The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit imprévu.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïa For
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 5:50

Leïa rentra dans la salle un serviette sur la tête, et une autour du corps.Le principal était caché. Sa ne semblait pas la déranger d'être à moitier nue...Elle sourit à Esthé.

-Tu peux y aller.

Elle s'intalla sur le rebord de la fenêtre, pour se lesser sêcher un peux. Elle ne lachait pas des yeux Esthézyl. S'était une habitude pour elle, observer le monde...Mais Pour lui s'était différent, elle l'aimait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:06

Esthézyl, voyant la tenue de Leia, ne put s'empêcher de rougir un peu et de détourner la tête.

"D'accord..."

Fit-il simplement, prenant ses affaires et quittant précipitemment la pièce. Il... Ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait une irréprésible envie de la serrer contre lui. Il prit donc sa douche, tranquilement, et revint dans sa chambre vêtu d'une simple serviette nouée autour de sa taille.

"Toujours pas habillée?"

Fit l'adolescent, riant un peu, enfilant un boxer sous sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:14

Leïa s'était entre temps habiller. Elle avait une camisolle bleu poubre, et un petite jupe légère robe pâle. Ses long cheveux encore humide, ondulait le long de son corps. Elle était toujours assise à la même place, à croire.

-Non je me suis habiller...

Elle se tourna, et l'aperçut, juste une serviette autour de la taille. Elle laissa sa phrase en suspense, la bouche ouverte,Elle tourna aussitot la tête, Pour ne pas qu'il pense qu'elle le matait!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:18

Voyant Leia laisser sa phrase en suspend, la bouche grande ouverte, Esthézyl lui fit un petit sourire. Compatissait, il s'habilla rapidement puis entreprit de tresser ses cheveux encore un peu humides. Ce qui rata lamentablement.

"Leia? Tu voudrais pas m'aider a me faire une tresse, s'il-te-plaît?"

Demanda l'adolescent, souriant a la jeune fille. Car il n'avait pas l'habitude de faire quelque chose sans voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:24

Leïa retourna sur terre, et lui sourit.

-Bien sûr!

Elle s'installa derrière lui, et se mit à lui tresser les cheveux. Ils étaient doux...Tout tant se mettant au travaille, Leïa se perdit dans ses pensés. Elle ne comprenait pas pourquoi, allait avait toujours besoin d'être avec lui...De le sentir près d'Elle. Jamais elle n'avait été comme sa...Sa devait faire au moins 5 minutes qu'elle avait fni, mais elle restait toujours derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:28

ESthézyl sourit lorsqu'elle lui répondit positivement. Il lui tendit l'élastique mais pas la brosse vu qu'il avait déjà démélé ses cheveux. Mais, lorsqu'il se rendit compte qu'elle avait finit, cela devait déjà faire cinq minutes que sa tresse était achevée. Il se retourna et, doucement, glissa ses bras autour de la taille de Leia.

"Je crois que... C'est possible que je ressente plus qu'une simple amitié pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:35

Leïa ne réagit pas lorsqu'il la pris par la taille, et encore moins lorsqu'il lui avoua qu'il ressentait plus que de l'amitier. Puis...Un sourir se dessina sur ses lèvres.

-Je rêvais de t'entendre dire sa...

Elle acota son front contre celui deEsthé. En le regardait dans les yeux, et pour la prmière fois, elle ne rougit pas. Elle était bien trop heureuse pour pensé à être gener!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:42

Esthézyl eut un sourire franc lorsque Leia lui dit qu'elle rêvait d'entendre ça. Il la laissa accoter son front au sien, souriant toujours. Puis, doucement, il alla poser une main sur la joue de la jeune fille et, lentement, alla déposer ses lèvres sur les siennes.

Après quelques instants, l'adolescent s'écarta, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:47

Leïa était au ange. Elle n'aurait pas rêver mieux.Lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, un frisson lui parcoura tout le corps.

-Je t'aime

Sa il n'y en avait plus aucun doute!Cette fois, se fut Leïa qui l'embrassa. Elle passa ses mains dans son coup.Elle avait des papillion dans le ventre...Cette sensation était nouvelle pour elle, mais elle adorait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:54

Esthézyl, lorsque Leia lui dit qu'elle l'aimait, lui murmurra que lui aussi, il l'aimait, juste avant qu'elle ne l'embrasse. Par réflexe, il l'attira tout contre lui, caressant doucement les cheveux de la jeune fille. Il se sentait... Bizarre... Mais c'était agréable... Doucement, l'adolescent détacha ses lèvres de celles de Leia pour aller enfouir son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:58

Ensentant le soufle chaud dans son coup, elle frissonna une fois de plus. Pour le moment plus rien n'avais d'importance...N'y l'eau qui coulait encore de ses cheveux, n'y les oiseaux dehors qui gasouillaient...Vraiment rien sauf...Lui!Plus elle était proche de lui, mieux elle se sentait. Elle avait extrêment chaud. Ses joue étaient rouge. Elle eu un petit sourir malin, puis l'embrassa doucement dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 7:05

Esthézyl l'avait sentie frissonner mais n'avait pas bougé, se disant qu'elle le repousserait si elle ne voulait pas. Pour le moment, il n'aurait pas pu se sentir mieux. Il était dans son monde où il n'y avait qu'eux deux et, sourtout, elle...

Sous le baiser qu'elle déposa dans son cou, l'adolescent ne put s'empêcher de frissoner puis commença a faire de même, savourant la douceur de la peau de Leia qui glissait sous ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 7:11

Leïa sortie la tête du coup de Esthézyl, puis le regarda dans les yeux.

-Tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse en se moment...Je suis tellement bien avec toi!.

Elle l'embrassa une nouvelle fois, mais cette fois-ci, plus passionéement. Elle serait prette a tout pour rester près de lui...Elle lui mordit légèrement la lèvre, avant de recommencer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 7:19

Esthézyl, lorsque Leia se redressa et le regarda dans les yeux, ne put s'empêcher de sourire. Mais son sourire s'effaça lorsqu'elle l'embrassa plus passionément. Il... Il ne voulait pas! Doucement, il repoussa la jeune fille, les joues rouges, détournant le regard.

"Désolé Leia mais... Tu vas trop vite pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 7:23

Leïa fut surprise lorsqu'il la repoussa , puis elle fut soulagé.

-Ne t'inquiette pas...Moi non plus je ne suis pas prette...à sa...

Elle lui fit un sourir rassurant. Jamais elle n'avait voulut aller plus loin que les baiser.Elle lui pris la monta de ses mains puis lui tourna la tête. Elle lui donna un simple petit bec sur la joue.Il ne se connaissait que depuis hier!Jamais elle n'auait été prette à le faire aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:01

Esthézyl, sentant Leia prendre son enton en main pour lui faire tourner la tête afin de l'embrasser sur la joue, ne put sempêcher de sourire avant de la serrer fortement contre lui. L'amour.... Quel sentiment étrange... Rassurant et inquiétant tour à tour. Se penchant légèrement, il alla murmurrer des dizaines de "je t'aime" tous plus tendres les uns que les autres a l'oreille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:46

Leïa Lui sourit tendrement. Elle se détacha de lui et alla fouiller une fois de plus dans son sac.

-Je reviens

Elle sortit de la pièce, et revins quelques minute plus tard. Cette fois, elle avait remonter ses cheveux en toque. Elle avait un camisolle rose, et dans pantallons en tissu brun, qui lui arrivait au genou et était très ample.

-Je vais dans la salle d'art Martiau, si tu veux venir rejoint moi.

Elle lui donna un bec léger sur les lèvre, et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:58

Esthézyl l'observa a nouveau fouiller dans son sac, un léger sourire ne se détachant plus de ses lèvres. Lorsque Leia lui dit qu'elle revenait, il hocha la tête et l'attendit.

"D'accord, je verrais..."

Fit l'adolescent, appuyant un peu ses lèvres sur celles de la jeune fille pour ensuite la regarder s'éloigner. Il ne la rejoindrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit imprévu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit imprévu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit jeu
» Petit changement
» Le 25, c'est un [petit] discours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser