The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une histoire d'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
[PNJ] Ka
Invité




Une histoire d'honneur Empty
MessageSujet: Une histoire d'honneur   Une histoire d'honneur EmptyVen 15 Juin - 15:56

"Magnifique voiture que vous avez trouvé là, miss Stapleton. Je ne pensais pas que nous puissions passer l'aéroport aussi incognito."

"Vous me flattez monsieur. Je trouve tout de même étrange la maniére dont le vendeur m'a donné les clés. On aurait dit qu'il m'attendait."


"Ah ? Interessant. Pourtant la voiture n'a rien d'extraordinaire."

"J'ai moi même vérifié. Rien d'anormal."

"Hum hum... Et pour ma femme ?"

"Elle et votre fils sont en route pour l'hotel, monsieur."

"Trés bien, trés bien..."


Le diplomate regarda le haut mur d'enceinte des batiments GC de Miami alors que la voiture louée traversait le portail. Dans sa mémoire trottait encore les derniers fils d'informations indiquant la destruction totale des batiments de la GC. Il avait fait en sorte que la presse obtienne l'insidieuse info qu'il s'agissait d'une attaque terroriste des Naturalistes tout en envoyant une entreprise discrete faire le déblaiement des décombres. C'était le genre de chose qu'il aurait aimé prévoir plus en avance. C'était aussi la raison de sa venue aujourd'hui. Il devait savoir exactement ce qu'il se tramait ici. Il devait voir le directeur, Josh D.

La voiture s'arreta sur la zone de passage devant l'accueil de l'entreprise. Aprés que son assistante lui ait ouvert la porte, le diplomate monta tranquillement les escaliers. Son assistante restait près de la voiture, en train de batailler avec le chauffeur. Elle le rejoint alors qu'il s'avançait vers l'hotesse d'accueil et lui passa devant.

"Bonjour madame. Monsieur le diplomate Karl Schneider aimerais voir le directeur de cet endroit. Pourriez vous voir si nous pourrions le voir, lui ou un assistant ? C'est assez important."
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Une histoire d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'honneur   Une histoire d'honneur EmptyMar 24 Juil - 7:20

[Désolé, je viens de voir ce topic U___U]

La secrétaire t'observa un instant avant d'afficher un sourire de bienvenue assez chaleureux et s'empressa d'annoncé ton arrivé à Fishburn.

"Vous n'avez qu'à monté directement au deuxième étage, quelqu'un vous attendra pour vous conduire au bureau de Fishburn. Passé une bonne journée."

Sur ce, la jeune femme se remit à son travail du moment.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Ka
Invité




Une histoire d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'honneur   Une histoire d'honneur EmptyDim 5 Aoû - 18:20

L'assistante regarda Karl derrière ses lunettes noires. Lui même lui renvoya un regard désabusé tout en haussant les épaules. Elle se retourna vers l'hôtesse d'accueil.

"Je vous remercie..."

Le diplomate la suivit alors qu'elle ouvrait la voie vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, elle appuya sur le bouton montant au dernier étage tandis que Karl se tenait tranquillement contre la vitre, regardant l'extérieur.

"Fishburn ? Il semble que Mr D. ait été révoqué..."

"Non, je pense que c'est plus grave que çà. Et çà remets en question pas mal de choses. Tout en résolvants pas mal d'interrogations..."

"Vous pensez à quelque chose en particulier, Mr Schneider."

"Oui... Je pense que j'ai bien fait de me préparer à cette éventualité... Le paquet surprise est prêt n'est-ce pas ? Oh bien sur, évidemment. Vous êtes une reine pour ces choses là."


Karl décocha un large sourire à son assistante tout en regardant la caméra camouflé par le globe luminaire.

"J'espère toutefois qu'ils ne sont pas retombés dans les erreurs du passé..."


Un ting et la porte s'ouvrit devant eux. Sans attendre, ils suivirent le large couloir vers la porte présidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'honneur   Une histoire d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Naflin
» Archivage de l'histoire
» [Event 6] Une histoire d'ego
» La grande histoire de The Faculty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser