The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [New york] Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyDim 10 Juin - 5:58

HRP: ne peuvent poster que les personnages conscernés


*Que les New-yorkais sont vulgaires ! *

Cela ne faisait pas plus de trois heures que Velvet venait d’arriver à New York et déjà la population environnante l’insupportait au plus haut point. Des son arrivée dans l’avion, elle avait du subir la présence d’un de ces stupide courtier en bourse, qui transforma son voyage entier en véritable calvaire. Persuadé qu’il possédait un charme irrésistible il l’avait convoité pendant toute la durée du vol. A son arrivée à l’aéroport, elle avait passé des heures au service des douanes à supporter les plaintes incessantes des nombreux touristes. Apres s’être littéralement battu pour monter dans un taxi, elle décompressait peu a peu sur la banquette arrière de la voiture. Son chauffeur désireux de faire la conversation lui posa une question des plus originale :

-Vous etes ici en vacances ou pour le travail ?

-Travail…

Velvet n’était pas d’humeur a parler avec un inconnu, elle n’avait jamais était ce qu’on appelle quelqu’un de très sociable. Le chauffeur de taxi, du haut de ses quelques années de service l’avait très bien senti et ne s’était pas aventurer plus loin, la conduisant tout simplement à son hôtel. Le taxi fit halte au Hilton, Bien que le chauffeur se traînait dans son véhicule depuis de nombreuses années, il était très rares pour lui d’y déposer une quelconque personne. Des qu’il eut sorti ses valises de son coffre afin que le groom qui était de service se charge de les porter, Velvet lui tendit quelques billets verts.

- Gardez la monnaie.

Le chauffeur la remercia poliment puis remonta dans son véhicule. Velvet quand a elle, s’avança en direction de la réception précédée de très près par le groom. Elle s’adressa à la jeune réceptionniste.

- Une réservation au nom de Victoria Vanlaw.

La réceptionniste jeta un regard à la liste des réservations affichées sur son ordinateur et lui répondit d’un grand sourire.

- Nous sommes ravis de vous recevoir Miss Vanlaw, j’espère que vous avez fait bon voyage. Vous etes installé dans la chambre 212. James va vous accompagner jusque la. Voici votre pass.

Des que la Jeune femme fut seule dans sa chambre, elle ne put s’empêcher de lâcher un soupir d’apaisement. Mentalement, elle se débarrassa de ses vêtements qu’elle portait. Son condition de mutante était des plus agréables pour elle, en effet elle pouvait moduler certaines parties de son corps grâce a une modification d’ordre moléculaire que lui avait apporté sa mutation, ce qui lui permettait de créer des vêtements sortis tout droit de son imagination. Désormais nue en plein milieu de la pièce elle se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche chaude, bien méritée. Elle n’avait pas beaucoup de temps libre devant elle, et elle comptait profiter a bien des ces précieux instants. Elle n’était pas venu ici pour le plaisir, Maximilien Norwood, un des pontes de la pègre locale avait fait appel a ses services de tueuses a gages. En échange de ses précieux services, Velvet recevrait des informations qui intéressaient énormément la jeune mutante. Depuis peu, Velvet consacrer son temps à essayer de contacter divers groupe de mutants. Sans succès, elle n’avait même jamais réussi a en approcher un. Désespérée, elle avait accepté l’offre de Norwood. Elle devait le rencontrer ce soir même dans un entrepôt au coin de la 7eme rue. Des qu’elle fut douchée et enfin relaxée, elle prépara son rendez vous. Elle sorti de sa chambre assez rapidement, bien que très coquette, son pouvoir l’aider grandement a trouver très vite chaussure a son pied. Ses cheveux noirs désormais séparés en deux longues tresses, elle portait un pantalon de treillis évasé de couleur grise et un débardeur noir. Un autre taxi l’attendait déjà, prêt à l’emmener ou bon lui semble pour une poignée de billets verts. Apres une demi heure de trajet, elle se retrouvait en face de l’entrepôt ou elle avait rendez vous. L’endroit était désert, du moins en apparence, il lui rappelait les divers entrepos de poissons ou de textiles qui siégeaient dans sa ville natale. Elle tapa sur la porte coulissante et deux hommes apparurent. Apres une fouille minutieuse, Velvet fut autorisée a entrer et a rencontrer Mr Norwood. Aucune chance que ces hommes découvrent les diverses armes qui étaient secrètement cachées sur divers parti de son corps, encore une fois son pouvoir se révélait très utile. Elle se retrouva en face d’un homme en costume noir qui affichait un sourire des plus malhonnête.

- Miss Velvet ! c’est un plaisir de faire enfin votre connaissance. Veuillez pardonnez cette fouille improvisée mais vous le savez aussi bien que moi, les temps ne sont plus très sur de nos jours. Votre réputation s’est répandue jusqu’ici, on m’a assuré que vous étiez un très bon élément. Vous devez sûrement vous demander qu’elle soit la raison pour laquelle je vous est fait venir ici ?


- Nous devions discutez affaires je crois. Vous avez en votre possessions quelque chose qui m’intéresse il me semble.

- Oui, tout a fait, les informations en ce qui concerne les … Mutants, je me demande pourquoi vous pouvez vous intéressait a eux. Quoi qu’il en soit, je sais tout ce qui se passe dans cette ville, et j’ai eu vent de bon nombre d’activités mutantes. Je vous dirais donnerais un dossier ou vous trouverez tout ce que vous voulez savoir.

- Et la cible ? qui est elle ? Si vous etes aussi bien renseigné que vous me le faite croire, vous devait sûrement savoir que je ne fais jamais de victimes innocentes.

- Oui, je sais tout ça. La cible s’appelle Xander Simmons, c’est un homme important de la pègre locale à new york. Il est devenu très gênants ces derniers temps. Mais si vous me le permettait mes raisons ne regardent que moi. Quoi qu’il en soit, c’est un véritable paranoïaque, il ne se sépare jamais de son escorte personnelle et ne sors que très rarement de chez lui, ce qui le rend particulièrement difficile a éliminer, voila pourquoi j’ai besoin de vos services. Il possède dans son coffre fort une puce informatique que je sois avoir en ma possession….

- Attendez un instant ! je ne suis pas une voleuse, dérober un objet dans un coffre et éviter les alarmes ne font pas parti de mes compétences !


- Ceci Miss Velvet je le sais parfaitement, c’est pourquoi j’ai pris la liberté d’engager une autre personne. C’est un Voleur de haut vol. Il ne devait d’ailleurs pas tarder.

A ces mots, la jeune femme jura intérieurement, elle n’aimait pas la tournure que prenaient les choses. Elle allait devoir supporter un coéquipier, elle qui travaillait toujours seule. Autant par habitude que pour éviter de révéler son statut de mutante. Non vraiment cette nouvelle ne l’enchantait pas du tout. Elle se retourna quand elle entendit le bruit de la porte coulissante s’ouvrir a nouveau. Peut être son futur… partenaire, curieuse de savoir qui venait de faire irruption, elle attendit patiemment afin d’avoir plus d’explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyDim 10 Juin - 17:59

*Click* Bienvenue aux auditeurs qui nous rejoignent sur WKTU , la radio 100% new yorkaise ! Et sans plus attendre une nouvelle chanson de *click*

Une nouvelle journée commençait pour Zacharian, une journée banale , en dehors d’un rendez vous avec un client, un denommé Norwood … Il lui faudrait relire ses notes de travail, ses souvenirs n’était pas clairs … Il faut dire que la nuit d’avant avait été mouvementée, après avoir trainé dans quelques bars « branchés », et avoir légérement abusé de l’alcool, au moins suffisamment pour voir ses reflexes diminués . C’est sans doute ce verre de trop qui l’avait fait trébucher sur cette denommée Helena , une demoiselle de charmante compagnie lui ayant laissé ses coordonnées et qu’il avait omis de rappeller. Ce qui lui valu de passer la majeure partie de sa soirée a se confondre en explications … En plus … pour une fois qu’il avait VRAIMENT une bonne raison … La pluie avait effacé l’inscription sur le bout de papier qu’elle lui avait donné .
Bref… La nuit avait été longue, très longue, et même si Zacharian savait que son mal de crâne n’etait pas du a l’alcool, il se surpris a sourire en pensant que c’etait ce verre de trop qui l’avais mis dans cette situation.

Une nouvelle journée commençait donc, le reveil venait de sonner le départ de cette journée presque ordinaire … Après avoir finit de se preparer , ayant opté pour une tenue simple , un t-shirt anthracite a manches courtes et un baggy noir. Il boucla sa ceinture , prit ses notes de travail, sa veste , et partit de son loft .

Zach monta sur sa Ducati 1000s , et descendit sur la 46 éme jusqu'à son café favori.
Arrivé sur les lieux il commanda son petit déjeuner comme a l’habitude, cappucino et croissants . Simple , a première vue, mais ici a New-york et compte tenu de son passé c’était pour lui un luxe… Après avoir feuilleté quelques revues archéologiques, et quelques journaux locaux . Il s’alluma une cigarette, et parlant a voix basse pour que personne n’entende il entreprit de relire ses notes.


- Maximilien Norwood donc … mouais, esperons qu’il paie bien … parce que je sens que ce travail encore sera sans intérêt ...

Se levant quelques instants de son siege et allant voir le patron.

- Salut … tu as reçu ce que je t’ai demandé ?

- Ne soit pas si impatient pour ça Summers… Tu sais très bien que j’ai du faire des pieds et des mains pour l’avoir. Le prix a doublé … 5 000 ..

- ……..

- Alors qu’est ce qu’il se passe Zach … Tu ne le veux plus ?

- Hum … *grommelle* …. Je prends .


Zach tendit une enveloppe cachetée pleine de billets au patron, un denommé Grady Grahams , patron de café en apparences, mais en realité un petit criminel de la pegre locale donnant dans le trafic de hautes technologies . Celui-ci lui tendit un paquet en s’empressant de recuperer l’enveloppe et de se mettre a recompter l’argent … Quel idiot ! Si seulement il avait réussi a se rendre compte que l’objet en question valait au bas mot plus de 10 000 dollars , il ne l’aurais surement pas vendu que 5 000 … Zacharian sourit interieurement , c’était une bonne affaire après tout.
Apres avoir controlé les arrivées du Metropolitan Museum of art et du musée Gogenheim , constatant que rien ne l’interessait particulierement . Zach passa une bonne partie de la journée dans les principales rues commerciales , a reperer les diamantaires et a faire les magasins .

Une fois ce travail fini, et sachant qu’il etait temps pour lui d’aller a son rendez vous, il emprunta Broadway pour rejoindre la 7eme… Le lieu de rendez vous etait de ces entrepots tels que l’on pouvait trouver sur les docks. Il fut vite arrivé sur les lieux Verifiant une derniere fois que ses couteaux étaient bien tous a leur place … il frappa a la porte. Deux hommes en sortirent .


- Qui etes vous ?

- Je suis l’ombre qui survole vos toits, celui qui est déjà derrière vous , prêt a vous dérober ce que vous avez de plus cher …. Non mais vraiment, a ton avis qui je peux être ? Summers … ton patron m’attend .


Le garde grommela mais le fit tout de meme entrer, apres une fouille au corps minutieuse, ou ses armes furent pour la plupart confisqués le temps de l’entretien, plusieurs couteaux n’ayant pas été remarqués … Entrant dans la salle, Zacharian se retrouva devant le fameux Maximilien Norwood …

- Zacharian Summers, dit Spectre , c’est un plaisir de vous rencontrer … Votre réputation vous précède ….

- Parlons vite et simplement s’il vous plait … je veux la cible, le motif, et savoir combien vous payez .

- Eh bien … Au moins cela est clair …la cible est une puce informatique situé au domicile de monsieur Xander Simmons, un de mes éminents concurrents . Il est completement paranoiaque et la sécurité de son domicile est digne d’alcatraz …Cette puce contient des informations que j’aimerais bien recuperer et cela devrait vous suffir comme motif . Par contre … je prefere vous prevenir tout de suite.. il faudra egalement éliminer Simmons .

- Eliminer Simmons ? Vous m’avez prit pour un assassin ? Je ne marche pas dans ces combines, vous devrez aller voir ailleurs …

- J’avais deja prevu cette eventualité monsieur Summers … ce pourquoi j’ai prit l’initiative d’engager un tueur a gage , qui se chargera de cette partie du travail pour vous . Avant d’entendre votre refus sous pretexte que vous ne travaillez que seul , sachez que c’est une tueuse a gages, et que le tarif pour cette opération sera de 750 000 $ …. Maintenant si vous voulez bien patienter quelques instants dans le petit salon, j’ai quelque chose a regler , j’enverrai mes hommes vous chercher.


En entendant la somme mentionnée, Zacharian sourit , apres tout , peut etre n’etait il pas si desagréable de travailler avec une femme, fut-ce t-elle tueuse a gages . Il ouvrit une bouteille du bar du petit salon et se servit un Whisky glacé , en continuant a réflechir … Peu de temps apres deux hommes surgirent, lui disant de le suivre, quelques minutes apres , apres de long et tortueux dedales de couloirs, le ramenant devant l’entrée , l’homme lui indiqua la direction de la suite, et sorti en empruntant la porte coulissante.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyLun 11 Juin - 16:45

*J'espere sincerement que c'est une blague...*

Un homme venait de faire son entrée dans la salle, D'un pas confiant il
rejoignit Velvet et leur employeur commun. Un air d'arrogance et de
cynisme se degageait de lui, chose qui déplaisait la plupart du temps a
Velvet. Il avait l'air assez jeune, environ le meme age qu'elle, a
croire la fougue etait désormais plus importante que la sagesse dans
leurs metiers. Les deux futurs partenaires se jaugerent un moment,
s'examinant respectivement, de la tete jusqu'au chaussures.


-Bien!
Nous voila donc tous réunis. Je suis sur que vous ferez du tres bon
travail ensemble. Je vous remet a chacun un dossier contenant toutes
les informations dont vous aurez besoin.


- Notre entretien est donc terminé... ou vous avez encore une autre surprise a nous montrer?

L'homme ne répondit pas a la question. Il se retourna simplement et quitta la salle. Velvet n'aimait pas la trounure qu'avait pris les choses, mais elle n'avait pas le choix de toute facon. adressant enfin la parole a
son nouveau compagnon d'infortune elle luit d'une voix calme:


-J'espere que tu connais un endroit où on pourra mettre au point notre facon de proceder.

__________________________________________

Les deux partenaires se retrouvait désormais assis a une table d'un café situé au coin de la 16 eme. Etudiant chacun leur dossier et la tache qui leur avait été confiée, ils se faisait part de leurs idées et objections concernant leur plan d'action. Leur future victime possedait un casino et residait dans les appartements situés au dernier étage. La seule facon d'acceder aux appartements etait d'entrer dans un ascenseur situé au fond de la salle, toujours surveillé par un garde.
Quand a la salle des coffres elle se situait au sous sol. Elle etait impossible d'acces a tout autre personne que ce simmons et quelques un de ses hommes de confiance. Cependant un conduit d'aeration accessible par les toilettes des hommes, conduisait aux sous sols, dans une piece intermediaire, entre le poste de garde et la salle des coffres. Il fallait franchier un douzaines de lasers afin d'arriver a la porte du coffre qui etait lui protegeait par un mot de passe des plus complexe.
Les deux partenaires avait désormais defini leur plan de vol pour toute la soirée, ne révelant pas a l'autre leur maniere exact de proceder, evitant ainsi de réveler leur condition de mutant. Meme si l'idee de travailler en tandem ne les enchantait pas beaucoup, ils avaient décidé de se faire totalement confiance concernant leurs capacités. Des qu'ils finirent d'elaborer leur plans , ils commanderent chacun un repas. Désormais rassasiés et sachant exactement ce qui leur restait a faire, il se quitterent presque sans un mots, se donnant rendez vous le lendemain soir.
Velvet appela un taxi et rentra directement au Hilton. Une fois dans sa chambre, elle prit la décision de se reposer un peu. La journée de demain allait etre longue et elle detestait attendre. Allongée sur son lit, elle tomba peu a peu dans un profond sommeil.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMer 13 Juin - 17:38

Zacharian venait tout juste de quitter Velvet ... Un beau brin de fille celle la ... mais dangereuse tout autant ... Une rose aux épines trés saillantes ... Zach était sur qu'elle menerait sa mission a bien sans aucun probleme, mais il s'en mefiais ... il ne faudrait pas lui tourner le dos ... au cas ou ...

Sur ces pensées Zach se mit a marcher d'un pas nonchalant ,sa journée était finie, un sentiment de soulagement l'envahissait; ce n'avais certes pas été une journée trés difficile mais il detestait qu'on lui force la main ... La somme que Norwood lui avait proposée était certes fortement interessante ... il pourrait s'offrir 1 ou 2 mois de repos ... mais il n'aimais vraiment pas lorsqu'on lui forçait la main ... Zach se dit qu'il devrait jeter un coup d'oeil chez Norwood la prochaine fois, histoire de verifier si il n'y avais rien d'interessant a voler... pour la peine.

Il retourna recuperer sa Ducati, qu'il avait laissée a quelques encablures de la ... Il repensa un instant a Helena ... aprés tout ... il était seul ce soir ... Que pouvais t il bien faire de sa soirée ?

*Rappeller Helena ? non ... pas aprés la soirée d'hier soir . Alors je pourrais ... non ... enfin bref ... j'ai d'autres choses a faire pour l'instant*


Il demarra sur cette pensée... comme une amertume dans un coin de son esprit subsistait ... Apres un bref passage dans son loft il parti de chez lui a pied, laissant sa Ducati au garage et le paquet de grady a l'appartement, il l'ouvrirai ce soir... il ne vallait mieux pas se ballader avec ce genre de choses ...

Aprés une quinzaine de minutes de marche, bifurquant dans une petite ruelle, il arriva dans un bar dont la devanture etait une incription verte et noire poussiereuse sur laquelle on pouvait distinguer si l'on y pretais véritablement attention "Leprechaun Pub" . La devanture du bar etait sombre, il y avais juste une petite porte qui semblait rongée par la rouille. Il entra , salua le patron d'un geste de la main et s'assis a une table située dans le fond, a coté d'un aquarium vide ou il ne devait plus y avoir eu de poissons depuis plusieures années . Une petite blonde, qui visiblement avait été embauchée ici depuis peu, vu l'air mal assurée qu'elle laissai transparaitre, vint lui parler.


- Bonjour...Vous voulez boire quelque chose ?
- Une pinte fraiche et un Whisky sur glace s'il vous plait ... et demandez au patron s'il n'a pas un chaudron d'or pour moi , il comprendra..


La serveuse était interloquée mais fit ce que Zach lui avait dit de faire... C'etait une certitude puisque l'instant d'apres pendant que la serveuse lui apportait son verre, il passa immediatement un coup de fil apres avoir jeté un regard en coin dans sa direction.
Quelques minutes aprés, un homme massif d'une quarantaine d'année, portant une barbe mal degrossie,et un uniforme de policier entra dans le bar et vint s'assoir en face de Zach.. Zach lui tendit le whisky, l'homme le but d'un trait .


-Qu'est ce que tu me veux Spectre?

L'homme en face de lui s'appellait Daryl Killintonn officier des stups depuis plus de 10 ans, il n'avait jamais veritablement respecté aucune loi en dehors de la sienne, il donnait dans le trafic de stupefiants , il ne fallait pas dealer dans le quartier sans avoir au préalable payé sa ... protection comme il disait ... Bref , c'etait un homme sans vergogne, pas franchement recommandable, et qu'il vallait mieux ne pas se mettre a dos . Fort Heureusement pour Zach celui ci avait une dette envers lui...
Cela s'était passé quelques années plutot. Daryl avait été trés pret de se faire coincer pour ses occupations douteuse ... Mais Zach avait réussi a voler les preuves l'accusant ... Il n'avaient eu plus que leurs yeux pour pleurer et ils n'avaient rien pu faire contre Daryl... Il n'avait jamais rien demandé en échange, pas par bonté d'ame, il s'était juste dit qu'il serait un bon contact pour recuperer des informations diverses et variées, notamment sur les services de polices, ou meme sur d'autres criminels.
Le temps et les experiences lui avait prouvé qu'il avait eu raison ...


-Des informations. Désolé je ne suis pas la pour tes beaux yeux Daryl .
-Des informations sur quoi ?
-Je veux que tu recupere toute les informations que tu peux avoir sur une femme qui se fait appeler Velvet... Je te laisse jusqu'a 12h demain matin . Tu sais ou deposé l'enveloppe.


Zacharian ayant fini sa pinte, laissa l'argent des consommations sur la table et parti sans dire un mot.

Arrivé chez lui il se coucha et s'endormi aussi tot d'un sommeil de plomb, il aurait bien eu envie de sortir mais ... il était sur un contrat ... la détente serait pour apres ..


---------

Ce fut la lumiere du jour qui le reveilla, il s'etait endormi si prestement qu'il en avait oublié de fermer les volets... Tant pis c'etait fait c'etait fait, quitte a être reveillé Zach se leva et pris son petit dejeuner, ses forces retrouvées et son esprit activé a grande dose de cafeine il se mis a revoir le plan qu'il avait prevu avec Velvet . A priori tout devrais se passer comme prévu. Ceci fait il ouvrit le paquet qu'il avait recuperé chez Grady la veille... a l'interieur il y avais simplement un sous pull moulant , un pantalon, et des chaussures noirs si l'on y pretait pas attention.. Mais aprés un rapide coup d'oeil Zacharian n'eu aucun doute ... C'était sa commande... En tout points conforme a ces desirs ... En realité ces vetements etait conçus en un tissu qui attenuait fortement les sons.
Et cela acroissait fortement la difficulté pour le reperer .


Il alla recupérer le paquet vers 13h, c'etait tout bonnement surprenant Daryl n'avait reussi qu'a obtenir quelques vagues informations sur elles, tant mieux, c'était une bonne chose, cela signifiait qu'elle savait se faire discrete.Un point pour elle , c'était une qualité qu'il appreciait chez les gens, la discrétion . Il passa la plus grande partie de son aprés midi a lire, puis venu le temps se preparer il enfilla la tenue qu'il venait de s'offrir, puis il enfila un ensemble 3 pieces par dessus. Il s'attacha les cheveux . Parti de chez lui et pris le chemin du rendez vous

Il était arrivé... en avance de quelque minutes ... Il s'alluma une cigarette et s'efforca d'avoir l'air le plus naturel possible pour n'attirer l'attention de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMer 13 Juin - 21:10

Si la plupart des tueurs a gages avait un rituel, une préparation avant de debuter un travail, la préparation de Velvet etait plutot originale. Allongée sur un transat, le corps huilé, elle passa sa journée a profiter du soleil devant la piscine du Hilton. C'etait son habitude, faisant passez le réconfort avant l'effort, elle prenai toujours le temps de s'apaiser avant de debuter un contrat. Prendre une chambre aussi chere au hilton et ne pas profitez de la piscine et de ses coktails aurait été un peché, elle en etait persuadée.

Elle n'avait pas envie de faire ce travail, pas plus que de quitter ce transat, mais avait-elle le choix? si elle voulait des réponses a ses questions il lui fallait remplir sa part du marché. Mais pour la premiere fois de sa carriere, la reussite de son contrat ne dépendrais pas uniquement d'elle, et la perspective que son partenaire forcé echoue sa part du contrat ne l'enchantait pas du tout. D'apres la discussion qu'ils avait eut en mettant au point leur plan d'action, elle avait vu que cet homme etait un professionel, mais de la a ce qu'il sache garder son sang froid si jamais la mission tourné mal, c'etait un autre histoire. Enfin si jamais le plan etait un echec, elle pourrait toujours s'occuper de Norwood pour avoir ses informations.

L'apres midi touchait bientot a sa fin et il etait temps de se préparer. Velvet abandonna sa piscine et retourna dans sa chambre. Encore une fois, son pouvoir accelera grandement sa préparation vestimentaire, apres s'etre occupé de sa coiffure, elle créant mentalement une robe sortit tout droit de son imagination, mais qui n'avait riena a envier a celle des grands couturiers. Ce qu'il y avait de bien avec ses créations, c'est qu'elle permettait de pouvoir dissimuler tout son equipement. Elle jeta une derniere fois un regard a sa tenue et son allure devant une glace et sortit de sa chambre, totalement satisfaite.

Un taxi l'attendait devant l'entrée du Hilton, une fois a l'interieur elle donna au chauffeur la destination a suivre et ne dis plus en seul mots, préferant rester concentrée. Zacharian etait deja la, il se tenait devant L'entrée du Casino une cigarette a la main. Velvet paya le chauffeur et sortit du véhicule. Elle rejoins son partenaire et lui dit sans trop de convictions:


-Allons-y.

Ca y'est il venait de franchir ce qu'elle appelait le P.N.R, le Point de Non Retour. Quoi qu'il arrive désormais, ils avaient un contrat a honorer. Ce Casino etait immense, des machines a sous, des tables de craps, poker, black jack, et tout les jeux que l'on avait l'habitude de voir. Le tout récent "faux couple" se dirigea vers une table de blak jack, observant tout ce qui se passait dans le casino. il n'etait pas encore tout a fait l'heure pour eux d'entrer en action. Siimons etait surement comme a son habitude, dans la salle des coffres, Velvet devais attendre qu'il monte dans ses appartements et Zacharian lui préferais quelque peu etre seul a seul avec le coffre qu'il s'appretait a cambrioler. Pour passer quelque peu le temps, Ils se mirent a jouer un peu. Velvet ne faisait pas attention a ce qui se passait sur la table, elle detestait les jeux de hasard et préferais toujours tout controler.

Zacharian quand a lui, semblait etre totalement a son aise. Son visage etait serein, on pouvait meme voir qu'il s'amusait, ce qui mettait velvet plus ou moins en rogne. Un coup de coude dans les cotes le ramenerent assez vite a ses obligations.


- Regarde chérie, il y a un aquarium! j'ai vraiment envie de voir les poissons.

Velvet ne montrer pas réelement l'aquarium a son partenaire, mais plutot ce qu'il se passait derriere celui-ci. Simmons vennait de quitter la salle du coffre et prennait la direction de ses appartements. Zacharian quitta la table de jeux, Velvet accrochée a son bras, imittant le mieux possible un couple passant du temps dans un casino. Une dizaines de metres plus loin leurs chemins se séparaient. Lachant le bras de zacharian, Velvet lui fit un hochement de tete en guise de "bonne chance" et partit en direction de l'ascenseur. Comme prévue, il y avait toujours un homme aux portes de l'ascenseur, surveillant les entrées et sorties. Quand il vit, arriver une jeune femme dans une magnifique robe de soirée, il s'avança.

- Je crois que vous vous etes trompez Mademoiselle. Cette partie du Casino n'est pas accessible aux invités.

-Je sais. Mais je ne suis pas la pour jouer. Je suis un... cadeaux pour Monsieur Simmons. Une surprise qu'il n'oublira pas.

Les yeux du garde s'agrandirent. Il etait vrai que Simmons venait souvent monter quelque filles dans ses appartements, mais elles n'avaient jamais ressemblées a ce qu'il voyait maintenant. Il faut dire qu'il etait plutot habitué a voir quelques junkies passer en mini-jupes, qu'une jeune femme resplendissante dans une tenue de soirée de couturier.

- Je n'ai pas été informer de la venue d'une personne, je suis désol...

-Je suis une surprise c'est normal, que personne ne soit informé non?

- Je regr...

Velvet s'etait enormement rapproché du garde, devenant plus tactiles et lui faisant les yeux doux.

-Allons, je ne vais pas le manger. Et puis quand j'aurais finis ce sera ton tour. je n'ai pas pour habitude de faire des extras mais je crois que pour toi je peut faire une exception...

La port de l'ascenseur s'ouvrit presque immediatement, Apres avoir emis un léger ronronnement a l'intention du garde, Velvet rentra dans l'ascenseur. Une fois les portes fermées elle n'etait plus obligée de jouer la comédie.

-IIIICCKKK! Gros Porc! si je fais un extra pour toi, je suis pas sur que tu va aimer.

Elle sortit de sa robe un emetteur qui la reliait a zacharian, elle installa les ecouteurs dans ses oreilles et régla le micro pour qu'il soit en face de sa bouche. Sa robe de soirée n'avait plus lieux d'etre, aussi elle la transforma en un ensemble basique, ressemblant a sa tenue de la veille.
Elle mit en marche son emetteur et s'adressa a son partenaire:


- Je suis dans la cage d'ascenseur. J'espere que tu t'en sors toi aussi.

Velvet se mis a regarder le compteur des etages qui defilait. Quand il atteindrait le dernier chiffre, son travail débuterais. elle n'avait pas le droit d'utiliser une arme a feu, car le bruit alerterais trop de monde, mais elle avait l'avantage de posseder un don hors du commun et elle comptait bien s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMer 13 Juin - 22:48

Zacharian vit Velvet sortir du taxi ... Vraiment un beau brun de fille celle la .. Et avant qu'il n'ai eu le temps de dire un mot .

-Allons-y.

Déconcerté un trés court instant Zacharian se ressaisit tout de suite . Elle etait vraiment une femme dangereuse, ca se sentait..
Il entrerent dans le casino, se faisant passer pour un faux couple, idée qui était loin de déplaire a Zach. Une pensée lui traversa l'esprit en un instant, la premiere fois qu'il était venu dans un casino il s'était legerement retrouvé face a quelques gros bras du casino en question , bon , il faut dire qu'ils avaient trouvé légérement suspect qu'il ait gagné sur une dizaine de machines a sous d'affilée... C'était encore une époque ou Zach cherchait a comprendre comment marchait son pouvoir. Il s'en était tiré pour quelques bleus et évidemment ils avaient gardé l'argent gagné. Il fallait être moins gourmand, il l'avais appris ... Jouer juste assez pour gagner sans se faire remarquer..
Il suivit donc Velvet jusqu'a une table de black jack ou il s'installa . Il faut avouer qu'il s'est légérement pris au jeu, jusqu'a se prendre un magistral coup de coude dans les cotes.


- Regarde chéri, il y a un aquarium! j'ai vraiment envie de voir les poissons.

Il la suivit quelques temps puis leur chemin se séparerent, elle se dirigea vers l'ascenceur, quand a lui il se dirigea d'un pas nonchalant vers les toilettes des hommes. Lorqu'il y fut arrivé , un petit vieux lui adressa la parole .

-Bonjour jeune homme je vous ai vu avec votre jolie dame, un trés bon choix vraiment . Mais si vous voulez le conseil d'un vieil homme, il ne vaut mieux pas emmener sa femme dans ce genre de lieu de debauche.

Zacharian rougit un instant sur la remarque du vieil homme

-Je vous remercie du compliment ... Mais pourquoi ne devrait elle pas venir ?

-Oh vous savez ... les femmes quand il s'agit d'argent, elle ne savent plus vraiment se contrôler, enfin moi c'est ce que j'en dis..
-Hum ... Oh .. Euh ... je reflechirais a vos paroles , bonne soirée a vous .


Coupant court a la conversation avec ce vieillard un tantinet machiste. Zach se dirigea vers les toilettes situées en dessous de la bouche d'aeration par laquelle il allait entrer dans le conduit . Il ferma le verrou et entreprit d'enlever son costume.. Il posa soigneusement sa veste et sa chemise sur le rebord des toilettes afin de ne pas les froisser,, cela attirerait inutilement l'attention de quelqu'un un minimum observateur, Il plaça l'écouteur sur son oreille et attendit quelques instants d'entendre le vieillard sortir des toillettes.
A la seconde ou celui ci fut sorti il entendit


- Je suis dans la cage d'ascenseur. J'espere que tu t'en sors toi aussi.
-Aucun problème brunette. Situation sous contrôle. Silence radio pour ma part jusqu'a ce que j'ai recupéré la puce... Je dois etre le plus silencieux possible.

Puis detacha la barette qu'il avait utilisé pour attacher ses cheveux et s'en servit pour ouvrir delicatement la bouche d'aeration afin de faire le minimum de bruit. Une fois la plaque deposée sur la cuvette des toilettes, il se rattacha les cheveux et grimpa pour atteindre la bouche d'aeration, trés vite elle bifurquait pour etre a la parallele du sol, il attrapa donc le rebord et se hissa a l'interieur.

Il avait du mémoriser le plan , il était inutile et dangereux de ce perdre dans les dedales des conduits d'aeration... Il alla tout droit pendant une quinzaine de metre . *Que devenait Helena?* A gauche encore 10 metres. *Il faut peut etre que je la rappelle quand tout sera fini, sinon Velvet est plutot mignonne *A gauche. Zacharian s'arreta brusquement , juste avant de manquer de glisser, le conduit descendait a 45° sur 20 metres. *Concentre toi Zach... Tu travaille* Encore a gauche avec une pente a 60° sur 15 metres cette fois ci, il fallait vraiment faire attention a ne pas glisser, ensuite c'etait facile , plat sur 5 metres, avant d'arriver juste au dessous de l'autre bouche d'aeration .

Pas le choix cette fois, on ne pouvait pas passer en devissant, on était dans le mauvais sens ... il fallait faire sauter la grille .. apres un bref apercu il vit que comme il le pensais les vis avais rouillées avec l'humidité en cette profondeur... Tant mieux ... le bruit serait minime et de toute facon les gardes étaient trop loin pour entendre... Il arriva donc dans la piece qu'ils avaient vu sur le plan .. On entrait maintenant dans l'incertitude... il ne vous laisse pas toutes les informations pour passer les barrieres de securité sur un plan ... Les gardes n'avaient rien entendu ... parfait ...

Il sortit de la piece prenant garde a n'alerter personne, cette tenue pour minimiser les sons produits au deplacement était vraiment pratique, on aurait presque pu entendre une mouche voler.

Sur la droite un couloir qui bifurquait sur la droite avant d'arriver au coffre, celui qu'il devait emprunter, celui qui était bardé de lasers .
Il observa quelques instants la sequence des lasers, instant qui parut une éternité, puis soudain il se lanca en faisant un salto suivi d'une roulade en évitant ainsi trois, il s'allonge sur le sol se redresse, effectue un petit saut, histoire d'éviter celui qui passait juste en dessous, plongeon, roulade .... et il était arrivé ... il était devant la salle des coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyJeu 14 Juin - 1:06

-Aucun problème brunette. Situation sous contrôle. Silence radio pour ma part jusqu'a ce que j'ai recupéré la puce... Je dois etre le plus silencieux possible.

Ca y'est, les pions etait désormais placés sur l'echiquier. Ils allaient tout les deux debuter ceux pourquoi on les payait. Zacharian se préparait a entrer dans le coffre, quand a Velvet, elle attendait impassible l'ouverture de la porte de son ascenseur. Elle savait que quand la porte s'ouvrirait, le bruit et la lumiere previendront surement un garde de sa présence. Aussi elle s'etait placé sur le haut de l'ascenseur maintenant sa position avec l'appui de ses bras et ses jambes.

-Brunette! Il m'a apellée Brunette. Quand j'en ai fini avec Simmons, je m'occupe de lui.

_____________________________________________


Le match venait a peine de commencer et Jack regardait son poste de télévision avec toute l'attention possible. Il jouait gros ce soir, il avait parié 2000 dollars que les Spurs ne l'emporterait pas ce soir. Ca faisait maintenant 4 ans qu'il travaillait pour Simmons, et il ne s'etait jamais rien passé pour lui a la surveillance. Que pouvait t'il demandait de plus? il ne prenait aucun risque, il ne travaillait pas beaucoup et il gagner bien sa vie. Bien sur, il faisait bien quelque rackets de temps en temps, il lui arrivait meme de faire quelque sales besognes, mais rien de bien extravagants. Absorber par son match il ne remarqua meme pas que l'ascenseur etait en mouvement. Peter, l'homme qui surevillait cette parti de l'etage avec lui, l'avait quand a lui remarqué. Peter etait beaucoup plus jeune que jack, il ne travaillait ici que depuis un mois. Il s'empressa de faire remarquer a son partenaire son intrigue.

-L'ascenseur est en mouvement jack!

-Te bile pas c'est surement les pizzas, pas de quoi s'en faire...

- Les pizzas? Avec 1 heure d'avance? C'est bien la premiere fois que je vois ca!

Jack etait trop absorbé par son match, il n'avait vraiment rien a faire de ce qui pouvait se trouver dans cette ascenseur. Si ce n'etait pas les pizzas alors c'etait autre chose, mais surement rien de grave. Il laissa tout de meme peter partir seul en direction de l'ascenseur, esperant gagner un peu de calme pendant quelque instants. L'ascenseur allait arriver d'une seconde a l'autre, Peter etait devant, son arme a la main, pret a faire feu. Jack parlait tout seul, il devait surement insulter l'arbitre se dit peter, mais il n'entendait pas ce qu'il disait a cette distance.

-DING!

Les portes s'ouvrirent doucement, le coeur de peter battait de plus en plus. Il etait en nage, concentré, il ne voulait pas etre pris par surprise si jamais il y avait un quelconque menace dans cet ascenseur.
Personne! pas ames qui vivent dans cette ascenseur. Peter s'appretait a repartir, rejoindre son ami et regarder le match quand il aprecut qu'il y avait un mot de papier poser sur le tapis de l'ascenseur. Curieusement il s'avanca, afin de lire ce qu'il y avait marqué dessus. Il arriva a lire tres distinctement le mot "Boom" sur le morceau de papier.
Ses pupilles se dilaterent, il avait compris! trop tard... un violent coup de pied s'ecrasa sur son visage il tomba par terre. Une jeune femme lui tomba dessus alors qu'il etait au sol. Elle etait assez jeune, peut etre plus que lui. Elle posa rapidement sa main sur sa bouche afin qu'il ne puisse pas alerter une autre personne. Tres vite peter remarqua quelque chose d'anormale chez cette jeune femme. Des crocs! Pret a mordre et a dechiqueter la chaire... Et puis cette femme possedait en plus des crocs des griffes a ses mains, des griffes longues et tranchantes. Mais qu'est ce que ca pouvait bien etre? Il n'avait jamais rien vu de pareil, il poussa un cri mais la main de la jeune femme etouffa son cri. Il etait mort de peur mais bientot, la mutante le liberera de cette peur, elle approcha lentement son autre main de son cou et d'un coup sec, lui brisa la nuque. Elle attendit quelque instant qu'il rende son dernier souffle...

*et de un...*

Jack etait toujours dans son match, pour l'instant, il risquait de gagner son pari, et allait empocher la somme de 2000 dollars. Il imaginait deja la facon dont il allait les dépenser. Il entendit soudain un leger sifflement, puis il sentit le contatc froid d'une lame traversait son corps, puis une deuxieme, et enfin une troisieme. Relevant la tete il aprecut une jeune femme qui avançcait dans sa direction. Elle ne le regardait meme plus, preferant se concentrer sur quelque chose de plus importants, pour elle il 'etait deja mort et ne representait plus aucun danger. Avec la lame de couteau qu'il avait plantée dans la gorge, plus aucun son ne s'echappait de lui. Il avait eu a faire a une professionelle. 4 ans sans rien faire, et il se retrouvait face a elle, il n'avait aucune chance, il ferma doucement les yeux, pour lui c'etait fini.

*Et de deux...*


D'apres les informations qu'elle avait glaner, il ne restait plus qu'une personne de "dangereuse" et elle se tenait devant la porte de la chambre de Simmons. A pas de loups, elle se faufila jusqua apercevoir cette fameuse porte. Le garde se tenait devant la porte, mais il semblait plus concentré que les deux autres. Attrapant un des jetons qu'elle avait conservé de son passage a la table de black jack elle le le fit rouler vert l'homme se tenait devant la porte. Son regard se posa sur le jeton noir qui roulait a tout allure devant lui, avant qu'il ait eut le temps de réagir, une ombre apparu a sa droite se dirigeait avec une vitesse impressionnante vers lui, d'un bond elle se retrouva dans les airs, les jambes pliées, les bras armés. D'un geste rapide et precis, Velvet trancha l'air de son bras. Un liquide chaud coulait le long du cou de l'homme qui plaqua tout de suite la main sur sa plaie. Les griffes avait entaillé pronfondement la jugulaire, il tomba presque instantanement.

*Et de trois...*

Velvet ouvrit la porte de la chambre, la lumiere etait encore allumée, Simmons ne dormait pas encore. Un homme sortit d'une petite salle de bain privée qui communiquait avec la chambre. Il portait une robe de chambre en soie rouge, ses cheveux gris et son apparence laissant voir ses nombreuses années. Quand il aperçut la silhouette de la jeune femme, refermant la porte, Simmons s'immobilisa, pris de panique.


-Qui?.... qui??? Qu... que..

- Monsieur Simmons je présume?

Velvet s'avanca, doucement vers sa prochaine victime. L'homme quand a lui, n'arrivait plus a bouger, ni a dire ne serait-ce qu'un mot. La peur de mourir? La vision d'une mutante dans sa chambre? Un monstre? Elle ne n'aurait surement jamais cette réponse, car elle se tenait désormais en face de lui...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptySam 16 Juin - 18:02

Il était devant la salle des coffres, aucun bruits alentours ... parfait ... la situation était parfaite ... personne ne pourrait le voir utiliser ses capacités . Zacharian s'approcha lentement de la porte du coffre, faisant le moins de bruit possible et verifiant qu'aucune alarme supplémentaire n'était la . C'était un coffre fort de haute sécurité Solon YzBa427 ... Ce n'était pas la premiere fois qu'il en voyait un ... la derniere fois qu'il en avait vu un il avait mis pres de deux heures avant de reussir a le forcer... Mais il n'en serait pas de même cette fois ci . Zacharian le savait, il avait bien changé depuis lors , il avait surtout realisé certaines de ses capacités ; capacités qui en l'occurence seraient d'une forte utilité .

Il ota son gant puis posa sa main gauche sur le coffre puis se concentra sur ce qu'il voulait savoir *flash* , pas assez net - il se concentra davantage, dans son esprit commencerent a se former des chiffres... 4 , 2 , 8 , 9 .... c'etait le code de la premiere serrure, il commenca donc a faire le code de sa main droite . *click* ... Parfait c'était enclenché, il se concentra donc sur la deuxieme serrure, plus complexe, elle était electronique cette fois , et composée de chiffres mais aussi de lettres, taille de la combinaison possible ... 16 caracteres... Il se concentra *flash* 1 , 7, 9, 2 , D , O , L , L , A ,R .... il composa donc la seconde combinaison , amusant, c'était la date de création du dollar .... On entendit les gond faire un petit bruit sec, la porte était ouverte ça y est , la majorité du travail était effectuée.

Zacharian remis son gant gauche et entra dans la salle des coffres, et repera immediatement la puce qui était en evidence sur une sorte de piedestal , il n'y avais absolument rien d'autre dans la piece ... Mais que pouvais il y avoir dans cette puce pour qu'elle vaille autant de protection ? Et un salaire aussi élevé ... Oubliant ce genre de consideration, Zacharian se dit qu'il vallait mieux qu'il disparaisse maintenant que son larçin était effectué.

Il sortit donc de la salle des coffres, prenant bien soin de ne laisser aucune trace de sa présence en ces lieux ... Il referma doucement la porte, en faisant le moins de bruit possible, le moindre bruit pourrait lui être fatal ... Apres avoir pris soin d'effacer les traces sur la porte il se retourna vers la direction d'ou il était venu.... Passer les lasers avait été compliqué a l'aller .... mais ne le serais pas au retour, le boitier controlant l'alimentation en energie des lasers était de son coté ... Il placa un morceau de chewing gum sur un des contacteurs, les lasers s'éteignirent aussitot, il ne fallait pas qu'il trainent, avec la chaleur degagée par les appareils celui ci devrait avoir fondu dans les cinq minutes et les lasers seront de nouveau opérationnel . Il passa donc tranquillement, rejoignant la piece par laquelle il était arrivé au sous sol ... Aggripa le rebord de la bouche d'aeration , puis se hissa de nouveau a l'interieur des conduits. Prenant soin de repositionner la place, il la refixa avec de la colle forte ... Elle ne bougerait plus, et ces idiots ne feraient sans doute pas attention avant un bon moment que celle ci tenait sans vis ... Il repartit donc dans les conduits jusqu'a sa destination initiale .

Il était revenu dans les toilettes et avait reussi a replacer la bouche d'aeration ...


- Mission réussie sans accro miss brunette... Je dégage des lieux .

Il remis donc son costume 3 pieces, enleva son micro, et sortit des toilettes qu'il avait laissées fermées, il se regarda dans le miroir , se lava le visage et les mains , puis sortit tranquillement des toilettes .

Il se dirigea vers la sortie principale, comme si de rien n'était . Sorti d'un pas nonchalant, les gardes ne prenant même pas attention a lui ... Il avait parfaitement executé sa tâche, sans se faire remarquer, comme a son habitude, il était plutot satisfait de lui ...

Il se dirigea d'un pas alerte vers sa ducati qu'il avait laissé, non loin de la puis , la prit et alla se placer derriere l'immeuble, comme ils l'avaient convenus ...


- En position .. Je n'attends plus que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptySam 16 Juin - 19:09

Rien n'avait préparé Simmons a la rencontre qu'il venait de faire. Son corps retomba tres vite sur le sol de sa chambre. Velvet le regarda en instant, gisant par terre, il representait tout ce qu'elle detestait chez l'homme, ce que le genre humain pouvait engendrer de pire selon elle. Bien sur elle n'etait pas vraiment la mieux placée pour dicter une quelconque leçon de morale a qui que ce soit, mais elle ne tuait pas pour l'argent, ni pour le plaisir, bien que certain contrat lui laissait cette sensation d'avoir "purifier" la communauté. Elle tuait parce qu'elle avait été elevé pour ca, mais en respectant toujours une certaine ethique, ne faisant jamais une victime innocente.

Simmons quand a lui avait bati son empire et sa fortune en devanant une personnalité importante de la pegre. Specialisé dans la vente de drogue, son casino n'etait qu'une couverture. Velvet detestait ce genre d'homme, la dependance a la drogue faisait souvent ressortir ce qu'il y a de pire en l'homme, et Simmons etait un de ceux qui contribuait a servir cet acte vil pour des fins lucratives. Sa mort la rejouissait dans un sens, parfois elle se disait qu'il pouvait exister un autre moyen que le sien pour stopper ce "mal" mais elle ne connaissait que celui la, et quand elle y reflechissait, cela lui allait tres bien.

Reprenant une apparence normale, elle se dirigea vers l'ascenseur. Zacharian la contacta via son emmeteur.


- Mission réussie sans accro miss brunette... Je dégage des lieux .

Parfait. Le plan c'etait déroulé sans accrocs, et il avait remplie sa part du travail. Il n'etait peut etre pas si irrécuperable apres tout, il se pourrais meme que ce soit une personne de confiance.

- En position .. Je n'attends plus que toi .

Il ne lui rester plus qu'a emprunter l'ascenseur et a sortir du casino. Les alarmes n'avait pas sonné et elle n'avait fait aucun bruits. Elle repassa devant le premier poste de garde la télé etait toujours allumée. Soudain elle etendit un bruit, une voix, quelque peu brouillé.

- Jack!!! repond! qu'est ce qui se passe en haut? Jack tu m'entend? on monte.

C'etait la voix d'un homme retransmis par la talkie-walkie du deuxieme garde. En jetant rapidement un coup d'oeil, Velvet vit que le l'ascenseur n'etait plus la. Elle ne savait pas pourquoi mais quelqu'un avait appelé l'ascenseur quelque instants plutot, corps du premier garde etait resté a l'interieur, et ils avaient surement découvert ce qu'il se passait en haut. L'ascenseur etait presque arrivé, il ne lui restait plus qu'un etage. La seule issue etait désormais bloquée.

-Merde! Zach, on passe au plan B, prépare toi a foncer!

Velvet pris la fuite, derriere elle la porte de l'ascenseur venait de s'ouvrir, laissant s'echapper plusieurs hommes armés. Heureusement Velvet avait eu le temps de se refugier dans une des plusieurs pieces que comprennaient les appartements de feu monsieur Simmons. Elle n'avait pas beaucoup de temps, dans quelques instants, ces hommes la dénicheraient. Par chance la salle dans laquelle elle etait possedait une fenetre qui donnait sur la rue principale. Velvet s'empara d'une corde qu'elle avait pu camoufler dans ses vetements et l'attacha sur la rembarde. Elle enroula tres vite la corde a sa jambe et une fois assise sur la rambarde se pencha en arriere. Sa jambe la maintenait a la corde, quand a son bras droit il regulait la vitesse de sa chute. Elle descendit les etages ainsi, la tete en bas, esperant etre assez forte pour pouvoir stopper sa vitesse lorsque elle arriverait en bas. Tirant un coup sec sur la corde, elle stoopa net sa chute. Puis degageant sa jamabe de la corde, elle bascula afin de tomber a pieds joints sur le sol.

Un bruit de moteur, la fit sursauter. Zacharian se tenait pret et roulait dans sa direction afin de pouvoir l'intercepter. D'un seul elan elle enroula son bras autour de sa taille alors qu'il passait juste a coté d'elle, puis faisant pivot avec son corps elle sauta a l'arrier de la moto. Zacharian accelera brusquement une fois qu'il fut sur qu'elle etait bien accrochée. Leurs fuite avait été rapide et ils n'avaient aucun poursuivants. Malgré ce petit incident, la mission c'etait bien déroulée. Ils roulerent un moment afin d'etre sur de ne pas etre suivis, puis Velevt tapa sur l'epaule de son partenaire.


- Je crois que c'est bon, ils n'ont pas eu le temps de nous suivre. Ramene nous a l'entrepot de Norwood, ils doit nous attendre. Et au fait... Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyDim 17 Juin - 21:24

- Je crois que c'est bon, ils n'ont pas eu le temps de nous suivre. Ramene nous a l'entrepot de Norwood, ils doit nous attendre. Et au fait... Beau boulot.

Zacharian ne répondit mot à cette remarque ... Evidemment qu'il avait fait du bon boulot , c'était la chose qui en dehors de ses lectures l'occupait le plus ... Et il avait déja du faire des coups plus dur en solo ... Heureusement pour lui son acolyte n'avait pas été avec lui lors de l'ouverture du coffre, ça lui éviterait d'avoir a s'expliquer sur ses méthodes pour forcer les codes de la chambre forte.

Tout ce qu'il espérait c'est qu'on avait pas eu le temps d'associer son visage a la jolie demoiselle qui était maintenant a l'arriere de la moto ... D'ailleurs ... Il faudrait qu'il change de moto , cela representait trop de risque si quelqu'un avait relevé des informations sur elle... Enfin ... il serait facile d'en dérober une nouvelle et de jeter celle ci par une falaise... Cela éviterait nombre de papiers administratifs, et moins on en savait officiellement sur le fait qu'il était encore vivant, mieux il se portait ... Pour la société civile cela faisait maintenant 4ans qu'il était porté disparu... Et qu'il empruntait de fausses identités pour ses déplacements ...

Il arriverent au coin de la 7eme, a "l'entrepot" ou ils devaient revoir Norwood , apparemment vu de l'exterieur, il n'y avait pas âme qui vive ... En dehors des deux gros bras de l'entrée qui semblaient presque faire partie du paysage ... Zacharian s'adressa a eux

- Nous avons rempli notre contrat . Nous venons chercher notre paiement...


Les deux gardes ouvrirent la porte coulissante sans un mot et les laisserent entrer. Il furent amenés dans un salon par un de ses hommes . Peu de temps apres Maximilien Norwood entra dans la piece, suivi de deux autres gardes du corps ... Zacharian avait compté les gardes qu'il avait entraperçu depuis leur entrée dans l'entrepôt il y en avait beaucoup plus que la dernière fois, et cela n'augurait rien de bon .


- Voici donc notre cher Mr Spectre et Miss Velvet qui sont de retour... J'ose esperer en ayant rempli la mission que je leur avait confiée...
-Bien sur que nous l'avons remplie, nous sommes des professionels ...

repondirent t ils en choeur.

Zacharian adressa un petit regard amusé a Velvet qui sembla le lui rendre.


- Trés bien ... Trés bien ... Spectre , veuillez me donner la puce s'il vous plait ...
- Un instant ... Et notre paiement ou est il ?


A cet instant une dizaine de ses sbires sortirent des alentours et tous se mirent a viser les deux comparses ...


- Un paiement ? Quel paiement ? Dit il avec un sourire narquois...

Il sorti un pistolet ,s'approcha de Velvet et lui mis sur la tempe...

- Et bien semble-t-il que je doive commencer par vous ,vous m'avez l'air le plus dangereux des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyLun 18 Juin - 12:37

- Et bien semble-t-il que je doive commencer par vous ,vous m'avez l'air le plus dangereux des deux!

Velvet n'avait pas un dit un seul mot, emis un seul bruit, son visage etait resté impassible, son regard aussi froid que possible. elle avait été manipuléé, depuis le debut, on s'etait servi d'elle a des fins personelles et qui plus est crimminelles. Elle etait désormais entouré d'un dizaine de personne et son "employeur" la narguait désormais avec une arme.

* ... et apres je le découpe... non trop simple. Je vais lui arrache d'abord les ongles et les dents... pas assez original... je lui brise les jambes et ensuite... mmmh deja vu.

Velvet avait beau ne rien laissé paraitre, elle etait dans une rage folle. Ceux qui la connaissait bien eviter toujours de la mettre dans cet état, la punition pour lui infliger un tel traitement etait souvent la peine... capitale. Le bruit d'une arme en train d'etre chargé la fit néanmoins reprendre ses esprits. Dans une piece aussi petite, et avec autant d'hommes armés elle n'avait que trés peu de chances de s'en sortir. Son pouvoir lui donnerait un effet de surprise, et elle avait remarqué que certains des sbires de Norwood avait peur d'elle. Mais ces avantages etait bien maigres comparée a ce qu'elle devait affronter, de plus elle ne savait pas si Zacharian etait capable de se battre, elle ne pouvait pas decemment trop comptait sur son appui si jamais il s'averait etre inneficace.

- Pas ici! je ne veut pas de sang dans ce salon. Emmenez-les en bas, dans le hangar, vous chargerez leurs corps dans des caisses une fois que ce sera fini.

Les deux partenaires se firent gentiment prier de quitter le salon. Zacharian etait passé devant et Velvet fermer la marche 5 metres plus loin. Ils descendirent un grand escalier pour arriver jusqu'au hangar, pendant cette descente, Velvet nota que les hommes c'etaient dispersés, certains accompagnés les condamnés d'autres rester en retrait a l'etage. Ils agissaient comme des debutants se dit elle. elle se rapella soudain qu'elle portait toujours son emmeteur a l'oreille. Doucement elle chuchota sur celui-ci esperant que zacharian entendrait ses ordres. Bien que sa vois etait presque inaudibles, l'emeteur la renverrais suffisamentt fort pour que zacharrian l'entende sans attirer l'attention.

-Ne fais pas un geste jusqu'a ce que je debute ce pourquoi je suis payée. Ensuite je veut que tu t'occupe de l'homme a ta droite.

Lorsqu'elle fut arrivée en bas de l'escalier, elle scruta toute la salle, réperant les endroits possibles où se proteger, le positionnement des hommes. Quand elle eut fini de ramasser toutes les informations dont elle avait besoin, elle se positionna a genoux, prete pour son execution. Le contact froid du'un canon de pistolet vint se poser sur sa nuque. Ce qu'il y avait de bien avec cette méthode, c'est qu'elle etait courante, elle permettait donc de savoir exactement comment etait positionné l'agresseur et donc de pouvoir le neutraliser.

Les lois martials etaient simples, plus on se raprochait dans un adversaire pour le tcouher et plus on se raprcoher de son chatiment, chose que son boureau ne devait evidemment pas savoir. Mentalement elle prépara ses griffes et ses crocs, ils etaient 3 en tout autour d'eux. Un derriere elle, un aux cotés de zach, le dernier se tenait en face d'elle voulant surement apprecier le spectacle.

Avant que son agresseur eu le temps de presser sur la détente, Velvet saisait son bras et envoya d'un coup sec sa jambe droite dans le genoux de son adversaire, lui brisant instantanement celui-ci. La douleur avait pour effet de crisper tout les muscles du corps, et Velvet le savait, aussi elle avait pris soin de pointer le bras de son adversaire vers l'homme qui se trouvait en face d'elle. La réaction ne se fit pas attendre et quand son doigt se crispa sur la détente, la balle vint se loger dans le corps de la nouvelle cible.

Zacharian quand a lui, avait reussi a jeter a terre son agresseur par le biais d'un rapide croche-patte, saisissant un couteau qu'il avait sur lui, il le planta rapidement dans le corps de l'homme. Velvet quand a elle se servait de son boureau comme d'une marionette, tordant son corps et son bras afin de pouvoir viser les hommes qui n'etaient pas a couvert. Trois hommes tomberent a terre, une balle dans la tete. Meme a cette distance et en utilisant le bras d'un homme, appuyant sur un doigt plutot qu'une detente normale, Velvet resté une excellente tireuse. Si elle faisait un compte juste il ne restait plus que 4 hommes, ensuite elle pourrait s'occuper de son bienfaiteur. Elle saisit son boureau par le cou et sans meme lui jeter un regard lui brisa la nuque. Alors qu'il retombait sur le sol, Velvet jeta un regard a zacharian. Apparament, il s'etait debarassé de son agresseur et il avait put sortir quelques couteaux de lancer d'on ne sais où.

Elle n'avait pas reflechie au conséquence de son geste, mais elle s'etait rendu compte qu'elle avait activée sa mutation. Son apparence avait changé, et nul doute que Zacharian l'avait remarqué. Elle s'occuperait de regler cette histoire pus tard, ils n'etaient pas encore en sécurité. Ils entendirent soudain du bruits venant de l'escalier, Se cachant dans l'angle mort, Velvet attendait que quiconque atteigne la derniere marche, Zacharian quand a lui, attendait le bras armés, qu'une ouverture se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMar 19 Juin - 0:31

En ces instants Zacharian fut plus que surpris de découvrir le "potentiel" de sa comparse, il faudrait qu'ils aient une discussion une fois l'affaire finie a ce sujet .

Le bras toujours armé Zacharian attendait une ouverture, Velvet se jeta sur un des quatres hommes restants lui découpant litterallement les bras, les trois autres tournerent naturellement leurs armes vers la personne qu'ils estimaient la plus dangereuse, Velvet en l'occurence . Grossiere erreur, c'était l'ouverture que Zacharian attendait, il lança un de ses couteaux qui allait se ficher dans la jugulaire d'un de seul assaillant qui tomba sous le choc, mort quasiment dans l'instant.

Un battement de cils plus tard, une fraction de secondes, mais une fraction de secondes qui avait semblé des minutes pour Zacharian dans l'intensité de la bataille, il lança un autre couteau qui alla se planter dans l'arriere du genou d'un des deux hommes restants . Celui ci s'écroula de douleur pendant que Velvet lui sautait dessus pour l'eliminer... définitivement ...

Il ne restait qu'un homme , et ce satané Norwood .... Celui la paierai pour l'affront qu'il venait de leur faire, personne depuis longtemps n'avait essayé de doubler celui que l'on appellait aujourd'hui Spectre ... Et celui la l'avait payé plus que cherement, Spectre avait réussi a le faire tomber pour trafic de drogue en dissimulant une quinzaine de kilos de cocaïne chez lui, qu'il avait derobé la veille chez un gang mafieux , autant dire que ni les forces de l'ordre , ni ces fameux mafieux n'avaient étés trés heureux de retrouver cette drogue en ces lieux ... Il était resté quelque temps en prison , puis avait été relaché pour vice de procédure, a priori la vérité est que certains juges avaient étés soudoyé par la mafia pour le faire sortir, il avait disparu le soir de sa libération et devait probablement a l'heure qu'il est etre encore au fond d'un canal .

Bref, il ne restait qu'un homme et ce satané Norwood ... L'homme en question se mis a tirer en direction de Zacharian qui avait prévu la reaction de celui ci et qui s'etait protégé derriere une barriere, Velvet s'approcha de lui tranquillement, griffes et crocs sortis . L'homme paniqua et pointa son arme sur elle... décidément c'étaient vraiment des débutants ... Il eu a peine eu le temps de reagir sur le fait que Zacharian était sorti de sa cachette et de réaliser juste aprés qu'il avait déja un couteau logé dans le coeur.

Il ne restait plus que Norwood, celui ci esquissa un mouvement de fuite, mais il vit un couteau passer a 10 cm de sa tête et se loger sur une caisse juste a coté de lui .... Velvet s'approcha lentement, la fin était inexorable ...


-C'est fini pour toi ... tu n'aurais jamais du essayer de nous doubler Maximilien Norwood.


L'instant d'aprés Norwood gisait sur le sol, ses deux avant bras et sa tête étaient dissociés de son corps ... Une bien triste fin, mais aprés tout, elle était a la hauteur de l'individu ...


-Nous devrions y aller Velvet ... Avec le raffut des coups de feu les flics ne vont pas tarder a rappliquer... Et je pense que tu as aussi peu envie que moi de les saluer...

Les deux comparses sortirent precipitamment et monterent immédiatement sur la moto qui était restée sagement devant. Quelques encablures de rues plus loin ils arriverent chez Zacharian 'Spectre' Summers, celui ci ouvrit la porte et entra ...

-Tu es la bienvenue ici... Fais ici comme chez toi... Il doit rester quelque chose a boire dans le buffet si tu le souhaites... Attends moi quelques instants je vais me changer.

Sur ces mots Zacharian se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMar 19 Juin - 14:48

Ce soir La Tsarine était sur un gros coup. Elle s'était faite belle pour l'occasion. Ses cheveux était devenu blond, attachés derrière avec une belle mèche lui barrant le front. Sa belle chevelure dorée contrastée fortement avec la robe rouge qu'elle portait et qui attirait pas mal de regard. Fendu jusqu'à moitié cuisse, et un décolleté en laissant apparaitre juste ce qui est raisonnable pour rendre dingue tout les riches joueurs présent dans le casino. Sa tenue était complétée par une paire de gants noir remontant un peu plus haut que les coudes, et à ses oreilles pendaient de magnifiques boucles en or.

Depuis le casino... Voilà depuis quand celle que l'on surnommait La Tsarine avait repéré ces deux individus, ce couple qui selon elle "sonnait faux" était en fait une paire d'agents qui était là pour effectuer le même boulot qu'elle.

Elle les guettait avec insistance, jusqu'au moment ou le couple se sépara, la "femme" se dirigea vers l'ascenseur, le "mari" lui aller vers les W.C.

La Tsarine avait bien étudié les locaux, et elle savait que l'homme se rendait la ou ELLE voulait aller. Enrager de se faire doubler elle attendit quelques secondes avant d'aller voir... A sa grande surprise l'homme ressorti bien plus vite que prévu des toilettes, il avait mis plus de temps que nécessaire pour une grosse commission mais moins que pour faire le trajet dans les deux sens ET crocheter le coffre. Une autre chose intriguait notre belle héroïne, l'autre membre du duo. Pourquoi était elle montée? Il fallait tirer tout ça au clair.

Lorsqu'elle s'approcha de l'ascenseur en question elle se trouva confronter à un garde, son compte fut très vite réglé après un bon coup de genoux dans le ventre qui coupa net sa respiration. Suffoquant, le garde s'étala sur le tapis.

Tout en appuyant sur le bouton La Tsarine pensa :
*Heureusement que cet ascenseur est en retrait par rapport au reste de la pièce.*

Ding, l'ascenseur s'ouvrit, laissant apparaitre le cadavre ensanglanté d'un garde. La Tsarine se jeta dans l'ascenseur, appuyant frénétiquement sur les boutons pour le faire remonter lorsque son regard se posa sur une caméra, juste en face de l'ascenseur. Surement qu'elle avait était repérée. L'ascenseur ne monta qu'un étage avant de s'arrêter. Lors de l'ouverture des portes plusieurs gardes étaient présents.

D'un bond, La Tsarine sortit de l'ascenseur, vire-voltant haut au dessus des têtes des gardes. Lorsqu'elle atterrit derrière le groupe elle ne se priva pas pour balancer de violant coups de pieds, envoyant les victimes dans l'ascenseur. Pour une raison inconnu, celui-ci se referma et remonta. Peut-être que l'un des gardes avait heurté le pavé numérique ce qui avait probablement déclencher la fermeture des portes et la montée de l'ascenseur. En attendant il restait encore trois gardes dans la pièce. Le premier d'entre eux fut fauché d'un coup de pied et le talon de La Tsarine retomba sur sa gorge en émettant un bruit sinistre.

Elle n'avait pas le temps de s'occuper des deux autres et parti en courant vers une fenêtre, elle était entrain de laisser filer l'étrange duo de tout à l'heure. Chose tout aussi étrange, les soldats de l'ascenseur n'étaient pas redescendu, certainement avaient-t-ils repérés autre chose à l'étage. Peut-être le jeune femme.

Tant pis, c'était trop tard, elle les laisserait prendre le magot pour cette fois. Une magnifique vitre finement ouvragée se présenta au détour d'un couloir. Alors que les gardes suivaient toujours La Tsarine, celle-ci s'élança et sauta à travers la fenêtre qui explosa pour laisser passer la belle blonde. Avant d'atterrir, La Tsarine put apercevoir une moto qui partait à vive allure au bout de la rue, c'était le duo.

A peine eut-elle heurtée le sol qu'elle s'élança à leurs poursuite. Mais elle n'arrivait pas à suivre la moto qui allait vraiment trop vite pour elle mal grès sa grande célérité.

C'est par chance qu'elle aperçut la dites moto à l'entrée d'un hangar d'ou s'échappait des bruits d'armes à feux. D'un bond elle se percha sur le toit, histoire de se mettre en sécurité. Au bout de quelques secondes le duo ressortit du fameux hangar et repartit à toute pète vers un lieu encore inconnu.

Poussée par sa curiosité légendaire, La Tsarine ne put s'empêchait d'aller voir dans le hangar. Le spectacle était macabre, il n'y avait plus un souffle de vie dans ce lieu. Elle déduisit de ce spectacle affligeant que le "couple" était probablement des mutants. Ou du moins un des deux. L'autre utilisant visiblement des couteaux.

*Intéressant ces jeunes... * pensa-t-elle lorsqu'une sirène de police l'extirpa de ses songes. certainement que quelqu'un, alerté par les coups de feu avait appelé la police. Il était donc tant pour la belle de tirer sa révérence.

En rentrant dans l'un de ses nombreux appartements, La Tsarine pensa que le lendemain matin, il lui faudrait allait voir son indic' préféré... tout en sirotant un succulent thé accompagnée de pains au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMar 19 Juin - 16:25

Une nouvelle journée venait de s'ecouler dans la vie de Victoria Vanlaw alias Velvet, tueuse a gages renommée. Une journée faite d'actions, de traitrise et pour finir de sang. Son metier etait dangereux certes, mais comment faisait elle pour se mettre sans arrets dans des situations pareils. Alors que toutes les filles de son age auraient passé leurs sejours a new-york en visitant la ville, en faisant du shopping et autre activités diverses, Velvet quand a elle etait venue pour executer un contrat, et par un coup du sort, elle avait du se debarasser de son employeur et de ses hommes. elle se trouvait maintenant dans l'appartement d'un inconnue, de surcroit un voleur professionel. Elle avait beau aimer sa vie, elle avait parfois le désir d'etre comme tout le monde, fatiguée de devoir toujours compter que sur elle meme, surtout quand on est en danger permanent.

Elle revoyait l'expression du visage de norwood quand elle l'executa. Son sentiment de superiorité et son sourire narquois s'etaient vite effacés, laissant place a un sentiment de terreur lorsqu'il vit la jeune mutante s'approcher de lui avec la ferme intention de l'empecher de nuire a jamais. Bien que Velvet eu parfaitement rempli sa part du travail et meme plus, elle n'avait pas obtenu son paiement. Elle ne cherchait pas d'argent, simplement la trace d'autre mutant, esperant trouver des réponses a certaines de ses questions aupres de ses congeneres, peut etre meme de les aider.

Enlevée par une grande famille mafieuse irlandaise des son plus jeune age pour ses "capacités", elle avait été elevée comme une arme. Un soldat obeissant servant une cause criminelle. Mais au fil du temps, elle etait devenu un membre a part entiere de cette meme famille, un membre respecté, craint et aimé. Bien qu'elle ne possede pas réellement de notions de bien ou de mal, elle desirait secretement pouvoir utiliser ses dons, pour une cause qu'elle estimait plus juste : ses semblables.

Elle reprit tres vite ses esprits, et minutieusement Velvet se mit a observer l'appartement de son "partenaire d'infortune". Plutot elegant dans l'ensemble, pas aussi luxueux que sa villa mais l'endroit conservait un certain style. En se regardant de plus pres sur une des glaces que possedait l'appartement de zacharian, Velvet s'apercu avec horreur qu'elle etait couverte de sang. Coquette et perfectionniste dans l'ame, elle ne pouvait se resoudre a rester plus longtemps comme ça. Ses vetements n'etait pas un problemes, il lui suffisait de changer ça mentalement, mais certaines parties de son corps qui s'etaient rerouver a nue pendant le combat etait désormais teintées d'une couche rougeatre aussi inesthetique que désagréable.

Le maitre de maison n'etait pas encore revenu, mais elle ne pouvait pas attendre, elle prit la direction de la salle de bain , bien resolue a prendre une douche afin de se sentir propre. Apres tout il lui avait bien dit de faire comme chez elle, et elle detestait les gens qui parlait en l'air. Une fois dans la salle de bain, elle se deshabilla mentalement et rentra dans la cabine de douche. Une fois qu'elle eut etait certaien qu'elle etait tout a fait propre, elle sortit de sa dcouhe, se secha et materialisa sa futur tenue. Elle opta pour une jupe et uh haut noir et or, qui communiait tres bien ensemble, un seul bas collants sur la jambes droite et des bottines. Ses cheveux etait detachés, mais possédaient quelques parures et bijoux fantaisistes.Elle retourna dans la salle principale où zacharian l'attendait.

Afin de rompre le silence elle decida de rompre le silence, mais elle ne voulait pas parler de cette soirée, ni de l'apparition de ses dons devant une autre personne, dumoins pas encore. Ce qu'elle voulait a cet instant precis, c'etait sombrer dans un profond sommeil, et etant plutot elevé comme une enfant gatée, elle obtenait toujous ce qu'elle voulait.


- Joli appartement! L'architecture et la deco sont sympa, et le mobilier a l'air design et confortable.

- Merci, oui le mobilier est tres confortable, ce canapé par exemple est parfait pour se detendre.

- Parfait! Dans ce cas tu ne verras pas d'inconvenient a ce que je prenne ta chambre, je te laisse avec ce canapé. On parlera de tout le reste demain matin. Detend toi bien!


Elle ne laissa pas le temps a son interlocuteur de répondre, et se dirigea avec un grand sourire dans la chambre de ce dernier. Vivre avec une grande majorité d'hommes des son plus jeune age lui avait montré comment les manipuler aussi facilement que possible. Se penchant en arriere, elle tomba de tout son poids sur le lit, et sombra quelques instants plus tard dans un sommeil sans reves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMer 20 Juin - 17:28

- Parfait! Dans ce cas tu ne verras pas d'inconvenient a ce que je prenne ta chambre, je te laisse avec ce canapé. On parlera de tout le reste demain matin. Detend toi bien!

Amusante cette Velvet ... Vraiment amusante ... Elle eu l'air en un instant tellement triomphante que Zach riait intérieurement, il avait déja prévu de lui laisser le lit de toute facon, il devait lire tardivement et s'informer sur quelques sujets, alors quoi de mieux que le salon pour être installé convenablement pour de tels usages ? ... Enfin bon tant pis pour elle, il n'avait pas eu le temps de changer les draps ... Ces considérations étant écartés il se dirigea vers sa biblioteque, pris deux trois livres puis les deposa sur la table basse..

Il se dirigea vers sa salle d'ordinateur, verifiant que tout était bien en place, ils étaient toujours sur une traduction, celle du fameux Kitab al Azif, parfait. Ayant controlé ceci, il descendit au sous sol ... Lorsqu'il y fu arrivé il se retrouvé né a né avec une porte de coffre fort, bien plus complexe que celle qu'il avait du ouvrir au casino ... Bien plus complexe certes, mais bien plus facile a ouvrir, tout du moins pour lui ... Le seul moyen d'entrer était un contrôle de multiples données biométriques ... Le contrôle achevé, la porte s'ouvrit, et bien qu'elle mesurait pres de 70 cm d'épaisseur elle s'ouvrit dans un silence déconcertant...

Zach entra dans la piece, et fit le tour de ses acquisitions, c'était une sorte de rituel chez lui .. Il avait la parmis les ouvrages, et les objets les plus prisés chez ceux qui s'interessaient de pres a l'esoterisme ... Certains étaient même officiellement encore a l'état de légende... Bien qu'il lui en manquait quelques uns, il n'était pas peu fier de sa collection ...

Il sortit de la piece prenant bien soin de la refermer derriere son passage... Il retourna dans le salon ... Se mit a lire et s'endormit environ une heure aprés , en plein millieu de son livre..


---

Un coup dans les flancs le fit sursauter

-Debout Fainéant ! Tu ne va pas rester toute la journée a dormir ? Il est deja 10h passé ...


Il reussit seulement a repondre a moitié endormi.

-Pas me brusquer ... matin ... fais comme chez toi ..

Zacharian réussit non sans peine a se diriger vers la salle de bains, d'ou il ressortit une quinzaine de minutes plus tard . Pour trouver une Velvet les bras croisé sur le canapé, avec une mine renfrognée... Et qu'il entendit grommeler..

- Pfff. Même pas capable davoir quelque chose a manger pour le petit déjeuner ....
-Allons-y
-Où ça ?
-Prendre le petit déjeuner... Ne crois pas que je ne t'aie pas entendue...


Zacharian et Velvet sortirent de l'appartement puis partirent en moto, jusqu'au café favori de Zacharian ... ou celui ci commanda comme a son habitude cappucino et croissants . Laissant le soin a Velvet de faire comme elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptySam 23 Juin - 17:29

Comme à son habitude La Tsarine aimait se réveiller dans le café de Grady, à la 46ème. Ce matin elle était vêtu d'un jean moulant, troué juste sous les fesses et elle portait un sous-pull gris dont le col remontait jusque sous son menton. Elle avait tiré les manches dans les paumes de ses mains, sa tête reposait sur sa main gauche qui elle même était au bout de son avant bras gauche (surprenant n'est-ce pas?) dont le coude était appuyé sur le bord de la table en fer. Ses cheuveux blond avaient juste étaient lissés aujourd'hui et étaient détachés. Son portable était posé sur la table et relié à ses oreilles par l'intermédiaire d'écouteurs bluetooth 4ème générations (les ondes des premières et secondes générations étant nocives et celles des troisièmes générations diminuant fortement la qualité sonore de mp6.)

Cependant elle fut extripper de ses songes lorsqu'elle entendit un bruit qui lui disait vaguement quelque chose. Machinalement elle tourna la tête en direction de la moto qui venait de se garer et regardée les deux passagers en descendre.

*Tiens je les ai déjà vu quelques part ceux là...* songea La Tsarine dans son neuf dixième de sommeil (pire que le demi-sommeil donc!) puis les deux amoureux posèrent leurs fesses à une table non loin de celle de La Tsarine.

*A quoi il jouent? Tout le monde voit qu'ils ne sont pas réellement ensemb...* la pensée de La Tsarine s'arrêta là! Elle venait de faire le lien avec le duo du casino, la nuit dernière. Un bref coup d'oeuil à la bécane et le doute était évanoui, c'est bien celle-la qu'elle avait suivi pendant un petit moment en courant et qu'elle avait finalement retrouvé par le plus pur des hasard à l'entrée d'un hangard. Elle savait aussi que l'un d'entre eux était un mutant... plutôt pas sympa.

Elle se sentait mal à l'aise tout à coup, une boufée de chaleur l'envahi et elle retroussa ses manches pour permettre à ses avants bras de prendre l'air frais et matinal de la terrasse de café. En fait, La Tsarine s'avait pour quoi elle était dans cet état, ce n'était pas la crainte de ses potentiels adversaires... C'était la rage de s'être fait doubler hier soir! La Tsarine fut coupé dans sa pensée par Grady qui lui amena son thé de chine et ses pains aux chocolats. Tout en posant la tasse de thé sur la table, Grady se pencha légèrement plus que d'habitude pour murmurer à l'oreille de la belle blonde :

-Si tu veux des infos sur ce gars, commande moi un autre thé... mais je te le facturerait à 500$

Ni une ni deux, la main de La Tsarine fila en direction de la tasse qui s'éclata paar terre puis elle s'écria :
-C'est inadmissible!!! Qu'est ce que c'est que ce servie??? Amener moi un autre thé! Avec des serviettes!

Toute la terasse du café avait le regard braqué sur La Tsarine, qui fit comme si rien n'était. Le patron du café revint tout de suite avec une nouvelle tasse de thé et un paquet de serviettes en papier qu'il laissa à La Tsarine avant de lui présenter toutes ses excuses et s'en aller servir d'autres clients.

*Voyons voir...* La Tsarine attrapa un petit paquet de serviettes et les mis toutes sur la table... *Plus qu'à attendre...*

Le thé montait dans les serviettes par capillarité mais sur une des serviettes, certains endroits restait étrangements secs... La Tsarine attrapa le bout de papier et le mis à côté de sa tasse, faisant mine d'éponger autre chose. Elle ne put s'empêcher de penser que cette encre était vraiment pratique.

En effet, Grady avait écris tout ce qu'il savait (ou du moins La Tsarine l'espérait) sur une serviette enpapier à l'aide d'un stylo "sécheur" en fait, l'encre était indétectable, et il pour lire le texte, il fallait tremper la feuille sur laquelle le texte était écris, c'est pour cette raison que les serviettes en papiers étaient devenu si populaires en très peu de temps.

La Tsarine put alor lire :
Citation :
- Le mec s'appelle Zacharian, il est aussi connu sous le nom du Spectre, tu as déjà du en entendre parler! Je ne sais rien sur le fille désolé. Cela fera donc 500$ comme convenu

La Tsarine était en rogne, 500$ pour CA?? Bof... Pas grave elle ne payerait pas... Alors ce mec c'était le Spectre si connu? Et il aurait trouvé une associée? Bien... La Tsarine avait un petit compte à régler avec ce duo... D'un signe de la main, elle appela Grady et lui tendit discrètement une serviette ainsi qu'une enveloppe.

-La serviette c'est pour ton spectre, l'envelloppe est pour toi.

Puis La Tsarine se leva et partit en direction de la ruelle la plus proche... Le "jeu" commençait. Un petit sourire aux lèvres elle imaginait la tête de Grady qui découvrirait l'enveloppe vide et les têtes des "amoureux" qui allait découvrir le défi sur la serviette... Braquer le musée national des sciences naturele... Ce n'était pas une mince affaire. Elle avait dit qu'elle leurs donnerais les infos s'il les rejoignaient dans le rue ou elle se rendait actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptySam 23 Juin - 20:31

Velvet et zacharian venaient de faire appariton dans le café où zacharian avait pour habitude de venir dejeuner chaque matin. Apres s'etre confortablement installés, ils commanderent tout deux de quoi apaiser leur faim et ainsi debuter une nouvelle journée. Velvet etait cependant mal a l'aise a la seule idée qu'on puisse les prendre pour un couple. Zacharian etait certes un un professionel dans son milieu et l'avait meme plutot impressionée, elle qui l'avait sous estimé, mais il n'etait surement pas un amant potentiel, et l'idee qu'on puisse se meprendre a leurs sujet lui coupa presque l'appetit.

Velvet se consola néanmoins lorsqu'elle vit son repas arriver sur la table. Apres tout ce voyage touchait bientot a sa fin. Son travail etait désormais terminé et elle n'avait plus rien a faire ici. Cependant, il restait encore un probleme a regler: elle avait pour la premiere fois de sa vie laissait un temoin, un homme qui avait put voir sa condition de mutante sans en avoir subis les consequence, et cet homme n'etait autre que la personne qui se tenait en face d'elle. Peut etre devrait elle en parler avec lui, apres tout, iln'avait pas eu l'air effrayé ni choqué, mais le fait que quelqu'un connaisse son don lamettait mal a l'aise. Peut etre devait elle se debarraser de lui? Non, il avait ses defaults mais il avait etait correcte avec elle. Peut etre devait elle laissait courir et ne plus se soucier de cette histoire.

Ses pensées s'effacerent lorsqu'elle aperçut qu'il y avait quelque choses d'ecrit sur une des serviettes que le serveur avait posé sur la table. Absorbée par ses pensées elle n'avait pas remarqué la chose tout de suite. Prennant la serviette dans ses mains elle jeta un oeil a ce qu'il y avait d'ecrit. Ses yeux s'ecarquillerent, elle s'attendait plus a ce qu'un inconnue lui donne son numero de telephone ou lui ecrive quelque mots crus esperant avoir ses faveurs, un bel effort qui aurait été neanmoins recompensé par quelque bleus, mais il n'y avait rien de tout cela sur cette fameuse serviette, ce qu'elle lisait etait plutot inquietant d'ailleurs. Elle tendit le message a Zacharian afin qu'il puisse lire lui aussi ce qui avait put mettre la belle dans un etat pareil.


Citation :
Mes bien chers amis,

Il est rare que je fasse de tel compliment mais vous m'avez tout deux impressionée hier soir. Braquer un casino, eliminer son patron et reussir a s'echapper est une chose, mais reussir a me devancer en est une autre. Pour vous montrer a quel point je ne vous porte aucune rancune, je vous propose un nouveau travail. Le musée national des sciences naturelle possede en effet certaisn objets que je souhaiterais avoir en ma possesion, et vous me semblez tout deux qualifiez pour ce travail.
Sachez néanmoins que je serais tres vexée si jamais vous venez a refuser ce travail, apres tout vous me devez bien quelque chose...

Afin que nous puissions discutez tranquillement des modalités d'usages, je vous donne rendez vous dans la ruelle située a l'arriere de ce café. Je vous serais gré de venir au plus vite, ma patience ayant ses limites.

Les deux acolytes se mirent d'accord sans meme dire un mot, un simple regard suffit a les mettre d'accord sur la demarche a suivre. Laissant quelques billets ils quitterent leur table et se dirigerent vers le lieux de rendez vous. Velvet n'aimait pas du tout la tournure que prennait les choses, elle ne savait pas qui etait cette mysterieuse personne et ses intentions, mais ce qu'il lui faisait le plus peur c'est ce qu'elle avait put apprendre sur elle. Elle avait un gros probleme sur les bras, et cette fois ci elle etait bien decidé a le regler, d'une facon ou d'une autre. Elle naviguait en terrain inconnu et elle avait perdu le controle sur la suite des evenements. Le jeu venait de commencer et ca n'avait beau pas lui plaire mais elle etait désormais une piece de l'echiquier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMar 26 Juin - 5:49

La belle s'éloignait à grand pas du café pour tourner dans une ruelle sombre. En chemin elle ne manqua pas l'occasion de balancer un clin d'oeil à un homme qui marchait... au bras de sa femme. C'était l'un de ses jeux préférés, foutre la merde sans raisons.
La Tsarine jeta un coup d'oeil en direction du café pour s'assurer que les deux compères prenait la bonne direction et lorsqu'elle vit qu'ils se rapprochaient elle s'engouffra dans la petite rue.
C'était un chemin banal, simple séparation entre deux immeubles, elle n'offrait pas assez de place pour qu'une voiture passe. Sur la droite on pouvait voir un container plein à craqué d'ou s'échapper les couinements caractéristiques d'une famille de rats ayant élu domicile à l'intérieur.
Les façades des deux immeubles encadrant cette allée étaient tout deux munies d'escaliers de secours métalliques, menant aux étages supérieurs.
Le chemin devait faire une quinzaine de mètres tout au plus, et lorsque La Tsarine arriva à mi-chemin elle se retourna pour faire face aux deux jeunes gens qui allaient arriver.

*Qu...!!* pensa la belle blonde lorsqu'elle vit le couple derrière elle.
*Je ne les ai même pas entendu arriver. Pourtant les bâtiments aurait du me renvoyer l'écho de leurs pas*

Son sang n'ayant fait qu'un tour sur le moment, La Tsarine regagna rapidement son sang froid. Ce n'était pas le moment de se laisser surprendre. Elle était désormais sur le qui-vive après tout ils avaient réussi à la doubler hier soir au casino. Ce n'était pas des amateurs, de plus l'un des deux étaient visiblement dangereux aux vu des morts qu'ils ont fait dans le hangar juste après.

La femme dévisagea les deux compères, lentement elle les analysa.
*Ont-ils des armes? Sont ils tout les deux mutants? Au moins l'un des deux l'es, c'est obligé vu les dégâts d'hier...* toutes ces interrogations fusaient dans sa tête alors que les deux jeunes gens se rapprochaient.

Lorsqu'ils furent à une distance raisonnable La Tsarine les salua poliment.
"Bonjour. Bien mangé? Je me présente, je suis connu sous le nom de La Tsarine, ou La Tsa pour les intimes... elle marqua une pause, faisant mine d'être prise à une réflexion intense et profonde puis elle repris avec un visage affichant un sourire d'ange.
"...Donc pour vous cela sera La Tsarine. Comme je vous l'ai dit sur la serviette j'étais moi aussi au casino de Simmons hier soir et visiblement nous cherchions la même chose. Vous avez été les plus rapides et je dois avouer avoir était impressionnée par vos compétences... Je crois que c'est une des premières fois que cela m'arrive. Je sais aussi que l'un de vous deux est un mutant vu le massacre que vous avez fait hier soir."

Tout en disant cela elle guettait le moindre geste pouvant trahir le mutant en question mais aucun des deux ne sembla réagir à cette allusion.

"Je SAIS que l'un de vous deux est un mutant car j'ai l'habitude d'en côtoyer et les flics qui sont arrivés après aussi. Ils verront que les blessures sur les cadavres n'ont pas étaient causés par une bête arme. Ce qui ne fera qu'augmenter la haine des humains envers nous lorsque cette histoire sera raconter dans le journaux!" La Tsarine s'arrêta net. Elle venait de se vendre en prononçant le "nous", il ne restait plus qu'à espérer qu'ils n'est pas fait le lien, chose quasi-impossible.

Faisant quelques pas en travers de la petite rue, La Tsarine repris :
"Je connais un moyen de vous racheter. Une sorte de job à plein temps. Mais pour cela je dois savoir si vous en êtes dignes. Je vais donc vous faire passer un test mais avant ça je dois vous poser une question. Avez vous peur des mutants et que pensez vous de leurs conditions de vie?" La Tsarine attendit la réponse du jeune couple qui se tenait face à elle. Mais avant de leur répondre elle s'empressa d'amener une précision :
"J'ai oubliée!! Le travail que je vous proposerez à l'issu du test... Vous pourrez le refuser. Le test en lui même... Vous devez le passer ne serait-ce que pour que je puisse me "venger" de l'affront d'hier soir. Bon j'attends quand même votre réponse : Avez vous peur des mutants et que pensez vous de leurs conditions dans la société?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyJeu 28 Juin - 12:06

Les deux comparses venaient juste de sortir, et arriverent juste derriere celle qui leur avait remis ce mot étrange. Elle eu l'air quelque peu surprise l'espace d'un instant les voyant aussi rapidement et silencieusement proches d'elle . Mais ce ne fu qu'un bref instant, la seconde d'aprés elle avait repris ce que j'appellerais un masque de sérénité .

Elle se mis a déblaterer des absurdités comme quoi nous lui devions quelque chose sous prétexte que nous avions été plus rapides et plus efficaces qu'elle la veille ... Une bien étrange femme, jolie au demeurant .

". Je crois que c'est une des premières fois que cela m'arrive. Je sais aussi que l'un de vous deux est un mutant vu le massacre que vous avez fait hier "

Ainsi , comme le craignait Zacharian, quelqu'un avait réussi a les suivre a la trace ... Ceci était bien dommageable , il ne supportait pas de laisser des traces de son passage.. Il fallait voir ce qu'elle avait a dire ... Ensuite, soit cela avait un quelconque intérêt, soit elle devrait disparaître d'une manière ou d'une autre.

"Je SAIS que l'un de vous deux est un mutant car j'ai l'habitude d'en côtoyer et les flics qui sont arrivés après aussi. Ils verront que les blessures sur les cadavres n'ont pas étaient causés par une bête arme. Ce qui ne fera qu'augmenter la haine des humains envers nous lorsque cette histoire sera raconter dans les journaux"

*Nous ? Ainsi c'est elle aussi une mutante... ce qu'elle pouvait avoir a proposer était peu être digne d'intérêt finalement*

Zacharian avait pris depuis trés longtemps l'habitude de faire attention aux mots que pouvaient employer ses interlocuteurs, depuis qu'il avait trouvé une phrase d'un psychanalyste du dernier millénaire dénommé Lacan qui disait que "tout acte manqué est un discours réussi" , souvent les gens exprimaient bien plus par ce qui échappait a leur attention, que par les mots qu'ils avaient soigneusement réfléchis ...

"Je connais un moyen de vous racheter. Une sorte de job à plein temps. Mais pour cela je dois savoir si vous en êtes dignes. Je vais donc vous faire passer un test mais avant ça je dois vous poser une question. Avez vous peur des mutants et que pensez vous de leurs conditions de vie?"

"J'ai oubliée!! Le travail que je vous proposerais à l'issu du test... Vous pourrez le refuser. Le test en lui même... Vous devez le passer ne serait-ce que pour que je puisse me "venger" de l'affront d'hier soir. Bon j'attends quand même votre réponse : Avez vous peur des mutants et que pensez vous de leurs conditions dans la sociét

Vous devez ? non mais pour qui se prenait elle ? Pour quelle insigne raison se permettait elle de donner un ordre a Zacharian.. Velvet a coté semblait écouter avec autant d'attention que lui même, mais elle avait une certaine fureur dans le regard, quelque chose de presque animal , Zach ne savait pas pourquoi mais il supposa que c'etait une sorte d'atteinte a sa fierté que la façon dont cette requete était formulée.

-Alors sachez tout d'abord mademoiselle, qui ne vous êtes même pas présentée en aucune manière avant de nous assenez pareil discours, que premiérement nous ne vous devons strictement rien au sujet d'hier soir, vous n'avez qu'à vous blâmer vous même de n'avoir été assez rapide.

En second lieu, et je parle seulement au nom de moi même, ma compagne donnera son propre avis, je suis prêt a accepter votre proposition seulement car je suis piqué par la curiosité de voir quel travail si intéressant vous seriez a même de nous proposer. Et que je n'aime pas qu'on me lance un défi , par contre soyez sûre que si vous ne me prouvez pas rapidement l'intérêt de tout ceci , je trouverais un moyen de faire disparaître toute trace au sujet d'hier soir, il me semble être clair.

Enfin , et pour finir , je vais répondre a votre question le plus sincérement possible car je trouve sa candeur amusante ... Le "nous" que vous avez employé dans votre phrase me laisse fortement supposer que vous êtes vous même une mutante, ce pourquoi je suis enclin a accepter votre défi car il peu y avoir un intérêt a tout ceci.
Maintenant que je sais ceci, je ne vois pas pourquoi je dirais un quelconque mal des mutants, donc le doute subsistera quel que soit ma réponse .
Pour vous répondre cependant, je ne vois pas pour quelle raison je devrais avoir un tant soit peu peur des mutants, je ne vois pas en quoi leurs mutations génétiques feraient que ils sont mentalement plus dérangés que n'importe quel humain. Au sujet de leur place dans la société, je ne peux pas dire que je pense qu'ils en aient une , ce qui a mon avis est fortement dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyJeu 28 Juin - 16:15

Tout devenait de plus en plus clair désormais. La jeune femme qui leur avait tendu ce piege se revelait etre un mutante, cette information eut pour effet de rendre Velvet beaucoup plus concentrée sur la suite des evenements. Dire qu'apres les evenements de la veille, elle etait persuadée qu'elle n'aprendrais jamais rien sur ses congeneres, pensant qu'elle avait encore une fois fait un voyage pour rien. Mais voila que contre toute attente, une mutante faisait son apparition, redonnant ainsi espoir a notre jeune tueuse a gages cherchant de nombreuses réponses a toutes les questions qu'elle se posait depuis des années.

En temps normal, Velvet ne se serait jamais fait menacé de la sorte, ni requisitionné pour un travail forcé, elle aurait tenté d'eliminer la geneuse et discuter ensuite avec la defunte afin de trouver une solution "a l'amiable". Mais elle ne pouvait pas eliminer le seul lien qu'elle avait trouvé avec ses congeneres, elle se touvait donc dans l'impossibilité de refuser le travail qu'on lui proposait.


-Bon j'attends quand même votre réponse : Avez vous peur des mutants et que pensez vous de leurs conditions dans la société


Une bien etrange question, Velvet n'avait aucune idée d'où venait en venir cette jeune inconnue, surtout que cette question n'avait, pour Velvet, rien a voir avec ce qu'il se passait maintenant. Mais encore une fois, ne voulant pas gacher la seule chance qu'elle avait depuis des années d'accomplir la mission qu'elle s'etait fixée, elle se résigna a répondre. Son partenaire la devança quelque peu en se lançant dans un long monologue qui laisser largement le temps a Velvet de préparer sa réponse, quand il eut fini, elle prit la parole.

- Quand a moi, pour ne répondre qu'a votre question, et vu que ma condition n'a plus l'air d'etre un secret sachez que j'ai plus peur des humains que des mutants. Quand a leur place dans la société, pensez vous vraiment qu'il faille employer ce mot? les mutants n'ont aucune place dans notre societé actuelle, mais je pense que tout cela changera bientot, en tout cas je ferais en sorte que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMer 4 Juil - 13:58

La jolie Russe se tenait devant le faux couple d'amoureux, ses jambes étaient légèrement fléchies, prêtes à sauter en cas de danger.

Ce fut le jeune homme aux longs cheveux bruns qui lui répondit en premier, il commença par faire des remontrances à La Tsarine, comme quoi elle ne s'était pas présenté et qu'elle n'avait pas à leurs faire la morale. Elle attendit poliment qu'il ai fini de répondre et se tourna vers la jeune femme.

Celle-ci avoua être une mutante et répondit à son tour à la question. La Tsarine était heureuse, c'est deux jeunes gens... Quels potentiels incroyables pour le M.I.L!

Elle pris une grande inspiration, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, elle regarda tout d'abord Velvet avec un regard plus que compatissant, visiblement elle avait du mal à vivre sa mutation. Puis le doux regard de La Tsarine se posa sur le visage de Zach...

Et ZACH! (onomatopée d'une main claquant sur un joue!)

La Tsarine venait de décrocher une sévère rouste en travers du visage de Zacharian. Son regard doux et compatissant était devenu dur et froid! Son sourire transformée en rictus. Ses joues ainsi que sont front avait pris une couleur légèrement rouge. Puis les divines lèvres de la belle blonde s'entrouvrirent pour hurler sur Zacharian :

"Pour qui tu te prend?? Je te rappelle que je me suis présentée!! Je t'ai dit que l'on m'appelle La Tsarine et ne me dit pas que cela ne te suffit pas! Toi on t'appelles bien le Spectre et cela te suffit n'est ce pas?? Alors tu oses me dire que je ne dois pas faire de discours étant sensé vous faire la morale alors que toi tu m'en fais un de façon injustifié!"

La Tsarine était devenu écarlate, perdant sa sublime beauté au profit d'une étrange aura de méchanceté et d'envie de tuer... Seules des impressions négatives se dégageaient de La Tsarine à ce moment présent...

Elle respira profondément plusieurs fois d'affilé...

*Bon même s'il semble idiot il à correctement répondu... Et la jeune fille aussi. Bien... Qu'est ce que je pourrais leurs proposer maintenant? Un truc difficile... Voir inaccessible... mmmm...*

Un main sous le menton, La Tsarine était plongée dans une profonde réflexion...

*Des bijoux? Non trop classiques... Des sucettes? non... trop easy... Raaaah... Un truc impossible... Ayé!

La Tsarine avait trouvé une idée! Une idée diabolique, complètement insensé et surtout irréalisable...

"Je veux que l'on récupère le fossile récemment récupéré par le musée des sciences naturelles de New York. Il s'agit d'un fossile d'un petit dinosaures datant de plusieurs milliers d'années. Ils l'ont appelé Denver, le petit dinosaure. Il parait qu'il est gardé dans les réserves du sous-sol avant d'être conditionné pour être exposé au public... Vous vous sentez prêt??? Non pourquoi je demande ça? Vous n'avez pas le choix de toute façon..."

La Tsarine regarda le couple et ajouta :
"Cette fois-ci pas de morts. A la limite des blessés mais pas de morts. On fonctionneras de la même façon qu'au casino, à la simple différence que le fossile pèse 94kg. Je m'en remet à vous pour trouver une solution pour sortir ça de là... Des idées?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptySam 7 Juil - 1:01

Le visage de Zacharian s'assombrit trés profondément ... il donna un leger coup de poing dans le sternum de la Tsarine puis il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma, prenant une sorte de masque ou aucune émotion ne semblait transparaitre...

-Ecoute Miss.
Primo, connaitre ton surnom ne me dit pas qui tu es et si je peux te faire confiance .

Secundo, même si t'es plutot mignonne, tu me retouche encore une fois de cette maniere, et ton nom sera marqué sur une jolie pierre juste au dessus de ta tête. C'est clair ?

Tertio, j'ai déja une idée pour ce que tu me demandes... On pourrais se dire qu'on va le mettre dans un recipient rempli d'helium ... Cependant sachant que il faut environ 1 metre cube d'helium pour soulever 1kg, nous allons abandonner immediatement cette idée. L'hypothese de l'eau comme annihilateur du poids est egalement impossible a executer... En consequence la seule maniere de proceder qui me vient a l'esprit est la force magnetique .. Je m'explique, ce qui fait la masse de notre objet c'est la traction magnetique que la terre exerce vis a vis d'elle . En consequence et en toute logique, il nous suffirait de creer une force de repulsion magnetique exactement inverse a l'attraction terrestre. Connaissant le poids de l'objet en question tout ceci devient calculable et avec un peu de preparation nous devrions pouvoir concevoir un "sac" capable de transporter ceci sans trop d'effort, car muni d'un aimant provoquant une repulsivité avec le fossile au dessus, puisque nous aurons enduit celui ci prealablement d'une fine couche de poussiere metallique adjointe a de la colle a prise rapide, a terme de la vapeur d'eau chaude sous pression suffira a éliminer les résidus et a rendre le fossile intact.

Encore qu'il nous reste a trouver quelqu'un qui nous fournisse un aimant de cette puissance. On a deux solutions , soit trouver quelqu'un qui nous en vende un ce qui ne sera pas aisé, soit en trouver un quelque part.


Zacharian sentit brusquement son ventre remuer, parler autant lui avait réouvert l'appétit

-Bref ... On va prendre un café ailleurs avant tout ça histoire d'en discuter? j'ai meme pas eu le temps de finir mes croissants pour la peine. Et je déteste ne pas finir un repas .


Sur ces mots Zacharian arbora un grand sourire empreint de gaieté, comme si sa colére passée avait complétement disparue en un battement de cil
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMar 10 Juil - 12:35

-Bref ... On va prendre un café ailleurs avant tout ça histoire d'en discuter? j'ai meme pas eu le temps de finir mes croissants pour la peine. Et je déteste ne pas finir un repas .

Mais pourquoi est ce qu'il fallait toujours qu'ils retournent a ce foutu café? Et pourquoi est ce qu'il fallait y préparer les futurs missions? Dépassée, exasperée par la situation, Velvet ne put s'empecher de faire une grimace. Elle venait deja de supporter le Deuxieme Monologue de son partenaire en moins de 10 minutes d'intervalle et réussi trés peniblement a ne pas decrocher un baillement, dans son pays quand un homme parle, c'est pour en venir au fait. Avant de se lançer dans son flots de paroles "inutiles" Zacharian avait menacé la Tsarine pour lui avoir retourné une gifle qui aurait du calmer ses ardeurs. Velvet ne savait pas comment lui dire, mais elle savait reconnaitre quelqu'un de dangereux, et cette Tsarine ne ferait qu'une bouchée de lui.

Le probleme du fossile etant reglé, il restait le probleme de la securité, et ça c'etait le rayon de Velvet. Mais elle ne pouvait pas réellement etablir quoi que ce soit sans le plan du musée et quelques informations sur les tours de garde, la securité etc... Elle prit néanmoins la parole afin d'expliquer son "plan", mais d'une maniere plutot originale:


- Quand a la sécurité je m'en occuperais. Sachant qu'un coup de poing propulsé a pleine vitesse et capable d'assommer un homme pendant une dizaines de minutes, cela ne sera peut etre pas suffisant donc par conséquent oublier cette hypothese et se pencher vers la seconde solution qui est d'utiliser des flechettes soporifiques.

Mince, meme avec toutes sa bonne volonté, et en rajoutant volontairement, elle n'arrivait pas a concurrencer son partenaire dans les monologues, si jamais sa vocation de voleur tombait a l'eau, il pourrait surement devenir acteur.

Sans rien dire de plus elle prit la direction du café qu'elle affectionnait tant. Elle aurait quand meme préferé une mission où il fallait tuer tout ce qui bouge, non seulement c'etait sa "formation" mais elle trouvait ça nettement plus amusant que de voler un fossile, enfin ce sera pour une prochaine fois, les contrats ne manque pas par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptySam 1 Sep - 15:32

HRP : Ultra méga désolé du retard!! Je faisais une pause RPistique suite à une déception rolistique...

La Tsarine se tenait face aux deux jeunes gens qui exposaient à tour de rôle leurs solutions dans leurs domaines.
Visiblement l'homme s'occupait de la finesse, la femme de la brutalité... Plutôt original ce couple!

La belle blonde fut stupéfaite de voir à qu'elle vitesse Zacharian avait pu trouver une solution... Le seul hic était désormais de trouver ce fameux aimant! De plus il avait proposé une autre idée, allait finir de déjeuner... Ce qui ma foi n'était pas bête car La Tsarine avait encore un petit creux et son estomac ne se gênait pas pour lui faire savoir à l'aide de bruyants gargouillis!

Victoria exposa sa solution pour s'occuper des gardes sans faire de morts!

*Des fléchettes soporifiques? Pourquoi pas...* pensa La Tsarine.

Lorsque les trois compagnons furent de nouveau assis en terrasse du café, La Tsarine commanda un nouveau cappuccino et trois gros pains au chocolat bien cuits.

Enfin La Tsarine dévoila le plan des locaux aux autres, ces derniers étaient dessinés à mains levés sur un bout de tissu.
"Le fossile est au sous-sol du musée, l'entrée des escaliers étant surveillé par deux caméras alimentées indépendamment du reste du musée. Autrement dit, le seul moyen de les neutraliser est de les détruire."
Elle désigna l'endroit du bout du doigt.
"Ici, c'est le poste de garde, il y à une ronde avec une relève toutes les deux heures. Ils sont toujours deux dans le poste de surveillance et un est toujours prêts de la porte de sécurité menant à la salle ou son conserver tout les objets précieux comme notre fossile. Nous n'aurons donc pas de grande difficultés à pénétrer dans les locaux, la seule vrai difficultés et de sortir avec le fossile. Comme vous pouvez le voir, ce plan n'est pas non plus d'une grande fiabilité donc il faudras beaucoup improviser sur place..."
La Tsarine marqua une petite pause avant de reprendre
"Vous vous sentez toujours de faire cette petite escapade?"

Un petit sourire illumina le visage de la belle, qui croqua à pleine dent dans un de ses pains au chocolat.

Hrp : Désolé c'est pas top mais je reprend petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat EmptyMer 24 Oct - 19:46

Je verrouille, demandez moi si vous voulez poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New york] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [New york] Partenariat   [New york] Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New york] Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (New York) Un nouveau chemin (Pv)
» Dans un bar a New York. (Pv: Scott)
» [New-York] Back on the streets [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser