The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Virus Legacy - Dr Henry & Co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Virus Legacy - Dr Henry & Co. Empty
MessageSujet: Les Virus Legacy - Dr Henry & Co.   Les Virus Legacy - Dr Henry & Co. EmptyDim 29 Avr - 19:20

Attention, les travaux sur le "VIRUS LEGACY" ne sont pas encore terminée. Le Dr Henry et son équipe y travaillent. D'éventuelles modifications et ajouts peuvent encore avoir lieux.


VIRUS LEGACY 1


Recherches par : Dr. Astrid Ångström, Dr. Philibert Henry.

Le Virus

Legacy 1 (souche sauvage), virus à ARN simple brin, polarité négative, appartient à la famille des Filoviridae. Il est proche physiologiquement et pathologiquement des virus Ebola et Marburg.

Les Virus Legacy - Dr Henry & Co. Ebola
Legacy 1, vu au microscope électronique à transmission (MET)


Syptômes et Transmissions

-Généralités

Comme son cousin Ebola, Legacy 1 provoque des fièvres hémarragiques fatales chez les sujets mutants Phi (possèdant un pouvoir actif : déplacement d'objet, boules de feu etc...). Il touche également les mutants Psi (pouvoir plus passif : télékinésie, etc...), mais ne provoque chez eux que les symptômes d'une simple grippe. Il est évident que chez les mutants Psi affaiblit, il peut être fatal comme l'est la grippe.

-Symptômes

Sur des souris mutantes Phi


    -Incubation : variable entre 2 et 3 jours

    -jour 1 : céphalées importantes, apparition de taches et de cloques sur la peau. La dissection des souris nous montre la formation de caillots de sang, et donc le ralentissement de la circulation dans les organes vitaux. Sur le plan des pouvoirs, diminution significative des capacitées mutantes.

    -jours 2 à 3 : début des saignements au niveau de la bouche, des gencives et des glandes salivaires. On constate également un détachement des muqueuses de la langue, de la gorge et de la trachée artère (ces tissus pénètrent alors dans les poumons où ils sont expectorés => vomissements de sang noir). Les reins cessent totalement de fonctionner et n'assurent plus leur fonction de detoxification du sang qui se retrouve très chargé en toxine. Le foie se fissure et se décompose. Les mutantes porteuses d'un enfant le perdent par fausse couche. On constate également une perte irréversible des fonctions de reproduction pour les mâles comme pour les femelles. Pour les pouvoirs, perte totale des capacitées mutantes.

    -jours 3 à 5 : Hémorragie généralisée, la cavité thoracique se remplit de sang. Les parois intestinales se necrosent et sont expulsées par les voies naturelles. Au stade terminal, les souris infectées sont prises de convulsions violente, ce qui projete de sang contaminé un peu partout autour du "malade", augmentant les risques de contamination. Concernant les pouvoir, le virus peut détourner l'appareillage des cellules impliquées dans le pouvoir pour se répendre.

Les Virus Legacy - Dr Henry & Co. 2PARTICLES
Legacy se rejetant hors d'une cellule infectée (MET)

Legacy 1 est fatal au bout de 5 jours chez les souris et on peut imaginer les mêmes résultats multipliés par un facteur 2 ou 3 pour les humains mutants Phi.

-Transmission

Ce virus est extrèment contagieux. Il se transmet par tous les fluides et produits de l'organisme : sang, salive, selles, urines, sueur, vomissures, sperme, cyprine,... Il ne se transmet pas par voie aérienne (hormis les postillons de salive). Le corps reste autement contagieux bien après le décès. En cas de rejet dans la nature, ce virus peut produire rapidement une pandémie chez les mutants Phi, ce qui les exterminerait tous.

Traitements

Il n'y a actuellement aucun traitement même symptomatique pendant la phase aiguë de la maladie.
L'antidote du docteur Henry, actuellement appellé L1MA (Legacy 1 Mouse Antidote) permet d'exterminer le virus lors de la phase d'incubation mais n'a aucun effet lorsque la maladie est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Virus Legacy - Dr Henry & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La S.E.A.L : Society of Epuration and Action for Legacy
» La S.E.A.L : Society of Epuration and Action for Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser