AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La S.E.A.L : Society of Epuration and Action for Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daryll Dolovan
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: La S.E.A.L : Society of Epuration and Action for Legacy   Mer 2 Déc - 1:05



La Society of Epuration and Action for Legacy, connue sous le sigle S.E.A.L, est un immense trust mondial né de la fusion de du fabricant d’arme Advanced Technologies and Weapons (ATW) et de la Russian Mecanics, pilier mondial de la robotique. Ensemble, ils mirent à bas l’Arobase moribonde et émergèrent avec fracas sur le marché mondial. Quelques temps après, les leaders de la grande société se révélèrent au monde en annonçant leurs objectifs réels et en lançant les grandes opérations qui s’en suivirent, dont une grande campagne de publicité et de recrutement. L’idéal et le but de la SEAL est un monde sans mutants, et la société a formé une armée privée dans le but de purifier la planète des erreurs qui la parsèment. Des milliers d’hommes, équipés de très haute technologie, souvent aidés d’implants bioniques ou de pouvoirs en bouteille, son présent partout où leur action est sollicitée ou nécessaire.

En une année d’existence, la SEAL s’est beaucoup développée et a absorbé un grand nombre d’entreprises dans tous les domaines, répandant leur Colombe au rameau d’olivier, le logo du groupe, un peu partout dans le monde par de nombreux vecteurs : produits alimentaires et de consommation courante, publicités, sponsoring, marchandises de luxe… Son armée basée sur l’île d’Alcatraz, achetée et réaménagée par la SEAL, s’est agrandie et s’est vue fortifiée d’une base mobile volante parcourant les cieux pour intervenir rapidement partout dans le monde.

Parmi les différentes unités composant l’armée de la SEAL, on peut trouver l’escadron robotique, constitué des robots personnels construits par les scientifiques de la société, ou encore l’escadron des Martyrs de la Honte dont tous les membres sont des utilisateurs de « pouvoirs en bouteille », et bien d’autres encore pour offrir à chacun l’occasion d’optimiser ses compétences et de les utiliser pour une juste cause.

Au cœur de la campagne de la SEAL, souvent qualifiée de propagande, le Circle of Epuration, émission de télévision lancée par la société sur les chaînes payantes, est en passe d’être diffusée sur les chaînes nationales en raison de son succès. Cette émission diffusée également sur internet met en scène des mutants condamnés à périr pour le plaisir des spectateurs, souvent tués lors de combats contre des humains armés ou dans d’autres jeux tout aussi mortels.

Les soldats de la SEAL sont des hommes qui ne reculeront devant rien pour exterminer les mutants afin de protéger la race humaine. L’avenir de la Terre est en jeu dans ce combat et la pureté de l’humanité est la clé qui garantira la victoire. Tuer des mutants n’est donc pas uniquement un acte de bonté envers l’humanité, c’est également un acte vital pour préserver la pureté du genre humain et la sauvegarder de l’invasion de ces nuisibles monstres. Pour ce faire, la SEAL équipe ses soldats d’armes de pointe développées grâce son avancée technologique telles que le fusil laser LX-476 ou encore le gilet pare-balles magnétique. Beaucoup d’équipements plus perfectionnés sont encore en cour de développement mais viendront renforcer l’armement de la SEAL dès leur mise au point terminée, dans le but d’offrir aux humains la supériorité sur les dangereuses capacités des mutants.

La SEAL regroupe donc toutes les bonnes volontés désireuses de lutter pour la Grande Cause de l’humanité et de contribuer à débarrasser le monde des mutants. Tous sont les bienvenus et vos compétences seront appréciées et sublimées grâce à une technologie de pointe mise au service de l’avenir de notre espèce. Votre force au service du bien de tous, un monde uni sous une seule bannière : la pureté de l’humanité.

Pour en apprendre plus sur la vie au sein de la S.E.A.L, vous pouvez visiter ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La S.E.A.L : Society of Epuration and Action for Legacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Language Creation Society
» Hermetic Society
» American Rocket Society
» La Royal Photographic Society invention fleur
» Euro Space Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Déroulement et règles du jeu :: Background :: Versions courtes-
Sauter vers: