The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyLun 19 Mai - 0:27

Springday Washington. S'il existait bien un lycée où la concentration de filles à papa pleines aux as et aux chevilles surdimentionnées dépassait tous les cauchemars possibles et imaginables, c'était bien celui ci. Rien qu'aux abords du lycée on pouvait voir des dizaines et des dizaines de filles vêtues à la pointe de la mode, avec des bijoux tous plus brillants les uns que les autres et des coiffures à faire frémir d'horreur toute personne dotée d'un tant soit peu de sens de l'esthétique. La routine dans ce lycée où les filles de riches côtoyaient les filles d'encore plus riches, qui elles côtoyaient les filles d'encore encore plus riches...

Au milieu des groupes de filles qui discutaient du dernier sac hors de prix à la mode ou bien du dernier petit copain qui ne passerait pas la semaine se trouvait une jeune femme qui ne semblait pas vraiment être dans son élément. Assise de façon peu académique sur le dossier d'un banc, Danni, jean noir et chemise de la même couleur, santiags écarlates, gants beiges, jambières marrons et Stetson blanc, comme d'habitude, prenait le soleil, ignorant les regards mi outrés mi dégoutés des pimbêches qui commençaient sérieusement à se demander ce qu'une fille "comme ça" faisait là, devant LEUR école. Il n'y aurait pas eu sa ceinture où étaient accrochés deux flingues, ceux là même dont Danni ne pouvait pas se séparer, la miss bouseuse aurait déjà compris que, toute nouvelle élève qu'elle soit, elle n'était rien ici. Mais seulement voilà, Danni n'était pas vraiment une nouvelle élève...

Danni sortit de sa poche une montre à gousset en argent. Elle commençait sérieusement à s'ennuyer : tous les profs qu'elle avait connu et apprécié et qu'elle aurait souhaité revoir étaient ou mutés ou débordés, sans parler de ceux qui ne la reconnaissaient même pas. C'était une mauvaise idée de retourner ici, une mauvaise idée autant qu'une perte de temps. La Danni de Springday Washington n'était plus qu'un simple souvenir, rien de plus. Elle appartenait autant au passé que la Danni de Thousand Horns Ranch appartenait à l'avenir. On ne l'y reprendrait plus à faire dans le sentiment...

Elle allait se lever et s'en aller quand elle se rendit compte que devant elle se trouvaient quatre exemplaires de la faune de Springday, maquillées à la truelle, coiffées comme des dessous de bras, et habillées avec autant d'élégance qu'une meute de sac poubelles qui se préparaient pour aller en boite le lundi matin. Bref, de quoi consterner la grande rousse à l'idée d'avoir un jour été dans le même moule. Heureusement qu'elle en était sortie...


"Tu m'entends quand je te parle ? Dégage de là, bouseuse, c'est notre banc ici. Fous le camp, on veut plus te voir ici !"

*Intéressant. Ainsi certaines personnes sont assez attachées à leur petit quotidien insipide pour me tenir tête. A moins qu'elles n'aient pas remarqué les colts...*

Danni se leva devant les quatre idiotes, les dominant toutes d'une bonne tête, elles devaient avoir 16, 17 ans à tout casser et c'était non sans un certain plaisir que Danni remarqua qu'une bonne partie de leur arrogance et de leur assurance venait de partir en éclat par sa simple présence, là, juste devant elle, menaçante comme pas deux et les foudroyant du regard tour à tour par pur plaisir. Elle laissa les genoux des inconscientes commencer à jouer la lambada avant de répondre, d'une voix assurée et légèrement glaciale :

"Ecoutez les poulettes, j'usai déjà mes fesses sur ce foutu banc que vous ne connaissiez même pas encore son existence, alors vous allez me faire le plaisir d'aller pomper l'air de quelqu'un d'autre avant que je m'énerve, ok ?"

La sonnerie de la fin de récréation sonna comme une délivrance pour les quatre téméraires, qui purent s'enfuir sans demander leur reste et sans trop perdre la face devant une inconnue. La plupart des jeunes filles se redirigeaient vers les bâtiments de cour, et il n'en restait plus que quelques unes, une vingtaine au plus, qui séchaient les cours ou qui étaient libres. Qu'importe après tout...

Danni se rassit sur son banc sans accorder la moindre attention aux regards qu'elle savait braqués sur elle. Depuis l'intervention de ces quatre pimbêches, elle n'avait plus vraiment envie de s'en aller, plus autant tout au moins. Elle s'en irait dans une petit demie d'heure, s'il ne s'était rien passé de drôle d'ici là. Elle doutait qu'il se passe quelque chose d'intéressant, mais sait-on jamais...


Dernière édition par Danni Madden le Mer 18 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyMar 17 Juin - 23:13

[Tracklist : Ai Otsuka – CHU-LIP]

NAOOOOOOON !

C'est ce qu'aurait sans doute répliqué Vitalie Darshaw si elle avait pût lire la description que Danni Madden avait faite de Springday Washington. Car, pour notre jolie blonde plantureuse, les souvenirs du lycée/collège, ça donnait plutôt ça :

« Soleil ! Soleil ! Ahh, qu'il est bon d'être assise là, dans l'herbe, à attendre que la fin de la pause déjeuner se termine. Anna est à sa gauche, Anna, l'amie de toujours, et elle ne dit rien. Elles ne disent rien.
On entend les rires des collégiennes sur le terrain de volley, on entend les coups de sifflets. Et ça fait du bien. Plus loin, bien sûr, il y a des lycéennes, et elles, elles sont beaucoup moins drôles. Il y a quatre groupes : les pimbêches pourries gâtées, qui, comme dans tout établissement, se pavanent, s'attifent des heures le matin, organisent des fiestas d'enfer et gloussent quand une rejetée passe devant elle ; les rejetées, justement, qui, comme dans tout établissement, n'ont pas vraiment la côte ; les normales et/ou sportives, les filles en générales quoi ; et puis les gens cools, voir parfois les excentriques, qu'on ne fréquente que si l'on a le coeur bien accroché.
En bref, rien de plus typique : un monde peuplé de bonheurté, d'indifférence et de solitude.

Mais, Springday Washington, c'était avant tout, pour elle, un endroit de détente. En cet instant même, Vitalie a envie de rejoindre les collégiennes et de s'amuser comme lorsqu'elle avait onze ans, de courir sous le soleil de plomb. Or, comme la sonnerie lui parvient aux oreilles, elle se lève, aide Anna à se relever, et court jusqu'au terrain de base-ball.
Là, elle y retrouve son professeur favoris, M. Adven, qui commence à faire l'appel. Il lui sourit, parce que Vitalie a beau avoir une réputation de rebelle, c'est son élève la plus motivée, celle avec qui il aime parler des scores du dernier match.

Voilà, le match commence. Y’a toujours du soleil, même en hiver, même sous la déprime. Ca fait du bien, d’être ici, entourée d’imbéciles et d’amies.
Ca fait du bien d’être jeune. »


Oui, heureusement que Vitalie n’avait pût entendre ou lire pareilles « sornettes » ; elle aurait piqué une crise de nerf.
Ce n’était vraiment pas le jour pour lui gâcher son bonheur. Elle était revenue voir la famille Darshaw pour régler quelques détails à propos du mariage de sa frangine, et le retour au bercail s’était avéré difficile. Entre la futur mariée plus hystérique que jamais, une Jules absente (dommage, c’était la seule qu’elle aurait voulu revoir), Lena, à son habitude, distante, et Papa ET Maman soucieux de ce qu’elle était devenu, il y avait de quoi avoir envie de prendre l’air !
Donc, direction son cher et tendre bahut pour aller saluer ses anciens profs !
Bon, inutile de détailler la joie intense qui l’avait saisie quand elle avait traversé l’immense coure, puis avait entendu sur le terrain de base-ball, la voix de l’entraîneur. Inutile de raconter l’entier de la conversation, aussi, puisque celle-ci était trop technique, et enfin, inutile de s’attarder sur le match de base-ball, parce que… avec Vita’ dans l’équipe, c’est gagné, forcément !
Parlons plutôt du retour, quand la miss franchit le grillage et aperçut une nana peu commode allongée sur un banc. Et voilà le genre ! Les flingues, la pause « c’est mon territoire, dégage », toute la violence exhibée. C’était qui cette dingue qui se trimballait avec des armes ? Pourquoi restait-elle devant Springday Washington ? ELLE VOULAIT FOUTRE LE FEUUU ?!!! APPELEZ LES AUTORITEEES !

Sérieux, c’était trop ! « DLING ! » que ça fit dans le cerveau de la chef-chef. Elle se dirigea de go vers la barge, avec ferme et digne intention de l’envoyer faire le cow-boy ailleurs. Hélas, plus elle avançait, plus elle reconnaissait la demoiselle. « DLING ! » que ça refit, suivit d’un « Rooooh nan, pas cette débile ! Ma parole, elle est pire qu’avant. ».
C’était Danni Madden, une peste de première qui s’était crût à sa hauteur, qui s’était prise pour sa rivale. Vitalie n’avait aucune envie de lui parler ; mais, par instinct de survie de bâtiment (oui oui, c’est très important, ça !), il était de son devoir de lui exprimer le fond de sa pensée.
-Ca doit être ton trip de faire peur aux élèves… T’es sortie de taule, t’as des problèmes ?

[Hors-RP : Désolée pour le retaaard, désolée désolée déééésoooolééée TT___TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyMer 18 Juin - 17:15

[HRP] Pas de soucis, mais Danni est pas allongée sur le banc, elle est assise sur le dossier ^^'

Et puis j'me lâche un peu concernant Vita' nos persos sont censés se détester. Ca n'a évidemment rien contre toi Wink [/HRP]



Danni écouta impassible l'espèce de pygmée blonde et borgne qui venait de se planter en face d'elle. Vachement familière, cette fille... Peut-être même qu'elles se connaissaient ? Danni chercha dans sa mémoire qui cette pimbêche pourrait bien être : des dizaines de visages défilèrent dans son esprit, jusqu'au moment où il parut évident à Danni que celle qui étaiot en face de lui n'était autre que cette chère garce de Vitalie Machintruc, la reine des idiotes de Springday de l'époque. Danni la salua en enlevant brièvement son chapeau et en le remettant illico, étudiant en même temps Vitalie du regard, un sourire narquois aux lèvres. Enfin, narquois, pas si sûr que ça. Par contre, légèrement sadique, carnassier et complètement haineux, c'était déja plus plausible...

"Tiens tiens tiens, mais qui est là ? Notre fameuse Miss Gnagnagna ! Ca faisait longtemps dis moi ! Tu n'as pas réussi à passer le cap du lycée ou tu veux continuer à imposer ta loi à des petites idiotes malgré ton grand âge ? Quoi qu'il en soit ça ne m'étonne pas vraiment de ta part, Miniblonde...

Et puis, tu sais, si je leur fait peur c'est pas de ma faute, si elles voyaient quelque chose de plus dangereux qu'un tube de mascara ou qu'un gloss elles ne paniqueraient pas pour une simple paire de flingues. En tous cas, la dernière qui a osé s'en prendre à toi, princesse Patatipatata, elle ne t'a pas raté : j'aurais toujours cru que tu parviendrais à éviter qu'on te crève un oeil à coup de rouge à lèvres... Quelle déception, j'aurais tant aimé voir ça !

Et pour ta culture générale, Miss Gnagnagna, non, je ne sors pas de prison, heureusement pour les taulards d'ailleurs, et oui, effectivement j'ai bien un problème : 1m60 à tout casser d'autosuffisance éhontée et de superficialité sans commune mesure, le tout sous une perruque blonde de fille à papa. Tu saisis de qui je parle ou tu veux que je répète plus lentement ? Tu dois plus avoir l'habitude qu'on te vole dans les plumes ma vieille, t'es certainement toute rouillée Miniblonde, non ?"



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Ca fait tellement de bien de se défouler sur quelqu'un, surtout si ce quelqu'un est une "amie" de longue date, c'est à dire une personne que l'on serait prête à gifler uniquement pour le plaisir. Ca faisait si longtemps, en plus...

Danni descendit de son perchoir pour se planter devant Miniblonde, la dépassant maintenant d'uune bonne tête. A part son oeil, la princesse des naines était restée la même, une horrible petite blonde insupportable, ce qui agaçait Danni autant que ça la satisfaisait. Elles pourraient enfin régler leurs comptes, mais Danni avait désormais un grand avantage, elle avait dépassé depuis longtemps le stade des draps de soie, elle ! Du moins, l'insouciante cow-girl le croyait dur comme fer.

Un rapide regard circulaire lui montra que les autres filles s'étaient rapprochées aussi discrètement que possible autour des deux miss, formant une sorte de cercle autour, d'elles. Tant pis pour Miniblonde, elle serait couverte de honte devant un public, ça ne changeait pas vraiment grand chose en fin de compte...


Dernière édition par Danni Madden le Dim 22 Juin - 21:02, édité 1 fois (Raison : dur comme faire, la honte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyMer 18 Juin - 21:55

[Hors-RP : Oups, excuse-moi... J'ferais plus gaffe pour la suite ^^"
Pas de soucis, c'est du RP ! 'faut se lâcher ! ^__^]

Et, dans ces cas-là, qu'est-ce qu'on dit... ?
On dit...
On dit... ?
On dit (avec un ton ironique) :

" MAIS LOL, QUOI ! "

Nan, sérieux, cette Danni Madden elle craignait vraiment. D'une, elle avait les cheveux gras, de deux, il était évident que le ciboulot n'avait toujours pas été livré chez elle, et de trois : elle était hargneuse et méchante comme le roquet de Satan.

Warf, qu'on pourrait ajouter. Mais, le plus amusant, c'était que Vitalie n'avait pas bronché une seule fois tout le long de la tirade théâtrale. Cette fille-là, Danni Madden, elle ne semblait jamais avoir compris qui était Vitalie. Ce n'était pas une miss Gnagnagna comme elle aimait tant l'appeler, ce n'était pas non plus une idiote. Brillante dans toutes les matières, et assez de jujote pour refuser l'autorité si celle-ci venait enfreindre ses précieux principes. Tu ne l’influences pas comme ça, la miss ! Alors bon, Danni ne mentait pas : il y avait bien eu des bagarres entre filles (en même temps, il n'y avait que des filles à Springday Washington), et Vitalie en faisait parfois partie, mais jamais pour une cause stupide. La dernière en date, elle s'en rappelait : Melanie Lobes avait insulté Anna, l'avait traitée de tous les noms. Et Anna, elle était sacrée, c'était l'amie par excellence !
Enfin... C'était il y a longtemps tout de même ; depuis, les bastons étaient beaucoup plus sérieuses. Ah, et c'était pas Danni Madden qui pouvait se vanter de participer à tels flots d'action ! Ni même d'avoir une équipe rien que pour elle, une super équipe qui défonce tout ! C'était pas cette pimbêche au chapeau de cow-boy qui avait un Spyke Logan à la maison, c'était pas elle qui avait été nommée chef, c'était pas elle qui avait les armes super-forte, qui avait une galerie souterraine rien qu'à elle ! Ah, ça, non !
« Qu'est-ce que t'en sais ? » direz-vous. Mais il était évident qu'une peste comme elle, ce n'était pas créé pour viser les sommets. Ni même les sous-sols MILiens.
Un petit sourire apparut sur les lèvres de Vitalie, tandis qu'elle riait intérieurement. La grande courge se leva, la dépassant, forcément. Presque tout le monde la dépassait. Mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est bête et méchant ? Et toc, dans les dents !

En tout cas, si se défouler de cette manière plaisait à Danni, Darshaw, elle s'en moquait éperdument. Elle avait d’autres plaisirs dans la vie, voyez-vous, d'autres centre d'intérêt... Pas comme cette tarée qui prenait son pied en braillant des injures à une fille qu'elle n'avait pas revue depuis plusieurs années. Les gens changent ; et Vitalie avait changé. Par contre, certaines tâches ne partent pas, ni avec le temps, ni avec l'effort. Vous devinez de qui je parle...

Bref, mi-exaspérée, mi-amusée, la championne de base-ball contourna tranquillement son imposante et « prétendue adversaire » pour aller s'asseoir sur le banc, juste derrière. Eh oui, ça a des avantages d'être « naine »...
Soupirant d'aise, se calant bien contre le dossier -peut-être un peu pour faire enrager la miss, il faut bien l'avouer-, Darshaw ne semblait pas décidée à répliquer quoi que ce soit. Eric-Emmanuel Schmitt disait, dans un de ses livres : « Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. ».
Et dans le cas présent, c'est ce qui se passait. Néanmoins, Vitalie ne lâchait pas le « pourquoi » de ces retrouvailles avec cette fille. Springday Washington avait un danger public devant le portail, il fallait qu'il déguerpisse.
-Quelle agressivité, ma chère ! lâcha-t-elle après quelques minutes, d'un air mesquinement bourgeois. Un peu plus et je me met à rire. Tu n'as donc pas changé, jeune roquet ?
Petit sourire, étrangement amical.
-C'est dommage, avec ton look de cow-boy, on aurait pu y croire... Quoique... Bon, de toute façon, j'suis pas là pour faire la causette. Juste, est-ce que tu te rappelles que le port d'arme est toujours interdit dans le pays ?
Question qui n'était pas censée tester la pauvre culture générale de miss Madden. Seulement de laisser à Vitalie le plaisir de lui faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyDim 22 Juin - 21:28

[HRP] Pas d'armes surpuissantes, Danni ? Attends un peu Razz

Et sorry pour la qualité et la longeur...[/HRP]



Si on ne pouvait avoir qu'une seule certitude au sujet d'une certaine Vitalie Darshaw, c'était bel et bien la suivante : quand elle le veut, elle tape vraiment sur le système. Et même quand elle le veut pas d'ailleurs. Et en plus elle se croyait supérieure en tout et à tout le monde. Que du bonheur...

Certes, Danni n'était pas une fille brillante. Son intelligence était plus que médiocre, sa logique discutable et ce qui lui restait de l'école... ben il en restait plus grand chose. Mais elle n'en était pas pourtant une débile inutile pour autant, contrairement à ce que pensent certaines blondes miniatures. Si tout ce qui demandait un effort de raisonnement lui était étonnement compliqué, elle était cependant une championne de l'instinct. Le sixième sens que l'on prête aux femmes avait chez elle une dimension assez extraordinaire, et puis elle connaissait un certain nombre de connaissances pratiques, ceci étant du à quelques années de débrouille. Miss Gnagnagna ignorait certainement quant à elle jusqu'au sens de ce mot...

Danni se retourna vers Miniblonde, qui s'était à présent assise sur le banc comme une reine sur son trône. Elle prit appui de sa botte gauche sur le banc, toisant Vitalie de la même façon qu'on regarde un steack, quand on se demande comment on va le cuire. Mais qui voudrait d'un steack aussi plein de tendons ? Fulminant intérieurement, elle sourit à la garce qui l'avait envoyé dans les cordes, s'apprêtant à lui rendre la politesse.


" Arrête un peu de prendre les autres pour des imbéciles, tu veux ? Bien sûr que je sais que le port d'arme est interdit ici, enfin, quand je dis interdit, c'est autorisé à condition de disposer d'un permis valide, ce qui est mon cas et ce qui est tant mieux dans mon métier. T'imagines pas à quel point le job de serveuse est devenu dangereux, sors un peu de ton cocon de soie et tu comprendras..."

Danni se doutait que Miniblonde n'en croirait pas un mot. Elle en serveuse ? C'en était presque tordant. Au moins, avec un pareil attirail de ferraille et un tel arsenal de jurons tous plus immondes les uns que les autres, auquels s'ajoutent une bonne demi-douzaine d'arts martiaux de tous horizons, une serveuse comme elle n'aurait jamais à craindre des mains baladeuses de clients emméchés. Bon, d'accord, elle ne garderait pas son travail longtemps, mais bon, on ne peut certainement pas tout avoir n'est-ce pas ?

Danni se souvint soudain qu'elles étaient entourées de filles à Papas, et qu'elle n'allait pas tarder à avoir de l'urticaire face à tant de niaiserie. L'heure était venue de prendre de la distance, elle s'adressa donc à la foule :


"Qu'est-ce que vous fichez encore là, vous ? J'vous demande des nouvelles du transit intestinal de vos grand-mères pleines aux as respectives ? NON ! Alors du balai, les gourdes !"

Les dites gourdes reculèrent d'un pas ou deux, fixant Vitalie du regard, attendant un contre-ordre, qui viendrait, ou pas.

*Pfffff, elle m'énerve celle là, elle m'énerve...*
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyJeu 10 Juil - 1:58

Vitalie haussa un sourcil. Il lui semblait se trouver devant une drôle de bestiole inconnue au patrimoine...
Pas humaine, c’était certain –elle n’en avait volé que l’apparence. Et encore, il y avait fort à parier que sa poitrine n'était qu'un morceau de plastique venu combler le vide d'un grand complexe morphologique. Ca, oui !
Danni, en l'occurrence, c'était un mélange de plusieurs bê-bêtes : elle avait la langue d'une vipère, le caractère d'un gorille à qui l'on aurait lancé un clin d'oeil, la hargne d'un chien rempli de puces et l'intelligence d'un mollusque sur son lit de mort. Ce n’était pas foncièrement beau à voir...
Cependant, Vita' était curieuse ; et même si ce spécimen la répugnait quelque peu -mais surtout, pouvait user à chaque instant de ce fâcheux don qu'était « taper sur les nerfs des autres »- elle avait envie d'en découvrir les secrets... Façon de parler. Plutôt le moyen de la faire déguerpir sans ennuis.
Tout autour de l'animal, il commençait à y avoir de l'agitation. Darshaw distinguait très clairement une foule de mistinguettes -pimbêches ou non- qui picoraient les commentaires, comme des poules offusquées de la présence d'une telle bête de foire. 'Pas étonnant que Madden avait quelques soucis avec elles : niveau foutage de gueule, ça balançait dans la poulailler.
Vitalie, elle, ne se sentait pas du tout concernée par ces regards car, en grande rebelle et ex pensionnaire de l'établissement, ce n'était sûrement pas quelques ragots et gloussements de jeunettes qui réussiraient à l’atteindre. Sagement, elle se contenta donc de regarder, tour à tour, le cher bahut, les étudiantes, puis Danni. En cet instant même, miss Darshaw était une vieille dame retraitée qui regardait ces pigeons affamés en se grondant intérieurement : « Zut, t'aurais dû emmener des miettes de pain ! ».
Mais comme Madden semblait s'exciter de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait, qu’elle faisait peur aux autres volatiles, Vitalie avait plutôt envie de prendre la carabine. Esprit de contradiction, la jolie mutante lui dit quelques mots, comme pour apaiser son coeur...
-La personne qui t’a confiée ce permis est bien bonne -ou peut-être folle à lier. Danni, on te croirait vraiment sortie d'un hôpital psychiatrique, et prête à tout pour régler tes comptes avec des filles que tu ne connais même pas. J'ai honte pour toi...
Tout en finesse, c’est certain…. D'un geste lasse, la militaire désigna les écolières, celles qui tremblaient en apercevant les flingues. Si ça se trouve, c'était jouissif, pour elle, d'effrayer les fillettes en jupe et collant. Chose à ne pas vérifier ! Dans ces cas là, mieux vaux écarter le danger des âmes innocentes et pures.
-Ecoute, t'as bien plus de rancoeur envers moi. Si on va se poser dans un coin plus tranquille, je t'autorise à me balancer toutes tes insultes. Ca te fera du bien, tu verras.
Proposition alléchante ?
C'est ce que Vitalie espérait un peu. Elle s'en moquait, elle, que les regards la fixe. Mais c'était sympa si, en un sens, les deux rivales avaient l'occasion de se bastonner. En tête à tête, comme deux vraies ennemies.
Pour souligner ses propos, la jeune fille lança un regard malicieux, accompagné d’un sourire resplendissant (entre l’hypocrisie et la sincérité) à son interlocutrice. De go, elle ajouta :
-On peut même en venir aux armes…
Et bien sûr, elle ne préciserait pas quelles étaient les siennes. C’est ça l’effet de surprise. De toute façon, une serveuse comme Danni, ça devait s’attendre à tout.

Ahhhh, Vitalie sentait déjà l’air de la victoire lui chatouiller les narines… Elle soupira d’aise. Car risquait d’être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyLun 28 Juil - 12:41

[HRP] Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? T_T [/HRP]


Danni avait toujours eu peu de certitudes absolues : autrefois elle avait longtemps cru dur comme fer être la meilleure, maintenant elle savait. Elle savait qu'elle n'était pas la meilleure, en tout cas pas en tout point, comme elle savait que si elle ne devait détester qu'une seule personne, ça serait l'espèce de blondasse autosuffisante qui lui faisait la morale en ce moment même et qui lui tapait sérieusement sur le système. En vérité, elle détestait bien plus qu'une seule personne, Danni étant une de ces rares personnes ayant un avis tranché sur tout, ainsi chaque personne qu'elle connaissait était soit cordialement détestée, soit extrèmement appréciée, ceci pouvant changer en un éclair mais rarement de la haine vers l'amitié...

"Régler mes comptes avec des filles que je ne connait même pas ? Bien sûr que non, Miss Je-sais-tout, la seule personne avec qui j'ai des comptes à régler ici c'est toi, les autres ne sont que des désagréments, rien de plus. Et puis laisse moi te dire ma grande, c'est ce foutu bahut l'hopital psychiatrique dans l'histoire à mon humble avis, en ce qui me concerne je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que j'en suis sortie et que j'ai arrêté de te voir et quelque chose me dit que j'aurais mieux fais de faire en sorte que ça continue finalement...

Alors je vais me faire un plaisir de reprendre ma petite existence exaltante pendant que tu te morfonds dans l'inaction la plus totale de ta petite vie insignifiante de fille de famille bourgeoise qui attend que son héritage lui tombe tout cuit dans le bec et je vais me faire un plaisir d'oublier jusqu'à ton existence...

Bien des choses à ta gouvernante ! Ciao les gourdasses !"


Aussitôt dit, aussitôt fait, Danni tourna le dos à miss Darshaw et joua des coudes et des épaules pour se frayer un chemin hors de l'assistance des pimbêches, foudroyant du regard celles qui se risquaient à une remarque ou même à un coup d'oeil un peu trop hautain à son goût. c'est malin, Danni était toute énervée maintenant et dans cet état, il lui serait impossible de trouver du travail : aucun employeur ne voudrait d'une folle furieuse sur les nerfs ! il fallait qu'elle se calme, aussi vite que possible, et pour ça, le mieux était encore de trainer dans les quartiers chauds de Washington : elle trouverait bien un groupe de jeunes desoeuvrés qui s'en prendrait à elle, et elle se sentirait bien mieux après avoir éclaté la tronche à quelques imbéciles en quête de proie facil, ce qu'elle n'était pas, quoi qu'en pense une certaine Miss... comment déja ?

Danni s'eloigna lentement du groupe des pimbêches qui commençait déja à féliciter quelqu'un pour avoir viré "la foldingue" et descendit à pas lents la Springday Avenue, ses talonnettes résonnant sur le trottoir...


[HRP] A ton tour de te débrouiller, libre à Vita de suivre Dani ou de la recroiser plus tard Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyMer 30 Juil - 21:02

[HRP : Comme on change de scène et que Vita / Iwëne est partie en vacances, je me permets d'arriver dans le sujet. Pour l'ordre chronologique (dont personne n'a parlé ou précisé) cela se déroule après l'entrée de Jack au M.I.L.]

Washington. C'était pas la première fois que le magicien mettait les pieds ici. Les autres fois, c'était pour donner des spectacles de magies et pour y épater la galerie. Cette fois-ci, c'était tout autre. Explication de la présence de Mister Clay dans ce bled qu'était Washington D.C. ? La voici : Vitalie voulait aller faire un tour chez ses parents. Ce faisant, elle demanda, bien entendu, si Logan voulait l'accompagner. Étrangement, le technicien déclina la proposition, il devait bidouiller encore un truc ou deux sur sa Mustang ou sur l'hélico... ou simplement faire de la stratégie tactique avec Vitalie, comme il en avait glissé un mot à Jack. La faire attendre pour augmenter le désir ou une connerie du genre, quoi. Bref, la cheffe du M.I.L. se retrouvait seule pour aller à Washington, mais elle n'avait pas envie de se tapper le voyage entier seule, quoi ! Alors quand elle avait vu le p'tit nouveau d'une dizaine d'années son aîné, elle lui avait proposé de l'accompagner pour en apprendre plus sur lui. Résultat : Clay se retrouvait en direction de Washington avec sa supérieure du M.I.L. en visite chez les parents de cette dernière. Ne voulant pas abuser, Clay se prit quand même une chambre d'hôtel dans un p'tit coin sympathique, pas trop loin de chez les parents à Vita' assez pour réagir si un trouble survenait contre la leader présente du Mutants Indépendants et Libres. Ce qui donna que le magicien put assister à un match de base-ball donné par Vitalie, avoir droit aux scéances de tortures de magasinage de la demoiselle et même... la perdre à la sortie du stade de base-ball ! Bah, c'était une grande fille après tout, aussi il déambula sans buts précis sur Springday Avenue, alors même que Danni, en train de se péter un câble, descendait la-dite rue dans la direction de l'homme aux cheveux blonds.

Ne portant pas son uniforme du M.I.L. tel que montré sur mon avatar, décrivons un instant Jack Clay en tenue civile. Les cheveux libres, comme à son habitude, portant une chemise blanche avec par-dessus un veston gris allant très bien avec son pantalon assortit de gris, également, le magicien avait un monocle à son oeil droit, fermé pour des raisons déjà citées et re-dites que Clay n'exhibait pas son oeil de verre à tout le monde. Bref, une apparence semblable à la tenue de Jack dans ma fiche de personnage, mais sans gants, cape ou haut-de-forme, il veut passer pour un type assez banal, pour une fois. Pas envie de se faire accoster par deux-trois badauds voulant s'en prendre au magicien, qui finieront sans doute étalés par celui-ci. Comment ? Diable ! Aurais-je oublié le Desert Eagle dans son veston ? Faut pas oublier que Clay est là pour protéger sa cheffe, qui peut aussi protéger son nouveau soldat. Bref, ils sont là pour être une team d'assaut, une escouade M.I.L.-ienne, pour se battre, quoi !

Arpentant donc la rue à pas lents, les mains jointes dans son dos, regardant d'un air souriant à gauche et à droite, ses yeux s'arrêtèrent sur une tornade rousse d'environ (encore ???) une dizaine d'années sa cadette. Non pas qu'elle soit du goût à Jack ou rien, seulement qu'avec son chapeau de cow-girl, son habit droit sortit d'un film western et ses deux colts, la jeune demoiselle avait de quoi faire stopper le regard de n'importe qui. Si certains s'écartaient prudemment de son chemin ou évitaient de croiser son regard, ce n'est pas Clay qui fera de telles manières. Le Gentleman Britannique ferait n'importe quoi pour une demoiselle, mais pas avoir peur d'elle. C'est donc sans grande gêne que Clay s'arrêta de marcher, sur le trottoir opposé à Danni et se mit à la fixer de son regard unique. Elle semblait tempêter et avoir une envie furieuse de dégainer ses flingues pour tirer partout, voila seulement pourquoi Jack la fixait. Non pas qu'il veuille protéger tous les hommes qui l'entouraient, ceux-là ne méritaient pas une seule goutte de sueur dépensée par Jack pour eux, non... mais les enfants et les femmes, peut-être un peu plus... et les mutants autour d'eux, circulant dans l'anonymat méritaient que le mutant de prestidigitation fasse tout pour les protéger, ils le méritaient, eux...

Madden arriverait sous peu à la hauteur du magicien, de l'autre côté de la rue. L'avait-elle remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyMer 30 Juil - 22:02

[HRP] Miss Darshaw n'est bien sûr pas exclue du tout hein, plus on est de fous (et de folles) et plus on rit tongue

Prêt pour l'impact Jack ? bounce [/HRP]



Danni marchait à vive allure, furieuse contre Vitalie, sa rivale depuis peut-être pas toujours mais en tout cas depuis bien trop longtemps, qui venait encore de sortir gagnante de leur confrontation, une fois de plus, cent fois de trop, furieuse contre cette pimbêche qui se croyait supérieure à tout le monde, furieuse contre les gourdes écervelées qui lui servaient de cour royale, furieuse contre elle même qui n'était pas capable d'éffacer Miss Darshaw de sa mémoire et qui ne pouvait s'empêcher de penser avec une joie malsaine à ce qu'elle aurait aimé lui faire si elle avait eu le champ libre, assurément rien de très drôle pour Miss Gnanana, furieuse contre les passants qui passaient en sens inverse et qu'elle était obligée de bousculer pour s'éloigner au plus vite de ce lycée de prétentieuses qui la rendait, devinez quoi... ben ouaip, furieuse !

En gros, pour résumer, notre très chère Danni était furieuse contre tout et à peu près tout le monde. Son caractère pour le moins enflammé et explosif ne la rendait pas vraiment des plus faciles à approcher et à supporter quand elle était ce qu'on ne qualifie de calme, ce qui pour elle signifiait plutôt moins emportée que d'habitude, passablement énervée elle était proprement invivable, alors furieuse, vous imaginez un peu le tableau !

Soudain, alors qu'elle continuait son bonhomme de chemin en marmonnant entre ses dents des bordées d'insultes à faire palir n'importe qui d'un tant sois peu doué de délicatesse, comme un déménageur breton par exemple, ainsi qu'en fourdroyant du regard tout ce qui passait à s portée, elle remarqua sur l'autre trottoir un espèce de grand échalas avec complet et monocle, qui la suivait du regard. Le genre de truc que la Danni des bons jours ne supportait pas. Le genre de truc que la Danni des mauvais ne laisserait pas passer...

Elle obliqua donc à 90° en direction de la rue, qu'elle traversa de son pas toujours aussi rapide, malgré les voitures qui l'empruntaient et qui klaoxonnaient au passage de la belle, ne recevant en guise de réponse que des insultes à demi mot et des coups de santiags dans les pare-chocs de celles qui avaient osé freiné à portée de coup de pied, arriva sur l'autre trottoir en face de l'escogriffe au monocle, se planta devant lui, une expression de colère à peine contenue sur son joli, comme elle aimait à le penser, visage. Elle mit ses poings gantés sur ses hanches et plonga son regard gris-bleu dans celui plutôt vert émeraude de sa victime, sans avoir au préalable à lever ou baisser la tête, étant de même taille que lui, chose assez rare pour être signalée, même si elle était plutôt grande pour une femme, elle avait toujours cotoyé des combattants, des soldats et des mercenaires et rares étaient ceux qui ne la dépassaient pas d'au moins une tête. Elle réalisa aussi que le nouveau venu avait toutes les chances d'être lui aussi borgne, tout comme cette charmante Vita',mais les borgnes voulaient sa peau ou quoi ? Quel machiavélique complot !

Enfin bref. Toujours était-il qu'elle était campée à moins d'un demi mètre de son visage à lui, et qu'elle se lançait dans une tirade virulente et vindicative contre lui :


"C'est quoi ton problème, nom de Dieu ? T'as jamais vu de femmes de ta petite vie de quarantenaire tranquille ou t'en as jamais vu d'énervée ? Parce que OUI, on peut être énervée et OUI, je suis énervée. Et quand je suis énervée, comme ici et maintenant, sur ce foutu trottoir dans cette foutue ville, j'aime pas, mais alors pas du tout qu'on vienne me pomper l'air en se payant ma fiole !

T'as compris ou j'dois te la faire en langue navajo ?"


Puis elle attendit sa réponse, tapant du pied par terre pour passer le temps.

Puisqu'on vous dit qu'elle était énervée...


Dernière édition par Danni Madden le Sam 2 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyJeu 31 Juil - 19:41

Est-elle énnervée ?

La voila qui croise le regard de Jack, une étincelle explosive dans les yeux. Elle tourne les talons dans un angle droit parfait et, tel un aigle, fonce droit sur Clay. Elle botte au passage les quelques voitures trop téméraires pour s'arrêter à une large distance d'elle. La furie de sampe ensuite devant le magicien, poings sur les haches et lui déballe une tirade digne à faire pâlir les fiers hommes de ce monde, d'autant plus que les arguments reposants sur ses hanches sont très convaincants (pas les poings, bande d'idiots, les revolvers !).

Je crois qu'elle est énnervé.

La rousse, fixant ses yeux dans ceux de Jack, en parfaite ligne droite, ni trop grand pour elle, ni trop petite pour lui, le mercenaire du M.I.L. put constater au passage que, comme toutes les femmes, elle était des plus jolies alors même qu'elle était en colère. Quoi de plus beau à regarder qu'une tornade rousse, un ouragan blonde ou encore un tsunami marrons, je le demande ? Bien entendu, comme la moyenne des personnages de ce forum, Clay est beaucoup trop vieux pour la demoiselle... Enfin bon, évitons les dommages collatéraux de ce pas, pendant la tirade théâtrale de la jolie jeune femme, l'homme aux cheveux blonds se contenta de retirer calmement son monocle et de l'insérer dans une poche de son veston. Pas celle de son Desert Eagle, bien caché dans sa pochette intérieure droite, mais dans la gauche, quand même, faudrait pas rayer le verre ! Quoique... Ha ! Oubliez ma dernière mention, Jack ne fait que le mouvement de l'insérer dans sa poche, mais dès qu'il sort du champs de vision de tous, il le fait tout simplement disparaître. Pratique, son pouvoir, à Clay ! Mais bon, faudrait bien répondre à cette demoiselle, d'autant plus qu'elle était blessante, le début de cette tirade, Jack a pas encore 40 ans, non plus ! Et voila déjà un cercle se formant autour des protagonistes. Pas un cercle de spectateurs, seulement un cercle d'évitement que personne n'ose franchir de peur de passer trop près. Bref, les deux mutants semblaient seuls dans la rue, étrange, non ?...

Le Britannique lui répondit avec son accent Londonien sur un ton très calme, ce qui devrait énnerver encore plus la miss :


- L'Anglais suffira, merci. Simplement... j'ignorais que de regarder passer une demoiselle sur un trottoir revenait à se payer sa tête. Vous semblez facile à offusquer et à irriter, je me trompe ?

Bon, revoila Einstein en train de psychanalyser les autres ! Attendez, c'est pas cet Allemand-là... je confonds avec Freud. Haaa, ces noms compliqués... Bref, Clay, sur son ton calme, cherchant encore et toujours à apaiser les gens devant lui... avec Abigail, avec Logan, avec Madden, c'était toujours du pareil au même, il cherchait la paix avant de provoquer la violence. Mais quand il s'énnerve, lui non plus c'est pas beau à voir, suffit de se rappeler l'espèce de K.K.K. à New York, lorsque le M.I.L. s'était pointé pour lui sauver la mise : Clay avait quand même défoncé deux types à lui seul et ensuite, au milieu de la bagarre quand il chassait Twi, il se tenait debout, tout seul à la fin du combat, nope ? Bon, les deux fois, il avait utilisé de subterfuge et tactiques, mais à chacun sa manière de combattre. Bref... Clay pouvait être dangereux lui aussi. Mais pour le moment, inutile de s'alarmer, il n'y a qu'une adolescente en pleine crise d'acnée, ça devrait passer...

Dans les pires des cas, Jack savait qu'il y avait une ruelle derrière lui. Une route de sortie, une aire de combat, un endroit plus calme, appelez ça comme vous voulez, voila ! Le magicien regarda la fille furieuse devant lui avec une expression amusée sur son visage de Britannique approchant la trentaine, mais n'ajouta rien. Il allait pas sympathiser comme ça avec la première venue, ça serait pas si facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyVen 8 Aoû - 0:24

Oh oh, tiens donc ! Danni se tirait ?
Chouette alors !
Super !
Giga !
TROP BIEN !
Hyper méga cool !
Un instant de pur plaisir...

Ne croyez pas que Vitalie allait la suivre ; cette proposition d'armes et de compte à régler, c'était surtout pour faire déguerpir l'animal. Mission réussie, chef-chef ! Encore une fois, t'es la meilleure. Ce n’est pas croyable, quand même... Il suffit de mettre en rogne cette fille, d'attiser sa haine et son caractère de roquet surexcité pour qu'elle conçoive la pire des sottises : que quelqu’un puisse traîner avec elle. Non mais, 'fallait pas être fou non plus ! Qui voudrait de Madden pour compagnie ? Un masochiste amateur qui ne sait pas à qui il à affaire, sûrement... C'était simple : cette fille n'était pas fréquentable. Aussi lunatique que la pire des lunatiques, aussi agressive que... non, il n'y avait pas de comparaison possible. Sur ce point, Danni était championne : personne ne l'égalait pour ce qui était de ses défauts.

Bon. Miss Darshaw se dit qu'il était temps de penser à autre chose. Maintenant que la peste était partie, sans vraiment l'attendre -on voyait bien là son manque de conviction à choisir si OUI ou NON, Vita’ et elle devait se battre. Ses paroles portaient à croire qu'il y aurait une suite, mais la fuite contredisait le discours.
Maintenant, c'était calme. « Les gourdasses » comme les avaient nommées Danni, avait osé applaudir Vitalie pour cet exploit. Si la jeune fille avait eût des doutes quant au parti pris par les étudiantes, elle aurait eût la confirmation de son succès à cet instant. Mais pour la demoiselle, cela n'avait fait aucun doute depuis le début : elle n'en avait fichtrement rien à faire.
D'ailleurs, elle n'avait rien à faire tout court. Elle avait rendu visite à ses profs, avait participé au match de base-ball, et contemplé son ancien bahut sous tous les angles... Oui, rien à faire, rien à dire, personne à...
NOM DE DIOU !
Y'avait quelqu'un qui devait la chercher...

Ce fameux quelqu'un, c'était Jack Clay. Comment vous ne savez pas qui c'est ? Allez, vous, tout autant que Vitalie, vous avez remarqué ses beaux yeux ! Les filles, ne mentez pas... Et puis, contrairement à la mutante, vous avez pût en apprendre un peu plus sur lui au cours de ses précédentes aventures. Aventures que, précisément, miss Darshaw n'avait pas eu vent.
Eh oui, on a beau être chef du M.I.L., on n'a pas toujours le temps de bien connaître tout le monde. La preuve : cela faisait quelques jours que mister Clay traînait dans les sous-sols de la base, et les deux protagonistes ne s'étaient pas une seule fois croisé. La raison ? Des voyages incessants pour rendre visite à des partenaires potentiels (attention ! partenaires professionnels, comprenons-nous bien !), et une surcharge de boulot ces derniers temps. Pour sûr que Clay et Darshaw s'étaient trouvé au même étage à un moment donné, mais ne s'était même pas rencontré. Comme quoi, la vie, c'est pas toujours réglé comme on le voudrait...

Bref ! Ils se sont finalement trouvés, et, comme dit plus haut, Vitalie a tout de suite adhéré au regard perçant du soldat. C'était sans doute une des raisons qui l'avait poussé à lui proposer de l'accompagner chez ses parents. Bon, d'accord... Plus sûrement, cela s'était joué sur un coup de tête, après avoir avalé une bonne dose de vodka. En d'autres circonstances, Darshaw n'aurait jamais invité un membre du M.I.L. à venir rencontrer sa famille. Peut-être Spyke, à la rigueur -ce qu'elle fit, d'ailleurs, sans vraiment réfléchir- parce que Spyke, c'est Spyke ; mais au final, plus que quiconque, elle voulait l'épargner. Une chance qu'il s’était forgé un alibi.
A la place de qui, Clay s'était dévoué. Comment refuser une telle occasion de percer un secret ? Vitalie Darshaw était un mythe, une véritable légende vivante (admettons) et rencontrer les personnes qui l'avaient accompagnées au cours de ces dix-huit années, qui l'avaient éduquée (façon de parler) et fait d’elle ce qu'elle était (bonne blague), c'était le must ! D'autant plus si cette nana se trouvait être votre chef...
Et splaf, en plein de le piège ! C'était une erreur formidable : sa famille était... spéciale. Avec trois soeurs aînées, toutes différentes les unes les autres mais unies par le mépris que leur inspirait Vitalie, un père sévère et respecté de tous, une mère presque aussi déjantée que la benjamine, un grand-père râleur qui n'apprécie pas son gendre... Mieux valait ne pas s'en approcher !
Clay, lui, avait été assez courageux pour oser ; cependant trop poli pour venir s'incruster dans une des chambres d'amis. Il avait bien fait : monsieur Darshaw croyait déjà qu'il s'agissait d'une nouvelle conquête de sa fille.
De plus, la grande soeur, Carmen, préparait son mariage. Elle bassinait les oreilles de tout le monde pour des futilités exécrables. Elle qui était froide, voire glaciale avec sa cadette, s'était réjouie, en sa présence, que le type qui accompagnerait Vitalie au mariage était, sinon présentable, acceptable. Elle croyait, en effet, que Clay était le partenaire.
Il y avait mépris, la blondinette n'avait pas l'intention de réembarquer la recrue dans une aventure de ce genre, même s'il était vrai que, pour l'instant, ça ne se passait pas si mal.

Voilà. La mutante rêvassait à présent. Elle imaginait les conversations qu'elle aurait prochainement avec son coéquipier, les questions qu'elle devrait lui poser... Ils ne se connaissaient pas...
Il était nouveau...
Il...
Elle...

Terrible envie de dormir. Bâillement. S'allonger sur le banc.
Chose faîte.

[Hors-RP : A vous de jouer Wink Vitalie roupille maintenant ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyDim 10 Aoû - 12:27

Et voilà, le précieux ridicule se la jouait avec son monocle, et vas-y que je le range, gnagnagnaaaa... Danni sentait que la moutarde commençait sérieusement à lui monter au nez, qu'elle avait fort joli d'ailleurs. Et c'était pas bon signe, en tout cas pas pour le gars en face d'elle...

- L'Anglais suffira, merci. Simplement... j'ignorais que de regarder passer une demoiselle sur un trottoir revenait à se payer sa tête. Vous semblez facile à offusquer et à irriter, je me trompe ?

Un Engliche en plus ! Il fallait qu'ici, là, à Washington DC elle tombe sur un ENGLICHE ! Seigneur, pourquoi tant de haine ? Bon, en sois rien de mal, Danni avait même un petit seizième de sang engliche dans les veines, mais bon, c'est bien connu, un rosbeef ça se croit supérieur à tout le monde sauf à sa reine.

Danni allait lui voler dans les plumes quand elle repéra quelque chose qui attira son attention : une limousine noire, une demie douzaine de gorilles en costard/lunettes noires/air patibulaire et un petit gros laid assez ridicule dans la limousine qui désignait Madden aux gorilles en question. Et meeeeeeeeeeeeeeerde ! Blessé dans son amour propre autant que dans sa virilité par un coup de genoux habilement placé par la belle, le petit gros, en réalité un riche patron un peu parano et trop proche de la mafia italienne pour ne pas craindre la mafia russe et les triades chinoises, avait visiblement décidé de toujours vouloir allonger Danni, mais raide morte cette fois, chose dont il n'était toujours pas question...

Avisant la ruelle qui lui faisait de l'oeil, elle prit l'engliche par le bras et le tira sans ménagement dans la dite ruelle. Après un rapide coup d'oeil autour, elle se lança dans une explication rapide au rosbeef :


"Ces crétins de pseudos mafieux à la gomme en ont après moi, et comme ils m'ont vu avec toi, ils risquent de vouloir te dézinguer aussi, alors tu planques tes miches quelque part et tu laisses faire les pros !"

Sur ce, la belle se planqua derrière un conteneur, vraisemblablement à ordures au vu de l'odeur mais bon, question de vie ou de mort hein ! Elle dégaina Eagletalon et Snakefang, vérifia une dernière fois si ils étaient chargés et se prépara à l'assaut des attardés mentaux.


[HRP] Libre à toi de participer ou pas Razz [/HRP]


Dernière édition par Danni Madden le Dim 10 Aoû - 12:27, édité 1 fois (Raison : mise en page foirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyLun 11 Aoû - 20:24

La réplique de Jack semblait lui apporter sous peu un billet direct pour l'enfer made in Madden. En effet, elle semblait déjà énnervée et cela s'accentua dès les premiers mots de Clay, lorsque l'accent du Britannique trahit le serviteur de Sa Majesté Impériale Anglaise. Un sourire en coin plus tard, le magicien attendait de se faire voler dans les plumes par l'adolescente devant lui. Pas de quoi l'effrayer vraiment. L'homme aux cheveux blonds semblait être un grand charmeur, en fait, dans cette position. Les bras croisés sur sa poitrine, son oeil de vitre fermé, son oeil vert émeraude plongeant dans les yeux de son adversaire verbale du moment, un sourire aux lèvres et une attitude des plus décontractés... cela avait fait du bien à Jack, son entrée au M.I.L. et sûrement aussi de rencontrer sa supérieure et la famille de celle-ci. Au moins, il semblait ne pas avoir trop mal paru auprès des soeurs de Vitalie, voila de quoi de bien. Mais cela avait aidé Clay à prendre un air décontracte en n'importe quel situation, pour rester calme et maître de lui, pour éviter de paniquer, comme à New York.

Mais une limousine noire arrêta brusquement, crissant des pneus devant le magicien et la jeune femme. Un petit gros désigna la compagne de Clay et une demi-douzaine de gars à l'air pas commodes et patibulaires sortirent de là. Ils semblaient connus dans l'endroit, car la rue était maintenant vraiment vide, hormis le magicien et la cow-girl. Alors même que Danni empoignait Jack et le lançait dans la ruelle derrière eux, ce derrnier nota que les balourds sortirent de leur veste intérieure des pistolets munis de silencieux. Pourquoi faut-il toujours que le mutant de prestidigitation se retrouve aux prises avec des ennemis armés alors que lui-même n'est pas encore très compétent avec ses armes ? Madden expliqua rapidement la situation à Clay qui l'avait déjà déduit seul. Elle se campa ensuite derrière une poubelle, tout en dégainant ses deux revolvers. Que ferait le Britannique ?

BASTON !!! En effet, avec l'entraînement du M.I.L. avec Abigail, avec la cuite prise en compagnie de Logan, avec le voyage avec Vitalie et avec les épreuves des enfants Taboï, ce sacré Clay ne se sauvrait plus devant les dangers, mais les prendrait en souriant calmement et en y faisant face. Comme Danni prenait le côté gauche de la rue, Jack se chargerait du droit, dans une crevasse entre deux buildings. Une alcôve travaillée entre deux portes, si vous voulez, bref, un endroit permettant à Clay de se cacher derrière, de sortir un bras et de faire feu. Faire feu ? Si Danni sortait ses deux revolvers, elle pouvait voir l'Engliche de son côté prendre son Desert Eagle dans la pochette intérieure de sa veste. Ceux qui semblaient sur le point de se détester et de se cogner dessus ( Clay et Madden ) se retrouveront-ils frère et soeur d'armes ? Sûrement, car le Britannique vérifiait si son gros calibre était prêt à faire feu. En effet, si les costauds en costards étaient munis de petits flingues avec silencieux, Jack avait probablement le fusil de poing le plus bruyant qui soit. L'avantage dans le cas de faire du bruit ? Il frappe fort, ce machin.

Regardant donc avec ses deux yeux ouverts vers Danni, il croisa son regard, lui fit un sourire qui ne découvrit pas ses dents et hocha la tête en signe d'assentiment pour se pencher ensuite en avant, viser le premier gorille dans la ruelle et faire feu sur celui-ci, dans une détonnation assourdissante ne passant pas innaperçue.


- Well... let's fight !

Grinça justement le magicien entre ses dents serrées. Le point de faire feu en premier ? Attirer le feu sur lui pour permettre à la jeune femme avec ses deux flingues de riposter sans craindre rien. La cible de Jack, en passant, fut touchée au bras droit, mais le type est gaucher, pas de chances, Clay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyLun 18 Aoû - 1:27

Et bien, l'engliche réservait bien des surprises et des surprises de calibre tout à fait respectable, un Desert Eagle, rien que ça ! Il y en a vraiment qui n'opnt absolument aucun sens de la mesure... Mais bon, s'il se battait aussi, les crétins d'en face seraient tentés de le dessouder lui en priorité, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune cow-girl rouquine, après tout, que chacun s'occupe de ses fesses comme on dit ! Et pour Danni, Dieu et les matteurs savaient qu'elle avait du travail, mais aussi qu’elles étaient fort jolies, huuum passons je m'égare...

Une balle fusa un peu trop prêt de la tête de la belle à son goût, c'est à dire juste au dessus de son Stetson, ce qui au vu du prix et de la classe dudit chapeau n'était pas envisageable et Danni l'enleva donc promptement, le posant sur un couvercle de poubelle prêt d'elle, avant de riposter de ses propres armes. L'avantage quand on a deux revolvers, c'est qu'on tire plus, et qu'on a donc plus de chances de faire mouche, par contre, pour recharger, c’est d’un chiant…

Ele fit donc feu de ses deux colts, parvenant à atteindre l’un des gorilles à la jambe. Il s’écroula piteusement, pissant le sang comme pas deux. Bien fait pour lui, sa mère avait qu’à lui apprendre à ne pas obéir à des petits patrons parvenus libidineux à l’ego surdimensionné quand on lui demande de s’en prendre à une faible femme sans défense qui porte une paire de colts et qui sait s’en servir…

La fusillade reprit, globalement inefficace en raison du couvert dont disposait les participants, mais pour Danni et son chevalier servant au Desert Eagle, ça paraissait quand même mal engagé, surtout quand retentit soudain un bruit métallique, bizarrement non couvert par la pétarade, puis un deuxième :

Clic !

Clic !

Vous y avez cru ? Et bien vous n’êtes pas les seuls : un sourire carnassier sur le visage, les gorilles sans cervelle passèrent à l’assaut, certain occupant l’engliche, un autre se lançant vers Danni, future victime aussi vulnérable que l’agneau qui a encore une balle dans le barrillet : et oui, encore le bon vieux coup des deux logements vides dans le barillet avant la dernière balle, le coup classique que tout le monde connaît, à l’exception des gorilles tueurs crétins. Mais ils allaient apprendre vite, enfin ceux qui avaient survécus, car l’un d’eux, celui qui s’était jeté vers elle était à présent sur le bitume, une balle entre les deux yeux…


« Yes !!! Depuis le temps que je voulais caser ce coup là ! Par contre je visait la poitrine nom de Dieu !!! »

Ensuite seulement, il fallait recharger mais bon, pour recharger on dégage les barillets, on enlève les 10 douilles, on met 12 balles en place, on remet les barillets en place, on ignore la brute qui vous regarde comme un renard mate une poule et un dézingue les autres brutes… Hein ? Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il fiche là à la menacer de son arme ce zigomar là ?

Heureusement le zigomar là était aussi idiot que les autres finalement, et avait fait le tour uniquement dans le but de se prendre un coup de pied dans les parties. Il s’effondra sans un cri, se massant doucement l’entrejambe, avant que son menton ne daigne rencontrer la jumelle de la botte qui venait de lui exploser sa virilité et l’envoya faire un tour au pays des songes, où les frêles jeunes filles sont vraiment sans défenses…

Bon, et le zigoto au gros flingue bruyant qui était de son côté et qui était censé l’aider à garder son popotin bien en sécurité, il s’en sortait pendant qu’elle se tapait tout le sale boulot ou il se faisait une petite sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyMar 19 Aoû - 20:50

On a un magicien sur les planches ici, mes amis !

Difficile de le croire, mais Clay se marrait vraiment à se cacher, sortir le vbras et la tête, faire feu quelques fois, puis reprendre couvert. Le gars est vraiment fait pour se battre, il a bien fait de rejoindre le M.I.L., c'est pas en étant magicien de scène que ça arriverait, des aventures comme celle-là ! C'en était presque au point où le type avait complètement oublié Vitalie. Presque.

On tire dans la jambe de celui-là, dans le bras de l'autre, dans la poitrine et tout ça, on s'amuse comme un p,tit fou, mais notre comparse, elle va bien aussi ?

Clic ? Clic ? Deux options :

1- Elle est en train de manquer de balles. Si c'est le cas, le Chevalier Servant à l'Aigle du Désert peut voler à votre secours, jeune et jolie demoiselle, en vous offrant une autre arme, apparue dans les mains du magicien, ou encore quelques munitions judicieusement placées pour recharger à point vos deux revolvers ? Ou encore, à la limite du film d'action, Clay peut se laisser tomber dans la ruelle, dégainer un deuxième revolver lui même et faire feu, tout en fonçant tête baissée vers ces tueurs du dimanche soir, permettant ainsi à sa compagne de courir derrière son sillage et de sauter par-dessus lui pour aller placer ses bottes de cow-girl ( qui lui séyaient bien, soit dit en passant ) dans la gueule des maffiosis passant par là, rammassant le tout à la petite cuillère et disposant ainsi du reste de leurs opposants...

2- Elle ne manque pas du tout de balles et fait une mise en scène aux gorilles.

Un des gars s'approcha, et Clay put voir, au regard amusé de la demoiselle et de son cri de joie que c'était la deuxième option qui était la bonne. Dommage, la première donnait une petite partie de plaisir au magicien. Mais bon, on avait dit 6 gorilles en costard, right ? Faisons un décompte rapide :

1 - Touché au bras droit par Clay et dans la jambe par Danni. Il s'est trainé jusqu'à la limo pour se pousser, yé pas con, le mec.
2 - Une balle entre les deux yeux ( mais la poitrine était visée ? O_O" ) made in Madden
3 - Deux coups de pieds dans le corps, le mec est Hors-Serrvice pour n'importe qui : son employeur ou une demoiselle... il sert plus à rien.
4 - Celui-là s'est fait fauché par Clay alors qu'il sortait un peu trop de son angle de protection. La tête dépassait et le magicien avait tiré, que voulez-vous ?
5 - Ce gars-là s'est fait rammassé par les balles perdues de Danni. À deux flingues, ça crache, mes amis, faut pas se laisser toucher !
6 - Retourné en 4e vitesse dans la limousine de son patron, celle-ci démarre en trombe justement, emportant le Numéro 1, le Numéro 6 et un mini-gus complètement frusté.

Victoire parfaite pour Danni ! Clay ? On est pas à l'abri de tout, aussi, attirant le feu sur lui, l'Engliche avait prit une balle dans la jambe. Une simple éraflure, la balle y est pas resté, mais elle avait quand même arrachée à Clay un hoquet de surprise. Devinez qui avait touché Clay ? Numéro 4 ! Regardez son état, justement...

Bref, boitillant un peu, touché à la jambe droite, le magicien sortit de sa cachette et lança à la jeune fille de l'autre côté ( tout en rechargant son flingue à bloc ) :


- Tout va bien, miss ?

Aurais-je oublié de préciser : Avec son accent de rosbeef anglais, engliche, serviteur de Sa Majesté la Reine d'Angleterre, tappant fortement sur les nerfs de Madden ? Maintenant c'est fait ! Mais la fillette pourrait peut-être faire preuve de meilleure volonté envers Jack, lui qui l'a quand même aidée à se battre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyMar 19 Aoû - 22:46

- Tout va bien, miss ?

Et voilà, à peine fini, il fallait déjà qu'il recommençait à la materner. Mais bon sang de bonsoir, pour quoi il la prenait ? Il l'avait pas vue à l'oeuvre ou quoi ? Il fallait qu'elle fasse quoi exactement pour qu'il la prenne pour ce qu'elle était vraiment et pas pour une incapable ? Décidément, y'a des claques qui se perdent...

Danni le regarda claudiquer vers elle du coin de l'oeil, tout en rechargeant posément ses revolvers, à la régulière, douze balles pour douzes logements donc, fit tournoyer les barillets avant de les remettre soigneusement à leurs places. Elle avait toujours trouvé que c'était assez classe alors elle le faisait à chaque fois qu'elle ne préparait pas le coup du barillet non entièrement plein. Un sorte de rituel idiot, certes, mais si ça se trouve, ça lui avait porté chance, qui sait ? Ensuite seulement, elle reprit son Stetson en main, l'epoussetant avec autant de soin que possible avant de le visser à nouveau sur sa tête joliment faite, à défaut d'être bien pleine. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que le gars lui avait posé une question, et que ça serait pas trop mal d'y répondre :


"Non mais tu te fous de moi ? T'as pas vu que ces fumiers ont failli dégommer mon galure ? Raaaaaaaaaaaaaah..."

Le liquide chaud qui coulait sur sa joue lui révela, ou plutôt lui apprit, qu'elle avait une légère coupure au visage, vraisemblablement en haut de la pomette gauche. Elle sortit un mouchoir en tissu propre d'une de ses poches, épongea la plaie avec un instant. La balle était vraisemblablement passée juste assez près pour ne pas faire trop de dégâts, mais le résultat était là : Danni était en rogne ! car pour Danni, la seule chose qui est plus importante que ses fringues et compagies et que ses armes, et bien c'est son apparence, et donc... son visage. Elle bouscula Jack d'un coup d'épaule un peu brusque mais pas vraiment méchant, s'accroupit au dessus du dernier crétin encore vivant à être dans le secteur, retroussa ses manches hargneusement et lui administra une série de claques magistrales qui finirent par le réveiller, pas assez pour qu'il puisse se reprendre totalement et se libérer, mais bien assez pour qu'il puisse voir venir le poing vengeur qui se chargea de le rendormir aussi sec, lui ravalant légèrement la façade au passage. Le genre de choses pas vraiment utiles, mais ça soulage...

Danni se releva alors, remit une mèche de cheveux rebelles derrière son oreille avant de se tourner vers le Rosbeef.


"Il avait qu'à pas être avec celui qui m'a défiguré ! Ca lui apprendra à cet andouille !!!"

Oui, ça lui apprendra : faut pas chercher Danni, alors quand on la trouve, je vous fais grâce du tableau...

"Au fait, t'as un nom ou tu as juste une grande gueule ?"

Elle pouvait parler, mais qu'importe, elle avait des circonstances atténuantes : Danni, quoi que son caractère puisse laisser croire le contraire, est une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyMer 20 Aoû - 18:33

S'écartant à motié, tout en recevant le coup d'épaule, le magicien soupira légèrement. Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe sur des demoiselles à demi garçons manquées, hein ?

D'ailleurs, pendant qu'elle faisait la distributrice gratuite de baffes, Clay se permit ( pour la première fois depuis sa rencontre ) de détailler son interlocutrice aux colts. Vêtue assez extravagamment d'un chapeau classique de cow-boy, des habits de ranch pratique pour du rodéo, mais curieux en ville et de bottes allant de paire avec le tout, la demoiselle arborait également un assez joli minois, maintenant avec une coupure sanglante sur la pomette, lui donnant un air farouche et "Pas content". Également, pour couronner le tout, une joli paire d'yeux vous foudroyant sur place complétaient à merveille cette jeune demoiselle... sans oublier les attributs "poitrine" et "fessiers" qui devaient probablement faire des heureux alors qu'elle s'en servait... ou que ceux-ci se permettaient de toucher sans autorisation. Quoiqu'au vu du caractère de cette jeune femme, ces heureux-là ne devaient pas le rester longtemps, constata Clay alors même que le gars se prenait un direct qui le ré-envoya au pays des rêves.

Elle se retourna et parla au magicien, le tirant de ses profondes réflexions la concernant, tout en gardant dans son ton de voix une certaine ironie et un léger "Je suis tellement supérieure à vous, vous avez pas idée" dans la voix. Et après, on disait des Britanniques qu'il étaient snobs, fiers et frais ch*er... et les Américaines, elles, elles comptent pour du beurre ? Répondant déjà plus sec à sa cadette, Jack mentionna intérieurement une demande au ciel à savoir pourquoi diable ne pouvait-il pas tomber sur une demoiselle de la mi-vingtaine avec un bon caractère qui pourrait permettre à Clay de faire plus que seulement la materner....


- C'est Jack Clay, le nom de la grande gueule. Et la tienne se nomme comment ?

Bon, on pouvait déjà sentir que le magicien en avait assez de se faire trimballer à gauche et à droite par la miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyMer 20 Aoû - 21:10

- C'est Jack Clay, le nom de la grande gueule. Et la tienne se nomme comment ?

En d'autres conditions et d'autres lieux, le ton légèrement cavalier de l'engliche qui prétendait se nommer Jack Clay aurait certainement énervé Danni, mais là, étrangement, non. Que ce soit dû au fait qu'il l'avait aidé à se sortir de la merde dans laquelle elle s'était fourrée ou au fait qu'elle venait déjà de décharger toute sa frustration sur un malheureux à terre, ou encore que finalement elle apprécie ceux qui ont du cran, voire même un peu de tout ça, peu importait : elle sourit à Jack, un sourire franc, sincère et chaleureux, presque enfantin.

Danni était comme ça : elle passait de la colère à la bonne humeur et inversement en un instant, sans raisons apparentes généralement, sur un simple coup de tête. Danni, pour simplifier, c'est le chaos fait femme : elle est un peu coconne, beaucoup obstinée, passionément imprévisible, dangereuse à la folie, sage pas du tout. Une fois qu'on sait ça sur Danni, on a saisi tout ce qu'il y avait à comprendre, c'est à dire...pas grand chose, dans le meilleur des cas.


"Chuis pas sûre d'avoir une grande gueule, en tout cas pas autant que la tienne, j'ai l'impression. En tous cas, mon nom à moi, c'est Danni. Danni Madden. C'est Danni, pas Danny et c'est PAS un prénom de garçon !!!

Et à part reluquer les frêles jeunes filles, tu fous quoi ici, dans cette foutue ville ?"


Elle n'avait même pas songer à donner un faux nom. Etonnant non ? Mais vous suivez ce que je raconte ou je parle aux murs ? J'ai dit quoi déjà tout à l'heure ? Idiote et imprévisible ! Ca y est, z'avez compris ? Bon, je reprends...

Tout en lui parlant, elle le jaugea du regard. Il était bien sûr plus jeune que ce qu'elle lui avait dit, mais elle cherchait à le blesser à l'époque, pas à lui dire la vérité. Quoi qu'il en soit, malgré un oeil fermé en permanence, il était plutôt pas mal, même si Danni le trouvait trop bien habillé à son goût.

A moins que le "bien" ne soit de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyJeu 21 Aoû - 20:15

Bon ! La voila de bonne humeur, à faire la jasette avec Clay sans même se soucier des mecs inconscients / morts autour d'eux, et qui lui parle déjà comme s'ils se connaissaient depuis longue date, sans même penser....

Une minute... Elle lui sourit, là ?

Haaaa, elle est capable d'être de bonne humeur et pas trop impolie, cette petite ? Voila qui plaisait déjà plus au magicien ! Bien entendu, alors même qu'elle signalait ne pas avoir de prénom masculin, l'attitude de Madden avait déjà donné le signalement à Clay de ne pas mentionner qu'il avait immédiatement songé au fait qu'elle avait un nom de mec. Bah quoi ? Quand on dégomme aussi bien un costard-cravate à poings nus qu'avec ses flingues, faut l'avouer, on a une légère tendance à abuser de testostérone, non ? Et ( sans pour autant vous faire un cours rapide de Biologie 204 ( que ni Jack, ni moi-même n'avons fait ) ) cette hormone est reservée exclusivement au sexe masculin... probablement la raison de ce prénom ! Bon, cessons de blaguer, Jack avait déjà entendue des filles avec des prénoms plus horribles ou à pire consonnance que Danni, franchement. Je fais que rajouter du texte. Vous vous en fichez ? Passez alors au paragraphe suivant.

Ensuite, la question-qui-tue : Jack faisait quoi là, mis à part lui loucher sur les... yeux, bien entendu. Heu... ? Il cherchait Vitalie, right !! Bah, avec un peu de chances, la jeune fille l'avait peut-être croisée, non ? Avec un peu moins de chances, Clay, tu va tomber sur sa rivale du Lycée... crétin.


- Les filles, c'est comme au Musée... tu peux regarder, mais pas toucher, alors...

Je réitère : CRÉTIN !!! Mais bon, lançant une légère blague pour signaler qu'il ne faisait que regarder ( faut pas douter de Clay, il a un coeur d'or pur... seulement caché un peu, bon ), le magicien ouvrit ses deux yeux pour les poser sur Danni. celle-ci put constater l'absence d'oeil pétillant vert émeraude comme son copain et ne voir qu'un oeil de verre, blanc, vide et terne, aux côtés de l'autre, vivant et pétillant de jeunesse. Le magicien continua comme s'il n'avait pas lancé de blague douteuse :

- J'suis en voyage ici et je faisais que chercher mon partner de voyage quand une bande de maffiosis me sont tombés dessus j'ignore pourquoi d'ailleurs...

Prenant son menton avec sa main gauche, d'un air songeur posé sur Danni, il se permit de demander :

- Des problèmes de réglages de facture avec ces mecs, ou des histoires douteuses ayant mal finies, au fait ?

Arrêtez-le quelqu'un, on nous a changé Clay depuis son entrée au M.I.L., mes amis ! Le gêné et reservé Jack est devenu plus ouvert aux autres et... à tendances plus... Loganesques ? Pas que du bon, dans tout ça... Surtout si vous avez lu le topic du Hangar de ce cher Michael...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyJeu 21 Aoû - 21:56

- Les filles, c'est comme au Musée... tu peux regarder, mais pas toucher, alors...

La remarque de Jack fit éclater de rire Danni. Pour elle, se faire reluquer était flatteur, se faire peloter était dangereux, mais pour le malappris : ça finissait plus souvent pour lui dans un lit médicalisé seul qu'avec elle dans un lit plus classique. Les poings sur les hanches, elle se pencha légèrement en avant, histoire de lui donner une meilleure vue sur son décolleté généreux, juste histoire de voir jusqu'où il irait, même si elle savait que l'exemple du gorille qui rêvait à présent d'un monde meilleur serait suffisament parlant pour que Jack contrôle ses hormones. Son rire cristallin ne s'arrêta que lorsqu'elle prit la parole :

"Oui, c'est à peu près ça... Enfin, du moins, pas quand t'as pas eu d'autorisation écrite ! Quoi qu'il en soit, j'espère que je suis plus intéressante qu'un musée quand même..."

Un regard vers lui confirma qu'elle avait eu raison : il était donc borgne... En soi, ce n'était pas génant, il n'était malgré ça pas si désagréable que ça à mate..regarder. Le seul problème, comme d'habitude avec les mecs, c'est que quand tu peux juger enfin de la qualité de la marchandise, il est déjà trop tard : c'est vrai quoi, c'est toujours trop habillé ! Mais Clay reprennait déjà la parole, il savait s'arrêter ?

- J'suis en voyage ici et je faisais que chercher mon partner de voyage quand une bande de maffiosis me sont tombés dessus j'ignore pourquoi d'ailleurs...

Des problèmes de réglages de facture avec ces mecs, ou des histoires douteuses ayant mal finies, au fait ?


"Et bien tu vois, le p'tit gros qui est resté bien au chaud dans sa foutue bagnole a été mon patron quelques heures. Quand il a décidé de "tâter le terrain", j'ai un peu rué, rien de grave, juste un coup de genou qui est parti tout seul rafraîchir ses ardeurs... Mais il l'a mal pris et a sans doute voulu venger sa virilité bafouée. Quand on y pense, c'est assez con, t'as risqué ta peau pour un petit gros qui ne sais même pas que nous les femmes, on est comme des Musées. Enfin bref, dommage pour lui, mais ça lui apprendra !

Et ton partenaire de voyage, il est mignon aussi ? Parce que si oui, j'peux t'aider à le chercher..."


Quand elle parla de "tâter le terrain", Danni se tourna légèrement et se donna une claque sur son arrière train, tout en gardant Jack dans son champ de vision, histoire d'assurer ses arrières. Qu'il tente donc sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyVen 22 Aoû - 2:47

Danni se pencha vers l'avant, puis ensuite se donna une claque sur les fesses ? Y'a t'il plus belle invitation, messieurs ? Le magicien plongea allègrement, la plaquant contre le mur et...

Nah, je déconne.

Alors même qu'elle se penchait, inévitablement ( réflexe masculin ) le regard de Jack plongea très certainement dans cette fosse ouverte qui attirait à elle tout ce qu'un gars pouvait vouloir, mais cela s'arrêta à un haussement de sourcils. Bon, le mélange de ça et du discours ( claque sur les fesses incluse ) avait peut-être fait haussé autre chose chez Clay, mais que voulez-vous ? Le pauvre gars n'a pas vu une seule fille nue de près depuis un bon moment ! Il pratique aucun art de relaxation, de détente et encore moins la chasteté, d'accord ? Alors, oui, les hormones du magicien étaient retenues, mais faut pas provoquer non plus... Quoiqu'en songeant aux attributs divers de Madden, elle est plutôt... provocatrice ? Haaa, dammit !

Alors donc, on répond au tout, et dans l'ordre, je vous prie. Clay devait d'abord répondre à la première question, concernant le Musée, qu'il s'était gardée pour plus tard :


- Niveau exposition de Musée, ma chère... vous avez de belles... pièces.

Un point pour Clay, un ! Ensuite, le point de risquer sa peau... hum... il avait déjà entendu ou lu un vieux-vieux truc qui lui rappela une phrase ça donnait... hum...

- Je me suis donc battu, miss, et c'est tant mieux... pas pour ma peau, mais bien pour vos jolis yeux !

Bergeano... nah, Cyre de Rac.... non plus.* Enfin bref, un poète d'y a longtemps, avec une citation modifiée pour adapter à la situation. Mais avouez que c'est joli, non ? Surtout avec le large moulinet de son bras et la salutations révérencière qu'il fit à la cow-girl devant lui. Imaginez la scène : Danni qui cherche à séduire Clay en lui montrant ses attributs, le magicien qui fait de la poésie, dans une ruelle où déjà s'empilaient quelques corps inconscients / morts. Se redressant avec un sourire en coin devant sa compagne, il continua :

- Je propose qu'on se tire d'ici vite fait, soit dit en passant. On peut peut-être songer à CELLE qui m'accompagne dans ce p'tit café là-bas... ou pas !

Désignant de la tête un café non loin en effet de leur endroit. Bon manipulateur, le Clay ! En tournant ainsi sa phrase, il mentionne d'un certain sens sa liberté de chercher ou non sa compagne de voyage, sans pour autant faire fuir Danni et ses tentatives de séductions. N'allez pas penser trop loin : Clay n'a pas encore pigé... sauf que le narreteur, entre les lignes ( et avec la Shoutbox ) a tout compris, lui...

----------------------------------------

*
Cyrano de Bergerac, pour être exact.
Vers 767-768
- Je me suis donc battu, madame, et c'est tant mieux... pas pour mon vilain nez, mais bien pour vos beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyVen 22 Aoû - 12:39

Danni put constater, au vu de la façon dont Jack se rinçait l'oeil, que de façon évidente, elle était certainement à son goût. En fait, elle le savait, elle était au goût de beaucoup de monde, surtout dans les milieux où elle évoluait, où on voit finalement très peu de femmes, et encore moins de femmes qui ne ressemblent pas à des hommes. De ce côté là, notre chère Danni était à l'abris des méprises : avec sa jolie frimousse et ses formes là où il faut, bien où il faut mais pas ailleurs, enfin pas plus que nécessaire, pour ne citer que ça. En fait, le seul point qui pouvait prêter à confusion, c'était définitivement son caractère...

- Niveau exposition de Musée, ma chère... vous avez de belles... pièces.

Danni partit à ces mots dans un fou rire, finalement il était assez rigolo comme mec...

"Flatteur, je suis la combientième à entendre ces compliments préfabriqués ? Y'a pourtant des façons bien plus élégantes de parler des yeux des filles, je le sais j'ai pratiqué. Niveau élégance, je m'attendais à mieux..."

Comme si un homme pouvait rester un modèle d'élégance devant elle. Et, surtout, comme si elle ne savait pas l'effet qu'elle faisait aux mâles...

- Je me suis donc battu, miss, et c'est tant mieux... pas pour ma peau, mais bien pour vos jolis yeux !

cette fois ci, pas de fou rire, juste un sourire en coin quelques instants, avant de rétorquer :

"Il n'y a donc que mes yeux qui t'intéressent ? Pfffff, finalement t'es comme les autres..."

Sur ces mots, elle feignit d'être à deux doigts de fondre en larmes. Vicieuse la Danni ? Disons juste qu'elle aime bien voir jusqu'où elle peut aller, et que c'est un peu son sport national. Par contre, ne lui demandez pas de faire le rapprochement avec la littérature française, elle, la lecture, c'était pas vraiment son genre...

Elle dut se retenir de pouffer de rire quand il exécuta une révérence devant elle. mais c'était quoi cette invitation à donner le coup du lapin derrière la nuque ? Quelle niaiserie...


- Je propose qu'on se tire d'ici vite fait, soit dit en passant. On peut peut-être songer à CELLE qui m'accompagne dans ce p'tit café là-bas... ou pas !

"Motion adoptée ! Les poulets vont me poser des questions, et j'aime pas trop les questions en général, j'préfère les poser ! Comme ça tu pourras me payer à boire, j'ai vachement soif ! Et puis si CELLE qui t'accompagne est mignonne, j't'aiderais à la trouver, si tu parle d'elle en majuscules c'est qu'elle doit être pas trop mal..."

Elle lui prit la main dans la sienne et l'amena vers le café en question, même si en réalité elle l'y tirait plutôt. D'habitude elle prenait les gens par le bras mais le jeu continuait, puisqu'il était si rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyVen 22 Aoû - 20:03

Jack était on ne peut plus désappointé. Pour une fois que cette fille recevait des compliments et des flatteries sur une autre partie que son anatomie sexuelle, voila qu'elle allait lancer en pleine figure au magicien qu'il n'était que comme le reste des gars ? Elle préférait quoi ? Un baiser langoureux et passionné après cette scène de bataille ardue ? Qu'il l'ait réellement plaquée contre le mur pour aller farfouiller à gauche et à droite avec ses mains ? Qu'il.... ha et puis zut ! Clay ne comprendrait jamais rien aux... HeeeeEY !

La voila, les larmes s'étant déjà barrées de ses yeux, qui traine Jack comme une vulgaire serviette mouillée en direction de l'endroit désigné par le magicien. Mais attend un peu quoi, la jambe droite de ce pauvre mec a mangée une balle, tu te souviens, Danni ? Toi même, ton visage n'est pas en grande forme, en ce moment, dois-je te rappeler ? Rha la la.... le magicien suivit, que voulez-vous qu'il fasse ? Et comme un grand garçon, sans boitiller et même sans faire de petits sons de quelqu'un qui souffre, costaud, le type, hein ? Bon, on en fera pas tout un plat... mais par contre, on va remettre le Desert Eagle dans sa poche intérieure, bien au chaud, hors de vue des gens de l'endroit.

Alors on s'attable, on commande des boissons pour deux. Whisky en ce qui concerne Jack ( comment ça "Comme d'habitude" ? ) et le magicien de répondre à sa compagne de table, assise en face de lui, sur une petite terasse chic de Washington D.C.


- Ha, l'autre voyageuse... et bien... disons seulement que l'emphase était mise sur le féminin simplement pour ne pas te faire d'idées en ce qui concernerait un autre mec m'accompagnant. Quoique voyager comme ça, ça serait plus brillant si elle était au moins ma copine...

Arrivée des boissons dans l'entrefait, alors Clay prit une légère pause du moulin à paroles pour prendre une gorgée et ensuite terminer sur le cas de Vitalie.

- Autre que ça, elle est bien jolie, right, mais j'ai un pote qui l'a déjà dans sa mire, alors j'peux m'en passer.

À ce moment, même Jack réalisa qu'il était assis sur une terasse avec une fille qu'il n'avait que regardé environ quelques minutes plus tôt, juste avant dégommer 6 mec en sa compagnie et maintenant prendre un verre tout en discutant de la température... étrange...

Au moins, elle ne l'agaçait plus avec son fiche décolleté... pourquoi toutes les filles à grosses poitrine savent-elles que les mecs aiment autant ces poches de graisses, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyVen 22 Aoû - 21:47

[HRP] Ah oui, tiens, j'avais oublié la jambe ^^' Je maintiens, ça fait très Danni avec cet oubli... Pardon quand même Razz [/HRP]

Jack se laissa donc traîner vers le café, sans pour autant paraître ravi d'être emmené par une jolie jeune fille dans un café. C'est tout l'effet qu'elle lui faisait ? Décevant, vraiment décevant...

Ils allèrent donc vers le fameux café, Danni enlevant son Stetson, puis la jeune femme alla vers une des tables de la terasse. Elle s'assit sur la chaise dos au mur, posa son chapeau devant elle, jugea de la vue panoramique qu'elle avait sur le café : parfaite ! Ca lui permettrait au moins d'éviter une deuxième confrontation avec les débiles de la mafia, en plus de pouvoir jeter un oeil sur n'importe quel quidam bien foutu(e) qui entrerait. La position stratégique quoi !

Elle sourit à la serveuse qui vint prendre leurs commandes et, après que Jack commanda un Whisky, elle en commanda un double ! L'environement très masculin de Danni avait en effet eu pour effet de la rendre moins sensible à l'alcool, et le coup du "j'te bourre la gueule et puis demain tu te réveilles dans mon plumard", elle ne le subissais plus. En réalité, elle ne l'avait jamais subi, et maintenant elle était souvent moins bourrée que ceux qui voulaient la faire boire. Sympa pour boire à l'oeil... Le message à Jack était clair : j'bois pas d'boissons de gonzesses nom de Dieu ! Oui, c'est pas vraiment sexy, mais Danni savait se servir de ses atouts (ravissants) pour faire oublier ses défauts (nombreux).


- Ha, l'autre voyageuse... et bien... disons seulement que l'emphase était mise sur le féminin simplement pour ne pas te faire d'idées en ce qui concernerait un autre mec m'accompagnant. Quoique voyager comme ça, ça serait plus brillant si elle était au moins ma copine...

Danni hocha la tête. Et oui, parfois elle est capable de ne rien dire ! Dingue non ? En fait, elle sait juste que parfois, les paroles ne sont d'aucunes utilités. Elle changea doucement de position, s'asseyant légèrement de travers, les jambes croisées délicatement et le décolleté aguichant, avant de biberonner sa dose d'éthanol. La moitié du Whisky y passa tandis que Jack, insensible, continuait à l'ouvrir :

- Autre que ça, elle est bien jolie, right, mais j'ai un pote qui l'a déjà dans sa mire, alors j'peux m'en passer.

Elle lui sourit à nouveau, le petit sourire en coin avec les yeux bleus qui pétillent de malice qu'elle savait si bien faire. Le seul qu'elle savait faire en fait, mais bon, passons. Elle tritura machinalement une des chaines qui pendaient de son ceinturon avant de répondre à ce sacré Jack, décidément pas au bout de ses peines...

"Incroyable, un mec qui garde des principes dans ce genre de situation ! les autres que je connais qui en ont les predent dès que tu leur agite une paire de seins sous le nez... Tu sais que tu dois être le dernier comme ça sur cette foutue planète toi ?"

Elle vida son verre, le leva en l'air, fit signe à la serveuse qui révassait en se disant qu'ils formaient un drôle de p'tit couple qu'elle voudrait la même chose et se réinteressa à Jack.

"J'crois que je suis grillée un p'tit moment dans le secteur, le p'tit gros de tout à l'heure, dont j'ai déjà oublié le nom, risque bien de mettre pas mal de monde sur l'affaire, va falloir que je me tire ailleurs histoire de voir si les balles volent plus haut ailleurs..."

Hé mais parler toute seule comme ça en face de quelqu'un ça ne se fait pas nom d'une pipe ! Rattrape le coup Danni, et vite !

"Et sinon, t'as appris à te servir d'une pièce d'artillerie comment ? Ca va sûrement pas te plaire, mais t'as pas vraiment l'air de quelqu'un qui en a besoin tous les jours..."

Bon, là c'était sûr, Jack serait vraiment en rogne. Bah, chacun son tour après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] EmptyVen 22 Aoû - 23:21

Puis-je noter que se faire traîner ainsi par une jeune et jolie jeune fille ne dérange pas Clay ? C'est seulement sa jambe, ma grande...

Bon, pendant le discours à Clay, revoila sa douce ( yeah, right ) compagne qui offre aux yeux de tous, mais plus précisément à ceux du magicien, une vue du Grand Canyon. Damned, dammit, bloody fu**ing hell !!! Mais c'est qu'elle sait se servir de ses trucs qui pendouillent accrochés à son torse, elle, sacré nom de Dieu ! En tout cas, suffisament pour inciter Jack à détourner le regard vers la rue pendant qu'elle lui répondait. Et en plus, elle commande un Double-Whisky, alors même que Jack n'en prend qu'un simple... qui passe pour la gonzesse, hein ? Mais c'est des jeux de jeunes de jouer à dépasser l'autre dans le calage d'alcool, alors Clay se tint à son traditionnel verre habituel. Il allait pas prendre du thé, quand même, vous pensiez quoi ?

Le dernier sur cette planète ? Allons, donc, Clay avait seulement de la maturité et une éducation, lui, Danni. Pour un peu, il rougissait ( si c'était pas vraiment viril de ce faire, en fait ) mais il appréciait visiblement le compliment vu son sourire qui se forma alors même qu'il regardait la rue pour ne pas trop croiser le regard étonnament... intimidant ? De Madden... ou encore pire pour le Gentleman British et de perdre son dernier oeil dans la fente du décolleté de la demoiselle. Non, mais, regardez-moi ce Jack, quand même ! Il a des principes qui le retiennent d'accrocher toutes les filles qui passent, soit parce qu'elles sont déjà casées ( ou en train de... ) soit simplement parce qu'elles sont trop jeunes ( quelques fois, même les deux ) mais ce sacrénom de magicien faisait pâlir toutes les filles les unes après les autres ! Bon, n'exagérons rien, mais il semblerait que l'homme aux cheveux blonds aille plus d'effets sur la gent féminine qu'il veuille bien le croire ou l'entendre. Il peut bien ronchonner légèrement contre Logan et sa "chance", Clay, avec un peu moins de principes, aurait énormément de filles à ses pieds !

Mais, avouons-nous le, ce sont ses principes qui donnent un charme à Jack Clay.

Le magicien releva le fait que Danni s'était grillée dans les environs :


- Navré, j'ai pas de piaule à t'offrir d'autre que mon hôtel, j'suis en voyage, tu sais.

Il sembla ne pas réaliser le sens double que sa phrase pouvait avoir, ou s'il le réalisait, il ne relevait rien, laissant tout le plaisir pervers à Danni de le faire elle-même. Le magicien prit une autre gorgée alors même qu'il se faisait demander d'où il pigeait ses talents d'artilleries. Rigolant un bon coup, il recommanda le même truc à la ( jolie, également ) serveuse avant de répondre d'un ton amusé :

- Chacun ses passes-temps ! À temps perdu... j'fais que me débrouiller, hein ! Pas comme toi, avec ton coup des barillets vide, pfff !

Le tout en riant et en buvant encore une autre gorgée. Décidément, ce perso est alcoolo, faudrait l'avertir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Contenu sponsorisé





[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'Icanthyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser