The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas moyen de dîner tranquille? [Alarme-Event 4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Pas moyen de dîner tranquille? [Alarme-Event 4] Empty
MessageSujet: Pas moyen de dîner tranquille? [Alarme-Event 4]   Pas moyen de dîner tranquille? [Alarme-Event 4] EmptyMar 27 Mar - 4:30

Et bin, quelle foutue journée!

Une pauvre jeune fille amenée à l'abattoir de bon matin, un entraînement avec l'une des nouvelles cobayes, une opération de chirurgie pas très esthétique, un meurtre d'intrus... Cà n'en a pas l'air, mais la vie à la GC est parfois pleine de surprises...

Comme par exemple ce soir-là. Cà aurait pu être une soirée tout à fait normale, où Ashen aurait bien dîné en compagnie de la charmante Lucie, élève-infirmière de son état, et peut-être plus si affinités, mais non. Le pauvre garçon n'en était qu'au début du repas et de son opération-séduction, quand l'alarme se déclencha...

*Et meeeer**! C'est quoi çà encore?!*

Quoique... A bien y réfléchir, il lui semblait avoir entendu une détonation étouffée et lointaine, peu de temps avant que l'alarme ne retentisse. Bon sang, pourquoi fallait-il toujours que çà tombe quand il était en service?! C'était quand même un monde, çà! Vite, le téléphone, pensa Ashen en mettant aussitôt sa main dans sa poche.

"Ashen. C'est quoi ce boxon? De quoi? Ah, ok je vois... Nononononon, l'aile ouest n'est pas mon secteur aujourd'hui, démmerdez-vous! Pardon? Mais qu'est ce que tu veux que çà me f... QUOI?... Bon çà va, j'arrives..."

Le soldat de base qu'il avait eu lui "signalait" en hurlant dans le combiné, l'attaque de l'aile est par un groupe de paramilitaires. Et alors, avait-il fait comprendre, seulement voila, çà avait un lien avec l'intrus qu'il avait crevé en fin d'après-midi. L'agent de sécu avait donc fait comprendre à notre Ashen international que sa présence serait plus que bienvenue... Diable, si c'était pas malheureux.

Lucie regardait le jeune Mutant, elle semblait un peu affolée par l'alerte. Ashen se leva, elle le retint par le bras:

"Qu'est ce qu'il se passe, dis-moi?!"

"Il se passe que... Il va falloir remettre notre dîner à plus tard, mademoiselle... Par contre... Vas dans ta chambre et enfermes-toi y, tu y sera en sûreté, ok?"

La jeune femme murmura un petit "Ok..." suivit d'un affligeant mais sincère "Fais attention à toi..."... Comme si elle avait besoin de le dire! Mais bon, il ne lui en voudrait pas, pour cette fois.

Sitôt ces quelques courtoisies échangées, Ashen quitta le réfectoire en passant par l'escalier menant aux chambres. Il ne l'avait pas montré à Lucie, mais en fait, la situation semblait assez préoccupante. Des malades qui font sauter les sas d'entrée des livraisons à coups de bazooka, c'était pas courant du tout... Il y avait même de quoi baliser, sans doute. Fort heureusement, le flegme et l'excitation d'Ashen reprirent le dessus. Instinctivement, une suite d'action à accomplir se traça dans son esprit. En simplifié cela donnait ceci: Chambre, ninjatos, shurikens, couteaux, bêret trop la classe, et baston.

Dans la chambre d'Ashen...

Pas de temps à perdre. Ashe enleva sa belle chemise signée Eden Park, pour pas l'abîmer, dévoilant un débardeur blanc. Le jean's n'était qu'un Levi's, il pouvait le garder... Vite, sauter dans son harnais, récupérer ses armes, et go! Les étagères n'avait jamais coulissées aussi vite depuis leur installation, je pense. Mais, pour le bien de l'inventaire de combat, je vous fais la liste de son matos: Ses deux ninjatos d'adamantium favoris, attachés là où on sait, le couteau de combat était déjà attaché à sa cheville droite, auquel s'ajoute 3 shurikens dans chaque poche arrière, et 2 couteaux de lancer placés en croix dans ses cheveux, formant un chignon absolument mortel, il faut bien le reconnaitre... Hop, on se coiffe du joli béret rouge traditionnel, on se zyeute viteuf dans le miroir (vieux réflexe... Ashen est beau, il le sait, mais il vérifie, des fois que...). Et il était prêt, ENFIN!!

Seulement voila, alors qu'il tournait la poignée de sa porte, une étrange sensation envahit lentement l'intérieur du ventre d'Ashen. Son estomac se nouait lentement mais inexorablement alors que son coeur bondissait dans sa cage thoracique... Tous ces évênements, l'intrus, l'attaque... Qu'est ce qui avait bien pu déclencher si soudainement tout çà? A bien y réfléchir, le dernier évênement récent qui avait pu impliqué la GC restait l'assaut de la Faculté de la veille...

"Fraust..?"

Ashen stoppa ses mouvements... Et s'appuya tête contre porte. Sa main... Elle semblait agitée de petits tremblements... Alors ca y était, le jour était enfin venu. Lui qui avait entendu ce jour avec tant d'impatience, maintenant qu'il y était, il se figeait?

*Non... Je ne peux pas trembler comme çà, pas maintenant!*

Ses tremblements s'intensifièrent un peu plus, devenant par là même, bien visibles. Inspirer un grand coup, souffler lentement, et recommencer... Fichu stress, toujours à s'immiscer dans les moins bons moments! Se détendre, penser à autre chose, oublier... Et respirer encore...

*JE NE PEUX PAS!*

Un bruyant et fort coup de poing dans la porte, et Ashen se calma. Comment pouvait-il monter dans les tours si facilement, il l'ignorait. Depuis longtemps déjà, il avait appris à appréhender une situation avec calme et lucidité, parfois avec ironie. Mais pour çà... Fallait bien admettre qu'il n'était pas encore tout à fait près... La peur est un frein comme elle peut être un moteur extraordinaire. Dans un saut en parachute, il faut inspirer un grand coup, et sauter... Et quand on arrive en bas, en finit par se dire que ce n'était pas si terrible que çà en avait l'air. Oui mais, Ashen dans tout çà, pouvait-il sauter? En aurait-il le courage?

...

"A coeur vaillant, rien d'impossible, Ashen!"

Le déclic...

*Maman...*

Ashen ne l'avait pas remarqué, mais une larme avait roulé le long de sa joue droite... Repenser à sa mère, qui l'a abandonné parce qu'il était "différent", ce n'était pas très facile, mais... Ses mots...

Ashen releva la tête, fixant droit devant lui. Puis regarda à nouveau la poignée de porte, puis sa main. Plus de tremblements, ou plutôt, un tremblement différent. Une sorte de vibration intérieure, un feu dansant, des flammes crépitantes... Ashen claqua son poing.

"Bon..."

Lorsque Ashen traversa la porte de sa chambre, les mots de sa mère résonnaient encore dans son esprit...

"Dans chaque homme sommeille la volonté et le rêve. Souvent, le rêve s'efface car il parait si difficile à atteindre que beaucoup y renoncent. Ashen, croire en ses rêves est une force, mais sans volonté, ils ne resteront que des rêves... Quel est ton rêve, Ashen? Pour quel rêve seras-tu capable de déplacer des montagnes?"

...

*Pour quoi est ce que je vais me battre aujourd'hui? Est-ce simplement pour me prouver que je suis fort?...*

"Plus ton rêve sera grand, et plus tu devras te battre pour le réaliser... En seras-tu capable?"

*Mon rêve... Quel est mon rêve?...*

"Quelqu'un qui lutte sans foi, sans raison, cours vers sa défaite."

*...*

Les pas lourd et la démarche pesante, Ashen quitta le couloir pour pénétrer sur la paserelle du hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moyen de dîner tranquille? [Alarme-Event 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moyen Orient] Atterissage
» [Moyen Orient] Reignite The Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser