The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre n° 30

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mihai Di
Invité

Chambre n° 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:05

Mihai continua de la regarder.Aucun bruits ne s'écchapait de la pièce,il y régnait un silence total.Il la serra un peu plus contre lui,sifflotant tout doucement un petit aire.Il se demandait si la jeune fille s'était endormie.Il avait vraiment peur de la réveiller si c'était le cas.Il s'approcha alors doucement son oreille et il murmura trés faiblement.

Sydney tu dort?

Il se laissa glisser un peux plus dans le lit,remonta la courverture sur lui et la jeune fille,attendant silencieusement que la mutante lui réponde.

*Elle est vraiment belle,je t'aimes mon ange.Je veilles sur toi,ne t'inquiètes pas,je suis là.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:09

Il se passa quelque chose, que Sidney ignorait.
A chaque fois que la jeune femme s'endormait,...Une boule dénergie concentrée se formait audessus de sa tête. Comme toujours elle voletait audessus de sa tête, des images se formaient à l'intérieur de cette sphère, des images de ses parents qu'elle imaginait.
Dans son sommeil elle sourit, d'habitude ses rêves étaient peuplés de cauchemard, plus horrible les uns que les autres, mais là, ils furent aussi joyeux que Sid' l'était en ce moment,...
Mihai Di
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:14

Mihai finit par conclure que la jeune fille dormait.Il observa la pièce dans l'obscurité quand une légère lumière l'éblouissa.C'était une boule semblale à celle que Sydney lui avait lancés dans la salle d'entrainement.Il la regardait voyant défiler de nombreuses images se demandant qu'elle rapport avec Sydney cela avait.C'était comme une télévision sauf que le jeune mutant ne choisisait pas les programmes.

Aprés quelques heures,ses paupières devinrent lourdes.Il commenca à s'endormir d'un sommeil léger et sans rêves.Sa dernière pensées avant de sombrer dans les bras de morphée fut pour SYdney,espérant que celle-ci le réveillerait demain matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:24

Sa nuit fut douce et sans histoire, ce fut l'une des rares nuits où elle ne se réveillait pas en sursaut et ne faisait pas des ballades nocturnes.
Elle s'éveilla, les paupières étrangement lourdes, elle fut surprise de voir un garçon allongée dans son lit, et son premier mouvement fut de se lever brusquement.
Puis tout lui revint en mémoire, et toujours sans le réveiller, elle déposa un baiser sur son front.
Après avoir vérifier qu'il dormait, elle se changea rapidement, s'habilla d'un jean et d'une blouse pratique.
Elle s'attacha rapidement les cheveux à l'aide d'un élastique (voir avatar) et se chaussa de petites baskets féminine.
Puis Sidney s'asseya et le regarda dormir en sourirant. Il ronflait légérement.
Mihai Di
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:30

Mihai sentit le lit s'enfoncé légèrement et il ouvrit doucement les yeux.
La lumière l'éblouissa et il lui fallu plusieus seconde pour retrouver une visibilité normal.Il appercu une jeune fille assise près de lui.C'était Sydney,il lui souria tendrement et lui tendit la main.

Tu restes pas cinq minute près de moi?

Mihai se demandait si elle comptait partire ou si elle voulait rester près de lui.Il bailla légèrement et passa une main dans ses cheveux.

Si tu veux j'irais m'habiller après et on partira emsemble.Enfin si ca te dit ?

Il lui souria espérant qu'elle accepte sa propositon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:48

Elle lui sourit et passa une main dans les cheveux de son mutant préféré.
Sidney embrassa rapidement son amant et lui répondit.

-"Bien sûr, je t'attendait..."

Elle alla s'étendre auprès de lui, encerclant son cou de ses bras.

-"Ou si tu veux on reste là,..."

Sidney lui fit un sourire en coin, elle aurait pu rester la encore longtemps, mais Sidney ne serait pas vraiment Sid' si elle n'avait pas cette irrésistible envie de se dégourdir les jambes chaque matin...
Mihai Di
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:53

Mihai donna son premier baiser de la journé à la jeune fille.Il la serra contre lui comme si il ne l'avait plus vue depuis 12 ans.Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille,puis les déposa toutes les deux sur ses joues.

Non juste 5 minute,puis je vais me changer vite faits et je t'accompagne dans la faculté.Enfin si tu veux toujours de ma présence?

Mihai parla sur un ton malicieux connaissant d'avance la réponse.Il ne laissa pas à la jeune fille le temps de parler et il l'embrassa de nouveaux avec passion.Elle était encore plus belle que hier et il voulait lui montrer,lui exprimer tout ce qu'il ressentait au fonds de son coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:20

Elle sut qu'elle n'avait pas à répondre à cette question, sachant pertinament que Mihai le savait de toute façon, et il n'était pas dans ses habitudes de dire des choses que son interlocuteur savait...
L'embrassant avec autant de fougue que son amant, Sidney se leva légérement, s'arrachant aux lèvres du jeunes mutant.
La violoniste irlandaise enjamba Mihai de façon à passer au dessus de celui ci pour rejoindre la terre ferme.

-"Tu as cinq minutes pour te préparer."
Mihai Di
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:26

Mihai s'en alla rapidement dans sa chambre.Il se lava vite les dents,passa un pull bleu et un jeans.Il se mit une petite dose de parfum et inabithuellement se coiffa.Il avait envie d'être parfait pour que sa dulcinée soit fière de lui.Une fois qu'il eut finit de se préparer,le mutant repartit en direction de la chambre de la jeune fille.Il toqua quatres fois puis entra.Sa courte absence de Sydney lui avait parues très longue.

Voila,suis prêt,j'attend plus que toi.

Mihai lui parla sur un ton encore un peu endormit.Ensuite,il tendit sa main à Sydney pour que celle ci la prenne.

Au fait tu as bien dormis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:42

Sidney l'attendit patiament et elle ne put réprimer un rire lorsque celui ci toqua quatre fois. La jeune femme se retourna lorsqu'il rentra dans la pièce, lui souriant de toute ses dents elle s'approcha de lui.

-"Je suis prête."

Encerclant son cou de ses bras, elle l'embrassa un court instant. Puis elle lui prit ses mains et sortit avec lui pour le petit déjeuner du matin.

[--> suite au réféctoire.]

[j'ai pas écrit beaucoup deso ]
Daniel S
Invité

MessageSujet: Arrivé dans la chambre.......   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:22

Daniel arriva et toqua à la porte gentiment, puis vu qu'il n'y avait personne, il entra doucement et déposa sa malette et son sac de sport délicatement

*Aller c'est partit on range ! Parce qu'à deux dans une chambrée faut faire de la place*

Il branchat les cables de son ordinateur portable qu'il eut sortit de sa malle et l'alluma en mode "publique" puis mit à coté une pile de cd-roms de 25 Go chacun à coté de l'ordinateur.
Puis il sortit de son sac de sport ses vêtements qu'il rangeat dans ce qu'il pensait ses compartiments et il y déposa sa rousse de toilette sur ses pulls.
Il revint à sa malle et sortit sa trousse ainsi que ses cahiers et les psa sur le bureau correctement.

*Une bonne chose de faite*
Daniel S
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:58

Daniel allait maintenant mettre son sweet vert et un jogging blanc

*Bon allant voir ailleurs si j'y suis et rencontrer un peu de monde sans oublier mon livre de Voltaire*

Il prit son livre avec lui et ferma la porte

*Bon alors gauche........Gauche....droite*

Il lisait en marchant et allait autre part

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:06

Wouaw, ca lui parut un bail qu'elle n'était pas rentré dans cette pièce et pourtant à peine quelques heures. Sidney dormait de moins en moins bien. C'était comme un retour en arrière à la sale période qu'elle avait traversé. Pourtant, la farouche Sidney avait bel et bien disparue, ne restait plus que la souriante Sidney...Toutefois, un morceau de l'ancienne était resté, et Lohan éprouvait le besoin de se retrouver un peu. Juste quelques instats pour sentir qu'elle n'avait pas totalement disparue encore.

*Arrête de te prendre la tête Syd' tu vas devenir dingue...*

C'est dans cet état d'esprit que la jeune irlandaise referma la porte de sa chambre pour se retrouver sur son lit. Pensive ses iris gris parcourait le mur pour retomber sur le lit vide...Elle avait eu plusieurs locataires, et tous était partit? Mihai que l'ancienne Sidney avait aimé mais que la nouvelle se demandait vraiment ce qu'il avait eu d'attirant...Et Daniel qui avait éprouvé pour elle l'amour également mais qu'elle avait tout simplement refusé de connaître...Elle n'avait aucune attache ici,...Alice, Nathan, Icanthyx, Elle avait croisé Twinlight et Naflin, Saï,Amexandre qui l'avait libéré et d'autres encore, elle n'en avait revut que peu d'entre eux.Alice semblait celle avec qui ele risquait d'être le plus souvent présente, entre mucisienne généralement le courrant passe bien. Mais que faisait-elle ici? Etait-ce un soudain gros coup de cafard? Ou simplement l'idée que personne ici n'avait l'air de la connaître vraiment.Elle venait de quitter le hall où elle avait fait la connaissance d'un certain Hayden(ou quelque chose de ressemblant) et d'une,...Ca y est elle ne se souvenait même plus des noms. Signe des plus explicites que Lohan était en train de perdre la face. le bonheur a son temps, et il parut soudain assez périmé pour que Sidney s'en débarasse.

NON elle ne céderait pas non d'un chien. c'est quoi ce rôle de petite fille déprimée là? Son violon était prêt oui,...Elle avait envie de jouer oui...Mais pourquoi ne bouge-t-elle pas son *** pour chercher son instrument et s'y mettre? Feignasse? Surement, coup de pompe encore plus. Bah un peu de sommeil ne fait de mal à personne. Alors Syd' s'endormit et le phénomène qui se produisait à chaque fois qu'elle s'endormait se produisit. Une boule d'énergie se créa au dessus de sa tête. Et les images de ses rêves apparurent, comme une télévision dont la télécommande est foutue et introuvable.

Elle dormit ainsi plusieurs heures avant qu'un bruit de pas et que la porte s'ouvrant ne la réveille...
Theo Kar
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:54

Théo arriva dans la chambre, tournant la clefs dans la serrure pour ouvrir la porte. Iwène était a côté de lui, elle l'avait guidé jusqu'ici. Théo ouvrit la porte et vit l jeune fille couchée sur un lit, elle semblait ensommeillée et une boule flottait au dessus de sa tête. IL regarda cette boule sans bouger quelques instants, surpris de voir une telle chose dans un tel endroit, avant de regarder la jeune fille en question. Théo entra doucement dans la chambre, prenant ses précautions.

Excuse moi de te déranger, mais je viens d'arriver et on m'a dit que je pouvais venir dans cette chambre pour le moment, qu'il y avait de la place...

Il était encore sur le pas de la porte, prêt a partir si la jeune fille le lui demandait. IL semblait désolé de s'immiscer ainsi, mais il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un dans la pièce, qui était fermée peu de temps avant. IL regarda la forme de la jeune fille sur le lit, plongée dans le noir, se fiant aux formes humaines que le lit laissait voir au légers rayons de lumières que laissait filtrer la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:03

Dés que Sidney ouvrit les yeux la boule disparut, c'est ainsi qu'elle avait toujours ignorer son existence, jusqu'a ce que quelqu'un le lui dise bien sûr...Elle s'asseya sur son lit et regarda le nouveau pénétrer planté sur le seuil. Allez, encore une nouvelle rencontre super....POurquoi à chaque fois s'e'nthousiasmer pour un bref moment de sympathie très vite oublié, c'était triste tout de même...Mais bon c'est la vie dans la Facultée. Elle se leva et alla appyuer sur l'interrupteur et ainsi rendre la pièce lumineuse. Les iris gris de la jeune Irlandaise se posèrent sur Theo.

-"Ton lit c'est celui-là et bienvenue à la Facultée."

La chambre était impeccable, la nature manique de la jeune fille ne l'avait pas épargnée. La housse de son violon était posée contre le mur sur des crochets pour le soutenir et ses vêtements pliés dans l'armoire, une moitié d'armoire avait été libéré pour le nouveau venu. Le lit de Karu n'avait pas été défait depuis le départ de Mihai,...la femme de chambre l'avait nettoyé..Bon débarras.Très vite la jeune Lohan s'était faites à l'idée d'être seule dans une chambre, elle pouvait jouer quand ça lui chantait...En ne risquant pas d'être dérangé...

*Sois aimable Syd',...*

Bon ok,...Sidney se rasseya sur son lit et soupira.

-"Désolée pour l'acceuil, mais je ne suis pas du réveil."

Son ton était neutre quelque peu epuisée, il était vrai que Syd' n'était pas forcément du matin, à part lorsqu'elle s'était réveillé aux côtés de son...Stop! On arrête la déprime ça suffit! Il est partit il est partit, c'est l'ancienne qui l'aimait,la nouvelle, c'est le violon c'est tout....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n° 30   Chambre n° 30 - Page 2 Empty

Chambre n° 30
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2