The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjours monsieurs Fraust

Aller en bas 
AuteurMessage
Leina Da
Invité




Bonjours monsieurs Fraust Empty
MessageSujet: Bonjours monsieurs Fraust   Bonjours monsieurs Fraust EmptyVen 4 Aoû - 23:54

Leina essaya de trouver la porte du bureau mais elle a du marcher pendant au moin deux minutes avant de trouver la porte du bureau du recteur. Avant d'être arrivée l'élève lui avait dit que cétait juste a gauche mais c'était le bureau d'une vieille dame qui s'occupait des cameras Leina pensa que ces cameras devaient certainement servir pour proteger les voitures qui avaient dans la parking principal.Puis au lieu de foncer tête baisser sans lire les plaquettes sur les portes comme elle fait d'habitude elle trouva enfin le bureau du recteur, une sublime porte en bois avec le nom de monsieurs Fraust sur une plaquette vraisemblablement en or, c'est une porte de style americain.Elle frappa à la porte une foix plutôt doucement.
"Bonjours c'est Leina Darnalisa je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Bonjours monsieurs Fraust Empty
MessageSujet: Re: Bonjours monsieurs Fraust   Bonjours monsieurs Fraust EmptySam 5 Aoû - 0:18

Fraust entendit frapper à la porte. Une voix féminine lui annonça que c'était la dénommée Leina Darnalisa, qui avait envoyé une demande pour le poste de professeur en psychique.
"Entrez."
Répondit le recteur d'une voix forte, pour qu'elle l'entende.
La porte s'ouvrit alors et la demoiselle apparu. Une jolie demoiselle à n'en point douter.
"Bonjour mademoiselle Darnalisa, asseyez vous je vous prie."
Dit-il en désignant l'un des deux fauteuils devant son bureau. Lui-même s'appuya contre le dossier de son siège, et commença l'entretien par un:
"Vous avez fait bon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leina Da
Invité




Bonjours monsieurs Fraust Empty
MessageSujet: bonjours monsieurs Fraust   Bonjours monsieurs Fraust EmptySam 5 Aoû - 1:03

Leina ouvra la porte, elle vit un jeune homme de à peine un peu plus de vingt-ans ce qui la surpris puisque avoir un tel poste a son age ce n'est pas très habituel.Sinon elle vit un bureau tres grand, dessus il y avait un ordinateur portable et quelque fiches a côte sur le côte droit il y avait une photocopieuse, l'odeur de la salle sens le papier chaud et l'encre.Elle y voyait une bibliothèque sur la gauche et un tableau qu'elle reconnu tout de suite, une replique du celebre tableau retraçant l'une des célèbres batailles de Napoleon.Ensuite, elle sourria au recteur, elle vit que lui par contre n'était pas trop souriant il était plutôt froid et distant.
"Oui, j'ai passé un bon voyage c'été impecable j'ai rencontré une ancienne copine de lycée pendant le voyage on a discuté pendant au moin trois heures.Cette faculté m'a impressionné, l'entrée est magnifique, désolé si je suis un peu en retard mais j'ai eu quelques problemes pour trouver votre bureau veuiller m'en escuser."
Après avoir expliqué ce qui lui était arrivée pendant le voyage elle s'asseya sur le fauteuil, elle disait rien mais ça la soulageais de s'assoir sur un fauteuil confortable ceux du train et du bus ne l'étaient pas du tout.
"Bon, voilà je vais vous presentez tout les papier que vous m'avez demandé dans votre lettre d'admition à la faculté."
Elle sortie du sac son passport, ça carte d'identité française et italienne, ses diplômes, le BAC L, ça licence en langues étrangères et en arts appliqués, son Deug en science politique, puis elle présenta son Cv qui site qu'elle a dejà été professeur dans une autre faculté mais pour nom mutant en droit social pour prouver qu'elle a eut un peu d'expérience avec les élèves. Ensuite elle présenta les papiers qui interresse vraiement Fraust, ceux qu'on lui a demander dans la lettre d'admition à la faculté.
"Bon voilà j'ai tout aporté tout est dans l'ordre en ce qui concerne mes pouvoirs psychiques je supose que je dois vous montrer ce que je sais faire?"


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Bonjours monsieurs Fraust Empty
MessageSujet: Re: Bonjours monsieurs Fraust   Bonjours monsieurs Fraust EmptySam 5 Aoû - 14:48

Fraust remarqua assez rapidement le léger accent de la demoiselle, et un petit sourire était né sur ses lèvres...
Mais cela n'avait pas déconcentré le recteur pour autant; il était même assez impressionné par la montagne de diplômes qu'elle avait. Pas de doute, Leina était vraiment quelqu'un de très cultivée...
"Très bien, c'est absolument parfait..."
Puis elle lui demanda si elle devait lui faire une démonstration de ses pouvoirs. Fraust avait déjà eu une expérience de ce genre avec un psychique qui avait voulu lui faire une démo, et cette fois-là lui avait suffit...
"Non non, ce n'est pas la peine, je vous fais confiance..."
Il était temps pour le maître des lieux de donner son verdict...
"Bien, je constate que vous avez toutes les aptitudes pour ce poste, je ne vois donc pas pourquoi je refuserais votre demande. Cependant, il vous faut savoir que j'attend beaucoup de vous, car vous allez avoir un devoir de formateur. Je compte donc sur vous pour donner le meilleur exemple, mais aussi pour porter nos jeunes élèves vers la réussite... Voila, j'ai tout dit. Je vais donc vous libérer pour que vous alliez au secrétariat..."
Fraust se leva et accompagna mademoiselle Darnalisa jusqu'à la porte qu'il ouvrit.
"Je vous souhaite donc bon courage, et à très bientôt!"
Conclut-il en tendant sa main vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjours monsieurs Fraust Empty
MessageSujet: Re: Bonjours monsieurs Fraust   Bonjours monsieurs Fraust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours monsieurs Fraust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 34: Fraust
» Chambre 34: Fraust
» L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .
» [Bal de St Val'] Le Bar
» [Fiche de pouvoir] Fraust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser