The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [US, Miami] Mauvaise direction

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyMar 12 Aoû - 23:47

Autant pour lui, cette mission s'avérait d'un barbant.

Quelle idée avait-il eu aussi de faire son interessant en proposant d'aller piquer directement l'ADN des OGM de la GC. Les responsables s'étaient bien foutu de sa gueule sur ce coup là, car ils avaient approuvés immédiatement sa proposition.

Il était donc là, à épier de ses jumelles l'entrée de l'entreprise, confortablement installé en haut d'un immeuble éloigné. Car il fallait le dire, l'@ avait fait tout le nécessaire pour qu'il passe absolument incognito, allant même jusqu'à émettre un rapport à la dite GC pour signaler l'un de leur clones perdu et hors contrôle dans un périmètre englobant justement l'état de Floride. En plus Safran ressemblait trait pour trait à sa photo sur le catalogue des clones soldat à acheter. En gros, ils l'avaient envoyé dans une superbe mission impossible. Et le mutant commençait à se demander si ce n'était pas simplement une épreuve pour lui apprendre à fermer sa gueule.

Safran ne le voyait pas ainsi. Pour lui, ce qui importait était surtout de récupérer un échantillon ADN, afin de faire taire tous ces gros poussifs de l'administration. Il savait que c'était une bêtise de venir ici. Mais ça lui permettrait de montrer ses capacités au grand jour. Aussi avait il accepté le fait qu'il n'aurait aucun back-up de quelques façons que ce fut et qu'il ne devrait mentionner sous aucun prétexte le nom de son entreprise.

Il allait donc attendre tranquillement une proie et fondre sur lui tel un mutant hors controle, car telle était sa mission. Safran avait donc fait en sorte de s'habiller en conséquence. Ses habituels et voyants costumes avaient été remplacés par un habillage complet de cuir noir, aux multiples ceintures et morceaux métalliques. L'habillage stéréotypé du renégat avec un pet au casque. Il devait se l'avouer lui même, il faisait très clone en fuite. Et puis le costume avait été fait avec quelques soucis de souplesse tout de même, Safran n'était presque pas gêné dans ses mouvements. Avec cela, il avait quelques seringues au look usagé mais parfaitement utilisables pour faire plus vrai. Il avait aussi troqué ses deux kukris caractéristiques par une épée courte, du genre qui est fourni avec l'un de ses frangins.

C'était peut être la peur qui l'obligeait à se dire qu'il était impossible qu'on puisse le reconnaitre. Par ses jumelles, il pouvait voir avec acuiter les gens qui entraient et sortaient de l'entreprise. Même si le début de la nuit était parfait pour l'observation (sans nuage), Safran commençait à se dire que si personne ne se pointait, il tenterait le diable jusqu'à faire un tour rapide et silencieux à l'intérieur, afin d'aller voir les magnifiques résonances qui pullulaient à l'intérieur du bâtiment.


Dernière édition par Safran le Mer 13 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyMer 13 Aoû - 0:32

Une belle journée qui se terminait là.

Bon, pas vraiment palpitante, il n'avait rien fait d'autre que visiter les locaux de la G.Corp. Mais il pensait maintenant être en mesure de ne plus se perdre dans le grand bâtiment. Il n'avait pas pu accéder au sous-sol et se demandait bien d'ailleurs ce qui pouvait s'y trouver. Mais cela n'avait pas grande importance au fond. Après cette escapade, agrémentée de quelques jogging dans les escaliers pour garder la forme, il retrouna à sa chambre prendre une bonne douche rafraichissante et décrassante. Quel bonheur !

Ceci fait, et bien fait, il passa son pantalon noir et une chemine noire (je vous parlerais pas de ses sous-vêtement, vilains mômes !) par dessus lequels il passa ses trois ceintures de cuir. Celle à sa taille portait ses deux revolvers et les deux qui se croisaient sur son torse ne comportaient que des munitions. Puis il jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour constater que le soleil descendait sur l'horizon, à peine gêné par les quelques nuages cotoneux qui se se balladaient paresseusement dans le ciel. Ce faisant, son regard fut attiré sur l'intérieur de sa propre chambre, les murs, la moquette, le dessus de lit, tout était moche, vraiment très mal assortit. Bon, David n'était pas du genre pointilleux, mais il y avait des limites quand-même. Il décida donc finallement qu'il n'attendrait pas l'autorisation.

Il enfilla son long manteau de cuir qui tombait jusqu'à ses chevilles, et qui servait autant à cacher des armes qu'à l'estétique du personnage. Ouais, il adorait ce manteau. Il faisait un peu trop chaud pour le porter sous ces latitudes et en cette période de l'année, mais il ne pouvait tout de même pas sortir désarmé. Il ajusta le cuir sur ses épaules carrées et quitta sa chambre, après quoi il descendit dans le hall. Il salua la réceptionniste d'un geste de la main mais elle resta de marbre (à se demander si elle n'était pas réellement en marbre), puis il sortit du bâtiment et se rendit à l'air libre où un prit une grand inspiration.

Puis, tranquillement, il longea l'allée jusqu'à la route et emprunta le trottoir, d'un pas de promenade. Il n'était pas pressé, rien ni personne ne requérait sa présence dans un futur proche, il irait donc chercher un magasin encore ouvert à cette heure pour y trouver de quoi améliorer la déco de sa chambre.

Il marcha quelques minutes avant de s'arrêter soudain, stupéfait. Il était con ou quoi ? Il était à miami, le pays du bikini et des soirées arrosées, avec des filles en petite tenue dans tous les coins ! Et lui, il songeait à aller acheter un dessus de lit ! Avait-il à ce point perdu de son humanité ? C'était sidérant !

Avec un petit sourire d'anticipation aux lèvres, il repris sa marche, toujours tranquillement, en quête d'un bar ou autre lieu du même genre à l'ambience festive.

" Ce soir, ça va être le retour de David Dilfert dans le camp des Hommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyMer 13 Aoû - 1:10

"Hum~"

Assis en tailleur sur le toit de son immeuble, Safran s'étira machinalement avant de reprendre ses jumelles. Sa vision scruta l'intérieur du complexe, tandis que ses idées vagabondaient. En fait, la GC était plutôt petite, comparée à la taille démesurée de l'@. Ils devaient pas avoir les moyens. Les batiments étaient énormes, mais il n'y avait pas vraiment d'espaces entre eux et la clôture. De fait, Safran en conclus que ce ne devais pas être un endroit facile à vivre et qu'il comprenait un peu mieux pourquoi la plupart de ses membres devenaient fou. Sans espace, il n'y a pas de vie possible...

Il commençait vraiment à s'endormir... Faut dire, ça faisait 6 bonnes heures qu'il scrutait la porte de la GC à la recherche d'un gars qui maitrise suffisamment son pouvoir pour créer une résonance suffisante. Mais rien ne faisait tinter le sixième sens du mutant qui commençait à perdre légèrement patience.

Oh et puis zut. Safran tomba doucement en arrière, les bras en croix, et décida d'observer les étoiles pendant quelques minutes, pour se reposer. Il aimait la vue de ses spheres de lumières, scintillantes et immuables. Ce qu'il aimait particuliérement c'était cette impression de mystére qu'elles dégageaient, lointaines et donc remplie de choses innacessibles et donc désirables.

Safran rêvait, la pupille de ses yeux changeant de taille alors qu'il calculait par jeux des données astronomiques. Il aurait continué durant un bout de temps si ses sens n'avaient pas capté une résonnance spatiale particuliére. A ce signal, il se redressa. Safran posa ses jumelles et sauta le toit qui le séparait du mutant, se régalant de la résonance terriblement familière et pourtant si éloignée qu'il ressentait. La personne qu'il ressentait se ressentait comme l'un de ses clones. Il en avait une empreinte garni de similitude mais pourtant différentes. De fait, Safran déterminait déjà avant même de voir le mutant que son pouvoir avait quelque chose en commun avec le sien. Il ne savait pas quoi, mais l'excitation l'envahissait à l'idée de voir une nouvelle démonstration d'utilisation de l'espace.

Dans ces situations, Safran était grisé par la curiosité, et particulièrement désireux de voir et d'expérimenter. Aussi, lorsqu'il tomba sur le mur que longeait le mutant, ne prit il que moyennement soin de cacher sa présence. Dans les lumières blafardes des lampadaires, il ressemblait à un oiseau de proie. Un corbeau, charognard et affamé, qui regardait d'un œil luisant une chose d'intêret.

Il se trouvait à peine à quelques mêtres derriére le mutant, accroupi sur un muret, sans pouvoir détacher son regard de celui qui dégageait une résonance aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyMer 13 Aoû - 19:45

Ils en avaient beaucoup parlé durant les jours précédents et leur entrée dans le monde devait se faire. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était heureuse. Elle savait que son frère ne voulait que son bien, mais elle sentait qu'il lui faudrait faire ses preuves à nouveau et cela l'énervait. Elle ne voyait pas l'intérêt de toujours devoir prouver aux autres qu'elle pouvait faire ce qu'elle disait. Car oui, Céleste n'était pas du genre à parler sans réfléchir. Si elle se disait forte, c'était que c'était la réalité. Et là, alors qu'ils marchaient tous deux dans la rue, elle sentait que très bientôt, elle devrait à nouveau faire ses preuves.

Oh, pas de manière complexe ou involontaire, se battre était toujours agréable, mais tout de même, aller voir la GC suite à un souvenir n'était certainement pas une idée exceptionnelle. Les rumeurs qui circulaient sur la société auraient pu faire peur à tout mutant qui se respecte, mais Aéris avait été formel, ils ne risquaient rien à aller là-bas. Même si pour le bien de leur mission, ils devraient se séparer. Cela faisait un bon moment qu'elle avait envie de mener sa mission à bien, mais de sentir que cela approchait lui tordait les entrailles. Elle se sentait pas très à l'aise et savait qu'il lui faudrait de l'action pour enfin se détendre.

C'était souvent comme ça avec Céleste, elle détestait attendre et adorait l'action. En cela elle ressemblait à son frère et elle se disait que c'était certainement un trait de famille qu'ils pouvaient au moins partager. Cela en faisait un et pourtant Dieu savait qu'il n'y en avait pas tant que ça. Elle n'était pas si proche de son frère sur le plan caractère ou bien du pouvoir. Elle aurait cru que son frère aurait un pouvoir proche du sien, car si tout ce qu'elle savait sur les pouvoirs était vrai, deux personnes de la même famille devaient avoir le même type de génôme et donc de pouvoir.

Elle en était là dans ses réflexions quand elle se fit mentalement la remarque qu'il n'aurait plus manqué qu'elle rate quelque chose dans l'activité du bâtiment. Ce n'était pas difficile de surveiller un lieu pareil, mais d'être aussi proche et de devoir se tenir dans l'ombre était trop propice à la réflexion pour qu'elle parvienne à se sortir ses idées de la tête.

Avisant une personne sortir du bâtiment de la GC, elle recula et fit un signe à son frère. Oui, lui bien entendu avait déjà du repérer la personne et savait exactement ce qu'il devait faire pour attirer son attention. D'ailleurs, il arriva bientôt auprès d'elle afin d'écouter ce qu'elle avait à lui dire.


Aéris, tu penses toi aussi que c'est l'un des nôtres ?

Elle ne sentait aucune agressivité de la part de l'homme pour le moment, mais c'était l'un des problèmes de son pouvoir dans son état actuel. Elle ne voyait pas si la personne était ou non dangereuse tant qu'elle n'était pas en contact avec elle. D'ailleurs, elle ne voyait même pas le danger exact, mais le taux d'agressivité que la personne dégageait. Et là rien de rien. Mais cela viendrait vite, il lui suffisait d'attendre l'action de son frère pour le voir. Il était toujours celui qui prenait les décisions et elle agissait ensuite. Leur duo était bien souvent parvenu à ses fins et elle avait réussi à en savoir plus sur ses origines grace à ça !

Ses origines ! Un point délicat quand on abordait la jeune fille. Car oui, elle voulait savoir qui étaient ses parents, ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'ils l'abandonnent, ou alors ce qu'ils avaient bien pu faire. Car ce n'était pas de la faute des enfants s'ils étaient abandonnés, enfin, en général. Mais pour l'instant aucune trace de leur passé. Alors Aéris avait tenté le tout pour le tout et ils avaient eu des noms, noms qui les avaient menés à d'autres et de proche en proche, ils étaient parvenu à en savoir un peu, très très peu cependant.

Secouant la tête pour se sortir de ces réflexions, elle regarda son frère et attendit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyMer 13 Aoû - 19:46

Aéris était en embuscade, enfin si on pouvait appeler cela une embuscade quand on regarde du haut d'un immeuble le bâtiment en face de soi. Mais en tout cas, il était là et il avait vu l'homme aux jumelles. C'était amusant à regarder, il se faisait l'impression d'être l'espion qui espionne l'espion. Un truc un peu étrange, mais tout de même amusant. Il était aussi très intéressé par ce que faisait sa soeur. Celle qu'il s'était juré de protéger et qu'il allait envoyer dans la gueule du loup. Mais bon, la GC était un point de départ intéressant tout comme pouvait l'être l'arobase et lui ne se voyait pas entre les hauts murs de la société pharmaceutique. Non, il préférait les jolies îles.

Donc cela avait été décidé ainsi, lui irait au niveau de l'arobase et Céleste à la GC. A eux deux, ils termineraient bien leur mission. Une mission capitale pour eux, et qui nécessiterait certainement des mois de présence dans les deux organismes. Mais que ce soit à Kazun ou bien ici à Miami, les sociétés avaient besoin d'eux, besoin de leur aide et de leur action. Céleste et Aéris deviendraient rapidement indispensables à la survie de la société dans laquelle ils allaient entrer. Car le jeune homme ne se faisait aucun doute, il entrerait à l'arobase tout comme Céleste ferait son entrée à la GC. Et si possible par la grande porte et sans prendre de coups.

D'ailleurs en parlant de ça, il voyait un homme sortir. Et cela le fit bouger. Il n'avait pas quitté sa cible des yeux tout en réfléchissant, au contraire, il avait même maintenu son attention. L'homme était intrigant d'ailleurs, il marchait tel un conquérant et était sorti sans mal du bâtiment. Cela pouvait être un garde de sécurité ou bien un scientifique, mais le geste que lui fit Céleste prouvait que la jeune fille sentait son caractère mutant. Cela ne faisait pas partie de ses pouvoirs, du moins pas à la connaissance d'Aéris. Mais elle pouvait parfois sentir si une personne était ou non un mutant. Elle lui posa une question qui démontrait son stress. Jamais elle n'aurait posé cette question si tout allait bien. Mais là, elle avait peut-être un peu peur d'être séparée de lui. Il lui sourit chaleureusement avant de lui répondre.


Tu sais bien Céleste que je n'ai aucun don pour ces choses là. Ce n'est pas grave de toute façon, il doit avoir quelque chose pour que l'autre observateur se soit bougé. Allez on y va !

Il fit un dernier signe de tête à sa soeur et s'avança pour croiser le chemin des deux hommes. Cela allait pouvoir commencer, Céleste devrait prouver son appartenance à la GC et devenir un membre influant si elle ne voulait pas échouer. Lui par contre avait plus de latitude, même si dans son optique générale, il devrait participer activement aux actions de l'arobase afin d'enquêter. La mission commençait et il souriait, une mission, n'est-ce-pas un jeu amusant ?

Il fallait toujours sourire selon Aéris, le sourire était une source de rencontres. Il avait remarqué que lorsqu'il souriait dans la rue, les regards se faisaient plus doux et on le saluait. Le mieux était quand il saluait les personnes en premier, alors là elles ne pouvaient plus rien lui refuser. Et cela créait un nouveau jeu pour lui. Regardant si Céleste le suivait, il continua à aller dans la direction des deux hommes. Qu'allait-il se produire, il n'en savait strictement rien. Mais après tout ... le hasard est également un jeu amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyMer 13 Aoû - 21:21

Tranquillement, il marchait en quête d'un lieu où il pourrait boire et draguer. Tranquillement, il n'était pas pressé, la soirée n'avait même pas encore commencé. Mais il n'alla pas très loin. Je pourrais dire qu'il se sentait observé, et qu'il en ressentit une certaine tension, ce serait classe, mais ce serait un mensonge. Il ne se doutait pas le moins du monde des trois paires d'yeux posées sur lui. Non, il marchait, ne manquant pas de remarquer le jeune graçon à l'apparence singulière qui venait en sens inverse, suivit d'une jeune fille dont un oeil était caché par un bandeau. Ce n'était pas commun ça. Mais bon il avait tellement détrangetés en amérique que plus rien ne le surprenait, ce n'était que des passants ordinaires.

Mais avant de les croiser, il s'arrêta net. Le soleil dans le dos, une ombre surgit sous ses pieds, l'ombre d'une personne qui se tenait derrière lui. Mais il y avait quelque chose de pas normal là. D'abord, l'ombre était apparue d'un coup, comment s'était possible ça . Ensuite, vu son inclinaison, cette personne n'était pas sur le trottoir mais ...

Il se retourna brsquement, comme s'il essayait de voir un reflet qui avait l'habitude de disparaître dès qu'on le voyait. Et son regard tomba sur l'homme perché sur le mur, à quelques mètres de là. Quelle vision surprenante ! D'autant plus surprenante que l'homme le regardait avec intensité, d'un regard qui semblait à la fois hypnotique et hypnotisé. C'était quelque chose d'assez étrange, pas vraiment désagréable, mais pas rassurant non plus.

* Woh ! C'est quoi ça, un acrobate échappé d'un cirque ? *

Mais ça tenue démentait cette hypothèse saugrenue. Il ressembait plutôt à un fugitif. Mais là, c'est son regard et l'expression de son visage qui rendait impossible cette autre hypothèse. Donc, un inconnu qui était une énigme à lui seul. Sur le coup, il avait complètement oublié les deux autres jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyMer 13 Aoû - 22:29

L'illusionniste apprécia énormément la réaction rapide du mutant. Car cela démontrait une capacité sous jacente à sentir les évenements. Il apprécia énormément moins l'arrivée impromptue de deux jeunes enfants qui venaient se mettre dans le chemin entre lui et sa proie.

Malgré les cheveux qui lui tombaient en cascade sur les yeux, Safran les détailla un moment. Devant leur physionomie enfantine, et parce que son excitation était presque entiérement canalisée par l'autre mutant, il ne remarqua qu'une chose d'importance. Leurs yeux respectifs.

Chez le garçon, il voyait une assurance calme et féline, une sorte de lueur interne animale qui donnait l'imression de se trouver devant un petit prédateur. Chez la fille, un bandeau couvrait l'un des deux yeux et une sourde résonnance en sortait. Pour Safran, cela était synonime de danger. Deux personnes avec des apparences aussi particuliéres avaient de fortes chances de vouloir s'interposer entre lui et le membre de la GC. Et pour ce que voulait faire Safran, cela serait problématique.

Aussi sembla-t-il tomber en avant, prenant son élan comme pour sauter. Sa silhouette sembla filer à la vitesse de l'éclair alors que l'éclat de ses bottes venaient frapper le sol aux pieds du mutant GC. Safran s'accroupis de nouveau et posa son épaule contre le bas ventre de l'homme avant de le soulever d'un saut. Les deux filérent comme le vent et reprirent une vitesse normale un mêtre au dessus de l'un des immeubles attenant à la rue où ils étaient une seconde auparavant.

A un mêtre du sol, Safran termina le mouvement qu'il avait amorcé plus bas, déséquilibrer le mutant tout en poussant de ses bras pour se mettre hors de portée. Tandis que le mutant se recevait comme il pouvait sur le sol dur du toit de l'immeuble, Safran se retablissait en l'air et atterisait doucement, quelques mêtres plus loin.

Le dos tourné, il regarda le ciel :


"Ainsi, nous serons plus tranquille pour ce qu'il va suivre."


Il se retourna doucement et, en dévisageant d'un sourire ravi le mutant, sorti doucement une épée de taille moyenne de sa tunique.

"La beauté, est une source inestimable de joie pour celui qui sait la découvrir..."

L'épée vint se positionner rapidement au dessus de la tête de l'illusionniste alors que le reflet du soleil jouait des éclats lumineux sur la lame. La pointe dirigée sur le mutant, Safran se jetta en avant, ses yeux dégageant une lueur avide.


"Montre la moi !.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyJeu 14 Aoû - 14:01

Marcher dans la rue à la suite d'Aéris est quelque chose de très particulier. Céleste sentait toujours en lui le félin qui ne demandait qu'à sortir, partant en chasse et en quête de quelque chose de particulier, quelque chose qu'elle ne pouvait pas, pour sa part, ressentir et qui la frustrait légèrement. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était jalouse de son frère. Jamais elle ne le pourrait.

Elle regarda un peu partout, déçue de ne pas avoir remarqué l'autre observateur et un peu étonnée aussi qu'il y ait quelqu'un d'autre pour regarder la GC. Mais après tout, s'ils avaient pu découvrir le coté trouble de la société, pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Et là, alors qu'elle regardait tout autour d'elle pour repérer l'homme que son frère lui avait indiqué, il se produisit quelque chose d'étonnant. Il y eut comme des accélérations brutales et des mouvements spéciaux de la part de celui qui observait quelques instants plus tôt. Elle regarda la situation et ne comprit pas comment un homme aussi proche physiquement d'un autre pouvait si simplement le soulever et le faire bouger *.

C'est pourquoi elle ne réagit pas immédiatement et se contenta de regarder la rue vide d'un air un peu hagard. Ils voulaient jouer à ce petit jeu finalement ? Et bien soit, Céleste elle aussi entrerait dans la danse. L'éclair de violence dans les esprits des deux mutants était tel qu'elle savait déjà ce qu'elle pouvait faire. L'un voulait se battre et l'autre ne se laisserait certainement pas faire. Autant les laisser faire et ensuite agir en fonction de l'issue du combat. Enfin ça c'était son idée et pas forcément la stratégie qu'ils adopteraient avec son frère. Pour le moment, il fallait les rejoindre sur le toit de l'immeuble et cela prendrait un peu de temps.

Avisant un personne qui sortait du bâtiment elle s'approcha avec un grand sourire et en retirant le cache sur son oeil droit. L'homme la regarda avec un air étrange devant la différence de couleur de ses yeux, mais elle ne le laissa pas prononcer un seul mot.


Ouvre nous la porte maintenant.

L'homme la regarda encore moins d'une seconde avant de se diriger vers l'entrée de l'immeuble et de composer le code et de tenir la porte sur le passage des deux mutants. Puis Céleste regarda le hall et se demanda comment ils allaient faire pour atteindre le sommet de la tour. Elle fixa son frère en attendant qu'il agisse.

On se bat ou on attends ?

Elle ne savait réellement pas quoi faire.

*D'ailleurs moi aussi je me le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyJeu 14 Aoû - 14:13

Alors qu'ils se rapprochaient, se produisit un évènement particulier qu'Aéris n'avait pas envisagé. L'homme était parvenu à soulever sa cible et à l'envoyer sur le toit d'un immeuble. Cela provenait à coup sur d'une action mutante mais Aéris ne savait pas encore si cette action concernait la force ou bien l'espace. Il devrait trouver ça. En tout cas à présent, ils étaient trop éloignés pour pouvoir être arrêtés. Et il lui fallait un moyen de les suivre. Cela serait un jeu très amusant quand ils seraient face à face, mais pas avant !

Et donc voila que le jeune homme réfléchissait et qu'il ne voyait pas de moyen simple d'entrer dans l'immeuble. Mais alors qu'il allait demander à sa soeur si elle avait une idée, cette dernière agit de son coté et se fit gentiment ouvrir la porte par un inconnu. Il n'y avait pas à dire, son pouvoir était bien utile. Il regarda le hall de l'immeuble et allait s'engager vers les ascenseurs quand la question de Céleste le fit s'interroger à son tour. Effectivement, que faisaient-il ?

Il ne voyait aucun inconvénient à se battre, mais en même temps l'attente pouvait rendre la situation encore meilleure ensuite. Il la regarda et vit dans ses yeux un éclat de doute. Il la connaissait assez pour savoir ce qu'elle pourrait faire et ce qu'elle voudrait faire ... Donc ok pour l'attente, mais elle se débrouillerait pour le rejoindre car lui voulait voir le combat dans son intégralité et si possible s'installer tranquillement avec du pop-corn ... Bon, il allait oublier le pop-corn, mais le combat non !


Ok pour l'attente, mais je veux tout voir, tu me rejoins ?

Et hop, aussitôt dit, aussitôt fait. Il prit sa forme animale, devenant un lynx au poil blanc, avec des cercles sombres autour des yeux et comme une croix de poils sombres dans le dos. En effet, il ne perdait pas ce qu'il touchait et les vêtements qu'il portait, mais cela devenait partie intégrante de son corps de lynx et donc ne pouvait pas être utilisé. Donc adieu sous cette forme aux deux lames qu'il portait croisées dans son dos, adieu aussi aux lunettes de soleil. Mais un lynx à lunettes cela ne le faisait pas trop.

La transformation effectuée, il se dirigea d'un pas rapide vers les escaliers et commença son ascension sans aucun signe de fatigue.


[HRP, étant donné le temps pour qu'on monte, vous pouvez vos battre un peu, on reprend quand on sera à votre niveau]
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyJeu 14 Aoû - 20:18

David tomba douloureusement sur le sol dur après la poussée que l'homme avait appliqué sur son bas-ventre pour le faire tomber, sa courte chute amortie par ... ses propres fesses. Il se serait volontier demandé comment diable ils se retrouvait sur ce qui ressemblait à un toit d'immeuble, mais il n'en eu pas le loisir, car après quelques mots, l'homme l'attaqua.

* Mais il est pas bien ce mec ! Qu'est-ce qu'il me veut ? *

Tout en pensant cette exclamation plus que parlante, ses réflèxes lui sauvèrent la vie et il roula sur le côté pour éviter le coup de lame qui venait sur lui comme la serre d'un rapace fondant sur sa proie. Sauf que là, la proie pouvait très bien devenir prédateur si on la provoquait, et c'était exactement ce que faisait l'inconnu. Il faisait même bien d'avantage que provoquer le mercenaire de la GC, il l'agressait.

Et tu croyais, mon gaillard, que David Dilfet allait se laisser tuer sans rien faire ? Mais à quoi pensais-tu donc, malheureux ? David lui, ne pensait plus à se demander pourquoi ce mec l'attaquait, qui il était ou ce qu'il pouvait lui avoir fait. Il ne pensait qu'à sauver sa peau. Et la la seule pour une proie de rester en vie est précisément de fuir ou de devenir le prédateur. Sachant que la première option était absolument impossible, la faute à sa fierté, il ne lui restait qu'à répliquer. Et c'est ce qu'il fit.

Il se releva à l'ussue d'une roulade supplémentaire et dégaina son revolver droit avec une vitesse surprenant, née d'une très longue habitude. Et sans le moindre temps mort, sans même laisser ne serait-ce qu'une demi-seconde à son adversaire, il tira deux balles vers lui, visant les épaules et le torse, pour lui laisser tout de même une petite chance de survivre. A cette distance ridicule, il ne pouvait pas le rater.

" Tu pourrais au moins avoir la politesse de te présenter avant de me traîner comme ça sur la piste de danse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyVen 15 Aoû - 4:13

Alors qu'il n'avait qu'à peine deux ans de vie, le jeune clone qu'était alors Safran, atteignit une révélation. Il serait plus vrai de dire que cette révélation lui tomba dessus sous la forme d'une seule phrase : L'infini ne forme qu'un.

Cette phrase lui vint un jour comme une conclusion logique à ses sens perturbés. Comme une explication rationnelle à la manière qu'il avait de ressentir la vie, les gens, les évènements. Car Safran était né avec le don de comprendre inconsciemment que la distance qui sépare deux choses n'est qu'une illusion trahissant l'existence d'un lien particulier et unique entre ces deux choses. Tout était lié, tout ne formait qu'un. Ceci n'engendra pas qu'un choc, ce fut une véritable cassure de la manière dont le jeune mutant appréhendait le monde. Car désormais il ne le voyait plus comme la réalité. Tout n'était que l'illusion formée par l'existence de liens attachant toutes choses entres elles, et Safran pouvait voir ces liens.

Tout aurait pu s'arrêter là, si la curiosité n'avait pas poussé Safran à étudier la manière dont cette illusion pouvait être résorbée pour montrer le monde tel qu'il était vraiment. Ces liens n'étaient pas matériels, et Safran, malgré toute sa bonne volonté ne les voyaient à travers la réalité que sous la forme d'une résonance, une onde à la texture particulière, ni vraiment visible, ni vraiment audible mais pourtant là. Cette résonance englobait tout et revêtait différentes formes, et Safran compris rapidement qu'il pouvait influencer certaines de ces formes.

La plus facile était sa résonance propre, celle qui le liait intricablement à la réalité de ce monde. Par la volonté, il pouvait changer sa position, tant qu'il pouvait voir où il se trouvait par rapport à l'endroit où il voulait être. Le calcul des résonances se faisaient de la même manière que calculer à travers un grand cube la distance la plus courte entre deux points. Il ne fendait pas les liens, il tirait simplement le bon, celui de la position, l'amenant immédiatement à l'endroit voulu.

D'un point de vue de la réalité, Safran semblait ainsi faire des bonds spatiaux d'amplitudes variables. Bien suffisamment pour sauter d'un bond sur un immeuble, bien trop peu pour pouvoir passer du coté visible d'un mur à l'autre invisible. Rien ne changeait, ni la gravité, ni la vitesse initiale du mouvement. Simplement que le référentiel Safran opérait une translation spatiale simple entre un point et un autre. A une vitesse folle mais totalement inoffensive. La moindre chose que Safran touchait devenait son référentiel et donc suivait les mêmes règles que lui. Des choses telles que la poussière où la pollution subissaient ce changement avec moins d'ampleur, leur résonance étant négligeable. Mais la moindre matière importante que Safran touchait se voyaient immédiatement changé de référentiel sans que son intégrité n'ait bougé d'aucune mesure.

L'inconvénient majeur était que Safran devait donc entretenir le moins de contact possible avec son environnement, afin d'éviter, diras-t-on familièrement, les "embouteillages". Mais avec un peu de technique et de doigté, pouvait-il traverser des distances énormes d'un simple saut, et avec n'importe quel poids qu'il aurait réussi à soulever, même d'un simple millimètre. C'était ainsi qu'il avait pu promener David en un éclair en causant, au maximum, plus de peur que de mal.

De fait, Safran avait continué ses recherches et avait réussi à appliquer ces compressions spatiales aux autres choses, aux autres résonances. Il pouvait compresser l'espace entre deux personnes et ou deux objets, voire augmenter la distance, et, il y a peu, courber cet espace. Ce qui lui permettait des manœuvres plus aisées, mais aussi la capacité de se protéger efficacement. Il pouvait aussi laisser son sixième sens agir pour espionner les gens, à travers le lien qu'il partageait avec eux.

Aussi, Safran capta la résonance des tirs de David, suffisamment de temps en avance pour que ses reflexes fassent la suite. Les balles furent instinctivement déviées de leurs trajectoires d'origines, qui apparaissaient à Safran comme deux lignes droites bien visibles. L'une partit se perdre dans le ciel alors que l'autre vint rencontrer la lame de l'épée courte du mutant, qui la dévia d'un mouvement totalement naturel.

Safran savait ce qu'il faisait. Il n'était pas dans ses intentions de tuer ni même de blesser le mutant. Tout ce qu'il voulait était l'acculer suffisamment au pied du mur, lui faire peur et le piéger suffisamment, afin qu'il dévoile le pouvoir qui engendrait une résonance aussi proche de la sienne propre. Car rien ne faisait plus plaisir à l'illusionniste, rien au monde ne l'épatait d'avantage, que de rencontrer et d'étudier une capacité en rapport de près ou de loin avec la manière dont il appréhendait le monde.

Aussi, son mouvement à peine terminé, le mutant sauta dans les airs, la lame au clair tournant en cercle comme une scie circulaire, dans un mouvement follement artistique et totalement irréel ayant pour fin la tête du si prometteur David.

Aucun bruit ne sortait de la bouche du mutant. Il ne parlait jamais en pleine action.


[HRP : En espérant que vous me pardonnerez de n'avoir pas expliqué avant. Pour faire simple, la maitrise de l'espace de Safran lui permet de faire des choses époustouflantes, mais nullement dangereuses pour l'intégrité des autres (en tout cas pas à son niveau). Mais c'est vrai que l'effet est, et se veut, saisissant. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptySam 16 Aoû - 1:04

Le mercenaire avait pourtant tiré juste, il avait visé correctement, une belle cible bien proche, et pressé la détente. Pourtant, aucun des deux tirs ne fit mouche. Plus qu'intriguant, il trouva cela agaçant. Il était certain d'avoir correctement visé l'épaule et le torse. Il ne savait pas ce qu'était devenue la première balle mais il vit l'impact de la seconde sur l'épée de son advresaire. Il n'avait pourtant pas tiré dans cette direction.

Fichtre ! Elle avait bien dévié la bougresse ! Bon, pas le temps de s'apesantir là-dessus. Son adversaire contre-attaquait déjà, d'une belle acrobatie ma foi fort impressionnante et défiant toutes les lois naturelles concernant les possibilités physiques d'un être humain. Mais même sans c'est acrobatie, le doute n'était plus permit, il était en train de combattre un mutant. Et pas n'importe qui vu ce dont il était capable !

Bon, une jolie acrobatie, quoi d'autre ? Ah, mais c'est une lame ça ! Et elle lui tombait droit sur la cafetière, bigre ! Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Et bien ni une ni deux, on esquive pardi !

David esquiva donc le coup plongeant de justesse, en portant son poids sur son pied droit et ramenant son pied gauche vers la droite, se plaçant de profil pour voir la lame passer à deux centimètres de son nez. C'était chaud là ! Mais ce n'était pas fini, tiens donc ! Il avait un revolver dans sa main droite et son adversaire se trouvait justement à sa droite. En plus, il s'était rapproché pour attaquer.

Avec la vivacité d'un serpent qui se dresse vers sa proie, il tendit son bras armé vers l'homme et pressa la détente deux fois. Tout-à-l'heure, il avait tiré à bout portant et les balles étaient parties en vadrouille. Cette fois pas de risque, il tirait à dout touchant, le canon de son revolver plaqué contre les côtes de son adversaire. Pour les éviter celles-là, il lui faudrait faire fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyVen 29 Aoû - 20:38

Attendre tout en regardant le combat ? Bonne idée ça. Qui avait prévu le pop-corn ? Ah ? Ben Aéris était parti en premier, il allait devoir faire vite s'il voulait tout regarder et il avait pris son apparence de lynx. Ok, bon restait à Céleste l'ascenseur. Pas question d'être fatiguée avant même d'avoir commencé le combat. Car oui, même s'ils attendaient en regardant, elle ne douait pas qu'il y aurait un moment où elle commencerait à en avoir assez et où elle attaquerait. C'était dans sa nature de se battre, tout comme c'était dans sa nature d'être une mutante. Aéris lui avait bien souvent répété qu'elle était en cela bien différente de lui. Elle voulait se battre pour se battre et lui pour s'amuser. Leurs optiques étaient distinctes, mais cela n'empêchait pas leurs actions.

Elle regarda la cabine d'ascenseur s'ouvrir sur une femme relativement jeune. Elle semblait aller faire des courses et elle était visiblement pressée. Mais qu'à cela ne tienne, Céleste voulait son pop-corn et elle l'aurait. Toute personne normalement constituée conservant du pop-corn chez elle, la jeune mutante en déduit que la femme en avait aussi.

Donne moi les clés de ton appart.

Et alors que la femme lui tendait les clés, elle entra dans la cabine et appuya sur le bouton. Les clés bien en main elle félicita la femme d'avoir étiqueté son trousseau avec le numéro de l'appartement. Après tout, un petit détour ne ferait pas de mal et puis elle pourrait en même temps prendre de quoi monter sur le toit. Ben oui, il fallait penser à tout, y compris aux échelles ou autres ustensiles nécessaires à l'ascension d'un immeuble.

Elle entra dans l'appartement et regarda autour d'elle pour repérer la cuisine. Une fois cette petite modalité effectuée, elle pris la direction de l'antre du garde manger et vola un beau sac de pop-corn tout neuf. Puis elle prit dans le placard de l'entrée, l'escabeau qui permettrait certainement de monter sur le toit et enfin elle ressortit en laissant les clefs sur la serrure. Il ne lui restait plus qu'à aller au dernier étage retrouver Aéris qui devait pester de l'attendre. Mais au moins ! Elle avait fait les courses.


Voila le pop-corn, on monte maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyVen 29 Aoû - 20:47

Monter les étages alors qu'on est sous une forme animale n'est pas bien complexe et surtout est nettement moins fatigant que sous forme humaine. C'était en grande partie pour ça qu'Aéris préférait prendre sa forme de lynx pour tout ce qui concernait les activités ne nécessitant que de l'endurance et de la force. Pour le reste bien sur, il restait humain (enfin mutant mais humain et mutant c'est pareil non ?).

Il regarda le dernier étage avec un air furieux et fut obligé de se remettre sous forme humaine. La transformation n'était plus douloureuse et elle était nettement moins dangereuse que lorsqu'il le faisait au départ. Il faut dire que de se transformer sans ses vêtements était d'un manque de pratique complet. Mais à présent qu'il se contrôlait parfaitement (ou du moins le plus parfaitement possible étant donné son entrainement), il était décent lors de la retransformation.

Il s'installa contre le mur et attendit l'arrivée de Céleste. Il lui ferait la courte-échelle et elle pourrait ensuite l'aider à monter. Mais alors qu'il commençait à trouver le temps et le jeu nettement trop long, des détonations se firent entendre et il pesta.


Céleste, j'espère que tu as une bonne excuse.

Oui, il parlait tout seul et alors ? Ca ne changeait rien aux données du problème, elle n'était pas là et il avait loupé une partie du spectacle. Et alors que l'ascenseur daigna montrer le bout de son nez avec sa soeur en prime, il soupira en la voyant agiter le pop-corn. Comme s'il allait se goinfrer, il ne faudrait pas non plus qu'il grossisse, cela ferait très laid un lynx obèse.

Il prit l'escabeau et grimpa rapidement pour regarder la serrure qui empêchait l'accès au toit. Ce ne serait pas très difficile à ouvrir... Il se laissa glisser au sol, attrapa l'une des armes de sa soeur et tira dans la porte. Voila, c'était ouvert à présent !


Allez, on peut aller au spectacle maintenant !

Il monta rapidement et vit la situation, ce n'était pas amusant, ils ne les avaient pas attendu !

Vous auriez pu nous attendre ! Allez on est prêt, continuez !

Non, il n'était pas du tout hors contexte, il était simplement là et puis il était également armé. Oui, deux lames dans le dos, ce sont des armes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyJeu 2 Oct - 18:43

Safran avait voulu lancer une attaque forçant son adversaire à lui dévoiler son pouvoir. Tout son potentiel avait été volontairement restreint afin que le mutant en face n'ait pas d'autre alternative. Il n'avait pas réfléchi une seconde qu'il pourrait se faire prendre de vitesse.

Surprise. Il n'y avais pas d'autres mots pour expliquer les émotions conflictuelles qui envahissaient Safran, alors que le métal de l'arme entrait en contact avec le tissu de son vêtement.

Instinct de survie. Rien d'autre ne comptait plus maintenant que survivre à ce qu'il allait se passer. Le visage se déformant sous la frayeur, Safran sauta hors de portée du canon qui tirait déjà ses sombres insectes. Il avait dans l'idée de mettre suffisamment d'espace entre lui et la balle pour tenter une esquive de dernier recours, et ne pensait plus qu'à ça.

Et ce fut ainsi que le corps du mutant se projeta sur le coté, dans un bond dantesque et tourbillonnant qu'une gerbe de sang venait magnifier, dans une superbe spirale rougeoyante. L'acrobatie se termina aussi vite qu'elle avait commencé, avec un homme tombant à genou, se tenant comme il pouvait avec la pointe de son sabre et la main plaqué sur le bas des cotes, une main poisseuse et couverte de sang.

La chance peut être avait fait en sorte qu'une seule des balles avait pu rentrer dans la chair, l'autre partant Dieu seul sait dans quelle direction bizarre. Cette seule balle n'avait en elle même fait qu'une simple entaille sanglante, mais pire que ça elle avait complètement ramené Safran à la réalité. Une réalité dure et sans merci, réalité inacceptable car désespérante. Malgré ses pouvoirs, il n'en restait qu'un faible humain. Et la douleur physique, auquel il était terriblement peu habitué, l'empêchait de prononcer le moindre mot, le forçait à focaliser son attention sur sa blessure, lui faisait perdre complètement tout son desir de combattre...

Chez lui ne subsistait plus que le désir de vivre, comme si il était désormais prêt de mourir. Haletant de surprise et de peur, il se releva avec précaution, les yeux fixé sur l'homme en face de lui. La distance et l'angle de la lumière cachait son visage, heureusement. Car l'on aurait pu voir l'effroi qui déformait ses traits alors que sa voix tremblante laissé échapper :

"J'ai... J'ai été négligent... Cela... Cela n'aurait pas du se passer ainsi."

Car dans l'esprit de Safran, montait aussi la culpabilité d'avoir orchestré sa propre blessure. A ce moment là, son esprit oscillait entre le désir de fuir le plus loin possible et de transformer son ennemi en bouc émissaire. L'adrénaline qu'il possédait encore faisait trembler tout son corps convulsivement et l'espace qui l'environnait semblait sujet aux mêmes tremblements aléatoires, déformant douloureusement la vision autour du mutant.

[Blessure type 3 - Plaie sous les côtes flottantes. ]
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyJeu 2 Oct - 19:01

Le mercenaire constata avec satisfaction qu'une des balles au moins avait fait mouche, même si l'a blessure n'était pas mortelle, elle entamait sérieusement les chances de son adversaire de prendre le dessus. Ce n'est qu'après l'action qu'il se rendit compte qu'ils avaient de spectateurs. Mais son adversaire se relava tout de même avant de prononcer la phrase suivante :

"J'ai... J'ai été négligent... Cela... Cela n'aurait pas du se passer ainsi."

Un propos qui pris David un peu au dépourvu. Le mercenaire de la GC regarda son adversaire d'un air éberlué, incrédule.

" Cela n'aurait pas du se passer ainsi ?! Mais coco, c'est toi qui a provoqué ce combat ! Et donc un combat, on peut être blessé ou tué, c'est un risque inaltérable, c'est la loi du jeu. Si tu n'es pas prêt à ça, alors ne combat pas ! "

Il pointa son arme sur l'homme blessé et regarda les deux spectateurs qui observaient la scène.

" Vous devriez pas rester là, c'est pas un jeu. " ( notez la contradiction : il parle de loi du jeu deux lignes plus haut).

Ce n'est qu'après avoir prononcé ces paroles qu'il se rendit compte que les deux spectateurs étaient les deux enfant qu'il avait croisé dans la rue quelques minutes plus tôt. Ils n'étaient donc pas là par hasard, mais que voulaient-il ?

" Il sont avec toi ? " demanda-t-il au blessé. " A trois contre un, ce n'est vraiment plus équitable. "

En effet, il avait déjà eu bien du mal défaire un seul adversaire, et si les deux autres étaient de la même trempe que le premier, à savoir des mutants, il ne serait pas de taille, il devrait donc préparer sa fuite. A cet effet, il commença à préparer son pouvoir en cas de besoin de besoin. On ne sait jamais, ça peut servir. Et puis c'est vite passé six secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyJeu 2 Oct - 19:21

Les quelques phrases que prononçèrent son adversaire furent comme des piques salvatrices pour l'esprit bouleversé de Safran. Elles eurent pour effet de doucement résorber sa peur, en focalisant son attention sur un évenement extérieur à lui même.

Son visage se tourna vers les deux jeunes enfants, alors qu'il articulait d'une voix encore hésitante :

"Je... Je pensais qu'ils étaient avec toi... Je les connais pas."

Il déglutit, tentant de donner un peu plus de puissance à sa voix. D'une voix presque assurée, il apostropha les deux enfants.

"C'est pas une place pour deux gamins ici... Rentrez chez vous, ça vaut mieux pour vous."


C'est alors qu'il sentit la résonance tant attendue provenir du corps de son adversaire. Sur le coup de la déception, il ne put s'empêcher de lâcher une phrase aux accents de peine.

"Et c'est maintenant que tu dévoile ton pouvoir, toi ?.. Quelle dérision..."

Du coup, il avait oublié légèrement sa blessure. Il en avait même oublié de combattre... Il était là à regarder la scène, avec une expression qui commençait à reprendre doucement un détachement qui lui était plus habituel. Sa blessure lui faisait quand même vachement mal.

[Blessure type 3 - Plaie en dessous des côtes flottantes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyJeu 2 Oct - 20:20

Céleste était montée juste après son frère et elle regardait le combat avec son pop corn. Il n'y avait pas à dire, il était bon ! Bien sucré comme elle l'aimait et bien agréable et croquant sous la dent. Car oui, elle aimait ça le pop corn, c'était peut-être l'un de ses seuls pêchés mignons. Et quand le sang se mis à couler, là où toute fille normalement constituée (et tout garçon d'ailleurs) aurait eu de la compassion voire de la peine ou du dégoût. Elle eut un instant de joie malsaine ! Il s'était fait avoir par la GC et elle allait y entrer, c'était si beau ...

Oh la belle rouge !

Oui oui, Céleste était sadique et dangereuse, mais alors quoi ? On ne pouvait plus s'amuser en paix ? Surtout que les deux commençaient à chercher à les écarter alors que le spectacle était beau. Oui, très beau, très très beau même. Et Céleste avait besoin de plus de sang pour se décider à agir. Mais là ils n'étaient pas les bienvenus, tant pis pour eux ... Elle se leva sans attendre que son frère n'agisse et proposa sur un ton joyeux.

Je suis là pour rejoindre la GC, c'est où les inscriptions, faut que je le butte ?

Elle avait sortit son arme et la pointait dans la direction de Safran. Son oeil était découvert et fixait avec une lueur perverse son adversaire, il lui suffirait d'une seconde pour agir, une toute petite seconde et elle le tuait. La limitation de son pouvoir ne l'empêchait pas d'ordonner à quelqu'un de rester immobile alors qu'elle lui tirait dessus. C'était si amusant de pouvoir tuer quelqu'un, si agréable et si passionnant. Elle s'approchait du membre de la GC sans quitter l'autre des yeux. Mais le soucis était bel et bien Aéris, comment son frère allait-il réagir ? Il n'avait aucun intérêt dans ce combat, mais on ne savait jamais ...

[court mais j'ai fait une réponse, Aéris répondra quand il le sentira.]
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyMar 28 Oct - 22:55

[HRP] Bon ben je passe devant Aeris [HRP]

David ne s'attendait pas vraiment à voir les deux gamins s'enfuir effrayés comme l'auraient fait des enfants ordinaires, mais ce que fit la jeune fille était franchement inattendu, et surprenant. Elle annonça qu'elle désirait rejoindra la GC, et proposa de butter l'adversaire de David comme elle aurait parlé de boire un verre. Le mercenaire n'aimait pas vraiment ce genre de comportement, cette gamine était vraiment trompeuse, et dangereuse.

" Rejoindre la Genetic Corp. ? J'en sais rien moi, va demander à l'accueil ! "

Et c'était la pure vérité en plus. il avait été recruté par son supérieur direct, le général de la Red Division, qui l'avait contacté en passant par la voie habituelle de son travail de mercenaire. Il ignorait totalement quelle était la voie habituelle pour rejoindre la firme, à moins que ce ne soit précisément cela la voie habituelle et qu'il fallait avoir été remarqué par un responsable. Il trouva toutefois utile de préciser :

" Pas la peine de butter qui que ce soit, je m'occupe de lui. "

L'affaire classée, il reporta son attention sur son adversaire blessé tandis qu'il relâchait la concentration sur son pouvoir, devenu inutile. il lui parla comme si les deux gamins étaient déjà partis.

" A ton tour maintenant. Qui est-tu et pourquoi tu m'as attaqué ? T'es un ennemi de la GC ou tu m'en veux personnellement ? "

Mais il n'avait pas oublié les deux gamins, contrairement à ce qu'il laissait croire, et ne sachant pas à quoi s'attendre de leur part, sa main gauche ne s'éloigna pas de son second revolver encore dans son étuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptySam 1 Nov - 18:53

[HRP, désolé du retard …]

Il était immobile, totalement immobile durant le combat. Contrairement à Céleste, il n'appréciait pas tant que cela le fait que deux personnes se battent et se blessent. C'étaient les risques du métier, mais cela n'empêchait pas le moins du monde Aéris de le déplorer.

Il se demandait toujours pourquoi les hommes aimaient se battre sans cesse. Il y avait tant d’autres solutions pourtant. Mais lorsque l’un des deux fut touché et que Céleste commença à intervenir, il se tendit imperceptiblement. Elle voulait tellement entrer à la GC qu’elle en oubliait toute prudence. Mais cela n’était pas si dérangeant que cela. Lui il avait tout son temps et il pourrait aller à l’arobase d’une autre manière.

Il sourit en l’entendant proposer de tuer l’homme, cela n’était pas du tout surprenant venant d’elle. Elle aimait faire souffrir les autres et son instinct lui dictait souvent des actes dangereux. Tant pis pour l’homme, il ne pourrait pas survivre si elle se décidait à tirer. Aéris se redressa et lui fit un signe de la main.


Céleste, va te présenter à l’accueil avec l’appui de ce gars. Moi je me débrouille pour jouer là où je le dois.

Il sortit ses armes et commença à jouer avec l’air de rien. Il ne voulait pas qu’elle soit blessée ou quoi que ce soit. Si jamais l’un des deux hommes tentait de lui faire du mal avant qu’elle soit en sécurité à l’intérieur du bâtiment, il verrait que de eux deux, Céleste n’était certainement pas la plus dangereuse.

Oh, bien entendu, elle aimait tuer, mais lui était bien plus froid quand il s’agissait de protéger les gens qu’il aimait et malheureusement pour le reste du monde, sa sœur était tout ce qui comptait à ses yeux. Il avait donc ses armes en main et il regardait les protagonistes avec un air détaché.

L’un des deux était tout de même relativement bien blessé et il ne manquerait plus qu’il tente de survivre en tuant tout le monde. Il n’oubliait pas que l’attaque était venue de cet homme et qu’il n’avait certainement pas épuisé tous ses tours. Et le fait qu’il parle de pouvoir par rapport à l’autre homme signifiait qu’il était également un mutant. Cela n’arrangeait pas les affaires du jeune homme qui avait deux ennemis mutants. Mais c’était cela qu’il voulait, il allait peut-être pouvoir apprendre plus de choses sur lui et son pouvoir.

Cependant, le fait que l’homme puisse sentir les pouvoirs des autres était étrange, ou alors il était très très puissant, peut-être trop puissant même. Car s’il maitrisait aussi bien l’espace et la perception des pouvoirs, il faisait un adversaire redoutable. Aéris attendait un mouvement de la part de sa sœur et une action de la part des deux autres. Il verrait bien ce qui se produirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyMar 4 Nov - 19:11

[ Chus pas mort ! Cool ]

L'Espace est l'art de la connexion, du lien entre les choses, de l'illusion de la distance et des moyens utilisés par ceux qui traversent toute la réalité d'un simple pas. Le pouvoir de comprendre cet Espace avait été donné comme une malédiction au jeune Safran, dès sa naissance, altérant tous ses sens par un sixième sens mutant, lui permettant de détecter la correspondance entre les choses.

Cette correspondance, le jeune Safran avait fini par l'appeler résonance, car il la voyait sous forme d'onde vibrante, qui colorait le monde, les personnes, et les objets liés à un événement d'une couleur fantomatique. La perception du monde tel que le voyait Safran aurait rendu aveugle et sourd toute personne tentant d'avoir la même, car la vision qu'il avait des choses était à la fois plus précise et plus flou, plus audible et dissonante, selon si l'objet était soumis à une résonance ou non. Pour donner un exemple, imaginez qu'une personne qui passe dans la rue devant vous émette, à chacun de ses pas, une onde visuelle déformant légeremment l'espace devant elle. Imaginez que vous puissiez entendre à chacun de ses pas, l'air qui s'échappe de sous son pied, le bruit de ses orteils à l'intérieur de sa chaussure mais aussi le mouvement de la poussière qu'elle renvoie. Maintenant, transposez cela à une ville entière aux heures de pointe. De quoi devenir fou, n'est-ce pas ? Et pourtant tout ces mouvements, ces déformations, sont dans l'ordre des choses spatiales.

C'était cet ordre des choses que le jeune Safran avait du comprendre pour pouvoir commencer à utiliser son pouvoir d'une manière plus fonctionnelle. Il avait compris que l'Espace était élastique, très difficile à déchirer. L'Espace était certes un concept, mais pourvu d'une capacité à réagir à tout événement afin de garder son intégrité d'ensemble. De fait, toute prévision de mouvement entrainait une réponse de l'Espace, une infime distorsion, qui remodelait les dimensions pour accueillir le nouvel état de la matière. Une fois que l'on avait compris cette règle immuable et qu'on pouvait, d'une certaine manière, la voir... Alors on pouvait commencer à influer dessus et à la comprendre plus en profondeur.

Avec l'expérience, Safran avait su discerner les résonances les une des autres. Il avait pu écarter la sienne propre et l'étudier en détail. Pour l'instant, seul Safran ainsi que ses clones avaient pu transformer ce gênant sixième sens en quelque chose d'utile, à savoir l'observation, la traque, l'espionnage, voire même l'esquive en combat...


Il n'était pas superflu de dire que ce genre de talent, si compliqué, si obscur, nécessitait toute une vie pour être compris dans sa totalité. Safran savait qu'il était, lui même, bien en deçà de ce qu'il lui serait peut être possible de faire un jour. Aussi était-il curieux, atrocement curieux des gens possédant un pouvoir similaire au sien, pouvoir qu'il détectait facilement par la résonance presque identique qu'ils avaient avec la sienne propre. Toutefois, il ne pouvait pas l'analyser sans avoir au préalable fait déclencher le pouvoir au mutant. Et c'était pour cela qu'il avait chassé d'une manière aussi violente David. Pour l'obliger à utiliser son pouvoir. Safran se voyait mal lui demander dans la conversation : "Dis ? Tu me montre le tien, je te montre le mien ?". On est mutant, on a sa pudeur.

Son plan si parfait n'avait pas fonctionné. Faut dire Safran n'avait pas pris ses précautions habituelles. Elles tenaient en trois mots : Éviter le contact. Car manipuler l'Espace était une chose, mais l'Espace lui-même possédait ses règles définies et il semblait difficile à Safran de passer outre. Safran savait comment éviter toute chose d'une manière presque surnaturelle, en courbant l'Espace autour de lui. C'était une autre affaire lorsqu'il était en contact avec la chose à éviter. Dans ces cas, il pouvait faire ce qu'il voulait, sans distance, il ne pouvait rien faire. En plus, il était douillet.


Mais revenons-en un peu à la scène actuelle. Safran se trouve sur un bord de toit, braqué par David et une petite fille qu'il a du mal à regarder dans les yeux à cause d'une résonance énorme qui rends flou tout son visage. Un autre garçonnet sors ses armes, comme si il était près à en découdre. Pas de bol pour Safran, lui qui voulait en savoir plus sur le pouvoir de sa proie, la résonance se résorbe, ne laissant même pas une miette à décortiquer. Seule source de lumière, la cible semble ne pas vouloir continuer le combat, même si il en avait le droit moral. Ombre sur la lumière, la gamine veut prendre la relève. Safran a du mal à se départir d'un sourire narquois. C'est pas un flingue à distance qui lui fait peur.

Étant donné que les deux gamins sont là comme figurant, Safran tourna le regard, et la tête (alouette) vers David.


"C'est sympa de ta part de demander."

Jolie entrée en matière, faut le comprendre le pauvre, il préfère faire son fortiche plutôt que de montrer que la plaie qu'il a à l'abdomen lui fait un mal de chien...

"Je suis un mutant, comme tous les gens ici, du nom de Safran. Je suis pas vraiment un ennemi de la GC, et je ne t'en veux pas non plus personnellement. C'est juste que... Mon pouvoir... Est semblable au tien."

Dur à dire... Le genre de truc gênant qu'il va falloir expliquer en plus.

"Non, c'est pas que je t'ai suivi ou quelque chose dans le genre ! Je peux détecter d'une certaine manière les personnes mutantes. Et... Disons le comme ça... La résonance que produit ton pouvoir est très proche de la mienne..."


Vraiment, il était gêné. Histoire de se donner du courage, il se frotta l'arrière du crane de sa main tout en tentant maladroitement de sourire.


"Et donc, je t'ai attaqué... Je voulais pas te blesser ou quoi que ce soit d'autre ! Juste te faire un peu peur pour que tu utilises ton pouvoir et que je puisse comprendre comment il marche... Mais bon... Tu m'as eu alors j'arrête de jouer la comédie..."

Maladroitement, il tenta un visage engageant dans la direction de David. Il s'en voulait quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyDim 9 Nov - 13:38

Quoi ? Elle ne devait tuer personne ? Zut alors ! L’accueil, demander à l’accueil pour être recrutée ! Bon ben pourquoi pas. Mais Céleste refusait de partir comme ça, d’être aussi rapidement évincée. Et même si Aéris lui disait le contraire, elle voulait montrer qu’elle avait une détermination sans failles.

Et le fait de voir couler le sang était déjà un début pour elle. Elle ne voulait pas entendre les excuses des autres et … une minute. Comment savait-il pour leurs pouvoirs. Elle n’avait pas montré le sien et Aéris était toujours humain. Donc il avait un moyen de les détecter, un moyen proche de son pouvoir d’après son discours, mais cela faisait visiblement deux pouvoirs différents. Il était donc dangereux et elle devait agir.

Elle ne bougea pas malgré la demande de son frère, restant là, tendue et prête à tirer. Il voulait jouer avec l’espace, et bien qu’il en soit ainsi. Mais il ne s’en tirerait pas si elle décidait de le tuer. Elle pourrait presque le lui démontrer mais elle ne voulait pas perdre sa chance. Il était blessé, il était affaibli, mais il n’était certainement pas un adversaire simple à abattre.


Je vais rester encore un peu, mais en simple observatrice je crois. Ne t’en fais pas Aéris, je suis assez grande pour me débrouiller seule. Par contre toi le blessé, c’est quoi cette histoire de mutants. Comment tu le sais ! C’est pas logique ton truc !

Elle tira dans sa direction sachant très bien que la balle serait déviée de sa trajectoire avant même qu’elle puisse l’atteindre, mais cela avait pour but de montrer à tous que le pouvoir était proche du contrôle de l’espace et non pas visualiser les résonances des mutants. D’ailleurs comme si un mutant pouvait avoir aussi facilement une résonance ! Cela ce saurait depuis le temps qu’ils existaient.

En tout cas, Céleste attendait l’action, l’explication et surtout les réactions des autres avant d’agir. Elle savait parfaitement que son coté impulsif pouvait la desservir, mais là il n’y avait aucun souci pour que cela fonctionne. L’autre semblait vouloir répondre et si elle ne devait pas faire ses preuves, elle avait tout son temps pour faire en sorte de l’étudier un peu. Et puis même sans faire ses preuves, un peu de sang serait de la plus grande utilité à la GC.
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyMar 11 Nov - 19:23

David obtint facilement les réponses à ses questions. Ainsi, tout ceci simplement à cause de la curiosité mal placée de ce mutant ! C'était vraiment une perte de temps, et David s'estimait heureux de ne pas avoir été blessé dans cette escartmouche inutile.

Tout ceci l'avait retardé et sa soirée sympa dans les bars de Miami pouvait tomber à l'eau s'il s'attardait trop longtems.

" La curiosité est un très vilain défaut. Et tu peux constater par toi-même qu'elle approte plus d'ennuis qu'autre chose. Non mais je vous jure, on dirait un vrai gosse. "

Un petite tirade histoire de clouer sur place l'advresaire de David et de lui ôter tout idée de poursuite. Sur ce, le mercenaire rengaina son arme dans l'étuis à sa ceinture et son manteau revint en place, masquant les deux revolers à la vue de tous. Puis il se détourna de son adversaire, son regard s'arrêtant un instant sur la jeune fille qui tenait le blessé en joue. Mais il ne s'attarda pas. Ce gars avait un pouvoir très efficace et il pourrait se défendre sans problème face à elle et son pistolet. David n'avait plus rien à faire ici. Il s'éloigna de son adversaire sans un regard pour se diriger vers la porte qui menait aux escaliers de l'immeuble, et de là jusqu'à la rue d'où il venait.

Il était presque partit, mais il s'arrêta net lorsqu'un coup de feu retenit. Il se retourna pour regarder le blesser et la jeune fille. Que s'était-il passé ?

[HRP] Désolé pour le petit post, j'ai vraiment du mal en ce moment. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptySam 15 Nov - 22:48

Aéris surveillait du coin de l’œil l’homme aux pistolets pour éviter qu’il ne tente quoi que ce soit contre Céleste. Mais il savait que c’était de cette dernière qu’il fallait le plus se méfier, elle n’était pas connue pour être calme et posée et le fait de ne pas pouvoir agir contre ces hommes devait la contrarier au plus au point.

Le jeune homme sentit le danger quand il entendit l’autre parler de résonance et de mutants. Il savait que ce n’était certainement pas ce qu’il fallait dire face à sa sœur. Elle était impulsive et son acte allait certainement être disproportionné. Aéris la fixait alors que le dialogue persistait. D’accord l’autre avait un pouvoir en rapport avec les pouvoirs des autres, mais en même temps il savait manipuler l’espace. C’était bien ce qu’il avait dit et cela pouvait être dangereux. Donc selon les principes qu’il avait lui-même enseigné à Céleste, toute cible dangereuse pour sa mission devait être éliminée.

Mais la jeune fille savait certainement que les balles qu’elle pourrait tirer en direction d’un mutant n’auraient certainement aucun impact. Un mutant était toujours un être à part et cela il le lui avait également appris.

Mais la connaissant, il hurla.


Céleste ! Non !

Trop tard, le coup était parti et elle était à présent en position de faiblesse face à un adversaire trop puissant pour elle. Aéris sortit ses lames de leur fourreau et il se tint prêt à agir. Il n’avait jamais eu l’occasion de se battre face à un adversaire qui contrôlait l’espace. Mais il allait montrer que cela ne lui posait aucun problème. Il était encore là pour protéger sa sœur et il allait le faire jusqu’au bout.

Il ferma un instant les yeux avant de tendre une lame en direction de l’homme et l’autre en direction de sa sœur. Maintenant qu’il joue avec l’espace pour la toucher, il n’aurait aucune chance de le faire sans que le jeune homme agisse. Un félin savait exactement à quel instant frapper et cela était inscrit génétiquement dans le sang d’Aéris.

Il voyait presque au ralenti la balle partir du canon de l’arme de Céleste et il pouvait presque la suivre des yeux alors qu’elle parcourait la distance la séparant de l’homme. Il n’était pas trop menaçant, mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction EmptyDim 16 Nov - 5:49

Le mutant soupirait, alors que la balle passait à quelques centimètres de sa tête. Il n'était plus vraiment énervé, il ne l'avait pas vraiment été. Juste agaçé par certaines des paroles qu'il venait d'entendre.

Ses yeux se tournèrent vers les deux jeunes personnes. Il passa de l'un à l'autre en les dévisageant vaguement. La manière dont il les regardait donnait une sensation étrangement amplifiée d'être vu, comme si il les regardait sous tous les angles, de tous les cotés à la fois, mais sans vraiment les voir. C'était effectivement ce qu'il se passait.


"Logique ? Parce que quelque chose t'es inconnu et peu familier tu le rejettes en bloc ? Peut être qu'en faisant travailler ta tête tu comprendrais mon raisonnement. Allez, je te donne la réponse : J'ai déterminé que vous étiez frère et sœur par la superbe ressemblance que vous affichiez. Parce que j'ai pu voir une déformation spatiale illogique autour de ta tête lorsque tu as relevé ton bandeau, j'ai pu déterminer que tu étais une mutante. Ensuite, je dois avouer que j'avais une bonne probabilité de viser juste en déterminant que ton frêre était aussi un mutant. Fait que tu as avéré par ta réponse."

Il haussa les épaules, apparemment fier de lui.


"Au lieu de nier en bloc ce qui te semble illogique, tu devrais tenter de lier les éléments que tu détiens. Toutes les énigmes ont une solution, c'est une constante universelle. Maintenant, si vous permettez..."

Sa silhouette s'effaça dans un halo flou en direction de David. Le mutant se positionna devant lui, les mains en signe de gentillesse. Il tournait délibérément le dos aux deux gamins. Enfin quoi ? Ils les avaient interrompus... Et puis Safran avait encore des affaires avec l'homme devant lui.

"Ecoute, je t'ai déjà dit que je m'excusais... Je voulais pas te blesser, j'te jure..."

Son ton avait tout les accents de la vérité. Safran voulait en savoir plus sur ce pouvoir. Et puis aussi un peu sur l'homme aussi, ça lui faisait du bien de voir un gars à la résonance si familière. Mettant les mains en prière et le visage qui va avec, il tenta sa dernière carte maitresse.

"Allez, et pour me faire pardonner, je te paie un verre, c'est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[US, Miami] Mauvaise direction Empty
MessageSujet: Re: [US, Miami] Mauvaise direction   [US, Miami] Mauvaise direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[US, Miami] Mauvaise direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi ! Y'a un moignon dans la benne ! [Miami] [PV]
» [GC de Miami]
» Miami, me voila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser