The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:22

Diana ne voyait plus que l'arme pointé sur elle, elle n'avait pas vraiment compris ce que tu avais dit tant la peur était grande; et clairement visible bien entendu. Du même coup, les pierres se mirent à tourner de plus en plus vite, resserrant de temps à autre leur champ de gravité ou s'éloignant subitement.

Juste derrière, on pouvait distinguer le visage horrifier d'Isabelle, face à une mutante pour la première fois, après s'être si clairement fait exposer le danger qu'ils représentaient et toute l'injure à la vie elle-même qu'ils étaient. Sur le moment, voyant l'arme, elle espérait que tu n'abattes seulement Diana et que tu les laisses partir... ça serait vraiment une mission de protection! Qu'importe qui il était on s'en fiche, tant que tu descendais l'autre monstre! Ce genre de réflexion haineuse était clairement visible sur son visage d'ailleurs...

"Hurry up and kill that... that... that MONSTER!"

"La tuer!? JAMAIS ISA'!" Lança finalement Melanie, des larmes de rage perlant sur ses joues. "J'ai réussi à t'observer la ridiculiser et la malmener sans rien faire, mais ça jamais! Si tu es capable de penser ça, c'est toi le monstre! Diana est ma best et jamais je ne lui ferai ça!"

Sur ces mots, la jeune fille se retourna vers toi, ayant visiblement perdu toute forme de lucidité. Elle mit la main sur l'une des pierres volante et partie à la course dans ta direction, ces pas ralenti le temps qu'elle réussisse à sortir cette fichue pierre de son champ de gravité. Qu'est-ce qu'elle voulait en faire... ça, c'était un mystère pour le moment, il faudrait simplement y réagir avant ou après qu'elle n'agisse.

Dave, quant à lui, semblait être comme paralysé, il avait tenté de retenir Melanie, mais il n'y était pas parvenu; c'est donc dans une position digne de tout bon film qu'il se retrouver immobile et abasourdi. Finalement... l'école aurait mieux fait d'engager l'entreprise du père d'Isabelle.

Vraiment, c'est fou comme il faisait beau ce jour-là!
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:19

Même David fut choqué par une réaction aussi véhémente, aussi haineuse, de la part de cette jolie jeune fille enlaidie par la haine. Comment pouvait-elle soudain souhaiter la mort d’une fille avec qui elle était amie depuis un certain temps à n’en pas douter, pour la seule raison qu’elle était une mutante ? Cela dépassait son entendement. Lui-même était devenu un mutant, et son mode de vie en avait été complètement chamboulé, pourtant, il était toujours lui. Diana avait beau être une mutante, c’était toujours Diana. Pourtant, à voir réaction d’Isabelle, c’est comme s’il lui avait soudain poussé un mufle garnit de dents pointues et des cornes.
A l’inverse, Mélanie pris la défense de son amie avec véhémence, et tellement de conviction, avec une telle énergie désespérée qu’elle attaqua attrapa au vol une des pierres et chargea David. Tandis que Dave semblait complètement désemparé et ne savait visiblement plus quoi faire.
La première chose à faire était de s’occuper de Mélanie, avant qu’elle ne se blesse, à le charger comme ça sans même regarder où elle mettait les pieds. Lorsque la jeune fille arrive à son niveau, avec la visible intention de lui rentrer dedans à pleine vitesse, il l’esquiva d’un pas sur le côté et lui attrapa le poignet qui tenait la pierre brandie. Il y imprima une torsion pour la faire lâcher la pierre et replia le bras de la jeune fille dans son dos, le maintenant assez pour l’empêcher de bouger en restant derrière elle, son revolver toujours pointé sur les autres par-dessus l’épaule de l’adolescente.

« Hélà ! On se calme les jeunes ! Je ne suis pas là pour tuer qui que ce soit. Je dois seulement emmener Diana, et en bonne santé, alors restez tranquilles et tout ira sans accrocs. » Il marqua une pose. « Viens, Diana. Je t’en prie, ne m’obliges pas à utiliser la force. »

Des parole de prière mais pourtant prononcées d’un ferme et résolu. Mais au fond de lui, c’était une tout autre chanson qui raisonnait. Son moi intérieur regardait avec des yeux horrifiés ce qu’il était en train de faire. David était un soldat, il avait déjà tué beaucoup d’autres hommes, et un mercenaire, qui en avait tué d’autres encore. Mais il avait tout de même des principes et là, il était en train d’enlever une gosse ! Dans son métier de mercenaire, il y avait une règle à ne pas enfreindre : ni mères, ni enfants. Et cette règle était en ce moment même en train de voler en éclats à cause de la GC. Non, le blâme était à lui seul. Il avait accepté cette place et ce travail, il en payait le prix, ou plutôt, il commençait à prendre conscience de ce que cela allait lui coûter au moment où il effectuait le premier versement.
Mais il était obligé de faire avec, il ne pouvait plus reculer maintenant qu’il était face à Diana, il était obligé d’aller jusqu’au bout de la mission, et de la mener à bien.

« Je ne veux faire de mal à aucun de vous alors ne rendez pas les choses plus difficiles qu’elles ne sont. »
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:55

Soit dit en passant, Isabelle n'avait jamais apprécier Diana, en effet, si on se fit à la révélation de Dave concernant le fait que la mutante n'était pas dans l'équipe par choix, on peut évidemment arriver à la conclusion (très véridique d'ailleurs) que la gosse de riche avait toujours intimidé la jeune lunatique. Cette dernière était d'ailleurs souvent mis à part à cause de son côté lunatique et fort peu bavard. Voilà d'ailleurs ce qui faisait hésiter Dave à prendre action... voulait-il vraiment se sacrifier ou sacrifier Isa' et Mel' pour cette fille qu'il ne connaissait même pas et qui était, en plus, mutante? Pas vraiment en fait... surtout pas pour un monstre. Enfin, qu'importe ce qu'ils pensent, ce sont des humains inutiles et celle qui nous importe est ta cible.

"PAS NOUS FAIRE DU MAL!?" S'exclama Melanie qui se débattait comme elle le pouvait. "Non mais pour qui tu veux te faire passer, t'as une arme braqué sur elle! Et si tu veux vraiment pas faire ça, si c'est si compliquer alors NE LE FAIT PAS!" Elle marqua une pose pendant la quelle elle sembla perdre toute forme d'énergie ou de volonté, pleurant seulement à chaudes larmes. "C'est pas juste... laissez-là partir elle ne vous a rien fait..."

"Mel', ça vaut pas la peine qu'il t'arrive quelque chose pour elle; c'est juste une mutante, ça place est pas avec les humains."

"Non... pas toi aussi...!?"
S'exclama-t-elle à nouveau, le choque et de ces paroles l'empêchant de reprendre autant d'énergie qu'à la base. "C'est toujours elle, c'est toujours Diana, ça ne change rien, elle est toujours aussi lunatique qu'avant, toujours aussi rêveuse et adorablement maladroite, c'est elle!"

"Bah justement... tout le monde s'en fou déjà pas mal d'elle en général, en plus que ce soit une mutante, on s'en fiche complètement maintenant. Te sacrifie pas pour ça, tu serais une trop grande perte Mel'..."


Et oui, tout deux avaient essayés de t'amadouer à leur façon. Autant Melanie qui avait essayé de réveiller ta conscience et celle des autres en montrant que Diana était toute aussi importante que les autres; autant Dave qui avait essayer de faire du troc: Diana contre Melanie. Chacun son idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 1:24

David encaissa sans broncher les hurlements que Mélanie lui jetait à la figure, alors qu’il la maintenait dans une position très inconfortable et possiblement douloureuse. Cette jeunette semblait avoir complètement oublié tout ce qui allait de soi pour sa propre sécurité en voyant son amie en danger. Elle avait perdu son bon sens avec son sang froid et se laissait totalement diriger par sa passion.

Avant qu’il ait put intervenir pour mettre le holà, Dave prit la parole, s’adressant à Mélanie. Les deux échangèrent des mots qui choquèrent même David. Mélanie avait perdue une bonne partie de son énergie combative en écoutant Dave, mais David devina que c’était dut à la consternation qu’il ressentait aussi, pas à l’abandon. Alors celui-là aussi rejetait Diana parce qu’elle était mutante. David compatit sincèrement avec la pauvre jeune fille et ressentait véritablement de la peine pour elle. Il est clair qu’Isa était une gosse de riche hautaine, qui avait pris Diana pour tête de turc, il n’était donc pas si étonnant de la voir réagir ainsi, bien que ce soit la violence de cette réaction qui l’était. Mais Dave avait plutôt donner l’impression de rester, au pire, neutre, vis-à-vis de Diana, du moins de ce que David avait put en juger. Il ne la détestait pas et il ne l’adorait pas non plus, mais sa présence ne lui était pas vraiment désagréable, juste une personne de plus. Alors le voir changer et prononcer des paroles aussi brutales, conseiller de la sacrifier pour sauver Mélanie, c’était véritablement choquant. Dave comme Isabelle semblaient essayer de convaincre David de la tuer, Isa l’avait fait ouvertement. Pire encore, Dave l’avait raisonné !! Comme si c’était la chose la plus logique à faire, alors que pour Isa, c’était un effet de ses émotions. En ce sens, Dave se montrait bien plus cruel qu’elle.

Seule Mélanie voyait ce qui était vraiment, voyait Diana comme Diana, et pas comme une mutante qui avait été Diana autrefois. La jeune mutante ne réagissait toujours pas, sous le choc semblait-il. La pauvre. Et tout cela était de sa faute à lui. C’était lui qui avait déclenché tout cela en les poursuivant. Sans lui, ces quatre jeunes auraient continué leur vie comme avant et seraient restés amis. Mais par sa seule venue, David avait détruit tout cela, il avait anéantit ce qui les unissait. Sauf le lien entre Mélanie et Diana, mais il aurait préféré. Si on visualisait cela avec des fils, Diana n’était reliée qu’à Mélanie, qui était reliée aux deux autres en triangle. Avec la rupture entre Mélanie et les deux autre, son lien avec Diana s’en voyait inévitablement renforcé. Cela aurait put être une bonne chose en d’autres circonstances, mais pas là. Car là, David allait devoir trancher ce lien en les séparant, ce qui serait plus pénible encore.

Il commençait à regretter de ne pas être resté dans l’hélicoptère, cette mission était un véritable crève-cœur. Pourquoi faisait-il cela ? Pour vivre ? Non, pour de l’argent et une bonne place dans cette foutue société ! Il violait ses propres principes moraux, s’écartait de la ligne de conduite inscrite dans sa conscience, tout cela pour quelques dollars et l’assurance d’une vie confortable. Sur le moment, il se dégoûtait. C’était précisément ce qu’il détestait le plus, ce contre quoi il avait milité dans plusieurs manifestations durant son adolescence. Comment avait-il put changer à ce point ? Était-ce là le pouvoir démoniaque de la Génétic Corp qu’il avait entendu mentionner à la Faculté ?

A ce moment, il se fit un serment. En son for intérieur, il fit le serment de quitter la Genetic Corp et d’œuvrer à sa chute. Il ne savait pas qu’il ne tiendrait pas cette promesse, que son serment tomberait en morceaux à brève échéance. Mais quoi qu’il fasse sur le moment, il était obligé d’aller au bout de cette mission. Il ne pouvait pas laisser Diana comme cela. Il avait pour mission de la capturer et de la ramener à la GC, certes, mais n’était-ce pas le mieux pour elle maintenant que sa nature était révélée ? Il avait vu à la télé les corps de mutants exécutés par l’armée dans un pays, tirés à vue dans autre, lynchés par la foule dans un troisième. En certains lieux, les foules fêtaient la mort d’un mutant comme si c’était une victoire sur les forces du mal. Entre parenthèses, il se rendait compte à présent que c’était lui qui œuvrait du côté du mal. Et s’il venait de se promettre d’y mettre un terme très rapidement, le mal était déjà fait pour Diana. Tout ce qu’il pouvait faire était de limiter la casse en allant jusqu’au bout de sa mission.

La première chose à faire était de calmer le jeu.

« HEY !!! J’ai dit : on se calme ! »

Des choses désagréables tournaient en rond dans sa tête et dans sa poitrine, lui plantant des épingles dans le cœur à chaque battement. Mais aussi pénible que ce soit, il devait continuer. Il était vraiment désolé pour Diana, et cela dut se ressentir dans sa voix, qui avait aussi presque une note supplication lorsqu’il dit :

« Diana… »

Rien de plus. Il ne voyait pas trop quoi dire d’autre sur cet instant. La faire réagir, dans un sens ou dans l’autre serait déjà pas mal. Il ne voulait vraiment pas avoir à appuyer sur la gâchette. Et dans un coin de son esprit, il se dit qu’il ne le ferait pas même si ces gosses devaient le rouer de coups. En revanche, il serait peut-être obligé de les cogner, ce qui serait une cerise de taille sur le gâteau qui alourdissait déjà sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 2:06

Le silence régna un moment... ton exclamation avait finalement fait taire tout le monde, il était temps! Non mais, comment veux-tu capturer quelqu'un dans tout ce boucan! Enfin, tu allais enfin avoir l'occasion de faire quelque chose... ou pas.

"C'est pas juste..." Marmonna finalement Diana, le visage complètement perdu et regardant vaguement en ta direction, sans qu'il soit possible de dire si elle regardait vraiment quoique ce soit. "Je comprends pour moi... je suis inutile... je le sais... un monstre... mais pas... mais pas elle... pas elle... Laissez-la... laissez-la..." Le rythme de ses mots s'accélérait doucement à présent, son ton de voix reprenait cette vie que seule Melanie ou peu d'autres avaient un jour connue. "Laissez-la partir, et laissez-moi tranquille!!!!"

À ces mots, elle laissa échapper un sanglot sonore alors qu'elle se recroquevillait contre ses genoux. Toutefois, tu n'aurais pas vraiment le temps de t'occuper de ça puisque les pierres précédemment en "orbite" autour de la jeune mutante foncèrent vers toi, comme soudainement attiré vers une nouvelle source de gravité!
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:20

Le calme était enfin revenu, c’était une bonne chose, tant pour lui que pour les jeunes. Pour eux d’abord car on perdait tout bon sens lorsqu’on paniquait et que cela risquait de nous faire agir stupidement, comme l’avait fait Mélanie. Et pour lui aussi car il redoutait que l’un d’eux agisse stupidement et qu’il soit obligé de les brutaliser. Cela lui déplairait beaucoup. C’était toujours un kidnapping, mais aussi horrible que cela puisse être, ce serait quand même mieux si ça se passait en douceur. Qu’ils se calment et prennent le temps de réfléchir posément était une bonne chose, alors peut-être qu’ils éviteraient de faire quelques chose de stupide, dangereux et voué à l’échec.

Mais si la jeune Diana s’était contentée de se lever et de le suivre, cela aurait été trop simple, bien sûr. A la place, elle murmura quelques chose, hésitante, mais sa voix s’affermit vite et allait crescendo avec sa ferveur. Soudain, les cailloux qui voltigeaient en orbite autour d’elle s’immobilisèrent une seconde avant de foncer en direction de David. C’était une attaque de la mutante ? Ce ne devait pas être volontaire car David tenait toujours fermement Mélanie devant et elle se prendrait forcément plusieurs pierres. Si David avait eut un peu moins scrupules, ou un peu plus de bon sens, il se serait baissé pour se réfugier derrière son otage et la laisser prendre tout les coup. Mais comme il n’était pas un salaud, et que son serment de protéger les innocents avaient encore un minimum de sens pour lui, il bouscula la jeune fille sans ménagement vers la gauche, où elle alla trébucher et s’étaler à terre un peu plus loin. Dans le même temps, il se protégea la tête avec la main qui tenait le revolver, l’autre bras n’ayant pas le temps de revenir en bouclier lui aussi avant que les pierres le heurtent, tout en se recroquevillant à moitié et contractant tous les muscles qu’il pouvait, surtout les abdominaux, pour se protéger.

Il reçu une pluie d’impactes sur tout le haut du corps, mais cela n’avait rien de comparable avec une attaque ayant l’intention de tuer. Quelques coups de caillasse, il en récolterait quelques bleu et voilà tout. Lorsque la salve fut passée, il se redressa et jeta un rapide coup d’œil Mélanie pour s’assurer qu’elle ne s’était pas blessée en tombant. Une des pierres l’avait heurté au front, au-dessus de l’œil gauche, et une goutte de sang descendait depuis la parque rouge de l’impacte jusqu’à son sourcil. Mais il ne tint pas compte de la douleur relativement légère, il avait reçu des coups beaucoup plus rudes lors de ses bagarres d’adolescent. Au lieu de s’en inquiéter, il braqua de nouveau son revolver sur Diana.

Quelques seconde passèrent en silence, puis il rengaina son arme, de nouveau dissimulée par son long manteau de cuir trop chaud pour cette région du monde. Avec toujours cet espoir de faire les choses en douceur, il réitéra sa requête, d’un ton conciliant.

« Diana, s’il te plait, viens avec moi. Je vais t’emmener dans un endroit où il y d’autres personnes dans ton cas. Et tu pourras écrire à tes parents pour leur dire que tu vas bien. S’il te plait. »

Pourquoi ce donnait-il tant de mal a essayer de la convaincre de le suivre de ton plein gré ? Il était censé la capturer. Ce pourait-il être à cause de la mention "sans faire de vagues" ? Non, certainement pas. Inconsciemment, David essayait peut-être de faire en sorte que cet enlèvement ne ressemble pas trop à un enlèvement. Cela n'allègerait pas sa conscience, et même si la jeune fille venait à lui de son plein gré, elle perdrait quand même ce qu'elle avait dans ce monde. Mais c'était une tentative désespérée dont il n'avait pas pas conscience, il pensait juste que c'était la meilleure façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptySam 28 Mar - 4:07

"C'est faut!!!" S'exclama-t-elle entre deux sanglots, se tenant toujours la tête entre les mains. "Arrrgggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!"

Elle respirait difficilement, la poussière vibrait autour d'elle, le sol n'était pas stable, d'autres pierres et autres éléments léger à proximités bougeaient de manière aléatoire. Sans doute l'utilisation incontrôlé de son pouvoir la faisait souffrir. Non loin, au niveau du sol, Melanie était tombé inconsciente après avoir reçue une pierre sur la tête à une telle vitesse. Dave ne savait plus moindrement quoi faire, il n'osait pas approcher de personne de peur de faire une erreur fatale, tout comme il avait un crainte inavoué envers Dania, c'était évident. Quant à Isabelle, elle était complètement dégoûté et effrayé, qui d'autre ne l'aurait pas été naturellement. Toutefois... elle devait agir... il fallait qu'elle agisse...

Faignant de manière extrêmement convaincante une crise de larme et d'angoisse (bah quoi, c'est quand même une gosse de riche qui à le don de réussir à avoir tout ce qu'elle veut; quel meilleure moyen que la crise de larme hein?), elle profita de l'occasion pour se jeter dans les bras du seul garçon de l'équipe. Vue de dos, ça avait l'air normal, toutefois, à l'arrière, ses mains fouillait l'une des petites pochettes du sac à dos de Dave pour y trouver le cellulaire de ce dernier. Composer les touches seraient un jeu d'enfant, pas besoin de répondre, simplement signaler sans rien dire était, il était connu, un message d'urgence en général. Enfin, quand on appel les secours, pour les prof... c'est pas sûr, mais on peut prendre une chance. Mais bon, pour l'instant, elle en était à prendre le téléphone et ses mains tremblaient naturellement par la peur, ainsi que tout le reste de son corps. Elle voulait vivre non de ...!

Et maintenant quoi? Tu allais te laisser mener par ces ado et voyageur en herbe?
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 0:06

Bon, à voir sa réaction, la jeune fille n'avait aucune intention de croire David, elle continuait à pleurer entre deux cris de lamentation, ou de douleur, allez savoir, sans porter grande attention à ce qui l'entourait. Cependant, dans un coin de son esprit, un petite voix cynique lui souffla qu'il y avait du progrès, ce déni plus que véhément était fort éloigné de son attitude "dans la lune" qui lui donnait presque l'air indifférent. Mais ce n'était pas une remarque constructive. Mélanie gisait maintenant inconsciente là où elle était tombée. Malgré ce qu'il avait fait, David n'avait visiblement par réussit à la protéger d'une attaque que lui seul aurait du encaisser.

Soudain, la gosse de riche amorça une crise de larme désagréable au possible, se jetant dans les bras de son compagnon toujours hébété par la situation. David n'en tint pas compte et se dit que la meilleure chose à faire était de la laisser pleurer. Au lieu de cela, il reporta son attention sur Diana.

A n'en pas douter, la méthode douce ne fonctionnerait plus, maintenant, et il allait être obligé de se montrer plus rude. Cela ne lui plaisait pas, mais il n'avait plus le choix, d'autant plus que sa patience commençait à se faire entamer par tout ce tintamarre et ces crises de nerfs à répétitions dont les jeunes semblaient si souvent atteints. Le mercenaire de la CG passa donc à l'offensive et couru les quatre ou cinq foulées qui le séparaient de Diana. La question qu'il se posait était la suivante : serait-il lui aussi influencé par le pouvoir de la jeune mutante ? Serait-il seulement ralentit, comme évoluant dans un liquide visqueux ou se heurterait-il à un mur invisible ? Serait-il repoussé ? Ou bien même pouvait-il être pris dans les rets de ce pouvoir et se retrouver à voltiger autour de Diana comme une de ces pierres ? Il espérait sincèrement que non, car en plus d'apporter une difficulté supplémentaire à une mission qu'il avait hâte de terminer au plu vite, cela le rendrait parfaitement ridicule. De toute manière, le seul moyen de savoir de savoir était d'essayer. Son but était de placer un bon coups au bas de la nuque de la jeune fille pour l'assommer, ce qui la laisserait dans les vapes une bonnes vingtaine de minutes.

Même s'il s'était rendu compte qu'Isabelle appelait la police, il leur faudrait de toute façon un certain temps pour arriver, au moins dix minutes, et il serait loin depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 2:07

Le sol semble glisser quelque peu sous tes pieds et tu as l'impression d'être plus léger, voir même légèrement soulevé, comme lorsqu'un ascenseur s'arrête après avoir monté rapidement plusieurs étage. Avec un cours de physique pas trop loin derrière, on peut trouver le pouvoir qui semblait présentement plus ou moins fort de Diana. Pour ce qui est des autres, Isabelle vient de finir de composer les touches nécessaire et espère qu'aucun bruit ne se fasse entendre... espoir réalisé. Melanie ne se réveille toujours pas et Dave joue son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:02

David sentit comme une pression agir sur lui, ou plutôt le contraire, une dépression, enfin c’était une sensation difficile à décrire. Toujours est-il qu’il se sentait comme soulevé, et craignait de finir comme les cailloux voletant autour de Diana. Mais heureusement, le sol ne quitta pas ses pieds, ou l’inverse, et il put continuer d’avancer pour faire un pas vers Diana. Lorsqu’il fut suffisamment près, il contourna par le côté la jeune fille prostrée de terreur et de désespoir et lui abattit le tranchant de sa main sur sa nuque. Alors qu’elle perdait connaissance, David se baissa en vitesse et la rattrapa pour qu’elle n’aille pas s'étaler le nez dans la poussière. Il se sentait vraiment mal de devoir faire un chose pareille, ce n’était pas du tout dans les limites que lui imposait son code moral de conduite, il se sentait comme un hors-la-loi.

« Désolé » Murmura-t-il en allongeant doucement la jeune fille au sol.

Il avait mesuré la force de son coup pour éviter une blessure grave, elle se réveillerait juste avec un gros bleu une douleur dans le cou mais il n’y aurait pas de conséquences à long terme, sauf bien sûr si on considère que sa captivité prochaine pouvait être une conséquence du coup. Une façon de voir un peu alambiquée, mais pas vraiment inexacte.

Le mercenaire de la GC se releva et vint s’agenouiller auprès de Mélanie toujours inconsciente et l’examina brièvement en passant sa main dans ses cheveux. Pas de sang, c’était rassurant. Il avait bousculé la jeune fille pour lui éviter de se prendre des cailloux en pleine tête, usant d’un peu plus de force que nécessaire dans l’urgence du moment, et il n’avait pas à se sentir coupable pour ça. Mais alors pour quelle raison la petite voix de sa conscience lui reprochait-elle d’avoir brutalisé deux jeunes filles innocentes pour remplir une mission douteuse pour le compte d’une société loin d’être blanche ?

Le moment n’étant pas vraiment propice pour culpabiliser, David se releva et s’adressa à Dave.

« Elle n’a rien de grave. Elle aura juste une grosse et une bonne migraine en se réveillant, un peu de glace et demain il n’y paraîtra plus. »

Bien sûr, il ne parlait pas de la blessure que constituerait l'enlèvement de Diana pour la seule amie qui lui restait. Cette blessure là, il en était véritablement et pleinement responsable, mais il ne pouvait rien faire. Puis, il se retourna et revint près de Diana avant de prendre le talkie-walkie à sa ceinture.

« Ici David, mission accomplie. Envoyer l’hélico immédiatement dans une clairière dans la forêt à environs... trois kilomètres au Sud-ouest de la ville pour évacuation. »

Il rangea l’appareil de communication à distance et, sans un mot de plus, ramassa Diana pour la transporter au point de rendez-vous. Il ne la porta pas comme un sac à patates, ce qui aurait pourtant été plus facile et moins fatiguant pour lui. Non, il la pris dans bras et la porta comme une enfant endormie dont il devait prendre soins. Bien sûr, c’est un détail sur lequel ses pensées ne firent que glisser rapidement, autrement dit, il le fit presque sans y penser, naturellement. Il avait du cogner cette petite qui se réveillerait un quart d’heure plus tard dans un hélicoptère en route pour Miami, l'arrachant à sa vie, à sa famille, à ses amis. Alors inutile d’en rajouter en la maltraitant alors qu’elle était inconsciente. On pourrait presque croire que David l’emmenait avec tendresse, alors qu’il était en fait en train de lui enlever tout ce qu’elle avait. L’inconscient fait de drôles de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:51

L'hélicoptère arrive et vous rentrez à Miami sans encombre.

Mission terminée, toutefois accomplis à 50%...

Pourquoi 50%? C'est exactement ce pourquoi, peu de temps après la remise de ton rapport de mission, tu fus convoqué chez Thomson lui-même. Maxwell voulait s'en charger à la base, mais en voyant de qui il s'agissait et surtout, de quoi il s'agissait comme erreur, le général de la Black Division voulait s'en charger lui-même. Tu pourras le rejoindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire   [Uruguay][mission GC]Voyage scolaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uruguay][mission GC]Voyage scolaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage voyage [Desireless powa! et PV With Reflect! ]
» Un voyage en solo [FINI]
» Mission de routine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser