The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~

Aller en bas 
+2
Iwëne
Julian Archer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 0:16

Et voilà ^^ J'ai vu qu'il existait un topic pour les dessins des membres en rapport avec the Faculty, mais j'ai voulu créer une galerie où tout le monde pourrait poster ses oeuvres, que ce soit des petits délires, des fanArt, des crayonnés... ou même des dessins qui vous tiennent à coeur !!! ( pas obligé que ce soit de vous, si vous donnez le nom de l'artiste Smile )

A vos crayons ! drunken

Et je poste la première Wink ... Voici mon dernier fanArt de Death Note ( J'ai essayé de faire une reproduction de Misora Naomi Suspect mais le visage lui ressemble pas trop ^^ )

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Deathnote2eq8


*** Merci Félix pour le nom lol! ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 0:54

Wouahhh!! C'est vraiment très joli!! J'ai jamais vraiment vu c'était quoi Death Note, mais bon...t'es super bonne Alexandra!


Bon..si je poste ici, faut bien que j'en mette des dessins aussi...Mais, bien sûr que vous avez le droit de rire! XD En plus, c'est difficile de les poster...Notez même que je les ai pris en 'photo' avec ma Web cam, alors, bonjour les contours un peu flous! ( Dernière chose: les p'tits bonhommes que vous allez voir, ce sont MES créations, donc vous ne les verrez nul part ailleurs...sauf dans mon cahier à dessins ^^


~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Picture49kk8

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Picture51iu8

(Lui il est pas clair, donc voici son visage en un peu plus rapproché...)

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Picture50tq1

Et un dernier ^^ Celui-là, c'est mon préféré...Je l'avais fait en l'honneur de mon meilleur copain, qui malheureusement, est déménagé à l'autre bout du Canada...

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Picture45ue5

Là encore, c'est un peu flou...Milles excuses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 1:01

Ne t'inquiète pas pour les bords flous ^^' ( Moi je devais aussi prendre mes dessins en photo et avec la webcam pour les mettre sur l'ordi avant... Mais maintenant, vu que ma photocopieuse ne déconne plus XD Plus de problèmes à faire des scans ! )

C'est mignon les dragons ^^ Ca me fait penser que j'en ai peut-être un en réserve ! Je vais fouiller ds mes affaires, moi.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 1:04

Un dessin de dragon? Youppiii ^^ ( Eh oui, la p'tite Dana adooooore les reptiles qui volent et qui tuent les gens en crachant du feuuu XD )
Comme ça a l'air qu'il n'y a qeu nous deux qui postions des dessins (toi jolis et moi....euh...bizarres ^^) ben j'vais aller chercher mon " dada" n__n.

* j'ai hâte de voir ton prochain dessiiiin ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 1:09

Voilà le dragon ^^ ( Mais bon... Ici, je l'ai fait sans modèle.. Donc le corps foire un peu XD )

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Brisingr3la0


Aurais-tu dit le mot " dada " ? cheers Ca y est, je fais une rechute.. -_-' Suspect No Nan, allez, c'est parce que j'adore ces grands animaux ^^ Complètement dingue de chevaux !!! J'ai peut-être des dessins en réserve là dessus, je vais voir XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 1:14

Mais je l'aiiime moi ton dragooon!!! I love you Razz Very Happy
Il est Jolii ^^

Ah mais...quand je dis "dada", pour moi ça, veut dire préférance, chou-chou, etc. Pas cheval ^^" ( Désolé si c'était, encore une fois, un peu flou! XD)

...Mais bon, je le mettrais plus tard car ma Web me fait défaut et j'ai pas envi qu'il soit flou ce dessin-là! Au nombres d'heures que j'ai passé dessus... >___< loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 1:17

loool ^^ Allez, moi j'en poste un dernier pour aujourd'hui ^^

( encore une reproduction/ avec modèle )

Voici le cheval romantique ( Smile )

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Cheval1da2
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 12:09

Maieuuuuh y'a deux dessins de Dana que j'arrive pas à voir ! >.<

Mais sinon c'est très bien ! A côté je vais faire un peu pitié mais bon...

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Img015ew9

C'est celui que j'ai mis sur Imageshack dont je suis le plus fier. Bon bien sûr, j'avais un modèle mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 12:58

Hé bien, il est très bien ton perso ^^

J'aime bien son expression aussi Wink Tu aimes dessiner des mangas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 13:22

Merci Smile

Oui, je dessine que des mangas ! C'est le seul style de dessin qui me réussit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 14:06

^^ N'hésite pas à nous montrer d'autres de tes dessins alors ! ^^ * Fan de mangas Razz *

Moi je dessine des mangas essentiellement... Mais j'avoue que refaire une belle photo en dessin de temps en temps, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 14:21

Herm... Qui dit artiste, dit musique aussi ? Non ? Tant pis, je poste le lien de mon groupe quand même !

http://www.myspace.com/neverland66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 14:32

Logiquement, j'ai mis que c'était une galerie lol! mais bon..

Je fais moi-même du chant et du piano... Mais j'ai pas vraiment de groupe Sad En fait, je me réunis parfois avec des amis ( toujours les mêmes ! ) Pour des concerts, mais c'est tout..

J'ai écouté ^^ Et je trouve ça génial ^^ Enfin, perso, j'aime bien Very Happy ( ** En train d'écouter les autres chansons drunken ** )

Je ferais passer le lien >< Wink ><


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 14:33

Ah... Euh... Oops... Embarassed Bon, ben, désolé, j'avais mal lu ^^

Merci beaucoup pour ses compliments Smile Et merci de faire tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 14:51

Oh oh y'a des artistes parmis nous Oo vraiment vous êtes doués ^^
Allez je me risque à poster les miens x)

Un autoportrait (je me met tout le temps des n'oreilles de chats XD et pas qu'à moi mdr)

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ 599612383_small

Pis une femme chat, en kimono sous un cerisier :]

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ 597291810_small
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 14:56

NEKOOOO ! I love you

Mon préféré c'est l'autoportrait ^___^ Il est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 14:59

J'adore tes dessins Alice !!

Par contre, celle en kimono... Je l'ai déjà vue !! ( mais où ? Suspect XD ce serait pas sur un skyblog où une de tes amies a montré un de tes dessins ? ** Tomiko dream, Tomiko fanArt, yumi... Enfin, je sais plus trop ** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 15:06

C'est vrai que y a des gens doués dans le coin! *_* (l'autoportrait est vraiment sympa entres autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 15:19

Oui j'avais passé la femme chat à Tomiko ^^
Neko en force (/^-^)/ contente que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 15:32

Et moi, contente de voir que ma mémoire me joue pas des tours XD ( me suis même rappelé du nom du site * Pas croyable *

Entre parenthèses : j'aime bien ton autoportrait ^^ T'a un fameux coup de crayon Wink

* Je me suis rendue compte que j'avais pas mis cette remarque dans mon ancien post lol! ( et j'ai pas envie d'éditer )*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 15:39

Yeah c'est bien. Profite en parce qu'avec l''âge, ça sera moins facile old

J'aime bien ton coup de crayon aussi. Ton cheval est très réaliste. Pis j'adore Naomi *_* (j'adore Death Note ^^).
Faut que je pense un jour à dessiner L... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 15:54

C'est vrai que L, j'ai pas encore essayé de le redessiner ^^ lol!

Ce sera pour plus tard à mon avis... Mais bon, comme tu aimes Death Note, je poste celui-ci ( je n'ai que deux dessins sur Death Note, celui-ci et celui de Naomi... Wink )

* Ca m'a pris pas mal de temps.. Mais c'est encore un dessin que j'ai refait. ( >< ) Sans modèle, c'est même pas la peine d'y penser... En ce qui me concerne... *

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Deathnote1hl0
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 16:00

Ouh zouli une faux I love you

Moi je dessine défois sans modèle, mais c'est pas aussi bien. C'est plus pratique d'avoir une image à côté qui montre à quoi ça doit ressembler à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 16:23

C'est vrai que c'est plus pratique ^^ Parce que sans modèle, tu dois essayer d'imaginer l'image dans ta tête, mais c'est toujours mieux fait dans ton esprit que sur papier... Suspect Enfin moi, c'est mon cas...

Enfin, je m'entraîne tout de même... Voici un aperçu de mon entraînement sur les yeux ( et le début de l'entraînement sur les visages de face... scratch )

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Intervj3
~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Inter2yq7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ EmptyDim 20 Mai - 19:01

Argh moi je copie jamais une image sans modèle...Sauf quand je me fous du résultat XD. Mais bon la plupart du temps je fais mes dessins moi-même.

~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Bbslniaoh0.th

Un personnage de JDR, je la dessine souvent ^^ là elle est toute petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty
MessageSujet: Re: ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~   ~0~ Le Coin Des Artistes ~0~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~0~ Le Coin Des Artistes ~0~
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des promotions!
» Le coin des questions que tout le monde se pose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser