The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des questions que tout le monde se pose.

Aller en bas 
+2
Sato Monostone
Aaron Kushter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lars Sch
Invité




Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose.   Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:54

@ Iwëne : Ah bon ? Tu n'as pas dit que tu reflechissais ? Reflechir n'est pas répondre ^^

Oh ? Gaï Senseï ! Ca faisait longtemps !

Le grand jeu c'est qui sera le premier à faire changer de look l'autre ^^
Pour le moment, c'est 0 à 0.

Et pour ne pas sacrifier à la tradition ^^

Pour Blue :

Citation :
Tiens au fait ? Comment tu le trouves Boltzer ? Tu trouves pas qu'il a un visage trop souriant pour être honnete ?

Pour Light :

Citation :
"Pourquoi tu as pris un assistant bête ? C'est un choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose.   Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:07

J'avais pas vuuuuu !! ^_______^

Citation :
Si Light n'aurait pas été à l'@, aurait-elle put dévouer sa science à la GC, en faisant du mal aux autres ?

Je signale que Light est une personne qui ne pense qu'à ELLE et à ELLE seule. (les seules cas où elles s'interesse aux autres, ce serait pour ces besoins personels ou si elle a à y gagner ... voyez le genre ?)
Travailler à la GC ... Moui, surement ... Elle n'aurait pas trop réfléchit, sauf à son salaire et si la GC avait payé plus cher ... XDDDD

Citation :
"Pourquoi tu as pris un assistant bête ? C'est un choix ?"

Si j'ai fait ça, c'était paske je voulais que le Lobo 5 explose ! è_é Twisted Evil
Nan, ça me semblant interessent de notifier aux aimables lecteurs que la demoiselle avait une part d'humanité en elle tout de même ... V__V Georg, c'est une espèce de déclencheur de bonne humeur, il la met à l'aise ce qui m'aide beaucoup pour mes Rp en suite, mais je serais pas vous expliuqer vraiment pourquoi ... On va dire que ... j'arrive à mieux écrire, à mieux décrire ses sentiments quand elle en a ! XD

Allez, à mwa !!!!

1) Si Lars était un animal ...
Et pis, c'est quoi le comité contre le bourrinage ? O__o J'peux en faire parti ? XDD

2) Comment faire pour ne pas faire râler Lorrington ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose.   Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:30

Light Weddmore a écrit:
Comment faire pour ne pas faire râler Lorrington ?

Moi je râle ? Hein ? Ah pardon... Mon personnage râle. Ah bah c'est normal. Même logique. Il dirige un complexe qui prend l'eau (pire que la Shagohod). Même si ca va mieux maintenant, beeeen... j'veux pas être méchant, mais mes capacités de leader sont restreintes. Donc, soit on est d'accord avec moi, soit je gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose.   Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:51

Raaah Scott ! Y'a pas de formule pour être un bon leader ! Faut juste le vouloir c'est tout ^^

En quatre syllabes : La vo-lon-té !

Sinon...

Si Lars était un animal : Je serais un humain ^^ Ambitieux, Imaginatif, Retors. Y'a pas à dire, les humains sont quand même les pires et les meilleurs animaux qui existent au monde.

Au sujet du comité de lutte contre le bourrinage.

Font parti du comité de lutte contre le bourrinage tous ceux qui postent intelligent (Oula, vite expliquer avant le lancer de tomate)

En gros, un personnage qui sait reflechir, analyser une situation, comprendre quel est son interet à court, moyen et long terme. Un personnage capable de dire non aprés avoir réfléchi à la situation. Un personnage qui preferera le dialogue au combat, qui comprendra les necessites du travail d'equipe, qui saura utiliser les pieges. En gros, ceux qui ont plein de ruses dans leur sac ^^

Ca inclu les personnages capable de fuir un combat qui n'a plus de sens. Les personnages qui sont prêt à prendre la solution la plus compliquée si cette solution s'avere la meilleure possible. En gros, tous ceux qui savent reflechir pour tirer le meilleur parti de leur environnement.

Evidemment, certains membres du comité doivent se battre. Ca arrive à tout le monde un jour ou l'autre de ne pas pouvoir fuir ou ecourter un combat. Generalement, cela ne les empeche tout de même pas d'elaborer une strategie pour gagner sans trop avoir bobo.

Voila le concept idealiste du Comité de Lutte contre le Bourinage (CLuB), en font parti tous ceux qui adherent à la plupart de ces principes et les mettent en action...

Rejoignez le CluB ^^
Mettez votre affiliation dans votre signature pour l'aider à conquerir le monde !

C'est parti pour mes questions ^^ :

Pour Fraust et Ashen :

Citation :
Sauter sur tout ce qui bouge et est de sexe feminin est une tradition de la famille ?
Pour Iwëne :
Citation :

Tu fais quoi de tous tes membres inutilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose.   Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:11

Lars Schneider a écrit:
Pour Iwëne :
Tu fais quoi de tous tes membres inutilisés ?

Baaaah, en fait, avant lorsque j'étais à la GC, on me les enlevait de force et on les revendait à des hôpitaux... Sans le vouloir, j'étais un bon moyen de gagner de l'argent à la GC, et en plus, je sauvais des vies... Ahlalala, chui fière de moi sur le coup ^^

Enfin bref, maintenant, sois jles laisses traîner par terre au cas où un gnome unijambiste traînerait dans les parages, et comme ça je donne du boulot aux m'zelles qui font le ménages ^^ Oh et puis, des fois j'en fait de bonnes confitures ^_________^ miam ! De la confiture d'Iwëne !
Mais rassurez-vous, je n'utilise que très rarement mon pouvoir, aussi les membres inutilisés sont moins courant... Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose.   Le coin des questions que tout le monde se pose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des questions que tout le monde se pose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu plus de science pour tout le monde !
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...
» le repas du cusinier [ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser