendait, mais quand même, elle avait espèrer faire un bon coup ici et cette prise de parole risquait fort bien d'être le seul, mais ça serait effacé en raison du temps qu'elle avait mit pour parler.


"Et bon, si on veut avoir encore une chance, il faudrait faire vite car depuis le temps qu'on est là, les chances qu'ils soient partis sont grandes."


Voilà tout ce qu'elle dirait, rien de plus, rien de moins. Elle s'en voulait de ne pas avoir réagie plutôt et comme il était dans sa nature de mettre la faute sur son dos, elle considèrait le fait que si les gens qu'ils recherchait étaient partis, c'était de sa faute. Sa faute pour ne pas avoir parler plus tôt, pour ne pas avoir tenter quoique ce soit... c'était honteux, tout simplement. Comment pouvait-elle espérer être admise après un tel... euh, une minute, ce n'était pas encore terminé et ils ne savaient pas si oui ou non c'était la fin. Il y avait peut-être une chance... qui sait? Il ne restait plus qu'à attendre la réaction du général face à ça et possiblement se remettre à leur recherche.

Suite à ça, il ne restait que quelques possibilités:

1. Le général serait borné et ils devraient continuer malgré les risques et l'inutilité de la chose.
2. Ils retourneraient à l'hélicoptère et à partir de là, deux choix encore s'oppèrait:
a) Les fugitifs seraient toujours présent et l'action commencerait.
b) Ils seraient partis depuis un bon moment déjà et la troupe de la GC de Miami devrait essayer de scruter les environs pour les trouver. S'ils les trouvaient, début de l'action; si non, ils devraient rentrer bredouille avec la honte de s'être fait avoir par quelqu'un ou quelque chose.

Inutile de dire qu'aucune de ses possibilités ne plaisaient vraiment à la jeune Kajitsu, mais mieux vallait se planter en ayant essayer quelque chose que se planter en ayant rien fait de plus que de prendre la parole trop tard. Mais bon, impossible de savoir ce que l'avenir lui réservait, mais elle voyait déjà la possibilité de l'échec et deux erreurs de suite lui faudrait sans doute bien des problèmes et la réduction des chances d'aller où que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:24

Monsieur, je pense qu'il peut utiliser la terre comme bon lui semble. Il serait préférable de se méfier et de ne pas foncer tête baissée dans un piège. Peut-être que l'hélico pourrait le repérer et nous aider en survolant la zone.

Et mer*e, encore un truc venant compliquer cette mission qui au départ, s'avèrait pourtant très simple! Ça commençait vraiment à bien faire cette histoire et il commençait vraiment à avoir hâte d'en finir. Mais bon, dans un sens, mieux vallait ne pas trop faire de folies non plus. Ce qui était vraiment empêtant avec ça, c'est qu'ils étaient encore plus désavantagé maintenant qu'au départ. Déjà qu'ils étaient en terrain inconnue et que le pilote avait fait des siennes, ils avaient maintenant le désavantage du terrain suivant la logique que ce... enfin... celui après qui ils courraient, ait la possibilité de contrôler la terre.

Bref, la général s'était arrêté, il était susseptible et orgueilleux, oui; détestait admettre que ses subalternes avaient raison, tout aussi vrai; fonçait très souvant tête baissé à la recherche d'action, bon ça va faire les vérités maintenant! Mais n'empêche que Maxwell n'était pas si con, si on est pour se planté, autant rectifier le tire. Il allait alors prendre la parole, donnant raison à Kya (sans pour autant le féliciter ou faire de cérémonie), quand la gamine du trio prit la parole.


*Doh mais quoi encore...* Si ça continuait, ils allaient perdre plus de temps qu'ils n'en avaient déjà perdu depuis le début de la matiné.

"Il a raison monsieur, de plus, si vous voulez mon avis, tout ceci n'est que perte de temps. Il vaudrait sans doute mieux retourner à l'hélico et essayer de trouver les fugitifs au risque de perdre notre effet de surprise."

Bon, là elle se montrait un peu utile! Mais bon, ce n'était pas le temps de jouer à l'évaluateur, il fallait prendre une décision rapidement. Chose sûr, ils retourneraient à l'hélico, pas question de se faire pièger par une silhouette non-identifier qui devait d'ailleurs déjà être loin. À savoir, laquelle des deux idées on prend maintenant? Bon, il fallait surtout dire que le général avait bien envie d'action maintenant et qu'il fallait penser à les récupérer avant qu'ils ne partent ces fugitifs.

Ils feraient donc ainsi, un sprint jusqu'à l'hélico, dans l'espoir qu'ils ne se soient pas trop éloigner non plus, puis, ils iraient trouver les fugitifs. Si en chemin le truc inconue était trouvé, il serait capturer en chemin pour étude. Maxwell allait communiquer ce fait alors que la gamine passa un commentaire assez inutile...


*Non sans blague.*
"Bon, on rejoint l'hélico au plus vite, on a assez perdu de temps. On retrouve les fugitifs et on fait ce pourquoi on est venu ici. Ensuite, on essait de retrouver ce... 'ça'"
Il avait pointé en direction de la silhouette qui était sans doute bien plus loin maintenant. "et on le prend avec nous. Enfin, ça dépendra de comment on est dans l'hélico. Plus de traîne."

Jamais il ne lui était venu à l'esprit de moindrement insinuer que le point et l'idée était bonne, ils n'avaient pas besoin de le savoir et en plus, bah, vous savez la politique du général sur ça. Et pour ceux que ça intéresserait, oui, Maxwell était aussi essoufflé après avoir couru autant, mais il avait très bien apprit à ne montré ni signes de fatigue, ni signes de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:15

La jeune clone avait elle aussi parlé et exposé son idée. Mouais elle répétait en gros ce que Val avait dit, ce n'était pas la peine de le faire mais si cela pouvait aider le général à prendre la bonne décision pourquoi pas. Et là, contre toute attente, il ordonna de retourner à l'hélico rapidement. Ok, là Valentin était d'accord. Ils allaient survoler la zone. Et peut-être repérer quelqu'un depuis le ciel. Et en l'air, ils ne craignaient pas les attaques du mutant contrôlant la terre.

Ils retournèrent vers le camp déserté et coururent vers l'hélico où le pilote les attendait toujours. Quel abruti ce pilote, il avait entendu les coups de feu et il n'avait pas daigné avancer. Ridicule et inutile. Valentin du résister à l'envie de le tuer là sans autre forme de procès. Mais sans pilote, aucune chance de rattraper les fuyards. Par contre au retour de la mission, si jamais Valentin était toujours aussi énervé, il risquait sa vie. Un incapable n'avait aucunement sa place à la GC. Surtout en tant que pilote du général de la Red Division.

Valentin monta à bord et attendit que les autres soient en place tout en observant les alentours. On ne savait jamais, cela pouvait être intéressant et utile. Enfin ... le mieux serait tout de même de retrouver les fuyards et ensuite, oui ensuite il pourrait se défouler sur eux. Sur les traîtres et les lâches.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:45

Étonnée, agréablement surprise? Sans doute était-ce la raison de ce sentiment de fierté qui l'emplissait doucement. Elle se sentait comme lorsqu'elle réussissait à émettre une bonne conclusion lors des testes qu'on faisait autrefois sur elle, à l'Arobase. Bien que d'un sens, c'était différent... il s'agissait d'un nouveau terrain, d'une nouvelle notion et d'un nouvel univers. De plus, cette fois, des vies étaient en jeu, elle agissait directement pour l'entreprise où elle était, oui, voilà où était la diférence. De plus, elle avait l'impression d'avoir enfin fait ce qu'il fallait.

Mais bref, la jeune clone ne resta pas sur place plus longtemps et se mit à suivre les deux autres vers l'hélico. Encore une fois, elle devrait courrir, il fallait espèrer qu'elle ne s'essouffle pas trop vite et qu'elle finisse par arriver à bon port sans trébucher une seconde fois dans le sable. Comme quoi, elle avait intéret à développer son endurance dès son retour à Lon... à Miami! Et oui, son esprit avec fourché vers l'endroit où on l'avait envoyé deux jours plus tôt. Mais bon, cette fois, elle ne risquait sans doute pas de devoir changer de lieu d'habitation le lendemain! Ils ne pouvaient pas se faire attaquer ici aussi quand même?

Mais ça voulait sans doute dire qu'elle n'aurait aucune chance d'être à nouveau mêlé au membre de cette 'Faculté'. Ils étaient sans doute plus dirigé sur Londres et au nombre de pôles que la GC devait avoir, les chances que l'attaque reprenne contre Miami étaient mince. De cette manière, elle n'avait aucune chance de revoir Ashen-san et de vanger... Mais une minute! Maboroshi-sama n'avait-elle pas mentionner que ce Fraust était son rival? De cette manière, lorsqu'elle se réveillerait, la 'guerre' entre ces deux camps reprendrait! Et peut-être serait-elle ammené à combattre au côté de cette femme à qui elle devait tant et par la même occasion, revoir Ashen-san. Ça serait trop beau... si beau... il
fallait qu'elle se réveille! Elle devait se réveiller! Sans ça, la jeune clone serait à nouveau seule, enfin, réellement seule pour la première fois, livrée à elle-même dans ce monde nouveau et incompréhencible, Maboroshi-sama devait se réveiller... il le fallait.

Et en pensant à elle, comment était-il possible qu'elle l'ait recommendé pour une admission à l'Escadron Rouge - enfin, la Red Division ici - alors qu'au fond, elle ne l'avait rencontré que dans la matiné? Cette femme ne l'avait jamais vue combattre, elle avait même entendu ses réflextions étranges et qui, si on y réfléchissait bien, s'avèraient assez pathétiques! Mais malgré tout, Maboroshi-sama l'avait recommandé... Ashen-san y était-il pour quelque chose? Peut-être lui avait-il parlé après ce petit tour dans le parc. Possiblement, si non comment cette guerrière pouvait-elle avoir eu envis de faire appèle à elle lors de l'attaque de la nuit précédente? Décidément, plus elle y pensait, moins elle comprennait car à chaque fois, plus d'une nouvelle question faisait surface alors qu'une seule trouvait une réponse convenable.

Voici ce à quoi pensait la jeune clone toujours chambouler des derniers évènements alors qu'elle courrait. D'un sens, c'était mieux ainsi. Y penser maintenant alors qu'une légère monté d'adrénaline faisait surface lui accordait la chance de ne pas trop s'éterniser sur les détails pouvant être plutôt douloureux. Et en même temps, le fait qu'elle court faisait en sorte que si ces détails remontaient, elle pouvait exterrioriser le tout immédiatement par une simple auguementation de vitesse. Aussi, en pensant à quelque chose, elle perdait conscience du temps, lui donnant l'impression qu'elle n'avait pas courru depuis si longtemps après tout, lorsqu'elle arriva enfin à l'hélico...

S'avançant, elle eu à nouveau le même réflèxe que la dernière fois, observer autour d'elle, pour voir si elle ne pouvait pas appercevoir une silhouette familière. Non pas qu'elle s'attendait à le voir, au contraîre, elle savait très bien qu'il ne serait pas ici et d'un sens, c'était peut-être mieux en ce moment. En fait, ce mouvement de tête tenait plus d'un tic qu'autre chose. Encore une fois dernière à bord, l'hélico allait décoller à nouveau. Elle aurait intéret à s'habituer à ce genre de transport à l'avenir. Bref, elle s'installa de manière à voir l'extérieur, s'assurant ainsi de pouvoir avertir si le moindre détail était apperçu. Le soleil était levé à présent, ils pourraient voir parfaitement ce qui se dessinnait au sol. Il était grand temps de prouver qu'elle pouvait faire quelque chose de bien. Il fallait seulement espèrer que cette fois, c'était
réellement le temps de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:03

Dès son arrivé, Maxwell entra dans l'hélico et indica, un peu plus clairement cette fois, les indications à suivre au pilote. Inutile de préciser que s'il rattait ça, il perdrait son job. Et dire que si ça n'aurait pas était du général de la Black Division il aurait prit quelqu'un d'autre... comme quoi, les pot de vins c'est bien sur le coup, mais à long terme, c'est pas super. En effet, l'un de ses seuls supérieurs avait décidé de graisser la patte de ce cher Maxwell pour qu'il prenne comme pilot son cousin. Bref, passons ce détail qui resta bien sagement cacher entre les deux générals (bah oui, mieux vallait que ça ne se sache pas si non, les deux seraient sans aucuns doute rétrogradés...) et continuons!

Rien de bien compliqué comme instruction, survoler le camp jusqu'à trouver signe de vie ou alors quelque chose sortant de l'ordinaire, un feu de camp par exemple ou alors carrément les fugitifs entrain de doucement quitter la place et abandonnant l'hélico sur place! Dès qu'ils seraient apperçu, le pilote avait l'ordre de descendre immédiatement, de même que s'il venait à en recevoir l'ordre directement de l'un des deux autres hommes qui était à bord. C'était assez simple ça!

Les deux autres étaient arrivés entre temps, ils étaient déjà installé. Il ne restait plus que lui à aller s'asseoir et à observer le sol... Trouveraient-ils les fugitfs? L'hélico se mit en marche à nouveau, direction la base militaire. Ils survollaient le terrain à basse altitude, histoire de pouvoir repèrer les déserteurs plus facilement. Le rictus que le général avait à leur départ était de retour, maintenant, il était temps de s'amuser vraiment.

Après un moment de volle au dessus de la base militaire, le pilote se mit a descendre, les avait-il repèrer? En effet, on pouvait voir les traces d'un feu de camp au sol, pas mal... Bref, le général s'installa tout de suite à la porte* de l'hélico, s'armant de son M16 et entre-ouvris la porte, laissant assez de place pour le bout de son arme et pour voir un peu ce qu'il faisait. Pas question d'attendre d'être atterri pour lancer les premier coups. Trois coups de feu, rien de plus; ce n'était pas ça qui allait alerter les déserteurs s'ils étaient toujours présents, après tout, l'hélico était d'autant plus bruillant. Il ignorait s'il avait toucher quelqu'un, mais pour l'instant, il resterait à l'intérieur jusqu'à un signe de vie... Si au bout d'un moment il n'y avait rien, ce serait à Kya de s'y brûler, son pouvoir l'avantageant en ralentissant les balles, lui permetant ainsi d'éviter de se tuer trop facilement; et même à ça, on reste prudant et on ne sort pas entièrement.

Mais pour le moment... laissons donc l'hélico atterrir et ensuite, venons-en aux conclusions.

__________________
*À court de vocabulaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mu
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 4:24

[ scratch Euuuhh... T'avais le droit de dire ce que tu voyais ?.. *Verifie ses fiches* C'est pas marqué... Alors on peut tricher... J'le savais pas... Very Happy Pas grave ]

Autour du feu de camp, trois silhouettes sombres étaient assises, une carafe en terre cuite sur le feu dégageant une légère vapeur.

""Xun dos talinth Clay inbal kkuuth ?"

Deux silhouettes se tournèrent vers la troisième. Celle ci, les mains croisées semblaient perdre son regard dans la danse des flammes devant lui.

"Usstan usieva siyo. Draeval ulu alu ulu emp'poss..."

L'une des sihouette acquiesça tandis que l'autre buvait tranquillement. Deux gorgées plus tard, elle s'adressit à la premiére silhouette.

"Shlu'ta usstan kku ussta coffee p'los udos alu."

Tout en agitant le pot devant la première silhouette. La troisiéme regardait le dialogue en silence, les mains posées sur le sable.

"Hmf... Usstan usieva dos shlu'ta drital ol pholor z'haan..."


Dépité, la seconde silhouette laissa tomber le contenu de sa tasse et rangea sa tasse dans son long habit tandis que le premier donnait des coups de pieds dans le sable pour éteindre le feu... La seconde laissa tomber sa tête en arrière, regardant le ciel de cette douce nuit d'hiver... Alerté par un objet non identifié, elle se leva tout en s'adressant aux deux autres.

"Mayoe naut Duke... Ol kluthak udos inbal tlus atsus..."

"Vel'bol ?!"


La première qui venait de ranger la carafe dans son habit tourna précipitamment la tête vers le ciel. La seconde regarda en l'air et répondit d'un air blasé.

"Gi nau... Clay orn tlu vigh a udossa."

A ces mots, la première se tourna violemment vers la seconde. Au même moment, des coups de feux partirent de l'hélicoptère et dessinèrent une ligne dans le sable à deux pas. Chacun sursauta avant que la première parte dans une direction.

"Usstan usieva udos inbal ulu jivvin veldri lu' lac xuil nindolen loktriamen nin !"

Ce à quoi la seconde répondit avec ironie

"Siyo, p'los inbau elggen, qualla."

Les trois silhouettes partirent dans trois directions opposées. Au moment où l'hélicoptère passait en vol géostationnaire, elles disparaissaient chacune derrière un renfort de terrain différent, de sorte que l'hélicoptère soit obligé de choisir entre chacune des cibles potentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:21

[HRP, je pense qu'on continue tout de même ...]

Valentin observait les alentours avec la plus grande attention, si jamais il se trouvait une seule trace des fuyards il voulait la repérer. Pour cela il fixa son regard sur le sol, balayant l'étendue de sable des yeux, cherchant à tout voir d'un seul coup d'oeil. C'était bien entendu impossible, strictement impossible, mais après tout, pourquoi ne pas tenter ... Il avait bien remarqué la tension de tous et le fait qu'ils voulaient tous en finir, en finir avec cette mission donc en finir avec les déserteurs. Cela ne serait pas si simple, mais on pouvait toujours espérer avoir de la chance.

Il soupira quand il vit le campement au loin, ce n'était pas eux, pas les fuyards. Cela pouvait se voir facilement, ils n'étaient pas encore la cible des balles. Mais pourtant le général tira. Après tout il pouvait le faire et cela permettrait peut-être de toucher quelqu'un. Mais ensuite il faudrait rattraper les autres pour les interroger. Valentin se concentra et attendit le bon moment pour y aller. Les trois personnes partirent rapidement dans trois directions différentes. Bonne technique n'ayant aucun inconvénient majeur. Valentin sauta alors de l'appareil et activa son pouvoir sous lui pour s'enfoncer lentement dans l'air. Puis une fois au sol, il ferma les yeux.

Il devait se concentrer pour créer un mur d'air dans au moins deux directions. Il tendit les bras vers les deux personnes les plus proches et ouvrit les yeux tout en activant le plus possible son pouvoir. La distance à couvrir était très importante et il ne savait pas exactement si son pouvoir aurait assez de force pour bloquer les adversaires. Mais là, il ne pouvait rien faire de plus.


Je ne vais pas tenir longtemps monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 5:52

[Yep! Comme on dit: The show must go on!]

Alors que l'hélicoptère ammorçait ça descente, la jeune clone senti son coeur faire un tour. Bon, était-ce vraiment le temps de passer à l'action cette fois, ou aurait-elle l'occasion de prendre un peu plus de temps pour se préparer mentalement? Elle avait pu disserner des gens en bas, trois personnes... ils ne correspondaient pas, mais alors 'vraiment' pas à la description qu'elle avait eu des fugitfs. Non mais c'était quoi cette idée de s'acharner sur les gens qui habitait la base en temps normal!? Qu'importe, il semblait que le but serait de les interroger... bon, s'il le fallait vraiment, pourquoi pas, mais ils avaient à présent encore moins de chance de retrouver les fugitifs avant leur départ.

Elle sursauta alors, elle venait d'entendre le général tirer. Il avait possiblement en tête de les ralentirs ou alors quelque chose du genre... les immobiliser... Pourquoi les tuer s'il voulait les interroger? En fait... pourquoi vouloir interroger des gens avec qui, justement, ils ne pourraient pas parler moindrement!? C'était inutile et ils perdaient un temps fou avec tout ça. Aussi, elle pu voir Kya-san sauter et retenir deux des Israëliens. Bon, après tout, elle était là pour montrer ce qu'elle savait faire... elle se leva donc et s'installa près de la porte, juste en face du général, son arme à la main. La voix était libre... maintenant, au choix: 'attendre l'ordre du général' ou bien 'encore une fois affirmer son point de vue'?

Ce choix... ça revenait à dire: 'faire ce qu'on nous demande, ou alors en demander plus'*... Pas question de perdre... On lui avait dit qu'il était encore trop tôt pour pouvoir choisir où elle irait, alors pour l'instant, elle resterait à la GC et ferait tout pour mériter la fierté de Maboroshi-sama et d'Ashen-san; elle ferait tout pour prouver qu'elle vaut bien plus qu'un simple clone; elle n'aurait plus à être une subalterne de Kya-san. Et dire qu'elle devrait aller l'aider... Ça, ce ne serait pas parce qu'elle le voulait qu'elle le ferait, oh que non! Mais bien parce qu'il le faudrait. Mais bon, pour l'instant, restons dans le vif du sujet.

Alors que la jeune clone allait afficher de manière un peu trop poli qu'à son avis, il n'était pas très utile d'essayer d'attrapper ces gens, le général parla... Trop tard... ou alors, avait-il eu la même idée?

____________________
*Oui, Kajitsu est forte sur les citations ^^"

[Je sais... mini poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 6:09

Et devinez qui venait de perdre son job? Et oui, lorsque Kya était sorti, le général avait eu l'occasion de voir que ces sibles étaient en fait nul autre que des gens vivant dans la base! Quel perte de temps. Mais bon, quant à être là, autant faire avec et intercepter et voir s'ils pouvaient faire quelque chose. Peut-être ceux-ci parlaient-ils anglais et pourraient leur apporter quelque chose. Si, au contraîre, il était impossible de communiquer, ils ne se casseraient pas la tête et repartirait affin de capturer ces fugitfs. Vraiment, dire que le voyage était sensé être plus long que la capture. C'était pourtant pas compliqué, on les retrouves, on les déscend et on en fini en deux temps trois mouvements! Quelques interférences vites règlés, pas trop de perte et tout irait pour le mieux. Mais non, tout clochait depuis leurs débuts ici...

"Kya, tu gardes la pression. Pendant ce temps, Aoyagi tu bloque l'un des deux gus qu'il retient et tu le rammène ici. Kya, tu fais pareil avec l'autre dès qu'elle a fini. On perdra pas trois heures à nièser ici. S'ils peuvent pas parler anglais, tampis, on part ailleurs dans la base pour trouver nos sibles."

Lui, il resterait là et les attendrait. Non pas qu'il ne voulait pas s'amuser un peu, mais c'était surtout qu'il fallait en profiter pour voir un peu comment ce débrouillait la gamine et voir si Kya ne pouvait pas avancer un peu... Bref, il y avait tout de même cette partie du travail à faire et il fallait l'exécuter, même si s'était des plus ennueyeux...

[Arf... encore plus petit U_U Désolé, c'est la fatigue je crois ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:04

Valentin ne pouvait pas maintenir la pression très longtemps. Il n'avait pas assez de force pour maintenir son pouvoir dans deux directions différentes à une distance aussi importante. Heuresement que l'ordre arriva. Un ordre simple, clair et précis, il devait maintenir la pression. Voila, il aimait avoir des ordres aussi clairs. Et maintenir la pression était tout ce qu'il savait faire. Il était très fort pour maintenir la press ... Quoi ! Mais non ça n'allait pas du tout. Le général avait-il seulement lu ce que savait faire Valentin ?

Il ne pouvait pas dans l'état actuel de ses forces, maintenir la pression ! C'était strictement impossible. Mais par contre, si jamais il parvenait à avancer, avancer un tout petit peu. Simplement pour diminuer la distance sur laquelle il projetait son pouvoir. Mais voila, le problème était que pour avancer il aurait besoin d'un tout petit peu d'énergie et actuellement il monopolisait tout. Il devait donc relâcher un tout petit peu la pression sur les deux hommes prisonniers. Cela les empécherait de fuir mais ils pourraient bouger. Lentement, mais ils le pourraient.

Val commença à marcher lentement dans la direction médiane pour se positionner à mi-chemin entre les deux prisonniers. Là, il pourrait se concentrer à nouveau et augmenter la force qui maintenait les deux autres sous son emprise. Il avait prit garde à ne pas figer l'air au niveau de leur tête, simplement le bas de leur corps, à partir de la taille. Et là, ainsi installé, il pouvait tenir un peu plus longuement. Mais il ne faudrait pas que la jeune clone tarde trop !


[HRP, moi aussi c'est tout court]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:54

Quoi!? Décidément, le général avait mis un peu trop d'espoir en elle... Il ne fallait pas oublier qu'on parlait d'un adulte en assez bonne santé et de taille moyenne face à une gamine... frèle et minuscule qui commençait à avoir très fain! Mais bon, il fallait ce qu'il fallait pour avancer et la jeune clone ne tarda pas à descendre de l'hélico, son petit katana à la main. Ces pas étaient rapides et cachait assez mal une certaine nervosité, mais quand même, ce n'était pas le temps pour ce genre de crainte, on ne lui demandait pas de malmener l'inconnu ou alors de le tuer... simplement de l'ammener à l'hélico, rien de plus simple. Dans cette acte, Kajitsu ne voyait pas seulement un ordre, mais bien un objectif, la première fois qu'elle se montrerait utile dans cette histoire. C'était simple, si elle ne réussissait pas ça, elle ne réussirait rien d'autre ici!

Enfin, elle arriva face à l'une des deux silhouettes. Cette personne devait la dépasser d'au moins une tête, si ce n'était pas plus, mais quand même, Kajitsu était sur le moment en position avantageuse. Ayant déjà bouger dans l'environnement d'air dense de Kya-san, elle n'allait pas en terrain inconnu. Faisant un premier pas dans cette surface d'air, la jeune clone comprit très vite que cette fois, c'était bien plus solide qu'à Miami, mais quand même, elle s'installa face à la silhouette (face à Kya-san aussi) qui se retourna tout de suite dans l'espoir de pouvoir partir dans l'autre direction. C'était exactement ce que cherchait la jeune Kajitsu qui fini par entourer la silhouette de ses bras, accotant la lame de son katana contre son ventre (le cou étant trop haut...). Le bras gauche de sa capature était coinsé entre son coude et le droit était tenu solidement par la sa main libre. À moins que l'inconnu ne soit un parfait idiot, il ne tenterait pas de partir, le moindre mouvement fesant en sorte que la lame du katana lui sectionne le ventre.

Fière de son coup, Kajitsu fit signe à Kya-san qu'il pouvait lâcher son emprise. Aussitôt, sa capture devint plus dur à contrôler, mais le fait de se faire esquinter le ventre à cause de la lame qu'elle avait posé sur son ventre dut le calmer puisse qu'il fini par se laisser faire docilement lorsque la jeune clone faisait avancer l'inconnu en le poussant avec ses genoux. Pas la peine de parler... ce gus ne devait sans doute pas parler anglais ou alors japonnais. C'est seulement une fois à l'hélico que sa prise s'agita d'avantage, faisant en sorte que la jeune Kajitsu commence à avoir du mal à tenir. Il fallait qu'ils fassent vite si non, ils perdraient cette prise... Aussi, elle prit le temps de parler à sa prise, si l'être comprenait, c'est qu'il était utile, si non... et bah tampis la jeune clone aurait fait ce qu'elle pourrait.


"Calm down, it'll be even worse if you continue this way." (Calmez-vous, ça sera pire si vous continuez comme ça.) Réussi-t-elle à articuler alors qu'elle recevait quelques faibles coups de coudes et qu'elle tentait de garder l'équilibre. Il était de plus en plus complèxe de tenir, mais elle devait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Murmuran
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 2:14

[Bon, le show continue hein ? Et je vois que vous avez bien profité de l'absence de nouveaux pièges ... Mais maintenant, on actualise un petit peu ... Bon, je prends le fil de mon récit à partir de l'activation des pouvoirs de Valentin]

De la guimauve ... C'était comme si l'air s'était changé en guimauve autour de deux des trois silhouettes encapuchonnées ... La troisième, quant à elle, avait pu allègrement prendre ses jambes à son cou, et s'était cachée.
L'hélicoptère s'étant posé, un simple ensablement sommaire avait suffit. D'autant plus que toute l'attention du groupe avait été intégralement accaparée par les deux autres, emprisonnés dans cet air gluant ...

L'un des individus figé tourna alors sa tête vers l'autre ...

- Usstan tlun talintha ulu l'draeval vel'drav dos inbal phor co'ce l'rice ... Ol zhah saph ka usstan k'jakr wun nindel draeval wu'suul…

Entendant çà, de la capuche de son interlocuteur s'échappa un "Eeeuuuuurk !" très expressif ...

Puis, la pression diminua, de la guimauve, la consistance de l'air était passée à celle de l'eau l'espace d'un instant. L'un et l'autre en profitèrent pour enfouir leurs mains gantées dans leur cape, à la recherche d'on ne sait quoi, de camouflé dans les plis de leurs manteaux ..

Toutefois, ils n'eurent pas le temps d'en ressortir quoi que ce soit, car la consistance de l'air ne le leur permit pas, étant redevenue désagréablement solide ...

Et une fillette armée d'un kikoup tout ce qu'il y a de plus ostentatoire vint rejoindre la silhouette qui venait de parler dans sa prison d'air visqueux, et lui fit une drôle de prise, avant de lui conseiller de se tenir tranquille ...

- Hi hi hi hi hi hi hi

Le rire n'avait rien de nerveux, ou de stressé ... C'était une simple hilarité, avant de voir la jeune fille s'écrouler lentement dans l'air solide ...

Revoyons en détail la prise : effectivement, Kajitsu avait immobilisé l'inconnu, mais le bras droit, qui était allé faire un séjour dans le manteau du murmurant, en était ressortit avec une sorte de cure-dent extrêmement fin, portant à l'une de ses extrémité une sorte de duvet ...
Lorsque la mutante neutralisa ce dernier, en tenant son bras droit de sa main libre, elle n'avait nullement bloqué la main du murmurant, qui vint piquer celui de la jeunette, libérant dans son corps le somnifère ...

Conçu pour envoyer dans les vapes les individus les plus massifs, la jeune fille ne put résister bien longtemps au sommeil ...

Se faisant, la prise si adroitement effectuée se défit, le manteau du murmurant était entaillé là où se trouvait quelques secondes avant, le katana, révélant un autre vêtement par dessous, qui lui, n'avait même pas été entamé ...

Un instant après, ce fut au tour de Valentin d'avoir à s'inquiéter

Pendant que la première silhouette détournait l'attention, certes, il ne faisait pas un grand ramdam, mais ayant mit au tapis la jeune Kajitsu de manière inexplicable, vu que la pointe n'était pas des plus voyantes, il devenait un danger, et donc attirait l'attention. Donc, cet autre prisonnier en avait profité pour sortir de sa cape, un tube d'obsidienne, et le porta à sa bouche, inspira par le nez, heureux que le mutant n'eut pas solidifié l'air autour de son visage, et souffla d'un coup sec dedans.

Le projectile siffla dans les airs, tandis que le second prisonnier lançait un

- Bwael isto !

Le tireur, mécontent, lâcha d'un ton venimeux en montrant du doigt le général de la red division

- Mal'ai ! Ol zet uss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:07

Tout semblait enfin marcher comme sur des roulettes, enfin... jusqu'à ce que la gamine s'écroule soudainement et que les silhouettes inconnus fassent un numéro de diversion juste avant d'envoyer Kya rejoindre Aoyagi au pays des songes... Mais ça ne pouvait pas simplement marcher ce truc!? Bon, aller, on garde notre sang froid et on essait d'éviter de passer ses envies meurtrières sur le pilote (parce qu'ils en avaient besoin pour rentrer) et sur ce gus qui s'était permis de, selon l'avis du général énervé, l'insulté en le pointant du doigt! S'il aurait été dans sa division, il aurait apprit les bonnes manières lui! Mais qu'importe, Maxwell avait un truc en tête et repartie dans le fond de l'hélico, laissant la porte à moitié ouverte. Voyez-vous, le général était peut-être direct et un peu trop rapide, mais il n'était pas complètement idiot non plus...

Vous voyez, à la GC les gardiens (ainsi que bon nombre des membres des Divisions, Maxwell inclu) possèdaient un de ces précieux fusil aux fléchettes suporifiques dont l'utilité était bien grande. Très souvent, on pouvait simplement tirer sur quelqu'un, l'immobiliser ou alors le mettre en cellule ou hors d'état de nuir afin de pouvoir l'interroger. Toute fois, les sommenifères prenant un certain temps avant de perdre leur effet, il fallait trouver un moyen de pouvoir interroger plus rapidement leur victi... euh... personnes qu'ils voulaient interroger ^^" Solution? Une injection de l'antagonisme de tout bon somnifère*. C'est donc pourquoi on gardait généralement un chargeur contenant les fléchettes contenant l'une de ses deux supstances. Et c'est ainsi que Maxwell (qui avait laissé son attiraille habituel dans l'hélico au lieu de ce le trimbaler) arriva avec son fusil charger autrement et se défoulla sur ses deux subalterne en leur tirant à chacun une fléchette!

Douloureux? On s'en fiche! Ils n'avaient qu'à pas se faire prendre non mais! Allez, pas de temps à perdre, si jamais ces silhouettes avaient en tête d'endormir quelqu'un d'autre, et bas ça serait pas des membres de sa Division (ou ni même lui-même d'ailleurs!)! Aussi, il se plaça le dos contre la porte métalique, guètant les premiers signes d'éveilles. Dès qu'ils commencèrent à ce mouvoir, Maxwell lança à Kya un fort:


"Modifi l'air autour de toi et de la gamine et rammenez-vous illico presto!"

Dès l'instant où ils entrèrent enfin le général referma la porte et fit signe à ce pilote de malheure de remonter l'hélico. Inutile de préciser que le général était assez énervé sur le moment, c'était sensé être marant ce truc!!! Se tournant donc vers le pilote, Maxwell lui fit l'un de ces sermons qu'on ne peut qu'écouter et prit bien garde de lui dire de ne pas descendre à moins d'en avoir reçu l'ordre du général lui-même. Et cette fois-ci, il se chargerait personnellement de trouver leurs cibles, pas question de refaire la même erreur. Dans le cas où les deux autres verraient quelque chose, il irait vérifier et là, il ferait descendre le pilote! Non mais c'est pas fini de descendre pour des habitants et autres distractions inutiles!?
_________________________
*Pour ceux qui sont intéressé à savoir ce que contient l'antagonisme du somnifère (ce n'est pas très précis mais bon ^^"):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 9:33

Tout se passait pourtant si bien. Il fallait que la suite continue mal ! Valentin sentit plus qu'il ne vit que le prisonnier de la jeune clone avait réussi à s'échapper. Puis il sentit une brêve piqûre sur son cou. Dans un réflexe il permit à son corps de ne pas tomber brutalement avant de partir rêver.

Mal de tête, vertige. Deux symptomes bien connus. Quand Valentin se réveillait trop brusquement, en général parce qu'on lui avait injecté une substance quelconque, il avait toujours ces deux maux. Il ouvrit les yeux prudemment et entendit les ordres du général. Comme d'habitude, il obéit aussitôt, l'air dans la direction opposée à l'hélicoptère devint aussi dur que de la pierre empêchant ainsi toute attaque, même avec une flechette très aérodynamique ...

Puis il monta à bord avant de s'asseoir pour faire passer son vertige. Quelle idée de le faire utiliser son pouvoir alors qu'il venait d'être réveillé par une saleté médicamenteuse. Enfin ... tant pis, Val ne comptait pas en faire la remarque. Non, il était un simple soldat après tout ...

Il sentit que l'appareil reprenait de l'altitude et il se força à observer les alentours dans une envie folle de voir quelque chose d'autre que des étrangers capable de le mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:52

Qu'est-ce que c'était que... Sans même avoir eu le temps de terminer cette question, la jeune clone s'écroula lentement sur le sol, retenu par l'air ambiante qui, vers la fin de sa chute, redevint normal du au fait que Kya venait de subire le même sort, elle était à présent, complètement inconsciente, étandu sur le sable d'une base militaire d'Israël... *vide total pendant un instant puis...* Pourquoi est-ce que le sol tournait? Et surtout... pourquoi était-elle au sol!? Sans compter cette fatigue et... mal à la tête? Mais elle n'eu pas vraiment le temps de se mettre à réfléchir car la voix du général se fit entendre. Elle avait l'impression de s'éveiller et il fallait dire que sur le moment, elle était assez déboussolée. Toute fois, c'est quand la dencité de l'air se modifia à nouveau qu'elle comprit qu'il n'était pas le temps de se poser de question et qu'il vallait mieux se lever. Mais bon... essayer de courir dans de l'air des plus dence alors que vous venez de vous faire réveiller et que vous venez de remarquer qu'on vous à injecter un truc dans le bras à cause qu'une flechette vient de tomber sur le sol... Voilà ce qui explique que la jeune Kajitsu ne courrait pas très vite... ni très droit...

Mais elle fini tout de même par arriver à l'hélico et à se glisser par l'ouverture avant de refermer la porte. Se issant sur son siège, la jeune Kajitsu essayait de comprendre ce que cette histoire voulait dire... Rien n'avait de sens depuis le début de cette histoire, et quand on parle de début, c'est vraiment LE Début! Voir si elle était en mesure d'être un soldat! C'était ridicule, vraiment ridicule! Mais quand même, elle allait essayer... elle allait essayer comme elle essayait de comprendre l'attachement et le reste des sentiments et émotions qu'elle ne connaissait toujours pas. Depuit, elle avait découvert l'inquiétude, le sentiment d'échec et de vie, l'adrénaline... que lui restait-il encore à découvrir dans ce nouveau monde?

L'hélicoptère se mit en marche et s'éleva, on aurait dit qu'il tournait... Il fallait espèrer qu'à la fin de tout ça, on lui explique ce qui venait tout juste de se passer. Et aussi... qu'elle puisse se sortir de cette histoire indème. La jeune clone porta alors ses yeux vers le petit katana qu'elle tenait. Plus petit, vieux et légèrement oxydé plus près de la garde... C'était étrange comme ces deux-là se ressemblait... rien de naturel, fabriqué... très peu utile... tout petit... Mais aujourd'hui, ces deux-là prouverait qu'ils pouvaient être utile malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Atterissage   [Moyen Orient] Atterissage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moyen Orient] Atterissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moyen Orient] Reignite The Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser