The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:02

- Navré, j'ai pas de piaule à t'offrir d'autre que mon hôtel, j'suis en voyage, tu sais.

Danni sourit à nouveau. Le monde tournait donc autour de Jack Clay ? Elle laissa un instant le silence s'installer avant de le chasser en reprenant d'un ton amusé :

"Tu sais, ce n'était pas une tentative d'approche quelquonque pour des galipettes sous la couette ! Je n'ai pas besoin de ces artifices idiots, je sais ce que je veux et comment l'obtenir tu sais !

Mais bon, c'est gentil de proposer hein ! En fait, j'parlais toute seule. Ca m'arrive parfois, c'est pas très grave tu sais !"


Danni, ou comment passer pour une folle en 5 minutes chronos ! Et encore, ça c'est quand elle n'est pas en forme, le reste du temps l'entendre dire une phrase suffit...

- Chacun ses passes-temps ! À temps perdu... j'fais que me débrouiller, hein ! Pas comme toi, avec ton coup des barillets vide, pfff !

Danni, en entendant ça, ne put s'empécher de rire à gorge déployée. S'il continuait à être aussi drôle, elle devrait bientôt aller aux toill...enfin passons, où en étions nous donc ? Ah oui, Jack en admiration devant ses talents de tata flingueuse. Danni n'hésita d'ailleurs pas une seconde à lui en dire plus. Franche, spontanée, et un peu idiote, elle se lança donc joyeusement :

"Si tu le dis, enfin pour avoir un flingue comme le tiens, faut quand même le vouloir, c'est pas à la portée du premier nazbroque venu quand même !

Et puis tu sais, encore heureux que je fais plus que me débrouiller vu que c'est un peu mon métier, comme qui dirait. Hé oui, j'te sens un peu déçu : non je ne suis pas strip-teaseuse dans une boîte de nuit ambiance western ! Nan mon boulot du moment, c'est le mercenariat. Fini le gardiennage de troupeaux dans la cambrousse et les championnats clandestins d'art martiaux, le mercenariat c'est plus sympa : ça fait 6 mois environ que j'en fait, et j'm'en suis pas encore lassée, ce qui est exceptionnel à un point dont tu n'as pas idée ! Ca doit être le fait d'avoir des patrons différents tout le temps...

Bon, le mauvais côté, c'est qu'un certain nombre de boss un peu macho et crétins pensent que je suis là pour faire tout ce qu'ils veulent que je fasse, inutile de dire que dans ces cas là ça se passe mal, mais bon, j'rencontre plein de monde, j'apprend des trucs sur le tas comme le coup du barillet -dur à réaliser avec ton Desert Eagle c'est vrai- et puis ça rapporte un max ! Quand je reste jusqu'au bout de mes missions bien sûr...

J'vais pas tarder à foutre le camp dans un bled où on ne me connais pas ou où on m'a déja oublié et proposer mes services, on verra bien où ça me mènera !"


là dessus, elle prit son verre, l'entrechoqua joyeusement avec celui de jack avant de s'en envoyer une gorgée au fin fond de son gosier, histoire de faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:20

Heu... ??? Une invitation sous sa couette ? En fait, Clay n'avait vraiment mentionné qu'une invitation sous son toit, pas... Haaa, dammit, encore les pieds dans les plats !

Avantage, ça ne choqua pas sa compagne, pas comme Abigail. Au souvenir de la renarde, Clay soupira légèrement. À prendre absolument avec des pincettes, et surtout, surtout, éviter les remarques à double-sens comme celle que venait d'échapper le magicien. Au moins, la fo-folle devant lui savait rigoler, un point pour elle. Et, tout compte fait, elle semblait pas tant que ça vouloir mettre le grappin sur Clay, après tout. Bah, même les fous peuvent changer d'idées. Rha la la... Jack Clay, mon ami, les femmes sont trop compliquées pour toi, fait exactement comme dans un Musée, mec : observe, admire, mais ne tente pas d'approche ni pour toucher, ni pour analyser. Pfff... Démoralisé légèrement, Jack prit une gorgée de son verre alors même que Danni entreprenait sa tirade. N'allez pas penser qu'il est affalé sur la table en admiration devant Danni ou recroquevillé en boule et boit tranquillement son verre, le mal au ventre. Non, il est simplement assis et écoute l'autre lui parler de sa vie. Une bonne vie mouvementée qu'elle mène, fallait avouer.

Légèrement déçu du côté de la strip-teaseuse. Mais non, voyons, Jack se mit à rire à cette mention, franchement. Vu ce qu'elle avançait comme attributs, et la façon qu'elle manipulait le tout autant sur elle que chez les hommes, Clay ne doutait pas qu'elle ferait l'affaire... mais niveau caractère, on sait pas : difficile à cerner, la petite. Mais... mercenaire ?

Qui peut vouloir donner des contrats, de nos jours ? Quels sont ses patrons ? des pseudos-mafieux qui veulent que lui prendre les seins à deux mains et se servir de son postérieur avantageux pour... ? Ridicule légèrement, non ? C'est pas comme avoir une cause particulière comme au M.I.L. comme les rebelles ! Jack aussi est un peu mercenaire, mais ce sont simplement ses valeurs qui le poussent à agir, pas le financement... donnée inutile vu le pouvoir du mutant, d'ailleurs. Mais bon, suffit de Jackination pour le moment, c'est énnervant de ne penser qu'à soi, vous trouvez pas ? Le magicien trinqua avec la demoiselle avant de se renseigner d'avantage sur elle :


- C'est bien beau, mercenaire, mais tu dois pas avoir de job stable, nope ? Et en plus, ça peut t'attirer des maffieux qui font des égratignures sur ton joli minois, non ? Bref, ça doit pas être une vie tous les jours, ce truc...

Bon moyen de faire continuer l'autre à parler, hein ? En plus, quand elle parle, Jack n'a aucune difficulté à lui regarder dans les yeux et non pas un pied plus bas...

Mais bon, c'est pas tout ça, mais un attroupement commençait lentement à se former autour des maffieux mis au plancher... Rien de pressant encore, mais des gens devaient avoir vu Clay et Danni à l'action, non ? Et si les flics se rammenaient ? Rien de pressant, haha ! Danni Madden devait avoir deux ou trois parades contre les poulets dans ses poches, et Clay pouvait vraiment s'amuser avec les forces de l'ordre grâce à son pouvoir chérit. Bref, malgré l'attroupement se formant, Jack termina en sirottant son deuxième verre de whisky en quelques minutes à peine... En continuant ainsi, il tenterait éventuellement de traîner Danni jusqu'à sa chambre, s'il boit trop...

Quoiqu'avec Jack, y'a pas de craintes là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:53

Tiens, Jack avait soudain l’air un peu plus pensif. Danni n’aurait jamais cru que cela soit possible, et pourtant ! Décidément, ce mec pensait beaucoup trop… Bah, un peu de changement, ça fait jamais de mal, non ?

- C'est bien beau, mercenaire, mais tu dois pas avoir de job stable, nope ? Et en plus, ça peut t'attirer des maffieux qui font des égratignures sur ton joli minois, non ? Bref, ça doit pas être une vie tous les jours, ce truc...

Nouvel éclat de rire de la part de Danni. C’était tellement gentil de la part de Clay, tellement joliment tourné, qu’on pouvait presque oublier qu’on parlait de mercenariat là, de flingues, de boyaux et de maccabées, un peu comme ceux de la ruelle… Il s’attendait à quoi ?

« Mais bien sûr que c’est pas un job stable, c’est bien ça l’intérêt ! J’aime pas la routine, savoir en me couchant ce que je vais faire le lendemain ça me barbe à un point que tu n’imagines même pas, alors quand j’peux faire un job où on sait pas de quoi l’avenir sera fait, je fonce ! Mieux vaut risquer sa peau jusqu’à en mourir jeune que s’ennuyer ferme toute sa vie et crever dans un plumard d’hosto en faisant dans sa couche, du moins c’est mon avis sur la question. Ca vaut ce que ça vaut, bien sûr, et je suis tellement douée que j’finirais quand même par clamser dans un vieil hospice moisi, mais au moins j’aurais craché chaque jour ou presque dans l’œil de la Mort, et ça, c’est assez excitant, bien plus que de traiter des dossiers dans un bureau…

Après, les égratignures sur le visage, si joli soit-il, ça fait partie du jeu, et pas que celles-ci ! Et c’est la première fois que c’est arrivé au visage, au moins ça bousille pas les fringues…

Après, faut pas t’imaginer que je ne tombe que sur des mafiosos machos au dernier degré hein ! J’ai été garde du corps de pas mal de gens bien placés et très respectables qui n’ont pas essayé d’obtenir plus que ce qui figuraient dans le contrat et qui m’ont signé un gros chèque ! A force, j’ai même réussi à me faire un petit pactole : aussi dingue que ça puisse paraître, j’aime pas vraiment faire du shopping, je laisse ça aux gourdasses sans intérêt : j’achète que ce qu’il me faut, à savoir munitions, transports, hôtels minables et dépenses exceptionnelles commes des fringues ou des frais d’hosto ! Et en général, je suis nourrie et logée par l’employeur, qui me paye grassement pour lui avoir sauvé la vie ou qui paye d’autres encore plus grassement pour liquider la mienne de vie… Pas une vie de princesse, mais une vie tout à fait à mon goût en tout cas… »


A ses mots, elle leva son verre et en liquida son contenu d’une traite. Certains disaient de Danni qu’il fallait une caisse de Dynamite pour lui effriter le moral, mais tous ceux qui la connaissaient savaient que ce n’était pas le cas, Danni était encore pire que ça : pour la faire changer d’avis, il fallait se lever tôt, se coucher tard et y consacrer toute la journée, et encore, généralement il fallait s’y mettre pendant plus longtemps que ça ! Par contre, quand ils disaient qu’elle était la tête de mule la plus butée et la mieux foutue des USA, ils étaient dans le vrai, et plutôt douze fois qu’une…

Danni suivit le regard de Jack vers l’attroupement de la ruelle, puis fixa Jack de ses grands yeux bleus. Réfléchi comme il était, il allait certainement vouloir foutre le camp dans les plus brefs délais. Ce n’était plus qu’une question de secondes…

Ah, tiens ? Bizarrement, le lord Jack, avec son flegme tout brittanique, estima qu’il n’y aurait pas mort d’homme à rester un peu plus longtemps. Etonnant ça, surprenant même, Danni n’aurait jamais cru se planter sur ce point…

Mais une interrogation demeurait : il restait pour ses beaux yeux à elle ou pour ceux de son verre de gnôle ?



[HRP] Vita, si tu veux revenir, ne te prive pas ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:54

Un sursaut.

Où suis-je ? C'est quoi ce bruit ? Pourquoi est-ce que j'ai mal au dos ?
J'ouvre grand mes yeux, je regarde autour de moi. J'ai peine à me repérer. Springday Washington... je n'y suis pas revenue depuis quelques mois, non ?
Et ce vacarme que peu de monde semble entendre... des coups de feu ?
Aïe Aïe, ma colonne vertébrale me tiraille, et ma tête pèse lourd. Je me relève d'un bond. Non, pas possible... J'étais par terre quelques secondes auparavant ? Qu'est-ce que je fichais sur le bitume, on m'explique ?
Des lycéennes m'observent, et je vois que près de moi se trouve un banc... Tape sur la tête. Quelle poisse ! A tous les coups, je me suis débattue dans mon sommeil, j'me suis cassée la gueule, et j'ai causé à des personnes de mon imaginaire... Impossible de me rappeler mon rêve. J'espère que ce n'était pas trop embarrassant. Pas de phrases du genre « Mon canard, c'est le voisin qui l'a volé pour le mettre sur le toit rose ! », pitié. Ni une scène émouvante où y'a toute la famille et un gâteau d'anniversaire. Berk.
Rooooh, et puis, de toute façon, rien à battre. Si ces filles me dévisagent qu'elles le fassent, j'les reverrai jamais de toute façon. Elles savent pas c'que c'est d'être insomniaque, c'est clair...

Bon. Soupir. Etirement pendant quelques minutes. Qu'est-ce que je fous là ? J'me rappelle m'être assoupie, et avant ça... Danni... Et avant ça ? Le match de base-ball... Et avant ça ? Retrouvailles de profs... Et avant ça ?
Hmmm... Ola... Un type... Jack Clay ?

Bordel de nom de Diou ! Il est quelle heure ? J'ai dormi longtemps ?


--------------------------------------

Vitalie s'empara en vitesse de son téléphone portable. Après vérification elle soupira : sa sieste n'avait pas duré plus d'une heure. Mais c'était sans doute suffisant pour égarer un Jack Clay. Quoique, elle n'avait pas attendu de fermer les yeux pour le perdre, hein ?
Pas inquiète pour lui -c'est un grand garçon, après tout- mais pas avide non plus de prolonger ses instants de solitude, elle se dit qu'elle pourrait sans doute l'inviter à prendre un verre et ensuite aller au feu d'artifice qui était prévu à l'autre bout de la ville. Histoire de passer le temps en bonne compagnie, quoi...

Miss Darshaw s'éloigna du bâtiment en lui lançant un dernier coup d'oeil nostalgique. Ces années de lycée avaient été de sacrées années et elle en garderait toujours un bon souvenir. Même avec la présence de Danni et d'autres gourdes sur le tableau. La vie était truffée de crétins, alors autant se faire à l’idée rapidement et vivre à fond les bananes.
Prenant une rue, puis une autre, la jeune chef-chef du MIL se retrouva bientôt devant une masse de badauds qui s’affairaient autour d’un véritable carnage. La jeune fille haussa un sourcil : elle n’avait donc pas rêvé, il y avait bien eu des coups de feu. Elle se demanda qui avait bien pût s’amuser à semer la pagaille dans une ville si tranquille. Les dames étant venues chercher leurs gosses à la maternelle piaillaient des « Quelle horreur ! » à tout va, et même si Vitalie n’en pensait pas moins, elle, elle eût le mérite de s’écarter de la scène. Les autorités n’étaient pas encore là, ce n’était qu’une affaire de minute, et elle n’avait pas spécialement envie de s’emmerder à regarder des inspecteurs et autres secours demander à toute cette populace de dégager.
Elle pouvait très bien le faire toute seule.

Cherchant vivement dans le répertoire de son téléphone, elle trouva le numéro de Jack Clay et appuya sur la touche « Appeler ». Tandis que les sonneries se succédaient, elle s’engagea dans un autre chemin.
C’était bizarre, quand même, des fusillades à un endroit pareil. Vitalie se surprit à penser qu’il était fort probable que les types aient rencontrés Danni Madden l’énervée de service. Elle l’avait quitté en rogne totale –à son habitude, cela dit- et aurait très bien pût se défouler les nerfs sur eux. Elle avait les flingues et les arboraient fièrement, du genre « J’tue quand je veux, voyez ! Bwahahaha ! ».
Riant de son idée qu’elle trouvait parfaitement ridicule (ça ne lui allait décidément que trop bien ce rôle de tueuse que ça en devenait caricatural), la jeune fille réussit enfin à avoir son partenaire au bout du fil. D’une voix un peu désolée, elle commença :
-Jack ? C’est Vitalie. Heu… Bon, je crois qu’on s’est un peu paumé de vue nous deux, hein !
Elle eût un joli petit rire. En fait, elle n’était pas si embêtée que ça.
-Dis, t’es où, là ? J’espère que tu t’es pas trop perdu dans c’te ville, ah ah ! Si ça te dit, on va prendre un verre ! J’connais un café sympa.
Elle se tût un instant, entendant les sirènes de police.
-Au fait, t’as vu ça ou non ? Des jolis cadavres bien sanguins pas loin du bahut… C’quelque chose. Les gens sont pas habitués ici. C’est plutôt tranquille, bon chic bon genre ; on voit que ça à la télé.

Rien de trop choquant pour elle, cela dit : c’était presque la routine. Ses yeux s’habituaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:27

Clay écoutait le tout attentivement. En pensant à gauche et à droite, bien entendu. C'est sûrement le type qui pense le plus de tout le M.I.L. chaque coup doit être calculé à l'avance, chaque mouvement doit être d'une fluidité sans précédent et chaque action ne doit pas être faite à la légère pour le Britannique. Magicien est sa profession et ça lui va à merveille, chaque tour doit être préparé consciencieusement, chaque mouvement fait rapidement, mais ne devant pas avoir l'air préparé d'avance et chaque pas sur scène doit être exactement de la bonne taille pour donner toute l'ampleur au numéro réalisé en ce moment. Voila ce qui fait de Lord Jack un penseur aguerri.

Mais coupons courts aux pensées, le cellulaire de môssieur sonne, alors il lança à Danni :


- Juste deux secondes, Danni...

Et ensuite de répondre à ce petit appareil très pratique sans doute possédé par tous en cette année 2051 :

- Jack Clay, oui ? ....... Paumé de vue ? T'avais qu'à pas te tirer après le match ! ....... Un verre ? J'en ai un devant moi avec une camarade de recherche pour te trouver, d'ailleurs, joins-toi ! On est au café "Insérez ici le nom du Café et le nom de la Rue" ....... Heu... ouais, j'ai vu. Mais j't'en reparlerai de front, disons ! Allez hop ! J't'attends !

Puis il refrma sans dire un mot de plus son petit appareil qu'il rangea dans sa pochette de veston extérieure. Il prit son verre et expliqua à Danni :

- Ma partenaire de voyage, elle arrive sous peu. 'Devriez bien vous entendre, z'avez le même caractère !

Le pauvre ne sait même pas qu'il est aux portes de l'Apocalypse avec ce qu'il vient de faire et de dire. Mais, étrangement, grâce à la dernière réplique de Vitalie, lorsqu'il avouerait être la cause de la fusillade, il se dit d'avance, mentalement "Now... I'm fu**ed !". Mais il ne pouvait pas encore imaginer à quel point. Vous voyez pourquoi il doit tout penser et tout calculer d'avance ? Il va tenter de réunir Vitalie et Danni dans le même mètre carré... pas chose facile, tout ça ! Qui a dit "Impossible" ?

Enfin bref, le magicien prit une ( petite ) gorgée de son whisky et reporta à nouveau son attention sur sa compagne, continuant le questionnement :


- T'as pas l'air d'avoir un caractère à te terrer dans un château, pour sûr ! Dans un bunker, par contre...

Il n'en mentionnerait pas plus que cela, faudrait attendre Vitalie avant de demander... et encore, était-elle mutante ? C'était pleins d'éléments à voir avant d'en dire plus sur le M.I.L., justement la section où Jack est rattaché, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:47

« Une camarade de recherche pour te retrouver » ?
Fallait pas prendre Vitalie pour une courge non plus ! Comme si on trouvait quelqu'un de vraiment serviable à Washington D.C. Tout n'était qu'intérêt et faux-semblant, du moment que ça ne dérangeait pas la petite vie tranquille. On se souriait entre voisins, alors qu'on fond de sois on crevait d'envie de mettre le feu à leur casbah…
Si Jack Clay avait vraiment trouvé quelqu'un qui veuille l'aider, c'était une envoyée du bon dieu cette camarade ! « Jack Clay, j’ai vu en toi la lumière. J’ai sût, dès l’instant où nos regards ce sont croisés, que mon destin était de t’aider à retrouver celle que tu cherches. Laisse-toi guider, Jack Clay, fais-moi confiance. C’est Dieu qui m’a mis sur ton chemin. Blablablabla… ».
Ouaip, c'était louche cette histoire... Si c'était un rencard, pourquoi invitait-il Vitalie à les rejoindre ?
Trop gentleman pour la faire poiroter ?
Pas assez de culot pour la remballer ?
Trop embêté de s'apercevoir que sa camarade, et bah, en fait c'est un travesti, et subitement besoin d’aide ?
Situation délicate ?
Inconfortable ? Une diarrhée ?
Ou...

Oh non.

PERVERS !

Jack Clay, vous êtes grillé direct !

Vitalie soupira. Elle se disait que les mecs étaient vraiment tous pareils : obnubilés par le cul et les plans à trois. Le magicien, elle avait eût l’audace de le croire un peu plus sage. Il ne lui avait pas fait la coure pendant le voyage, et y'avait pas vraiment eût d'approche directe ou indirecte. Si ça se trouve que Logan lui avait raconté des trucs, et alors là... Bah voilà le résultat : il avait des idées tordues.
Pendant un instant, la demoiselle se demanda si elle avait vraiment envie de le rejoindre. Après tout, y'avait la famille qui l'attendait à la maison, les préparatifs du mariage, tout ça... Arfg ! Non, pas ça ! Vite, rejoindre le soldat !

S'engageant dans la rue où se trouvait le café -qu'elle connaissait bien d'ailleurs, pour y être partie moult fois sans payer son verre- elle ne pensa pas à lever la tête vers la terrasse. Pour sûr qu'elle aurait fait demi-tour direct.

Non, au lieu de ça, la miss Darshaw avançait, limite en sifflotant. Elle se fit siffler, d'ailleurs, lorsqu'elle passa devant un groupe de braves garçons, accoudés à une table. Sourire en coin, on sait que t'es divine, Vita'.
Avec sa minijupe et son t-shirt du très bon groupe Prodigy (taillé pour les femmes, hein, n'allez pas imaginer le morceau de tissus noirâtre dix fois trop grand), elle était tout simplement canon. Provocante, un peu, mais sans se la jouer bimbo. La vraie classe.

Bref, pour en revenir à l'instant présent, et bien, ça se gâtait... S’arrêtant sur la terrasse, après avoir fait le tour de l'intérieur, elle jeta un rapide coup d'oeil aux tables, espérant repérer Jack l'éventreur. Elle l'aperçut, à moitié caché derrière un gros gaillard assis à la table de devant, et elle commença à avancer dans cette direction. Sa partenaire, elle, était d'autant plus cachée par le gorille qui se trouvait dos à elle.
Miss Darshaw arriva donc à hauteur de la table, et elle regarda d'abord Jack. Un sourire.
Puis, se tournant vers la « camarade ».

VLAM. G.C.D.L.G.

Gros
Caisson
Dans
La
Gueule

Danni ? Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle sirotait sa boisson, avec son air narquois, comme toujours... Vitalie zieuta tour à tour le magicien, puis la cow-girl, avec une moue hilare.
Alors, ça y est, Jack avait décidé de faire le malin ?
Passons aux salutations, voulez-vous.
-Danni, lança miss Darshaw, avec un sourire amusé. Alors, toujours aussi nymphomane, t’as pas changé…
Elle s'adressa ensuite à Clay.
-Cette fille est une rageuse, ‘fais gaffe. Elle n'aurait aucun remord à te casser les côtes en te pissant dessus.
Un temps où Vitalie ne se priva pas pour masquer son dégoût. Elle fit une grimace à Clay, du genre qui voulait dire « elle est à gerber cette nana » -grimace que Danni ne pût voir.
-Je compte pas faire la causette avec cette espèce d'animal.

Et pas de « chuis navrée » en plus. Y'avait aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:04

Danni, dans sa courte mais déjà bien remplie de chienne de vie, en avait vu de belles : des crétins qui n'aurait pas dû survivre et qui l'ont fait quand même, des autres qui n'auraient jamais du crever qui sont mort quand même, généralement tués par les premiers, la vie est injuste que voulez vous. Mais dans la catégorie "Mais putain ce que ce foutu monde est p'tit", Danni ne pensait pas, mais alors absolument pas trouver pire que de recroiser 3 fois dans la même journé le même patron de la pègre avec des cargaisons renouvellées d'hommes de main psychotique. A part peut être ce qui lui arrivait maintenant...

Vitalie. Nom de Dieu, pas ça ! Alors c'était vrai, la poisse ça existait vraiment...

Ce qui choquait le plus Danni, étrangement, ce n'était pas de se retrouver face à ce poison court sur pattes, c'était autre chose. Peut-être était-ce le fait d'être trop sur le cul, si vous me pardonnez l'expression, pour entamer les hostilités, peut-être cela venait-il de la question qui germait petit à petit dans son esprit : comment un homme aussi, comment dire... censé, même si entre les dents de Danni cela sonne plus comme une insulte que comme un compliment, pouvait-il rester avec cette mégère ballonnée sans s'être suicidé ? C'était certainement un mélange des deux, mais toujours était il que Danni était tellement estomaquée qu'elle ne parvint même pas à répondre à la question que Jack, ce traître de Jack, puisque c'était certain maintenant, il en voulait à sa vie, lui avait posé juste avant que Minilautre ne vienne.

AU COMPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !

Impuissante, elle ne put que laisser Vita entamer les hostilités. Et Vita ne se priva pas de ce petit plaisir :


-Danni. Alors, toujours aussi nymphomane, t’as pas changé…

Danni encaissa le coup en serrant les dents. Elle baissa les yeux un instant, un seul instant. Suffisant pour reprendre du poil de la bête. Son regard croisa celui de Jack, mais il n'était pas implorant, suppliant ou desespéré comme on pourrait le croire venant de quelqu'un qui se faisant traiter ainsi devant Jack, qu'elle avait, ne nous voilons pas la face, compté séduire. Non, plutôt celui de quelqu'un qui est fou de rage, d'un animal blessé qui, au lieu de fuir, montre les dents et jette toutes ses forces dans un dernier baroud d'honneur. Danni avait toujours cru qu'elle ne ressentirait que deux émotions, la colère et la joie, mais de toute évidence, elle en connaissait une troisième : la rage. Une rage sans merci, dirigée contre Vita, et aussi, malheureusement pour lui, pour le pauvre Jack Clay.

"Tiens, Vita, quelle surprise... En fait, tu vois, si j'avais su que c'était ton toutou, je n'aurais pas eu besoin de me donner tant de mal, les hommes ont toujours préféré les vrais femmes aux reproductions miniatures, aussi gonflées soit-elles..."

-Cette fille est une rageuse, ‘fais gaffe. Elle n'aurait aucun remord à te casser les côtes en te pissant dessus.

"Ouais, t'as p'têtre bien raison ma grosse, je me demande même ce qui me retiens encore de te sauter à la gorge. Par contre pour lui..." Danni désigna nonchalamment du pouce Jack, empétré dans un conflit sans merci, sans même lui accorder un regard furieux "... J'comptais pas lui accorder ce traitement, du moins pas s'il se tient bien à carreau pendant que je m'occupe de toi. Magnifique idée d'ailleurs, un fantasme inavoué peut-être ?"

-Je compte pas faire la causette avec cette espèce d'animal.

- Très bien très bien, reste donc là à faire le pot de fleur. Bon, j'ai déjà vu mieux au niveau de l'esthétique, il faut bien avouer, mais bon, puisque tu ne comptes pas desserrer les dents...

Et puis, depuis le temps où j'ai voulu voir ça, la grande Vitalie Darshaw se taire..."


Un partout, balle au centre.

Ou bien jeu set et match peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:30

Jack ne repéra pas de suite Vitalie qui arrivait. Quand il croisa son regard, il lui rendit son sourire, mais en vint à se demander pourquoim celui de la Chef du M.I.L. avait disparu. Elle aimait peut-être pas le fait que Jackie soit en compagnie d'une jeune et jolie demoiselle ? Vita' aurait préférée trouver Jack seul à la table pour qu'elle prenne la place de Danni autant physiquement que mentalement ? À cette pensée, Jack faillit éclater de rire, lui qui n'avait pas pour habitude de courtiser les demoiselles 10 ans plus jeunes que lui... Mais, attendez un peu...

Pourquoi Vita et Danni s'envoient répliques sur répliques ???

Non ? Elles se connaissent hors de ce contexte tout simple qu'est la bagarre toute fraîche ? Elles s'étaient déjà rencontrées par le passé ? Avec la ferme intention de se faire la gueule à chaque fois qu'elles allaient se croiser ? Avec probablement, même, l'intention d'en venir aux mains ? On doit dire quoi dans ces cas-là ? Heu...

LOL !!!

Bon, plus sérieusement, Jack ne riait pas, lui. Il se demandait quelle partie il avait mal calculée pour se tromper ainsi dans tous ses calculs. Damned, lui qui venait même de dire à Danni qu'elle et Vitalie se ressemblaient ( ce qui était exact si vous comptez la fureur avec laquelle les deux ne démordent pas ), Clay se dit qu'il avait fait LA gaffe de l'an 2051 ! Même Logan n'aurait pas pu se mettre ainsi les pieds dans les plats avec deux filles à la fois, vous imaginez ? Décidément, Jack en aurait à dire à son camarade en retour de voyage, ça vous pouvez y compter ! Mais ce qui dérangeait le plus le magicien dans tout ça...

C'était que les deux filles croyaient que c'était un coup monté par Clay, à en voir leur réaction ! mais non, mais non, détrompez-vous ! Jack se fait petit pendant que le feu fait rage, imaginez ! Lui qui a 29 ans, une belle gueule et une bonne carrure, il se laisse impressionner par une gué-guerre de jeunes filles d'à peine l'âge adulte au Canada ( alors imaginez aux États, hein ! ). Les coups verbaux pleuvaient sur chacune, partant de chacune vers l'autre... et le pauvre magicien ne voulait même pas compter les points. Pendant, donc, que sa supérieure M.I.L.-ienne est debout et l'enguirlande, Danni reste bien assise devant Clay qui est, lui, tout simplement estomacqué pour réagir d'une quelconque façon autre que de regarder tour à tour Darshaw et Madden en espérant voir dans les yeux de l'une ou de l'autre une lueur signifiant : "Mais non, quoi, on te fait marcher !" Ou à la limite une bouée de sauvetage quelconque...

En temps normal, dans sa peau, le choix de svaoir qui il allait suivre à la fin de cette bataille serait crucial, mais le choix n'est pas difficile ici, il devrait suivre sa Supérieure pour retourner "safe and sound" au bunker du M.I.L. Mais en une autre occasion, laquelle aurait-il suivit, hein ? Bref... le magicien, pendant l'engueulade, s'écrasa dans son siège, levant son verre de whisky et en prit une gorgée... il venauit de dégriser très rapidement, vous pouvez en être certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:00

- Très bien très bien, reste donc là à faire le pot de fleur. Bon, j'ai déjà vu mieux au niveau de l'esthétique, il faut bien avouer, mais bon, puisque tu ne comptes pas desserrer les dents...

Et puis, depuis le temps où j'ai voulu voir ça, la grande Vitalie Darshaw se taire...


A ces crachats –non, ça ne pouvait être des paroles tellement c'était laid-, Vitalie ne pût se retenir de rire. Elle regarda Madden, à la fois méprisante et réellement amusée. Cette cow-girl était vraiment une moins que rien.
Et elle se prétendait être à la hauteur d'un tel rôle que rivale de l’époustouflante, de la grandissime, de la sublime Vitalie Darshaw ? La blondinette avait toujours trouvé l'idée farfelue : c'était Danni et quelques autres filles qui les avaient qualifiées d'ennemies, prête à tout pour surpasser les scores de l'autre.
Il fût un temps, certes, où Vitalie, en pleine crise d'adolescence, avait crût déceler en la rouquine le potentiel nécessaire pour lui faire face. Cela ne dura pas plus d'un mois : Miss Darshaw comprit qu'elle avait eût tord de l'estimer, mais ce délais suffit à Madden pour s'illusionner des pires sornettes.
Vitalie se moquait de Danni ; peu lui importait qu'elle vive ou qu'elle meure. Si on lui demandait de la tuer lors d'une mission, elle le ferait sans regret. Pas par soucis de vengeance ou autre conneries du genre, non, parce qu'elle n'en avait vraiment rien à faire.
Il y a un proverbe qui dit que le contraire de l'amour n'est pas la haine : il s'agit de l'indifférence.
Vitalie se disait que ça résumait bien la situation, de son point de vue tout du moins.
Cela dit, la miss était humaine, et même si Danni n'était rien, un rien peu devenir agaçant. Il faut du temps, mais elle peut y parvenir sans grands soucis. C’est là son seul et regrettable atout.
Et comme Darshaw connaît bien ses limites, elle ne préfère pas prendre de risque. Elle dit, d'une voix charmée :
-Tu crois vraiment que je compte te faire cet honneur, Danni ? Tu es bien la personne la mieux placée en ce monde pour savoir à quel point je n'offre mes faveurs qu'à ceux qui le méritent. Toi, en l'occurrence, tu ne me fais même pas de la peine. Si ç’avait été le cas, j’aurais peut-être cédé à ton fantasme. Mais non. Tu m'épuises et rien de plus. Quand ta haine se consommera-t-elle enfin, seule chance de racheter ton âme des enfers ? La colère te rend tellement plus laide que tu ne l'es déjà...
La jeune fille soupira, lassée de cette conversation. Elle n'avait rien du chien hargneux qu'était Madden ; non, elle, elle se contentait de dire ce qu'elle pensait, de pincer là où ça faisait mal. Qu'on lui fiche la paix, tiens !
Elle revint à Jack quelques secondes, le temps de l'informer :
-Bon, si tu traînes avec cette chose, c'est tes affaires. Moi, j'me casse, j'ai mieux à faire. Y'a un feu d'artifice à l'autre bout de la ville, et puis un coin sympa à visiter, c'est plus beau à regarder et ça tape pas sur les nerfs. Si tu crèves pas entre temps -j't'ai prévenue, hein, qu'elle était dérangée- tu m'appelles, qu'on se prévoit un truc demain, ou quelque chose du genre... Allez, à plus. Bonne fin d'après-midi !
Et sur ce, elle tourna les talons sans même leur jeter un regard. Jack était à plaindre : il se faisait embobiner comme tous les mecs.
*Danni, une fois qu'on l'a baisée, y'a plus rien à découvrir.*
Des années que la cow-girl lui collait aux basques par son désir inassouvi de vengeance, et y'avait jamais rien eu d'intéressant à en tirer. Vitalie en avait conclut que Madden n'était bonne qu'au lit, mais rien que de l'imaginer en petite tenue, ça ne la révulsait pas, ça la laissait de marbre. Y'a plus stimulant, faut dire, qu'un froid total.

En repassant devant les autres tables, elle croisa un serveur qui amenait des bières à des clients. Elle se saisit de l’une d'entre elle, jeta deux pièces sur le plateau et se tira à grandes enjambées.
Portant le goulot à ses lèvres, la demoiselle se demanda si les cons avaient été créés par Dieu pour pimenter l’existence ou si c’était l’être humain qui s’ennuyait et avait entrepris de propager cette maladie.
Une chose était sûre : Madden, elle s’en serait bien passée.

[Hors-RP : Libre à vous de la rejoindre un peu plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:24

-Tu crois vraiment que je compte te faire cet honneur, Danni ? Tu es bien la personne la mieux placée en ce monde pour savoir à quel point je n'offre mes faveurs qu'à ceux qui le méritent. Toi, en l'occurrence, tu ne me fais même pas de la peine. Si ç’avait été le cas, j’aurais peut-être cédé à ton fantasme. Mais non. Tu m'épuises et rien de plus. Quand ta haine se consommera-t-elle enfin, seule chance de racheter ton âme des enfers ? La colère te rend tellement plus laide que tu ne l'es déjà...

Et Gnagnagna. La miss teigne avait enclenché son mode "j'suis la plus mieux et j'me la pête". Au secours. Nan, sérieux, que quelqu'un la sauve. Vite. Très vite.

-Bon, si tu traînes avec cette chose, c'est tes affaires. Moi, j'me casse, j'ai mieux à faire. Y'a un feu d'artifice à l'autre bout de la ville, et puis un coin sympa à visiter, c'est plus beau à regarder et ça tape pas sur les nerfs. Si tu crèves pas entre temps -j't'ai prévenue, hein, qu'elle était dérangée- tu m'appelles, qu'on se prévoit un truc demain, ou quelque chose du genre... Allez, à plus. Bonne fin d'après-midi !

Et voilà qu'elle enfonce le clou ! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! Mais qu'est-ce que le vieux barbu avait à lui reprocher, à part quelques petits péchés capitaux de rien du tout : la colère, l'envie, la gourmandise,l'orgueuil et la luxure, rien que 5 petits péchés sur 7, pas de quoi en chier une pendule, dit vulgairement, alors pourquoi lui coller cette petite garce dans les pattes ?

Enfin, au moins elle était partie. Bon débarras. Sisi, vraiment. Qu'elle aille emmerder une autre innocente. Et vite. Allez, bon vent Minigarce ! Au passage, Madden la gratifia de quelques signes obscènes qu'on peut adresser à quelqu'un quand on a deux bras et deux mains en état de marche avec de jolis majeurs... Vous avez besoin d'un dessin ? J'espère que non.

Une fois la blonde hypercoincée hyperégoïste hyperorgueuilleuse hors de son champ de vision, Danni reporta son regard vers la seule personne maintenant à sa portée. Eh oui, Jack, le pauvre Jack. Son beau visage, qu'oi qu'en dise ou pense Vita, était devenu inexpressif, un très mauvais présage pour la cow-girl rouquine. Seuls ses yeux trahissaient une quelconque émotion, ou plutôt une expression bien particulière : la colère. Quiconque croiserait son regard dans cet état jurerait qu'elle projette de l'assassiner dans les plus brefs délais. Un vrai air d'enfant de choeur en somme...

Danni remit sa mèche de cheveux rebelle derrière son oreille droite, trop brutalement à son goût. Puis elle bascula sa chaise en arrière, s'appuyant contre le mur, farfouilla dans une de ses poches et en sortit un harmonica d'argent relié à sa ceinture par une fine chaine du même métal. Elle le fit tourner quelques instants entre ses mains, dans tous les sens. Quand elle arrêta son manège, elle porta sa main droite gantée de cuir vers sa bouche, coinça l'extrémité du majeur de son gant entre ses dents et dégagea de cette façon folklorique sa main du gant avant de laisser ses doigts courir sur les motifs gravés sur la face supérieure. C'était l'une des rares choses qui pouvait la calmer, la libérer de la colère, du stress, lui remettre les pieds sur terre. Un petit rituel idiot, mais qui marchait pas trop mal jusque là. Quand elle reporta à nouveau son regard sur le mystérieux Jack Clay, l'etincelle de colère y était moins présente, comme enfouie. Elle était encore là, elle était toujours là, simplement, d'habitude, l'étincelle de joie suffisait à la masquer. Mais pas là, pas maintenant, plus maintenant...

Du moins pour l'instant. Elle décida enfin de rompre le silence qui commnçait à devenir pesant, trop pesant, et reprit d'une voix où avait disparu toute son énergie, une voix d'habitude si enjouée et qui, au moment présent, ne l'était plus.


"On en était où, avant...avant qu'elle...avant... ça ?"

Danni n'osait pas prononcer le nom de celle qui venait de lui pourrir définitivement la journée, et d'ailleurs certainement les suivantes, pas plus qu'elle n'osait trop regarder Jack en face. Elle se demandait ce qu'il pensait, elle craignait ce qu'il pensait. et le petit sourire timide qu'elle esquissait ne duperait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:49

Le Britannique s'était à moitié levé, s'attendant à avoir un ordre de départ imminent. Mais la jeune souveraine du M.I.L. lui mentionna seulement se rendre à un feu d'artificies, il avait qu'à téléphoner plus tard. Il était en effet encore un peu tôt pour un feu d'artifice... Donc, le magicien salua de la tête Vitalie alors qu'elle s'en allait. Elle ne lui répondit pas, l'avait-elle vu ou était-elle dégoûté à ce point par Jack puisqu'il se tenait avec Danni à l'instant même ? L'homme aux cheveux blonds aurait sans doute à clarifier les choses avec elle plus tard, sinon la situation au bunker serait froide en permanence. S'étant retourné alors que Vitalie quittait l'endroit, Jack reprit plus confortablement sa place en revenant à Danni. Mais il croisa le regard de la demoiselle, qui semblait sur le point d'assassiner quelqu'un... et comme il ne restait plus que lui, Jack se demandait présentement si les avertissements de Vitalie étaient justifiés, en effet !

Le magicien leva son verre et le termina lentement pendant que Danni retirait son gant et se calmait sur son harmonica. Clay leva son verre en direction de la serveuse qui lui apporta un autre whisky, tout en se penchant vers le magicien et ( ayant sans aucun doute assistée au combat entre Vitalie et Danni ) lui murmurant à l'oreille :


- Tout va bien, Mister ?

Lui faisant signe que oui, Jack sortit un billet de cinquante dollars de ses poches et le déposa sur son plateau, lui faisant signe de garder le reste de la monnaie. Pour le dérangement, quoi ! De toute façon, le magicien peut créer de l'argent, alors... Bref, Clay prit son verre plein avec sa main droite et re-croisa le regard de Danni. Elle semblait toujours furieuse, mais avec une lueur triste dans ses yeux qu'il avait vu et remarquée plus tôt, alors que ce n'était qu'une étincelle dans un océan de rage. Bon, tâchons d'éviter grâcieusement le sujet de discution qui vient juste de passer. Jack savait qu'il pourrait en demander plus à Vitalie sans que celle-ci ne pète un plombs, mais Madden ne semblait pas en état de faire calmement la discution sur la petite blondinette alors contournons le tout...

- Tu parlais de ton travail de mercenaire, si ma mémoire est bonne.

Dans tout ça, précisons deux choses : Jack ne cherche pas à coucher avec personne ayant une dizaine d'années plus jeune que lui, d'accord ? Il ne fait que causer, présentement, autour d'un bon verre d'alcool, tant pis si vous croyez le contraire. Et la deuxième, est ce à quoi il pense. Pourquoi reste-t'il là malgré les avertissements de Vitalie ? La jeune cow-girl ne semble pas si dérangée que le prétend Darshaw et le magicien est du genre à devoir se brûler avant d'amettre que le feu est chaud. Alors il va devoir vérifier si l'autre en face de lui est vraiment un animal sans cage ou simplement une mauvaise entente avec sa patronne.

Souhaitons seulement que Danni ne se rappele pas de la dernière phrase de Clay concernant Vitalie avant son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:54

Au moins, Jack ne semblait pas assez manipulé par… par l’Autre pour accorder aveuglément crédit à tout ce qu’elle racontait. C’était déjà, en soi, une assez bonne chose. Ainsi il ne faisait pas que paraître doté d’un minimum de jugeotte, c’était véritablement le cas. Un peu de sens logique chez les autres, ça lui avait souvent paru barbant, mais là, elle était content de pouvoir se racrocher à Jack. Rester seule maintenant était la dernière chose qu’il lui fallait, enfin juste après être avec du monde, si Vita…l’Autre était dans le lot.

- Tout va bien, Mister ?

Danni tourna le regard vers la serveuse qui semblait n’avoir rien perdu du spectacle et qui fixait Danni de façon un peu trop hostile au goût de cette dernière, comme si elle lui reprochait son comportement en société et le foin qu’elle avait fait avec Vital…l’Autre. De toute évidence, elle ne les prenait plus pour un joli petit couple mignon tout plein, mais pour un mec et sa maîtresse attrapés en flagrant délit par la copine du bonhomme. Et bien sûr, dans cette foutue mascarade, qui occupe le mauvais rôle ? Danni, bien sûr…

D’ailleurs, elle entendait les autres tables jaser. Les petits vieux et autres bourgeoises bon chic bon genre lui cassaient du sucre sur le dos, jugeant son attitude « scandaleuse » « obscène » et ainsi de suite. C’en devenait sérieusement lassant, et la colère se raviva doucement. Elle n’allait pas leur faire le plaisir de foutre le camp, elle n’allait pas leur faire gagner la partie, ça non ! Par contre, un petit remontant ne serait pas de refus et à défaut de mecs, on se contente de Whisky…


« Mademoiselle, vous voulez bien me resservir un double Whisky… Euh non en fait, mettez en tout de suite deux s’il vous plait, ça vous évitera d’avoir à faire un allez retour en plus… »

Danni ne vit même pas si la serveuse lui jettait un regard qui pourrait signifier « vu le foutoir que vous mettez avec deux verres, ça va pas être la joie avec quatres… ». En fait, elle se fichait de savoir ce que les autres pensaient. Enfin, la plupart des autres. Les deux verres arrivèrent rapidement et la serveuse les posa brutalement sur la table. Génial… non seulement l’Autre lui avait cassé son coup avec Jack Clay, mais en plus avec la serveuse… Putain de mauvaise journée !

Danni remit en place son gant, rangea son harmonica là où elle l’avait cherché et pris l’un des verres qui lui étaient destinés, qu’elle fit tourner sur lui-même sur la table avant de le porter à ses lèvres et de le descendre. Instantanément, elle se sentit légèrement mieux. Pas de quoi s’en vanter sous tous les toits, mais c’était déjà ça de pris…


« Et sinon, tu m’avais posé une question je crois, mais je ne me rappelle plus ce que tu me demandais… Tu t’en rapelles toi ? »

Le fond du verre vide heurta viollemment la table et les yeux de Dannis se rivèrent à nouveau dans le regard de borgne de Jack Clay…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:52

- Nah, j'm'en rappele plus... avec la tornade, le reste est partit.

Jack lança le tout à la légère. Mais il n'était pas léger, en ce moment. Il ne filait pas très large, à vrai dire. Ou plutôt, il n'en menait pas très bien ? Bref, que ce soit l'un, l'autre ou le mélange des deux, Clay se sentait écrasé par les évènements récents. Il sembla hésiter un peu puis se retourna lentement.

Petits bourgeois de Washington, vieilles dames trop riches pour leur propre bien, petit vieux pleins aux as... tout ce beau lot de personnages fades et insipides fixaient la direction du magicien et de la cow-girl. Irrité par le comportement très peu mondain de ces gens, Jack sembla trépigner comme s'il prenait une décision là et maintenant, sur son banc. Puis, tout apparut clairement dans son esprit !

Il se leva d'un bond. Le Britannique agrippa à son tour la demoiselle devant lui, la fit se lever de chaise, puis il la força à quitter l'endroit avec lui. Pas d'une façon méchante et fort peu cavalière, seulement en lui prenant la main et la traînant derrière lui hors de cet endroit. Il fit un signe de tête d'au revoir à la serveuse, qui semblait mi-soulagée, mi-déçue de voir partir Danni et Clay. Une fois arrivés dehors de cet endroit irrespirable, Jack ne put s'empêcher de regarder à gauche et à droite. Vitalie traînerait peut-être encore dans le sparages, mieux valait éviter une nouvelle confrontation. Mais pas de traces de la patronne du Rebelle M.I.L.-ien. Autant "tant mieux" que "tant pis", Clay se pencha et examina sa blessure à la jambe droite. Pas du grand art, il n'avait pas de pansement ou rien et, une fois debout, il sentait le sang goutter lentement le long de sa jambe. Il vit d'ailleurs un attroupement, maintenant composé d'Agents de la Paix, autour du massacre des maffiosis. Toujours avec la main de Danni dans la sienne, il fila à l'anglaise de l'autre côté de la rue, lion de ce Bistro à l'ambiance lourde et pesante, et également loin des crimes commis aujourd'hui par Clay & Madden.

Une fois éloigné un peu, il conssentit à libérer Danni, tout en s'excusant :


- S'rry, mais l'air était un peu trop lourd pour rester là plus longtemps.

Il regarda Danni de la tête aux pieds tout en se croisant les bras sur le torse, de l'air du père qui vérifie l'accoutrement de sa fille avant qu'elle ne sorte le soir puis laissa tout bêtement tomber :

- Alors... depuis quand existe votre histoire d'amour, dis-moi ?

Difficile en effet de gaffer plus que tout à l'heure... Clay avait-il à nouveau réussi à se mettre les pieds dans les plats avec son intervention très peu réfléchie et très impulsive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:11

Danni regarda Jack avec de grands yeux quand il se leva d’un bond d’un seul de sa chaise, comme un diable qui sort de sa boîte et elle poussa un petit glapissement de surprise quand il la prit par la main pour l’amener vers un endroit que seul le vieux barbu casse pied ou Jack devaient connaître. Enfin, à coup sûr une chambre d’hôtel ou un coin sombre, Jack restait un homme, même s’il semblait sourd à ses pulsions primitives d’homo erectus. Aurait-il changé d’avis ? Quoi qu’il en soit, Danni traînait un peu des pieds, elle n’avait jamais aimé subir quoi que ce soit, elle ce qu’elle voulait, c’était prendre l’initiative et elle détestait que quelqu’un, fut-il borgne et beau garçon, le fasse à sa place.

Quand finalement il lui lâcha la main en lui expliquant que l’atmosphère était devenue trop lourde pour rester longtemps là bas au café, Danni ne put s’empêcher tout de même d’êtrer un tantinet déçue. A quoi ça servait qu’elle se décarcasse s’il restait de marbre ?

Ah tiens, les hormones reviennent au galop, Sieur Clay la matte de haut en bas et de bas en haut, d’une façon à mi chemin entre un cuistot examine la barbaque qu’il projette de carboniser et un pervers libidineux qui se demande avec quelle prostituée il va passer une nuit de débauche. Elle lui sortit le petit sourire en coin des samedis soirs et la voix sensuelle des grandes occasions pour lui demander :


« Alors, j’ai passé le test ou t’as besoin de continuer ? Faudra quand même un de ces quatres que tu te décides tu sais ! »

- Alors... depuis quand existe votre histoire d'amour, dis-moi ?

Argh. En fait, il était décidé, mais pas vraiment à ce que Danni attendait. F*ck comme on dit dans le jargon ! Il était vraiment obligé de remettre ça sur le tapis ? Mister Clay, vos manières se perdent…

« Ecoute moi bien, cette histoire ne concerne que cette petite garce et moi, et je ne vois pas à quoi ça t’avancerais de savoir ça ! Mais bon, je ne suis pas dans un si mauvais jour que ça, alorts j’veux bien t’en toucher un mot, mais ne t’avise pas de m’interrompre, c’est un conseil !

Tout ce merdier a commencé quand j’ai…hum…repiqué ma troisième pour des raisons qui ne te concernent pas. J’me suis retrouvée dans la même classe que cette foldingue du ciboulot, qui a commencé à me pourrir la vie avec ses conneries et ses « M’dame, M’dame, moi je sais ! » Elle m’a pompé l’air mais d’une force pendant deux ans, jusqu’à ce que mes parents clamsent et que je me retrouve chez mon oncle. Là, je l’ai perdue de vue, pour ne la retrouver que ce matin. Naïvement, je pensais pouvoir enfin lui clouer le bec, mais visiblement c’est pas vraiment comme ça que ça s’est passé… »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:42

Jack ne releva pas la première réplique. Elle semblait le juger en homme qui ne sait pas ce qu'il veut. Clay savait ce qu'il voulait, et en matière de femmes, il ne voulait pas d'une adolescente encore au stade des guéguerres idiotes. Danni commença par la suite son explication, que le magicien écouta sans broncher et sans mot dire.

Une fois la raison expliquée, le rebelle du M.I.L. ne pouvait que dire une chose et accorder un seul point : c'était une bataille entre deux petites filles immatures, voila ce que c'était. Par contre, même s'il ne l'admettrait pas immédiatement à haute voix, Vitalie semblait moins en rogne contre Danni que l'inverse. Sa patronne ne voulait qu'éviter la conversation avec la fille lui ayant pourri l'existence il y a quelques annéees alors que la fille en question voulait se venger des affronts subis. Malheureusement pour Madden, elle qui semblait avoir le sens de la répartie, celui-ci se volatilisait face au minois de Vitalie et à quelques répliques de celle-ci. Le magicien soupira. Mieux valait ne pas s'en mêler, après tout, cette bataille entre adolescentes pourrait lui coûter cher, notamment sa nouvelle vie au M.I.L. et il voyait déjà Spyke en train de bien se foutre de sa gueule en apprenant qu'il avait été viré pour une connerie dans ce genre. Fermant les yeux un quart de secondes, le magicien réfléchit...

Jack Clay, le prestigitateur talentueux, le magicien Londonien, le New-Yorkais magique... autant de noms qui lui allaient si bien il y a de cela quelques temps à peine. Jusqu'à ce qu'une bagarre dans un théâtre change le tout du début à la fin. L'être humain est naturellement résistant au changement, mais est-ce vrai au point de dire que Danni et Vitalie ne se verraient jamais d'un bon oeil ? Cela ne prendrait sans doute qu'une bagarre et l'affaire serait réglée. Il aurait eu un plan pour créer une bagarre obligeant les deux jeunes femmes à tenir tête à un adversaire ensemble, mais il aurait fallu que Spyke soit présent pour donner un coup de main au magicien. Autant bien écrire son plan, puisqu'il ne pourrait pas le mettre en application, ça serait trop risqué : il aurait demandé à Danni de le rejoindre au feu d'artifices, ainsi qu'à Vitalie par téléphone. Il aurait ensuite prit part au feu d'artifice en donnant un assaut sur l'endroit avec son comparse M.I.L.-ien, obligeant les deux jeunes femmes à se supporter l'une et l'autre dans la bataille.

Mais un tel assaut à lui seul, il serait tué dans la tentative d'aider, alors...

Il releva la tête, le quart de seconde passé, et regarda Danni, toujours devant lui. Que faire maintenant ? Oublier cette histoire serait le meilleur pas à faire.


- Tu as raison, ça ne me concerne pas, et je ne peux rien y changer, alors tant pis.

Jack Clay laissa un instant encore son oeil gauche sur la demoiselle devant lui. Elle qui semblait si forte de caractère et avec une folie dans les yeux à en faire pâlir le César fou, Caligula lui-même, se laissait si bêtement atteindre par de petites répliques ? Ça déprimait un peu Jack, il faut l'avouer. Le magicien aurait-il vraiment aimé voir les deux jeunes femmes bien s'entendre ? Mais sans aucun doute ! Il s'était attendu à voir Vitalie se joindre à eux et, après un ou deux verres, signaler à sa patronne qu'il s'excusait pour le carnage dans la rue tout près. Elle aurait éclatée de rire, aurait félicitée Clay pour sa nouvelle adresse au flingue et voila, fin des évènements ! Mais pour le moment, rien de tout ça, et un léger malaise encore planant ici.

Jack Clay se demandait quoi faire, présentement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:49

[HRP] Danni, le retour, et l'inspiration aussi, elle s'est faite attendre la vicelarde :p [/HRP]


- Tu as raison, ça ne me concerne pas, et je ne peux rien y changer, alors tant pis.

- Yep. Mais dis moi, y'a un truc qui me chiffonne méchamment là, Miniblonde, c'est quoi exactement pour toi ? J'veux dire, pourquoi tu te balades avec elle ? Et pourquoi elle te parle comme ça, comme si tu devais boire ses paroles comme si c'était un bon vieux Scotch ? On pourrait presque croire qu'elle t'a loué pour la soirée, à moins que ça soit pour plus longtemps que ça ? Et surtout, surtout, COMMENT tu fais pour les écouter, elle et son humeur méprisante et réussir à ne pas l'ouvrir pour lui dire d'aller vérifier de visu si elle n'a pas d'hémorroïdes ? Parce que moi, tu vois, ça me dépasse...

Danni s'appuya sur le mur derrière elle, un mur gris terne comme on en fait plus, croisa ses bras sur son (opulente) poitrine et accorda à Jack le luxe de quelques secondes de reflexion... et de silence. Enfin, surtout de silence, après il en ferait ce qu'il en voudrait. Puis elle se mordilla la lèvre inférieure, comme si elle se retenait de dire quelque chose, avant de lâcher enfin de façon presque hésitante, manquant tellement de conviction et d'énergie que pendant quelques instants, elle se demanda si c'était vraiment elle qui parlait par sa bouche :

- Quoi qu'il en soit, m'est avis que si tu la retrouve pas très vite, tu vas avoir des emmerdes avec elle. Elle avait l'air déjà assez furax de me voir avec toi, si tu magnes pas tes petites fesses tu vas avoir droit dans le meilleur des cas à un mois où elle va t'ignorer et quelques autres où elle va t'assaillir de sous-entendus graveleux sur nous deux. Il vaut peut-être mieux pas pour toi que les choses empirent avec Miniblonde, alors tu devrais filer maintenant. C'est naze pasque t'es pas aussi rasoir que t'en as l'air au premier abord, mais si j'te colle, elle va t'en fire voir de toutes les couleurs, la garce. Ah, et attends, raaaaaah où est-ce que je les ai mises ?

Là dessus, Danni se mit à chercher dans ses poches, méthodiquement, puis dans son portefeuille, puis dans l'intérieur de son chapeau... toujours rien. Puis elle eut l'illumination, plongea une main dans son décolleté vertigineux et en sortit une carte de visite à peine abimée, qu'elle tendit à Jack, avec un sourire chaleureux.

- Quand tu seras dans la merde, et je sais que tu le seras, t'as qu'à essayer de m'appeller. J'promet pas que je puisse te sortir du guepier dans lequel tu te seras fourré, j'promet pas que j'aurais pas un contrat avec une huile au même moment, mais fait le, c'est tout. Et si t'es pas dans la panade mais que t'as quand même envie de m'appeller, hésite pas !


[HRP] Voilà, à toi de choisir de rester ou non ! Si tu t'en vas c'est pas grave, ça permettra peut être même de recruter la foldingue plus facilement dans un deuxième topic, Danni accourrant à la rescousse pour le bel oeil de Jack ! drunken [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:29

[Bon... on en était où, déjà ??? Cette idée de s'pousser ainsi, j'vous jure.... Wink ]

Jack Clay pourrait aussi bien être surnommé l'homme de marbre vu le comportement qu'il affiche, c'est incroyable !

Explication : la dernière relation amoureuse de Jack Clay remonte il y a 5 longues années. La dernière relation sexuelle de ce Britannique remonte, elle, à il y a 3 ans ( beaucoup plus longs que le 5 ans précédent, si vous voyez ce que je veux dire, niveau hormonal ). Il a une jolie et jeune demoiselle devant lui avec une poitrine très avantagée qui n'attend que le magicien lui saute dessus comme un morceau de viande pour être heureuse. Il a une toute aussi jeune, différement jolie demoiselle qui semble lui tourner autour à la bse du M.I.L. et qui semble bien apprécier Jack Clay qui s'obstine à rester indéfiniment son ami. Cette saleté de britannique n,a donc pas d'hormones, ou quoi ? Dans cette situation, n'importe quel mec en chaleur et en manque de sexe aurait déjà prit les devants et aurait déshabillé Danni ici et là, maintenant ! Mais... pas Jack Clay, le borgne magicien anglais.

Il la regarda faire son "speech" et croiser ses bras de façon à ce que ses seins soient tous remontés et alléchants pour n'importe qui peut voir cette vision. En plus, habillé en cow-girl avec sa jupette, de quoi faire rêver... mais Jack ne faisait que la regarder, comme un type en regarde un autre, comme un gars regarde sa soeur, comme une fille peut regarder un mec qui ne l'intéresse pas et comme un mec peut regarder la neige tomber. Le British répondit donc à la première interrogation, après y avoir songé quelques secondes :


- Tu vois, Danni, je l'endure très bien pasqu'elle me tombe tout simplement pas sur les nerfs. Sinon, elle est ma patronne et ça se termine là...

N'en disant visiblement pas plus, il gratifia Danni d'un sourire. Il n'avait pas l'air d'être sur le point de décamper et semblait ne pas prendre les craintes de danni au sérieux. Vitalie n'en voudrait pas à Jack, elle était une grande fi-fille, non ? D'ailleurs, avec sa dernière mention, il était très clair que Clay n'avait qu'une relation de travail avec Vitalie, ça te va, Madden ? L'homme de 29 ans regarda un peu la jeune femme chercher quelque chose dans son porte-feuille, dans son chapeau et ses poches... mais quand elle plongea la main dans son décolleté pour trouver ce qu'elle cherchait, le magicien ne put réprimer un sourire et l'envie d'y jeter un coup d'oeil, ce qu'il fit ( encore là, si Jack jette un oeil dans son décolleté, le pauvre se retrouve sans yeux, hein ! ) puis il remonta le regard, certain qu'elle avait remarqué. Les gars, on se fait prendre à chaque fois...

Il ramassa la carte, puis la plaça dans son intérieur de veston.


- Sympa, je la conserve ! Mais je crois pas filer à l'anglaise immédiatement... Vitalie devrait pas m'en tenir vraiment rigueur, malgré tes dires. J'suis suffisament vieux pour faire ce dont j'ai envie, right ?

Le Chevalier du Desert Eagle regarda un autre instant Danni avant d'ajouter directement :

- Allez, tu vis ici toi, y'a quoi à voir, dans c'bled ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:36

[Tu l'avais pas précisé, dans une rue un peu loin des baroufs précédents Razz [/HRP]


Un sourire, discret d'abord, quand le regard de l'engliche s'attarda une fois de plus (qui a dit de trop ?) dans son décolleté, franc ensuite, quand il décida de resterencore un peu avec elle. Finie la crise de déprime express, revoilà la Danni de tous les jours, exubérante, hystérique, fofolle, timbrée, cinglée, maboule, barge, déglinguée du ciboulot, explosée de la cafetière : Danni quoi !

- C'est toi qui voit, Mister, mais va pas dire que je t'avais pas prévenu et me tirer la tronche hein ! Après tout, Miss Gnagnagna est TA patronne, et grâce au ciel, pas la mienne alors ce qu'elle pourrait te faire pour te pourrir la vie ne me regarde pas du tout, j'l'ai assez subie quand j'était petite cette cinglée là ! Et puis oui, tu a l'air assez vieux pour faire ce que tu veux, mais pas trop non plus hein !

Danni qui appelle une autre cinglée... la charité qui se fout de l'Hopital, à moins que ce soit l'inverse ? Enfin bref, cela ne nous...regaaaaaarde pas ! Toujours est-il qu'elle adressa un clin d'oeil complice à Jack. Elle avait compris qu'elle n'arriverait pas plus loin avec lui, que ce soit à cause de son âge, des remarques de Vitalie ou d'un manque de libido anormal pour un mâle de son âge et, aussi curieux que l'on pourrait le croire venant de Danni, elle n'en faisait pas une maladie. Bien sûr, elle n'arrêtait pas de lui faire un peu de rentre dedans, mais ce n'était qu'un jeu.

Danni, au risque de se répéter, aime voir jusqu'où elle peut aller, en toute chose et la provocation et la drague active à grand coups de "Oh il fait chaud je vais ouvrir un bouton du haut tiens !" n'avaient plus aucun, mais alors aucun secret pour elle. Certaines diraient que c'est horriblement vulgaire mais tant pis. Danni aimait trop épier les réactions de ses victimes à ces moments là, et au moins, avec une méthode comme ça, ceux qui lui plaisaient le savaient, contrairement aux poulettes coincées du c** qui n'arrivent pas à dire à un pauvre crétin ce qu'elles ressentent pour lui. Le seul et unique souci, c'est que parfois, certains pensent qu'elle est partante, alors que non, elle n'est pas interessée. Dans ces moments là, la franchise de Danni aussi était mise à contribution : un bon coup de genoux adroitement placé, ça a le mérite d'être clair en général. Ai-je déja dis que le mot "diplomatie" et le mot "tact" ne figurent pas dans le répertoire de Danni ? Elle les a crucifiés sur la couverture...


- Allez, tu vis ici toi, y'a quoi à voir, dans c'bled ?

- Erreur Watson, je vivais dans ce bled, et c'était il a longtemps. Malheureusement pour toi, je ne connais que ce petit quartier huppé de snobinards nouveaux riches, ainsi qu'une trentaine d'endroits pour sortir quand on a 15 ans et des parents avocats ou médecins et, accessoirement, pleins aux as. Je ne suis revenue qu'il y a quelques jours, tu vois, le temps d'accepter un contrat et de le résilier suite à attouchement non toléré sur parties érogènes...

Là dessus, la miss se retourna légèrement, histoire de montrer à Jack le fessier rebondi et fort agréable à la vue qui avait été attaqué sournoisement par un patron vicelard (non, ce n'est pas synonyme !). Puis elle reprit, non sans avoir épié la réaction de l'engliche face à la vue dudit postérieur :

... enfin si, je connait bien quelques endroits mais bon, c'est pas terriblement chicos, c'est dans les quartiers pauvres et c'est bondé de compatriotes mercenaires comme moi, et t'as plutôt l'air d'être fin prêt pour une soirée de l'ambassadeur que pour aller dans un bar rempli de porte flingues, ils risquent de te chercher des bricoles, je devrait intervenir et ça va dégénérer. Sans compter que les gorilles du mafieux de tout à l'heure savent peut-être que j'y ai mes habitudes...

Enfin, si t'as rien contre l'adrénaline et le risque à haute dose, on peut toujours y faire un tour, ou alors c'est toi qui déide d'où on va si tu préfère être un peu plus au calme.

As you wish, Cow boy !


Et elle lui resservit le coup du sourire des grands soirs, des yeux qui papillonnent et des seins qui frétillent, juste histoire de se marrer encore un coup en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:13

Jack Clay ne se gêna pas. Enfin, pas pour le moment, alors qu'elle exhibait son joli petit derrière qui ne demandait qu'à avoir une main sur lui, le magicien la regarda continuer de parler. Manque de bol, Danni, Jack n'a pas eu d'autre réaction que de regarder l'endroit que tu lui désignait, puis de reporter ensuite son mono-regard sur ton joli minois, le temps que tu continue ton histoire. Ensuite, elle fit une légère mention concernant l'endroit qu'elle connaissait : mercenaires, flingues, bastons et cassage de gueules. Le point qui dérangeait Jackie, c'est que Danni mentionnait qu'il avait l'air du type qui ne cadrait pas dans l'endroit. Bon, d'accord, ça fait pas des décennies qu'il est dans le M.I.L. mais il est quand même un mercenaire aussi... il se trimballe avec un flingue et vient de gratifier plusieurs lourdeaux de balles de bon calibre alors qu'ils t'assaillaient, Danni, c'est tout frais et t'as déjà oubliée ?

Le magicien rajouta quelques mots ( c'est ce qu'on appele sans doute une "conversation", me direz-vous ) après un nouveau mouvement de poitrine de Danni :


- Un endroit calme, avec toi, ça se peut ? J'aurais tendance à penser que tout endroit légèrement frais deviendrait plutôt "hot" ...

Vous pensez que le Britannique laisse un sous-entendu ici ? Peut-être bien... que voulez-vous, à force de si jolies propositions pour distraire Clay, peut-être finira-t-il par flancher ? En fait, si je relis l'explication du dernier poste, il devrait sans aucun doute flancher, advenant un contact physique sur parties érogènes, comme l'a si bien mentionné Madden. Mais on en est pas là, aussi il continua, ne laissant pas trop longtemps sa dernière phrase planer dans l'air :

- Ben, si c'est le seul endroit qui te vient en tête, pourquoi pas ? J'en ai peut-être pas l'air, mais t'es bien positionnée pour savoir que les apparences sont pas tout ce qui compte !

Même si ça compte pour beaucoup, cher Jack, et tu le sais. S'inclinant galamment, il laissa passer Danni evant, elle ouvrirait le chemin, sans doute après avoir ouvert la bouche pour laisser tomber encore quelques vannes ! D'ailleurs, qui a dit qu'il n'y avait pas d,autres sous-entendus dans la dernière paroles de Jack Clay, hein ? Le magicien est un as du double-sens, parfois... mais est-ce voulu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:28

- Un endroit calme, avec toi, ça se peut ? J'aurais tendance à penser que tout endroit légèrement frais deviendrait plutôt "hot" ...

Danni laissa papoter Jack, après tout il semblait aimer parler pour ne rien dire presque autant qu'elle. Puis elle lui adressa un regard noir, le regard qui vous fait avouer tous vos crimes et délits depuis la dernière confession, en espérant que ça vous sauve la vie, au moins un peu...

Cela dura longtemps, loooooongtemps, trèèèèèèèès loooooooooongtemps... Au moins une demi seconde, avant que Danni n'affiche à nouveau son regard malicieux et son sourire en coin. Ce mec était trop drôle, on pouvait bien l'embêter, c'était très, très, trèèèèès rigolo. Trop peut-être même, mais tant pis...


- J'te l'ai déjà dis, M'sieur J'écoute que ce qui m'arrange, j'suis foncièrement contre la routine ! Alors oui, y'a souvent de l'action là ou je vais, mais pas forcément celle à laquelle tu penses. Tu pensais à quoi d'ailleurs comme type d'action ?

Le test du jour : penserait-il plutôt à la castagne ou à la bête à deux dos (et plus si affinités) ? Peut-être penserait-il aux deux, mais celà n'indiquerait pas vraiment à Danni lequel de ses deux calibres Jack préférait. Bah, tant pis, de toute façon, Danni saurait si nécessaire le faire changer d'avis Razz

- Ben, si c'est le seul endroit qui te vient en tête, pourquoi pas ? J'en ai peut-être pas l'air, mais t'es bien positionnée pour savoir que les apparences sont pas tout ce qui compte !

Danni éclata alors de rire brièvement avant de donner ses consignes à l'Engliche :

- Ok Mister, allons donc dans ce lieu de perdition, mais bon, j'te préviens : va falloir laisser ton pétoire bien en vue des autres zozyaux du lieu, histoire de décourager les moins abrutis. Et évite de tirer le premier, Patty et ses gars aiment pas trop le barouf dans leur p'tit coin de paradis et ont la gachette facile et l'arsenal imposant ! Alors tiens toi à carreaux et si tu dois apprendre les bonnes manières à un gros naze, sers toi du p'tit corps d'Engliche que le vieux barbu t'as donné, capiche ? Et maintenant, suis moi, c'est même pas si loin d'ici, curieusement...

Là dessus, elle s'enfonça dans une petite rue parrallèle à l'artère principale du coin. Au bout de quelques embranchements dans des ruelles toujours clean mais bien moins fréquentées, Jack et elle débouchèrent sur une bâtisse blanche assez imposante, ne payant pas forcément de mine à part ça. Danni toqua trois coups à la porte, et celle ci s'ouvrit sur une armoire à glace en costard, fusil à pompe à la main, l'air farouche. Après un bref sourire à Danni, il fixa Jack d'un regard soupçonneux.

- Salut Terrence, comment tu vas mon vieux ? T'en fais pas pour le nouveau, il est avec moi !

- Salut Miss ! Ecoute, ça roule pas mal, les affaires vont bien ! Y'a du monde ce soir, et c'est assez chaud, comme d'hab, ton mec va faire des envieux, t'en es consciente ?

- Bah, qu'ils corient ce qu'ils veulent, mais qu'ils viennent pas me chercher !

- T'as raison, ça vaudra mieux pour leurs grandes gueules ! Allez, amuse toi bien !

Danni suivit le court couloir, suivie par Jack, jusqu'à une grande salle rectangulaire. A droite se trouvait un grand comptoir qui faisait toute la longueur du mur. D'un côté de ce comptoir se trouvait ce qui ressemblait fortement à une armurerie et où Bob les bonnes affaires vendait son matos aux habitués du coin, de l'autre un énorme tableau où on pouvait consulter toutes les offres de contrat du secteur. Mais la majeure partie de la salle était occuppée par des tables, des banquettes et par une grande estrade sur laquelle se trémoussaient une demi-douzaine de jeunes filles bien outillées et très peu vêtues, voire pas du tout. Dans la salle circulaient Patty et ses potes, d'anciens mercenaires improvisés serveurs et service d'ordre, calmant les esprits quand il le fallait, les échauffant en leur vendant de la gnôle le reste du temps.

Danni se tourna vers Jack et lui lança malicieusement :

- J'espère pour toi que t'as rien contre ce genre de spectacles, sinon faudra t'y faire mon vieux ! Nom de Dieu, qu'est ce que j'aime ce foutu bouge...

Là dessus, la Miss se dirigea tranquillement vers une des tables les plus proches de la scène, saluant au passage les gars de sa connaissance, un certain paquet d'ailleurs ce soir, jusqu'à arriver devant la table en question, où se trouvait déjà un espèce de dobermann humain, un gars pas vraiment beau, voire même pas du tout, qui profitait du spectacle en souriant de toutes ses dents (pourries).

- Ce bon vieux John ! T'as toujours pas appris à lire mon gars ? C'est MA place ici, alors du vent !

- T'étais pas là, et y'a une jolie vue ici... Mais t'as qu'à t'installer, j'te fais une place, et après on pourra discuter en tête à tête.

- Aucune chance mon gars, et ça à cause de trois raisons : ton haleine, ta trogne et, surtout, ton nez cassé...

- Mais j'ai pas de nez cassé !

- Ah oui ? T'es sûr ? T'as pas du bien regarder...

ET VLAM ! Bourre pif dans la tronche, atroce bruit de cartilage qui craque, et le dénommé John qui s'écroule par terre en geignant, se tenant son nez en sang. Danni le pousse sans ménagement de la pointe de sa santiag, avant de s'asseoir sur la banquette, de sorte à voir à la fois la salle et le spectacle divertissant des danseuses, faisant signe à Jack de se poser aussi et commandant à Patty, le patron de l'endroit, deux Jack bien servis.

- Alors, t'en penses quoi ?



[HRP] Si tu veux, fais débouller les imprévus dans ton post ! :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:58

Écoutant sagement et retenant bien les conseils, Jack emboîta le pas à la cow-girl qui se faufila dans un dédalle de rues pour s'arrêter devant une maison blanche et frapper quelques coups. L'Anglais, pour la promenade, s'était allumé un bâton de nicotine, se disant que dans les bars, cela n'était plus admis depuis quelques temps déjà... comme une vieille anecdote de Jackie...

Il commençait à sortir dans les bars, il y a de cela plusieurs années, et certains patrons à Londres, avaient cru bon d'imiter certains bars anciens, refusant une certaine clientèle. Comme les mutants étaient apparament apparus en 2020 et que Jackie sortit dans les bars beaucoup plus tard, l'effet était là : il y avait une pancarte "Mutants non-admis". Toujours le mot pour rire, le jeune magicien avait pointé la pancarte et annoncé à ses amis : "Hé, les gars, j'devrais pas être ici, moi..." l'annonce faisant bien rire ses camarades, mais pas quelques mecs avec un certain verre dans le nez. L'un de ces balourds se leva, tituba jusque derrière le magicien et l'avait agrippé par le collet, le levant de table et lui expliqua : "Quoi... ? T'es un d'ces monstres qui pourissent ma vie ? 'Tends un peu, toi.." À ce jour, Clay ignore toujours pourquoi les mutants pourissaient la vie de ce mec, mais que voulez-vous ? Le gars catapulta Jack par-dessus la table, il termina sa course les 4 fers en l'air sur une table de billard et les amis du mec se retrouvèrent à tapper dans les amis de Jack. Certains Londoniens, trouvant que de jeunes adolescents voulant rire ne sont pas une bonne raison pour se défouler, sont immédiatement venus en aide aux jeunes et ont r.églés le problème avec le patron du bar et les "bouncer". Mais en sortant de là, Jack s'était promis qu'il traitrait toujours les mutants mieux que ça...

S'extirpant de son flash-back, il se retrouva devant la maison blanche où avait l'air d'être ce party, selon Danni. Jack sortit son Desert Eagle de son veston et le calla dans sa poche de ceinture, nettement visible à qui voudrait bien le voir pour chercher noises avec le Rebelle du M.I.L. Un mec à l'allure farouche ouvrit... AVEC UN FUCKI** SHOT-GUN DANS LES MAINS !!! Pas de quoi rigoler avec une pancarte "Mutant non-admis" ici, Jack, ce type à l'air sérieux ! Danni entra et Clay commença à la suivre quand il fut arrêté par le portier. Celui-ci regardait le magicien, l'air de dire : "Tu crois vraiment entrer avec ça... ?" Et Jack se pencha et regarda son desert eagle, l'air de pas comprendre... Danni venait bien d'entrer avec deux revolvers, elle... Simplifiant les choses d'un geste, le mec patibulaire empoigna la clope au bec de Clay et la jeta sur le pavé. Souriant ( avec un léger air sarcastique ), il s'écarta pour laisser passer Jack qui le remercia d'un signe de tête. Le magicien entra dans l'endroit...


- Bloody hell.......

Le souffle légèrement coupé, faut avouer. Quand on s'attend à rien et qu'on entre ici...

Jack alla s'asseoir aux côtés de Danni, ignorant le mec au nez cassé, jouant le rôle du type que rien n'impressionne, qui à déjà tout vu... deux fois. Le visage neutre, impassible et très calme lorsqu'il fixait la salle, il se retourna vers Madden avec un sourire et lui fit un clin d'oeil ( en ayant préalablement ouvert son oeil de verre pour ce faire ) :


- J'en pense que j'm'y attendais pas... en tout cas, pas à ce point...

Jack aurait volontiers poursuivit la conversation, mais son attention fut détourné par d'autres mecs en costard-cravate, 5 pour être précis, qui encadrait un petit gros qui lui rappelait vaguement quelque chose. Point négatif, ces mecs étaient tous armés d'une mitraillette en bandouillère très visible et regardaient tous à gauche et à droite, semblant apparament chercher quelque chose ou quelqu'un... qui se révélerait être apparament dans la direction de Madden & Clay. Jack attrapa rapidement son verre, le buvant d'un coup sec, déclarant à sa compagne :

- Je dirais qu'on a des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:31

Quand Danni remarqua les gorilles, elle faillit s'étrangler de rire. Elle et Jack en avaient explosé six et voilà qu'ils venaient seulement à cinq ! Bon, ils avaient des sulfateuses, certes, mais ça ne fait pas tout, quoi qu'en pensent certains... Non, en fait, le problème, c'était ce maniaque de Patty qui lui ferait une scène si elle foutait le grabuge la première. En tout cas, les danseuses et les clients se firent discrètement la malle, histoire d'éviter de se manger une balle perdue dans le buffet. Danni pouvait comprendre ça mais regrettait de ne plus pouvoir regarder les filles. Bah, ça éviterait de perdre sa concentration...

Danni se leva, les mains bien en évidence sur ses hanches, assez proche de ses chers flingues pour que la menace soit conséquente et face légèrement paniquer le petit bout de gras mafieux de Faineantoli. Elle s'adressa à lui de façon cavalière, pour changer, non sans avoir au préalable jeté un regard à Jack, pour qu'il soit prêt à agir au moment opportun :


- Salut Canneloni mal cuite, comment va-t-on là en bas aujourd'hui ? J'dois avouer que je suis étonnée que tu ais encore le courage de venir devant moi, j'pensais que t'oserais jamais... Ah mais attend, t'as mis des couches, c'est ça ? Bien joué, j'ai presque failli me laisser avoir ! Quoi qu'il en soit, casse toi de mon air, tortellini périmée, sinon il t'en cuira !

P'tit gras s'empourpra sous l'insulte, s'étrangla quelques instants de rage en pestant en macaro...en italien, avant de glapir ses ordres de sa voix de fausset :

- Attrapez la moi, qu'on lui fasse passer l'envie de rire ! Mais ne l'abimez pas trop...

Tous les grands méchants doivent dire cette phrase au moins une fois dans leur carrière, sinon, c'est des vilains de bac à sable, mais passons. La pétarade commença à grand coups de sulfateuses et Danni eut tout juste de temps de sauter s'abriter derrière la banquette. Une fois arrivée là bas, elle sortit son artillerie et commença à répondre par ses propres pruneaux, explosant la rotule d'un type et l'épaule d'un autre avant qu'ils ne prennent position eux aussi derrière des tables renversées. Et là, la bataille rangée commença, sans que l'un ou l'autre camp ne puissent prendre l'avantage.

Danni se demandait pourtant pourquoi Patty ne faisait rien. Ils pourraient pourtant faire cesser cette merde, mais on dirait qu'il n'en avait pas envie, étrange de sa part, son bouge étant la chose de plus précieux à ses yeux... Et là, Danni eut une révélation, un éclair de génie : ce c*nnard l'avait vendue, elle, une de ses meilleures clientes ! L'enf*iré !

Comme pour confirmer ses soupçons, Patty et deux de ses gars se joignirent à la fusillade, mais du mauvais côté. Tant pis, elle aimais bien Patty, mais elle allait lui expliquait ce qu'elle pensait de son honneur à grands coups de pruneaux dans la poitrine...


Soudain, un coup de feu retentit, qui passa à quelques centimètres de Danni, provenant des loges des danseuses, qui donnaient sur une porte de derrière. Elle se retourna pour rêgler son compte à l'abruti qui n'aurait jamais du la rater mais il n'était pas en état, la tête explosée sur le montant de la porte par Terrence qui s'accroupit derrière la banquette à côté de Danni, qui le regarda un instant, sans savoir quoi faire. Ami ou ennemi ?

- Hé doucement avec ta ferraille, gamine, je suis avec toi !

- T'as intérêt, tas de muscles ! Bienvenue à bord, j'espère que tu profiteras de l'ambiance ! Par contre ouvre tes cages à miel : j't'aime bien mon p'tit gars, mais si tu me fais un coup foireux, j'te jure qu'on devra faire le tour de la ville pour récupérer tes morceaux ! Compris ?

- Chef oui chef !

La fusillade continuait de plus belle maintenant qu'ils étaient trois dans le camp des gentils, mais ce n'était pas forcément gagné pour autant. Une simple grenade et ils seraient tous les trois foutus. Heureusement que Patty en interdisait la présence ici, vendu ou pas. Mais bon, on ne sais jamais, aussi lança-t-elle à pleine voix à ses deux chevaliers servants :

- Mon soutif pour une grenade !

- J'vais finir par regretter de pas en avoir avec tes conneries !

Danni éclata de rire avant de sortir un de ses bras et de tirer au jugé dans la direction des coups de feu. C'est dommage, ça aurait bien aidé, une grenade...

Personne n'a de dynamite sinon ?



[HRP] Sorry, mais 2 contre 6 ça manque de challenge tongue [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:33

Jack plongea sous la table voisine alors que les coups de feu partirent dans leur direction. Y fallait vraiment qu'elle aille les provoquer, en plus ? Quoiqu'au nombre de mentions de tortellenis et autres macaronis, Clay avait éclaté de rire, déclenchant sans doute encore plus les tirs à volonté des gorilles. jack ne put s'empêché, une fois à couvert, le flingue à la main et deux balles de perdues, de lancer du côté des adversaires :

- Hé, les gorilles en cravate : il avait dit de pas l'abimer, pouquoi vous tirez, bande de...

Bande de quoi, Clay ? Alors qu'une raffale dans sa direction le faisait taire, Jack ravala ses insultes toutes bien préparées et sur le point d'être lancées à tout vents dans leur direction. Compte-rendu des dégâts : Clay se planquait de son côté, sans une égratignure et Danni était d'un autre côté avec un allié potentiel et ils devaient faire feu sur des adversaires en nombre beaucoup plus large. Heureusement que Clay avait gardé en tête le numéro de porte et le nom de la rue ; il devrait ravaler son orgueil tout masculin et admettre que Vitalie avait raison et que les talents de sa supérieure seraient plus pratiques que les siens, ici. Mais comment... ?

Le magicien sortit son téléphone cellulaire, priant pour la magnanimité de la jeune Darshaw... enfin, si elle voulait toujours d'un Jack en bon état et d'un seul morceau, y faudrait qu'elle agisse. Le magicien texta rapidement un truc pour Vitalie, tirant un ou deux coups de feu pour laisser voir à tous qu'il était très occupé par la bataille et qu'il ne demandait pas de renforts :


"Vita. Need elp ere. Gun fire and trouble. You were right, ok. Plz !

Traduction, en Français, langue inconnue de Jack, sans le SMS utilisé pour le texto : Vita. J'ai besoin d'aide ici. Y'a des flingues, du feu et des problèmes. T'avais raison, d'accord. S'te plaît ! Suivit de l'adresse de l'endroit.

Clay déchargea ensuite son flingue en remettant son cellulaire dans sa poche. Il reprit couvert en s'invoquant une cartouche supplémentaire. Curieux, il semblait avoir un mal de crâne qui débutait. Sur-abusion de son pouvoir ? Directive inconnue de celui-ci ? Il laisserait des suppositions plus tard, se concentrant plus amplement sur leurs adversaires, puis il entendit la demande de Danni. Madden, vous faites équipe avec le "Mutant-qui-possède-tout" ! Un tour de main plus tard, sortant des pantalons par la jambe gauche se trouvait une grenade aux pieds de Clay. Le mal de tête redoubla. Oui, c'était en lien avec son pouvoir, cette douleur, il faudrait voir ce qui se passerait avec tout ça. Promis juré, retourné au HQ, il chercherait à comprendre le fonctionnement complet de son pouvoir. Pourquoi pouvait-il faire ci et pas ça, pourquoi, etc...

Pour l'instant, ignorant la douleur lui labourant le crâne, Jack agrippa la grenade et l'envoya du côté à Madden, encore avec la goupille, bien entendu, tout en lui signalant :


- Danni, attrape ! Pour le soutif', plus tard, d'accord ?

Bien entendu qu'il blaguait. Elle le garderait son soutif, non mais ! Mais si elle savait se servir de ce genre de machin pour les sortir du pétrin, pourquoi pas ? Il fallait bien combiner habilités, talents et pouvoirs pour s'en sortir !

Et ce mal de tête qui persiste, mes amis. Si Vitalie rapplique, Jack va se mettre à la vénérer et l'idolâtrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:09

- Danni, attrape ! Pour le soutif', plus tard, d'accord ?

Gné ? Hein quoi ? Oh put*in, une grenade ! D'où il tirait ça le rosbeef ? Nan, pas que ça ait beaucoup d'importance, mais bon, si si si, ça surprend, et pas qu'un peu ! Quoi qu'il en soit, ce petit ananas farçi à la grenaille allait certainement leur sauver la peau, alors on allait pas rechigner, hein !

- Merci mecton et maintenant, planque ta graisse ! J'ai comme l'impression que ça va secouer !

Le sourire chaleureux qu'elle adressa à Jack se mua en moins de temps qu'il n'en faut à un teuton pour beugler "Achtung Grenate !" en un sourire sauvage tourné vers les mitrailleurs du dimanche, malheureuses victimes en puissance. Une fois la surprise cadeau dégoupillée à coups de dents (ça fait un peu mal et c'est pas facile, mais on s'en secoue, c'est pour le folklore, on enlève toujours la goupille avec les dents quand on a un minimum de savoir tuer, tout comme on décapsule sa bière avec toute partie de son corps exceptée sa main si on ne veut pas passer pour une fillette... Enfin, bref), Danni la propulsa chez les tontons flingueurs du coin, provoquant une belle panique, une quantité conséquente de gravats en tout genre, un concert de hurlements, la mort d'un vendu du bar à grands coups de schrapnels dans sa sale tronche, la presque mort d'un autre à grand coups de morceaux de table pointus projetés dans le buffet par le souffle de l'explosion et la fuite glapissante du chef de toute cette clique, l'amour propre en berne et la vessie vidée. Décidément, une grenade, ça fait toujours le ménage par où ça passe !

Le plus drôle ensuite, c'est qu'on peut jouer à tirer sur les lapins qui cherchent à changer de planque. C'est rigolo, pas très difficile et ça soulage, mais Danni était tellement enthousiaste par la perspective de dézinguer ces gens de mauvaise vie qu'elle vida en vain le reste de ses chargeurs, à l'exception d'une balle dans la graisse du bras de Patty.


- Sorry Patty, j'ferais mieux la prochaine fois, promis !

La réponse fut comme il convient : courte, obscène et suivie de tirs d'armes à feu de calibres conséquents. Danni libéra les barillets de ses colts, dont s'échappèrent douzes douilles fumantes, avant de les remplacer par autant de balles sorties de sa cartouchière de ceinture avant de les remettre en place, de leur imprimer un petit mouvement de rotation histoire se satisfaire au rituel éloigne-poisse puis recommença à ouvrir le feu avec sa bonne humeur coutumière, jurant comme un routier ivre mort un soir de superbowl, là aussi pour faire folklore.

Mais le bonheur fut, une fois de plus, de courte durée : quand tu nages dans le bonheur, y'a toujours un foutu c*nnard pour te tirer de la flotte. Et là, le foutu c*nnard n'était pas seule, puisque Monsieur Petit-gros-libidineux-au-pantalon-plus-tout-à-fait-sec revenait avec une autre demi douzaine d'acolytes armés jusqu'aux dents, si ce n'est pas plus. Il leur aboya quelques ordres en macaro...italien, désignant l'endroit où elle s'était réfugiée avec Terrence et Jack. Il ne faisait pas vraiment dans la dentelle, l'animal !

- Quelque chose me dit qu'on va finir de rigoler !

- Yep, ma veine s'est épuisée on dirait, va y'avoir du sport !

- Te plains pas, toi il te veut vivante !

- Il ferait mieux de me vouloir morte, sinon il va pas le rester, vivant !

- J'aime ton optimisme, mais j'te rapelle qu'on nous canarde là !

- Tu crois que je fais quoi là ? Que j'élève du bétail dans le Kansas ?

C'est ainsi que Danni et Terrence devisaient tout en déchargeant leur artillerie contre les planques des enf*irés d'en face. Ils arrivaient pour le moment à s'en tirer, mais si la réserve de gorille surarmés était inépuisable, ils allaient finir par se retrouver dans la mouise. Il fallait faire quelque chose, mais Jack n'avait certainement plus de grenades.

- Hé Jack, sois chou, dis moi que t'as pas un truc pour nous sortir de cette merde. Genre un tank, un lance flamme, une bombe atomique, n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:41

Une bombe atomique, dans ce cas. Mais le genre de Vitalie, avec un corps merveilleux et un portable Veganuts qui se met à vibrer. Jack dans la galère ? La jeune fille soupira. C'était tellement prévisible étant donné son rancart. Danni, ou comment passer du temps avec la poisse en personne.
Sans l’appel de Clay, Vitalie aurait joyeusement laissé la rouquine siliconée dans la misère. Mais ce n’était pas le genre de Madden de demander l’aide de celle qu’elle considérait comme sa rivale. Plutôt mourir que de mettre de côté son trop grand et détestable ego, n’est-ce pas ?
Enfin, le problème était que Vitalie avait horreur qu’on abîme ses chers MILiens. Et ce n’était surtout pas une fille comme Madden qui allait la faire renoncer à ajouter son grain de sel. Darshaw ne venait pas pour elle.
Nouveau soupir. Vita’ avait des raisons de penser que c’était cette peste qui avait engagé le combat. Il n’y avait qu’à se rappeler l’agressivité dont elle avait fait preuve envers de simples étudiantes. Impulsive jusqu’au bout des ongles. Et pénible. Surtout pénible, en fait.

Vitalie s'empara de son arme qu'elle avait rangée dans sa valise, cachée sous des pulls. Si la mutante se trouvait chez elle en cet instant, ce n'était pas pour papoter avec la famille. Elle était simplement venue chercher son vieux ballon de Basket-ball pour faire quelques paniers au terrain près de la villa. Mais le message reçu, elle avait dut troquer la balle contre le gun.
-Si avec ça on ne m’adule pas jusqu’à la fin de mes jours…, marmonna-t-elle.
Elle sortit de sa chambre d’adolescente et traversa le grand salon, attrapant au passage son blouson qu'elle avait jeté sur le canapé en arrivant. Sa mère et sa soeur étaient assises autour de la table et semblaient encore régler des affaires à propos du mariage. Elles étaient plongées dans la lecture d'un magazine jusqu'à ce que Vitalie passe devant elles, en vitesse. Les deux femmes relevèrent la tête.
-Tu ne vas plus au terrain, chérie ? demanda gentiment Mme Darshaw.
-Nop, répondit sa fille en ouvrant la porte.
-Mamaaan, regarde ces fleurs ! Elles seraient parfaites suspendues au dessus de l'autel !
La conversation ne dura pas plus longtemps, et tandis que Vitalie rejoignait sa tendre moto, Mme Darshaw et Carmen se remirent à parler noces.
Vita' fixa le casque sur sa tête, puis elle fit ronronner le moteur, ce qui l’apaisa. Quand elle démarra, un sourire apparut enfin, et elle rit.
-Foutue Danni !
L'enthousiasme était revenu.
Pendant les quelques cinq minutes de voyage, Vitalie put savourer le vent fouettant ses vêtements, glaçant son cou découvert. C'était une véritable morsure, mais la vitesse était des plus délectables. Elle accéléra encore, puis, tournant dans une rue, fit un dérapage merveilleux. Dommage qu'il n'y eût personne pour l'admirer, ç'aurait été d'autant plus drôle.
Descendant donc de l'engin avec empressement, elle prit toutefois le temps d'envoyer un texto au magicien : « Ferme les yeux ! »
Une surprise, n'est-ce pas ? Vitalie avait l'habitude de surgir, tel le diable de sa boîte. Pour se faire, elle retira son cache-oeil qu'elle enroula autour de son poignet. Moins d'une minute lui suffit pour se rendre invisible et rejoindre la porte principale. Celle-ci était fermée, ce qui l'énerva prodigieusement. Vita' braqua son flingue et tira. Deux balles et un coup de Doc’s plus tard, et la porte se faisait plus coopérative.
En entrant, la jeune fille sentit l'agressivité des balles. Déjà, au dehors, ça faisait un boucan monstre, mais alors là, ça lui tapait vraiment sur le système ! Et quand Vitalie n’est pas contente, elle a un peu de mal à contrôler son don. Résultat des courses : avant de n'avoir pu repérer Jack et Madden, la blondinette émerveillait la salle de sa somptueuse lumière. Les cris de surprises des mafiosos ne se firent pas attendre. Il fallait juste espérer que Clay avait suivit ses conseils.
Enfin bref, quand bien même Vitalie était invisible, il ne fallait pas oublier que les brutes aimaient bien tirer n'importe où, d'autant plus lorsqu'elles étaient déconcertées. Alors, on roule hyper rapidos jusque sous une table et on observe enfin la salle. Une sorte de bar. Fiou ce que c’est original !
En peu de temps, Vitalie repéra son ami Jackie. Comme le flash disparaissait sérieusement, la jeune fille en lança un nouveau. Puis, direction les demoiselles en détresse ; Vita réussit à chopper le bras de Clay.
-On se tire !
Ah oui, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'Icanthyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser