The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Moyen Orient] Reignite The Fire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyDim 4 Mai - 2:03

Après avoir décollé de Lhassa, Logan utilisa les instruments de mesure de l'AH-64, pour diriger l'hélicoptère du M.I.L. tout droit vers le lieu de leur mission: un trou paumé en plein milieu du moyen-orient.
Selon ses calculs personnels, ils arriveraient à bon port dans un peu plus de trois heures. Le temps pour l'équipe d'étudier à fond des éléments comme la stratégie de déploiement, et surtout, comment libérer le fameux prisonnier avec une efficacité optimum.

Béh oui, si ça ne tenait qu'à Logan himself, il s'agirait d'attaquer le bâtiment avec les mitrailleuses, histoires de faire sortir tous les soldats, puis de parachuter deux/trois gars dessus avant de s'engager contre les troupes au sol. Mais bon, le bourinage ça marche pas à tous les coups.

"Alors, mes chers... Où, quand, et surtout comment? Vita', si tu nous expliquais ce que tu compte faire comme stratégie d'attaque?"

Le pilote chevronné stabilisa l'assiette, et tourna la tête vers sa supérieure directe du moment, tout en se mordant la lèvre inférieure. Oui, quand on a de si beaux seins à vue, en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyDim 4 Mai - 18:44

Fiou, qu'on était bien assise là, à l'avant de l'hélicoptère. Le fauteuil était confortable, et puis on pouvait (encore) admirer le paysage. Discuter avec le voisin, à la rigueur. Surtout Spyke.

Mais non.

Pourquoi ? Déjà parce que le beau jeune homme s'était bourré la gueule. Conduire l'hélico sans nous faire un coma éthylique ou un dérapage extravagant serait une bonne chose. Deuxièmement, parce que si Vitalie commençait à lui parler, ça allait rapidement finir en coquineries. Il attendait quoi pour lui tomber dans les bras le jeunot ? Et puis, véritable grande raison universelle : Vitalie était plongée dans de longues réflexions et son esprit était trop souvent porté sur le nouvel arrivant : Arok.
Elle se demandait à quel point l'@ réussissait ses clones, comment ils les concevaient et si la personnalité de l'ancien corps s'incrustait petit à petit dans le foetus devenu homme barbu. Etait-ce comme si le cerveau reprenait le même fonctionnement, les mêmes connaissances et répondait -par le corps- de façons similaires à celles d'autrefois ? Darshaw avait des doutes sur la question. La science avait beau avoir grandement et (pas toujours) joliment évolué, ça n'en restait pas moins de la science. Tout l'aspect psychique, toute la phylo’ qu'on nous enseignait au bahut ne pouvait se contenter d’être du vent. Si l'homme était homme, il y avait une raison, plusieurs mêmes, à commencer par le monde alentour et le passé de chaque individu.
Le nouvel Arok avait les gènes de son prédécesseur : il était fort, bien battit et semblait nettement prêt au combat. Mais qu'en était-il de la motivation, de toutes ces peines endurées, ces cadavres pleurés et ces victoires prestigieuses ? Si la science restait terre à terre, Arok ne pourrait voir tout ce passé qu'à travers les yeux de ceux qui l'avaient accompagné au long des péripéties.

Vitalie était soudainement submergée de regrets et d'un bol de curiosité affligeante. Pourrait-elle parler avec le colonel, comme elle l'avait tant espéré ? De choses, de rien, de ce qui lui avait donné goût à cette rébellion, le comment et le pourquoi du commencement, de l'organisation... De leur cause, à tous.
Après mûre réflexion, Vita’ laissa échapper un soupir. Arok pouvait mener les troupes grâce à son entraînement. Et non pas par la foi et l'espoir. Il allait être un excellent guerrier avec son body de killer, sans doute le meilleur d'entre eux, le plus agile. Mais, pour l'instant, il n'était rien de plus qu'un nouvel allié, qu'un nouvel élève surdoué débarquant dans une autre école.

Conclusions hâtives. La jeune fille n'était cependant pas totalement fermée à l'idée que OUI la science faisait des miracles. En tout cas, elle ne poserait pas la question. Pas maintenant, pas tout de suite...
Ses yeux se tournèrent vers Logan.
-Oh, hmm, je… commença-t-elle, comme prise au dépourvu.

Ah, elle était bien belle c'te question ! Vitalie était excellente sur le terrain, dans le feu de l'action ; elle était merveilleuse pour motiver, réveiller la bonne humeur, exposer de manière claire et explicite le problème, donner un air dramatique ou, au contraire, fantastique à la situation. Stratège, en revanche, n'était pas son surnom.
La jeunette avait toujours mené à bien ses missions, en professionnelle, sans bavures, mais elle manquait cruellement d'expérience. L'arrivée d'Arok allait être un soulagement (sur ce plan là), avait-elle pensé, mais en cet instant elle revoyait à la baisse ses espérances.
Bon, bon, bon... Exprimons le fond de notre pensée. Demi-tour vers l'équipe.
-Je pense que même en offrant notre corps à ces enfoirés, on ne verrait pas l'otage. On va donc éviter cette option, surtout que je te garde pour moi , chuchota-t-elle à l'intention de Spyke, avec un petit sourire en coin, donc... reste le bourrinage ou la finesse. J'opte pour la diversion. Pendant que certains s'embrouillent avec les gardes de premier plan -y'en a toujours- j'emmènerai l'un d'entre vous incognito jusqu'au niveau de l'otage où grosse baston nous attend, à coup sûr. Ca a du bon l'invisibilité... Bref ! Discrétion pour discrétion, ça va quand même être chaud avec cet engin ! Spyke, on peut faire quelque chose ? Je ne sais pas, se garer plus loin ou… exploser la grotte ?
Et comme pour se justifier, elle ajouta, en regardant droit dans les yeux chaque guerrier :
-Logique, hey ! Pas de baby-sitter pour l’hélico. Personne ne va se tourner les pouces pendant que les autres ils suent et saignent comme des porcs à l'abattoir ! La Team, envers et contre tous !

Waouw.
Humour noir, bonsoir.
Ami de la poésie, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyMer 7 Mai - 19:16

Etre remonté dans l'hélico alors qu'il décollait était simple, survivre au pilotage de Spyke nettement moins. Comme tout ce que faisait l'homme, c'était rapide et sans finesse (du moins aux yeux de Aube). Il ne pouvait pas faire une promenade bien douce et calme avant la tempête de feu ? Non, jamais il ne le ferait, en plus avec Vitalie à ses cotés il n'y avait aucune chance. Pas que Aube ne l'aime pas, qui n'aimerait pas une boule de nerfs pareille ? Mais justement c'était une boule de nerfs. Et la jeune femme commençait à se dire que ce serait super si elle pouvait connaitre des gens calmes.

Oh, il y avait bien la nouvelle qui semblait calme, mais Aube ne la connaissait pas encore assez pour lui proposer une séance de bronzette sur une plage abandonnée. Surtout que si elle proposait ce genre de chose devant Vita et Spyke les deux zigotos l'accompagnerait et passeraient leur temps à, au choix, s'envoyer de l'eau, courir nu sur la plage, faire l'amour dans les dunes, hurler que l'eau était froide ou pire ... emmener Aube avec eux dans les dunes ! Argh ! Non, pas de Spyke ! Et pas de Vita non plus d'ailleurs ...

Donc en ce moment Aube avait un léger besoin de repos. Il faut dire qu'elle avait eu la garde de son frère durant une bonne semaine et que ce n'avait pas été du tout des vacances. Il avait été comme toujours monté sur pile électrique couplée avec des ressors ! Trop remuant en quelque sorte.

Mais elle revint à l'instant présent en entendant les consignes de Vitalie. Une diversion, super, tirer dans le tas et faire plein de fumée avec plein de fumigènes pour que les méchants se pointes ça c'était dans ses cordes. Mais encore fallait-il que la cheffe accepte cette idée. Et le mieux pour faire accepter une idée à une cheffe c'était de lui faire croire que l'idée venait d'elle tout en guidant le raisonnement !


Cheffe ? Pour la diversion, vous pensiez à des fumigènes pour les attirer au loin et les empoisonner légèrement ? Mais il faudrait quelqu'un qui ne risque pas de se faire avoir par les fumigènes alors ...

Autrement dit quelqu'un dont le pouvoir est un avantage pour ne pas être touché par ce genre de choses, quelqu'un qui a la possibilité de résister aux gaz nocifs ... Quelqu'un comme Aube quoi ! C'était pas une suggestion tout ce qu'il y a de plus logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyMer 28 Mai - 11:16

Le colonel avait attentivement suivit la conversation depuis le début et même s'il ne comprenait pas tout, il était clairement question de la sauvetage d'un otage.

La question était, ou? En effet, taper dans une grotte, faire sortir les soldats par les fumigènes comme ont ferais sortir les abeilles d'une ruche ça peut être drôle mais si c'est la mauvaise grotte alors cela sera un fiasco total. Surement que les preneurs d'otages changeraient d'endroit et il serait alors très compliqués de rattrapper le coup.

"Si je peux me permettre une intervention, je pense que là ou nous allons des grottes il y en as plus d'une, certainement reliées entre elles par un complexe réseau de galerie. Ce n'est qu'une supposition mais si nous envisageons le pire des cas la mission n'en sera que plus simplifiée. Cependant, je ne pense pas être apte à imposer un quelconque point de vue étant donné les circonstances de mon retour, je me permet juste de soulever un point chaud. En effet, s'il y a bien communication entre les grottes alors des renforts pourront arriver, les soldats gazés s'échapperont et nous, une fois dans le réseau souterrain que nous ne connaissons pas, nous serons coincés..."
le colonel marqua une pause comme à son habitude dans ses discours. Généralement il exposait une solution nette et applicable par tous ou chacun aurais son rôle mais cette fois-ci il se contenta de finir le tout par un :
"Merde, ça va etre chaud!"

Il s'adossa à la carlingue de l'hélicoptère et pris une grande inspiration. Il se leva et alla fouiller dans les équipements à bord. Grenades de tout types, gilets pare-balles, fusil automatique et magasins, armes de poings avec extenseurs et silencieux et même un fusil de précision équipé de sa lunette. Sa main se dirigea instinctivement vers une amre qu'il n'avait pas encore remarquée, une Colt M4A1 de toute beauté qui semblait légèrement modifié. Le contact de l'acier froid de l'arme rassura le colonel qui l'épaula. Il fit mine de viser un ennemi imaginaire pendant quelques instant puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Il enfourna six magasins dans les poches de son treillis, accrocha deux grenades explosives à sa ceinture, deux fumigènes et une flash. Il se tourna alors vers son équipe de casse-cou qui l'avait regardé faire sans rien dire et il ajouta avec un sourire sadique aux lèvres :

"Il reste une possibilité, on serre les dents on serre les fesses et on fonce dans le tas!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyLun 2 Juin - 2:24

Heureusement pour Spyke, ses oreilles pouvaient fonctionner indépendamment de ses yeux; sans quoi il aurait eu, en plus du regard, les oreilles dans le soutif' de Vitalie. Or donc, il ne manqua pas d'écouter avec attention, tandis qu'il matait tranquillement, les différents points de vue de chacun. Seule Abigail ne s'était pas exprimée, et Logan allait la relancer. Mais dans l'ensemble, chacun avait des idées, bonnes ou pas selon le point de vue. Arok avait pris la peine de pondérer les propos des autres soldats en préconisant la prudence... ou pas. Décidément, cette stratégie d'assaut avait de la peine à se mettre en place!
Aussi, Logan se permit d'intervenir à son tour:

"Le problème, c'est qu'on est pas super nombreux pour assiéger un bastion d'au moins une vingtaine de soldats armés. Donc, il faut la jouer fine. Je propose de survoler le site pour essayer de voir combien il y a de points d'accès dans ces grottes. Si il y en a plus de 2, on peut faire en sorte d'en condamner quelques uns à la mitrailleuse, ça doit pas être un problème vu le calibre que j'ai monté. Si il y en a 2 seulement, on peut tenter de faire 2 équipes et entrer de chaque côté pour mieux faire le ménage, avec ou sans diversion. Et si il y en a une seule, alors on peux utiliser la technique Arok: entrer, tout casser, vider leurs frigos et sauver le gus... Et toi Aby, t'en penses quoi?"

Pour un gars à moitié bourré, il s'en sortait pas trop mal, ses propos étaient même presque cohérents! Oui presque car comme il l'avait dit lui-même, ils étaient seulement 5 contre au moins 20, sinon plus. Cela allait être serré...

"Vita', si tu dois constituer des équipes, essayes de voir avec les pouvoirs de chacun, pour faire des teams plus efficaces. Quant à moi, je suis pas sûr que le mien me sera d'une grande utilité cette fois-ci... Put*in."

Certes, ce n'était probablement pas dans des grottes à la con, vieilles de X mille années, que le technicien pourrait trouver des serrures électroniques, des terminaux d'accès ou autres joyeusetés de son domaine de prédilection. Hey, en parlant d'électronique!
Logan se pencha en arrière, pour attraper sa sacoche contenant son pc portable. Il l'ouvrit, puis sortit l'engin pour le poser sur les genoux de sa chef préférée, avant de l'allumer. Spyke ne manqua pas de croiser le regard de Vitalie, puis de lui sourire, genre 'j'ai pas de place, merci de m'offrir tes jambes, en guise de table pour cette fois, et pour les mettre en l'air un peu plus tard'. Et il commença à tapoter le clavier en expliquant:

"Je pourrais toujours regarder s'ils ont un réseau informatique dans leur base, et peut-être en apprendre un peu plus sur ce qu'on va trouver à l'intérieur... Enfin, on est pas encore arrivés de toute façon."

Michael posa sa main, naturellement, sur le genou gauche de Vita' tandis qu'il attendait que son programme de détection de réseaux se mette en branle. Lui, il était déjà au taquet, pour reprendre la formule, et entre la route et les commandes de l'hélico' à surveiller, les seins de Vitalie à mater, et le programme à checker, le pauvre pilote ne savait plus où donner de la tête! Ah, il aurait bien aimé avoir deux paires d'yeux en plus, et pourquoi pas un bras et une main supplémentaire, sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyVen 20 Juin - 22:34

[Mais je sais pas quoi dire moi ^.^'' ]

Abigail suivait le débat, avec beaucoup d'efforts de sa part pour comprendre tout ce qui se disait dans la langue de Shakespeare. Si elle appréciait vraiment très peu l'anglais, elle regrettait aujourd'hui de ne pas avoir continué à le parler après son exil au Japon. La voila maintenant, à essayer de faire la différence entre deux mots semblables phonétiquement, ou à chercher à en traduire un autre... Quelle galère! Et en plus, ils parlaient tous si vite, trop vite pour elle!
Toutefois, la renarde avait compris quel était le sujet général de la conversation: la manière dont tous allaient investir la place où se trouvait l'otage à délivrer. Chacun y allait de son idée, et au final les avis étaient partagés. Spyke interrogea tout à coup Kitsune, qui réfléchit brutalement à la réponse qu'elle pouvait donner, compte tenu de tout ce qui avait déjà été dit. Après un temps de réflexion, elle osa:
"Et bien... Il falloir peut-être envoyer éclaireurs avant de tous aller... Pour éviter piège ou embuscade... Je pouvoir approcher discrètement et proche de grotte pour tenir informer, si vous vouloir... Falloir dire que, je être naturellement camoufler dans nature..."
Aby voulait aider l'équipe, pour sûr, mais elle ne savait pas encore qu'est ce qu'elle pouvait concrètement faire, de bien s'entend. Bien sûr, le voyage n'était pas terminé et il restait du temps pour décider des rôles que chacun tiendrait, mais une chose était néanmoins certaine: la jeune nippone comptait bien faire de son mieux, malgré son inexpérience flagrante, pour être utile à l'équipe, et ce quelque soit la tâche qu'on lui confierait sur le terrain.
Aussitôt après avoir pensé à cela, elle regarda ses armes, et particulièrement son arme à elle, qu'elle possédait depuis Tokyo déjà. Pour la première fois, elle allait à coup sûr en user, sur des cibles on ne peut plus vivantes... Malgré sa détermination, ce point ne l'enchantait toujours pas, bien au contraire. Elle s'était promise de ne pas tuer, mais, si sa vie dépendait de la mort d'un ennemi, elle serait bien forcée de l'abattre. Pourvu que ce moment n'arrive pas encore, pensa t-elle en décidant de décrocher son regard de l'arme à feu...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyMer 9 Juil - 1:36

Tout de go, parce que la justice n'attend pas, la jeune blondinette dit au reste de l'équipe :
-Alors voilà. On va se répartir ainsi : Arok et moi en première ligne, on tape tout sur notre passage, bref on débroussaille la grotte. Aube et Abigail, deuxième ligne ; en cas de gros soucis, vous prenez la relève et vous bastonnez à donf. Je préfère pas que tu partes en éclaireur, Aby, c'est p'tête risqué... On ne sait pas trop à qui on a affaire....
Puis, elle se tourna vers son Spyke chéri qui, décidément, était un homme capable de faire plein de choses à la fois -ce qui n’était pas pour lui déplaire… Un sourire amusé sur les lèvres, elle lui intima :
-Navrée... J'ai pas trop d'idée en ce qui te concerne -excepté que j'apprécierai vraiment que tu me touches davantage- so... c'est comme tu le sens, mon cher. Si y'a du réseau tout ça, béh, t'es notre homme... et sinan, tu peux toujours nous émerveiller de tes talents d'archer.
Là, si vous vous demandez comment Vitalie sait que Logan s'est entraîné... y'a trente-six solutions ! Pour n'en choisir que deux principales : 1) Sois elle l'a espionnée avec des caméras de surveillance
2) Sois on le lui a dit ! Vive les ragots (merci Aube) !
En tout cas, ce n’est pas moi qui vous le dirais ; demandez-lui, elle aura sans doute des explications. Anyway, pour l'heure, notre chère et très adorée Vita' avait tourné son regard vers miss Armstrong. Il lui semblait bien, à la vue de son air de petite fille pas très sûre d'elle, qu'y'aurait peut-être quelques soucis quant au fait de voir des cadavres, tout ça. Darshaw se demandait si Spyke n'avait pas ramené ce petit bout de renard uniquement pour la protéger des regards malveillants, et si c'était une bonne idée de lui faire goûter à tant de violence nouvelle... Elle avait l'air si fragile, déterminée certes, mais fragile, et Vitalie n'avait qu'une envie : la prendre dans ses bras et lui demander si tout allait bien, si elle avait besoin de quelque chose, et surtout, si elle se sentait le cœur à l’expédition. Mais bon, comme elles ne se connaissaient que depuis quelques heures -et un peu parce que c'était une fille, aussi-, la chef-chef se contenta de lui offrir un sourire doux et chaleureux.
-Ca va aller, Aby ? Tu te sens d'attaque, tu as besoin de quelques infos ?
Si c'était le cas, Vita' était dispo. Kit à lui dire de rester dans l'hélico avec Spyke comme protecteur. Arfg, horreur ! Et si... et si... Mouais mouais, ne pas trop se monter le bourrichon. Spyke il aimait l'aventure, et il aimait notre blondinette.
Oui ?
Oui ?
Nan ?
Si ?!
Bon, de toute façon, c'était pas le problème. Qui vivra verra ; la survie primait en ce monde. Et puis, 'fallait bien l'avouer, Darshaw ne restait pas de marbre face à toutes ces petites tentatives de séduction, de la part du technicien ; et lui non plus, elle pensait.
Retournant à sa contemplation du paysage, la jeune fille attendait impatiemment l'heure des explosifs. Plus tôt on y venait, plus vite elle s’amuserait.

---------------------------------------------------------------------------------

Nous y voilà, à nos grottes. C'est pas foncièrement moche, mais bon, c'est pas paradisiaque non plus. Y'a des arbres, des grottes, et Spyke semble satisfait de cette petite virée en air ; tout le monde est sain et sauf. Vita’ soit louée.
C'est la bonne destination, on a trouvé le site où se trouvent notre moine et ses kidnappeurs. Pour l'instant, on survole encore. Darshaw commence à être excitée comme une puce. Elle se fait violence pour ne pas se mettre à courir en tout sens en criant « Youhouuu ! CA VA MORFLER ! ». ‘Pas que ça serait inattendu de sa part, mais plutôt que ça mettrait une ambiance... particulière au sein du groupe.
Pour être franche, tout le monde commençait un peu à stresser -elle aussi, hein, faut pas se faire d'illusion- et on inspectait peu à peu son équipement, on se rassurait.
Vita' avait son flingue, sa surprise dans le sac et... ses coéquipiers pour la fiesta ! Nickel, G.G., y'avait plus qu'à atterrir et entrer en scène.
Avant ça, prenant quelques airs faussement sérieux, la miss s'ordonna d'inspecter un peu plus les morceaux de terre qu'elle voyait à travers les vitres. Comme sa vue était excellente, elle aperçut bien vite l'hélico qui se cachait dans la forêt dense, près des grottes. Ravie elle était. La mutante donna une petite tape sur l'épaule de Logan, et dit :
-Si il te plaît... On pourrait l'amener à la base, au retour... Chais pas si y'aura la place pour, m'enfin... On trouvera bien.
Ah oui, et qui le piloterait ? C'était ce qu'on pouvait se demander... La miss eut un sourire et répondit, avant que la question ne soit posée.
-Arok doit savoir le piloter... Au pire, j'ai pas le permis, mais j'arrive un petit peu à me débrouiller...
Autant oublier, donc, si vous ne vouliez pas finir en pancakes.
Bref, les MILiens arrivaient.
Et c'était bien.
Et c'était comme une boule dans l'estomac.

Qui qui descend le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyJeu 10 Juil - 0:58

Logan eut l'intelligence, après un premier survol de la zone à attaquer à haute altitude, de faire simplement semblant de juste passer, comme ça. Car oui, imaginons qu'il y ait eu 1 ou 2 plantons à l'entrée des grottes, qu'ils aient vu l'hélicoptère passer; autant dire que c'était fini de l'effet de surprise pour les gars du M.I.L.!
Aussi, tout en prenant le soin de faire un graaaand demi-tour, pour éviter de repasser trop près de la zone, Michael zyeuta ce que lui disait son ordinateur portable en ce qui concernait les réseaux. Que dalle, nada, walou et zéro, ces pélucres là ne connaissent pas internet, ou en tout cas, ne l'ont pas à disposition. Et bin, quelle bande d'arriérés, vraiment... On est au XXIème siècle, bordel!!

Bref, sur le chemin du demi-tour, Logan remarqua aussi l'hélico' stationné à une cinquantaine de mètres à découvert de l'entrée présumée des grottes. Ça ressemblait fortement, vu d'ici, à un Mil MI-26, et si c'en était vraiment un, alors ouaip... Un échange pouvait valoir la peine, quitte à démonter rapidement les mitraillettes installées sur l'Apache du M.I.L. Spyke en informa Vitalie aussitôt:

"Je connais ce genre d'engin, et effectivement, on y gagnerait au change! Celui là, c'est un russe dont le nom de code est 'Halo', mais son vrai nom est Mil MI-26, marrant comme coïncidence, non? On dirait qu'il est fait pour nous! Enfin bref, si on a le temps, on repartira avec, pour tout dire j'en ai aussi un peu marre de cette antiquité..."

Quant à savoir qui allait piloter le nouveau coucou, la réponse était évidente: Logan s'en chargerait! D'abord, il savait piloter celui-ci (ce qui était en soi un exploit, vu l'état du bidule), et même si certaines commandes ne seraient pas identiques, le pilote de la team d'élite avait son cher pouvoir pour l'y aider si besoin était. Autant dire que l'affaire était entendue.

Mais revenons à nos moutons, car pour l'heure, Spyke trouva une zone à découvert qui s'avèrerait idéale pour y poser le vieux coucou. D'après son avis, c'était à 3 bons kilomètres à pied des grottes, une marche qui serait toutefois nécessaire pour ne pas se faire repérer à nouveau par l'appareil, bruyant à l'arrêt des rotors. Spyke se posa donc délicatement, puis coupa enfin le contact et le poste radio avant d'ôter ses lunettes. Puis dans l'ordre, il remit le portable dans sa sacoche pour libérer les jolies jambes de la chef, puis sortit enfin et ouvrit la soute de transport afin que tout le monde descende!
Ceci fait, d'abord le technicien s'alluma une bonne clope bien méritée, puis indiqua la direction à ses collègues; c'était pas le moment de partir à l'opposé de là où il fallait aller!

"bon, me reste plus qu'à embarquer mon merdier, moi..."

Sitôt dit, sitôt fait! Michael enfila premièrement son gilet pare-balle, juste par-dessus son t-shirt noir à l'effigie d'un vieux groupe de grindcore. Celui-ci bien attaché, Logan démonta l'autoradio qu'il mit de côté dans un sac à dos, sac dans lequel il ajouta ensuite quelques vivres ainsi que la bouteille de Peel amenée par Kelian; même si cette grande andouille était partie, il n'était pas question d'oublier cette bouteille!
Enfin, un p'tit tour dans la soute pour récupérer son arc plié, ses flèches, et Logan jugea qu'il avait tout... Ah si, pas oublier à prendre le PC portable, ça peut toujours servir! (Même si à priori...)

"Bon... Adieu, ma chère vieille boîte de conserve... J'me suis bien amusé avec toi, mais j'ai trouvé mieux, désolé... Bah oui, c'est injuste, mais c'est comme ça!"


Logan devait avoir l'air bien con, à parler à son hélicoptère comme si c'était une personne, mais qu'importe... Après cet émouvant discours, le pilote balança la clef de contact du coucou un peu plus loin dans l'herbe haute du coin, puis se mit en route, chargé de tout son attirail...

ah nan, faut attendre les autres, on sait jamais... Aube pourrait avoir envie de pisser...
Ah et puis, finalement...

Logan remonta dans l'hélico' pour attraper sa bouteille de flotte, entamée pendant le voyage... Et revenu dehors, il se la vida sur la gueule, histoire de refroidir ses ardeurs en ce qui concernait Vita'... Mais vraiment, dire à un Logan presque en rut 'J'aimerai vraiment que tu me touches davantage', c'était assez pour le déconcentrer pendant le boulot!
Et pi, les cheveux mouillés, ça rend l'artiste tellement plus sexy... Oui je sais, ne dites rien: incorrigible!


Dernière édition par Michael Logan le Jeu 10 Juil - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyJeu 10 Juil - 1:10

Ici l'Arbitre, grand, beau, fort et méchant ^__^

Outre les avertissements d'usage avant de débuter, qui sont:
-Pas jouer bill, sinon je vous kill !
-Pas faire nawak, sinon j'vous scalp' !
-Pas faire agir les PNJ du camp opposé, sinon c'est la fessée !

Et bien, je vous dis déjà bonne chance, pensez-bien à prendre le matos qu'il vous faut, à mettre une dernière fois à jour vos FP si c'est pas fait...

Et pi dès que vous arrivez à proximité de l'entrée, on commence !

PS: Vous avez tous rédigé vos testaments, hein? Juste au cas où...

Meuh naaan, ça va bien se passer x) (si vous faites pas les cons XD )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyMar 15 Juil - 15:53

Abigail avait remarqué que la chef du M.I.L. prenait tout à coup beaucoup d'égards avec elle. Certes, la jeune canidée avait tout l'air d'une demoiselle en perpétuelle détresse, fragile à cause de son apparence de frêle jeune fille, mais pourtant, elle était fin prête à combattre, et ce depuis qu'elle avait décidé de rejoindre les rangs de cette faction. Une décision qui avait été mûrement réfléchie même, car on ne se jette pas dans ce genre d'aventure sans avoir réfléchi un minimum à tous ses tenants et aboutissants. Aussi, c'est sur un air franchement décidé et déterminé que Kitsune acquiesça.
"Cela va aller."
Sur ces mots simples mais dit avec confiance et fermeté, Aby attendit, impatiente, l'atterrissage du vieil hélicoptère. Atterrissage qui se fit un peu sec, mais sans plus d'encombres que ça.

Abigail était malgré tout bien heureuse de pouvoir enfin mettre le museau dehors. En effet, elle avait dû composer avec sa claustrophobie pendant toute la durée du vol, et cela n'avait pas été particulièrement facile. Ce qui expliquait sans peine son mutisme et l'impression de malaise qu'elle avait pu donner tout au long du voyage. Elle se fit donc une joie de mettre pattes à terre, et de se dégourdir les jambes en trottinant sur place pendant quelques instants. Et cela lui fit un bien fou, après tout ce temps passé assise et de façon inconfortable dans l'appareil!
Puis, voyant que Spyke était déjà en train de préparer son équipement, la nippone en fit autant. Elle prit donc ses armes, la sienne plus celle qu'elle avait prise à l'armurerie du M.I.L., et les rangea dans sa ceinture, de façon à ne pas trop gêner ses mouvements. Elle prit ensuite tous les chargeurs qu'elle rangea de la même manière, dans les multiples poches de son treillis. Enfin, une grande gorgée d'eau fraîche, et Abigail était fin prête!

Et déjà, aiguillée par l'indication de Logan, elle commença à marcher un peu, avant de se retourner pour attendre Aube, avec qui, apparemment, elle allait faire équipe pendant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyVen 18 Juil - 20:57

Aube avait passé une partie du voyage à somnoler, écoutant d'une oreille distraite les commentaires des autres et attendant la répartition des tâches. Et comme répartition, elle fut servie, elle serait en seconde ligne pour tirer sur tout ce qui bougeait. Ce n'était pas forcément sa place préférée, mais tant pis, elle obéirait aux ordres donnés et terminerait cette mission sans trop de casse. Pour le moment, ce qui était important c'était de se poser et de voler l'hélico aux autres. Enfin comme Vita comptait tuer tout le monde, ce n'était certainement pas primordial de voler la bêbête. Surtout que pour Aube, un hélicoptère supplémentaire c'était bien, mais un échange ne l'intéressait pas particulièrement. Elle verrait bien après tout...

Dès que l'appareil fut posé, elle prit son sac avec tout ce qu'elle avait préparé et descendit à la suite d'Aby. La jeune renarde semblait l'attendre pendant que Logan faisait comme à son habitude, l'imbécile. L'eau était un liquide important même en mission et il fallait l'économiser et ne pas se la balancer sur la tête. Mais bon, Logan étant Logan, impossible et inutile de tenter de lui faire entendre raison.

Elle avança lentement, attendant dès à présent les premiers signes de l'ennemi et sortant son arme de poing. Pas la peine de prendre le fusil pour le moment, autant attendre un petit peu. Ils n'étaient pas si proches que ça du but à atteindre et donc rien ne pressait.


[HRP, extrèmement court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyDim 10 Aoû - 20:30

Vita’ était-elle suicidaire ou juste quelque peu étourdie ? Faire mumuse en plein vol avec Spyke ne l’arrangeait visiblement pas : elle avait oublié plein de matos dans l’hélico. Tout d’abord, le gilet pare-balle. Il fallait vraiment être tête en l’air pour oublier un truc pareil. Secondo, les casques de communications. Ceux qui ne les avaient pas apportés pourraient désormais en avoir puisque Charles Withmore et le lieutenant Kelian avaient délaissé les leurs. Avec ça, ajoutez quelques cartouches pour son 45 USP Tactical, ce qui, il faut bien l’avouer, devrait lui servir au cours de la mission…
Elle courut jusqu’à l’hélico pour y récupérer tous ces éléments. A l’intérieur, elle enfila rapidos son gilet pare-balle (je tiens à préciser qu’elle avait dû en acheter des nouveaux exprès pour elle car, vous vous en doutez, avec une poitrine pareille, il faut du sur-mesure), puis redescendit en sautant gracieusement à terre. La jeune fille s’ordonna de laisser avec l’hélico son air étourdi et de pleinement se concentrer. Ce qui ne fut pas simple car à peine avait-elle rejoint le groupe que voilà Logan jouant aux séducteurs. Vitalie n’avait pas soif, elle n’avait pas chaud non plus, mais même comme cela elle se serait volontiers collée au jeune homme si elle n’avait fait vœux de concentration. Ah ça, y’ faut pas croire : la miss Darshaw PEUT rester sage, si si !
Enfin voilà : à trois kilomètres des grottes, nos joyeux lurons essayaient de faire le moins de bruit possible. La forêt était jolie, il y avait toute sorte d’arbres. Vitalie ne se demandait pas quels noms ils portaient mais comment serait l’endroit sans leur présence si une explosion venait à se produire. Ca serait vulgaire, conclut-elle après quelques minutes. Il vaudrait mieux éviter ça…
Puis, se tournant vers ses coéquipiers, elle brandit en l’air deux des casques de communication. Lasse…
-Qui qu’en veuuuuuut ?! Qui qu’en a pas encore et qu’a trop la honte ??? Faîtes vos enchères messieurs dames !
Rassurez-vous, les kidnappeurs n’avaient pu l’entendre : elle n’avait pas parlé trop fort, et en plus, s’ils avaient eût l’occasion d’entendre le doux son de sa voix, ils croiraient sûrement avoir capté un jingle publicitaire passant sur les ondes. Dîtes des choses stupides –ou des choses censées sur un ton stupide-, profitez-en bien, car aujourd’hui, on ne vous prendra pas au sérieux.
Mais trêve de bavardage. Ceux qui levèrent la main reçurent les casques (et dans le cas éventuel où personne n’en voulut, Vitalie les rangea dans son sac à dos). Ils étaient parés. Ils avancèrent.
Se dessinèrent alors, pas loin d’eux, entre les arbres, les fameuses grottes où le moine était séquestré. Darshaw s’arrêta de marcher. Il semblait bien y avoir deux grottes, deux « entrées » différentes. Le gars de l’ambassade leur avait filé un plan/photo, et sur celui-ci, il était indiqué que l’otage était supposé se trouver dans la ou les grottes côté est. En l’occurrence, il n’y en avait qu’une. Mais cette information n’était pas fiable à 100 %. Miss Darshaw ressorti ledit papier, tout en pensant que Logan avait émit une bonne idée tout à l’heure, mais que, pour condamner les grottes, étant donné les circonstances, ça serait le merdier.
Arok avait dit que les grottes étaient peut-être reliées entre elles. Il suffirait d’entrer dans l’une, et si il n’y avait personne, d’aller dans l’autre, soit en ressortant, soit en trouvant un passage. Bon. Ils verraient bien.
Vitalie regarda en face d’elle, puis se tourna vers Arok. Elle mit le casque de communication, chargea son arme. Ils étaient censés être les premiers à balayer le chemin.

[Hors-RP : Si on pouvait avoir un post du colonel et puis un de l’arbitre pour exposer un plan des lieux, SVP !]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyJeu 14 Aoû - 2:13

[Allez, je prends le relai pour le début. On poste en moins d'une semaine sinon, pénalité!]

Vous étiez encore cachés par les hautes broussailles de la petite forêt quand l'entrée des grotte se présenta devant vous, à une trentaine de mètres de là.

L'entrée était une ouverture taillée dans la roche, d'environ 1,50 mètres de largeur pour 2,15 mètres de hauteur au plafond. Toutefois, ces données n'assuraient aucunement que le reste de la grotte serait aussi facile d'accès, et il n'était pas impossible que la roche ait fait des caprices par endroit.

Toutefois, malgré la distance vous séparant de la cavité, vous pouviez voir deux éléments d'importance.

Le premier était ce qui semblait être une ampoule au plafond de la grotte, près de l'entrée. Visiblement, ils étaient fourni en électricité, et de plus, les galeries les plus empruntés devaient donc être éclairées de la sorte. La clarté semblait toutefois modérée, moins élevée qu'à l'extérieur par exemple.

Second élément: un garde, un tabouret de bois, et un émetteur de type talkie-walkie, un vieux modèle visiblement. Le planton, assis sur le tabouret et adossé à la paroi, fumait une espèce de cigarillo, et ne semblait pas très concentré sur sa captivante tâche. Cependant, il avait quand même un fusil de type AK-47 posé sur ses genoux, et l'arme, bien qu'ancienne, devait très probablement marcher.

Pour le reste, la zone entre la fin des derniers fourrés et l'entrée de la grotte était un terrain totalement à découvert sur 30m, ça vous le saviez, et n'offrait aucun abri à l'exception d'un gros rocher, probablement tombé de la paroi, et qui pourrait toujours protéger deux soldats de petite taille, à condition de se baisser!

Plus loin sur la gauche de l'entrée, dormait sagement le MIL 24 aperçu un peu plus tôt. D'ici, il était impossible de s'assurer qu'il n'y avait aucun homme à son bord ou dans les alentours immédiats de l'appareil.

Voila tout ce que vous pouviez savoir, de votre poste d'observation, sur l'entrée.

[Aloooors Smile
Vous agissez comme vous le souhaitez, du moment que vous ne faites pas agir les ennemis, ça c'est mon taf! Un plan des lieux se délockera progressivement, au fur et à mesure de votre progression.

Parmis les infos de votre contact, ce groupe compterait entre 12 et 16 hommes armés et entraînés (de façon moyennement développée précise le rapport). Le chef de la troupe, un certain Bachyr Al-Assam, est reconnaissable par une méchante balafre sous l'œil gauche. Il est probable que si vous parvenez à l'éliminer, le groupe sera assez désorganisé et l'opération de sauvetage facilitée.

Now... Come play my game, come on !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyVen 15 Aoû - 23:28

Logan avait avancé au milieu du petit groupe d'aventuriers chevronnés (tu parles, en fait je dis ça pour le style surtout!), et s'était fumé une dernière clope avant l'action, la vraie, celle où l'on transpire comme des athlètes olympiques, où l'on tire sur tout ce qui bouges, sauf Vita', ça c'est pour plus tard! Oui donc, l'action pure et dure quoi, où l'on n'a pas le temps de se poser pi de...

Tiens? On est arrivés? Oh, un gars là bas!

Michael se baissa un peu, tout en réfléchissant. Un gars qui surveille, ça veut dire 'un gars qui est prêt à donner l'alerte si on fous le bordel'... Shit, la meilleure option était donc d'y aller en douceur, mais de ne pas rater ce mec.
Logan se tourna vers ses équipiers, et regarda leur armement. Arok avait une arme de bourrin, Vitalie et Aby étaient équipées de petits calibres sans silencieux, Et Aube, même chose plus ses sempiternelles grenades. Bon, ok, Logan s'en charge alors! Tout en enfilant son gant d'archer (à deux doigts quoi), il se tourna vers la troupe et murmura:

"Bougez-pas, je m'en occupe."

Logan abandonna son équipe pour se rapprocher de quelques mètres du garde, en prenant le soin de rester à couvert tout ce temps là. Puis, arrivé juste derrière un épais buisson juste avant une large zone à découvert. Impossible d'aller plus loin, mais qu'importe, la distance était suffisamment bonne pour tenter un 'one-shot-one-kill'. Logan décrocha son arc de sa ceinture, le déplia, puis se tira une flèche standard qu'il arma aussitôt en douceur, sans faire de bruit. Prenant la peine de faire attention à ne pas faire bouger une quelconque branche (ouais, c'est que, faudrait pas tout faire foirer!), le bel archer se retrouva enfin prêt à en décocher une, et une belle!

Logan se redressa alors un peu, et se trouva un coin où la dense végétation du buisson ne le gênerait pas dans son tir. Ce lieu se trouvait à la gauche légèrement du garde, et celui-ci ne l'avait visiblement pas vu ou entendu. Ça tombait bien, tu penses! Pas de difficulté majeure, à priori, qui empêcherait Spyke de s'en faire une. So...

*Comme à l'entraînement, mon pote: c'est juste un peu plus loin, donc faut viser un peu plus haut... Voila, un poil au dessus de la casquette... Allez Spyke, en plus il bouge pas, le con, bref, t'as aucune raison de le chier celui-là... Concentre toi!!*

Logan resta donc en suspension, pendant une dizaine de seconde, cherchant à bien placer ses bras, visualiser la trajectoire que suivrait la flèche, appréhendant celle-ci sous sa main droite, ne faisant plus qu'un avec l'arme. Son esprit pensait flèche, son corps pensait arc...

Tchak!

Sans prévenir, sans un bruit, l'archer lâcha la flèche qui fila, en presque ligne droite. D'après son calcul qu'il avait effectué avec un minimum d'attention, c'était bon, mais on n'est sûr d'avoir réussi qu'une fois que la pointe s'enfonce dans la cible pour la transpercer!
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyDim 17 Aoû - 0:27

[ Merci la comp 'Précision 3/4 Razz ]

Le garde ne vit rien venir. La flèche se planta légèrement à gauche du centre de son front, et sans un bruit, il passa de vie à trépas. La voie semblait libre à présent, mais vous ne savez toujours pas s'il y a quelqu'un dans la zone à droite, celle de l'hélico des kidnappeurs. Il serait bon de s'en assurer pour ne pas se jeter dans la gueule du loup!

[Logan ayant joué son tour, c'est aux autres joueurs de poster maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyMar 19 Aoû - 15:54

Durant le trajet jusqu'au lieu de la mission, Abigail en avait profité pour prendre l'un des drôles d'engin que Vitalie proposait à ceux qui n'en avaient pas. Mais la renarde se retrouva devant cet objet, sans savoir précisément quoi faire avec... Mes à ses souvenirs, elle avait vu des objets de cet acabit à la télévision, à l'époque où elle vivait chez ses grands-parents. Il y avait des chanteurs de karaoké qui avaient des bidules comme celui-là, pour chanter et danser à la fois. Puis, lors de son exode, elle avait vu plein de jeunes qui portaient également ce machin sur la tête, et vraisemblablement, ils écoutaient de la musique avec. Ceci dit, le fonctionnement de cet objet de haute-technologie, aux yeux d'Aby, semblait difficile d'utilisation.
"Nanjasorya?" ["Qu'est ce que c'est?"]
Se demanda-t-elle pour elle-même en tournant le casque de communication dans tous les sens possibles, l'air intrigué par cet appareil.
Tout à coup, Kitsune eut l'idée de regarder comment les autres s'en servaient. Vitalie avait déjà mis le sien, et la canidée la dévisagea un moment, simplement pour comprendre comment ce machin s'enfilait ainsi sur la tête... Mais pour sa part, cela était plus compliqué d'usage, au vu de sa morphologie animale. Le casque n'étant bien sûr, pas fait sur mesure, elle eut bien de la peine à le mettre correctement: un coup elle avait le micro presque dans l'oeil, et quand celui-ci était enfin là où il devait être, c'était les écouteurs qui étaient mal placés...
De plus, Abigail doutait que celui-ci fonctionne: en effet, le peu de temps où elle avait eu un écouteur bien placé, elle n'y avait pas entendu de musique, comme pour les casques des jeunes de Tokyo... Au final, dépitée par cet engin du démon, elle le rendit à Vitalie, en haussant les épaules.
"Pas marcher, et pas être pour moi."
Ce qui, au final, ne changeait pas grand-chose à son affaire, vu qu'elle n'avait pas envie d'écouter de la musique maintenant, encore moins de pousser la chansonnette. Oui, Kitsune n'y comprenait rien, à ces choses, vous avez deviné!

Après ces péripéties, la petite troupe continua de marcher, et arriva à bon port: en effet, tous s'étaient arrêtés, à proximité d'une paroi rocheuse où la nippone crût voir une grotte. Bien, effectivement, l'action n'était plus très loin. Silencieusement, elle vérifia que ses armes étaient bien chargées, que la sécurité étaient ôtée, puis elle pris en main son arme à elle. La voila ainsi prête à l'action, tandis que Spyke s'éloigna avec son "kyû"... Que comptait-il faire?

Cette question trouva toute seule sa réponse peu de temps après, avec un "tchak" sonore qui parvint jusqu'aux oreilles affûtées de la renarde. Aby avait en effet vu le garde, quelques instants plus tôt, et en se redressant doucement, elle le revit - avec une flèche en travers de la tête.
*Watashitachi naka desu... Namu amida butsu...* [*Nous y voila... Seigneur, aie pitié de moi...*]
Une prière pour avoir le pardon du divin, puisqu'aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, et sans doute pas la dernière, Abigail allait probablement devoir blesser ou tuer, autrement dit: répandre le mal autour d'elle. Elle ne le ferait pas de gaieté de coeur, mais elle devait quand même le faire. Elle n'avait qu'à regarder ses alliés, voir la détermination dans leurs yeux, pour comprendre que c'était inéluctable. Le destin avait voulu qu'elle soit là, maintenant, alors elle devait assumer... ce qui n'empêchait pas de demander le pardon pour le mal que l'on va faire.

Alors, à son tour, Abigail se redressa, arme au poing, et sortit de son buisson pour balayer l'endroit dégagé de son regard perçant de renarde, afin de voir s'il y avait par ici d'autres ennemis que celui qu'avait abattu Spyke. Ce n'était pas son rôle, selon Vitalie, d'être aux premières lignes, mais de toute façon, il était trop tard. Dans l'action, elle y était, et jusqu'au cou, alors autant plonger tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyVen 29 Aoû - 0:42

Waouw ! Vitalie regarda attentivement Spyke se diriger vers un buisson puis tirer... Slang, en plein dans la poire ! Elle savait qu'il s'était entraîné, mais là... il l'impressionnait.
Une bonne chose, n'est-ce pas ?

Ne perdant pas son temps pour autant, la miss Darshaw analysa la situation. Plus de garde à l'entrée, mais qui dit qu'y'en a pas aux alentours, près de la grotte, près de l'hélico ? Une chose lui paraissait hautement plausible : les soldats devaient se concentrer vers l'entrée, et puis, comme dit plus haut, peut-être à l'extérieur.
Ne voir qu'un seul homme assis sur une chaise, ça l'avait surprise. Les types étaient si mal organisés que ça ? Si c'était le cas, ils avaient sans doute mis plus de quatre hommes en compagnie de l'otage et ainsi il y aurait moins d'ennemis sur le chemin (jusqu'à ce qu'ils trouvent le moine et ses nouveaux amis).
Zut à la fin, on avait affaire à qui ?

Vitalie se demanda s'il n'était pas plus prudent de vérifier que tout était OK avant de foutre le boxon à l'intérieur. Devaient-ils tous partir faire l’inspection des alentours des grottes et vérifier l'hélico ou juste quelques uns, les autres entrant directement dans la grotte ?
Elle se mordit la lèvre inférieure, indécise, puis se releva légèrement. Quand on ne sait qui choisir à envoyer, on s'envoie soi-même, pensa-t-elle. On appelle ça plaisirs solitaires ; ça marche aussi dans le domaine du sexe.

Seulement, il advint une chose : Abigail s'était déjà avancée, sans grande discrétion. Alors, Vitalie s'adressa pressement aux camarades :
-Arok, Aube, vous vous dirigez vers l'intérieur. Armstrong et moi, on va checker qu'y'a personne dans les entourages. Faut être synchro, car si y'a du monde et qu'on tire... j'suis pas convaincue que les grottes c'est bien isolateur du bruit.
Sans doute aurait-elle demandé à Taboï de l'accompagner en temps normal, mais là, Abigail faisait des siennes. En ce qui concernait Spyki chéri, elle ne savait pas trop : il les accompagnerait ou rejoindrait les autres ? Ahhh, les grands soucis des chiffres impairs...
Vitalie s'approcha de la jeune renarde et lui intima de la suivre, lui expliquant rapidement le plan. Droite toute, direction l'hélico.

Elles se dirigèrent vers l'endroit qu'elles souhaitaient forcément désert, en restant au plus près des buissons, sans pour autant y être réfugiées. Le MIL 24 n’était plus qu’à quelques mètres.
Entre temps, Vitalie s'était défit de son cache-oeil, prête à disparaître en cas d'apparition. Son oeil sembla ravoir une seconde vie, excité à l'idée de se défouler. Elle sentit un picotement agréable entre ses nerfs optiques ; elle savait que si une chose suspecte apparaissait, ça n'irait pas par quatre chemins.

Tchak Tchak, elle chargea son arme.
Bon, et qu'est-ce qu'on trouve, maintenant ?

[Hors-RP : J’tiens juste à vous faire remarquer, m’sieur l’Arbitre, que vous avez placé l’hélico à gauche, puis ensuite à droite… Embarassed J’me suis permis de prendre à droite…]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyVen 29 Aoû - 21:08

Aube suivait le mouvement sans trop se faire remarquer, mais elle n'avait pas le temps ni l'envie d'être remarquée. Elle suivait le truc, attendait que le terrain se dégage pour entrer dans les grottes et s'amuser avec ses bombes de toutes les couleurs. Ca faisait si joli quand ça explosait et envoyait un bon gros nuage de gaz toxique un peu partout. Quoi que ... Pour une opération de sauvetage, il ne fallait pas tuer l'otage, c'était en général assez mal vu et ça énervait et coupait les ressources financières. Donc voilou, ne pas faire ça pour l'instant.

Mais en même temps, lancer une grenade fumigène sur des ennemis invisibles, c'était d'une utilité sans limite. Il fallait d'abord les voir. Et c'était Spyke qui avait gagné à ce jeu, tchak en pleine poire. Pas mal pour un macho ... Il pourrait presque devenir vivable le Logan ! Mais en attendant, il fallait trouver un moyen d'aller sans trop se faire remarquer dans la grotte.

En parlant de grotte, elle aimait pas trop marcher dans les grottes, même si il paraissait que du pied gauche ça porte bonheur. En règle générale, elle était assez peu grottes. Pas qu'elle soit claustrophobe, mais elle avait une légère tendance à détester tout ce qui était sombre et humide et en matière d'humidité, les grottes c'était le pire (avec l'eau mais bon on était rarement en mission dans l'eau et puis l'eau n'est pas sombre sauf dans le cas d'un bain de minuit, mais ça elle n'était étrangement pas contre du moment que ce n'était pas en compagnie de Spyke).

Donc la voila avec Arok pour aller voir ce qu'il y avait dans la grotte. Pour cela, elle progressait lentement avec son arme à la main et une grenade dégoupillée dans l'autre. Elle savait exactement ce qu'elle faisait et était prête à la lancer au moindre geste suspect de l'ennemi pour brouiller les pistes. Cela les ferait repérer à coup sur, mais personne ne pourrait dire où ils étaient.


Colonel, je vais vers la droite de l'entrée, allez vers la gauche.

Non, ce n'était pas un ordre, simplement un conseil d'ami à l'égard du colonel qui reprenait les missions un peu brusquement. Mais il allait très bien le prendre, du moins il fallait l'espérer.

Ils arrivaient à quelques mètres de l'entrée, toujours à l'abri des arbres, abri qu'il faudrait malheureusement bientôt quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyDim 31 Aoû - 22:58

Arbitre a écrit:
sur la gauche de l'entrée
[...]
la zone à (votre) droite

C'est la même direction quoi XD

Donc, l'hélico semblait être resté sans surveillance, pour une raison inconnue. Personne dans ses alentours, et personne à l'intérieur de l'appareil (soutes ouvertes, et vides). Un bon point pour vous si vous souhaitez vous appropriez l'engin, toutefois il faudra peut-être que quelqu'un le garde au cas où les ennemis tentent de l'utiliser, sait-on jamais.

Toujours aucun signe de vie venant de la grotte, il ne restait visiblement plus qu'à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyJeu 4 Sep - 2:33

La voie semblait à présent parfaitement libre. Ouaip, Vita' et Aby s'étaient déployés, et Aube n'avait pas tarder à rejoindre Logan près de l'entrée de la grotte. Alors que ce dernier repliait son arc pour le ranger à la ceinture, il en avait profité pour tendre l'oreille en direction de la galerie... Peu de bruit était arrivé à lui, ce qui signifiait possiblement 2 choses: soit il n'y avait aucun soldat ennemi dans le secteur proche de l'entrée, soit cette caverne n'avait pas une excellente diffusion acoustique... Et non, ce n'est pas une farce! Au contraire, les deux points étaient positifs.

Mais Spyke n'avait pas été désigné pour aller en première ligne; ça, c'était le taf de Taboï et d'Arok, qui semblait suivre sans être encore vraiment dans le bain. Logan, lui, avait une autre idée en tête. Celle d'aller joyeusement saboter cet hélicoptère, de façon suffisamment intelligente pour empêcher l'ennemi de l'utiliser, et également pour être capable de le remettre en état de marche rapidement si la team d'élite voulait profiter de cette aubaine.

Ainsi donc, notre technicien favori (ne dites pas non, il n'y a qu'un seul technicien au M.I.L. donc c'est forcément le favori) se dirigea à petites foulées vers le MIL MI-26, une belle bête qui n'avait clairement rien à voir avec l'AH 64 rafistolé qu'il avait piloté jusque là. Tout de go, la curiosité emporta Logan qui grimpa dans la soute pour vérifier la version de l'engin. Version TZ? Possible, voire même certain: une partie de la grande soute (environ 7 fois celle de l'Apache) contenait un réservoir supplémentaire de kérosène. Autant dire que ça tombait bien, car même si la cuve était à moitié vide, elle permettrait au moins un retour à la base sans escale, à priori.
Logan passa rapidement dans le poste de commandes, et se dépêcha de démonter la plaque d'accès au merdier électronique avec son tournevis universel, une opération qu'il avait déjà réalisé sur l'ancien coucou (cf: 'Bricolo-man en action'). De là, il chercha rapidement les fils de l'allumage, qu'il déclipsa. Et voila, il ne restait qu'à remettre la plaque en place: ni vu ni connu, les kidnappeurs pourraient essayer de démarrer, sans succès bien entendu; quant à lui, il savait comment tout remettre en place rapidement! Ah, Logan dans son art, quelle classe!

L'opération réalisée (disons, en 3 minutes montre en main), Michael descendit de bord par le côté opposé de celui par lequel il était entré. Et là, surprise: un plan de quelque légume quelconque... Un détail con certes, mais...

*Et si...?*

Spyke s'en rapprocha, et posant un genou terre, il vérifia ce plan de légumes, espérant y trouver un tubercule... Vous avez pigé? Non? Pas grave, lisez la suite.

Michael trouva une espèce de racine qu'il tira fortement, jusqu'à extraire de terre une... Patate.

"Bingo!"

Une belle et grosse pomme de terre; évidemment, les féculents ça nourrit son homme, et ces terroristes devaient bien manger pour vivre. Et l'absence de centre Eaton ou de supérette dans le secteur devait obliger à faire son potager personnel. Tu penses, ça tombait parfaitement à pic, étant donné que l'équipe manquait d'un outil peut-être crucial pour la réussite de la mission.

Aussi, Logan ouvrit son sac et y fourra sa trouvaille, ainsi qu'une petite dizaine de ses consoeurs, puis le remis sur son dos. Il ramassa 5 patates supplémentaires puis retourna auprès des autres... Et à la surprise générale, il lança une tubercule à chacun, en gardant une pour lui-même.

"Vu qu'on a oublié les silencieux..."

Et oui, c'était ça l'idée! Chacun ne le sait peut-être pas, mais moi et Logan, on sait, à force de potasser des thrillers policiers, qu'une pomme de terre peut agir comme un silencieux, lorsqu'on la tiens collée au canon d'une arme de poing. En traversant la patate, la balle émet bien moins de bruit; le seul inconvénient est que ce silencieux de fortune est détruit et chaque balle tirée nécessite une tubercule de plus, voila pourquoi le malin hacker avait chargé son sac à dos.
Quant à la raison de l'usage d'un amortisseur de son, et bien, il fallait se reporter à sa réflexion première sur la diffusion acoustique de la grotte. En effet, il pourrait être judicieux de faire un minimum de bruit, au moins pour arriver jusqu'à l'otage. Ceci expliquant cela, Logan sortit son M92F Custom et d'un coup sec, y enfonça sa patate sur le canon. Et voila, l'affaire était entendue.

"On y va?"

Demanda-t'il ensuite, l'air guilleret.
C'est vrai quoi... tout roule!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyDim 14 Sep - 21:05

Mademoiselle Darshaw fit le tour de l'hélico, mais visiblement, il n'y avait personne dans les parages Une bonne chose.
Spyke avait trifouillé l'engin, Aby avait, elle aussi, guetté l'arrivée d'un éventuel ennemi, et tous trois, après leurs petits boulots respectifs, s'en étaient retourner rejoindre Aube et Arok. Chouette, y'allait avoir de l'action !

Bon, le coup de la patate, autant c'était bien pour Logan, le colonel et Taboï, autant c'était parfaitement inutile pour Armstrong et la chef-chef. Béh oui, quoi, elles avaient pensé à tout, les miss ! Deux jolis .45 USP Tactical munis d'un silencieux. L'top du top comme il dit Spike Baret. Mais pour l’heure, préparons-nous au fight. La patate, dans le sac.

Autant dire tout de suite que Vitalie avait pris des précautions. Elle avait le gun chargé et l’œil découvert. Ses jolies p'tites mains de femme s’assurèrent que le bandeau était bien accroché autour de son poignet gauche, le quarz tourné vers le haut. Sans rire, imaginez qu’il la gène en plein tir, ça serait bête, n’est-ce pas ? Eh bien, avec son savoir faire, son expertise, que dis-je son professionnalisme alors qu’elle n’a que 18 piges et demi, l'objet il est bien en place, bien tranquille, et il restera sage pendant toute la mission.
Après ça, plus de retenue. Vitalie se sentait pleinement mutante, joyeusement sérieuse, et une fois qu’elle resserra la bretelle de sa sacoche, elle se dit qu’il était temps de prendre les devant.
Elle passa devant Arok, devant Aube, sans faire de bruit, et s’engouffra dans les pénombres de la grotte. Cela va sans dire qu’elle regarda droit devant elle, pour vérifier qu’il n’y avait personne. Connerie que d’avancer à reculons, tiens (si quelqu’un fait ça, j’me marre). Sans surprise, pas de soldats. S’ils faisaient la sieste, ça serait encore plus con et comique que d’avancer à reculons.

Vitalie fit le vide dans son esprit. Elle se concentra quelques secondes, observant la grotte et son éclairage. Elle n’avait pas besoin d’avoir fait de grandes études pour repérer les points de lumière et les ombres. Physique, chimie, oubliez ça. Comme si son pouvoir avait apporté avec lui une connaissance supérieure à ce sujet, elle trouvait tous ces éléments par de simples coups d’œil jetés alentours, avec un naturel qui l’avait elle-même déconcertée dans ses débuts.
Ici, faible lumière mais pas le noir total. De toute façon, peut l’importait, elle pouvait s’adapter à n’importe quelle situation –ou plutôt, il n’y avait jamais eu de soucis jusqu’à maintenant.
Quelques secondes de plus suffirent à la rendre totalement invisible.
Elle était toujours là, pourtant, avançant devant les autres, dans leur champ de vision. Ils ne la voyaient plus, c’est tout. Et si quelqu’un arrivait du fond de la grotte, il ne l’apercevrait pas non plus. Passer inaperçu aux yeux des autres était devenu un don vraiment pratique en mission. Si ça durait longtemps ? Elle ne savait pas vraiment. Les fois où elle était devenue invisible, ça c’était bien passé, mais elle n’avait pas eu à le rester pendant des heures.

Qui sait ce qui se produirait, cette fois-ci ?

Confiante, toutefois, Vitalie partie en « éclaireur » (guillemet permettant de souligner le fait que les autres n’étaient pas loin derrière, et en plus, qu’il s’agit d’un jeu de mot très simple). Le flingue braqué en avant, avançant le plus silencieusement possible.

Le prochain, tu le loupes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptySam 20 Sep - 19:42

[ Je poste pour qu'on ne perde pas l'avantage, avec le délai presque expiré ^.^'' ]

Les abords de l'hélicoptère ennemi étaient déserts. C'était le constat auquel arrivèrent simultanément Abigail et Vitalie, puisque ayant fait le tour du propriétaire en même temps, l'une d'un côté et l'autre à l'opposé. Les deux demoiselles se rejoignirent donc, et la canidée suivit sa supérieure qui s'en retournait vers les abords de la caverne. Tournant la tête sur le côté, Kitsune remarqua que Spyke traînait en arrière, il semblait en train de ramasser quelque chose par terre. Qu'importe, le jeune homme ne tarda pas à rejoindre tout le monde, et à donner des pommes de terre à tout le monde.
Comme vous l'aviez peut-être deviné, Aby trouva là encore, matière à s'interroger, avec l'objet que l'on venait de lui remettre. Tout comme avec le casque, la jeune nippone se demanda ce qu'il fallait faire avec ce légume... D'autant plus qu'elle ne le connaissait pas, ce légume là, aussi loin qu'elle se souvienne. Toutefois, Abigail renifla la chose, et une odeur agréable lui flatta les naseaux : cette chose se mangeait donc! Kitsune sourit, presque en même temps qu'un petit râle de son estomac se fit entendre. La jeune fille essuya la terre sur son légume, puis elle croqua dedans, pensant que Logan avait eu une bonne idée d'apporter à manger pour l'équipe juste avant l'action. En effet, aller au combat le ventre vide, cela pouvait être préjudiciable. Mais alors qu'elle mastiquait sa seconde bouchée de pomme de terre (qu'elle trouva fade mais mangeable, cru!), la renarde vit Logan utiliser le sien pour le planter sur le canon de son pistolet. L'esprit plein de confusion, Abigail se demanda un instant quel était concrètement l'usage qu'il fallait faire de ce légume...
Doucement, Aby se rapprocha de Spyke et tira sur la manche de son t-shirt pour qu'il se retourne vers elle. Elle lui demanda alors, en montrant sa pomme de terre à moitié croquée.
"Ce pas être pour manger?"
Son visage exprimait alors une certaine perplexité ainsi qu'un peu de gêne. Imaginez en effet le ridicule dans lequel se serait mis la japonaise en apprenant que non, il ne fallait pas manger le légume mais s'en servir avec son arme! Nul doute que sa réaction serait drôle à voir!

En attendant, Vitalie semblait s'être avancée, et bientôt, toute la troupe ne tarda pas à en faire autant. Aby se rappela qu'elle devait rester en arrière, et prit donc ce poste, le coeur battant, mais elle était toutefois bien décidée à réussir sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyVen 26 Sep - 21:46

[HRP, n'a rien à dire donc je vais faire un post avec du vide]

Aube marchait derrière Vitalie dans une attitude calme et posée totalement à l'opposé de son survolté de frère. Frère qui avait eu l'idée idiote de lui transmettre un jeu et qu'elle avait depuis en tête en quasi-permanence. Pourtant ce n'était même pas un jeu intéressant, c'était selon Twi le jeu des fées. Il fallait tout simplement définir pour chaque personne qu'on connaissait assez bien un nom de fée. Il avait donné comme idée pour Aube un exemple de surnom pour son professeur Iwëne. Surnom qu'elle ferait mieux de ne jamais apprendre sinon Aube ne donnait pas cher de la peau (d'albatre sans acnée et douce) de son frère.

Ce surnom lui venait de son premier cours, quand elle l'avait fait courir, mais comme dirait Twi, pour me faire courir, ils peuvent toujours courir ! Cependant à cette occasion, Twi avait obéi à son professeur et il lui avait ensuite attribué le nom de Lée ! Oui oui vous avez bien lu, Lée. Car si Iwëne était une fée qui d'autre que la fée Lée pouvait la caractériser. Aube était encore surprise de l'audace de son frère, qui devait même parfois vouloir appeler ainsi son professeur. Elle imaginait bien la scène, Twi arrivant en cour et disant : bonjour mademoiselle la fée. Le professeur heureux de répondre : merci sans savoir que se cachait une insulte presque peu déguisée sous cette marque relative de gentillesse.

Le pire était que depuis que Aube avait eu vent de ce petit jeu, elle était tentée de chercher le même type de surnom. Et au MIL ce n'était pas très difficile.

Dans l'ordre inverse d'arrivée cela donnait : Brile pour Aby quand elle était inquiète et maladroite. D'ailleurs il fallait espérer qu'elle n'aurait pas ce genre de problème durant la mission, elle était trop timide et trop introvertie pour son propre bien même si ses sens animaux pouvaient avoir leur avantage.

Tarde pour Vita qui adorait toujours autant bouger dans tous les sens sans avoir pour autant un but, elle s'entendait bien avec Aube mais la jeune femme se trouvait parfois désarçonnée par la dynamique cheffe du MIL.

Bien entendu pour Spyke un nom lui était venu immédiatement, il était trop proche de la chose pour qu'elle ne puisse penser à ce terme mais elle ne savait pas si c'était bien adapté finalement. Elle avait d'ailleurs évité de le dire à son frère pour qu'il ne prenne pas ce genre d'idées de son coté. L'idée même qu'il puisse jouer aux fée avec Julian lui donnait des sueurs froides, le jeune copain de son frère était trop innocent pour être totalement perverti.

Et enfin Arok qui avait hérité du doux nom de Dérateur. Oui c'était lui qui avait créé le MIL donc ... la logique le voulait.

Aube n'avait pas cherché de surnom pour elle. Cela allait l'occuper durant le trajet en arrière de Vitalie, une pomme de terre à la main et les cheveux dans le vent... En gros Aube avançait tout en étant attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyDim 28 Sep - 22:38

Map number one de l'intérieur de la grotte (ça se précisera quand vous aurez encore avancé Razz )

Spoiler:

Deux gardes étaient assis autour d'une table, visiblement en train de manger un steak halal ou n'importe quoi d'autre, ce n'est pas le souci... Le souci est que l'un des deux serait quasiment en mesure de vous voir arriver par l'ouverture.
Les deux arsouilles sont en train de papoter dans une langue inconnue à vos oreilles, leurs armes sont posées un peu plus loin, mais rien ne dit qu'ils ne cachent pas de petits automatiques dans leurs tenues de combat.

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire EmptyMer 8 Oct - 16:07

« You're a teaser, you turn 'em on
Leave them burning and then you're gone
Looking out for another, anyone will do
You're in the mood for a dance
And when you get the chance...

You are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen
Dancing Queen, feel the beat from the tambourine
You can dance, you can jive, having the time of your life
See that girl, watch that scene, dig in the Dancing Queen... »


Horreur. Mais pourquoi cette chanson d'ABBA était venue à l'esprit de Vitalie ? Dancing Queen, Dancing Queen, You are the Dancing Queen... C'était du temps de ses arrière-arrière-grands-parents ça, voir plus ! Le disco n'était revenu à la mode que le temps de deux années, vers 2030... mais Mademoiselle n’existait pas encore !
La jeune Darshaw se demandait bien comment chasser la mélodie de son esprit. Dancing Queen, elle l’avait connu grâce à la gigantesque CDthèque de son pôpa qui, en l’occurrence, était principalement discothèque… Rah, le bon vieux temps à écouter des disques archi anciens -certains étant même des vinyles- tout en traitant le paternel de vieux démodé qui écoute de la musique ringarde.
Mais je m’égard… Vitalie chantonnait dans sa tête, tandis que d’autres jouaient aux fées... C’est qu’fallait dire que le chemin était long ! Quelques secondes déjà qu’ils suivaient le parcours de la grotte, tiens ! Cette courte durée suffisait à en ennuyer certaines.
Z’arrivent quand les méchants ?

Ah bah les voilà ! Vita’ qui était toujours en tête, toujours invisible, aperçut au tournant deux gus qui dînaient tranquillement. Elle sourit. Pour deux choses : la première étant qu’elle trouvait enfin des adversaires, la deuxième parce qu’une image stupide lui vint en tête. Le ventre qui gargouille…
Imaginez le foirage total de la surprise ! Heureusement, ça n’arriva pas puisque la barre de Chocapics avait été engloutie dans l’hélico. C’est très nourrissant tout ça…
Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On tire sur le type le plus près, qui est de dos, assis bien tranquillement sur sa chaise. Vitalie se concentra fortement, un instant, visant la tête de ce garde, puis tira.
Pan.

Sans vérifier si son coup avait porté, la miss enchaîna presque aussitôt un flash lumineux qui avait pour but d’étourdir le deuxième homme. Ceux de derrière ne savaient sans doute pas ce qui se passait, mais Aube ou Aby qui étaient les plus proches, lui semblait-il, sauraient vite de quoi il s’agissait. Et intervenir.

Ca devait être très spécial pour le/les garde(s). D’où proviennent les tirs et quelle est cette lumière ? De quoi être déstabilisé…
Autant en profiter, donc ! Vitalie tira une seconde fois, mais sur l’autre type.

You are the Dancing Queen…

[Hors-RP : Allez, chuis gentille... The Famous Song]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Moyen Orient] Reignite The Fire Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moyen Orient] Reignite The Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moyen Orient] Atterissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser