The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~

Aller en bas 
+2
Iwëne
Julian Archer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 EmptySam 21 Juil - 15:21

Elle bosse dans Secret-Story Cool

Non , elle doit faire un truc du genre : Ingénieuse , ou les personnes qui montent les décors ! Sa me reviendras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 EmptySam 21 Juil - 19:27

J'trouve ça super cool que tu nous montres les photos de ton job Very Happy

Ca à l'air sympa ^^

Par contre, le nom du job... Je donne ma langue au chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wa
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 EmptySam 21 Juil - 20:13

Disons que ce travail la n'a pas vraiment de nom lol! , enfin dans ce studio c'est comme ça.

pour englober tout sans se prendre la tete on apelle ça manutentionnaire, meme si ce metier n'existe pas.

Une photo publictaires se résument en trois taches auxquel je participe :

Premierement le client nous livre le produit a photographier, ensuite on créer un decor. Ce qu'il faut savoir c'est que dans le monde de la photo tout n'est qu'illusion : les murs sont des panneaux de bois sur lesquels on tend des tissus en coton, quand a la propreté, si je prend l'exemple des hottes de cuisine, elle ne sont pas nettoyer mais graisser pour qu'on effacer les marques et rendre un aspect nickel.

Deuxiement, on créer une ambiance, une decoration. Chaque studio possede (generalement) une infinité de sols, decorations, tableaux etc... avec tout ce bric a brac on s'improvise decorateurs d'interieur, tout en essayant de ne pas concurencer le produit a photographier, et a ne pas surcharger la photo.

Troisiemement les reglages photo: On regle la lumieres, afin de créer des effets lumineux et des effets d'optiques. Puius on regle la composition des elements de la photo : les chaises les meubles, les vases etc... afin de créer de bonnes perspectives et d'attirer l'oeil sur le produit a vendre.

Voila je ne vais pas non plus reveler tout nos secrets professionel mais c'est a peu pres tout ce qu'on fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 14:10

Woua ! TRop cool Smile

On en apprend tous les jours, décidément.

En tout cas, c'est bluffant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 EmptySam 28 Juil - 23:02

Tu as l'air de faire un travail intéressant Aspen ^__^

A présent, nettement moins intéressant xD, un petit dessin by me qui date de y'a quelques heures :

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 Img029am0

Si on regarde bien on voit que je l'ai fais sur la même feuille que mon dessin de Bill Kaulitz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~0~ Le Coin Des Artistes ~0~
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le coin des promotions!
» Le coin des questions que tout le monde se pose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser