The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit imprévu.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 2:05

Esthézyl, toujours suivi de Leia qui semblait tenir le coup, avait donc prit la direction des chambres. Une fois arrivé devant la sienne, il posa un moment le sac au sol et prit sa clef pour ouvrir la porte. Une fois ceci fait, il laissa passer La jeune fille, l'invitant a aller s'asseoir sur le lit qu'elle occuperait le temps que Ashley lui en attribue une.

"Pas trop fatiguée?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 2:11

Leïa rentra dans la chambre...Plutot pas mal!Elle alla dirrectement s'assoir sur le lit que lui avait montré Esthézyl.

-Disons que je tiens le coup...

Elle le regarda puis lui sourit. Elle se pencha un peux et fouilla dans son sac. Puisque'elle avait une cantité astronomique de linge, sa lui prit assé de temps avant de trouver se qu'elle voulait. Elle en ressortit un pyjama.

-Es-ce qu'il y a une chambre de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 2:19

Esthézyl sourit lorsque Leia lui répondit qu'elle tenait le coup. Encore heureux! Car la voir ainsi fatiguée lui avait fait peur qu'elle ne chute dans les escaliers... Il l'observa fouiller dans son sac, déposant le deuxième a côté et s'assit sur son propre lit.

"Oui, au fond du couloir."

Répondit l'adolescent avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 2:23

Leïa lui sourit. Elle se leva du lit et s'aprocha de la porte.

-Je reviens...

Elle sortit de la pièce, puis revena une dizaine de minute plus tard. Elle avait sur le dos une petite nuisette bleu très légère. Elle déposa son linge dans le sac, sans prendre le temps de le plier. Puis s'intalla en dessous des couvertures. Elle resta là, à observer Esthézyl.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 2:32

"D'accord. Tâche de ne pas traîner, je m'inquièterais..."

Fit Esthézyl avec un petit sourire. Une fois qu'elle fut sortie de la pièce, l'adolescent se déshabilla pour enfiler le short qui lui servait de pyjama. Ensuite, il s'assit sur son lit, attendant impatiemment le retour de la jeune fille. Mais lorsque celle-ci revint, il vira au rouge pivoine devant la petite nuisette très légère qu'elle portait et détourna le regard. Ca n'était pas mieux que ce que lui portait -juste un short, rappelons le- mais bon!

"Je pense qu'il va y avoir de l'orage cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 2:38

Leïa ne pouvait s'empecher de fixer Esthézyl des yeux.

*Se qu'il est beau...*

Elle rougit aussitot qu'elle eu pensé sa.Lorsqu'elle entendit le mot orage, elle se sentit aussitot paniqué.

-Ah non...

Les orages...C'est la seule chose d'ont elle est réellement peur...Mais pour elle, c'était plutot une phobie!

*Alors là...C'est sûr que je dormirai pas de la nuit!*
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 2:43

Esthézyl sentait Leia le fixer mais, curieusement, cela ne le dérangeait pas. Un petit rire lui échappa devant le soudain rougissement de la jeune fille mais repris son sérieux en voyant son air paniqué dès qu'il avait parlé de l'orage.

"Tu en as peur? Mais tu n'as pas de raison, je suis là."

Déclara calmement l'adolescent, souriant doucement. Mais a peine avait-il prononcé ces paroles qu'un gros coup de tonnerre retentissait, suivit de près par un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 2:49

Leïa sourit lorsqu'il rit d'elle, mais n'en fut pas vexé.

-Non...J'ai toujours eu orreur des...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'un gros coup de tonère se fit entendre. La jeune fille poussa un énorme hurlement. Elle se roula en petite boule dans le coin du lit, et se cacha sous la couverture. Elle tremblait de partout. Elle se foutait qu'elle pouvait avoir l'aire rédicule en ce moment! Tout se qu'elle voulait c'est que sa finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 2:54

Esthézyl, entendant la jeune fille hurler, comprit que c'était plus q'une simple peur des orages. Il ne pouvait pas la laisser ainsi! Aussi se leva-t-il et alla s'asseoir a côté de la petite boule qui tremblait sous la couverture.

"Leia? Shhh... Calme-toi, je suis là..."

Murmurra l'adolescent, tirant doucement sur la couverture pour apercevoir le visage de la jeune fille. Elle avait l'air terrifiée... Lentement, il se pencha et l'enlaça, cherchant a la rassurer.

"Pourquoi as-tu aussi peur?"

Demanda doucement Esthézyl, sans la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 3:06

Lorsqu'elle entendit la vois rassurante d'Esthézyl, Leïa se calma un peux. Mais lorsqu'il la pris dans ses bras, la jeune fille s'y réfugia sans attendre une seconde.

-La...première fois que mes donc sont apparut...Il y avait un orage...Et quand mon père à vue se que j'étais capable de faire...Il à commencé à me battre...

L'orage se faisait de plus en plus fort...Elle tremblait toujours, et sursautait à chaque éclaire. Elle avait tellement peur, qu'elle ne prit même pas le temps de rougir!

-Depuis que je suis toute petite...J'ai surement assossié les orages, au fois que mon père me battait...

Sa faisait mal à Leïa de parler de son passé...Mais elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 3:13

Esthézyl, sentant Leia se réfugier dans ses bras, esquissa un petit sourire sans même le vouloir. Sourire qui disparut a la seconde même où elle commença a lui parler de son père qui la battait. Mais il la laissa parler, conscient que cela ne pourrait pas lui faire de tort d'en parler a quelqu'un. Aussi la serrait-il contre lui, dans un étreinte presque possessive, voulant la rassurer.

"C'est finit tout ça, maintenant..."

Murmurra l'adolescent a l'oreille de la jeune fille qu'il gardait contre lui. L'orage avait diminué d'intensité mais il restait toujours là. Il durerait toute la nuit, sans doute...

"Si je reste près de toi, tu arriveras a dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 3:19

Leïa fut un peux soulagé de voir que l'orage que l'orgae diminuait.

-Je sais que c'est fini...Mais sa m'a marqué...

Lorsqu'il lui demanda si elle arriverait a dormir si il restait avec elle, un petit sourir se dessina sur ses lèvres.

-J'imagine que oui...

Elle se sentait bien dans ses bras...Un présence rassurante l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 3:25

"Alors je resterais..."

Déclara doucement Esthézyl. Pourquoi se sentait-il tellement touché par cette histoire? Car il était sûr et certain que, venant d'une autre personne, cela l'aurait moins touché. Mais peu lui importait. Lentement, timidement, il leva une main et alla caresser les doux cheveux de Leia qu'il gardait serrée contre lui. Elle avait l'air d'avoir moins peur, heureusement. Mais, même s'il avait un peu honte de se l'avouer, il aimait l'avoir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 3:34

Leïa acota doucement sa tête contre le torse d'Esthézyl. Le tonère résonnait encore...Mais elle ne l'entendait plus. Elle était bien maintenant...Même plus que bien. Elle se laissa caresser les cheveux. Un frisson lui parcoura tout le corps. Elle sourit gardant les yeux bien fermé. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas été heureuse comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 3:41

Esthézyl ne put empêcher un petit frisson de le parcourir lorsque Leia accota sa tête contre son torse. Il se sentait heureux ainsi... Le petit frisson qui avait parcouru la jeune fille alors qu'il lui caressait les cheveux l'avait fait sourire. D'ailleurs, elle aussi souriait. Doucement, il alla déposer un petit baiser sur la tempe de la demoiselle, s'appuyant contre le mur car il commençait a somnoler.

"Ca t'embête si je m'allonge a côté de toi? Je commence a m'endormir..."

Demanda doucement l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 4:46

Leïa releve un peeux la tête, et le regarda avec les yeux mi-clos.

-Bien sûr que non...

Elle n'avait pas parler fort...Presqu'un chuchotement. Lorsqu'il l'embrassa sur la tempe, elle sourit légèrement, elle joue rouge. Elle s'alonga elle aussi, voulant rester le plus près possible de lui. Mais avant, elle lui donna un léger bec sur la joue.

-Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 4:54

Esthézyl, a la réponse que Leia avait presque chuchoté, n'avait pu s'empêcher de sourire. En suite, il s'était allongé à ses côtés et l'avait attirée contre lui, l'orage étant toujours là. Le petit bisou qu'elle déposa sur sa oue le fit un peu rougir mais il n'y fit pas attention.

"Toi aussi..."

Il la regarda s'endormir puis, a son tour, alla se réfugier dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 5:05

Leïa se réveilla d'un coup. Encore ce rêve...Elle se leva doucement, prenant soin de ne pas réveiller Esthé, et se dirigea vers la fenêtre. Le soleil commencait à peine à se lever...Elle s'étira. Elle n'avait a peine dormit, mais elle se sentait en forme. Ele retourna calmement vers le lit. Comment avaient-ils pus tenir dans un lit simple?6C'est vrai qu'ils avaient passé la nuit collé. À ce souvenir, elle sourit. Elle se coucha en face de lui, et l'observa.

*Ont dirait un ange...*

Elle sourit à cette pensé. Ses joue avait prit une légère teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 5:10

Esthézyl, bien qu'endormit, avait sentit un changement. En effet, y avait le truc chaud qu'il tenait dans ses bras qui venait de se faire la malle. Aussi, il tendit le bras pour chercher ce truc qu'il se souvenait être Leia. Jusqu'à ce qu'elle vienne se recoucher en face de lui. Là, il l'attira a nouveau contre lui, enfouissant son visage dans son cou. Et c'est dans cette position qu'il se réveilla quelques minutes plus tard.

" 'jour..."

Fit Esthézyl, d'une voix légèrement enrouée et encore toute ensomeillée. Ouvrant les yeux, il se rendit compte qu'il avait enfouit son visage dans le cou de Leia, le faisant rougir un peu. L'adolescent se redressa, frottant ses yeux avant d'esquisser un petit sourire a la demoiselle.

"Tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 5:14

Lorsque Leïa le vit tendre le bras, elle sourit.. Puis elle se sentit attiré vers lui. Cette fois, elle était complètement réveiller. Elle rougit comme une tomate lorsqu'il enfoui sa tête dans son coup. Elle sentait son soufle chaud, lui donnant un frisson à chaque fois...Puis elle le vit se redresser d'un coup. Elle ne pus s'empecher de rire.

-Oui très bien...Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 5:19

Esthézyl, encore endormit a ce moment là, n'avait pas remarqué le rougissement de Leia, ni ses frissons. Par contre, il l'avait entendue rire et avait rougit un peu.

"Oui, merci..."

Répondit l'adolescent avec un petit sourire, tout en s'étirant. Sans même penser que la jeune fille aurait pu s'offusquer a la vue d'un jeune homme vêtu en tout et pour tout d'un short s'étirer ainsi.

"Mais ça a été, avec l'orage?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 5:25

Leïa resta muette lorsqu'il s'étira...Elle était beaucoup trop occuper à l'observer!

-Hein?Qu'elle or...Ah oui!!Non une fois endormit, sa c'Est bien passé...

En faite, dès qu'elle avait sentit ses bras autour d'elle, l'orage avait disparut pour elle!Elle rougit un peux, se grattant la nuque.Il avait été en quelques sorte un vrai...somnifère. Sa faisait bizarre à dire Mais s'était vrai. Dès qu'il avait été proche d'elle, tout ses soucit était partit!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 5:30

Esthézyl ne put s'empêcher de rire face au début de la phrase de Leia. Au moins, il pouvait être sûr qu'elle n'avait pas eu de problèmes si elle s'en souvenait a peine!

"Tant mieux alors... J'avais peur que tu te réveille en pleine nuit a cause de ça..."

Lentement, l'adolescent se leva et farfouilla un peu dans ses affaires.

"Tu veux aller prendre ta douche la première?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 5:35

Leïa lui sourit.

-D'accord!

Elle s'acroupit proche de son sac, et se mit à fouiller. Elle sortit des serviette, du linge...Du savon...Enfin plein de chose( Razz ). Elle se diriga vers la porte, mais juste avant de sortir, elle se retourna.

-Mais il n'y aura plus d'eau chaude après!!

Elle lui fit une grimace, puis partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. EmptyMer 2 Aoû - 5:45

Esthézyl, pendant que Leia fouillait dans son sac, ne pouvait s'empêcher de l'observer. Elle était vraiment si jolie... Mais lorsqu'elle lui dit qu'il n'y aurait plus d'eau chaude après, il se précipita vers la porte et se pencha dans l'encadrure.

"C'est pas grave, j'aime l'eau froide!"

Lui répliqua l'adolescent, avant de retourner farfouiller dans ses affaires. Là, il sortit ce qu'il lui fallait pour la douche ainsi que des vêtements. Il avait opté pour un jeans noir un peu large mais très confortable avec un t-shirt bordeau assez serrant. Un de ceux qui le mettait le plus en valeur, d'ailleurs... Et il attendit donc le retour de Leia pour aller prendre sa douche a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu.   Petit imprévu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit imprévu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeu
» Petit changement
» Le 25, c'est un [petit] discours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser