The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Va se baigner (Spike)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katyrina
Invité




Va se baigner (Spike) Empty
MessageSujet: Va se baigner (Spike)   Va se baigner (Spike) EmptySam 30 Juin - 17:12

Katyrina arriva dehors avec Spike en maillot de bain. Elle regarda tout autour d'elle car s'était la première fois qu'elle était a la facultée. Elle restait proche de Spike en se dirigeant vers un lac. Un lac où ils alalient se baigner. Quand ils arrivèrent Katyrina attendit un peu avant de se tourner vers Spike et de dire:

Dis moi... Depuis combien de temps tu es ici?

Katyrina venait tout juste de rencontrer Spike et c'était déjà le coup de foudre. Disons qu'elle en savait très peu sur lui, mais elle l'aimait quand même. Sa mère disait qu'aimer a son age cela ne se faisait pas, mais Katyrina semblait plus vieille que ce qu'elle avait. Celle-ci avait els cheveux qui semblait en feux a cause du soleil qui reflettait sur eux. C'était un phénomène bizarre, mais beau...

[Désoler c'est plutot court...]
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Va se baigner (Spike) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner (Spike)   Va se baigner (Spike) EmptyDim 1 Juil - 10:18

Qu'est ce que la vie est bonne!Mais regardez moi ça,un soleil parfait qui nous rechauffe l'eau pour nous eviter la pneumonie.Une splendide fac' où plein d'etres comme vous réside,vous observe chaque jour et vienne parfois vous faire une remarque désobligeante.Mais il y'a aussi les personnes,que vous remarquez parmis milles autres,qui vous plaisent du premier coup d'oeil enfin,vous voyez de qui je parle nan?

Bin ce genre de personnes sont souvent tréééés timides,mais toute fois assez téméraire pour vous approchez et vous dire un bon gros "Je t'aime" comme on en entend plus depuis belles lurettes,mais ce genre de personne posséde aussi un,humhum,un SACRE pouvoir.Bin ce genre de personnes,qui vous plaisent au premier coup d'oeil et tout l'tralala,bin c'est le genre de personnes,qui finissent un jour par venir mettre leur pieds directement dans vos plats,finissant par la meme occasion a rentrer dans le livre des records de votre vie.

Et ce genre de personne,c'est ce qu'était Spike a l'encontre de Katyrina.Aprés une course non-négligeable a travers la cour de la fac',Spike et Katryrina arrivérent enfin devant le lac...Alors qu'il allait posé son pied dans l'eau étincelante et de toute beauté de l'ile,La canadienne lui posa une question,assez,impertinente.


-Dis moi... Depuis combien de temps tu es ici?

Aprés réfléxions,le temps était passé si viiiite depuis que Spike était ici:Entre les crapahutage dans la jungle,les nuits blanches a penser a tout ce qu'il pourrait faire avec son don lors des cours de Mlle Malia,ce voyage en Amérique où il rencontre Aspen et Enzo,le fana de cartes en tout genre.

L'entrainement de combat avec Boris le professeur Organique,et surtout,surtout ses journée d'emmerdement typique du bon Français.Ahhh,L'élémentaliste passait du bon temps a la Fac',et sur le dos du recteur!Celui ci payait tout,nourriture,l'eau chaude,et meme le courant.

Quoiqu'une rumeur circule dans les couloirs qu'il aurait un constament un doigt relié au disjoncteur et qu'il alimenterait ce dernier,bref ce n'est qu'une rumeur entendue au réféctoire...


-Je suis ici depuis quand déja moi?
Spike prit l'air pensif suite a ces mots.Je dois étre là depuis 1-2 mois,a glander ou me trimbaler partout dans la fac'....
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Va se baigner (Spike) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner (Spike)   Va se baigner (Spike) EmptyDim 1 Juil - 14:53

Katyrina ôta simplement ses soulier et regarda Spike un long moment. Elle avait écouter sa réponse avec attention. Et elle? Allait-elle rester aussi longtemps? Cela restait a voir. Oui peut-être pour Spike, mais pourquoi rester? Il ne pouvait pas l'aider! Elle en était sur. Personne ne le pouvait pour elle... Elle demanda alors:

Tu as déjà eut peur de faire mal a quelqu'un avec ton pouvoir?

Elle rajouta presque aussitôt:

Et désoler si je t'embête avec toutes ses questions...

Au moins Katyrina elle était franche et directe quand elle n'était pas trop timide. Elle ôta une mèche flamboyante qui lui barrait la route et baissa légèrement la tête pour ne pas regarder trop Spike...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Va se baigner (Spike) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner (Spike)   Va se baigner (Spike) EmptyLun 2 Juil - 12:58

Tu as déjà eut peur de faire mal a quelqu'un avec ton pouvoir?
Et désoler si je t'embête avec toutes ses questions...


Mal?Elle n'avait pas posée cette question a tout hasard?Mais oui!Une question similaire,dans les couloirs,mais bon.On a peut etre une courte de mémoire,qui sait,on a toujours su que les ...BREF,n'éméttons pas de mauvaises pensées!

-Bin ui,je l'ai utiliser contre des malfrats qui avaient envie de me faire passer un sale quart d'heure.


Et sur ces mots,Spike n'attendit,ni un besoOw,ni un calin,ni un quelconque signe d'affection,et se jeta a l'eau.Plou plouf plouf...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Va se baigner (Spike) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner (Spike)   Va se baigner (Spike) EmptyLun 2 Juil - 16:31

Katyrina l'écouta et le vit se jeter a l'eau. Elle hésita a faire de même et finit parle rejoindre tranquillement dans l'eau. Elle resta sur le bord et dit finalement:

Moi, j'ai faillie tuer un homme qui s'était endormie au volant de son camion... J'ai aussi blesser un gars qui m'énervait... dans un parc...

Katyrina ne rajouta rien d'autre. Pas besoin de dire pourquoi elle l'avait fait, mais elle l'avait fait. Un mutant comme elle était mort inocament. Qu'avait-il fait pour mourire? Rien, il l'avait même sauver. Katyrina faillie bien a se moment la bouillire l'eau.Ses doigts étaient noirs et l'eau devenait chaude... Elle sursauta et s'arrêta. Elle s'excusa:

Je suis désoler... Je ne me contrôle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Va se baigner (Spike) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner (Spike)   Va se baigner (Spike) EmptyMer 4 Juil - 1:04

Moi, j'ai faillie tuer un homme qui s'était endormie au volant de son camion... J'ai aussi blesser un gars qui m'énervait... dans un parc...

Ah bah c'était pas grand chose.Spike se rappela le mémorable souvenir de la main du lascard chauve qui le retenait alors qu'il tentait de s'échapper.Calcinée la main,bref,il devait encore s'en souvenir,car si Spike pouvait embraser son corps,il pouvait également embraser le votre,si vous n'y tenez pas.

Spike fit donc quelques brasses dans l'eau toute chaude,trop chaude sans doute.Puisqu'une aura noire se formait SOUS Katyrina,dans l'eau,et qu'elle rechauffait l'eau autour d'elle.Rien de spéciale,Spike avait réussir a ce sortir d'un bourbier en le faisant bouillire,on pouvait donc s'attendre a tous.

Je suis désoler... Je ne me contrôle pas...

Ce n'était qu'une question de temps!De concentration et de patience!Rome ne s'est pas faite en un jour,et surtout,la Fac' aussi!Vraiment,Katyrina commençait a exaspérer Spike avec ses milles et unes idée noires,ne pouvait donc t-elle pas voir les choses en roses pour une fois?

Spike plongea quelque secondes sous l'eau et remontat.Aprés une heure de baignade intensive,de calins,de bisous,et d'autres signes d'affection plus ou moins génant(comme se faire apeller "mon biquet" )Spike s'approcha du bord.

Complétement fatigué,crevé et pleins de verbe en -er,il se posa sur la berge et s'allonga sur sa serviette blanche et immaculée.Il commençait a faire nuit,les étoiles et la lune commençaient a tomber du haut des cieux,et cela rendait l'instant où Spike fit jaillir de l'eau de sa bouche comme une baleine,poétique pour lui.

-C'est l'heure de rentrer ma chérie!

Spike attendit donc,tranquillement que Katyrina arrive,afin de rentrer direction dodo room!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Va se baigner (Spike) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner (Spike)   Va se baigner (Spike) EmptyMer 4 Juil - 1:43

Katyrina et Spike restèrent a peu près une heure et plus dans l'eau a se parler et a faire d'autre chose... Quand Spike sortit, Katyrina, elle, était en train de nager un peu plus. Elle revient en quatrième vitesse quand elle vit qu'il commencait a être tard. Elle finit par arriver au bord et sortit doucement en regardant autour. Il commencait a faire noir tranquillement, mais asser vite. Elle prit sa serviette et s'éssuya les pieds. Elle mit ses souliers et se tourna vers Spike... Elle arrêta finalement de rien que le regarder et dit:

Alors... On y va?

Katyrina s'approcha juste pour être a coté de lui et ils avancèrent vers l'intérieur. Elle jeta un dernier regard au lac et aux allentours avant qu'ils ne rentrent...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Va se baigner (Spike) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner (Spike)   Va se baigner (Spike) EmptyMer 4 Juil - 12:08

[ToPiC FiniT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va se baigner (Spike) Empty
MessageSujet: Re: Va se baigner (Spike)   Va se baigner (Spike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se baigner (Spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F534-MAT Baret Spike
» Aura Christo & Baret Spike
» [Los Angeles] A la recherche de la bonne affaire (Pv Spike )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser