The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La création d'une section RP pour les débutants ?
Pour
Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Sond110100%Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Sond310
 100% [ 6 ]
Contre
Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Sond1100%Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Sond310
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 20:13

Depuis quelques temps nous avons un renouveau de joueurs motivés, mais assez limités au niveau RP, j'ai donc décidé de vous interroger vous, oui vous, les initiés ! Tout membre du conseil pouvant bien entendu participer à la discussion.
Si jamais monsieur le chef ou madame la chef veulent pas de ce message ici, qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais ...

Que faire face à eux ? Comment réagir ? Qu'attendre d'eux ? Toutes ces questions restent sans réponse, car on ne sait pas du tout comment ils vont pouvoir RP. Faire une fiche c'est une chose, RP correctement en est une autre. Alors je propose ........... un petit test de RP !

Ne vous méprenez pas, je ne propose pas de les lancer dans le reste du monde avec une fiche à moitié validée et toute bancale, ni même de les laisser y aller après leur validation. Non, je propose une section spéciale boulets (sans l'appeler comme ça... section débutants serait mieux) où ils doivent poster un ou deux posts en RP suivant une situation de départ. Et tant que les posts ne sont pas jolis ils sont pas autorisés à aller ailleurs !

Qu'en pensez-vous chers initiés et autres modos ? Suis-je clair ? Quels commentaires voulez vous faire la dessus ? A vous de jouer !


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 20:20

Je suis pour. En effet, depuis quelques temps il me semble que nous avons beaucoup de gens certes motivés mais qu'on ne peut laisser décemment passer la porte de The Faculty au niveau du rp.

J'abonde donc dans le sens de Twilight; une "section test" pour les nouveaux joueurs potentiels m'apparaît être une bonne chose, pour autant que les confirmés qui s'en chargeront restent équitable et neutres malgré les a priori. Et sans que cela les surcharge de travail non plus.

Je trouve cette proposition tout à fait acceptable, en sommes! C'est presque triste à dire, mais pour conserver un niveau homogène et de qualité, des sélections me paraissent nécessaires en cas de doute. C'est je l'avoue une des choses qui me dérange, ça et la rapiditié foudroyante à laquelle se mettent en place des rapports amoureux entre certains personnages. Mais ceci est une autre histoire sans doute mainte fois discutée, mais comme je suis encore relativement nouveau hein...^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 20:21

Avec un interlocuteur qui devra réagir en fonction de ses posts et les initiés qui devront le juger ? Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 20:22

Bon alors alors je pense que tu a tout a fait raison, généralement sydney et Fraust demandait a ce qu'on fasse un rp comme preuve de notre compétance.

Alors une section débutante serait la bienvenue je pense deplus vu notre nombre (je pense que les initiés aussi peuvent tester)

ceci afin bien sur de nous préserver des mauvaises surprises (Julianov) ainsi on évite de tomber sur des gens qui font n importe quoi et en plus on sait quelle est leur manière de poster

Parcontre faudrait faire ça pour tous ceux qui s'inscrivent sinon ce qui iront dans la section croirons qu'on les prend pour des boulets et avec ça on risque de véxé les plus intelligents boulets (ceux qui sont pas des cas déséspéré quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 20:24

Non, Felix, pas tous.

Il faut créer une section invisible, et mettre les "NED" en groupe pour y aller.
Ca sert à rien de tester les bon.

NED= Nouveaux en Difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 20:27

Dis a ta façon Scott je suis d'accord un soutien pour les plus inexpérimentés en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 20:31

Je n'y crois pas ... tout le monde est d'accord !
J'ai un peu piqué cette idée à un autre forum (mais j'y suis aussi modo donc ça va (pour Sato, Gloriaë Morkemaë) )

Donc si tout le monde est ok, on attends que le chef passe !
_________________________
partie flood ...
Charlie Withmore a écrit:
C'est je l'avoue une des choses qui me dérange, ça et la rapiditié foudroyante à laquelle se mettent en place des rapports amoureux entre certains personnages. Mais ceci est une autre histoire sans doute mainte fois discutée, mais comme je suis encore relativement nouveau hein...^^
Je ne me sens pas du tout visé ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 20:47

Double post pour le bien du sujet ...

Exemples de sujets si on fait un test sans tenir compte du contexte du forum.

Citation :
Pour ton test, ze voudrais que tu travailles la vitesse dans ton texte, en bidouillant tes phrases de manière à faire ressentir les accélérations et ralentissement. ^o^

Comme sujet, je te colle comme situation une course poursuite dans un escalier très très long dans un immeuble très très haut. Tu n'as pas le droit de faire sortir ton ou tes personnages de cet escalier dans cette première partie du test. ( et bien sur, sortir de cet escalier est vital pour lui/elle/eux. ) Fais nous un beau texte passionnant ^o^
Citation :
Voilà ton test, je te propose de créer un monde ! Pour cela je te demande de faire la description du monde et de la flore et la faune qui y vivent. Tu peux le faire de plusieurs manières, soit en faisant un simple descriptif, soit en étant un élément de ce monde, soit en étant un voyageur qui tiens un carnet de bord, soit ... tu es libre pour la forme. Bon courage.
Citation :

Tu es au lieu dit " la banquise ", quelques centaines d'années après le réchauffement planétaire. Les glaces n'ont pas toutes fondues, grâce à la science humaine, mais la température a beaucoup augmenté, et notre belle banquise est devenue une zone touristique très demandée. Comme bien des gens, tu as donc décidé d'aller passer tes vacances là bas, pour la première fois de ta vie, pour voir ce que sont les fameuses et célèbres " plages enneigées ".

Décris voir pour commencer les premières impressions de ton personnage en descendant de l'avion ? ^^
Citation :
Tu vis dans un monde ou les chiffres ont une importance particulière, tout tourne autour d'eux. Décris ton monde et ton personnage.
Citation :
comme premier test, j'aimerais que tu racontes une journée typiques de turfim, un vieux nain à la retraite, je te laisse décider du reste.
Citation :
Je te propose donc comme premier sujet d'écrire une vingtaine de lignes racontant une découverte de Lynn, ton elfette, à l'âge où elle avait 12 ans. Elle découvre ce que tu veux, au choix, par contre, elle le découvre seule, sans l'aide d'un elfe mature. ^^
Citation :

Imagine ta vie si tu étais un animal de ton choix. Tu peux raconter seulement une partie de ta vie ou des moments importants. Je rolerais avec toi éventuellement.
Citation :
Une vive lumière jaillit brusquement, tu es seul au beau milieu de nulle part. Tu vois au loin ce qui te parait être une ville immense. Tu avances pour la rejoindre, mais tu n'arrives pas à l'atteindre, elle te parait toujours plus loin. Fatigué tu observes les alentours et tu vois au sol des objets brillants sous la lumière et ce qui te sembles être un corps. Tu t'approches méfiant.
Citation :
On peut dire que le soleil est le centre de l'univers, on peut dire qu'il ne l'est pas. On peut parler de sa lumière comme on peut parler de ses nuits. Mais que peut-on dire de ce lieu, où il n'existe pas ? où l'on ne distingue rien ?

C'est ici que se poursuit le cheminement d'un vieil homme, répondant au nom de Zaka. Il vient de se réveiller, sortant de son état comateux, et en regardant autour de lui, il se demande s'il a véritablement ouvert ses paupières...

Et il y a beaucoup d'autres possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 20:56

Vu que tout le monde est d'accord, j'ai une idée ...

Actuellement, le jeu est de faire commencer les mutants dans les restes du monde.
Moi, du haut de mes trentes centimètres et demi ( suis allongé ) je propose de créer un "double" des restes du monde, qui sert en quelque sorte de bac à sable.

Le joueur nouveau (comme le beaujolais) arrvie, on lui donne ou non des objectifs à remplir lors de son RP (course-poursuite vue plus haut) et on vient y faire ses courses.

Le nouveau met dans sa fiche les section dans lesquelles il désirerait que son personnage évolue (Faculté, GC, Asun, NA).
Il DOIT laisser plusieurs choix.
Pourquoi pas un truc du genre :
1ère aspiration :
2ème aspiration :
(le premier qui me parle d'appareil ménager, je lui fais gouter le gâteau 5 minutes de ma petite soeur, qu'elle fait cuire une demi-heure)

Ensuite, il fait un RP dans le bac à sable. Il doit faire le meilleur post possible : pour attirer les recruteurs. En effet, un joueur de n'importe quel section va venir répondre à son post, et au final, l'emmener avec lui.

Ainsi, un boulet n'attirera personne, ou du moins, passera en basse priorité, les "recruteurs" étant plus enclins à aller répondre aux beaux rps ...

Tandis que le boulet ... Eh bien pour le faire pacienter , on lui propose d'améliorer son post !

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 20:56

Il faudrait mieux une situation dans l'univers même de The Faculty... puisqu'au final c'est la que le joueur va évoluer.

En fait je propose qu'un Initié (ou membre du conseil) prenne sous son aile un "NED" et lui donne divers conseils en RP. Je présume que si nous sommes ici c'est qu'on a un RP pas trop mauvais dans notre genre, donc que l'on peu se permettre de donner des conseils à des joueurs.

Je sais pas si je suis clair...

EDIT : je trouve plutot vache une idée de sélection. Quand j'ai commencé le RP j'étais bien content qu'on m'aide et qu'on me laisse une chance. Au début c'était franchement pas la joie, maintenant ça l'est un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 21:04

Alors je reréponds :

Henry : c'était des exemples au hasard et pas ce que je proposais, bien sur qu'on reste dans l'univers de la Faculté

Naflin : Faire une copie des restes du monde pourquoi pas, mais ça va forcer les recruteurs à poster là bas et certains ont peu de temps ... Je pensais plus à un ou deux posts rp pour voir ce que font les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 21:15

Je plussoie pour l'idée du bac à sable. Maintenant, il est vai que les recruteurs ou les mods chargés de s'occuper de cela en plus de toutes leurs autres tâches seront sans doute rapidement surchargés selon le nombre de nouveaux.

C'est pourquoi je plussoie aussi la proposition d'Henry qui implique pour un intitié ou toute personne de confiance avec un bon niveau de rp de prendre sous son aile un nouveau, histoire de voir de quoi il est capable et de l'aider au mieux avant de plaider ou non en sa faveur. Une sorte de parrainage en quelque sorte...

(Et pour plus haut, Twilight, tu as raison vu que tu n'étais absolument pas visé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyMer 4 Juil - 22:00

Bon...

L'idée du Bac à sable semble judicieuse.Cependant...

- Cela donne du boulot en plus c'est évident.
- L'idée de demander de faire un test comme dis Twilight et la troupe, me paraît tout aussi bien et permet de donner un avant goût du RP d'un nouveau joueur..

Sinon moi je ne vois pas trop quoi dire... Désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyJeu 5 Juil - 0:01

Je déplussoie l'idée du Bac à sable. (Et ouais, il faut bien une opposition...)
Trop de boulot, trop chiant à gérer, trop de prise de tête.

Personnelement, l'idée du NEDWorld me parrassait bien.

On donne un mini-background au NED.
On lui répond.
On l'aide en lui donnant des conseils.

Et ca marche.

J'en suis la preuve vivante !

Un jour, Lars a dit à la jeune recrue Setsumu: Suit moi, on va faire une simulation.
Setsumu a suivi.
Before: 5 lignes (8 quand motivé)
After: 10-15 lignes (25 quand motivé)

Sans compter la qualité.

C'est pas pour cirer les pompes de Lars (ca aurait pu etre Arok ou Fraust à la place, que ca changerait rien au schmilblick), mais son système a fonctionné.
Je crois qu'à la base, il voulait attirer les NED chez lui (La Shagohod, paix à son âme) et les soumettre au même test.
Je pense que c'est une excellente idée.

Je parle pas de renflouer le sous-marin, non ! Je parle de créer une section spéciale, style "Simulation", où on balance le NED dans une situation, avec un objectif. On y ajoute un initié ou deux (copain et méchant), on mélange, on laisse décanter, 3h au four, plus les conseils de Mamie Pannonique ou du Professeur Swann et on voit ce que ca donne.

N'est ce pas plus simple ?

Nota: J'aime beaucoup les choses simples. J'ai découvert aussi que Einstein et d'autres avant lui disaient de la physique:
"Ils y a des milliards de facon d'expliquer le monde. Je pense que la plus simple est la vraie."
D'où mon raisonnement: la solution la plus simple est la solution à priviligier.

Des idées, des ajouts, des réactions, des parts de gateau, des coup de barre à mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyJeu 5 Juil - 0:05

Allez, promis j'me remet au boulot:

Section test: OUI, sous certaines conditions qui sont l'invisibilité du forum en question, la surveillance des initiés (les modos peuvent aussi mais vu qu'ils ont plus de tafs, je pense qu'il faudrait laisser la priorité aux initiés), et si le RP est bon, un simple déplacement du topic ou du joueur dans le reste du monde après validation définitive.


Par contre: un gros NON au recrutement direct dans ce forum des débutants, je rappelle que la sélection des recruteurs se fait directement dans le reste du monde, Félix l'explique assez bien et l'a assez bien fait pour Léonel Jenkins, pourquoi pas d'autres ^^

De même, rappel aussi, les recutements ne sont pas forcés de passer par une demande officieuse par MP, surtout pour la GC (en clair, on débarque en RP, on embarque le gus même s'il veut pas y aller, et c'est touw XD)

Euh, autre chose? Nan, j'crois pas. Je reposterai au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyVen 6 Juil - 9:51

Ok Fraust merci pour cette approbation.

Donc en résumé le choix majoritaire est :

Une section tests gérée par les initiés sous la surveillance des modos et admins.

Pas de recrutement dans cette section qui ne servira qu'à tester les nouveaux.

En cas de post intéressant sur le plan RP, transfert du post dans le reste du monde.

Si personne n'a d'autres remarques, je pense que Fraust ou Iwëne pourront nous faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyVen 6 Juil - 17:47

Si moi je demande tant qu'on est dans le cannon que on mette un lien vers les pouvoirs disponibvles soit dans la regle des cannons soit dans la fiche personnage histoire qu'il vienne pas nous le demander après
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptySam 7 Juil - 0:37

Et pourquoi pas... Le test de la littérature ?

Je remarque qu'on a un beau forum under la terre qui est utilisé par peu (voire même trés peu, on peut quasiment parler d'un club select) de gens. Pourquoi pas demander une histoire, une vraie aux joueurs. Pas sur n'importe quel thême non, sur The Faculty.

On remarquera les personnes astucieuses, ceux qui ont l'ame d'un écrivain, les zarbis et les vicieux. Et on evitera les boulets...

En plus, cela pourrait leur plaire, donc ça remplirait l'autre forum ^^

Ca rejoint l'idée de Twilight... Pour le reste... Je considere déja le reste du monde comme un bac à sable donc... Je vois pas trop l'utilité d'un second.

Et pour combattre le flood, on as pas trop le choix, il faut impliquer les joueurs... Donc, missions, MJs et blablabli et blablabla... Donc du temps en veux tu en voila, donc toujours le même problême...

Scott avait commencé comme ça dans ses premiers recrutements mais je refais la similitude MJ = recruteurs... Bah ouais, pourquoi forcement emmener nos personnages pour aller recruter des pequenots qu'on sait même pas qu'ils existent ? Alors qu'on peut utiliser des PNJs vit'euf pour l'occasion lol!

Des idées en l'air, comme d'hab... Entre deux redactions de bidules en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptySam 7 Juil - 19:04

Je pose ça au vote, alors initiés, modos et admins allez voter !

La section serait créé de manière invisible où seuls les nouveaux joueurs pourraient poster, les initiés seraient les modérateurs de cette section, sous le contrôle du conseil.

Chani, je ne pense pas qu'il faille obliger les nouveaux à aller s'inscrire et poster sur l'autre forum, certains refuseraient de le faire et moi-même à mon arrivée si on m'avait dit : Non tu ne postes pas tu postes d'abord dans un autre forum et après on te dit si c'est ok ... et bien je ne serais pas venu.

Mais par contre pourquoi pas leur demander un texte en rapport avec The Faculty quitte à leur proposer de le poster là bas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptySam 7 Juil - 19:17

Je me disais bien que l'idée me rappelait quelque chose Twi !

En tout cas, pour l'avoir expérimenté à un certain niveau, c'est vraiment utile et ça avait permis de faire un certain "tri". C'est surtout que ça permettait aux NEDs de s'améliorer.

Bref, je plussoie l'idée.
Mais contre le bac à sable.
Maintenant, demander d'écrire une histoire... je sais pas. Je suis plus dans la mise en situation à l'image d'une quete JdR, truc dans le genre (inspiration quand tu nous tiens).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptySam 7 Juil - 20:54

Je dis non aussi à les faire poster sur TFU, qui est pour un forum complêtement littéraire ou seuls les gens intéressés s'y inscrivent. On voit ce qu'y fait Lesane, par exemple, no comment.. U___U
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Virginia
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyDim 8 Juil - 0:00

Dans ce cas, ne reste plus comme solution vraiment interessante que le Meujeutage dans le reste du monde...

En fait, je trouve ça excellent (Vous voyez Waïkiki dans Banal Fantasy ? Relisez la phrase). Comme ça, les initiés pourront un peu mettre la main à la patte pour ça... Une expérience de MJ, ça sert toujours pour aprés ^^

Voila pour moi... Personnellement, avec les non à repetition de l'ami alcalin, on va pas aller bien loin donc, je vote Meujeutage dans le bac à sable pour les Meujeuteux Initiés... Je vous laisse finir le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyDim 8 Juil - 0:24

Meujeutage des boulets par les initiés?

scratch

...

scratch

...

scratch

Tout bien réfléchi... non! Non au meujeutage, par contre oui pour un assistanat, sous regards des MJ's du conseil, et partant, de la totalité sans exception des modérateurs.

C'est tout de même pas la même chose, même si çà peut sembler être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Virginia
Invité




Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyDim 8 Juil - 0:32

En gros... On avance pas d'un poil ^^

Continuez, continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... EmptyJeu 26 Juil - 22:43

La section est créée mais pas encore activée ! Donc vous pouvez aller voir ce qui est mit et donner vos impressions :

ici

Si une majorité est d'accord, les initiés deviendront modérateurs de cette section et les nouveaux seront mis dans un groupe spécial : "nouveaux venus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty
MessageSujet: Re: Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...   Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canon ou comment s'en servir à bon escient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albaran, pour vous servir !
» Un canon? [Classified]
» Comment refroidir ce corps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser