The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyMar 12 Aoû - 20:55

Karl et Spectro avait rentré dans l'avion sans trop de problème, les agents de bord semblait ne pas vouloir contredire les deux policiers, pourtant plein de bonne intention, mais bon au moins comme ça ils avaient la paix... Le seul hic était de trouver les places dans l'avion, ils avaient du chercher pendant au moins 15 bonnes minutes avant de trouver les places et le Colosse priait tout les saints du ciel pour que sa place ne soit pas trop petite. Comme de fait, ils trouvèrent leur place, occupé par d'autre personne. Évidemment, il fallait que quelque chose du genre lui arrive, un peu mal alaise d'interrompre l'occupant de son siège qui était en grande conversation avec son voisin d'en face, il se gratta la tête et jeta un regard à Spectro avant de dire en tentant bien sûr un approche calme qui n'affolerait pas l'homme:

- Heuuuu... heum Excusez moi monsieur, mais c'est ma place où vous êtes assis...

En plus, cette dite place était plutôt grande, probablement un coup de chance ou une des fameuses place pour grosse personne qui n'avait pas les moyens d'aller en première classe. C'était peut-être la dame qui vendait les billets qui lui avait vendu un billet pour grosse personne, puisqu'il prenait de la place... Certain se serait senti insulté, mais Karl était content de s'avoir procuré cette place, oui il n'était pas gros (ou obèse), mais il en prenait de la place!

Mais bon, revenons à nos moutons! L'homme en premier, se tourna pour voir à qui il parlait et fit la rencontre de l'estomac de Karl, voyant qu'il n'était pas à la bonne place pour parler, il leva les yeux d'un air... étonné et vit qu'un géant lui demandait de lui demander sa place. Le passager, mal alaise lui aussi, se leva aussitôt et dit:


- Ah! heu, Bah, heu, oui désoler, c'est même pas ma place, je parlais avec un ami, allez prenez place!

Hallbjorn, fit un clin d'oeil au Cyborg et remercia l'homme avec une bonne poignée de main et une énorme main sur son épaule qu'il faillit briser vue la grimace du pauvre homme. Il s'assit, visiblement heureux de sa place et en plus si il voulait se lever pour aller au toilette, il n'aurait pas de problème! Au moins le voyage commençait bien.

Le reste du temps, Karl dormi et vers la fin du voyage mangea quelque chose qui s'était révélé presque inutile vu son appétit, mais bon c'était mieux que rien... Ils arrivèrent quelques heures plus tard à destination dans cette immense ville qu'était New-York. Du monde il y en avait! Évidemment, Il dépassait tout le monde comme a l'habitude et ce, peu importe la ville, le pays...


[HRP] Pour tout ceux qui lisent ça, c'est libre alors libre à vous![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyLun 18 Aoû - 21:29

Après avoir soigneusement trouvé leurs places et réglés les divers problèmes, les compagnons Norvégiens en avaient pour un bon bout de temps... alors pas question de gruger dans la batterie pour rien ! Spectro 3 ( une fois assis dans l'appareil ) s'était placé hors-tension avec la ferme intention de ne pas se ré-allumer avant un moment. Moment qui arriva en même temps que la serveuse aux cacahuètes qui dérangea le robot dans son mode de repos. Il refusa ( gentiement ) les noix et se ré-"endormit".

C'est donc de bonne humeur et avec une grande capacité d'énergie que le robot mis pied à terre. Son gros camarade avait roupillé pendant le voyage alors les deux gars, frais, dispos et désorientés ( vu le décalage ) se pointèrent dans une ville en plein réveil alors même que celle qu'ils quittaient il y a de cela quelques heures, l'était également... ( le décalage, j'vous jure ! )

Hélant un taxi ( qui ne s'arrêta pas ) le cyborg regarda son compatriote en songeant que cela pourrait s'avérer difficile de trouver preneur. Le gars aux cheveux verts fluos lança la main dans la direction d'un autre véhicule jaune ( mouvement aussi inefficace que le précédent ) tout en songeant tout bas que les New Yorkais étaient peut-être comme ce que l'on prétendait : les gens les plus arrogants et snobs de l'Histoire... ( après les British. )Découvrant ses dents en zinc, Spectro héla une troisième carrosserie avec des roues ( qui retourna le salut au gars, sans pour autant s'arrêter ) le robot décida donc qu'il avait suffisament fait rire de lui pour la journée ( décalage inclus ) aussi il prit sa forme de moto.

( Comment expliquer une telle transformation ? Prenez un gars d'apparence normale et simple qui devient soudainement une moto, vous penseriez quoi ? Que la bécanne doit être faite cheap. ( Right ) Mais pas celle de Spectro. Même si le robot est d'une apparence simple ( mais robuste ) il peut révéler plusieurs choses dans ses circuits et extraire de son corps interne une masse incalculable de plaque de métaux différents, peinturés, codifiés et modifiés pour devenir une moto avec un gabarit solide. ( Du moins, assez costaud pour emmener Karl. ) Il perd bien entendu sa tête, sa bouche et ses yeux, mais possède une perception par ses phares avant, peut communiquer encore par des sons provenant du panneau de contrôle et peut même recevoir des ordres vocaux, tout en transmettant diverses données sur le tableau de bord intégré. Une solide machine, ce Spectro 3 ! ( Son prix ? Z'avez pas idée... ) )

Breffons donc le tout, la bécanne se transforme aux côtés de Karl, laissant monter sur lui le gros Norvégien, pour se diriger ( valises comprises ) vers le Centre des Congrès de New York, dans l'optique de suivre une formation accrue de Policier. Pourquoi les gars de Norvège avaient tenu à y envoyer ( l'Agent ) Spectro 3 et ( l'Inspecteur ) Hallbjorn ? Pour que le robot enregistre le tout et le rammène ( en format MP6 ) aux gars du poste. Mais Karl, dans tout ça ? Même pratique, Spectro reste inutile s'il manque de batteries ou qu'un pépin technique arrive, alors ça prend le colosse pour le traîner au garage le plus près. Donc...

Les voila arrivés au Centre des Congrès ! Pas de stationnement à payer, le robot se re-transforme en mec et lance un regard ( avec lunettes fumées ) vers son pote et déclare :


- Alors, mon gros, prêt à roupiller comme une fournaise ?

( Oui, y'a beaucoup de parenthèses, mais avouez que ça donne du charme au texte )
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyMer 20 Aoû - 8:19

Après quelques heures de sommeil et de ronflement sonore, Karl se réveilla et constata avec bonheur qu'il avait put dormir tout le long du voyage, même que la fameuse dame au cacahuète ne l'avait pas réveillé! Ils sortirent de l'aéroport une fois toute la paperasse faite et règlée et s'en allèrent dans les rues achalandées de New-York et ce, même si il était en plein dans le réveil de la ville.. Tant bien que de mal, le robot tenta en vain de faire venir un taxi, mais ne réussissait jamais, pourquoi? Au début c'était bien drôle de voir Spectro agité la main comme un idiot à une voiture qui l'ignorait complètement, mais vers la fin, Karl commença à fulminer, c'était quoi leur problème? Effectivement il faisait bien de rester dans leur voiture jaune! Sinon le colosse aurait 2-3 mots à leurs dirent sinon!

Tout ça, c'était probablement dut encore une fois à leur look, mais il avait quoi leur look? Il était bien, non? C'était peut-être les cheveux verts de Spectro le problème... quoique dans une ville comme New-York il y avait des choses bien plus... extravagante. Découragé, le robot se résigna et se transforma en moto... C'était assez soudain comme situation en fait, un mec comme ça qui devient soudainement une moto, on voit pas ça à tout les jours, surtout si en plus, l'autre gros colosse de 6p9 embarque sur la moto qui était humaine il y a deux secondes de ça...

Se foutant bien de ce que les autres penseront, il enfourcha Spec......... la moto en fait et se dirigea pleine vitesse vers le congrès... le foutu congrès! Rah! Peu de temps après, ils arrivèrent au gros établissement policier, ce fameux endroit que Karl redoutait pour son ennui et son effet soporifique qu'il avait sur lui... La moto redevint humaine et Karl fit son possible pour trouver ça normal, mais il eu bien de la difficulté... même étant mutant c'était pas facile... Une fois terminé, Hallbjorn éclata de rire suite à la question du Cyborg pour ensuite reprendre soudainement un air découragé et de répondre d'un ton sec:


- Ta pas idée...

D'un pas nonchalant, il se dirigea vers la porte évidemment trop petite pour lui et rentra à l'intérieur de l'immeuble, maître de ses supplices. Il alla vers la réceptionniste, qui au bonheur de Karl ne semblait pas surpris par sa taille ou par sa barbe, ou par son compagnon Cybernétique et lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui. Le gros répondit d'une voix hésitante et troublée par la non-réaction de celle-ci:

- Hein? heu, oui! *Il se gratta la tête d'un air ballaud* Oui, c'est ça, le congrès Policier j'ai ici mon badge (Évidemment, il le chercha un gros 2 minutes pour le trouver à sa place habituelle, dans sa poche intérieurs gauche de son manteau... Timide se gros balourd!)

Après avoir montré son badge à la dame, elle lui indiqua le chemin à suivre pour le congrès, voulant quitter au plus vite, il la remercia rapidement et parti en direction de la salle de congrès. Son copain robotique non-loin, Karl rentra dans la salle où la plus part des policiers étaient arrivés et alla s'asseoir, en saluant ses collègues, le plus loin possible sur le banc le plus confortable possible pour être sûr que son repos, heu congrès! Sois confortable. Déjà assit, les premiers effets soporifiques du congrès prirent effets sur lui, mais tena le plus possible en essayant au moins de tenir jusqu'à ce que le congrès commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyMer 20 Aoû - 18:12

Voila Karl de rigoler un peu devant la question de Spectro. Bah quoi ? Tout le monde savait qu'Hallbjorn se piquerait un roupillon pendant ce congrès, le mec étant taillé dans de l'adamantium pour de l'action, même quand il avait 2 feuilles de paperasse à remplir, au poste, il ronchonnait, alors imaginez suivre un congrès magistral. Il était évident que le colosse s'endormirait, regardez-le se choisir une chaise confortable. Elle avait beau être loin de l'estrade, dans un coin, cachée et reculée de tout... puisqu'elle était confo' Mr. Karl y trônait fièrement, ses yeux se fermant presque déjà. Regardez-le, on dirait un gros bébé ourson qui entreprend de faire une sieste, collé contre Maman...

Sauf que maman, c'est Spectro 3, cette fois-ci. Le robot, pour passer la jolie réceptionniste ( selon ses critères qu'il avait pour juger de la beauté des humains, bien entendu ), avait tout simplement levé la paume, celle-ci s'était ouverte, comme une glissière vers le bas, révélant un badge policier. La jeune demoiselle, qui n,avait pas exprimée de surprise devant hallbjorn, regarda avec intérêt le robot en se renseignant à savoir s'il était le Cyborg : Special Police Edition Crafted to Technically Respond to Orders. Celui-ci opina du chef, se disant qu'ils étaient attendus, ce qui était bien. La demoiselle s'exprima en anglais, ce qui expliqua le peu de conversation que lui fit Karl avant d'entrer dans la Salle. Spectro 3, quand à lui, parlait un anglais parfait, doté d'un accent neutre de l'Anglais International, faisant qu'un Australien, un Américain et un Britannique le comprendraient sans problèmes.

Donc, la tête de Karl penchant dangereusement vers lui, Spectro se dit qu'il devrait peut-être laisser un siège d'espace entre son camarade et lui, pas tant pour épargner l'épaule d'acier du robot, qui se fendillerait à vue d'oeil si Karl se laissait aller à se coucher dessus ( pas tant que ça, il est solide, Spectro ) mais également pour noter que s'il devait enregistrer le congrès, il fallait pas trop que les ronflements de son compagnon lui parviennent.

Permettez-moi donc de passer l'ennui fastidieux de ce congrès...

Sortant du bâtiment, 3 heures plus tard, le robot regarda à gauche et à droite, dans la foulée de Policiers et lança à son pote Norvégien :


- Alors, mon gros, on fait quoi ? On ira pas directement à l'hôtel, quand même, j'ai de la batterie à vider, encore, moi !

En effet, il restait au robot environ 39 heures d'autonomie, l'enregistrement lui ayant pris plus de batteries que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyMer 20 Aoû - 22:43

C'était une jeune femme comme il en existait des milliers d'autres qui arppentait les rues de New York en pure touriste. Son beau visage aux traits fins, ses yeux azurés et ses long cheveux blond agités par la brise attiraient sur elle les regards de plusieurs hommes dans cette rue bondée où le bruit de circulation oblitérait jusqu'à ses propres réflexions. Une jeune femme anonyme donc, mais pas insignifiante. Elle avait rapidement appris à ne plus porter attention aux dizaines de regards qui se posaient sur elle, qu'ils soient simplement appréciateurs ou carrément lubriques. Elle était vêtue de sa tenue préférée, une courte robe blanche bordée de bleu, aujourdui ajoutée d'un jean pour éviter que ses jolies jambes ne provoquent des pulsions incontrôlées chez les dangereux New-Yorkais. Ses parents lui disaient toujours qu'il fallait se méfier des américains. Sa tenue était complétée d'une boîte noire dans son dos toute en longueur presque aussi grande qu'elle, tenue par une sangle sur son épaule qu'elle tenait ferment de la main droite.

Mais que faisait-elle là, cette jeune femme, si loin de son Japon natal ? Et bien c'est tout une histoire (ou pas). Premièrement, elle avait quitté le japon et était venue en amérique afin d'assister à un meeting dont le sujet était " Mesures à prendre face aux mutants. Procédures légales et auto-défense personnelle."

Très parlant n'est-ce pas ? On y avait débattut entre autres de la "prolifération des mutants dans le monde " pour ouvrir le sujet et de leur existance cachée parmis les humains ordinaires. Avaitsuivit une grande discution concernant les mesure légales à prendre, à savoir le vote d'une loi autorisant à arrêter et condamner des gens pour le seul crime d'être un mutant. Heureusement, ce sujet n'avait pas aboutit car les discutions furent si houleuses que la sécurité fit évacuer la salle. Comme elle s'y attendait, les mutants y étaient une fois de plus dépeinds comme des abominations de la natures, des monstres sanginaires qui salissaient le monde comme un furoncle sur la fesse de Miss Univers. Rien de nouveau donc, mais Mélodie s'y était rendue par acquis de conscience. Mais elle n'avait fait sauter aucune bombe cette fois-ci.

Pour tout dire, la jeune femme était profondément troublée depuis quelques temps. Elle commençait à douter à la fois du bien fondé et de l'efficacité de ses méthodes radicales. Car il est vrai qu'en faisant sauter tous ceux qui pensaient nuire aux mutants, elle pouvait très obtenir l'inverse des effets désirés et attiser d'avantage la haine à l'encontre des mutants. Et c'est ce qu'elle craignait d'avoir fait depuis toutes ses années. Mais malheureusement, elle ne voyait aucun autre moyen de lutter pour la cause mutante. Elle mettrait donc son combat en marge le temps de trouver la bonne méthode, ou d'acquérir la certitude absolue qu'elle était sur le bon chemin.

Bref, après ce meeting fade,qui finalement ressemblait assez à tous les autres, elle était sortie et avait arpenté les rues de La Ville Qui Ne Dort Jamais. Non non, y encore du flashback, mais on va y revenir après, à l'instant présent.

Donc, après le meeting, elle avait pris un taxi et pour se rendre vers son véritable objectif. Son but était en fait de recueillir des informations sur une grande entreprise New-Yorkaise dont elle avait entendu des rumeurs. Des rumeurs peu rassurantes qui murmuraient que ce groupe industriel comptait utiliser des mutants, asservits et domestiqués comme des animaux bien dressés, pour augmenter leurs perfomances et entrer en bourse. Rien qu'une rumeur, mais Mélodie se devait de la vérifier car c'est précisément contre ce genre d'initiatives qu'elle se battait depuis des années.

Bien sûr, elle connaissait, grâce à la lettre de son père, l'existance de la Génétic Corporation, prétendu groupe pharmaceutique qui utilisait des mutants comme cobayes et s'en était même fait une armée privée. Cette grosse entreprise était bien sûr au sommet de sa liste noire, mais c'était un morceau bien trop gros pour qu'elle s'y attaque seule. Elle se consacrait donc aux autres entreprises de plus petite envergure qui utilisaient les mutants comme des outils, reniant leurs droits humains, pour leur profit.

Bref, elle était à New-York pour récolter des informations sur une entreprise qui s'apprêtait à faire précisément ce qui la ferait figurer sur la liste noire de la jeune femme. Mais il était un peu tard en fait pour mener une réelle investigation, et tout ce qu'elle put faire fut de repérer les locaux, l'emplacement, la disposition, le systhème de sécurité. Après quoi elle rentra à son hotel car le soir tombait.

Après une bonne nuit de sommeil, lavée et habillée de frais, Mélodie se descendit dans la rue et se mit en marche, sa boîte noire toujours dans son dos. Cette grande boîte, bien que lourde et encombrante, était d'une grande importance pour elle, à la fois par ce qu'elle contenait et pas la manière dont elle était fabriquée. De sur mesure, pourrait-on dire.

Fini le flashback, Mélodie arpentait les rues de New-York, bordées d'immeubles partant à l'assaut du ciel comme des flèches orgueilleuses visant les Dieux eux-mêmes. On était pas loin du milieu de la matinée et elle marchait sans but précis. Elle n'avait pas vraiement quelque chose à faire puisqu'elle devait attendre le milieu de l'après-midi pour débuter son investigation.

Alors qu'elle marchait tranquillement, perdue dans ses pensées comme souvent, sans faire vraiment attention à ce qui l'entourait, elle percuta un mur et se retoruva les fesse pas terre. Sa boîte avait percuté de trottoire avec un bruit qui avait été, croyez-le ou non, noyé dans un concert de klaxons donné juste à ce moment là sur l'avenue. Mais alors qu'elle se fustigeait elle-même pour son inatention, et qu'elle se demandait pourquoi il y avait un mur au milieu du trottoir, elle se rendit qu'il s'agissait en fait d'un homme. Un homme de haute taille, à la pilosité très développée, qui dépassait toute la foule de sa hauteur. Qu'il devait être ennuyeux, se dit-elle, le spectacle qui s'offrait à ce grand bonhomme, à voir toujours des cuirs cheveulux et jamais des visages. Mais il n'était pas le plus étrange des deux. En effet, cet homme à la carrure impressionnante était accompagné d'un homme plus petit, qui faisait ridicule à côté de lui, mais qui avait les cheveux ... c'était quoi cette couleur ? Vert fluo ? Enfin dans ces eaux-là quoi. La jeune femme se releva en se massant le derrière douloureux et marmonant queques excuses.

Mais l'ennuis, c'est qu'elle avait machinalement parlé en japonais, sa langue natale. Il y avait peu de chance qu'elle ait été comprise. De nouveau sur ses jambes et la sangle de sa précieuse boîte fermement maintenue sur son épaule, elle se repris donc et répéta ses excuses en anglais, ce qui devait à peu près ressembler à :

" Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. "

Oui, bon, son accent était horrible, mais on peut pas tout avoir hein. Elle maîtrisait suffisament la langue internationnale pour comprendre et se faire comprendre (du moins l'espérait-elle) et c'était déjà pas mal.

La jeune femme devait lever la tête pour s'adresser au colosse, elle se sentit toute petite face à ce géant. Elle espérait qu'il n'allait pas s'énerver. Son père lui avait dit une fois que les américains s'emportaient facilement et cherchaient la bagarre au moindre prétexte. Vous l'aurez compris, les parents de Mélodie n'aimaient pas les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyMer 20 Aoû - 23:17

Le congrès avait finalement commencé à la plus grande terreur de notre Karl qui s'endormait déjà dangereusement. Il fit son possible pour rester éveillé et faire semblant que ce congrès l'intéressait, mais ses efforts furent vain, l'ennui et le sommeil vinrent le chercher, sans pitié et Karl fini par s'effondrer sur la table devant lui, et dormi tout le long du congrès, sur ses bras croisés... Heureusement que Spectro avait enregistré le congrès, quoique enregistré ou pas il ne l'écouterait pas de toute manière... Finalement, après 3 interminables heures, le congrès prit finalement fin et Karl se réveilla de son profond sommeil, une coulé de bave sur le bord de la bouche, il releva la tête tranquillement avant de s'essuyer et de constater avec plaisir qu'il s'en était sorti avec 3 heures de sommeil de plus dans le corps!

C'était enfin fini! Il se leva et s'étira de tout son long et toucha évidemment le plafond avec un peu trop d'aisance à son goût, même qu'il ne put s'étirer au complet et se dit qu'il serait peut-être mieux dehors... Il suivit la foulée de policier qui jasait de choses et autres et suivit son copain mécanique jusque dehors. La remarque qu'il fit était plutôt bonne, il n'était pas question d'aller dans l'hôtel, la journée venait à peine de commencer, quoique dans l'hôtel il y avait sûrement une salle d'entraînement... Quoique ça pouvait toujours attendre à se soir... Il réfléchit un peu et répondit en s'étirant, mais cette fois au complet ce qui lui fit un grand bien:


- Bah, je sais pas si les autres on de quoi d'organiser après, je dormais, alors je suis pas au courant, sinon j'ai faim alors on/je pourrais aller manger quelque part, je sais pas trop où, mais bon on verra bien!

Il commença à avancer pour laisser la place aux autres pour sortir et commença à marcher en direction des rues de la ville. Peut-être qu'en marchant ils tomberaient sur quelque chose de potentiellement mangeable. Tout en continuant de marcher il dit:

- Hey Spec, le congrès... est-ce qu'il valait la peine ou j'ai bien fait de dormir, quoique dans un cas comme dans l'autre j'aurais dormi pareil, mais bon...

Alors qu'il attendait la réponse de Spec, il marchait peinard avec son ami en direction d'un quelconque restaurant, lorsque quelque chose le frappa à la poitrine et ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de ce passer... Il baissa les yeux, pour voir une jeune femme sur les fesses par terre devant lui. Décidément il ne regardait pas où il allait et peut-être l'avait il blessé, affreusement gêné et inquiet pour la jeune dame, il se pencha pour l'aider à se relevé mais elle fut plus rapide que lui. Il se reprit et s'excusa a la dame dans un anglais maîtrisé depuis longtemps:

- Oups, excusez-moi, c'est moi qui vous avait pas vue, je suis vraiment désoler, j'ai parfois tendance à oublier que je dépasse tout le monde d'au moins 1-2 pieds, êtes-vous correct?

Pauvre jeune femme, se heurter a un colosse comme Karl devait pas être très agréable, il détestait quand des trucs comme ça arrivait... Surtout quand c'était une femme et jolie en plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyJeu 21 Aoû - 17:46

Spectro allait justement répondre à Karl en ce qui concernait l'idée d'aller manger ( idée futile concernant le robot, voila pourquoi le colosse s'était repris en mentionnant qu'il irait manger et non pas ILS iraient manger... ) que déjà Hallbjorn lui posait une autre question.

[Norvégien] - Si j'avais été programmé pour m'ennuyer, Karl, c'est sûrement ce que j'aurais ressenti. Et si on...

Il allait dire "...allait manger là ?" en étant sur le point de désigner un petit restaurant à l'allure sympathique de l'autre côté de la rue, mais son partner ne l'écoutait déjà plus, il s'excusait à une jeune femme, qui se relevait péniblement, vu la grande boîte qu'elle avait dans le dos. Le colosse s'excusa rapidement et distinctement en Anglais, mais le robot avait noté quelque chose qui avait peut-être échappé à son camarade.

La jeune femme, au sol, avait marmonnée des excuses en Japonais, langue que le gros Norvégien ne parlait pas, pour ensuite bafouiller indistinctement en Anglais des excuses pré-enregistrées. Mais, compte-tenu de la pratique assidue de Karl en Anglais, il avait parlé vite, bien, sans problèmes de prononciation, avec un léger accent sonnant comme un accent Allemand aux gens qui écoutaient. Bref, la jeune Japonaise ne devait avoir rien compris.

Malgré le manque de soleil apparent dans la ville à ce moment-ci ( réglons nos montres, nous avions dis arriver le matin, dans les alentours de 11h, le congrès était immédiatement, environ à 12h et il a duré 3h... nous sommes donc à 15h ) puisque des nuages bouchaient la vue... et le smog de la grande ville les aidaient d'ailleurs, Spectro 3, pour cacher ses données vertes au style de la Matrice qui défilaient dans ses yeux, avait des lunettes fumées. Il envoya vaguement son regard vers la jeune femme, posa sa main sur l'épaule de son grand et gros camarade, fit des déclics plus imposants que Karl et lança, dans un Japonais parfaitement modulé, bien programmé et ( bien entendu ) sans aucun accent :


[Japonais] - Mon compagnon est désolé de vous avoir heurtée, mademoiselle, et vous présente toutes ses excuses.

Bien entendu, dans les plus grandes villes du monde, comme ici, il était courant de tomber sur des gens parlant diverses langues. Tomber sur Spectro 3, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyJeu 21 Aoû - 19:21

En effet, la jeune femme, avec sa connaissance approximative de la langue locale, n'avait pas tout compris au discours du grand bonhomme. Mais elle en avait tout de même compris qu'il s'excusait lui aussi de ne pas avoir vu la jeune femme. Il avait dit aussi quelque chose faisant référence à sa taille. Enfin bon, cela ne devait pas avoir une grande importance.

Elle fut agréablement surprise en revenche, de constater que son compagnon aux cheveux verts, qui ne devait pas y voir grand chose avec ses lunettes sur le nez, parlait un japonais parfais, peut-être même mieux que Mélodie elle-même vu qu'elle avait appris le français de son père dès le plus jeune âge. Elle était donc bilingue à se point de vue mais le fait que ces deux langues se cotoyent dans son cerveau depuis tant d'années entraînait forcément des petites imperfections, induite pour chacune des deux langues, par l'autre. Bref, je m'égare.

Mélodie était donc agréablement surprise, et ce curieux personnage allait pourvoir servir d'interpète.

" J'était perdue dans mes pensées et je ne regardais pas où j'allais. C'est moi qui m'excuse. "

Elle avait dit ça sur un ton relativement neutre, sans avoir l'air de se traîner à leurs pieds, mais sans avoir l'air indéifférente non plus. Bref un ton d'excuse ordinaire. En tout cas elle était rassurée. Elle n'avait toujours eu des américains que les avis cyniques et acides de ses parents et s'en était faite dans son esprit une représentation pour le moins ... peu flatteuse. Mais ces deux-là ne semblaient pas être des mauvais bougres. Le plus petit, ou plutôt le moins grand des deux, car il était pas petit non plus celui-là, il la dépassait presque d'une tête quand même, était un peu étrange. Quand au grand balourd, avec son air un peu confu du moment, semblait être un bon gros nounours et non pas un catcheur plus poilu que la moyenne.

Mais j'en étais où moi ? Je disais quoi ? Ah oui, j'y suis ! Mélodie s'était donc excusée, expliquant sa distraction du moment de laquelle avait résulté ce concours de circonstances. Bon et ensuite ? Ensuite, elle pouvait bien demander à ces deux lurons, vu que le contact était établit, même accidentellement, s'ils connaissaient un cyber-café dans les parages où elle pourrait se connecter au net. C'est qu'elle avait des informations à pêcher, notre jeune blondinette, et pas que sur sa cible industrielle.

" Connaitriez-vous un endroit pas trop loin où je pourrais avoir accès à internet ? Un cyber-café ou quelque chose du même genre ? "

Le tout prononcé toujours en japonais, avec lequel elle était à l'aise, elle s'était donc tournée vers le gars aux cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyVen 22 Aoû - 6:03

Évidemment, Karl n'avait pas comprit que la jeune femme parlait chinois, car en plus du bruit des voitures autour et du fait que Karl était pas mal confu, il avait pensé que c'était du pur et simple marmonnage et n'avait pas prit compte que ça aurait pu être autre chose... Ce fut au moment où Spec entamma le même marmonnage que Karl comprit que c'était peut-être autre chose... Après réflexion, probablement du Chinois.... Non mais, pourquoi faut-il qu'il tombe sur la seule femme qui parle Chinois dans tout New-York! Vraiment pas de chance le pauvre... Il n'avait même pas pu s'excuser adéquatement, car elle n'avait probablement pas compris...

Ce fut quand il senti la main de son camarade sur son épaule qu'il comprit que le Chinois était probablement une langue dont il ne faudrait pas qu'il essaye de parler... Se grattant la tête une nouvelle fois, confu et plein d'excuse, il se résigna et laissa la parole à Spectro, car le Chinois.. c'était vraiment du Chinois pour lui...

Faisant le piquet, il attendit un peu, voir si on allait lui parler ou du moins s'intéresser à lui, mais ce ne fut pas le cas. Légèrement frustré de cette situation... Il fit quelque pas en arrière, tuant presque (Ici je blague), 3-4 personnes au passage. Décidement fallait bouger, car ils allaient finir par faire un bouchon monstre dans cette rue. Regardant à gauche et à droite, il ne vit aucun restaurant, mis à part un petit café juste à côté, il pourrait aller là-bas, histoire de ne plus être dans le chemin et payer un café la dame pour s'excuser en même temps pourrait être une bonne idée.

Il s'approcha subtilement (Quoique vut sa taille c'était assez difficile...) et tenta de dire quelque chose sans toutefois couper la parole, du moins il essaya, car dans le Chinois (Même si c'est du Japonais..) il se pouvait très bien qu'un silence serait une phrase... on sait jamais... Quoique c'était seulement pour déconner tout ça... Donc, il dit en Norvégien à Spec:


- Hey, on pourrait l'inviter à prendre un café histoire de me faire pardonner, je lui demanderais bien... mais j'ai pas appris à parler Chinois dans les derniers jours alors...

Effectivement, il l'aurait bien inviter lui-même, mais bon le Japonais n'était pas dans sa liste de langue qu'il parlait... Ne pouvant rien faire d'autre qu'attendre une réponse du Cyborg... il resta tout près, faisant son possible pour heurté personne une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyVen 22 Aoû - 17:21

Paris France tard le soir :

Encore un service au plaza Athénée l'un des meilleurs restaurants de Paris et du monde. Dans ce monde, une voix dépasse celles des autres cette voix c'est celle de Gabriel George le chef du palace Parisien. Il criait comme un fou a tout ces employer, leurs disant que faire quoi faire et comment le faire. Un vrai chef, il déllaissait ces responsabilit de bureaucrate pour rester le plus longtemps en cuisine. Il goutait toutes les sauce disant se qu'il n'allait pas et comment y remédier, il goutait tout les plats et faisait de même pour que le repas se passe le mieux possible. Encore un gros repas de riche.
Mais alors qu'il allait jeter une casserole de viande a travers toutes la cuisine, son portable vibra, il le sortit de sa poche et laissa tomber la casserolle et son contenu (que Gabe trouvait trop peu bon) s'étala par terre. Il sortit dans l'arrière cour et sortit une clope pour parler avec un ami restaurateur a New York. Celui-ci lui proposa un petit service dans son restaurant, en tant que juge. Gabe accepta et ferma son portable.


Aujourd'hui 9 heure du matin :

Gabe venait de descendre de l'avion il jeta sa clope une fois dans la rue et décida d'aller directement au restaurant, il arriva, tout le monde commencait a travailler, il resta en cuisine pour les regarder, les aider ect... A la fin du service il donna ces impréssion et ces conseil, son ami le remercia et lui demanda si il allait rester. Gaby réfléchit quelques secondes et dit oui, mais il voulait se balader.
Il sortit dans la rue (il était a peu près 15 h) s'alluma une clope et alluma son portable pour envoyer un SMS a son second, pour lui demander des nouvelle. Pendant ce temps plusieurs passant le regardait étrangement, en même temps un mec qui se balade dans les rue en chaussures de securité noir en pantalon blanc de cuisine et une veste de même seulement caché par une veste de cuir. Ces habit de cuisine avait des flammes comme décoration. Il continua de marcher sa clope au bec, mais en relevant sa tête il venait de s'apercevoir qu'un géant de dos lui barrait la route, il s'arréta, une seconde trop tard il lui rentrait dedans.


Excusez moi, j'pourrait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyVen 22 Aoû - 19:44

Ils barraient la route, c'était inévitable !

Avec un robot en grande discution dans un Japonais naturel avec une jeune demosielle trimballant une large et loude boîte, un colosse de presque 7 pieds de haut qui barre carrément la route par son imposante stature qu'il stationne près du robot pour lui murmurer aux capteurs auditifs et un autre mec, avec son cellulaire juste derrière Karl qui demande l'autorisation de passer légèrement énnervé... Spectrio 3 sentait que ses précieux fusibles lâcheraient bientôt. Il était pas configuré pour le rythme de vie effrené de la grande ville, faudrait voir sur le Net pour se downloader des trucs pour parer à ça.

Alors, va pour le Café-Internet si gentiment demandé par la demoiselle ! Le robot lui répondit :


[Japonais] - Une seconde, mademoiselle, je trouve cet endroit illico, Karl vous offre un Café !

Murmurant ensuite au passage pour son immense compagnon :

[Norvégien] - Va pour l'idée de lui offrir un Café, j'viens de lui mentionner.

Pour que le Cyborg termine finalement sa rotation en face au cuisinier derrière eux pour lui demander, après avoir posé son regard aux lunettes fumées sur lui, dans la même langue que lui ( qui est l'Anglais, je crois bien ) :

[Anglais] - Juste une question avant que vous puissiez continuer votre chemin, Monsieur. Où pourrions-nous trouver un Café-Internet ?

Spectro 3 comme Chef d'Orchestre, ça va rouler des tambours et des cymballes, mes amis ! En une seule rotation, faisant preuve de la fidélité de ses programmes infaillibles ( ou presque ) le Cyborg s'était adressé à 3 personnes en trois langues différentes, tout en maintenant le fil de la conversation et en orchestrant la suite des évènements. Cela peut laisser seulement peu de réponses aux autres joueurs, par contre, alors évitez de me remettre dans une telle situation, sinon c'est la longuer de VOS postes qui va en souffrir, pas celle des miens ! ^^

Le robot avait donc pivoté tout en discutant allègrement avec tout le monde pour terminer devant le nouvel arrivant, ses yeux froids et métalliques plantés sur lui, ses cheveux verts fluos encadrant son visage presque blanc... mais malgré tout, sur la carrure impressionnante du robot... se trouvait...

Un sourire, quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptySam 23 Aoû - 0:08

Malgré tout ses efforts pour rester le plus petit possible.. (Notez ici le manque de logique), il bloquait le chemin malgré lui et il ne tardait pas qu'il allait se le faire reprocher... Tout compte fait, cette ville était loin d'être faite pour lui, une ville où tout le monde voulait son espace et que si tu était légèrement trop imposant... tu étais dans les jambes! Commençant à avoir ras-le-bol de tout ce manque d'espace, il se décida de bouger, que les autres le suivent ou non, il allait dans ce restaurant et allait payer un café à la dame pour se faire pardonner. Commençant à penser à lever le pied pour bouger, quelqu'un lui demanda si il pouvait passer... Évidement qu'il pouvait! Mais il n'était pas capable... Karl avait la forte envie de passer au travers de tout ces gens tel un plaqueur au Football américain et aller directement dans le café histoire d'être moins entouré. Décidément, la Norvège lui manquait déjà... Le sortant de ses pensées sportives, Spectro lui confirma que la demande avait bien été faite et le Colosse le remercia d'un signe de tête, histoire de limiter les conversations.

Par la suite, voulant rester polie, il se tourna vers l'homme qui désirait passé, gardant son calme, il s'excusa en anglais et dit:


- Désoler monsieur, je ne suis pas assez gros, je prend de la place!

Évidemment il était sarcastique... malgré tout, il fit son possible pour le laisser passer, mais Spec l'intercepta, alors il ne pu continuer son chemin, alors Karl resta là, rentrant son ventre, mais tout ça n'avait plus de sens! L'idée du plaqueur de Football Américain devenait de plus en plus tentante... Évidemment il devait se retenir, car son emploi était de protégé et servir les citoyens. Quoique il était de la police Norvégienne et il était à New-York... Il chassa rapidement cette idée avant qu'elle ne prenne le dessus et Karl se contenta de respirer par le nez...

Ne pouvant rien faire d'autre que penser, car si il bougeait un bras, il risquerait sûrement d'assommer quelqu'un au passage, ce qu'il ne voulait pas alors il se contentait de penser... Si la jeune femme acceptait, il serait obligé de parler avec elle, mais le problème n'était pas là... Hallbjorn ignorait qu'elle savait parler anglais et dans sa tête, il était sûr qu'il aurait à se taper une conversation en chinois! Sa partait mal, il ne parlait pas Chinois! Il se dit qu'il pouvait aller voir Spectro et lui demander de lui apprendre comment dire... bonjour, mais vu le statut occupé du robot, il se résigna.

Décidément, lui et Spec devait remédier à la situation présente, c'est-à-dire, le léger manque de place!! L'idée de Karl étant de faire de la place sur le trottoir et ensuite faire un chemin jusqu'au café et ainsi il aurait assez de place pour parler! Mais bon c'était pas la meilleur des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyJeu 28 Aoû - 17:39

Gabe analysa la situation, un mec aux cheveux vert parlant trois langues, un homme robuste qui vient surement d'Europe, une asiatique, et comme le mec aux cheveux verts lui avait parler ou pouvait facilement deviner que c'était une Japonaise. Un trio du tonnerre^^, en tout cas malgrer le fait qu'ils gènent légerement le passage (carrément en fait^^) il les trouvaient assez sympathique, pour le moment. Il regarda son portable, son message était finit, il ferma le clapet de son téléphone et le rangea dans sa poche. Il adressa un sourire au norvégien et croisa les bras en baissant la tête en signe de réfléxion, puis la relava avec un petit signe de satisfaction. Il avait trouver.

Ouais j'en connais un. Un bar restaurant internet, il appartient à un ami, vous aurez surement les consomations et internet gratuit. C'est pas très loin ont peu y aller rapidement à pied. Je vient avec vous j'ai un truc à régler avec lui. Suivez moi.

Leur dit il en anglais. Il se retourna et commenca a avancer tout droit. Les autres allait surement le suivre. De toute façon il devait y aller donc qu'ils viennent ou pas il s'en foutait. Le Bar restaurant s'appellait "French Connexion" en rapport a l'origine francaise de son patron et au fait qu'il y ai une connexion a internet. D'ailleurs le patron qui se prénommait Julien Fabri et il était aller a l'école avec Gabe ,ils sont potes depuis cette époques, et ils sont rester en contact tout se temps.

Gabe continuait d'avancer, bousculant plusieurs New Yorkais qui l'insultait en anglais mais ils auraient tous un obstacle de taille a traverser...le norvégien. En effet si même quelqu'un d'assez petit comme Gaby (1.67 mètres) avait du mal a marcher tranquillement alors un mec comme se type derriere devait avoir envie de jouer a chamboule tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyJeu 28 Aoû - 18:12

Le robot aux cheveux verts adressa un sourire à son interlocuteur Français. Advenant que Spectro apprene que l'Anglais n'était pas sa langue de base, il pourrait changer pour le Français avec adresse ( www.jeparlefrançais.com, heu.... c'est pas ça, une adresse, non ? ) et agilité. Mais pour le moment, l'autre lui répondait dans un Anglais parfait, sans problèmes d'élocution ou d'accent qui vienne gâcher le tableau. Et voila ! Il avait trouvé l'endroit qui conviendrait à tous ! Non seulement, il devait lui-même s'y rendre, mais Karl avait faim et la jeune demoiselle voulait Internet ! Un Restaurant-Internet ! Numéro un, les amis ! Comme Gabriel parle en Anglais, Spectro 3 analysa rapidement la situation, et tous devaient avoir compris. Il n'ajouta donc que :

[Anglais] - Merci Monsieur ! On vous suit de ce pas !

Le robot lança un sourire à son gros compagnon et, d'un geste de la main, lui proposa d'ouvrir le chemin. En effet, quand vous avancez dans une foule à espace restreint et que vous voyez un Karl Hallbjorn en ligne droite sur vous... vous vous écartez rapidement ! Ce qui permettrait plus facilement aux trois autres de se faufiler dans le sillage de Karl, non ? Mais le Français n'était pas de cet avis et se dirigea rapidement en ouvrant le chemin, devant Karl. "Ouvrant le chemin" vu sa taille et sa carrure non-imposante, ce n'était qu'une façon de parler, hein ! Suivant sans doute les indications de Spectro 3, Hallbjorn entra à la suite de Gabriel dans la foule, le gros Norvégien fut suivit par Mélodie ensuite, laissant à Spectro 3 le soin de fermer la marche. Car si Karl fend la foule, le cyborg l'empêche de se refermer. Quelqu'un évitant de justesse Karl ne veut pas forcément plus aller se frotter au robot aux cheveux verts fluos, aux lunettes de l'Agent Smith et au teint vachement pâle. Laissant donc le poilu marcher devant eux, Spectro lança à la demoiselle le précédant :

[Japonais] - Alors, que venez-vous faire dans ce petit bled, mademoiselle ?

On tente de meubler la conversation, quoi ! Pourquoi ? Bah, à vue de nez, Spectro détectait dans l'air un petit attachement que son compagnon voulait créer avec la jeune ( et jolie ) demoiselle qu'il venait malencontreusement de bousculer. Pas très pratique de courtiser au-travers du traducteur, vous me direz ? Mais ans un café-Internet, karl devrait pouvoir "chatter" avec la demoiselle en utilisant MSN, non ? Si elle ne comprenait pas l'accent Anglais de Karl, elle devrait comprendre les écrits du gros toutou qu'était le Policier Norvégien, non ?

Notez ici simplement que le robot ne croit cela que parce que Karl a suggérer de lui offrir un Café ! Le robot est rapide dans les déductions, mais offrir un café à quelqu'un qu'on vient de rencontrer, cela tombe dans la catégorie de classement de : "Cruising Mode" du Cyborg. Et comme il aime bien le gros Norvégien, il allait l'aider à ce faire !!!

Qui a dit : "Spectro 3 est un peu trop barge" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyVen 29 Aoû - 0:20

Mélodie assista quelque peu stupéfaite aux échanges qui suivirent. D'abord, le grand bonhomme tout gentil lui offrait un café. Son premier réflexe fut de s'apprêter à refuser. Mais alors qu'elle essayait de trouver la formulation correcte pour la phrase qu'elle voulait lui adresser afin de lui signifier poliment son refus, elle pensa à autre chose.

Depuis combien de temps n'avait-elle vu ni parlé à personne ? Depuis combien de temps vivait-elle complètement en solitaire ? Trop longtemps à n'en pas douter. C'était peut-être pour cela qu'elle s'était possiblement égarée sur la mauvaise voie dans son combat contre la mutaphobie. Parce qu'elle ne voyait jamais personne et parlait jamais avec personne. Elle s'était presque complètement coupée du monde après la mort de ses parents pour mener son combat. Elle n'avait donc que son propre avis, uniquement son propre jugement, sans bénéficier du moindre point de vue extérieur ou objectif.

Et puis, avait-elle oublié comme c'était agréable de simplement passer du bon temps avec des gens sympa ? Oui, peut-être l'avait-elle oublié, ne pensant à rien d'autre qu'à sa lutte, elle en avait oublié de vivre, tout simplement. Car en effet, cela était agréable de simplement discuter avec des gens. Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu une vraie conversation ? La jeune femme pensa ironiquement qu'elle était devenue aussi sociable qu'un ours sauvage des montagnes. Mais il n'était pas trop tard pour réparer cela, et l'occasion de le faire se présentait à elle tout naturellement alors pourquoi la laisser passer.

Bien sûr, Mélodie était toujours un peu mal à l'aise lorsqu'elle cotoyait des gens, car elle portait un bien lourd secret : c'était une mutante. De ce simple fait, et par ce qui lui était arrivé durant son adolescence, elle faisait tout pour le garder secret, et craignait de simplement discuter avec des gens de peur qu'ils l'apprenent d'une manière ou d'une autre. C'était peut-être à cause de cela qu'elle s'était coupée du reste de l'humanité et qu'elle vivait dans un monde à part.

Et bien elle devrait surmonter ce malaise pour changer cette situation. Et quoi de mieux pour ce faire qu'un gros nounours tout gentil. C'est vrai qu'elle aurait pu tomber sur bien pire et elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un comme cela en amérique. Et son compagnon aux cheveux verts, malgré son alure étrange et son visage pâle quelque peu inexpressif, ne semblait pas être un mauvais bougre nui non-plus. Et puis prendre un simple café n'engageait à rien. Si vraiment elle s'y sentait contraite, elle pourait toujours filer en urgence, prétextant quelque excuse, ou en douce selon la situation.

Donc, après une courte réflexion sur la formulation, elle répondit au grand brun dans un anglais un peu approximatif, mais toutefois compréhensible.

" Thank you for the invitation, i accept it " [Merci pour l'invitation, je l'accepte.]

C'était court et dépuillé, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire avec sa maîtrise de l'anglais. (L'auteur a du aller pêcher dans le dico dont Mélodie n'a pas besoin).

Puis, un homme vêtu en cuisto dont le grand bonhomme bloquait la route demanda à passer. Mélodie eut la surprise de voir donc l'homme aux cheveux verts parler dans trois dialectes différents à trois personnes différentes : de l'anglais, du japonnais, et une autre langue, probablement celle du grand bonhomme, qu'elle ne connaissait pas. Et des langues que visiblement il maîtrisait à la perfection car il passait de l'une à l'autre en rien de temps sans la moindre hésitation et sans bafouiller. Remarquable.

Bref, il dit quelque chose à son grand compagnon puis demanda à l'homme qui demandait le passage où il pouvait trouver l'endroit que cherchait Mélodie (oui, elle comprenait suffisament d'anglais pour avoir capté globalement ce qu'il avait dit).

Sur ce, le cuisto leur indica un établissement de sa connaissance et les invita à l'y suivre, ce qu'il firent. Puis, l'homme aux cheveux verts, qui fermait la marche, posa une question toute anodine à Mélodie mais qui lui fit l'effet, un bref instant, d'un interrogatoire. Mais elle se repris vite. Elle lâcha un petit soupire en se sermonant intérieurement, se disant qu'elle devenait parano. Elle nota au passage qu'il maniait l'euphémisme avec bonheur. Elle décida de répondre sincèrement. Après tout, pourquoi mentir ? Elle n'allait certainement pas tout déballer, mais elle en dirait assez peu pour ne pas avoir à mentir. Comme elle parlait avec le multilingue, elle revint au japonais, avec lequel elle était vraiment plus à l'aise que l'anglais.

" Plusieurs choses en fait. Je suis venue assister à une conférence sur les problèmes liés aux mutants et la façon d'y réagir, comme ils disent. "

Malgré elle, Mélodie ne put cacher la note de sarcasme et de dégoût qui perça dans sa voix en évoquant le sujet de la conférence.

" Je dois aussi me renseigner un peu sur une entreprise qui a son siège dans cette ville, c'est pourquoi j'ai besoin d'internet. Et peut-être que je passerais voir un vieil ami si j'ai le temps. "

Cette dernière chose à faire, elle l'avait énoncée au moment même où elle en avait eu l'idée. Elle venait seulement de se souvenir qu'un vieil ami de son père, qui vivait en Amérique et qu'elle avait vu quelques fois lors de ses voyages au japon, vivait effectivement dans la campagne à une petite centaine de kilomètres de New-York. Peut-être pourrait-elle effectivement prendre le temps de passer le voir puisqu'elle était dans cette partie du monde. Enfin cela serait à voir plus tard, le travail d'abord. Elle davait avant tout récolter un maximum d'informations sur cette entreprise et possiblement trouver un moyen de l'empêcher d'exploiter des mutants comme des bêtes de sommes, quitte à faire voler leurs locaux en éclats s'il le fallait.

Mais revenons au temps présent, où la jeune femme marchait avec trois drôles d'énergumènes dans les rues de New-York pour aller prendre un café. Elle se rendit d'ailleurs compte que personne ne s'était présenté. Elle décida donc de réparer cette lacune.

" Au fait, je m'appelle Shinomori Mélodie, je suis japonaise. "
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyLun 1 Sep - 20:22

Décidemment ce Spectro l'avait complètement faux... pauvre lui! Il n'était pas question d'être en "cruising mode" mais plutôt en "je m'excuse" mode. Déjà que sa taille lui posait quelque problème dans la vie de tout les jours, si il avait la possibilité de se faire pardonner à quelqu'un et bien il le ferait sans hésitation! Mais bon, il comprit que la demoiselle avait accepté sa proposition et il fut aussi content de voir qu'elle se débrouillait en Anglais, sa rendrait les choses moins compliquées... Pour en revenir à taille qui bloquait, légèrement le passage, Karl fut content de voir que l'homme était assez "humain" pour ne pas se fâcher et même qui lui adressa un sourire, bon au moins il avait rencontré des gens bien. L'homme en question qui avait l'air d'un cuistot, savait où se trouvait un café, excellent! Il se dit qu'il allait probablement ouvrir le chemin, mais à sa plus grand surprise, l'homme qui devait être 2 fois plus petit que lui (Sans rancune Wink) pris les devants au travers de la foule et il fut contraint de le suivre si il en voulait pas le perdre au travers de toutes cette foule...

Malgré tout, si il avait du mal à passer à cause de personne légèrement trop frustré, Hallbjorn aurait sans doute aucun problème a leur faire changer d'avis. Spectro parla avec la jeune femme en chinois, donc il tenta de suivre la conversation, mais évidement se fut un échec critique, c'était du chinois!

Il était rare que ce genre de penser lui traversait l'esprit, mais est ce que les personnes qu'il avait rencontré était des mutants, comme lui? Ou bien de simple personne "normal" Il ne serait pas surpris de savoir que la jeune femme le serait, les chinois, sont tous mutant! (Voyez ici ce beau Stéréotype poche! Rolling Eyes ) Surtout qu'elle trimbalait une grosse boîte noire sur son dos. Une boîte que Karl se demandait comment elle pouvait la porter d'ailleurs... Il était étonné de voir que les gens ne lui demandait pas si il était un mutant, vue sa taille, mais bon tant mieux, car comme cela ça lui évitait des ennuis...

Sans étiré ce genre de pensé, il se contenta de suivre le Cuistot vers le cyber-café en question, au travers la foule laissant un sillage qui permettait à Spec et la jeune dame de marcher sans trop de problème. Décidément, il n'y avait pas seulement des désavantage a être grand, surtout qu'il avait plus d'un tour dans son sac ce Karl, quelque chose comme, sa force incroyable! Héhé vive les mutants! Parlant de force, après avoir bu se café, il ce dit que de mettre son plan Beta à exécution pourrait être une bonne idée, aller au Gym! Mais bon, un plan à la fois...


[HRP] Bon, désoler si j'ai oublier des trucs, mais j'ai pas été la de la fin de semaine, alors j'ai peut-être oublier certain éléments...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyLun 1 Sep - 23:16

Gabe continuait de marcher les mains dans les poches l'air maussade, les personnes qui marchait a contre sens se heurtait parfois a lui, mais cela ne le génait pas du tout. Il le dit lui même "petit mais costaud", il est certes petit le plus petit du groupe de quatres, il était aussi certainement plus petit que la demoiselle Japonaise. Il continua de marcher et s'alluma une clope tranquillement et il fumait sans se soucier réellement de ceux qui était dérriere lui mais il ne se faisait pas d'inquiétude avec le mec super bien battit ils n'auraient pas de problème.

Il continua de marcher et au bout de la rue il tourna a droite, il arriva devant la terasse d'un restaurant, les chaise étit rangée sur les tables apparement le restaurant était sur le point de fermer si se n'était déjà fait, mais il remarqua que la porte allait se fermer, il mit son pied sur la porte alors une voix claire retentit :


Anglais : Désoler, mais le restaurant est fermer.
Français : Même pour un ami, Julien ? Prononça Gabe en souriant la clope au bec.
Français : Gabriel !! Mais qu'es que tu fout ici ?
Français : Et bien j'était de passage et mes amis aurait besoin de ta connexion internet et de ta bonne cuisine pour certain.
Anglais : Mais bien sur, entrez, les ordinateur sont au fond de la salle ils sont encore allumées, et pour ceux qui veulent un coup a boire ou a manger, c'est gratuit installer vous je vous en prie.

Gabe le salua et invita ces compagnons a entrer d'un signe de main, il entra et s'installa sur une chaise sur le comptoir de boire. Julien le patron voyant la jeune Japonaise répéta sa dernière phrase, en Japonnais, il avait apprit plusieurs langue en arrivant a New York. Gabe s'assis et demanda a tout le monde (en anglais) si ils voulaient manger ou boirent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyMer 3 Sep - 18:07

Ils arrivèrent finalement à la porte d'un café affichant clairement son état avancé de fermeture. Le plus petit de leur compagnie empêcha la porte de se fermer par un habile mouvement de pied contre la porte, tout en discutant en Français avec le patron de l'établissement. Hé bien ! Non seulement ils allaient disposer de tout ce dont ils avaient besoin, mais en plus dans le calme le plus complet d'un restaurant fermé ! Le robot était ravi qu'ils soient tombés sur l'homme à la cigarette devant eux. Les contacts, ça vaut tout, dans la vie ! Justement, niveau contact, la jeune Japonaise derrière le Cyborg se présenta une fois dans le restaurant. Spectro 3 lança, pure mesure routinière, une recherche sur le nom de cette demoiselle dans son Internet intérieur à la recherche d'éventuels crimes ou autres qui auraient pu mener le policier à l'arrêter. Il fut heureux de ne rien trouver sur le nom de "Shinomori Mélodie" nom sonnant d'ailleurs à double sens. Il avait un début tout Japonais, mais la suite ressemblait à du Français ou de l'Anglais. Étrange... mais bon, à chacun ses noms, constata le robot quand vint son tour de se présenter.

[Anglais] - Enchanté, Miss Mélodie. Je me nomme Spectro.

Bon, il aurait pu prétendre s'appeler un nom plus normal pour sauver les apparences, mais il n'était pas configuré pour répondre au nom de Sylvain, par exemple. Il devrait en parler à Karl, ça ferait un meilleur camouflage. Bon, d'accord, il faudrait oublier les cheveux verts fluos et la peau blanche pour que le robot puisse possiblement se camoufler dans la masse humaine, m'enfin...

Il aurait pu aussi se présenter "Special Police Edition Crafted to Technically Respond to Orders" ou simplement ajouter son numéro de ffabrication ou de matrcule à la suite de Spectro, mais il se dit que simplement mentionner le nom de code le concernant serait suffisant. Également, il aurait pu présenter Karl pour que le gros nounours n'aille pas à le faire, mais si l'autre voulait le faire "British-Style" avec un baise-main, histoire de charmer encore plus la demoiselle, il ne fallait pas que le robot gâche tout ! Mais revenons au présent et à l'efficace, les ordinateurs sont au fond de la salle, mes amis, et il y a une jolie table juste aux côtés de ceux-ci, alors installons-nous ( façon de parler, Spectro, tu peux remballer ton CD-Rom de "Windows Trillenium Special Edition Ganz" ) ! Le cyborg déclina poliment l'offre du restaurateur de manger ou de boire ( en Français, bien entendu ) et le robot se doutait bien que Karl mangerait, mais jamais gratuitement, allons ! Ils étaient bien payés dans la police, surtout rendu au stade d'Inspecteur, hein Hallbjorn ? Alors ils avaient tout deux de quoi payer la tournée à tous, il ne fallait pas, en plus de briser la fermeture du restaurant, manger sur le bras de cet amical restaurateur et de son autant amical compagnon à la cigarette.

Joignant le geste à la parole, le robot se laissa tomber sur une chaise de la table à proximité des ordinateurs et attendit que ses amis se joignent à lui. Il avait encore ses lunettes fumées, et, même malgré l'éclairage tamisé de la pièce, ne daigna pas les enlever pour ne pas montrer ses yeux noirs et vides, laissant défiler de l'information en constant mouvement chez le robot. Par contre, même assis près d'un ordinateur, il commença à envoyer au Poste de Police en Norvège, l'enregistrement qu'il venait de capter au Congrès, grâce à son Internet interne. Il ne voulait pas abuser de l'hospitalité de leur hôte et en plus... le circuit du robot et ses pare-feux sont beaucoup plus efficaces que ceux des ordinateurs près de lui, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyJeu 4 Sep - 0:42

Juste avant d'entrer dans le café, Mélodie eu la bonne surprise de constater que leur bienfaiteur, qui avait la bonté de leur indiquer l'endroit, et de les y introduire, parlait le français. C'était même une excellente surprise car, si elle connaissait juste assez l'anglais pour se faire comprendre, elle était très à l'aise le français. Rappellons que son père était français et qu'elle appris donc la langue de Molière presque en même temps que le japonais, ce qui faisait d'elle une bilingue. C'est donc avec un plaisir manifeste de parler un dialecte qui lui était familier qu'elle s'adressa au patron du café.

[Français] " Merci de nous laissez entrer, Monsieur. Ce serait d'un grand secour pour moi de pouvoir utiliser vos ordinnateurs pour aller sur internet. Et merci de nous avoir indiqué cet endroit Monsieur ... ? "

Elle laissa en suspend sa phrase adressé à l'homme-clope-au-bec qui les avait mené ici, lui demandant de la sorte son nom. Puis, en entrant, elle se présenta elle-même.

[Français] " Je m'appelle Shinomori Mélodie. Je suis japonaise. "
Enchantée. "

Puis, pour que les choses soient égales et qu'il n'y ait pas de jaloux, elle se présenta également au grand bonhomme qu'elle avait bousculé.

[Anglais] " Je m'appelle Shinomori Mélodie, je suis Japonaise. Enchantée. "

Cela était certes rébarbatif, de se présenter trois fois de suite, mais il était manifeste que le grand bonhomme ne comprenait pas je japonais et n'avait donc pas pu comprendre lorsqu'elle s'était présentée à Spectro. De même, elle ignorait s'il comprenait le français et n'avait donc peut-être pas d'avantage compris lorsqu'elle s'était présentée à Clope-au-bec. Donc, elle se présenta à lui dans un dilecte qu'elle savait qu'il comprenait, au moins partiellement. Et puis il bien connu que quelqu'un dont la langue maternelle n'est pas l'anglais comprendra bien plus aisément une personne dans le même cas que lui parlant anglais qu'un véritable anglais. C'est clair ? Non ? Eh ben tant pis, c'est le même prix.

Bref, sur l'invitation des deux hommes, Mélodie entra dans le café et lorsque le patron leur protosa à boire, elle lui adressa un sourire ravi en acceptant son offre. Elle avait pu voir à la télé, et surtout au restaurant où elle travaillait comme serveuse, qu'un beau sourire d'une belle jeune femme faisait toujours son petit effet et premettait de briser la glace plus facilement.

[Japonais](Pourquoi se priver puisque le patron parle japonais ?) " Volontier. Je prendrais bien un jus de pomme s'il vous plait, très frais. "

Oui, rappellons que notre petite japonaise ne tient pas du tout l'alcool et ne voulait pas risquer de se retrouver ivre devant des inconnus, à fortiori dans un lieu public. Elle passa donc cette commande anodine, toujours avec le sourire.

Mais n'en faisait-elle pas un peu trop ? Peut-être... Etant donné ses activités et son statut, elle ferait peut-être bien mieux de faire profil bas et rester discrète pour passer inaperçue, comme elle le faisait toujours depuis des années. Mais bon, peut-être se tracassait-elle pour rien après tout. Elle était très loin du japon, à l'autre bout du monde, dans des plus grandes villes du globe, et personne ne la connaissait ici.

Elle s'installa donc à la table que Spectro avait déjà choisie, à la place la plus proche des ordinateurs, après avoir déposé sa grande boîte noire contre un mur tout proche. Puis elle appuya sur le bouton de mise en marche d'une des machines et s'installa confortablement dans sa chaise en attendant que la bécane se mette en route, que les autres s'intallent et que la boisson arrive.

L'un dans l'autre, c'était plutôt agréable de laisser sa méfiance s'endormir un peu pendant un temps. C'était risqué, certes, mais elle n'avait pas envie d'y penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyVen 5 Sep - 23:59

Sans tuer personne, Karl suivit Gabriel en compagnie de Spec et de la japonaise en direction du café que le cuisinier connaissait. Au départ, Karl fut déçu de voir que le restaurant était fermé, merde! Si cette conférence aurait pu durer moins longtemps! Il fallait donc trouver un autre restaurant, mais, il semblerait que le cuistot connaissait le propriétaire même qu'il échangèrent des paroles en Français, une langue qui lui échappait malheureusement... Finalement, une petite négociation en français et le propriétaire s'adressa a eux en anglais, leur indiquant qu'il pourrait entrer et prendre place au ordinateur si ils en avaient envie, merveilleux! Sauf que pour Hallbjorn, c'était manger qu'il voulait! Même si le propriétaire semblait offrir, il n'était pas question qu'il mange sans payer sont dût. En entrant, la jeune dame se présenta en anglais à Karl, confirmant le fait qu'elle parlait un peu anglais. Content de voir que la glace était brisé, il lui répondit, tout content:

[Anglais]- Enchantée Miss, moi c'est Karl Hallbjorn, de la Police Norvégienne, et oui je suis Norvégien!

Bon, au moins les présentations avaient été faite, c'était la moindre des choses. Donc, il entra, imposant sa stature au cadre de porte qui n'offrit aucune résistance et le laissa entra sans rien briser. Une fois assit à la table de Spec, le Norvégien répondit au propriétaire Julien:

[Anglais]- Ouais, moi je vais prendre *Jette un oeil rapide au menu* 2 tables d'hôte en steak, j'ai vraiment faim! Merci! Ah oui! Un grand verre de bière s'il vous plaît! Votre meilleur!

Oui oui, vous avez bien compris, 2 tables d'hôtes, un colosse comme ça, faut bien que ça mange non? Ce congrès avait été très long et tout ce qu'il avait dans son estomac c'était ses 7 toasts et 4 oeufs de ce matin. Sait on jamais, il a besoin d'être en forme, on sait jamais quand il va falloir pourchasser un criminel endurci... Ouais bon... Ça arriva probablement pas, quoique il ne dirait pas non, il avait envie de bouger! Ces pensés le mena au Gym que lui et Spec devait trouver pour que Karl déverse son trop plein d'énergie sur des machines à coup de 300 lbs. Évidement, il avait autre chose à faire présentement.

Il revint à des penser.. plus concerné par le moment présent et s'adressa a Spectro:


[Norvégien] Hey Spec, a tu commencé a transmettre le vidéo de la conférence? Sinon commence, comme ça, ça va être fait!

Il fit une pause prenant une gorgée de bière du verre que le proprio venait sûrement de porté il y a quelques secondes (J'imagine) avant de reprendre a Spec:

[Norvégien] Après, tu sais si y'a une salle de gym dans le coin? Grâce à ton super GPS?

Bref, tout ça ne pressait pas et se contenta de suivre les conversations en attendant son repas de géant. Il avait faim!

[HRP] C'est moi où sa mène vachement à rien tout ça??[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyMar 16 Sep - 15:22

[HRP] Puisque les autres tardent à prendre leur tour, je leur passe devant. [HRP]

Un policier norvégien, voilà qui ne courait pas les rues ! Surtout un comme celui-là. Elle avait un peu frémis en apprenant la fonction du grand type, mais se rappelalnt qu'il était tout gentil et innofensif, et qu'il ne pouvait pas la connaître, elle se rasséréna. Lorsque l'ordinateur fut allumé, elle se connecta à internet tout en sirotant son jus de pomme (son pécher mignon) et commença ses recherches sur cette entreprise qui était sa cible actuelle : Gründer & Co. C'était un petit groupe insustriel, d'assez petite envergure qui touchait un peu à tout ce qui pouvait rapporter, et dont les membres de la direction avaient des ambitions démesurées. Malheureusement, elle ne trouva pas grans chose, pour ne pas dire rien du tout. Un plan des lieux, même approximatif aurait été une aubaine, mais c'aurait été trop facile. En revanche, elle trouva un indice sur la localisation de son objectif. En effet, le site internet officiel de l'entreprise faisait état de travaux débutés quelques temps auparavant pour améliorer une partie des installations. C'était certainement cela. Pour confirmer, et pour tout le reste, il lui faudrait faire un repérage sur place.

Bon, elle ne trouverait rien de plus ici. La jeune femme éteignit l'ordinateur et revint à la table avec les autres. Karl avait dit quelque chose d'incompréhensible à Spectro, probablement en norvégien. Elle même dégustait sa boisson. La jeune nippone raffolait du jus de pomme, c'était à la fois délicieusement sucré et léger, avec un goût d'une douceur incomparable. Ces rustres qui ont besoin de de 45° d'alcool minimum pour apprécier leur boisson n'y connaissent rien, ils ne savent pas ce qui est bon.

Bref, je m'égare. Toujours est-il que la jeune femme prenait du bon temps, à boire un verre avec de parfaits inconnus rencontrés dans la rue quelques minutes plus tôt. C'était bien agréable, mais il ne faudrait pas en faire un habitude. Elle ne devait pas oublier sa situation, sinon elle se rappellerait durement à son bon souvenir au plus mauvais moment.

Malheureusement, cela arriva bien plus tôt qu'elle ne l'avait imaginé. En effet, quelques minutes plus tard, toute une escoude de policiers new-yorkais fit brutalement irruption dans le restaurant en braquant leurs armes, fusils d'assauts automatiques. Ils étaient équipés de gilets pare-balle et de casques à visière. Sur leur poitrine, on pouvait voir inscrites les lettres SWAT. La jeune femme, qui était assise dos au mur, les avait vu à travers la porte vitrée et avait aussitôt plongé sous la table. Pas pour se cacher, loin de là, elle savait très bien qu'ils l'avaient déjà repérée. Non, en fait, elle était même pas vraiment sous la table, c'était une façon de parler, elle était agenouillée à côté, pour prendre quelque chose dans sa grande boîte noire qu'elle referma ensuite aussitôt.

Lorsqu'elle se releva, l'un des hommes d'assaut s'écria à l'adresse de ses compagnons.

" She's here ! We need her absolutly ! DEAD OR ALIVE ! "

Aussitôt, les trois premier hommes dans le restaurant braquèrent leurs armes sur elle. Heureusement, ils hésitèrent à tirer grâce à la présence des civils innocents, ce qui lui laissa le temps de se retrouver, sa grande boîte à la main, pour s'en servir comme bouclier, tandis que son autre main brandissait un revolver prélevé quelques secondes plus tôt à l'intérieur du bagage. En effet, de par sa constitution très spéciale, cette boîte était à l'épreuve des balles de calibre petit et moyen. Elle espérait que cela resterait valable à une si faible distance.

La jeune japonaise laissa échapper un juron peu discret, et se contenta ensuite de pester intérieurement en se demandant comment ils l'avaient retrouvée. Elle croyait pourtant qu'après toutes ces années, les autorités auraient fini par l'oublier. Visiblement, elle avait été trop optimiste. En plus, il ne s'agissait même plus des autorités japonaises mais des forces d'intervention américaines. Elle était donc à ce point recherchée. Il serait étonnant que les autorités aient fini par faire le lien entre elle et les différentes actions qu'elle avait mené durant ces quelques années, mais ce n'était pas une possibilité à exclure pour autant.

Ces interrogations ne durèrent qu'une demi-seconde, et furent interrompues par l'entrée dans le restaurant d'un homme qui n'appartenait pas au SWAT. Son équipement ressemblait un peu à celui des autres, à deux détails près. Son arme était un simple 9mm comme celui que tenait Mélodie, et l'inscrition sur son uniforme indiquait qu'il appartenait à un autre service. Lorsqu'elle la vit, Mélodie en pâlit de stupeur.

A son attitude, c'était lui qui avait le commandement de cette troupe du SWAT. Elle jura en comprenant ce qui c'était passé. Son faux passeport avait dut être éventé à l'aéroport et cet agent l'avait retrouvée en menant des recherches. Elle était vraiment mal. Ce mec était un agent d'Interpol ! Elle avait la police du monde aux fesses ! A tous les coups, on lui avait mis sur le dos la mort de ses propres parents et des militaires japonais qui avaient boulversé sa vie, afin de pousser un peu les recherches. Elle avait été imprudente. Comment se sortir de là maintenant ?

Les toilettes ! Tout en gardant sa boîte en bouclier, elle fit un pas sur le côté puis un autre. Puis, elle tira deux coups de feu. Elle visait assez bien pour viser juste à côté des hommes sans les toucher et cela lui offrit une diversion suffisante, elle se précipita vers les toilettes et lorsqu'elle y fut, elle brisa une fenêtre pour sortir dans la ruelle à l'arrière du bâtiment. La chose fut peu aisée mais elle y parvient quand même, au prix de quelques coupures et d'un peu de sang laissé sur les éclats de verre.

Mais pourquoi Interpol s'était mêlé de cette affaire ? Il y avait des milliers de mutants en liberté dans le monde, et même si elle avait vraiment fait ce dont on l'accusait, ce n'était pas assez gros pour occuper un service comme la police internationnalle ! Il y avait quelque chose de pas clair là-dessous. Elle était vraiment mal barrée. Et comme si cela ne suffisait pas, Karl et Spectro, qui étaient aussi policiers, allaient certainement se mettre à sa poursuite en voyant cela. Quelle merde !

[HRP] Les autres, vous pouvez utiliser les hommes du SWAT comme vous voulez, mais je me réserve l'agent d'Interpol, pas touche [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyMer 17 Sep - 16:53

Le cyborg était concentré sur son téléchargement. Celui-ci allait à un débit vraiment navrant face aux performances du robot. Il fallait être réaliste, ce n'était pas toutes les machines qui performaient autant que lui. Mais à ce point-là... la Police Norvégienne devrait investir dans un nouvel ordinateur. À moins que, dès son retour en Terre Sainte, Spectro se place devant a machine, en fonction Technocrate, et donne un léger "boost" à ce vieil ancêtre ? Il faudrait au moins essayer avant de déclarer la fin de ce si sympathique ordinateur. Il faut pas oublier que, autant qu'un humain ne veut pas se débarasser de son vieux grand-père rongé par le cancer, le cyborg ne veut pas plus lancer aux poubelles l'ordinateur parasité par les virus et l'âge.

UPLOAD.... 26 %

Le grand Norvégien prit place à ses côtés et commanda un steak. Karl avait-il déjà travaillé dans un restaurant pour commander ainsi deux mlaheureux steaks alors même que le patron commençait à fermer ? Il lui faudrait ouvrir les plaques, chauffer le tout, faire rôtir et griller à point la viande, préparer la sauce aux poivres avec les pommes de terres frites ou en cubes, pour ensuite jeter le tout dans une assiette avec du persil, une petite salade vite-faite et avec une grande bière vidée dans un verre qui venait d'être lavé ! Bref, le Norvégien en avait pour une bonne demi-heure à attendre son repas alors que le patron briserait sa fermeture tout en versant une larme. Notez ici que le robot n'a jamais travaillé non plus dans un restaurant, c'est seulement le narrateur qui y songe.

UPLOAD.... 37 %

Bordel qu'il était lent, cet ordinateur. Mais déjà les conversations autour de Spectro 3 s'activaient plus amplement, les uns se présentant dans une langue, les autres dans une autre, et le Norvégien faisant état de son statut de Policier. Bon, d'accord, ils n'étaient pas en uniforme, d'où la nécéssité de le faire. Karl se pencha vers Spectro et lui demanda en Norvégien s'il transférait le tout en Norvège.


[Anglais] - Oui, je m'en occupe présentement, Karl. Pour la Salle de Gym...

Le robot allait ajouter qu'il y en avait une près de là au même moment où la S.W.A.T. défonça presque la porte.

UPLOAD.... 58 %

Qu'est-ce que les membres du Special Weapons And Tactics pouvaient vouloir à l'endroit ? Mélodie disparut sous son siège, au même moment où Spectro se levait, comme assis sur un ressort et pointait sa main-Desert-Eagle en direction des nouveaux venus, tout en maintenant sa main droite, maintenant en forme de flingue, avec sa main gauche accrochée au poignet. Il songeait presque à enclencher sa fonction de Gunslinger, mais ça pouvait s'avérer un peu trop dangereux... pour les petits membres du S.W.A.T. Que changeait cette fonction sur les capacités de Spectro ? Presque rien si ce n'est qu'il pouvait calculer l'impact dee la balle sur le chandelier accroché au plafond pour s'assurer que la balle ricoche jusqu'au cadre de porte avec l'angle parfait pour qu'elle termine son trajet sur la gachette d'une des mitrailleuse SWAT, désarmant d'une balle et sans blesser un des mecs. Fort, le Gunslinger !

UPLOAD.... 77 %

Mais quand Mélodie se releva, ils hurlèrent qu'ils la voulaient morte ou vive. Elle en profita pour s'éclipser. Spectro n'avait aucun ordre à recevoir du SWAT, donc il laissa glisser pour Karl :


[Norvégien] - Alors, mon gros, on fait quoi ?

De quoi le robot avait-il envie ? Mais de rien ! Il n'est qu'une machine recevant et exécutant ses ordres ! Advenant que Karl grince entre ses dents "Tue-moi ces connards, j'ai faim !" les 4 mecs et le gars d'Interpol seraient au tapis avant même qu'ils n'aient eut le temps de souffler.

UPLOAD.... 89 %

D'ailleurs, advenant que le type d'Interpol ordonne quelque chose... le robot devrait agir en conséquence, il avait un haut grade, ce type. Mais Ganz Hallbjorn, dans sa loyauté envers son neveu Policier, s'était assuré que le robot répondrait en premier lieu à Karl avait n'importe quel supérieur. Que c'est beau, la famille !

UPLOAD.... COMPLETED
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyJeu 18 Sep - 2:48

Ouais effectivement Spectro avait raison, ça ne pouvait qu'être long, puisque faire cuire un steak c'est long, alors deux c'est encore plus long! Mais bon, vue sous cette angle il en avait demander pas mal au propriétaire. Alors il se dit que lui donner un bon gros pourboire le ferait sûrement moins regretter d'avoir ouvert ses portes à des étrangers. Toujours patient, il sirotait tranquillement sa bière et Spectro lui répondit qu'il était justement en train d'envoyer la vidéo de la conférence en Norvège. Parfait, au moins c'était ça de réglé. Effectivement, policier de Norvège, qui n'avait pas son uniforme sur lui... il était sensé l'avoir mit, mais il avait prit se voyage a New-York un peu comme des vacances, alors afin de pouvoir se sentir entièrement dans la vacance, il avait négligé de mettre son uniforme. Il n'avait d'ailleurs même pas son arme avec lui, dans ses bagages avec son uniforme de policier. Sa le tracassait un peu de ne pas avoir son arme avec lui, mais bon il ne pouvait pas vivre tout les jours avec elle sur lui, alors autant bien faire sans.

Dans ce bref déroulement de pensée, il entendit Spec lui réponde qu'il y avait une salle de Gym, mais celui-ci fut coupé sec par la SWAT qui rentra en trombe dans le restaurant. Suite à cette intrusion soudaine, Karl se leva subitement juste après le robot, si rapidement qui ne prit pas garde et fit renverser la table sur le côté. Mais qu'est ce que la SWAT pouvait bien foutre ici dans un restaurant aussi banal? Peu après, ils crièrent qu'ils voulaient la jeune femme, morte ou vif? Karl fut fortement tenté de s'interposer, pas question qu'ils la touchent, comment une fille comme elle pouvait avoir fait quelque d'aussi grave au point de faire bouger la SWAT jusque ici?

Alors, sur le point de vouloir engager les négociations, la jeune femme tira deux à trois coup de feu vers la SWAT pour les distraire probablement. Karl, totalement confus, resta bouche bée, finalement si elle se sauvait, qu'elle avait une arme et qu'elle savait s'en servir, elle était sûrement coupable de quelque chose, mais quoi? Ne sachant que faire, Spectro lui posa la même question, que faire? En plus il y avait un agent d'interpol au travers... et merde tout allait bien... Malgré son statut de policier, Karl avait fortement envie de se mettre du côté de Melodie et il ne saurait pas dire pourquoi. Toutes ces pensées lui traversèrent l'esprit comme l'éclair et il avait à prendre une décision au plus vite. Il n'avait pas son arme... évidemment! Juste au moment où il en avait besoin... Décidé, il fit signe à Spectro de ne rien faire et tourna son regard vers la table renversé, il eu une idée.

Il lui était interdit d'attaquer un représentant de la loi, mais rien ne lui empêchait de déclarer la "légitime défense" devant des armes de la SWAT, automatique. Rapidement, il saisit la table avec force, une bouffée d'adrénaline le traversa et de toutes ses forces (donc pas mal Razz) Il tira la table sous un cri de fureur, tel un ours, en plein sur les gars de la SWAT. Héhé, enfin un peu d'action, telle une plume, la table vola dans les airs et alla s'écraser sur les gars Swatien qui ne s'effondrèrent pas mais reculèrent sous l'impact de la table.

Bon, bravo et maintenant tu fais quoi champion? Cette partie du plan Karl n'y avait pas pensé... Improvisant, il savait que la jeune femme était parti par derrière. Sous l'impulsion du moment, il se détourna de la SWAT et du gars d'interpole complètement prit au dépourvu par une table volante et s'écria a Spectro tout en se dirigeant vers l'arrière:


- Aller Spec! Ramène toi et met toi en Gunslinger, on va sûrement en avoir besoin dans les prochaines minutes!!!

Sur cette phrase, il arriva dans les toilettes et vit que la fenêtre était briser et des traces de sang encore frais était sur la vitre coupante. Elle était sûrement passer par la, merde vue sa grosseur, il aurait du mal à passer. Une demi-seconde plus tard, il avait changé de toilette pour celle des hommes et ne sachant sous quel chance ou dieu, la fenêtre de la salle de bain des hommes était plus grande! Hésitant un moment, il se dit qu'il reviendrait après et rembourserait les deux fenêtres au propriétaire et il brisa la fenêtre. Une fois dehors, il commença a courir, en suivant Melodie, pensant probablement qu'ils lui courraient après pour la mauvaise raison...

Karl savait que ce qu'il faisait n'était pas la meilleure solution pour avoir de son côté les autorités de New-York et l'appréciation de son patron en Norvège, mais c'était la SWAT alors il en avait rien à foutre. De toute façon, de nombreuse fois la SWAT intervenait au beau milieu de son travail en Norvège et le laissait de côté, alors vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyMer 24 Sep - 14:47

Sa grande boîte battant contre elle au rythme de sa course, la jeune japonaise courait à en perdre haleine. Elle avait réussi à quitter le restaurant mais elle était à présent dans les rue de New-York et les SWAT pouvaient lui tomber dessus n’importe où n’importe quand, ce qui n’était pas rassurant. Son avenir serait peu enviable si elle se faisait attraper, et elle n’avait pas envie d’y goûter. Sa vie n’était peut-être pas rose tous les jours, mais au moins elle était libre. Elle longea la ruelle jonchée de détritus en tous genres pour rejoindre une artère un peu plus grande et fréquentée. En tournant au coin, elle aperçut du coin de l’œil le grand norvégien qui sortait d’une fenêtre et se lançait à sa poursuite.

Et voilà ! Maintenant, elle avait aussi la police de Norvège aux trousses, c’était le pompon ! Quoi qu’en y réfléchissant bien, cela ne changeait pas grand chose vu que poursuivie par un agent d’Interpol, elle pouvait facilement considérer qu’elle avait aux trousses les polices du monde entier.

Quand même, il est surprenant de constater que la vie est vraiment peau de vache et peu nous jouer des tours de cochon comme personne. Tout allait bien, elle se détendait en buvant frais avec des gens sympathiques, et la minute suivante, elle était devenue une fugitive recherchée dans le monde entier pour meurtres et mutanité. Vraiment, une vie de rêve ! En plus, Karl et Spectro la poursuivaient aussi. Forcément, elle avait tiré la première, elle était donc devenue l’agresseur. Mais c’était nécessaire, si elle ne l’avait pas fait, elle serait peut-être déjà morte. Bien évidemment, les deux norvégiens l’ignoraient.

Aucune importance, la seule qui comptait pour le moment était de courir, slalomant entre les passants. Sa grande et lourde boîte la gênait dans sa progression, et les passants prenaient peur et fuyaient en hurlant quand ils la voyaient avec son pistolet à la main. Au loin, une sirène se mit à retentir, raisonnant entre les immeubles démesurés, couvrant le bruit de la circulation habituelle. Ils savaient qu’elle s’était enfuie, la chasse était lancée, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle soit retrouvée.

La jeune femme jeta un œil derrière elle, Karl et Spectro la suivaient toujours. Et son cœur, déjà bien affolé par sa course, accéléra encore. Cela s’annonçait mal, elle perdait du terrain, et la fatigue ne la laisserait pas tenir encore longtemps ce train d’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! EmptyLun 29 Sep - 15:16

Entendant ses directives, Spectro afficha nettement ce que son système prenait pour un rictus amusé. Il semblerait que la configuration ne soit pas exacte dans son système, son rictus semblait carrément sadique sur le point de mettre fin à des vies dans le plus grand plaisir. Comme Mélodie et Karl s'étaient poussés et que Gabe avait prit couvert, les gars de la S.W.A.T. reçurent l'ordre de tirer, ils poseraient les questions après. Notez ici qu'avec tout le monde partit, c'est le robot qui se prend les balles ! Une dans le bras gauche, une rafale dans le torse, quelques balles dans les genoux et un tir très précis entre les deux yeux. Recevant le tout, la tête s'arqua jusqu'en arrière, le bras s'affala et le cyborg tomba à genoux. Il faudra que Karl donne les directives plus tôt et vite, la prochaine fois, songea amèrement le robot.

Gunslinger Mode : ON

Le temps sembla se ralentir ( z'en faites pas, Jérôme Duncan est pas dans le coin ! ) et les capacités du robot se décuplèrent. Lui qui était à genoux, les cheveux dans le visage, les lunettes fumées par terre à ses côtés, semblant comme un humain mort normal, releva les yeux noirs et verts vers ses agresseurs. 5 types à mettre H.S. ( Hors-Service, pour les non-initiés ). Développant son deuxième bras en mitrailleuse UZI, son poing droit, toujours sous sa forme de flingue, tira deux balles dans les pire directions possibles : à gauche et à droite. Mais les mecs étaient devant lui ! Le Gunslinger avait tout analysé. La balle de gauche fila en direction d'un comptoir en métal, la heurtant du coin de la cartouche, celle-ci arqua de quelques degrés sa trajectoire en prévision de heurter une patte de chaise. Touchant cet objectif, la balle fila au sol, mais se rapprochant des gars de la S.W.A.T. avant de frôler légèrement le sol, mais aussi le coin du piédestal de table. Ce contact la fit remonter légèrement et elle fila, à hauteur de main, en direction des mecs armés. Elle toucha la main d'un de ces pauvre hère, qui tirait toujours sur Spectro 3, American-Style. Celui-ci, dans sa douleur, termina sa rafale de flingue sur son pote, à sa gauche. Deux de moins. Mais la balle à droite, elle, fila dans l'aire de la cuisine, ricocha sur un couteau, avant de terminer sa course sur le comptoir pour servir aux clients. Une balle de perdue, vous direz ? Mais non : le couteau touché fila en direction initiale de la balle en tournoyant. Rien de bien grave, il s'éloignait des mecs. Mais termina sa propre course dans la boîte d'alimentation du restaurant. Le courant flasha, puis tout s'éteignit ( incluant les steaks de Karl, désolé, mon gros ) alors même qu'une rafale d'UZI du robot décrocha le lustre près des S.W.A.T.-eux. Celui-ci tomba, sans en blesser un, sur une table qui s'écroula et, dans le contact avec le sol, des éclats de verre filèrent vers les mecs armés. Une autre balle de la mitrailleuse courut toucher la vitrine principale, qui s'effondra en morceaux sur un des types.

Bref, des coups de feu très brefs pour Spectro qui terminent le combat. Seul le mec d'Interpol avait réussit à quitter le bâtiment avant le massacre, ayant prévu les capacités du robot. Se retournant, le cyborg fila en direction de son pote à lui. Il arriva dans la toilette des dames et constata la fuite par là de Mélodie et vit, au-dehors, l'ombre de Karl passer. Se jetant tout d'un bloc dehors, très rapidement, le robot se lança à la suite de Karl.

Gunslinger Mode : OFF

Les deux gars couraient à la suite de la jeune femme. Inutile de dire qu'un policier costaud comme un boeuf et très entraîné, en plus d'être en forme ( et un Organique Grizzly ) comme Karl Hallbjorn aurait tôt fait de ratrapper n'importe qui. Spectro 3, quand à lui, ne pouvait pas se fatiguer de courir, lui qui allait au même rythme que Karl. Étant un robot-policier, il était conçu pouyr ce genre de situation avec une bonne vitesse, ainsi qu'un cardio infaillible ( quand on a pas de coeur, vous me direz... ). Tandis que Mélodie, elle, avec sa lourde boîte contenant sans doute ses sculptures ( Wink ) et son allure frêle, qui se fatiguait déjà... les Norvégiens la ratrapperaient vite, y'a pas à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty
MessageSujet: Re: [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!   [New York] Après un long voyage pour un congrès... Long! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New York] Après un long voyage pour un congrès... Long!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New york] Partenariat
» Voyage voyage [Desireless powa! et PV With Reflect! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser