The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un ange missionnaire [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:14

Au moins il entrait quand on lui disait. Comme si elle ne l'avait pas vu. Tromper ainsi une guerrière serait du plus bel effet mais improbable pour un non entraîné. Aube attendit que l'ange s'installe dans son fauteuil sans le quitter des yeux pendant que de l'autre coté l'enfant pleurait. Pauvre gosse, il avait du subir une torture quelconque pour craquer comme ça. Elle le fixa, attendant qu'il cesse de pleurer, mais il sanglotait sans fin. Puis l'espion le libéra de la cordelette qui l'entourait. Aube remarqua alors la blessure. Une brûlure due au nylon en fusion, le monstre ! Oser faire ça à un enfant ! Elle allait lui montrer ce qu'elle faisait.

Mais avant remettre les choses au point avec les deux gamins, car oui l'autre abruti n'était qu'un gamin pour parler aussi calmement de la Faculté.


Toi le petit nouveau, tu la fermes maintenant. Et toi Fiharaan cesses de pleurer, tu n'es pas un traître tu t'es même bien battu à Londres !

Voila ça c'était dit, maintenant l'ange. Elle l'avait vu aussi rapidement à Londres donc il faisait certainement parti de la GC.

Tu bouges et tu es mort ok ? Alors on va s'amuser tous les deux, je suis certain que tu as envie de connaître le même sort que le pauvre gosse !

Elle eut la satisfaction de voir qu'il levait les mains en l'air, l'une après l'autre, mais il le faisait. Et en plus il lui tendait son arme, réellement bien de voir les gens obéir du premier coup. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Pourquoi tournait-il l'arme vers eux ? Elle lança son couteau qui sembla se figer dans l'air avant de tomber au ralenti. Oups ce n'était pas prévu ça. Elle porta sa main à sa ceinture pour récupérer son propre revolver et mis en joue le mutant tout en reculant.

Tu peux ralentir les choses ou bien les figer je n'en sais rien, mais je suis certain que ça fait aussi de l'effet sur tes propres balles. Les gosses, vous restez derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:40

Quelles touchantes retrouvailles. Mais vous voyez très chers nouveaux venus, je pense que ce jeune garçon a dit la vérité, c'est un traître. Il m'a raconté tout ce que je souhaitais, n'est il pas inutile et pitoyable ?

L'homme ailé s'était assis , suite a la menace d'Aube . Mais le plus impressionant ,c'est qu'il ne montrait aucun remords , ni scrupules . Nada ,il était aussi joyeux qu'une porte de prison . Spike eut envie de lui sauter dessus , juste parcequ'il avait torturé un éléve , ça ne se faisait pas ! N'était-il pas un homme lui aussi ? Ne méritait-il pas le respect ? Cet homme pourtant si impassible ne devait-il pas ressentir quelque chose a cet instant ?

Trop de question , trop de question . Valentin prononça une phrase qui allait rester dans les mémoires de Spike : Vous ne pouvez pas me défier . Délirait-il ? Il était en infériorité numérique et osé encore se montrer hautain ? Spike faillit lui lancer un sourire ironique , mais Aube l'enguella . Qu'avait-il fait encore ? Il n'avait pas parlé de la Facultée ouvertement !

Spiki ne broncha pas , et regarda Miss Taboï incendier Valentin , elle allait le faire souffrir , ou sans doute l'inverse . Le jeune blond ne s'attarda pas sur les milles et une idées de torture , bien que l'idée de l'enduire de goudron et de le déplumer ne passa pas inaperçu dans son esprit fertile en imagination . Spike ne fut que peu surpris lorsque Valentin prit son arme par le canon et la tendit vers Aube , l'ironisme c'était bien quelques secondes,mais pas plus.

Donc Val consentait a se rendre , mais Aube la guérriére ne le voyait pas de cet oeil , car elle demandit a Spike et Fira' de se ranger derriére elle . Spike ne se fit pas prier , et s'éxécuta sans attendre . Il alla se placer dérriére Aube , mais avec un chouia d'écart , pour pouvoir observer ce que faisait Val' . C'était bien risqué de se mettre en évidence , surtout avec un ange qui tient un pistolet par le canon . Bref,Spiki regarda Aube,et se perdit un instant de trop dans ses pensées....

Il pensa a la Genetics , a ses cellules , a ses anciens amis . Il pensa surtout a cette térrible nuit où il vit le cadavre des ses congénéres décimés aux armes a feu , par ce genre de soldats qui n'obéissaient sans scrupules , qui faisaient de la peine , autour d'eux . Qui faisaient la joie , au dessus d'eux . Qui faisaient la peur prés d'eux . Spike serra la corde avec toute la rage qu'il pouvait.

Valentin Kya n'était désormais qu'un Géolier de plus pour Spike . Comme tous les hommes qui s'étaients dréssés sur son chemin , Valentin terminerait sans doute sa carriére avec un endroit de son anatomie cramé , embléme de la colére de Spike . Ahaha,Spiki devenait Mégalo ^^

-Je repose ma question,plus délicatement....
Que comptez faire de cet enfoiré,Jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:25

Ce faire détacher était un véritable miracle, Fira se sentait à nouveau libre...Mais la menace était toujours présente. L'ange Valentin n'était pas partit, au contraire, il était assis et toujours menacé par ladite Miss Taboï. Taboï...Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose, mais le jeune mutant ne se souvenait plus où il l'avait entendu. À la Facultée, peut-être bien...

- M-merci...,murmura-t-il à Spike dans un sanglot étouffé.

Toi le petit nouveau, tu la fermes maintenant. Et toi Fiharaan cesses de pleurer, tu n'es pas un traître tu t'es même bien battu à Londres !

Les paroles d'Aube eurent un impact relativement important sur l'adolescent. En effet, il s'était efforcé de bien se battre lorsqu'il était partit en mission de sauvetage...Toutefois, ce qu'il venait de faire quelques instants plus tôt était loin de lui valoir des éloges...Fiharaan fit toutefois ce que la jeune femme lui dit; il stoppa le flot de larmes qui lui inondaient le visage.

Son regard humide se posa alors à nouveau sur Valentin. Il avait levé les bras devant les menaces de Mademoiselle Taboï. Ce n'était pas trop bon signe, car normalement, lorsqu'il faisait son geste, c'était dans le but d'utiliser son pouvoir. Fira le savait, faut dire qu'il avait eu la chance d'avoir uen démonstration gratuite...

Tu peux ralentir les choses ou bien les figer je n'en sais rien, mais je suis certain que ça fait aussi de l'effet sur tes propres balles. Les gosses, vous restez derrière moi !

Bingo. 3 points pour vous, mademoiselle. Bref, Fira resta en retrait comme elle lui dit, avec l'autre jeune garçon. Son bras le brûlait encore, mais la douleur commençait a s'atténuer. Il regrettait sincèrement d'être venu ici, dans ce pays asiatique. Peut-être aurait-il mieux fait de ce taire aussi lorsque le membre de la Génétics Corporation avait fait son discours en public...

Très silencieux, le mutant de feu observait l'étrange scène sans bouger ni parler. Les paroles de Valentin résonnant toujours dans sa tête...


[HRP: Désolé pour ce post de piètre qualité, mais quand on revient de minis-vacances, le rythme est parfois dur à rattraper ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:35

Le gosse avait cessé de pleurer, brave petit, il obéissait à sa môman. Mais la môman en question commençait à énerver le jeune mutant, quelle idée de venir se placer en travers de son interrogatoire. Il n'avait même pas blessé le jeune homme à vie, quelle histoire pour une toute petite brulure. Il décida d'énerver tout ce petit monde. Après tout, un adversaire en colère est toujours plus facile à avoir. Il prit une voix douce et ironique et commença.

Oh que c'est mignon, tu viens sauver tes petits. Tu me fais penser à une mère, que c'est agréable. Et puis il est normal que tu sois là, car les deux enfants derrière toi ne sont bons à rien. Toi au moins tu as une arme. Totalement inutile face à moi, mais bien présente. Alors pauvre petite que vas-tu faire ? Tu vas te sacrifier pour que ce traitre vive ? Tu ne sais pas tout ce qu'il m'a raconté ...

Il laissa passer quelques secondes durant lesquelles il diminua son pouvoir. Le mur ne ferait que ralentir les balles maintenant, mais Valentin allait tirer le premier, il ne comptait pas laisser ces gosses gagner facilement. Puis il reprit son petit discours tout en continuant à diminuer progressivement son emprise sur l'air.

Les protections de la Faculté sont réellement dérisoires, et tout ce qu'il m'a permis d'apprendre sur les mutants qui y vivent m'a été d'un grand secours. Tu savais que certains mutants de la Faculté pouvaient se créer des membres ? Et tu savais qu'avant ils étaient avec nous ... Oui, je suis certain que tu le savais, mais savais-tu pourquoi ils sont partis ?

Son pouvoir avait totalement disparu maintenant, si elle tirait il serait touché à coup sûr, mais il allait maintenant achever la résistance futile des jeunes gens et il pourrait partir en paix. Il ne comptait pas les laisser filer au départ, mais il savait reconnaitre une situation critique. Le plus important pour l'instant était de mettre le doute dans leur esprit, de leur faire comprendre que la GC était tout et que rien d'autre n'avait d'importance. Achever son ennemi par les paroles voila ce qu'aimait Valentin.

Ils sont partis pour fonder une armée. Tu comprends ça je pense. Tu sais ce qu'est une armée. Ce qu'ils cherchent c'est comment asservir les humains. Et ils pourraient y arriver si nous ne luttions pas contre eux. Mais que pouvons nous faire contre un homme comme Fraust. Le plus prometteur des membres de notre groupe. Le seul groupe cherchant à protéger les hommes des mutants dangereux. Tu crois certainement que je mens, mais réfléchi, qui a fait sauter un bâtiment à Londres, nous ou eux ? Qui est mort lors de l'assaut ? Nous ou eux ? Qui est le plus grand danger pour les humains, un ange comme moi, ou un mutant qui peut détruire une ville entière s'il se met en colère ? Alors réponds à cette question au lieu de protéger ces meurtriers. Car sais-tu que sans moi, cette ville serait maintenant partie en fumée par la faute de cet enfant que tu protèges ?

Son doigt était tendu en direction de Fiharaan, il savait que cela avait une petite chance de fonctionner, peut-être qu'elle tournerait la tête. Mais quoi qu'il arriverait, il allait tirer. Son arme était pointée dans la direction de l'épaule de la jeune femme et il appuya sur la détente. Une seringue hypodermique se dirigea droit sur sa cible, impatiente d'entrer dans les chairs et de rendre cette guerrière impuissante. Elle allait faire un bon petit somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:36

Quelle ordure ! Il tentait de destabiliser les autres avant de les achever. Aube n'avait qu'une envie de tirer sur ce mec qui se prenait pour un ange. Et elle était certaine de ne pas le rater, à cette distance, immobile, il n'avait aucune chance. Mais son pouvoir était dérangeant, Aube ne devait rien tenter tant que ce mur ou n'importe quoi d'autre ralentirait ses balles. Et il continuait à parler, tentant de semer le trouble dans son esprit. Il insinua que le jeune garçon avait trahi en révélant les secrets de la Faculté. Elle pensait cela impossible, mais il avait tout de même été torturé et cela l'avait peut-être fait craquer. Pauvre gosse, qui sait ce qu'il avait dû endurer pour sauvegarder l'école pour mutants. Elle allait lui faire payer ça, et lui aussi apprendrait qu'on ne jouait pas avec le feu.

Mais il ne semblait pas vouloir cesser, quoi ? Qu'est ce qu'il dit ? Non, c'était impossible, Fraust n'avait pas pu faire partie de la GC de son plein gré. Non, il mentait cela était certain. Mais pourquoi alors qu'il mentait son corps, sa voix proclamait que c'était vrai. Pourquoi tentait-il aussi froidement de la destabiliser. C'était un monstre de froideur et de suffisance, elle allait lui faire comprendre que non, ce n'était pas la Faculté les responsables des malheurs des hommes. Mais en même temps, si jamais il disait ces mots devant des êtres crédules, il serait assuré d'être cru. Quelle beau sa*** ! Il ne semblait pas avoir une seule émotion, il annoçait ses mensonges comme on annoncerait la météo, et cela avec un ton froid et détaché des plus dérangeants. Jamais Aube n'avait cru pouvoir rencontrer un être comme celui-ci. Enfin il allait s'arréter. Mais non, c'était impossibel à nouveau.

Elle résista à l'envie de se tourner pour voir le jeune mutant, il n'avait pas utilisé son pouvoir en public fasse à cet être abject. Mais en même temps, le mur était toujours là, elle pouvait se permettre un petit coup d'oeil en arrière. Alors qu'elle tournait rapidement la tête, elle entendit un coup de feu et elle se jeta sur les deux gamins pour les protéger. Elle sentit une flechette entrer dans sa peau et elle se sentit fatiguée. L'imbécile, elle aussi pouvait avoir un pouvoir et cette petite flèche n'aurait pas d'effet sur elle. Elle se redressa et retira l'aiguille de son bras.


Ca va les enfants, pas trop de mal ?

Puis elle se tourna vers lui et s'avança en rangeant son arme. Il n'avait que ça à proposer pour lutter, et bien elle allait enfin pouvoir lui mettre son poing dans sa belle gu*** d'ange. Elle cracha plus qu'elle ne prononça.

Et maintenant, tu vas faire quoi ? Continuer à tenter de me droguer, pas de chance petit ange, mais je suis immunisée !

Elle lança son poing en avant, il allait s'en prendre une et se souviendrait de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:43

Oh que c'est mignon, tu viens sauver tes petits. Tu me fais penser à une mère, que c'est agréable. Et puis il est normal que tu sois là, car les deux enfants derrière toi ne sont bons à rien. Toi au moins tu as une arme. Totalement inutile face à moi, mais bien présente. Alors pauvre petite que vas-tu faire ? Tu vas te sacrifier pour que ce traitre vive ? Tu ne sais pas tout ce qu'il m'a raconté ...


Un silence aussi pesant qu'une enclume sur le dos fit place durant quelques secondes , bien sur ce jeune homme semblait fort mais il n'en restait néamoins qu'un mutant , et je ne pense pas qu'un mutant ai le pouvoir d'invincibilitée . L'ange gardait sa main vers eux , comme s'il maintenait quelque chose d'actif . Cela devait etre assez puissant , puisqu'il semblait s'essouflé de minutes en minutes . Mais il commençait a reprendre son souffle , et Aube devait l'avoir remarquée .

Les protections de la Faculté sont réellement dérisoires, et tout ce qu'il m'a permis d'apprendre sur les mutants qui y vivent m'a été d'un grand secours. Tu savais que certains mutants de la Faculté pouvaient se créer des membres ? Et tu savais qu'avant ils étaient avec nous ... Oui, je suis certain que tu le savais, mais savais-tu pourquoi ils sont partis ?


Alors ce garçon avait sans doute bel et bien trahi la Facultée . Mais je ne pense pas qu'il avait le don de se faire mal lui meme . Alors le jeune homme n'avait rien a craindre , il serait vengé dans les plus brefs délais , et surtout que la tigresse qui faisait office d'héroine allait de ce pas le faire souffrir . Mais l'homme ne semblait pas vouloir lacher l'affaire et s'avouer vaincut , il continuait son vil discours et faisait douter Spike . C'est vrai que la Facultée avait fait exploser leur immeuble , mais ils avaient aussi profaner les tombes du cimetiére de la Fac' . Spike avait découvert ceci en farfouillant un peu parmis les ragots , et cela aurait été une professeur de la fac' qui eut l'idée d'utiliser son pouvoir a fin de retrouver la trace du profaneur . Dommage car ne put savoit de suite que ce fut la GC , mais les morts furent vengés . Pensée morbide n'est ce pas ?

Ils sont partis pour fonder une armée. Tu comprends ça je pense. Tu sais ce qu'est une armée. Ce qu'ils cherchent c'est comment asservir les humains. Et ils pourraient y arriver si nous ne luttions pas contre eux. Mais que pouvons nous faire contre un homme comme Fraust. Le plus prometteur des membres de notre groupe. Le seul groupe cherchant à protéger les hommes des mutants dangereux. Tu crois certainement que je mens, mais réfléchi, qui a fait sauter un bâtiment à Londres, nous ou eux ? Qui est mort lors de l'assaut ? Nous ou eux ? Qui est le plus grand danger pour les humains, un ange comme moi, ou un mutant qui peut détruire une ville entière s'il se met en colère ? Alors réponds à cette question au lieu de protéger ces meurtriers. Car sais-tu que sans moi, cette ville serait maintenant partie en fumée par la faute de cet enfant que tu protèges ?


Non , impossible . Il ne maitriserait jamais assez son pouvoir pour faire flamber une ville entiére . Et meme s'il le pouvait , il ne serait pas là a sangloter . Il serait déja en train de lui tenir la tete et de lui faire cramer le reste de cervelle qui lui resterait . Mais ce Firahaan était un mystére également , il controlerait mieux ses dons que Spike , normal , il est l'ainé en matiére de maniement du feu . Spike n'est que le germain dans la fac'.Mais Spike dut vite se tirer de ses pensées , car un son de d'explosion fit son entrée ainsi qu'une plof . La balle avait touché son but , mais là Spiki était couché . Ils avaient étés (Fira et Lui ) héroiquement secouru par Mlle Taboï . Elle se redressa et Spike put apercevoir la flechette qui ornait son bras , elle la retira d'un coup sec , comme ci cela était normal de se faire piquer par une flechette sans doute empoisonnée ! Mais elle ne laissa rien voir , et elle demanda aux deux jeunes élémentalistes de feu :

Ca va les enfants, pas trop de mal ?


Oh oui , jamais mal dans ce genre de situation ! C'est pas tous les jours qu'une belle blonde vous saute dessus et qu'elle ... Non passons . Alors a ce moment là , Aube Taboï se leva et rangea son arme , que comptait elle bien faire ? Elle insinua que les flechettes droguées du jeune homme ne faisait aucun effet sur elle , Mutante ? Oui c'est certain , comment connaitrait La Facultée ? Mais la jeune demoiselle ne se fit pas attendre et se précipita en direction du soit disant Ange . Poing armé , et qui ne sait pas qu'une femme en furie est le pire des chatiments ? Cet homme allait l'apprendre a ses dépens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 4:22

Une honte impossible à imaginer envahissait Fiharaan. L'ange Valentin ne cessait de rappeler le méfait qu'il avait commis, la trahison qu'il avait fait. C'était trop. Fira sentait son coeur se comprimer à chaque fois que le membre de la G.C rajoutait un truc. De plus, la douleur de son bras semblait s'être accentuée maintenant, semblant aussi vive que lorsque ce monstre à plumes l'avait touché.

Ils sont partis pour fonder une armée. Tu comprends ça je pense. Tu sais ce qu'est une armée. Ce qu'ils cherchent c'est comment asservir les humains. Et ils pourraient y arriver si nous ne luttions pas contre eux. Mais que pouvons nous faire contre un homme comme Fraust. Le plus prometteur des membres de notre groupe. Le seul groupe cherchant à protéger les hommes des mutants dangereux. Tu crois certainement que je mens, mais réfléchi, qui a fait sauter un bâtiment à Londres, nous ou eux ? Qui est mort lors de l'assaut ? Nous ou eux ? Qui est le plus grand danger pour les humains, un ange comme moi, ou un mutant qui peut détruire une ville entière s'il se met en colère ? Alors réponds à cette question au lieu de protéger ces meurtriers. Car sais-tu que sans moi, cette ville serait maintenant partie en fumée par la faute de cet enfant que tu protèges ?

Tout ceci semblait invraisemblable, mais pourtant, il y avait une certaine partie de vérité. Le fait que ce soit eux qui avaient fait exploser le bâtiment - mais avec une excellente raison-, le fait que c'était de leur côté qu'il y avait eu le plus de morts, mais de là à dire qu'ils étaient des meurtriers, ça c'était faux. L'élémentaliste, les poings serrés par une colère sourde, termina d'écouter le 'récit' de Valentin. Sa dernière pharse résonnait lourdement dans la tête du jeune homme. Que dire là-dessus? Certes, il aurait causé deux-trois dommages, mais c'est tout.

C'était de la faute à cet être mesquin, lui et ses tours de passe-passe à la noix. Le blâme pourrait être rejeté sur lui, puisque c'était justement à cause de son pouvoir -mêlé bien sûr à celui de l'ado enflammé- qui aurait déclenché l'explosion... Soudain, un bruit étrange se fit entendre. Un son que le mutant de feu n'avait entendu qu'à la télé, dans les films un peu violents. Celui d'un revolver qui tire...

Fiharaan se sentit propulser au sol, avec Spike, et ne réalisa qu'après quelques instants que c'était la jeune femme qui les avait sauvé. Ses yeux bleus se posèrent sur le bras d'Aube et il remarqua alors la fléchette. Elle s'était sacrifiée pour eux? Pour lui, un traître? Une chose était sûre, si jamais elle mourrait, il allait non seulement tenter de massacrer l'ange, mais aussi sans vouloir au point d'en mourir à son tour...

Ca va les enfants, pas trop de mal ?

Quoi?! Toujours vivante! La joie totale! En plus, elle n'avait pas l'air très contente maintenant. Le vil serviteur de la Genetics l'avait échauffée, ce qui risquait de lui coûter assez cher...Fira l'observa avec admiration, mais ne sut que dire. La voir retirer la fléchette sans aucun dommage apparent, et la regarder ensuite se diriger vers Kya dans l'intention de le frapper, redonna un léger espoir à l'élémentaliste.

Lui aussi était armé. De ses katanas, oui, on sait. Mais également d'une nouvelle volonté, même que, son petit bobo ne lui faisait presque plus mal. Il allait très bien, enfin, mieux que tout à l'heure et tourna la tête vers Spiki.

- Si jamais..ça tourne mal pour elle...Tu sais comment utiliser...ton pouvoir? , murmura-t-il tout bas, espérant qu'il comprenne que se serait à eux d'intervenir dans le pire des cas. De toute façon, Fira se sentait redevable envers Aube et Baret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:39

La jeune femme ne semblait pas endormie le moins du monde. Il aurait du tirer à balles réelles plutôt que de se fier à ces fléchettes. Tant pis, il avait le temps de voir venir avant qu'elle ne soit totalement remise. Quoi que ... finalement il aurait du réactiver son pouvoir aussitôt après son tir, là il allait se prendre le poing en pleine figure. Il se décala sur la gauche, laissant ainsi le poing vengeur glisser sur sa joue sans trop le toucher puis attrapa la main de son attaquante. Il n'allait pas se laisser bien gentiment frapper en tendant l'autre joue. Il avait face à lui trois ennemis et il ne voulait pas devoir battre en retraite sans s'être un peu défendu.

Il tenait la main de la jeune femme et tira de toutes ses forces. Elle allait se retrouver déséquilibrée et il en profita pour remonter son genou en vue de la frapper à l'estomac. Si elle n'évitait pas le coup, elle serait ko pour un petit moment. Puis il se recula et regarda les deux enfants. Sa petite victime murmurait quelque chose à l'oreille de son compagnon. Le dit compagnon étant particulièrement attentif et semblant pressé d'en découdre. Valentin eut un sourire sans joie, le genre de sourire qui irait plus à un pervers qu'à un ange. Il allait bien s'amuser à semer le doute dans leurs esprits immatures. Il fixa son ancien otage et s'assit tranquillement sur le fauteuil sans même chercher à se protéger. Son second pistolet était dans sa poche et il savait qu'il n'aurait qu'une seconde pour activer son pouvoir en cas d'attaque, mais le fait d'affronter des enfants le rassurait.


Comme c'est méchant de murmurer des menaces. Tu ne crois pas que je te vois venir avec tes petits jouets. Dois-je te rappeler la facilité avec laquelle je t'ai battu. Tu es faible et inutile, je pensais te ramener avec moi, mais ce serait stupide. Tu n'as aucun pouvoir particulièrement intéressant pour nous. Mais j'aurais adoré te voir pleurer pour nous supplier de ne plus te faire de mal. Quand à toi le petit nouveau, tu ne peux certainement pas faire grand chose de dangereux sinon tu l'aurais déjà fait. Et comme tu as l'air encore plus minable que ton copain, je me dis que la Faculté sera réellement simple à démanteler maintenant que je sais tout ce qu'il faut sur les mutants qui la composent. Encore merci petite flamme.

Il souriait toujours, totalement inconscient du danger, du moins en apparence. Il attendait une attaque, attaque qui lui permettrait de s'amuser avant de tirer sa révérence. Son bras était négligemment posé sur l'accoudoir, comme s'il était détendu, mais au moindre mouvement, son pouvoir s'activerait et un mur d'air bloquerait toute tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:47

Son coup n'avait pas porté, pire ce monstre avait réussi à lui prendre le bras. Aube tenta de se dégager, mais ne put rien faire si ce n'est se sentir tirée en avant. Elle se doutait qu'un coup allait suivre aussi elle fit de son mieux pour se déporter sur le coté et ainsi laisser passer le genou sur ses cotes. Elle manqua de crier quand elle sentit la douleur, mais elle se recula vivement avant de se remettre en position d'attaque. C'était un bon combattant, certainement membre d'un des escadrons de la GC pour savoir autant de choses. Il serait donc à surveiller. Elle s'apprêta à l'attaquer alors qu'il était assis, mais son discours l'en empêcha. Il s'intéressait maintenant aux deux enfants, les deux garçons qui devaient se préparer à attaquer. S'il faisait ça, il devait avoir un plan, une idée pour s'en sortir. Et dans ce cas, il ne fallait surtout pas lui permettre de mettre en place son plan. Aube recula jusqu'au deux garçons et sans les regarder prononça d'une voix sèche.

Partez, rentrez chez vous. Maintenant. Je me charge de le retenir. Et ne discutez pas ! Ce n'est pas le moment !

Puis elle resta là, devant eux, faisant ainsi un rempart entre l'ange et ses victimes potentielles. Elle ne pouvait pas le battre dans les conditions actuelles et sa priorité était la survie des deux mutants. Donc elle allait se replier et la prochaine fois affronter le jeune ange avec toute sa hargne. Il fallait simplement que les enfants se dépêchent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:00

- Si jamais..ça tourne mal pour elle...Tu sais comment utiliser...ton pouvoir?

Murmura Firah' a l'adresse de Spike , ce dernier se retourna , le regardant dans les yeux , mais il entendit un vacarme . Aube lui vait sauté dessus , mais elle s'était fait avoir , car le jeune homme semblait maitriser l'art du combat . Il lui attrapa le poignet , et tira vers lui en remontant son genoux . Elle allait avoir mal a l'estomac pendant des minutes , vu qu'elle n'avait nullement contrée , et qu'elle s'était mangée affreusement bien le coup de genoux dans les tablettes de chocolat . Souriant d'une maniére perverse , Val' leur dit , avec un ton neutre , chiant et pesant :


Comme c'est méchant de murmurer des menaces. Tu ne crois pas que je te vois venir avec tes petits jouets. Dois-je te rappeler la facilité avec laquelle je t'ai battu. Tu es faible et inutile, je pensais te ramener avec moi, mais ce serait stupide. Tu n'as aucun pouvoir particulièrement intéressant pour nous. Mais j'aurais adoré te voir pleurer pour nous supplier de ne plus te faire de mal. Quand à toi le petit nouveau, tu ne peux certainement pas faire grand chose de dangereux sinon tu l'aurais déjà fait. Et comme tu as l'air encore plus minable que ton copain, je me dis que la Faculté sera réellement simple à démanteler maintenant que je sais tout ce qu'il faut sur les mutants qui la composent. Encore merci petite flamme.

Serrant les dents , Spike sentit le flot de secretion chimique se deversait en lui , comment ferait-il pour s'arreter lui meme , vu qu'il ne savait meme pas comment s'embraser totalement ? Alors que Firahaan lui , maitrisait son pouvoir mieux que lui , et ses katanas aussi . Il pouvait donc les manier , sa serait simple alors . Une feinte , une clé de jambe ou de bras , et on le faisait voir ses boyaux par le biais des armes a tranchants de Fira' . Rien de plus gore , qu'une lame entrant par un point , sortant par l'autre , et faisant mourrir au passage . Le sang giclant de toute part , un cri transperçant les tympans . L'homme regardant ses mains ,observant le liquide sanguin coulait a flot . Une vision horrible digne des plus grand films d'horreur . Spike sentit sa main chauffer , et rougir au niveau des veines . Regardant Aube une nouvelle fois , celle ci regardait Valentin Kya , et leur dit , sans prendre la peine de les regarder :

Partez, rentrez chez vous. Maintenant. Je me charge de le retenir. Et ne discutez pas ! Ce n'est pas le moment !


Spike regardit l'arriére de la tete blonde d'Aube Taboï , avant de tirer Firahaan par l'épaule et d'essayer de l'emmener vers la porte . Il n'avait pas pu l'attraper correctement , essayant juste de lui indiquer la direction a suivre . Se retournant a pleine vitesse , Spike allait sortir , et laisser Aube démonter la face de ce pseudo-ange . Dommage qu'a cette pensée , son poing s'enflamma . Il était prés de la porte . Impossible que ce soit lui ai produit cela , tournant son regard une nouvelle fois vers Fira' , Spike se mefiait . Ce mec n'aurait pas pu tout simplement laisser la porte grande ouverte . Il y'avait un piége .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:39

Lorsqu'il avait finit de parler, Fira vit le regard de Spike croiser le sien. L'ado allait rajouter un autre truc, à savoir s'ils seraient capable de combiner leur don ensemble ; chose qui pouvait s'avérer autant bon que mauvais, mais des bruits l'en empêchèrent. Tournant sa tête vers la source de ce boucan, il vit la jeune femme se faire donner un coup dans l'estomac alors que l'ange maintenait son bras. L'attaque d'Aube avait été un échec...Cette seule pensée raviva la petite flamme qui brûlait de colère et de haine et qui se situait au niveau de ses poignets.

En ce moment, une seule envie lui passait par la tête; sauter dans le tas et faire regretter à Valentin le jour de sa naissance. Surtout avec ce qu'il venait de dire; à propos de l'autre jeune homme et lui-même. Fira serra des dents et avala ses répliques. Mieux valait qu'il se taise pour une fois. Son bras gauche, celui qui était toujours intacte, se dirigea imperceptiblement vers son dos, afin d'empoigner le manche de l'une deses lames fétiches. Si ses pouvoirs ne fonctionnaient pas vraiment contre l'ange, un katana pouvait sans doute faire l'affaire.

L'idée de couper les anges du membre de la Génétics en milles lanières lui vint à l'esprit et il faillit le faire si Aube ne se serait pas placer devant Spike et lui, les protégeant en quelque sorte du jeune homme complètement sauté. Rageux, Fiharaan fit glisser son sabre dans son fourreau, l'empêchant ainsi de finir de le sortir.

Partez, rentrez chez vous. Maintenant. Je me charge de le retenir. Et ne discutez pas ! Ce n'est pas le moment !

Un peu sec comme ton de voix quand même...Mais mieux valait obéir. Une femme en colère, c'est jamais bon. Sentant quelqu'un le prendre par l'épaule, l'élémentaliste tourna sa tête aux cheveux légèrement calcinés vers l'autre mutant de feu. Fira commença par résister un peu, avant de se laisser emmener. Mais à peine eurent-ils fait quelques pas vers la sortie que, non seulement le poing de Spiki de flamber, mes les poignets de Meshak également, lui causant une horrible douleur. À cause de quoi? De la cloque qu'il avait sur le bras droit. Quand une once de chaleur, aussi minime soit-elle vient à entrer en contact avec une parcelle de peau déjà brûlée à vif, ça fait maaal!

De nouvelles larmes perlant les yeux bleus de l'adolescent, il dirigea son regard vers Spike. Évidement, l'apparition soudaine de leur flammes n'était pas normal. La seule fois où cela c'était produit c'était lorsqu'il commençait sérieusement à chauffer alors que Valentin l'avait immobilisé dans une sorte de sphère d'air...Mais oui! C'était ça! il leur avait tendu un piège!

- Il n'a pas l'intention..de nous laisser partir. , murmura-t-il à Spike d'une voix furieuse. La preuve; tu vois nos flammes? Elles se sont allumées comme ça à cause d'une surchage d'air. Le sal***, il a sans doute créé une barrière de vent devant la porte. Si jamais on passe, on risque de tout faire cramer.

Sa voix n'était que murmure, mais si ça continuait, il allait se mettre à crier. Sa hargne avait redoublée depuis qu'il avait saisit le fonctionnement de cet obstacle invisible. De plus, si jamais lui ou l'autre élémentaliste passait au-travers de la bourasque, c'en était finit d'eux. Pourquoi? Eh bien..Masse d'air riche en oxygène + flammes + jeunes garçons inconscients du danger = Aïe, c'est chaud! Très chaud!
Fira recula donc d'un pas et se tourna vers Aube.


- Mademoiselle! Il..Son pouvoir! Il est toujours activé, mais sur la porte! On ne peut pas sortir au risque de brûler.

" À moins que l'on ne défonce un mur..."

La situation était corcée, un peu trop au goût du jeune mutant immature. Allaient-ils réussirent à s'en sortir? Peut-être, mais rien n'était encore sûr. Il fallait encore neutraliser l'ange et quitter la pièce sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:38

Sortir déjà ? Non ce n'était pas assez amusant de les laisser s'enfuir et sinon à quoi bon être le méchant de l'histoire ? Lorsqu'on est un méchant il faut toujours embêter les autres c'est une obligation. D'ailleurs pour Valentin la seule idée de les laisser s'enfuir sans continuer à les énerver était insupportable. Il allait continuer à les faire souffrir. Aucun d'entre eux n'était un danger pour lui, son pouvoir le protégeait de tous. La seule solution pour éviter son pouvoir était de l'attaquer de plusieurs cotés à la fois et ils ne semblaient pas décidés à appliquer cette technique, préférant rester de pauvres petits êtres pitoyables. (Je suis gentil de vous donner une idée pour vaincre Valentin...). Il maintenait ainsi un faible mur d'air au niveau de la porte. Il savait pertinemment que son petit otage ne pourrait pas passer dans l'état de nerf dans lequel il était.

Il sourit ironiquement quand le prisonnier grimaça, le pauvre petit, il devait avoir mal à son bras. Il devait être soigné et rapidement pour que sa blessure ne s'infecte pas. Et pour cela ils devaient trouver un moyen de sortir. Ce n'était pourtant pas compliqué, il suffisait de se calmer et de laisser leurs pouvoirs rentrer. Mais non, aucun des deux n'était capable d'un tel exploit étant donné la situation. Valentin remarqua que le nouveau venu était lui aussi capable d'utiliser le feu et que son pouvoir échappait légèrement à son contrôle. Il décida de continuer à s'amuser avec ces deux petits. Mais avant il devait s'arranger pour que la furie ne lui saute pas dessus, et le mieux pour cela était de la convaincre de ne rien faire. Elle voulait que les enfants s'en sortent sans dommage, donc il allait jouer là dessus.


Si vous m'attaquez, je serais forcé d'augmenter la densité de l'air dans la pièce et avec les pouvoirs de ces gamins tout se mettrait aussitôt à cramer. Donc je déconseille à qui que ce soit de faire le moindre mouvement. Ensuite je déteste avoir à faire ça, mais je crois que je vais vous demander gentiment de vous présenter, de me dire quels sont vos pouvoirs et d'où vous venez. Si vous n'obéissez pas, je pourrais devenir, comment dire ... moins gentil.

Il tendit son bras en direction des deux enfants et l'air se densifia brutalement autour d'eux. Si jamais ils étaient encore énervés ils auraient droit à de jolies flammes... Valentin relâcha pratiquement aussitôt son pouvoir sans quitter la jeune femme des yeux. Elle allait répondre, sinon les deux enfants seraient en danger et il était certain qu'elle allait vouloir les aider. Quels imbéciles prévisibles, il avait de la chance de ne plus être gêné par de telles sensations. Depuis le jour où il avait tué pour la première fois, il n'avait plus aucun sentiment. Cela serait inutile pour lui. Et personne ne pouvait à sa connaissance le forcer à briser sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:48

Quoi ? Qu'est ce qu'ils disaient ? Bloqués ! Oh le monstre, continuer à s'attaquer aux plus faibles. Elle allait lui montrer ce qu'il en coûtait de faire ça. Mais alors qu'elle allait bondir il prit la parole d'une voix glaciale. Il semblait beaucoup s'amuser à voir leurs réactions. Elle allait lui faire passer l'envie de torturer des enfants. Il voulait savoir qui elle était et quel était son pouvoir. Elle allait lui répondre, à ce petit être pathétique. Il allait comprendre qu'elle avait de la ressource. Et s'il fallait mentir pour mieux lui faire peur, elle n'avait aucune honte à le faire. Elle s'assit en face de lui, semblant totalement oublier les deux enfants prisonniers et répondit à sa question.

Je me nomme Sarah Seed. Je suis capable de contrôler les molécules de mon corps pour repousser toute attaque et également de prendre le contrôle des molécules des autres personnes que je touche. Tu as eu beaucoup de chance que ta peau n'entre pas en contact avec la mienne. Et si tu veux tout savoir je travaille à mon compte comme mercenaire. Et toi ? Qu'est ce qui t'a rendu aussi froid ? Tu as été privé de dessert alors que tu étais un petit ange méchant ?

Son ton était nettement amusé, elle allait le faire s'énerver c'était leur seule solution pour le moment. Mais elle devait aussi faire attention aux enfants et à leurs flammes. Si jamais il concentrait trop d'air le bâtiment prendrait feu et elle risquait fort de perdre toute chance de s'en sortir. Elle le regarda en se demandant s'il allait répondre à sa question. Elle se dit qu'il allait certainement changer de sujet ou la couper avant qu'elle n'ait le temps de demander des précisions alors elle continua à parler.


Ou alors ton meilleur ami t'a volé ta copine ? Ou bien encore tu as perdu ton bijou fétiche ? Allez réponds à ma question, je suis certaine que tu as plein de choses tragiques à nous dire...

Elle le fixa, cherchant ainsi à le déstabiliser pour qu'il parle et s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:08

[HRP, désolé je poste avant vous les enfants ... mais je dois répondre à la petite peste]

Elle s'assit en face de lui, semblant se contrôler parfaitement. Elle ne jeta d'ailleurs pas un regard aux enfants, ne voulant pas constater leur sort à priori. Valentin attendit ses explications, et il ne fut pas déçu. Elle mentait, c'était certain. Si jamais elle avait eu un si grand pouvoir elle aurait pu soigner son otage au lieu de se jeter comme cela dans la bagarre. Seul le fait de ne pas être touchée par les drogues devait être possible. Il écouta ensuite ses questions. Elle ne savait rien et elle tentait de le faire s'énerver, elle voulait des réponses et bien elle en aurait. Et pour la première fois il allait raconter son enfance, elle aurait tous les détails qu'elle voulait et son petit ton supérieur s'envolerait. Il allait simplement dire la vérité, rien de plus, rien de moins. Il inspira et désactiva entièrement son pouvoir pour ne pas trop se fatiguer.

Tu as tord, mais je suis certain que tu cherches à me faire perdre mes moyens, mais tu ne pourras pas. De mes 4 ans à mes 17 ans j'ai été torturé tous les jours pour apprendre ce qu'était la douleur. Et moi mes molécules réagissent aux drogues. Tu veux savoir ce qui m'a rendu froid ? Peut-être le fait de tuer un enfant de mon age et de devoir ensuite lécher mes mains pleines de sang ? Ou alors que je sois forcé de prendre chaque jour une drogue censée renforcer mes muscles et que cette drogue crée en moi une sensation de feu liquide ? Tu crois que la petite blessure du gamin est grave ? Tu as déjà vu un enfant de 12 ans recouvert de sang parce qu'il a refusé de prendre des braises à pleines mains ? Ou alors tu as déjà eu l'occasion de lancer un couteau à trois enfants pour qu'ils s'entretuent, tout simplement parce qu'ils étaient amis ? Non, tu as eu une belle enfance dorée. Et les gosses que tu tentes de protéger sont certainement nettement moins coupables que moi. Après tout, il me suffisait de me laisser mourir pour ne plus polluer cette terre, c'est ce que tu penses ? Et bien excuse moi d'avoir un tout petit peu envie de vivre. Et ne me dis pas que je suis libre ! Tu as vu mon apparence, personne ne m'accepterait. Et non je refuse d'être parqué à la Faculté, désolé, mais travailler pour un manipulateur tel que Fraust très peu pour moi.

Voila c'était dit, alors petite, comment tu vas réagir maintenant. Et vous les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:44

Il n'a pas l'intention..de nous laisser partir.murmura Firah' a l'adresse du jeune homme blond , La preuve; tu vois nos flammes? Elles se sont allumées comme ça à cause d'une surcharge d'air. Le sal***, il a sans doute créé une barrière de vent devant la porte. Si jamais on passe, on risque de tout faire cramer.
Il avait sans doute raison , mais Spike venait de connaitre le pouvoir de l'enfo*ré . C'est une bonne chose dans l'ensemble , mais le probleme , c'est que Spike ne savait nullement comment arrêter le don de l'ange . Peut être que si on lui coupait les bras , mais là il ne faut pas rêver . Aube s'en chargerait a la force de ses mains . Elle doit être forte la jeune femme , pour résister . Regardant Firahaan reculait vers la direction opposée a celle de la porte , Spike fit de meme et assez discrétement . avant d’entendre :
-Mademoiselle! Il..Son pouvoir! Il est toujours activé, mais sur la porte! On ne peut pas sortir au risque de brûler.

Mué , au moins maintenant Spike avait compris qu’il ne pouvait pas foncer tête baissée inutilement vers la porte . Il fallait donc trouver un moyen simple mais efficace pour attirer suffisament l’attention de Val’ , pour le faire perdre la concentration nécéssaire pour l’utilisation de son pouvoir . Comment se fait-il que Spike connaisse ceci ? Simple comme bonjour : lorsqu’on a mal , on essaie d’attirer son attention autre part pour ne plus etre concentré sur la blessure . Utile non ? Mais se faire dans une telle situation , sa ferait un peu ... Sado non ? Regardant a nouveau leur tortionnaire , Spike serra ses poings , mais dû s'empecher de faire embraser son bras . La colére plus cet environnement instable ne jouait pas en leur faveur .

-Si vous m'attaquez, je serais forcé d'augmenter la densité de l'air dans la pièce et avec les pouvoirs de ces gamins tout se mettrait aussitôt à cramer. Donc je déconseille à qui que ce soit de faire le moindre mouvement. Ensuite je déteste avoir à faire ça, mais je crois que je vais vous demander gentiment de vous présenter, de me dire quels sont vos pouvoirs et d'où vous venez. Si vous n'obéissez pas, je pourrais devenir, comment dire ... moins gentil.


Tout d'un coup , l'homme leva son bras et l'air tomba , comme une enclume sur le jeune garçon . Impossible de bouger , ni meme de trembler , cela était vain . Il avait tellement durci l'air , que tous mouvements étaient impossibles , et meme le plus simple mouvement de doigt de la main , devenait un effort surhumain . Mais il sembla relacher son pouvoir , comme une menaçe . Spike le regarda d'un oeil hargeux , comme pour le tguer du regard , dommage qu'il ne pouvait pas lancer du feu par les yeux . Mais Aube se laissait prendre au Jeu , et elle s'assit et lui répondit :
Je me nomme Sarah Seed. Je suis capable de contrôler les molécules de mon corps pour repousser toute attaque et également de prendre le contrôle des molécules des autres personnes que je touche. Tu as eu beaucoup de chance que ta peau n'entre pas en contact avec la mienne. Et si tu veux tout savoir je travaille à mon compte comme mercenaire. Et toi ? Qu'est ce qui t'a rendu aussi froid ? Tu as été privé de dessert alors que tu étais un petit ange méchant ?

Elle répondait d'un air moqueur , comme pour le provoqué par le simple biais de la parole . Une astuce pour ne pas utiliser ses poings , ou risquait de mettre fin a cet immeuble , par un grand feu de joie . Mais elle ne laissa meme pas le temps de répondre a Valentin , elle continua :
Ou alors ton meilleur ami t'a volé ta copine ? Ou bien encore tu as perdu ton bijou fétiche ? Allez réponds à ma question, je suis certaine que tu as plein de choses tragiques à nous dire...

Valentin devait etre surpris , et meme un peu destabiliser , mais il ne montrait rien . Au contraire , il semblait maitriser au mieux ses sentiments , ce qui laissait penser qu'il était ... Sans âme propre ?

Tu as tord, mais je suis certain que tu cherches à me faire perdre mes moyens, mais tu ne pourras pas. De mes 4 ans à mes 17 ans j'ai été torturé tous les jours pour apprendre ce qu'était la douleur. Et moi mes molécules réagissent aux drogues. Tu veux savoir ce qui m'a rendu froid ? Peut-être le fait de tuer un enfant de mon age et de devoir ensuite lécher mes mains pleines de sang ? Ou alors que je sois forcé de prendre chaque jour une drogue censée renforcer mes muscles et que cette drogue crée en moi une sensation de feu liquide ? Tu crois que la petite blessure du gamin est grave ? Tu as déjà vu un enfant de 12 ans recouvert de sang parce qu'il a refusé de prendre des braises à pleines mains ? Ou alors tu as déjà eu l'occasion de lancer un couteau à trois enfants pour qu'ils s'entretuent, tout simplement parce qu'ils étaient amis ? Non, tu as eu une belle enfance dorée. Et les gosses que tu tentes de protéger sont certainement nettement moins coupables que moi. Après tout, il me suffisait de me laisser mourir pour ne plus polluer cette terre, c'est ce que tu penses ? Et bien excuse moi d'avoir un tout petit peu envie de vivre. Et ne me dis pas que je suis libre ! Tu as vu mon apparence, personne ne m'accepterait. Et non je refuse d'être parqué à la Faculté, désolé, mais travailler pour un manipulateur tel que Fraust très peu pour moi.
Bon , il avait la vie noire quoi . Mais il a dû réussir s'il était là ! Spike se résigna , a regarder avec un semblant de compréhension le jeune homme qui semblait vouloir jouer la carte de la pitié . Il regarda Aube , Firahaan et enfin , il répondit :

-Mais si tu as eu cette vie , pourquoi penses tu que notre recteur nous manipules ? Tu es manipulé depuis des années ! Tu fais ce qu'on te demande de faire , je n'ai jamais eu besoin de me forcer pour faire ce qu'on me demandait . Désolé pour toi , t'aurais peut etre dû te tirer une balle dans la tete dés qu'on t'aurais donné un pistolet ...

[HRP: Désolé pour les couleurs qui sont pas mise U__U"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 5:00

[ Désolé pour le retard...]

-Si vous m'attaquez, je serais forcé d'augmenter la densité de l'air dans la pièce et avec les pouvoirs de ces gamins tout se mettrait aussitôt à cramer. Donc je déconseille à qui que ce soit de faire le moindre mouvement. Ensuite je déteste avoir à faire ça, mais je crois que je vais vous demander gentiment de vous présenter, de me dire quels sont vos pouvoirs et d'où vous venez. Si vous n'obéissez pas, je pourrais devenir, comment dire ... moins gentil.

Quoi? Encore des menaces? Mais c'est que ça devenait agaçant, bien que cela risquait d'être vrai. L'ange pouvait bien tous les faire brûler maintenant qu'il avait les informations, donné par lui-même, un sale traître en somme...Fira soupira et darda un regard noir sur Valentin. Tout ça ne serait pas arrivé s'il n'aurait pas fait son 'apparition divine' en plein publique...

Et soudain, l'air sembla leur tomber dessus comme l'encre d'un bateau au fin fond de l'océan. Aïe...La pression était si forte qu'ils ne pouvaient tout simplement plus bouger. Seules leur flammes - à lui et Spike - risquait de pouvoir se mouvoir...Et sans aucun doute sur leur peau afin de les brûler si jamais l'air ambiant ne redevenait pas exactement comme avant...ou presque. Et finalement, miracle! Après quelques secondes seulement de supplice, ils furent 'relâchés'.

Un regard vers leur protectrice et Fiharaan constata, à l'entendre surtout, qu'elle jouait un supere rôle. De plus, ses questions étaient assez...censées. Peut-être en découvriraient-ils tous plus long sur ce jeune homme ailé?

Tu as tord, mais je suis certain que tu cherches à me faire perdre mes moyens, mais tu ne pourras pas. De mes 4 ans à mes 17 ans j'ai été torturé tous les jours pour apprendre ce qu'était la douleur. Et moi mes molécules réagissent aux drogues. Tu veux savoir ce qui m'a rendu froid ? Peut-être le fait de tuer un enfant de mon age et de devoir ensuite lécher mes mains pleines de sang ? Ou alors que je sois forcé de prendre chaque jour une drogue censée renforcer mes muscles et que cette drogue crée en moi une sensation de feu liquide ? Tu crois que la petite blessure du gamin est grave ? Tu as déjà vu un enfant de 12 ans recouvert de sang parce qu'il a refusé de prendre des braises à pleines mains ? Ou alors tu as déjà eu l'occasion de lancer un couteau à trois enfants pour qu'ils s'entretuent, tout simplement parce qu'ils étaient amis ? Non, tu as eu une belle enfance dorée. Et les gosses que tu tentes de protéger sont certainement nettement moins coupables que moi. Après tout, il me suffisait de me laisser mourir pour ne plus polluer cette terre, c'est ce que tu penses ? Et bien excuse moi d'avoir un tout petit peu envie de vivre. Et ne me dis pas que je suis libre ! Tu as vu mon apparence, personne ne m'accepterait. Et non je refuse d'être parqué à la Faculté, désolé, mais travailler pour un manipulateur tel que Fraust très peu pour moi.

Ça alors! O_O Jamais l'élémentaliste n'aurait cru qu'il serait arrivé tant de choses à cet être sournois et vil. Toutefois, Fira n'apprécia pas qu'il dise du mal de l'école pour mutant ainsi que sur Fraust, qui n'était nullement un manipulateur. Valentin aurait pu tenter de s'échapper ou un truc du genre, histoire de sortir de ce calvaire; mais il faut avouer que ça ne relevait pas de la simplicité cette idée-là.

Son regard croisa celui de Spike, qui semblait les observer à tour de rôle, avant qu'il ne fixe uniquement l'ange. Ce qu'il dit ensuite fut avidement approuvé par le signe de tête exagéré de l'adolescent enflammé.

[Spike]-Mais si tu as eu cette vie , pourquoi penses tu que notre recteur nous manipules ? Tu es manipulé depuis des années ! Tu fais ce qu'on te demande de faire , je n'ai jamais eu besoin de me forcer pour faire ce qu'on me demandait . Désolé pour toi , t'aurais peut etre dû te tirer une balle dans la tete dés qu'on t'aurais donné un pistolet ...

- Mon copain 'Petites-Flammes' a raison. Nous n'avons jamais été manipulés. Jamais. Et puis..tu as toujours la chance de te la tirer cette balle, puisqu'il y a un pistolet dans cette satanée pièce...À moins que tu ne préfères continuer à vivre cette sombre vie que tu mènes? Tu es entouré de mensonges! Les gens pour qui tu travailles sont inhumains; la preuve, ils t'ont fait souffrir. Pour devenir quoi? Un être supposément divin, mais qui ne fait que produire le même effet qu'un démon...Ne vois-tu pas la différence entre la Genetics Corporation et la Facultée? Fraust veille sur nous, il nous protège de son mieux et nous apprend à vivre avec le lourd frdeau que nous portons tous. Être un mutant n'est pas toujours facile..et je crois que tu le sais, non? Mais bon...Je dérape là...Je disais donc que, comparé à la Facultée, la G.C. elle, détruit des vies. Vois ce qu'est devenue la tienne. Peut-être, me diras-tu, que cela t'aurais empêché d'être aussi puissant que maintenant, mais tu aurais eu la chance d'avoir des amis, une copine tout au plus, et une 'famille' en quelque sorte si tu aurais eu la chance de venir à notre école...

Fiharaan s'arrêta un instant de parler pour prendre une bonne respiration et pour darder son regard bleu dans celui de l'ange. Il espérait lui faire comprendre quelque chose et détourner son attention en même temps car Fira s'était apperçu que l'air était tout autre. Comme si plus rien ne semblait le contrôler...Le 'méchant' aurait-il cesser de maintenir son emprise? Peut-être, mais mieux valait rester prudent sur ce point.

- Et maintenant que je t'ai donné certaines informations, penses-tu que cela changera quelques choses? Surement, mais peut-être pas de la façon dont tu le penses.

Il se tut finalement, tout en laissant planer mystère et menace. Valentin n'était pas le seul à pouvoir faire ça. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'immature alors qu'il tournait la tête vers Spike, murmurant une phrase très très bas:

- Je crois qu'il a cessé..d'utiliser son pouvoir...Tu crois qu'on peut défoncer la porte maintenant?

Puis il se retourna vers le membre de la Genetics et lui afficha encore une fois un sourire moqueur, malgré que son visage resta sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:17

Son petit discours avait visiblement fait mouche. Valentin était maintenant entouré de gens avec des sentiments variés. Il aurait adoré avoir un pouvoir d'empathie pour savoir exactement ce que pensaient ces enfants, mais on pouvait voir les effets de son laïus sur leurs visages. Ils ne pensaient pas qu'il avait souffert ? Ils ne savaient pas ce qu'était la vie à la GC ? Et alors qu'il allait reprendre une attitude glacée, il entendit des mots qui lui donnèrent envie de frapper ces idiots. Se tuer ... Comme si cela avait changé quelque chose. Oui effectivement, lorsque la vie est trop dure pour nous on pouvait se suicider, mais ce n'était jamais une solution. Pourquoi se donner la mort alors qu'on pouvait lutter ? Pourquoi souhaiter mourir alors que peu de choses méritent d'être vécues ? Rien ne comptait pour le jeune soldat et il se sentait bien comme cela. Et voila que deux enfants l'accusaient de ne pas s'être tué. Ils voulaient une explication ?

Vous croyez que j'aurais du mourir ? Pourquoi ? Parce qu'on m'a mal traité ? Simplement pour cela ? Alors dans ce cas, tu vas te tuer maintenant mon cher Fira ? Et oui, je suis un méchant et je t'ai fait du mal, donc tu devrais te tuer ? C'est bien ce que tu viens de me dire ... Et pour les mensonges, vous pensez que je suis manipulé ? Mais à votre avis pourquoi votre cher recteur ne porte pas son véritable nom ? Pourquoi laissait-il son propre frère avec nous ? Si vous n'êtes pas manipulés, je ne sais pas ce que c'est ...

Le doute, le discours et ensuite la charge finale, Valentin adorait décidément tout ce qu'il faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:22

L'ange ne réagit pas comme Aube le pensait, il ne changea pas d'attitude, il resta tout aussi froid et raconta son enfance. La jeune femme eut un bref instant envie de lui dire de se taire, qu'il mentait. Mais un éclat particulier dans le regard de glace lui fit changer d'avis. Non, il ne faisait que de dire la vérité et c'était cela le plus terrible. Aube comprenait très bien ce qu'il état devenu. Il avait voulu vivre et cette envie lui avait forgé un caractère d'acier.

Aube avait eu l'occasion parfois de se rendre compte des changements que pouvaient effectuer l'envie de vivre sur l'être humain. Il suffisait de lire certains livres pour comprendre que les enfants, qu'ils soient livrés à eux-mêmes ou bien élevés par des monstres avaient une tendance à devenir eux-mêmes monstrueux. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle compatissait et pourtant c'était ce qui se passait. Un être comme lui avait été créé dans la douleur et Aube imaginait bien ce qui c'était passé.

Les deux enfants par contre n'avaient pas tout saisi, mais cela pouvait paraître normal. D'un autre coté, il était pratiquement certain que l'ange n'allait pas les rater quand ils parleraient de se donner la mort. Elle aurait bien aimé les voir l'un ou l'autre face au choix de mourir ou de tuer. Et elle était certaine de parier sur la solution adoptée. Car très peu de personnes veulent mourir, surtout lorsqu'ils sont enfants. Et ensuite, quand le caractère et l'esprit est conditionné par un choix, cela devient la seule vie possible. A moins d'un électrochoc et Aube n'avait pas le temps de trouver la faille dans l'esprit du jeune ange. Pour l'instant tout ce qui comptait était de faire sortir les enfants.

Elle ne répondit à aucune des attaques verbales, sachant que cela ferait le jeu de l'ennemi. Elle se contenta d'attendre les réactions, se préparant à agir dès que l'occasion se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:45

- Mon copain 'Petites-Flammes' a raison .Nous n'avons jamais été manipulés. Jamais. Et puis..tu as toujours la chance de te la tirer cette balle, puisqu'il y a un pistolet dans cette satanée pièce...À moins que tu ne préfères continuer à vivre cette sombre vie que tu mènes? Tu es entouré de mensonges! Les gens pour qui tu travailles sont inhumains; la preuve, ils t'ont fait souffrir. Pour devenir quoi? Un être supposément divin, mais qui ne fait que produire le même effet qu'un démon...Ne vois-tu pas la différence entre la Genetics Corporation et la Facultée? Fraust veille sur nous, il nous protège de son mieux et nous apprend à vivre avec le lourd frdeau que nous portons tous. Être un mutant n'est pas toujours facile..et je crois que tu le sais, non? Mais bon...Je dérape là...Je disais donc que, comparé à la Facultée, la G.C. elle, détruit des vies. Vois ce qu'est devenue la tienne. Peut-être, me diras-tu, que cela t'aurais empêché d'être aussi puissant que maintenant, mais tu aurais eu la chance d'avoir des amis, une copine tout au plus, et une 'famille' en quelque sorte si tu aurais eu la chance de venir à notre école...

Petites-flammes ?! Mais qu'entendait-il par là ?S'il cherchait que Spike s'enflamme tout seul fallait le dire hein. Ne pas croire qu'ils sont sortis d'affaire ,vu que cet homme pouvait très bien cachait d'autres surprise. Comme vous vous en doutait ,Spike faisait office d'intrus en ce moment. Le méchant ,jouait admirablement bien par Valentin. L'héroïne, interprétée par Aube Taboi ,et le sauvé par Firahaan Meshak. Mais Spike lui était quoi ?L'intrus ,le petit figurant qui ne fait que souffler l'inspiration divine sur les acteurs ,le grand n'importe quoi enfin.

Spike entendit Firah' lui murmurer de douces paroles a l'oreille .Il lui parlait d'évasion ,et ça Spike aimait bien !Prenant son courage a deux mains ,Spike regarda alternativement Aube ,Firah' et Valentin Kya avant de décocher un magnifique coup de pied dans l'une des multitudes de fines et petites roches ,que l'on appelle aussi galet, en espérant que celui soit assez dur pour faire mal a Val'.Profitant de l'élan donné par ce coup, Spike fit le demi-cercle qu'aurait fait n'importe quel voleur ,fuyard ,ou sprinteur. Spike attrapa le bras de Mister Bras-en-chaleur et le tira après lui vers la porte qui devait se retrouver libre d'accès après :

1)La pression mise sur l'ange par Aube
2)La petite roche qui avait sans doute terminer son voyage dans un mur de vent, invoquer en libérant le vent utilisé pour bloquer la porte.

Bref, Spike tira quand même le bras de Firah' et l'emmena dehors. Ils traversèrent le couloir ,puis le petit détour et arrivèrent enfin a la sortie. Respirant un coup le bon air libre ,Spike se tourna vers Firahaan, l'homme qu'il venait de libérer et qu'il ne connaissait nullement !! Il lui offrit une tape sur l'épaule ,et lui dit qu'il se retrouverais sans doute a la Fac'. Spike partit en détallant comme un Lapin, il avait encore un cadeau a trouver lui ! Mais finalement si nous le suivons nous remarquerons qu'il rentreras tranquillement au bateau de la Facultée avec sur lui : Une grosse envie de dormir ...


[HRPG]Désolé si j'accélére les choses :S[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:43

Aïe...Fira n'avait pas pensé que ses paroles se retourneraient contre lui. Décidément, cet ange de malheur avait un don pour rabaisser les autres en leur utilisant leur propre technique. Les dents et les poings serrés, il se contenta de le regarder. Son sourire railleur s'était dissipé depuis que Valentin avait repris la parole.

Mais comme par miracle, Spike réagit aux mots qu'il lui avait murmuré précédement. En deux temps, trois mouvements, il avait expédier un galet, l'envoyant vers le membre de la GC. Magnifique façon de détourner l'attention des méchants; bravo Spiki. L'adolescent immature jugea même que cette tactique était suffisement drôle, peut-être aussi efficace, pour être enregistrer dans un coin de son cerveau. Eh oui, Fiharaan a un cerveau ._.


La suite se passa très rapidement. L'autre élémentaliste lui attrapa le bras, et l'entraîna à l'extérieur de la pièce. Dommage, ils auraient pu défoncer la porte, ce qui aurait fait un joli effet pour leur sortie. Mais bref..Le seul détail qui chicotait la tête de Fira était Aube. Il espérait qu'elle s'en sorte sans trop de blessures et qu'elle donne une bonne leçon à Valentin.

En peu de temps, tous deux furent à l'extérieur, pour le plus grand soulagement du rescapé. Son bras lui chauffait encore et il désirait le soigner au plus vite. Il n'avait pas envie qu'une infection vienne lui passer le bonjour. Ça non. Tournant sa tête vers son 'Sauveur', il esquissa un petit sourire. La tappe dans le dos qu'il reçu en retour, bien qu'elle fut amicale, lui donna l'envie irrésistible de lui en donner un coup aussi. Et toujours avec le sourire. Une blague, rien de plus. Sans doute pour prouver qu'il en devait maintenant une à cet autre mutant, et à Aube qui n'était pas encore ressortie.

- Merci! , lui cria-t-il alors que Spike s'éloignait en courant.

Bon, Fiharaan était de nouveau seul et il ne savait pas s'il devait attendre Aube pour la remercier ou pas. La meilleure option...La fuite. Par contre, il se jura de la retrouver pour le lui dire, ainsi que lui rendre une faveur, puisqu'elle l'avait délivrée de l'ange.

* Merci beaucoup...*

Et il se mit en marche pour reprendre le chemin qui le mènerait à la Facultée. La seule chose qu'il l'accablait était sa trahison envers l'institut et qui lui pesait toujours lourdement sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:45

Son discours n'occasionna qu'une seule réaction, un acte stupide et dérisoire. Un jet de pierre dans sa direction, comme si ce petit caillou allait lui faire peur. Il savait exactement ce qu'allaient faire les enfants, une diversion pour partir et s'enfuir. Ok très bien, s'ils voulaient partir qu'ils le fassent. De toute façon, Valentin n'avait aucun moyen de lutter contre les trois personnes. Non ... aucun moyen de lutter. Donc le mieux pour éviter de se retrouver dans une mauvaise situation était de les laisser croire à leur chance. Et de bloquer la pierre avec son pouvoir tout en libérant entièrement la porte. Les remords allaient ensuite faire leur travail de sape et continuer à faire douter un des élèves de la Faculté. Une bonne journée finalement ...

Il tendit le bras comme si la pierre l'avait surpris et il la stoppa en plein vol. Puis il relâcha entièrement son pouvoir pour que le caillou retombe au sol, inoffensif. Puis il ferma les yeux comme si il se sentait mal avant de se tenir la tête et de crier. NON ! Ensuite, il fixa Aube avec des yeux emplis de regrets. Alors comment allait-elle réagir à ce qu'il allait dire à présent.


Excusez moi. Pardonnez moi ! Je n'étais pas moi-même, cet homme avec ses yeux rouges. Il a fait quelque chose en moi, je ne sais pas quoi, mais je ne pouvais pas résister. Je devais faire du mal.

Il tremblait de tous ses membres, en proie à une agitation intense. Comme si le fait d'avoir commis cette atrocité lui pesait réellement sur le coeur. Comme s'il avait réellement été contrôlé par quelqu'un. En réalité, il était crevé, l'utilisation intensive de son pouvoir l'avait déstabilisé et il n'était pas certain de gagner face à cette fille. Donc le mieux était de lui faire croire que tout allait bien, le temps de se reposer puis de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:53

Les enfants étaient enfin libres. Aube pouvait s'estimer heureuse que cela se soit bien terminé. Et elle pouvait peut-être partir elle aussi. Mais le souvenir de la torture qu'avait du subir le jeune garçon était trop présent dans son esprit, le monstre devait payer. Et alors qu'elle s'apprêtait à se jeter sur lui, il changea du tout au tout. De manipulateur sur de lui et impitoyable, il devenait gamin apeuré et pitoyable. Il semblait regréter, se souvenir de quelqu'un, un mutant ? Oui certainement cela. Un autre mutant qui avait corrompu son esprit. Mais dans ce cas, pourquoi était-il libre maintenant, Aube ne comprenait pas.

Elle ne voyait pas non plus pourquoi il semblait tout de même être maître de sa crise. Car oui, il ne versait pas une larme, il demandait qu'on l'excuse sans pour autant être réellement désolé. Serait-ce encore un moyen de la tromper ? Dans ce cas pour quelle raison ? Pour pouvoir l'attaquer par derrière, ou pour éviter toute nouvelle attaque. Cela était trop étrange pour que Aube puisse trancher rapidement. Elle devait réfléchir, mais n'avait pas le temps pour cela.

Elle finit tout de même par prendre une décision, tant pis si c'était la mauvaise, pour le moment elle n'avait pas le temps d'en prendre une autre. Elle fixa l'ange avec un air mauvais et lui répliqua d'un ton sec.


Tu es un monstre et tu voudrais que je te crois. Désolé, mais je me tire. Adieu

Et elle sortit, le laissant là, sans même prendre en considération son état "critique". Elle espéra avoir fait le bon choix, mais ne pourrait le savoir que si elle rencontrait à nouveau cet ange manipulateur et froid.

[HRP : Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange missionnaire [TERMINE]   Un ange missionnaire [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange missionnaire [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vatican] Un ange passe [Libre (Soyons fous!)]
» L'Ange de Glace [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser