The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre 58.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyMer 14 Mar - 15:22

Gaara entra dans la chambre avec Saya il posa ces affaire est elle fit de meme. Puis il se retourna et dit :

_Bon comme tu veux bien partagé une chambre avec moi sa veux dire que tu as confiance je suppose ? Dit d'un air faussement déraché.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyMer 14 Mar - 15:27

Elle ne put s'empecher de rire à cette remarque,a vrai dire elle n'en savait rien du tout.
Elle posa elle même son petit sac sur son lit et s'aprocha de lui.


"Je n'en sais rien,mais je suis contente"

*Mais qu'est ce que tu fou Saya??*

Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait..cela ne tournait vraiment pas rond
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyMer 14 Mar - 18:45

Gaara la trouvait de plus en plus gentille avec lui elle disait d'elle meme quel était une peste mais c'était faux. Il le savait c'est la seule personne qui lui avait parlé a son arrivé.

_Ha oui contente de quoi ? dit il en s'asseyant sur un lit. D'avoir trouvé quelqu'un qui te ressemble ? C'est étrange nos pouvoir sont deux contraire et j'ai l'impression que l'ont se ressemble beaucoup.

A ces mots ces yeux devinrent a nouveau blanc mais c'était plus intense sa lui faisait mal. Il se les frotta pour faire disparaitre la douleur et les faire redevenir noir. Puis il la regarda avec quelque larme gelée sur le coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 18:25

Saya leva la tête elle était devenu toute rouge,c'etait bien la premiere fois,ses yeux blancs étaient magnifique.

"Je pense..mais la personne n'a pas forcement une familiarité avec ses pouvoirs"

Elle rabaissa la tête,il avait quelques larmes gelée,elle s'avanca vers lui,et les essuya de ca main

"Je pense,que je t'aime bien "

Elle souria une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 21:05

Saya s'avanca vers lui et essuya ces larmes. il ne les avait même pas remarqué. Il était troublé c'est la premiere fois que quelqu'un était si gentil avec lui. Il la regarda et de nouveau ces yeux devinrent blanc mais cette fois il ne voulait pas le cacher. A chaque fois qu'il la regardait ces yeux devenait blanc.

*Incroyable personne n'avait reussi a changer la couleur de ces yeux aussi longtemps*

Il se leva est la regarda de ces yeux blanc et il dit :

_Moi aussi je t'aime bien et je suis content de t'avoir rencontré dans ce hall.

Puis ces yeux redevinrent noir. A ce moment il se souvint ce qui était arrivé a son maitre. Il se retourna et avanca vers la fenetre. Et il dit :

_Je t'aime bien mais je croit qu'il ne faudrait pas que tu t'attache a moi. Sa serait trop dangereux pour toi.

Puis une nouvelle larme lui vint aux yeux elle gela sur place. Et il l'essuya le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 21:39

Elle put s'empecher de rire une seconde fois..
il l'aimait bien aussi,quand il la regarda de ses yeux blancs,elle crut qu'elle allait literralement fondre.


*Reprend toi*

être trop dangereux?mais de quoi parlait-il?c'etait incensée,elle ne savait pas grand chose sur lui,elle s'aprocha lui mit une main sur l"épaule.

"Pourquoi ce serait trop dangereux dit moi?"

Elle haussa un sourcil,elle n'avait peur de rien,enfin de pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 21:48

Il l'a regarda de nouveau avec un peu plus de larme gelée sur la joue. Il se rassit et dit :

_Tu sais dans ma vie je n'ai pas toujours été seul. Un jour alors que je marchait dans une foret un ermitte ma vue et il est devenur mon meilleur ami. Puis il a essayer de m'aider a controller mon pouvoir et je l'ai... je l'ai...

Il regarda c'est pied et il dit remplit de tristesse :

_...je l'ai tuer. Puis il releva la tête cette fois c'était sur il pleurait. Voila pourquoi tu ne doit pas t'attacher a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 21:54

Saya n'en croyait pas ses oreilles,c'etait assez...dure,son meileur ami,il la tuer,il pleurait..quelqu'un comme lui..elle n'aurait jamais cru,
Elle s'aprocha un peu,s'agenouilla devant lui,prit un mouchoir en papier qui était dans ca poche de jean.
Elle lui essuiya ses larmes.


"Je ne sais pas pourquoi tu m'attires,mais,je ne pourrais pas ne pas m'atacher à toi..en tous cas ce n'est pas comme ca que tu y arriveras"

Elle caressa ca joue

"Le passé est deriere toi maintenant,tu ne dois pas te renfermer sur toi même"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 21:59

Gaara était stupéfait elle dégageait une telle chaleur c'st la premiere fois qu'il rescent quelqu'un. Il réfléchit a ce quelle lui avait dit puis il lui repondit :

_Tu a raison je vais me reprendre je te promet que tu ne me verra plus comme sa. Tu est vraiment très gentille est si je peux faire quelque chose pour toi dit le moi.

*Incroyable elle est gentil belle attirante et elle degage une telle chaleur sa fait du bien*

_Bon je pense que l'on a asser parler de moi parle moi de toi plutot. Lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 22:04

Elle souria une seconde fois,replacant une meche rebelle derriere son oreille.

"Ne tinquiéte pas pour moi,je sais me debrouiller seule"

Quand il comenca a vouloir qu'elle parle d'elle,elle repensa à tous ses souvenirs,ses yeux devinrent rouges,et elle fronca les sourcils..
Elle ce leva doucement et recula de quelques pas.


"Je n'ai pas trop envie de parler de moi"

Elle passa une main dans ses cheveux qui n'etait pas coiffé,elle avait reprit ca voix froide..et un air de solitaire et de rebelle,c'etait comme ci,elle avait plusieur personalité,une Saya qui voulait aider,et une autre qui ne parlerait à personne.
Ses yeux toujours rouges elle le fixa
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 22:14

Après sa reponse les yeix de Saya devinrent rouge. Quant Gaara vit ses yeux magnifique ces yeux devinrent blanc. Que faire que dire ? Il avansa sa main est dit :

_Excuse moi si je t'ai dit quelque chose qui ne ta pas plus. Que se passe t'il Saya n'est pas peur de moi je ne te veux aucun mal. Tu es... Une amie je te le jure alors calme toi.

Il passa sa main lui aussi dans les cheveux qui ne bougèrent pas (a cause de son pouvoir).Il se regardèrent plusieur minutes comme cela l'un en face de l'autre. L'une les yeux rouge et l'autre les yeux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 22:18

Que lui dire vraiment?que ca mére était tellement horrible,qu'elle voulait la tuer durant toute ca vie? Non mais franchement il y a rien a dire.. c'est trop..trop .

"Je..je ne sais pas quoi dire"

Sans faire exprée,elle ouvrit le medaillon autour de son cou,elle resentit une grande douleur au ventre,comme si on lui envoyer un coup de poing.
Elle tomba à genoux,en gemissant de douleur,son bras commenca à s'enflamer,son buste,ses jambes,et enfin ca tête elle était completement en flamme.

Une grande lumiere rouge sortit du medaillon
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 22:33

Gaara fut surprit de voir Saya comme cela. Puis après sa phrase une lumiere traversa sont T-shirt. Puis elle cria et elle s'enflama. Pour une fois il eu peur très peur. Mais il voyait que Saya avait un probleme. Il prit enfin une décision. Il prit le médaillon et l'arracha du cou de Saya et le jeta a travers la fenetre. Mais il eu très mal il cria :

_HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA. M***de, J'ai mal mais quesque c'est que sa ?

Il vit Saya allongé par terre il l'aida a la relever et lui demanda ?

_ Saya sa va ?

Il attendit sa reponse angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 22:37

Saya ce releva,son corps était redevenu normal,mais le medaillon?le medaillon ou était-il?elle regarda Gaara..

"Tu..tu vas bien?"

Elle avait du lui faire mal,elle mit une main devant sa bouche et courru vers le fenêtre.

"Non!!! le medaillon!"

Elle frappa sur la fenetre pour ce calmer et mince,elle qui voulait decouvrir ce que c'etait
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 22:43

Gaara avait eu peur mais elle allait bien par contre elle avait l'air de tenir a ce médaillon. Il s'en voulait un peu.

_Oui sa va merci mais pour le médaillon on peut aller dans le parc pour le chercher si tu veux mais fait gaffe a se truc j'ai peur qu'il te tue.

Gaaraa s'en voulait enormément mais ce médaillon n'était pas un médaillon innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 22:47

"Nous irons le chercher plus tard"

Pour une fois ses yeux restaient rouges,elle n'arrivait pas à ce calmer,mais cela lui allait a ravir a vrai dire.

"Desolé,je ne voulais pas te faire de mal

Elle baissa la tete,ce medaillon avait une force surprenante.
Et cela developpait conciderablement ses pouvoirs,elle ne controlait plus rien quand elle l'ouvrait,et elle savait qu'il y avait un rapport avec elle.c'etait certain d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 22:54

Gaara était inquiet ces yeux était resté rouge mais ils étaient magnifique. Il réfléchi et il dit :

_Ok excuse moi pour le médaillon. Pour se qui est m'avoir fait mal je pense que tu te debrouille bien.

Il lui montra son bras il était rouge et mutiler par les brulure.

_Ha ha ha ha. T'inquiete pas le froid me protege de la douleurs.

*b***el sa fait mal*

Il la regarda remplit d'une sensation qui lui était étrangere.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 22:57

Saya mit les mains devant ca bouche pour ettoufer un crie de degout,son bras était vraiment horrible...ce debrouillait bien?Mais elle ne voulait même pas l'attaquer.
Elle courrut vers lui et ce jeta dans ses bras.


"Je suis desolé ,je ne voulais pas"

Elle posa la main sur ca blessure,elle l'efleura à peine pour ne pas lui faire de mal.
Et la elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire elle recula un peu et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 23:17

Gaara fut surprit de se que venait de faire ces yeux était devenue blanc. Il tremblait. Incroyable il n'en revenait pas.

_Heu...non sa va je te jure. n'ai pas honte je ne t'en veux pas. je sais que tu ne la pas fait exprès et en plus je n'ai pas mal. bon voila quoi... Hum hum. Bon sinon a part sa. Pourquoi tu y tenait tent a ce médaillons ?

Gaara était très géné il avait poser la premiere question qui lui passait par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 23:20

Elle ne le croyait pas ,biensur qu'il avait mal..
Elle ne put s'empecher de pleurer et de le serrer dans ses bras..


"Je suis desolé"

Elle ne voulait vraiment plus parler du medaillon,elle le regarda,le serrant toujours dans ses bras,elle n'arrivait plus à le lacher

*Bon sang Saya qu'est ce que tu fait?"*

Elle ne savait pas ,mais elle était bien la..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 23:26

Gaara lui aussi était bien il la serra très fort. Il l'aimait vraiment beaucoup.

_C'est rien Saya si ta pas envie d'en parler on en parlera pas. Se que je veux c'est qu'il ne t'arrive rien. Tu comprend je viens de te renconter et je veux pas te perdre. Et le plus important c'est pas moi c'est toi es se que tu a eu mal ?

Gaara avait peur, peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 23:31

Saya la serra toujours fort puis elle ramena ca tête vers ca joue puis lui donner un baiser au coin des levres..

"Ne tinquiéte pas pour moi,je sais me debrouiller seule,j'ai lhabitude maintenant"

Elle voulait retourner dans ses bras,mais maintenant qu'elle l'avait lacher elle avait peur de recomencer,et qu'il la jette.
Elle baissa la tête reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 23:39

Gaara voyant qu'elle reflichissait s'approcha et il lui déposa un baiser sur le front en la regardant de ces yeux blanc :

_Moi aussi j'ai toujours vecu seul mais j'en ai marre maintenant je ne veux plus me battre seul. Je veux me battre avec toi ensemble. Tu comprend n'ai pas peur de moi et ne te renferme pas.

Gaara la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hac
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 23:44

Quand il lui deposa un baiser sur le front,elle frissona ,ses levres étaient si douces..

"Non,je ne me renfermerai pas..en tous cas pas avec toi"

Elle s'avanca vers lui leurs levres etaient proches l'unes delautre.
Elle n'osait pas faire le premier pas...peut être le ferait-il..
Elle aurait bien aimer gouter à ses lévres.


*Saya..tu es une fille irrecuperable*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yu
Invité




Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. EmptyVen 16 Mar - 23:51

Gaara était en plein reve, il la prit par les épaules et il approcha ces levre elles étaient maintenant en contact.Il l'embrassa. Une sensation chaudes emplie son corps c'est comme si son corps revenait a 37°C. Il aimait ses levres elle était chaudes est douces. c'etait quelque chose qui lui était inconnue jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 58. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 58.   Chambre 58. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 58.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» chambre 40
» Chambre 31
» Chambre 11
» Chambre 25...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser