|
|
| Chambre n° 30 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chambre n° 30 Dim 5 Nov - 22:37 | |
| Le chemin du retour fut long,....non que Sidney et Mihai marchait lentement ou encore que la chambre était loin. Non,....mais ils s'arrêtaient souvent quelques instants pour s'embrasser, puis seulement reprennaient leur chemin. Sidney n'avait toujours pas déballé ses affaires, et aucuns colocataires ne lui étaient encore désignés... Sid' ouvrit la porte de la modeste chambre qui ressemblait à tant d'autres, juste que son sac était posé sur son lit défait. La violoniste refermit sa porte après que Mihai fut entrer.
-"Assieds toi là."
Elle lui désigna son lit, en attendant elle chercherait son instrument dans son sac. recherche qui risquait de prendre du temps. |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Lun 13 Nov - 23:19 | |
| Mihai s'assit sur le lit de Sydney.Il la regarda chercher son violon dans son sac.Quoi qu'elle fasse,Mihai la trouvait très jolie.Il s'allongea en position assis couché une minute.Se remémorant chaque instant passé avec la mutante.Il se releva ensuite. Tu veux que je t'aides à chercher? Mihai la voyait s'activer à la recherche de son violon et voulait tout faire pour faciliter la vie de la jeune fille. Tu n'as pas encore de collocataire? Mihai fit un signe de tête vers l'autres lit vide de sac ,ou même d'affaires. Les murs de cette parties la de la chambre n'était pas décoré aussi.Mihai aurait tellement voulu que se soit lui qui occupe ce lit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Lun 13 Nov - 23:25 | |
| Elle abandonna un instant ses recherches pour lever les yeux vers lui, adorable, ce qu'elle aurait rejeté quelques heures auparavant, l'attendrissait maintenant.La jeune Lohan avait un genoux sur le lit pour lui faciliter la tâche. Elle s'abaissa pour déposer un bref baiser au jeune homme,...
-"Reste là toi,..."
Un sourire au lèvres elle, replongea dans son sac, tout en répondant à Mihai elle mis la main sur son instrument.
-"Non personne,..."
Son regard lourds de sous-entendus fixa Mihai quelques secondes, elle vint s'assoir toute proche de lui, son étui sur ses genoux, elle l'ouvrit dévoilant le magnifique instrument.
-"Voila ma deuxième raison de vivre,..." |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Lun 13 Nov - 23:33 | |
| Mihai souria,supposant que la première raison de vivre c'était lui.Il commenca à se demander comment une simple fille comme elle pouvait lui faire tourner la tête.Il trouva vite la solution,Sydney n'était pas une fille comme les autres. Je t'écoute mon ange. Mais avant qu'elle ne commence à jouer,il déposa un baiser sur les lèvres de la mutante,en signe d'encourgement.Il était sur qu'elle jouait merveilleusement bien et qu'il allait vivre un des moments les plus romantique de sa vie.Il espérait qu'il y en aurais encore beaucoups avec Sydney.Il n'envisageait cela avec personne d'autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Lun 13 Nov - 23:40 | |
| Le baiser eut l'effet espérer par Mihai, Elle se leva et prit l'archet d'un geste habile entre ses doitg. Sid' prit une dernière respiration et laissa glisser son archet sur les cordes.Un son pur et résonnant sortit de la cavité; un son envoûtant, une mélodie mélancolique et mystérieuse,....Elle le faisait glisser avec grâce,..une grâce étrangère pour les yeux extérieur,... Sidney se sentait bien,...elle s'emporta et la musique vibra dans toute son intensité,... Elle avait les paupières clauses,...C'était la première fis qu'elle jouait pour quelqu'un, la musique s'en ressentit et fut différante, racontant l'histoire,... Sidney ne pouvait faire plus grande révélation que celle-ci... |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Lun 13 Nov - 23:45 | |
| Mihai n'était pas un grand amateur de musique classique.Pourtant la musique mélancolique,lui fit passer plusieur émotions.Il trouva ca magnifique et Sydney avait l'air de donner tous ce qu'elle avait dans cette chanson.Mihai était trés touché par le geste de Sydney.Elle n'était pas la depuis longtemps,mais lui avait donné plus de joie que n'importe qui dans toute sa vie.Il avait enfin trouvé la personne qui lui fallait.
Il se laissa emporter par la musique et fixa Sydney en souriant,il avait vraiment envie de la remercier,mais n'avait rien d'autres à offrir que son coeur.Il espérait que ca suffirait à la jeune mutante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Lun 13 Nov - 23:51 | |
| Sidney s'arrêta, pour une raison qu'elle reconnaissait à présent, elle était émue. la jeune femme ne savait quoi dire, ni que faire,...Elle resta la, son violon et son archet, les bras ballant. Son regard dévia dans celui de Mihai, il chavira, elle resta immobile. la première fois pour elle était un moment qu'elle ne pouvait pas gâcher, Sidney était plus que satisfaite de son choix. Mihai lui inspirait plus de confiance que n'importe qui. Sid' se demanda tout d'abord si il avait aimé,...Bien sûr elle se douterait bien qu'il ne lui dirait pas de mauvaises critiques, à cette idée Sidney se soulagea intérieurement... |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Lun 13 Nov - 23:57 | |
| Mihai se leva et vint se mettre à côté d'elle.Il posa une main sur le visage de Sydney. J'ais pas de mot pour décrire ce que tu viens de joué.J'ai juste ca. Mihai embrassa le plus tendrement qu'il put la jeune fille.Il voulait faire passer tout ce qu'il ressentait toutes ces émotions,dans son baiser.Il dura plusieurs minute.Puis Mihai alla se rassoir sur le lit.Il souria à la mutante.Attendant que celle-ci réagissent,il repensa à se baiser magnifique qu'il venait de partager avec elle.Il était sur maintenant qu'elle était la plus belle chose qui lui était arrivé dans la vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 0:02 | |
| Sidney avait été complètement chamboulé par le baiser qu'elle venait de partager. merveilleux, elle resta plusieurs secondes immobiles sous le coup, puis déposa son instrument dans son étui et vint s'assoir sur les genoux de son mutant. Elle lui souria et voulait lui rendre la pareille. Elle l'embrassa avec une passion qui lui était inconnue, elle l'aimait, un point c'est tout. Sa main vint se poser sur sa joue, le baiser parut sans fin, ou trop court, la jeune femme ne savait plus très bien. Violoniste ou pas, mutante ou pas, Sidney ressentait les sentiments comme tout le monde, seulement là elle avait l'impression que tout était multiplié par mille. |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 0:07 | |
| Mihai serra Sydney contre lui.Cette fille était vraiment la plus génial qu'il connaissait.Elle était unique à ses yeux.Il se laissa tombé doucemnt sur le lit.Il étai assis allongé,Syndey toujours sur ses genoux.Il la regardait en souriant.Elle pouvait lire tous l'amour dans les yeux du jeune homme. J'ai pas envie de sortir de cette pièce sans toi.J'ais pas envie de partir et de te laisser Sydney. Il savait qu'elle l'inviterait à partir quand elle sera trops fatiguée et qu'il devrait retourner dans sa chambre.Il passerait sans doute la nuit à penser à elle,se sentira seule et risquera de ne pas trouver le sommeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 0:12 | |
| Elle lui sourit elle s'allongea près de lui.Elle le tira vers lui l'embrassant avec le même amour.
-" Mais je n'ai nullement l'intention de te laisser partir,....Tu passe la nuit avec moi,.."
Elle lui décocha son plus beau sourire et l'embrassa à nouveau, sa main toujours sur sa joue. Cette nuit serait surement la seule depuis longtemps où elle ne ferai plus de cauchemards. Elle aimait sentir ce souffle sur son visage, elle aimait entendre cette voix lui parler doucement, elle aimait quand il passait sa main dans ses cheveux lorsqu'il était nerveux. elle l'aimait. |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 0:16 | |
| Mihai devint rouge comme une pivoine.Il allait passer la nuit avec sa bien aimée.Il la serra contre lui et passa une main dans les cheveux de Sydney.Il déposa un bisous sur le nez de la jeune fille. Faudras juste que j'aie cherche un pyjama ou quoi dans ma valise.Enfin si tu me laisses y aller. Mihai lui fit un clin d'oeil et commenca à caresser le dos de la jeune fille.Il sentait son parfum et se rejoua le morceau de violon,dans sa tête.Il allait s'endormir au côtés du plus merveilleux des anges.La plus belle nuits de sa vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 20:48 | |
| Sidney lui souria de toute ses dents. Elle lui adorait cette couleur rouge pivoine, être timide avec elle prouvait quelque chose d'mportant à ses yeux. Elle frissonna légérement au conctact de sa main sur son dos. La jeune felle lui rendit un dernier baiser avant de se lever en passant une main dans les cheveux du jeune homme. Sidney s'abaissa pour être à sa même hauteur et lui murmura.
-"Tu as dix secondes,...sinon tu devras dormir sans pijama!"
Elle lui fit un clin do'eil conspirateur, cet air ne lui ressemblait pas du tout, elle était comme métamorphoser. la jeune violoniste rangea son étui dans so armoire et commença à déballer ses vêtements. |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 20:52 | |
| Mihai courus brusquement jusqu'à la porte de la chambre,l'ouvrit et s'en alla rapidement vers sa chambre.Il revint deux minute plus tard,avec son pyjama sous le bras.Il se laissa tombé sur le lit et y déposa son pyjama. J'ai pas été trops long?En tout cas toi tu m'as manqué. Mihai envoya une bisou volant à la jeune fille et lui souria.Il mit sa tête sur l'oreiller et se tourna sur le côté.Toujours rouge,il fixa Sydney avec une certaine tendresse dans le regard.Le fait de rougir ne le genait pas du tout quand il se trouvait avec sa chérie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 21:06 | |
| En attendant elle s'était changé d'un pijama simple, une robe de nuit bleue. Sidney l'entendit courir dans le couloir, ce qui lui valut un grand éclats de rire, La jeune irlandaise n'avait jamais autant rit, sourit, embrassé, aimer comme ça. Elle rejoignit Mihai sur le lit, un baiser volant ne lui suffisait pas. Le regard tendre de Mihai finit de l'achever. ne résistant plus à l'envie de l'embrasser. Long et aussi passionné que sa musique, peut-être même plus. Sidney lui déposa ses mains sur ses joues et derrièere sa nuque, savourant du gout de ses lèvres. |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 21:10 | |
| Mihai fut surprit qu'une telle passion anime Sydney.Il réfléchit et se dit que si elle ressentait la même chose que lui c'était tout à fait normal.Il s'embrassèrent à tour de rôles 5 minute.Ensuite,Mihai eut un air gêné. Je suis bête,j'aurais pus me changer dans ma chambre.Y a pas un endroit isolé de ta chambre ou je pourrais me changer?Ou alors tu peux te retourner pendant que j'enfile mon pyjama? Mihai s'était levé du lit et avait déja enlevé son t-shirt.Etre torse-nu,ne le dérengait pas, mais se changer complètement devant quelqun lui aurait demandé beaucoups d'effort car le mutant était réellement très pudique.Il resta la,torse nu attendant que la jeune fille lui réponde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 21:15 | |
| La jeune Lohan le considéra du regard, effectivement ce n'était pas malin, mais la vue de Mihai torse nu lui arracha un sourire.Un regard plein de tendresse vers cejeune homme qui la touchait tant. La mutante se cacha les yeux avec ses mains, son sourire ne s'effaçant pas.
-"Vas-y je ne regarde pas."
Elle ajouta à cette remarque un clin do'eil, puis remetta ses mais sur ses iris gris. Sid' ne voulait pas qu'il retourne dans sa chambre,...beaucoup trop long à son gout ! |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 21:22 | |
| Mihai se changea vite fait,se demandant si Sydney le voyait à travers ses mains.Cela le gêna et l'amusa en même temps.Quand il eut finit,il s'approcha de la mutante et enleva ses mains de ses yeux.Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille.Il la souleva ensuite à la facon d'un couple de jeune marié rentrant dans leurs nouvelles maison.Il la déposa sur le lit et lui murmura un je t'aime très tendre avant de s'allonger à ses côtés.Il posa sa tête contre celle de la jeune fille et ferma les yeux.Profitant de se moment passé à côté d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 21:25 | |
| Bien sur la tentation de regarder fut forte, mais le respect envers Mihai encore plus. Sidney fut agréablement surprise lorsqu'il retira ses mains et l'embrassa. Elle ne quitta pas un instant son regard, ne voulant pas rater une miette d'amour qui se transmettait dans ses yeux. Miss Lohan se colla à lui, logeant sa tête dans son cou où elle y déposa un tendre baiser. La violoniste enlaça de ses deux bras le jeune lutant. Elle aller passer la plus agréable nuit de sa vie. |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 21:30 | |
| Mihai la serra contre lui,voulant être le plus proche possible d'elle.Il lui caressa le dos,ca devenait une habitude.Le jeune mutant voyait se geste comme l'expression forte de sa tendresse.Il lui donna plusieur doux baiser sur la bouche et dans le cou. Alors tu préfère qu'on parle de nous pour mieux se connaître ou qu'on dorme? Quoi qu'elle choisisse Mihai savait que ce serait merveilleux,continuant ses caresses,il ferma les yeux,pensant pour la première fois à sa vie futur.Désormais le mot avenir,serait pour le mutant indisociable du nom Sydney. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 21:36 | |
| Frissonnant toujours sous ses caresses elle glissa sa main sur le cou du mister invisible. Le fixant de son regard gris, elle l'observa sans rien dire. Tout avait été si vite et spontané,....et pourtant elle ne regrettait rien, absolument rien. Voulant juste passer du temps avec lui.Elle passa son autre main sur l'arrière de ses cheveux et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Sidney se souvint comme elle l'avait acceuillit dans la salle d'entraînement, même si elle l'avait repoussé au début, ils étaient là maintenant, couchés à deux dans le lit de Sidney.
-"Je ne sais pas,...Je ne pourrais jamais m'endormir maintenant." |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Mar 14 Nov - 21:40 | |
| Si tu t'endors je veillerais sur ton sommeil.Je veillerais tout le temps sur toi maintenant. Il ne mentait pas,il voulait protéger Sydney de toutes chose lui voulant du mal.Sydney dans ses bras,le mutant avait trops chaud.Une chose qu'il ne supportait pas.Il préféra enlevé son t-shirt sans arrière pensée.Il reprit ses caresses,regardant Sydney dans les yeux.Il n'avait pas lui non plus l'envie de dormir.Il préférait parler avec sa dulcinée.Il se sentait capable de l'écouter parler pendant des heures,même des jours entier si il le fallait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Lun 20 Nov - 21:43 | |
| Elle ne répondit rien,...Sid' avait toujours aimé son indépendance, libre, personne ne veillait sur elle, elle se débrouillait toujours toute seule et ça ne l'avait jamais vraiment déranger, au contraire, se sentir libre était assez important pour la jeune mutante, d'autant plus que la violoniste n'a jamais été très ouverte sur les aides qui se présentaient, mais elle savait que tout serait différent avec Mihai...Absolument tout. Alors elle lui raconta on passé, l'accident à l'orphelinat où elle avait fait sauté la grille, parce qu'ils voulaient la placée dans une famille d'acceuil de force...Elle n'avait que six ans. A cet âge là déjà, les autres enfant, normaux eux, l'ont rejetés, depuis cet accident, rien n'avait jamais été comme avant. |
| | | Mihai Di Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Lun 20 Nov - 21:48 | |
| Mihai l'écouta avec attention quand Sydney lui déballa toute sa vie.Il lui caressait le dos d'un signe protecteur.Elle avait eut une enfance peux joyeuse mais maintenant elle l'avait lui.Il la serra contre lui.
Ca me touches beaucoups que tu me dises tout ça.Ca doit te demander beaucoups d'efforts.Ne t'inquiètes pas maintenant je suis la,on est emsemble.Quand tu as un problèmes je serais la.Toujours présents dans les bons moments mais dans les mauvais aussi.
Il la serra trés fort contre lui et couvrit son visage de doux baiser.Mihai ne voulait plus qu'on s'en prenne à elle.Dorénavant celui qui s'en prendrait à Sydney s'en prendra aussi à Mihai. Il déposa sa tête dans contre celle de la jeune fille et lui fit un joli sourie ainsi qu'un petit clin d'oeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 30 Lun 20 Nov - 21:57 | |
| Sidney sentit un pods gigantesque s'enlever de ses épaules,...Ca faisait du bien de parler, elle en avait toujours douté mais à présent la vérité lui sautait au yeux. La jeune mutante lui rendit son sourire, ses yeux gris étincelaient, jamais Sid' n'avait regardé comme cela. Autant se dire que la première fois à beaucoup de choses vient lorsque l'on tombe amoureuse, songea-t-elle
-"Merci Mihai,..."
Lui répondant à ses baisers, ses yeux se fermèrent comme malgré elle, l'émotion fatigue,... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n° 30 | |
| |
| | | | Chambre n° 30 | |
|