The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aura Christo & Baret Spike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyMer 12 Déc - 22:07

* On émerge Spike, c'est l'heure de se lever! *

Voilà qu'une petite voix parlait à l'oreille de Spike. Espérant que la soirée d'hier fut bonne, Spike se retourna gaiement sur son lit et ne trouva personne, hormis lui même. Bref, il avait simplement rêvé qu'une autre personne lui avait parlée. Mais passons, et émergeons!

Spike se leva rapidement, et contempla sa chambrée. Cet endroit n'avait rien de luxueux, mais pourtant a force a de se lever avec ce même paysage, Spike s'y était habitué. Les murs ternes qui affichaient plusieurs posters de différents groupes musicaux, tandis que l'armoire en bois laissait apparaitre des signes d'usures. Spike y mettait tout, et cela allait déplaire très certainement a sa colocataire!

Parcourant la moquette bleue des yeux, Spike laissait vagabonder ses affaires ici et là. Sans trop vraiment chercher l'ordre, vu que personne ne dormait ici excepté lui même. Aura aurait dû cohabiter avec la flamme, mais elle ne semblait pas faire acte de présence. En tout cas, si elle usait de son lit a des fins non-perverses, Spiki ne le voyait pas du tout.

Kickant sa paire de baskets qui alla s'écraser sur le mur, Spike se drapa de ce qui lui servait de couette avant de chercher quelque chose a enfiler. La fenêtre qui permettait à la lumière d'éclairer Spike était faible, il était tôt. Et si il était tôt, c'est que Spike pouvait encore dodo!

Retournant finalement a son lit, Spike s'y étendu, avant d'entendre une petite voix, le rappelant que le croquemitaine n'existe pas.


[Post pour la nouvelle chambre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptySam 15 Déc - 20:57

Prom'nons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...

Une chanson étonnante et totalement en avance sur son temps, car c'est seulement durant la période visée par cette histoire que les loups pouvaient mettre des culottes et ainsi avoir une pudeur totalement hors de propos. Et si c'était le cas des animaux, Aura, elle aussi, était totalement décomplexée par rapport aux notions étranges de pudeur et de règles de vie en collectivité. Elle avait toujours vécu seule sans avoir de contraintes sur quoi que ce soit, aussi quand elle avait vu sa chambre elle avait trouvé qu'il serait bien plus amusant de dormir à la belle étoile.

Mais là, au matin, elle avait froid. Pourtant elle était recouverte de fourrures animales bien chaudes mais cela ne suffisait pas. Tant pis, elle finirait sa nuit dans sa chambre ... Et hop direction la chambre partagée avec Spike !

Elle entra dans la chambre et soupira encore une fois face au désordre sans nom qui tapissait la pièce. Tant pis pour Spike, elle n'allait pas le laisser faire ce qu'il désirait dans SA chambre. La jeune fille s'approcha à pas de loup (et elle sait ce que ça signifie exactement) du lit où dormait le garçon. Il semblait si paisible, inconscient qu'il était observé par une jeune fille qui le voyait dans son plus simple appareil et surtout que ce mutant allait très bientôt être réveillé de la manière la plus douce qui soit ...

Elle sourissa quelques mots rapides et étouffa un petit rire quand elle vit le petit corps blanc se glisser sous les draps. Si la petite souris blanche qu'elle avait rencontré en route avait tout bien compris et acceptait de faire ce qu'Aura lui avait demandé, Spike allait très bientôt sentir une petite créature galoper sur tout son corps. Et quand la petite créature à de petites griffes légèrement piquantes ça réveille pas trop mal.

Alors Spikounet, heureux de ton réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyDim 16 Déc - 16:35

Mais quelle était cette sensation de toucher rapide et espiègle? Venait-on le réveiller de par la plus douce manière qui soit? Un doux massage? Nooon! Spike ne se doutait de rien, mais un rongeur vagabondait sur son dos, et ce rongeur semblait bien apprécier le dos du jeune facultien!

Remuant partiellement le bras sur le coté pour tenter de toucher la personne qui serait en train de le masser ( Ah! Il n'y en a pas x) ) Spike se frotta a une jambe. Levant la tête sur le côté droit, Spiki vit une frimousse, aux cheveux blanchâtres. Aura Christo!


-Depuis quand tu me fais des massages toi?

Soudain, contre toute attente, un petit " Scrik " s'éleva du drap de Spike. Ce dernier vit une autre frimousse, plus riquiqui et moins agréable à regarder. Une souris semblait cohabiter sur le dos du jeune homme! Se retournant vivement, la souris prit un envol forcé pour atterrir de l'autre côté de la pièce. Spike s'assit vivement sur le bord de son lit, avant de regarder droit dans les yeux Aura :

- T'es sur qu'il te manque pas un boulon des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyDim 16 Déc - 16:50

Oh, le petit ange, il se réveillait avec des étoiles dans les yeux. Que c'était mignon, un gentil petit garçon qui ouvrait doucement ses paupières pour faire apparaitre ses yeux encore tout endormis. Et surtout quand ils demandaient si le massage était le fruit de leur imagination. Mais non, le massage avait été fait par la plus adorable et trognonne créature de la Faculté, une gentille souris blanche.

Aura regardait le spectacle avec un sourire aux lèvres, mais quand Spike envoya bouler la petite chose fragile il fana aussitôt. Mais c'était quoi cette brute épaisse. Aura ne pu retenir son cri d'effroi en voyant l'animal voler au travers de la chambre. Cri d'effroi qui se mua en un rire moqueur en voyant le jeune homme tel au jour de sa naissance visible apeuré par la petite bête qui avait caracolé sur son corps.


"Ma pauvre petite ! Il t'a pas fait mal le grand vilain humain ? Allez réponds moi s'il te plait !"(paroles en souris)

Sale brute, tu voulais faire quoi là ! Je te préviens Spike si tu fais le moindre mal aux animaux je m'arrange pour faire de ta vie un enfer.

La petite souris remonta le long du pantalon d'Aura avant de lui parler à l'oreille et de ressortir rapidement par la porte entre ouverte. La jeune fille poussa toutes les affaires encombrant son lit et s'assit dessus avant de fixer Spike droit dans les yeux.

Et première chose, tu vas ranger ton bazar sinon je te jure que tu vas être très rapidement dérangé par d'autres animaux et moins agréables que les souris ou les écureuils.

Elle émit quelques sons ressemblant étrangement à des sifflements de serpent pour montrer qu'elle pouvait être très dangereuse quand on blessait les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyLun 17 Déc - 21:16

Un rire, puis cri d'effroi, puis rire moqueur. On pouvait dire qu'elle était vachement expressive l'Aura! Quoi de plus simple de se foutre de la gueule de quelqu'un en lui riant au nez?

Sale brute, tu voulais faire quoi là ! Je te préviens Spike si tu fais le moindre mal aux animaux je m'arrange pour faire de ta vie un enfer.

Non mais attendez là.. Je rêve ou bien? Elle menaçait de faire sa vie un enfer... A la bonheur! Si elle comptait faire de la vie de Spike un enfer, elle devrait parsemée chaque passage de notre ami facultien de flammes et de senteurs tropicales. Qu'elle le fasse! Spike n'était pas contre!


Et première chose, tu vas ranger ton bazar sinon je te jure que tu vas être très rapidement dérangé par d'autres animaux et moins agréables que les souris ou les écureuils.


Puis, elle émit un sifflement. Qui ressemblait, au FourcheLang. Mais si, la langue des serpents dans Harry Potter. Bah voilà, ça vous revient maintenant? Spike quant a lui, s'était déjà levé a la fin du discours de sa colocataire. Bien sur qu'il brulait de rage. On le menaçait tout de même! Une nana qui passait sa vie à espionner les vestiaires des mecs avec les yeux d'un animal n'avait rien a lui apprendre, Spiki observait ceux des femmes sans l'aide de personnes!

Et maintenant, il brulait réellement. Son corps entier avait pris feu, mais ne semblait pas embraser la chambre. Les flammes s'arrêtaient a quelques centimètres de ses mollets, tandis que le jeune homme était en caleçon devant la jeune femme.


- Je vis l'enfer depuis déjà bien assez longtemps. Si MADEMOISELLE-SPA a quelque chose a redire, j'aimerais qu'elle prenne en compte que moi, je ne lui fous pas des flammes dans son lit. MERCI!


Donnant au passages un ou deux coups de pieds dans ce qui semblait être des baskets, voire des shorts, Spike se saisit de sa serviette - qui ne manqua pas de noircir- avant de se diriger vers la porte. Un dernier regard a la miss, avec un air de dire " Quelque chose a rajouter ou...? "


( Oui je sais, j'aurais pas dû. Je m'en mords les doigts =X )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyLun 17 Déc - 23:45

Mais il est fêlé ce type ! Est ce qu'elle le menaçait ouvertement elle ! Non mais alors c'était trop fort ça, un mec qui se permettait de s'enflammer à la moindre remarque. Bon, Aura était légèrement coupable et alors ? Est ce que cela pouvait excuser les sautes d'humeur et les flammes. Non, pas du tout, et la jeune fille allait lui montrer. Enfin quand il aurait fini de tout faire cramer parce que là il avait l'air malin avec un caleçon brulé et une serviette en miette comme protection de sa pudeur ! Franchement, il avait le feu aux fesses ou quoi ?

Et oh, du calme là, je ne veux pas te vexer, mais j'aime pas le bazar. Si tu veux vivre dans l'odeur de tes vieilles chaussettes, tu peux prendre une chambre tout seul tu sais !

Comment ça c'était méchant ? Même pas ! Elle était réaliste, car la petite souris lui avait murmuré qu'elle avait senti que certaines affaires mériteraient d'être lavées et Aura, en gentille fille, ne faisait que traduire.

Il n'allait pas se vexer pour si peu le Spikounet quand même. Non, on ne se vexe pas quand on sait pertinement que l'autre a raison ! Non non pas du tout. Heu si ?


[Et toc !]
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyMar 18 Déc - 20:25

Et oh, du calme là, je ne veux pas te vexer, mais j'aime pas le bazar. Si tu veux vivre dans l'odeur de tes vieilles chaussettes, tu peux prendre une chambre tout seul tu sais !

Spike souffla intérieurement. Bien, il avait une colocataire qui allait être une dure a cuire, facile pour un enfer sur papattes. Mais tout de même, si Spike détestait quelque chose, plus que l'odeur du feu dans son caleçon, c'était bien les prises de têtes entre colocs'. Si on les avaient mis ensemble, ce n'est pas pour qu'ils se chamaillent comme des chiffonniers. Non, ils allaient de toute façon vivre ensemble - façon de parler -, mieux vaut qu'ils fassent le point tout de suite.

Spike s'éteignit, et revint devant Aura. si il fallait qu'il mette les choses au point maintenant, ça n'allait pas trainer. Un feu de camp réchauffe avant de mourir! Et bien Spike allait donner le ton avant de partir se baigner et aller voir Hailey. Fallait bien qu'ils discutent, la relation qu'il voulait avoir avec elle était déjà assez bizarre de par leur différence d'âge, pas besoin de rajouter le fait qu'aucun des deux n'osaient aller voir l'autre.


- Bon, Miss Aura. Je vais mettre un point d'honneur sur une chose qui me tient a cœur : Premier arrivé premier servi. Donc si t'es pas contente, ou si je tombe bien bas dans ton estime, Spike indiqua la porte des yeux, tu peux t'en aller. Spike Baret n'a jamais mis de chaines au pied de personnes.

Puis, il désigna son "bazar" des yeux avant de reprendre :


- Faudra bien que je range le jour où je perdrais mon bon sens dans mon foutoir n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyDim 23 Déc - 0:00

Et voila, il était tout allumé maintenant ! Pauvre Spikounet, Aura n'allait pas le faire s'éteindre si elle continuait ainsi et tout ce qu'elle ne voulait pas c'était énerver les gens. Donc elle allait le laisser faire, le laisser agir à sa guise, enfin presque.

Elle le regarda avec un grand sourire ravi sur le visage.


Ok on va faire comme ça alors. Pas la peine de te vexer. Pour un mâle tu ne sens pas trop fort.

Ben quoi ? Elle lui parle comme elle le ferait pour un animal et si ça ne lui plaisait pas tant pis pour lui. Elle était nature la petite Aura Christo et elle ne comptait pas se laisser faire par un gosse qui pouvait allumer un feu de forêt comme ça, sans même avoir besoin de mégot de cigarette ou d'allumette. Remarque comme pouvoir c'était cool ! Elle pouvait imaginer de nombreuses applications, en premier le streep tease de manière fumeuse (j'ai honte, mon dieu pardonnez moi).

Elle avait aussi une idée derrière la tête. Il rangerait quand il ne s'y retrouverait plus, qu'à cela ne tienne, c'était très simple de faire qu'il ne s'y retrouve plus vous ne croyez pas ?

Mais alors qu'elle allait le laisser enfin en paix, le téléphone interne de la chambre sonna et elle décrocha.


Aura Christo. ... Aube ! Ouais salut, tu veux Spike... Ok je te le passe, faudra qu'on parle des mecs, ils sont bizarre ici.

Elle tendit le combiné à Spike en lui annonçant.

C'est Aube, tu te souviens ? Ben elle veut te parler !

____
Quand Spike prit le téléphone une voix féminine lui dit :
Spike, c'est Aube, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyLun 24 Déc - 13:55

Ok on va faire comme ça alors. Pas la peine de te vexer. Pour un mâle tu ne sens pas trop fort.

"Ça fait plaisir a entendre Aura" avait placé Spike juste avant que la jeune femme ne prenne ce sourire débilo-pervers que Spiki prenait si souvent. A vrai dire, cohabité avec une femme de cette trempe ne lui déplaisait pas, mais il faisait chaud pour ce genre de temps, et comme Spiki n'a pas eu sa dose de sommeil, il est naturellement à bloc. Et en général, un Spike à bloc, ça donne pas des miracles sur des bâtiments, surtout le manoir de la fac' qui semblait être vraiment très actif...

Tandis que l'allumette faisait " un tout petit peu " de ménage, le téléphone fixe de la chambre sonna. Caché par une serviette - que notre ami retira vite fait de là - le téléphone se fit décrocher par Aura, visiblement attentive par tout ce qui l'entoure.

Et en répondant en anglais ( Que Spike ne mit pas longtemps a capiche ), Aura passa a Spiki Spike le téléphone. Qui avait besoin de parler au briquet a cette heure-ci? Pas sa " Môman ", ni son " pôpa " ils ne connaissaient pas le numéro de la facultée. Mais qui alors?

Prenant le combiné qu'Aura lui tendait, Spike le porta a son oreille, en espérant entendre une voix, qui se voudrait... Connue:


-Spike, c'est Aube, comment tu vas ?

Aube! Miss Taboï, la jeune femme qui avait présentée Aura à Spike. Cela faisait assez longtemps tout de même qu'ils ne s'étaient pas revus. Depuis cette rencontre aux embarcadères, ouaip. Mais qu'est ce qu'elle lui voulait, là maintenant?

- Bien et toi? Qu'est ce qui me vaut le plaisir de te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyMar 1 Jan - 13:19

Aube répondit rapidement.

Super, mais ce n'est pas le sujet. Est-ce que tu pourrais prendre le bateau pour arriver dans la ville où on s'est rencontrés la première fois, tu te souviens le jour où tu t'étais un peu enflammé ? Si oui on se retrouve là bas demain à 11h heure locale ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyMer 2 Jan - 17:02

[J'allonge pas, je fais vite ]

Super, mais ce n'est pas le sujet. Est-ce que tu pourrais prendre le bateau pour arriver dans la ville où on s'est rencontrés la première fois, tu te souviens le jour où tu t'étais un peu enflammé ? Si oui on se retrouve là bas demain à 11h heure locale ok ?

Heu, la ville où ils se sont rencontrés? Jakarta non? Là où ils avaient réussis a mettre à mal Valentin, le méchant envoyé du ciel! Okay, sans problème pensait Spike. Mais, pourquoi faire?

Qu'allait faire Aube Taboï avec le jeune facultien? Car oui, tout de même, cela semblait bizarre! Une jeune, et belle, femme comme elle n'avait rien a faire avec un jeunot comme Spike. 14 ans, rien que ça!


- Okay, je dormirais là-bas pour être sur de ne pas loupé le rendez-vous. Mais, pour faire quoi?

Mieux valait éclairer le tout, comme ça, pas de mauvaises surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyVen 11 Jan - 22:43

Avant que Judith ne réponde, la voix de Spike prononça la question qui tue !

Okay, je dormirais là-bas pour être sur de ne pas loupé le rendez-vous. Mais, pour faire quoi?

Aube répondit rapidement.

[b]Trop long à t'expliquer au téléphone, je pense que tu seras gagnant ne t'en fait pas. J'ai plus beaucoup de temps, j'espère que tu seras là ![/i]

Et hop elle raccrocha ! Ca coute cher l'appel de la France à l'Indonésie !
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike EmptyDim 13 Jan - 2:08

Trop long à t'expliquer au téléphone, je pense que tu seras gagnant ne t'en fait pas. J'ai plus beaucoup de temps, j'espère que tu seras là !

Être gagnant dans quel sens? C'est bien de gagner à quelque chose, mais encore faut il savoir quoi! Spike aimait toujours vérifier si ce qu'il touchait été du lard ou du cochon. Mieux valait ne pas trop compter sur la bonne aventure, car bon nombre de fois elle avait mis Spike dans le caca, façon de parler.

Et sans un mot de plus, Aube raccrocha. Bon, même pas la peine de lui re-téléphoner pour lui demander en quoi il serait gagnant, il verrait par lui même demain. Reposant le téléphone sur le combiné, Spike se leva pour se diriger vers son armoire. Saisissant un sac à dos, Spike y fourra deux pantalons et deux t-shirts un peu en vrac. Puis, vint le tour du caleçon, propre, et de la paire de chaussette. Bon, le sac était prêt, Spiki aussi. Il prit son téléphone, au cas où, et son porte-feuille avant de prendre la direction de la porte.


- J'y vais. J'te donne pas la raison, je sais que tu t'en fous.

Ajouta Spike avec un sourire. Ouvrant la porte lentement, il se faufila dans le couloir avant de traverser le corridor. Direction, la chambre de SA Hailey pour l'accompagner ( On ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber hein?) dans son épopée du lendemain.

[ END pour moi. A toi d'ouvrir le topic Aube Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aura Christo & Baret Spike Empty
MessageSujet: Re: Aura Christo & Baret Spike   Aura Christo & Baret Spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura Christo & Baret Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura Christo
» J608-PSY - Aura Christo
» Va se baigner (Spike)
» [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser