The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment refroidir ce corps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment refroidir ce corps ... Empty
MessageSujet: Comment refroidir ce corps ...   Comment refroidir ce corps ... EmptyMer 22 Nov - 3:17

Alors qu’il se dirigeait vers l’infirmerie pour soigner les brûlures que lui avait causé Flamme lors de leur duel (voir le post terrain d’entraînement : Besoin d'un coach), Alexandre s’arrêta et se metta a réfléchir : ** Pour le moment, ça ne va pas servir a grand-chose si je vais a l’infirmerie. Je ferais peut être mieux d’aller prendre une douche pour refroidir mon corps **.

En effet, il était toujours transformé en fer et celui-ci était encore rouge par la chaleur qu’il dégageait. Il se décida donc de ce diriger vers les douches. En arrivant là-bas, il remarqua que celle-ci n’était pas mixte. D’un coté les filles, et de l’autre les garçons. Seul une cloison séparait les douches.

**c’est pas plus mal, au moins je risque pas de voir débarquer une fille alors que je suis nu ** pensa t’il.

Il entra alors du coté des garçon et il choisissa une douche au hasard parmi les quelques une qui se trouvait devant lui. Pour lui, celle-ci ou une autre, de toute façon c’était la même chose, du moment que de l’eau coulait une fois qu’on se trouvait dessous.
Il commença à se déshabiller et posa ses affaires sur le rebord de la douche qu’il venait de choisir. De toute façon il ne restait plus que sur lui son pantalon, vu que son tee-shirt avec ‘griller’ dans le combat qu’il avait livrer précédemment.

Il tourna ensuite le robinet d’eau froide et après quelques secondes d’hésitations, il s’avança et s’installa sous le jet d’eau de la pomme de douche. A peine l’eau touchait elle sont corps de fer qu’elle s’évaporait aussitôt, tellement celui-ci était encore brûlant. Il resta comme ça sous la douche une bonne dizaine de minute. On pouvait entendre dans le couloir le bruit de l’eau qui s’évaporait au contact du fer chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment refroidir ce corps ... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir ce corps ...   Comment refroidir ce corps ... EmptySam 25 Nov - 2:07

Au bout d’une vingtaine de minute à être rester sous la douche, le fer qui composait le corps d’Alexandre avait énormément refroidi. L’eau coulait ne s’évaporait plus au contact du métal, Alors il en déduisa que celui-ci avait enfin retrouve la température ambiante. Il décida de ferme le robinet de la douche pour couper l’arriver d’eau, et puis il s’essuya le corps tant bien que mal, car il n’avait pas de serviette avec lui.

Quand il eu fini, il renfila son pantalon, et puis, il se concentra et retransforma son corps en chair et sang. Le fer avait eu beau le protéger des jets de feu que Flamme lui avait envoyé pendant le combat. Il se retrouvait néanmoins marqué par bons nombres de rougeurs et de brûlures sur le corps. Cela lui faisait mal, mais restait quand même supportable.

Il sorta ensuite des douches et se dirigea en direction de sa chambre, pour se trouver un nouveau haut (tee-shirt) a se mettre. Il n’avait pas l’intention de rester à déambuler dans les couloirs de la faculté, torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment refroidir ce corps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Archer et le corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser