The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [US, Miami] Mauvaise direction

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:07

Si Céleste détestait être ignorée, elle n’était pas stupide au point de défier au mutant plus puissant qu’elle. Elle le regarda parler et ensuite se déplacer trop vite pour ses yeux. Elle soupira en constatant qu’il ne la considérait pas comme une adversaire à son niveau. Si elle n’avait pas eu peur d’Aéris en cet instant, elle aurait tiré à nouveau et montré à cet homme qu’elle n’était pas faible.

Mais son frère lui avait crié de ne pas faire d’erreur, du moins c’était ce qui était sous-entendu par le : non ! Elle se retourna donc et fit un signe de tête à Aéris pour lui signaler qu’elle avait bien compris ce qu’il voulait dire. Il était méfiant face à cet homme étrange et elle n’allait pas faire d’erreur en compromettant sa mission.

Elle se détourna de la scène sans dire un seul mot et se dirigea vers l’accès aux niveaux inférieurs. Elle sentait que cet homme serait un danger pour le futur, mais elle ne pouvait rien faire dans l’état actuel des choses. Elle détestait cette sensation de faiblesse qui l’envahissait alors qu’elle faisait machine arrière dans son envie d’intégrer la GC à tout prix.

Elle ferma les yeux un instant avant de redescendre et de prendre la direction finale de la GC, elle serait acceptée sans aucun soucis, mais tout de même, cet homme lui paraissait étrange. Alors qu’elle marchait, elle faisait le point sur tout ce qu’elle savait de lui. Et tout cela faisait trop pour un seul et unique mutant, il avait peut-être été amélioré finalement …


[Extrêmement court, désolé, mais fin pour Céleste]
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[US, Miami] Mauvaise direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 1:58

Pour un peu, on en oublierait presque la raison première de cette petite sortie crépusculaire ! C'est vrai, à peine sortit, le mercenaire s'était fait aborder par un mec bizarre vêtu bizarrement, emmené sur le toit d'un immeuble voisin d'une manière qui lui échappait, avait combattu contre le mec bizarre, qui s'avérait être un mutant, avait blessé le mec bizarre, avait enfin remarqué que deux gamins regardaient tranquillement le combat, les deux gamins s'avérant être aussi des mutants, l'un d'eux prenant part au combat ...
ça fait beaucoup en une seule phrase, pas vrai ?

Mais malgré tout ça, David n'avait pas oublié : il était sortit à l'origine pour trouver un bar sympa où siroter un bon alcool et draguer quelques jolies filles, ou plutôt une seule, c'est mieux. A l'origine, car maintenant, il n'en avait plus vraiment envie. Déjà, il devait rentrer pour nettoyer très vite son manteau sur lequel avait giclé un peu du sang de Safran, ensuite, il n'aspirait plus qu'à prendre une douche et terminer la soirée bien tranquillement loin de tout ce remue-ménage. Il n'était pas vraiment contre les surprises, on peut même dire qu'il adore ça, mais seulement les bonnes. Les plus courtes sont les meilleures comme on dit, et celle-ci, en plus d'être plutôt mauvaise, commençait à s'éterniser. Quoi quelques minutes ? Eh bah y a des situations où même quelques minutes peuvent sembler longues, et celle-ci en était une pour David.

En plus, le mercenaire fut fort surpris de la proposition de Safran. Boire un verre ? Avec lui ? Il eut soudain une pressante envie d'aller voir ailleur s'il y était, car s'il se laissait embarquer là dedans, il avait la sensation qu'il n'en sortirait pas avant un bon moment. C'est donc en ses termes qu'il déclina l'invitation :

" Euh... écoute, c'est pas que j'ai pas envie de boire un verre avec toi, enfin si en fait, mais surtout, j'ai pas envie de trimballer dans toute la ville un mec habillé comme un clown qui pisse le sang par là où il devrait pas y avoir de trou. "

Aurait-il accepté si Safran était une jolie jeune femme ? Peut-être, probablement, mais comme ce n'est pas le cas, la question en se pose pas. Il n'aurait probablement pas été contre une séance de soins particuliers, je parle de la blessure par balle, si Safran avait été une jolie fille. Mais comme ce n'est toujours pas le cas, la question ne se pose toujours pas.

" Excusez-moi, j'ai à faire. "

C'est donc sans le moindre remord ni la moindre hésitation, essayant plutôt de réfreiner son empressement, qu'il se détourna une nouvelle fois pour se diriger enfin vers les escaliers.

[HRP] Terminé pour moi, vous réglez ça entre vous :) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[US, Miami] Mauvaise direction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GC de Miami]
» Hi ! Y'a un moignon dans la benne ! [Miami] [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser