The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~

Aller en bas 
+2
Iwëne
Julian Archer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:07

Vrai faux double-post ( ou faux vrai double post... euh Laughing ) pour montrer ce que j'ai fais pour Aspen !

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Signaspenhk4

En même temps c'est de l'expérimentation, donc j'espère que ça te plaît ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:23

Moi aussi je veux bien une signature pour Boris et Félix si c'est possible parce que celle de Félix je l'ai fait vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:42

Elle est cool ta signature pour Aspen.

Le seul truc que j'aime moins, c'est l'écriture... je la trouve trop pixelisée...
Mais à voir ^^ si l'intéressée aime comme ça.

Sinon, va sur Google et tape Dafont.
Si tu connais pas, tu peux trouver tout type d'écriture pour word, toshop, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:51

Bha oui j'ai déja eu comme pseudo satine mais pas pour des mmo et puis le kit bah c'était pour une fille sur Avatar en folie!

@ Julian: J'aime bien l'effet mais perso je trouve la signature un peu trop large mais bon c moi hein! Et puis l'écriture es ttrop dur pas assez douce. Ca fait un^peu imposant selon moi! Mais n'enpêche que c'est jolie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 23:01

@ Sato/Enzo/et le pseudo que j'arrive pas à retenir : Je connais Dafont ! Sans lui j'aurais quasiment aucune police sur cet ordinateur Laughing Et merci ^^

@ Azel : Mici ^___^ Mais en fait c'est aussi une question de goût. C'est vrai qu'il doit exister de meilleure police que celle-ci, mais j'ai mis celle-là " au feeling ".

@ Félix : Si j'ai le temps, peut-être... j'ai déjà galéré avec celle d'Aspen ! ( vive les ordis qui redémarrent tout seul pendant que vous travaillez dessus u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wa
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 23:10

Merci infiniment Julian, t'assure. ( désolée que tu es galeré Embarassed )

Mais le résultat est sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 23:15

Julian ?

Pourrais-je me permettre de reprendre la signature d'Aspen pour remodeler l'écriture et faire un ou deux rajouts ?

Enfin... si tu veux bien, et si l'intéressée le souhaite aussi ^^



edit : pour le pseudo que tu n'arrives pas à retenir, met son surnom : Nocturne Wink
Mais ça sera plus simple que tu m'appelles Sato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wa
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 23:21

Suis toujours partante en ce qui me concerne.

Sato/enzo/nocturne : gare au triplement de personalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 23:29

Boarf....

J'avais quelques problèmes autrefois... mais nous allons beaucoup mieux maintenant XXDDDDDDDDDDDDDD



edit : Et si Julian me permet de retoucher ta signature, Julian faudra que tu me file l'image sans l'écriture ^____^ parce que sinon, ça efface un bout de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 10:17

wah moi j'arrive pas a prendre mon avatar et le modifier sur un logiciel ( paint.NET lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 17:42

@ Sato : Sans problèmes ^^. Je te donne ça par MP ?

@ Aspen : Michi et de rien ^^ Et pour la galère, c'est pas grave, j'ai l'habitude avec ce c*n de PC ! >.< ( le premier jour que je l'ai eu il avait déjà l'écran bleu alors qu'on l'avait juste allumé u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 20:36

@ j'adore la bannière que tu as faite Julian ! Wink

J'aurai besoin d'un logiciel qui me permettrait des montages d'images... ( bon ok, je sais le faire avec Photoshop, mais ca me prend un temps dingue ), vous connaissez un chouette programme pour ça ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:12

Un temps dingue pour faire un montage d'image avec photoshop, mais comment t'en sers-tu ?!

Juste une remarque par rapport aux bannières. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais une bannière commence à être bien longue lorsqu'elle atteint les 150 px de hauteur.
Lorsqu'on dépasse cette limite, la bannière a tendance à être vraiment longue, et lorsqu'on fait des posts plus courts que la bannière .... Vais dire que çà se voit beaucoup ....

Certes, vos bannières sont jolies, mais leur taille démesurée les rend inestéthiques.

Je vous conseille de travailler dans la finesse. Que la bannière soit belle sans pour autant être ENORME ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:23

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai tenté ça Alex, j'suis pas très content du résultat, mais j'espere que ça te plait *^o^*
Juste pour te faire un petit aperçu du rendu du logiciel PhotoFiltre (gratuit). Il est limité, mais bien utilisé je pense qu'il devient terrible^^...
Et tout est très rapide aussi quand tu connais les manips'

[Merci a Ojos, le forum de Naflin, pour les deux petits guides *^o^*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 0:34

ENZOOOOOO!!!! C'est juste...WOW!! Pas d'autres mots pour dire comment je la trouve cette bannière n____n

J'adore particulièrement les griffures avec les hyéroglyphes ^^ Trop top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 0:35

qui c'est qui pourrait m'aider à en faire une?
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 9:50

M'en charge ! Plus de précisions par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:02

Content que ça te plaise Aidja Smile

En fait, c'était assez facile, parce que j'avais tout en tête de comment je voulais faire le truc. Après, j'ai juste du chercher le fond en papyrus et le paysage ^^

Mais je me suis bien amusé, merci pour ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:01

Désolé du double post, mais je mets la signature d'Aspen.

Revue et corrigée Smile

Dis ce que tu en penses Wink

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Aspensignaturewf6
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wa
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:06

Banniere aprouvée ( je l'ai mis tout de suite )

C'est exactement ce que je cherchais. Merci infiniment a vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 21:07

Elle est géniale ta bannière matt' ^^ Wink Merciii ^^

Ca doit être facile à faire quand on connaît les manip ( comme tu dis ), mais je dois pas très douée pr ca Wink Pas grave j'apprendrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 11:56

Bouhouuuu .... Sad


Qui, qui peux me faire une jouli signature? la mienne lé mocheuuhh..... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 12:00

Perso Zira, je préfèrais nettement ton ancien avatar en fait ^^
J'aime l'image 3D comme ça...

M'enfin ^^
Je vais réfléchir à des idées pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 12:05

Meuh c'est pas ma fauteuh à moi..; C'est Frausties qui voulait celui la..;;; >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 13:08

J'ai une image à vous proposer Mademoiselle Corail ^______^

http://www.mezimages.com/up/06/194210-goldrushbyaegilsvv0.jpg

J'l'avais prise pour l'image de Light, mais j'en ai trouvé plein d'autre, du coup ... V__V

Malheureusement, la petite naze de graph que je suis ne peux vous l'arranger, donc, si elle vous plait, ces messieurs et ces dames peuvent se servir ! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~0~ Le Coin Des Artistes ~0~
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des promotions!
» Le coin des questions que tout le monde se pose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser