The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour... Un an s'est écoulé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour... Un an s'est écoulé... Empty
MessageSujet: Retour... Un an s'est écoulé...   Retour... Un an s'est écoulé... EmptySam 7 Juil - 23:08

" Attachez vos ceintures nous allons attérir à l'aéroport de Miami, il est exactement 12h27 et la température extérieure est d..."


Sacha arrivait enfin, aprés plusieurs heures de voyage. Miami! Elle ne pensait plus revenir ici, chez elle, à la Génétics.
Une année entière s'était écoulée, aprés sa petite escapade dans la forêt équatoriale. Ce qu'elle pouvait la regretter cette sortie, la jeune femme s'en était beaucoup voulu d'avoir tant désiré explorer les alentours pendant le sommeil de ses compagnons de mission. Cela lui avait coûté beaucoup trop cher pour une simple envie de liberté d' une heure ou deux. Mais maintenant tout cela était fini, bel et bien terminé. L'année avait passée lentement certes, le temps de ramasser l'argent nécessaire pour son retour aux bercailles, puisqu'elle s'était à l'origine échappée juste pour visiter et revenir aprés, et puis ils n'avaient pas besoin d'argent en mission, et surtout pas dans le coeur de la jungle équatoriale!

Son arrivée à l'aéroport de Miami n'était pas comme dans les films qu'elle avait vu pendant qu'elle était coincée en Amérique du Sud. Dans ces "embelliseurs" de vie comme elle les appelaient ces films à l'eau de rose, l'héroïne était acceuillie par un amant perdu ou par sa famille, des amis... Là, il y avait bien ce genre de choses qui se déroulaient un peu partout dans l'immense bâtiment vitré, mais seulement personne ne l'attendait elle.



* Normal... Personne ne sait ou je suis on me croît peut-être morte... *


Un bilan pas joyeux en l'occurence. Seulement même si elle avait réussi à les prévenir de son retour auraient-ils prévu un comité d'acceuil? Non, Sacha en doutait grandement, aprés tout maintenant ils pouvaient la prendre pour une espionne ou une autre chose de ce genre. Cependant la belle mutante n'avait rien d'une traîtresse, elle avait commis une petite faute qui avait engendré une abscence involontaire... Les évènements s'étaient enchaînés malgré sa volonté, et tout ce qu'elle voualit était retourner chez les seules personnes en qui elle avait confiance depuis l'abandon de sa mère: le personnel de la Génétics Corporation de Miami. Eux seuls, avaient été présents dans les coups durs et depuis que Mme. Howard l'avait abdandonnée , ne lui avaient -ils pas dit d'ailleurs à qu'elle point sa maman avait été cruelle et n'avait pas voulu la revoir? Si, il lui avait dit, biensûr ils ne mentaient pas eux. Sacha l'avait bien compris que sa mère ne viendrait pas la chercher, on lui avait même dit que sa maman malgré l'insitance des docteurs n'avait pas voulu venir soutenir sa petite fille pendant les piqûres. Aprés quelques mois passés, Sacha avait eu 8 ans, et avait décidé de rayer sa mère de sa vie et ses pensées, chose la meilleure à faire selon les gens qui s'occupaient alors de l'enfant... Ainsi la jeune miss Howard avait vécu dans cette haine entretenu par les docteurs envers sa maman, eux seuls l'aimait, ils le répétaient sans cesse, et Sacha les croyaient...

Vingt minutes de bouchons dans le centre ville de Miami... Le vieux Taxi déposa la belle mutante devant un immense bâtiment, elle le paya sans sourire et il reparti la laissant seule avec son pauvre sac de voyage, rassemblant les quelques affaires qu'elle avait accumulées depuis sa malencontreuse fuite... Vraiment mince oui en effet: un sabre enveloppé dans un linge troué, quelques vêtements, son arme et des objets de toilette. Autant dire qu'elle voyageait léger. Elle avait vêtu les affaires aux armes de la GC, lavées, qu'elle portait quand elle avait quitté bêtement le campement dans la nuit, il y avait de cela un an. Un short kaki, un T-shirt de la même couleure et des Dr. Marteens, avec à la ceinture l'étui vide de son arme.
Un sourire étira en coin la bouche de la jeune femme, et elle s'avança d'un pas décidé à travers les portes vitrées qui se tenaient devant elle, fièrement comme pour dire aux visiteurs peu informés " N'entrez que si vous n'avez peur de rien "... eh bien, non Sacha n'avait pas peur de grand chose, et elle avait appris pendant les dix années passées à ne pas craindre ces lieux, qui peuvent parraîtrent intimidants au premier imbécile venu.

Dans le Hall, elle vit les deux secrétaires tapant fébrilement des messages sténos sur leurs claviers... Elles n'avaient pas changées elles n'ont plus, et Sacha en était heureuse. Elle observa les lieux ne bougeant pas du centre de la pièce claire, espérant que quelqun la remarquerait et se souviendrait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour... Un an s'est écoulé... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Un an s'est écoulé...   Retour... Un an s'est écoulé... EmptyDim 8 Juil - 0:23

Maxwell était en direction du hall d'entré. Il avait reçu un mémo comme quoi l'un des cobayes à qui l'on avait laissé une chance et qui s'était enfui était de retour. Bon, il fallait dire qu'il ne l'avait pas vraiment prit plus au sérieux que ça et avait relégué ça à quelqu'un d'autre, mais un appèle d'une secrétaire signalant une jeune femme dans l'entré avec ce qui semblait être de maigres bagages. Bien sûr, c'était encore à lui de ce coltiner les arrivés... Décidément, les gens était tous tarrés de vouloir s'enrolé volontairement dans la GC et ce taux de stupidité ne faisait qu'auguementé depuis quelque temps. Mais bon, ce n'était pas lui qui allait s'en pleindre, après tout, ça signifiait plus de monde sous ses ordres. Bref, le général arriva dans le hall d'entré.

C'est une fois sur place qu'il vit la jeune femme qui lui rappelait étrangement quelque chose. Bon, finalement, le mémo qu'il avait reçu était peut-être vrai, mais si c'était le cas, la situation était plus que suspecte. Pourquoi diable quelqu'un perdrait-il son temps à s'enfuir pour ensuite revenir un an plus tard? Peut-être était-ce l'un de ses types qui avait observé le monde et qui trouvait mieux la GC - le genre de personne assez étrange quoi -? Ou alors était-ce simplement une ruse quelconque dirigé contre la GC? Il fallait dire qu'avec ce qui était arrivé à Londres, la sécurité avait été renforcé dans toute les GC.

Mais bon, après plus ample observation il remarqua un détail assez spécifique, les yeux mauve de madame. C'était là un détail assez dificile à oublier, si sa mémoire était bonne, ce cobaye était le genre de personne à qui on avait réussi à faire à croire que la GC était la meilleure place à aller et aussi que les gens qui y était étaient les seuls à qui elle pouvait faire confiance; bref, un cobaye parfaitement manipuler. Ses compétances étaient bonnes... c'était à la base un bon élément, mais bon, ça faisait tout de même un an qu'elle était partie. Mais avant tout... c'était quoi déjà son nom?


"C'est toi qui est sensé être de retour à bon port après un an d'escapade je me trompe?"

Plus délica qu'avec Paris? Oui, possible, mais là, on parlait d'un membre qui avait été à la base prometteuse pour son escadron et qui avait toujours beaucoup de chance de l'être. Mais il ne fallait rien s'imaginer, la voix de Maxwell était fidèle à ses habitudes, un peu ennuyé, mais toujours aussi décontracté que sa possition habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour... Un an s'est écoulé... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Un an s'est écoulé...   Retour... Un an s'est écoulé... EmptyDim 8 Juil - 0:52

Cette tête blonde lui disait quelque chose. Cet air totalement ennuyé... Maxwell Steven le directeur de l'escadron qu'elle avait déserté s'approchait d'elle un bout de papier à la main.
La jeune femme se souvenait parfaitement de son dernier entretien avec l'homme: il lui avait accordé le droit de partir en mission avec le reste de la troupe. sa première mission, sa première véritable sortie depuis qu'elle était arrivée. Un entretien simple, ou elle était ressortie heureuse de savoir qu'elle goûterait enfin à l'action, la vraie. Biensûr elle n'était pas complètement bête, et elle s'était déjà beaucoup entrainée pour être à la hauteur d'une demande de ce genre. Des heures de boulot, d'entraînement aux armes diverses, aux techniques de combats, et elle avait vu ses efforts récompensés. Mais évidement, elle avait alors espérer pouvoir s'éclipser en pleine nuit du campement juste histoire d'explorer le monde sauvage en toute liberté. Loin d'elle aalors l'idée de partir définitivement de laa gigantesque entreprise de la Gc, non, elle aimait son travail et jamais, non jmais elle ne serait partie cette nuit la si elle avait su ce qui allait advenir ... Une simple ballade et la voilà mise à l'écart, oubliée, perdue loin de sa patrie et des siens.

Steven l'observait étrangement, mais Sacha n'en prenait pas note, elle était biensûr habituée à ce qu'on regarde son visage avec attention: des yeux mauves c'est pas commun... Elle avait notamment souvent entendu cette réflexion quand les gens parlaient de son regard particulier. Mais peut-être que l'homme ne se souvenait pas d'elle, celle qu'il avait qualifiée de " jeune femme pleine d'avenir " avant que Sacha ne se perde dans la jungle équatoriale.



"C'est toi qui est sensée être de retour à bon port après un an d'escapade je me trompe?"


La théorie était vérifiée. Il ne se souvenait pas vraiment d'elle, ou alors il feignait de ne pas la reconnaître par pure et simple méfiance.
Quand au qualificatif " d'escapade ", la mutante ne jugeait pas le terme approprié. Elle n'avait pas vraiment voulu disparaître, non elle avait voulu visiter les lieux sans aucunes intentions autres que ça derrière sa petite tête brune. Restait maintenant de le prouver à Steven...



- C'est bien moi, Sacha.


Permettre à Maxwell de remettre un prénom sur son visage qu'il semblait ne pas réussir associer à un matricule ou quoique se soit d'autre parut judicieux à la jeune femme. Elle attendait les questions..elle savait bien qu'il y aurait une sorte d'intérrogatoire, voir même de test pour voir si elle n'était pas devenue espionne ou quoique se soit d'autre, mais Sacha était prette à tout supporter pour montrer à quel point elle s'en voulait et voulait retrouver sa juste place au sein de la GC de Miami. On lui avait promis un post important à son retour de mission, mais le destin en avait décidé ainsi, cela ne devait pas être encore l'heure de "Sacha Howard", mais peut-être que maintenant, elle pourrait enfin accomplir de grandes choses... Ce à quoi elle aspirait et rêvait depuis sa mésaventures en Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour... Un an s'est écoulé... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Un an s'est écoulé...   Retour... Un an s'est écoulé... EmptyDim 8 Juil - 1:32

Avait-elle deviner que ce cher Maxwell avait oublier son nom? Possiblement, mais il aurait toute fois préférer avoir son nom de famille, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans le vie. Bref, il était grand temps d'avoir droit à des explications sur la nature de cette escapade en forest de l'an dernier ainsi que sur son retour. Généralement, ce n'était pas le genre de chose qu'appréciait vraiment le général, mais cette fois, on parlait d'un des future membres de sa division qui de plus, se voulait prometeuse, donc ça risquait déjà d'être plus amusant; quoique les interrogatoirs, c'était pas son dommaine. Mais bon, s'il pouvait déjà en tirer quelque chose, ça ne serait pas mal non plus. De plus il ne fallait pas vraiment compter sur Sylberstien pour faire dans la finesse et malgré le fait que ses rapports soient toujours très détaillés et précis, rien ne vallait une confession que l'on pouvait entendre. Il avait déjà fait part de sa demande pour avoir les enregistrements des interrogatoirs, mais bon, ça n'avait encore jamais été fait donc il ne pouvait pas vraiment porter de jugement. Non pas qu'il remettait en question le jugement du 'boucher', mais c'est toujours bien de pouvoir juger soi-même.

"Bon, t'es une ancienne donc tu connais la routine..."

Maxwell lui passa un collier neutralisateur de pouvoir et lui fit signe de le suivre alors qu'il avançait vers les assenceurs. Dans le fond, c'était la routine quoi. Une fois en bas, on la fouillerait, lui retirerait ses affaires et on la conduirait en cellule, rien de plus compliquer que ça. Surtout que dans son cas, ça cellule avait été réidentifier suite au mémo. Maxwell ne l'avait peut-être pas vraiment prit au sérieux, mais d'autres avaient préférer rester fidèle à leurs habitudes crédules; et oui, c'était ce genre d'habitudes qui faisaient en sorte qu'on récoltait pas mal n'importe quoi ces jours-ci. Mais bon, au moins, ceux qui ne vallait rien selon ses critères faisait de bon morceau de viande pour les études de la plus part des tarrés qui faisait office de scientifique.

Bref, le général fit descendre l'ascenseur à leur niveau et retint la porte lorsqu'elle s'ouvrit histoire de laisser entrer Sacha. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, il entra et fit descendre la cage de fer jusqu'au sous-sol. Les mains dans les poches et appuyer contre l'un des murs, il avait l'air de prendre la situation à la légère, bien qu'en fait, il était simplement conscient qu'il ne lui sufisait que d'une seconde pour prendre son arme et tirer en cas de besoin. Sans compter aussi qu'il simplement confiant et que oui... il prennait véritablement la situation à la légère...


"Et si tu commençait déjà par expliquer ce qui t'es passé par la tête pour déserter puis revenir au bout d'un an?"

La voix du général semblait assez amusé, car il fallait le dire, c'était une situation si incongru qu'elle en devenait presque comique, mais bon, ça, c'était pour ce général qui oubliait trop souvant de prendre les choses au sérieux. Car en effet, bien des gens serait près à dire qu'il s'agissait d'un embuscade et aurait fait la fouille au premier et aurait prit bien plus de précaution que ça. Mais bon, quand on connaissait Maxwell, ça n'avait absolument rien de surprennant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour... Un an s'est écoulé... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Un an s'est écoulé...   Retour... Un an s'est écoulé... EmptyDim 8 Juil - 11:43

Un collier neutralisateur? Sacha n'en voyait pas l'utilité son arme était dans son sac qui avait été emmené et son pouvoir n'avait rien d'inquiètant, mais biensûr pour Steven les procédures étaient les procédures, pas de faveurs et surtout pas avec quelqun qui à disparu pendant un an de leurs écrans de contrôle. Elle fit un sgne d'approbation à l'encontre de l'Homme, montrant qu'elle comprenait tout à fait, et elle le suivit dans l'ascenseur. L'habituel voyage entre les niveaux exérieurs et les soutérains. autant le dire sa cellule ne lui manquait pas spécialement, mais elle y avait passé son enfance, donc forcément il y avait des souvenirs là-dedans...
Steven était appuyé négligement contre la paroi, les mains dans la poches. Aparement il prenait toujours autant les choses à la légère, normal Sacha n'était pas non plus une menace et elle savait pertinement qu'il n'aurait qu'à pointer son arme s'il se sentait menacé d'une manière ou d'une autre par la mutante aux yeux mauves.



"Et si tu commençait déjà par expliquer ce qui t'es passé par la tête pour déserter puis revenir au bout d'un an?"


Sacha ne voyait pas ce qu'il y avait d'amusant dans cela. Vraiment pas, aussi elle jeta un regard froid en direction de Steven avant de soupirer un bon coup et de le fixer droit dans les yeux, sans ciller.


" C'était ma première véritable sortie depuis que ma mère m'avait abandonnée. De plus une mission, j'attendais ça avec imatience, et la nuit est venue sur le campement... Je voulais juste voir un peu la forêt et revenir aprés pendant mon tour de garde. Néanmoins tout ne c'est pas passé comme je l'avait immaginé, je n'ai pas retrouver le campement. N'ayant aucuns sous sur moi j'ai marché pendant une semaine davant de trouver une ville... Je ne connaissais que ma cellule ou le terrain d'entraînement, j'était perdue et je ne comprennais pas la langue de mes hôtes. Sans un sous, je ne pouvais pas vous prévenir, et d'ailleurs comment aurais-je pu? Le seul moyen à été d'économiser l'argent que j'ai pu gagne en faisant ce travail miteux, et enfin j'ai pu rentrer... "


Elle avait parler d'un voix égale, calme prenant son temps, mais déterminée. Biensûr qu'elle regrettait cette année perdue à faire la vaisselle dans ce fichu restaurant, et coller des affiches toute la nuit. Mais qu'aurait-elle pu faire d'autre en fin de compte? Crier dans la forêt en plene nuit et ameuter toutes les bestioles du coin qui se régalerai d'une jeune femme perdue? De toute façon à ce moment là, elle avait été trop stressée pour rechercher le chemin du retour pour penser à crier ou pleurer comme elle le faisait encore quand elle était enfant et que sa maman ne venait toujours pas. En y repensant elle eût un sourire ou plutôt un rictus: elle regrettait d'avoir été aussi naïve à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour... Un an s'est écoulé... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Un an s'est écoulé...   Retour... Un an s'est écoulé... EmptyDim 8 Juil - 23:04

Histoire assez intéressente, assez peu crédible, mais intéressente dans l'ensemble. Venant de la part de n'importe qui, il serait claire que cette histoire aurait été fausse, mais comme on dit, chaque histoire à un fond de vérité et venant de ce membre, ça pouvait être possiblement vraissemblable. Mais bon, Maxwell était plutôt porté à douter de la vérassité de ce récis, il fallait dire que c'était très peu commun et assez abracadabrant, mais fallait-il vraiment s'attendre à entendre la vérité? Bien sûr que non, et il y en avait dont la spécialité était justement ça, dévérouiller les langues - bien que la finesse... bref.

Un 'ding' sonord se fit entendre avant que la porte ne s'ouvre sur le couloir sombre. Les mêmes bruits et la même ambiance y règnait, comme à l'habitude; il ne fallait pas s'attendre au moindre changement, les cellules, c'était toujours les cellules et ce, qu'importe le moment. Le général retint la porte le temps que Sacha sorte de la pièce et en profita pour faire signe au garde de la fouiller. Ce ne fut pas vraiment long contenue du fait que cette jeune femme n'avait pas grand chose avec elle. On lui retira ses armes, mais on lui laissa toute fois le reste, étonnant non? Non, pas vraiment, la GC avait peut-être la réputation d'être inhumaine, il ne fallait pas confondre non plus avec paranoïa chronique. Bref, ils étaient bon pour une petite marche dans les couloirs peu hospitalier des sous-sol de la Genetics Corporation; sous-sol que Sacha devait déjà connaître un peu trop bien d'ailleurs.


"De retour à ton ancienne demeur, peut-être pas pour longtepms, ça dépend de toi."

Inutile de cacher que le général avait hâte que Sylberstein en finisse rapidement avec son interrogatoir qu'il puisse récupérer son cas prometteur. C'était déjà assez rare de tomber sur des cobayes qui osent aspirer à une vie meilleure tout en restant fidèle à la Genetics Corporation, il avait hâte de la tester réellement et de la retrouver dans sa division. Mais bon, pour ça, il fallait encore que le 'boucher' ne trouve rien de trop suspect car après tout, le dernier mot sur ce sujet lui revenait de droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour... Un an s'est écoulé... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Un an s'est écoulé...   Retour... Un an s'est écoulé... EmptyLun 9 Juil - 13:50

Sacha s'en doutait, Steven ne coyait pas la majeure partie de son récit, elle le sentait bien. Mais qu'aurait-elle put dire d'autre, puisqu'elle n'avait aconté que la stricte vérité. La jeune femme compris dés lors qu'elle eut finit de raconté les évènements passés, qu'elle subirait un intérrogatoire. Sacha n'appréhendait pas trop l'épreuve que se serait, aprés tout il lui semlait tout à fait normal qu'elle subisse ce genre de choses, et si c'était le seul moyen de prouver qu'elle n'avait pas menti et ainsi pouvoir reprendre son travail à la GC, elle encaisserait sans broncher.

La sensation que so estomac se retournait fit comprendre à la mutane qu'ils étaient arrivés au niveau des sous-sol, et le "ding" qui retentit signala l'ouverture des portes. Décidement toujours aussi froid et peu acceuillant cet endroit, mais quand on avait connut que ça dans sa jeunesse on s'y habituait et trouvait que c'était le meilleur endroit du monde,Sacha n'avait bien entendu pas échappée à la règle.



"De retour à ton ancienne demeure, peut-être pas pour longtemps, ça dépend de toi."


Biensûr... Il ne lui restait plus qu'à affronter l'intérrogatoire, supporter peut-être un peu de torture, dire exactement ce qu'elle avait déja dit à Steven et elle serait tranquille. Facile. Sacha acceptait son cas, aprés tout elle avait commis une faute, il fallait la réparer, donc elle ferait ce qu'on lui demande.


- Pas pour longtemps... Vous ne me croyez pas je me trompe?


Cette question n'était pas une manière de tester Steven ou autre chose, elle voulait juste confirmer ce qu'elle avait cru comprendre dans l'attitude du Chef de l'escadron. Il pouvait se méfier d'elle tant qu'il le voulait, mais Sacha n'était pas une menace pour eux, et elle comptait bien le prouver et reprendre du service dans les plus bref délais.

[ court désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour... Un an s'est écoulé... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Un an s'est écoulé...   Retour... Un an s'est écoulé... EmptyMar 10 Juil - 6:32

Maxwell esquissa un léger rire qui contrastait fort bien avec l'écos de leurs pas et les bruits plaintifs qui se faisait entendre dans la place. Elle ne s'était tout de même pas attendu à ce que le général la croit? Avec une histoire pareille, même si elle avait un fond de vérité ou alors si par un coup de chance quelconque elle l'était, il lui faudrait réussir à le prouver et jouer les jeunes femmes cherchant à faire valoir son histoire, ce n'était pas ça qui allait lui prouver moindrement que cette histoire était réelle. Mais bon, qu'il croit cette histoire où non, ça, ça ne changerait rien à ce qui l'attendait dans l'immédiat. Peut-être un plus tard, mais pour le moment, il était impossible pour Sacha de s'éviter la suite. Car non, il était impossible de déserter sans un jour en payer le prix et ce, même bien plus tard après avoir comis cette faute irréparable; on ne s'enfuit pas comme ça de la GC.

"Il fallait s'y attendre avec une histoire comme ça. Mais c'est pas moi que t'as à convaincre de toute façon... Et si, aussi étrangement que ça puisse parraître, ton histoire était vrai... tâche d'être plus convaincante."

Non, il ne croyait pas cette histoire, mais il était pleinnement conscient que ça pouvait tout aussi bien être vrai. Et comme on parlait de Sacha sur le coup, il y avait peut-être des chances que ce soit vrai, mais bon, à quoi bon se casser la tête avec ça, ce n'était pas son boulot. Quoiqu'il pourrait toujours essayer de penser à ça pendant des moments d'ennuits... C'était trop compliqué cette histoire, pourquoi il y en avait toujours qui s'amusait à rendre tout trop compliquer? Elle aurait pas pu arriver juste un peu avant, histoire que tout le monde soit un tentiné moins méfiant et moins sur les nerfs. Mais bon, avec chance, elle s'en sortirait pas trop mal et finirait par retrouver la possibilité d'entrer dans sa division.

En temps normal, c'était plutôt le moment pour sortir une phrase du genre 'Tu pourrais rentrer dans la division facilement, faut juste que tu t'arranges pour raconter la vérité et qu'on te croit.', mais là, on parlait du général de la Red Division, en service qui plus est. S'il n'aurait été qu'un simple soldat ça aurait passé, mais pas là. Et de toute façon, il n'allait pas se mettre à dire ce genre de chose à ses subalternes quand même! En plus de faire en sorte qu'il perde de l'autorité, ça ferait croire à ses troupes que c'était du tout cuit! Non mais quand même, il ne fallait pas rêver.

Il laissa donc le silence s'installer alors qu'ils parcouraient les couloirs assez que plusieurs pourrait qualifier de sinistre. Partir une conversation n'était pas le but de la tâche, mais bien simplement de la conduire à bon port.


[désolé si c'est nul, je manquais un peu d'inspiration sur le coup... Aussi, à moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose, tu peux poster dans ta cellule]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... Un an s'est écoulé... Empty
MessageSujet: Re: Retour... Un an s'est écoulé...   Retour... Un an s'est écoulé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... Un an s'est écoulé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sae
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser