The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement magique [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 3:33

Aby le nargua un peu, voila qu'il se lançait contre elle et qu'elle s'écartait ! Elle sauta par-dessus une petite bute de terre après un sourire en coin. Cette renarde était agile, rapide et rusée, à faire attention, Jack ! Il avait bien conscience de ne pas avoir agit contre elle alors qu'elle était déstabilisée, mais après tout, n'était-ce pas un combat d'exercise à l'épée ? Alors qu'il fonçait, donc, elle s'esquiva, laissant là en plan un Clay déstabilisé. Le magicien rigola un peu et sauta par-dessus la bute également, pour tomber sur une pente, lui qui s'attendait à un terrain plat. Kitsune avait dévalée la côte avec grâce et rapidité, un escrimeur sur les talons, courant à toutes vitesse, sans contrôle. D'ailleurs, au bas de la bute, elle fila dans la forêt et en jetant un coup d'oeil derrière, elle put voir un Jack Clay effondré au bas de la pente en train de se relever et de la poursuivre, rapière en main et sourire au visage.

Attention, se nota le magicien, ils tombaient là sur un terrain désavantageux pour son oeil unique et facile de manoeuvre pour son agilité féline. Il avait déjà fort à faire avec la demoiselle, en plus elle savait se procurer des avantages sur lui. Tacticienne également, il semblerait... ou seulement logique ? Enfin bref, Jack se lança du mieux qu'il pouvait à sa poursuite, ne s'empêchant pas de noter qu'il filait maintenant une jeune adolescente en pleine forêt, lui qui n'avait plus l'habitude de courir après les femmes, le voila en train de le faire avec une renarde... Se secouant un peu, notre Clay releva la tête et écarta une branche d'un rapide coup de sa rapière. Il voyait encore Kitsune, mais presque au loin. Il l'aurait peut-être ratrappée en terrain plat, mais en pleine forêt, sa rapidité acquise se trouvait feintée. Elle se retournait par moment pour narguer Hana no Kami qui lui répondait :


- Si je t'attrape...

Et éclater ensuite de rire, laissant la menace en l'air. Il rebaissa la tête, une de ces fichues branches avait décidée de ne pas le laisser passer, aussi un bon coup de pied eut raison d'elle... mais aussi de la présence d'Aby ?

Se redressant, il ne voyait plus sa cible ! Où se trouvait Abigail ? Il avança encore un peu, courant plus vite et espérant la trouver, mais finalement, ne la retrouvait pas... Il note une mèche de poils roux accrochés à une branche passe, dans ce petit bosquet, donc elle était passée là. Quelques mètres devant lui se trouvait un arbre de bonne taille et semblant offrir de belles branches basses pour un enfant ayant envie de faire de l'escalade. Comme ce n'était pas son cas, il s'avança jusqu'à l'arbre, et s'y accota pour récupérer son souffle. Quelques mètres au-dessus, se trouvait Kitsune, à son insu...

Jack en profita pour se donner une chance un peu ; il ne respirait pas ! Sa cape reposait à l'entrée du bunker, mais son foulard était étouffant. Il le détacha un peu, et l'enroula autour de sa taille. Son oeil de verre était esposé à la vue aussi, fidèle à son habitude, il le tint fermé, mais ayant au moins le visage découvert. Si ce n'était pas qu'il devait courir dans ce fichu bois, il enlèverait bien.... ha et puis, pourquoi pas ? Faisant quelques pas au-dela de l'arbre et cherchant de tous côtés pour Aby ( sauf du bon ), il retira son veston noir et l'attacha après son foulard enroulé autour de sa taille. L'homme aux cheveux blonds se trouvait maintenant à avoir un peu moins chaud dans l'atmosphère étouffante de cette forêt, même s'ils n'étaient qu'au mois de Mars, et pouvait reprendre la chasse à la renarde. Inutile de mentionner que le physique de Jack en torse nu n'est probablement pas l'Apollon rêvé par toutes les filles, mais il n'était pas non plus un petit potelé. Rendu là, ayez un peu d'imagination, que Diable ! Enfin bref, il avait moins chaud, objectif accompli !

Sur ce, aussi bien se remettre à la chasse ! Jack se pencha un peu, épée à la main, foulard autour de la taille, torse nu et oeil droit fermé... des traces d'Aby par ici, d'accord. Il avança jusqu'à l'arbre, mais les traces de la renarde semblait passer au-travers de celui-ci. Contournant cet obstacle improbable, le magicien chercha pour plus de traces de l'autre côté de l'arbre... laissant tout le temps voulu à Kitsune pour tenter quelque chose alors qu'il ne voyait rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:49

En y repensant, c'était plutôt amusant de voir Aby sur cette branche. En effet, dans la fable, le renard était au pied de l'arbre, à flatter un certain corbeau tenant dans son bec un fromage... Tout ceci pour dire que c'était vraiment décalé, comme situation!
Au bout de quelques instants, Kitsune entendit les pas de Kami, qui arrivait de façon fort audible, dans le secteur. Le magicien s'arrêta précisément sous l'arbre qu'occupait la benjamine du M.I.L., qui ne manqua pas de sourire. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il s'arrête juste ici, et la petite japonaise ne tarda pas à ressentir une féroce envie de rire aux éclats. Tant et si bien qu'elle dû mettre sa main libre devant sa bouche pour ne pas rire aux éclats. Pouffant aussi silencieusement que possible, la canidée regarda discrètement vers le sol, juste assez longtemps pour voir que Jack avait commencé à se... Déshabiller?!
Surprise, Kitsune se recula sèchement, en sentant déjà ses joues se rosir. Si sèchement qu'elle bascula en arrière sur sa branche en étouffant un petit cri de surprise! Par réflexe, elle enroula ses pattes et sa queue sur la branche, et se retrouva suspendue la tête en bas, au dessus du vide.

*Hum... Nakanaka zurui... * (*Hum... Pas très malin... *)
Se pensa la renarde en son for intérieur, tandis qu'elle se maudissait déjà de cette maladresse tout en regardant le sol. Une chance que sa chute n'ait pas fait trop de bruit, mais cela n'arrangeait pas son problème. Kitsune pouvait bien tenir facilement un bon quart d'heure dans cette position peu confortable, mais ce n'était pas une solution, ça.
*A? Watashi no katana wa doko desu ka?* (*Tiens? Où est mon katana?*)
Abigail remarqua enfin que sa main droite était vide. Où diable était passé son précieux sabre?!

La nippone regarda encore en bas, et aperçut son katana, planté dans le sol, entre les racines de l'arbre qu'elle occupait depuis tout ce temps. Elle l'avait tombé pendant sa glissade et ne s'en était même pas rendu compte! La demoiselle se traita un bon nombre de fois de baka en regardant le sabre, qui, elle en était sûre, avait dû faire du bruit en tombant. A coup sûr, Kami l'avait entendu, et il allait trouver Aby ("Du fruit tu connaitras l'arbre" dixit Jésus Christ!). Pas de chance pour Kitsune, décidément! Elle croisa tout de même les doigts, avec peu d'espoir, mais très vite, autre chose commença à la préoccuper sérieusement: un léger craquement sous ses poplités qui n'annonçait rien de bon... Pourvu que cette branche tienne encore un peu le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:26

Allons bon ! Et pourquoi il n'y a aucune trace de cette renarde de l'autre côté de cet arbre, hein ? Logiquement, il devrait y en avoir, quand on court, on ne peut pas ne pas laisser de traces derrière soi. Alors Aby avait du s'arrêter de courir à un certain moment pour plus de subtilité. Clay cherchait vainement des traces dans l'endroit que Kitsune n'avait même pas encore approché alors qu'un bruit de bruissement de feuilles le fit sursauter. Il releva la tête à temps pour entendre un "tchak" sonore et voir un katana se ficher dans le sol sous l'arbre qui bloquait sa route quelques secondes avant. Se passant une main sur son front encore chaud de tout son entraînement et sa course, le magicien approcha de l'objet métallique. Kami observa bien le katana, car c'en était un, puis tourna légèrement autour, pour enfin réaliser qu'il avait été berné par cet arbre depuis le début ! Abigail était sûrement au-dessus de lui en train de bien se foutre de sa gueule ! Mais, pour le moment, il ne fixait que le katana, songeant comment retourner cette farce en sa faveur. En effet, il avait visé juste puisqu'il entendit des craquements légers provenant des branches de cet arbre, sans doute Aby s'était-elle réfugiée sur une branche trop petite pour elle ! Que la situation était cocase et marrante, après tout !

Gardant le regard sur le sabre japonais devant lui, Clay entreprit quelques chose...


- Tiens ! J'avais pas remarqué le katana d'Aby, tout à l'heure... Sûrement la miss qui voulait me mettre sur une fausse piste ! Alors, puisqu'il pointe par là... j'irai vers...

Puis Hana no Kami de ramasser le katana et de s'en aller vers l'autre côté de l'arbre. Une fois arrivé de l'autre côté, assuré qu'Abigail ne devait plus le voir par la taille de l'arbre, il s'y appuya et se retint à son tour de rire. Il tentait de passer comme s'il n'avait pas remarqué le sabre et que maintenant il le voyait, comme si c'était une fausse direction que la renarde aurait voulu lui faire prendre, et son rôle d'acteur était bien joué, après tout ! Maintenant, donc, occupons-nous de Kitsune ! À son tour, Jack aurait bien grimpé quelques branches, mais il avait le katana d'Aby dans une main et sa rapière dans l'autre. Il passa sa rapière dans le fourreau que procurait son foulard et son veston accrochés à sa taille, puis planta le sabre dans le sol avant de grimper à son tour quelques branches, sans faire de bruits. Il remarqua sur une branche, de l'autre côté, des pattes et une queue rousse, donc Aby, la tête en bas, hein ! Puis il se stationna pas très haut, sur une branche qui donnait une vue claire sur le katana planté sous lui, attendant que la renarde fasse un mouvement. On allait rire, dans le coin de cet arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:53

Aïaïaïe! Cette branche ne tiendrait pas longtemps, c'était couru d'avance! Abigail se demandait si elle allait céder dans une seconde ou une minute, et c'est alors qu'elle entendit la voix de Kami juste en dessous. Baissant les yeux (ou plus exactement, les levant vers le sol), la renarde remarqua que l'homme semblait venir à peine de remarquer le katana planté dans la terre. Jack s'en empara et prononça quelques mots avant de partir dans la direction opposée, hors du champ de vision de la jeune mutante. Celle-ci attendit silencieusement quelques secondes, tendant ses longues oreilles pour entendre si Kami s'éloignait et dans quelle direction. Juste assez pour remarquer que le bruit avait fini par se dissoudre dans l'air.
C'est à ce moment là que la branche décida de rompre, et de plonger Kitsune dans le vide. Tendant les bras, la japonaise espérait se rattraper quelques branches plus bas. Mais avant d'y arriver, elle se cogna violemment l'épaule gauche sur une autre branche, et parvint à se rattraper à tout juste deux mètres et des poussières du sol. Sa chute stoppée, Aby se laissa tomber plus agilement au sol, et finit par s'asseoir dans l'herbe. Son épaule lui faisait assez mal. En effet, en soulevant la bretelle gauche de son débardeur puis de son soutien-gorge, Kitsune fit un gros hématome à l'endroit du choc. En touchant cette blessure, elle sentit une douleur lui vriller l'épaule. Celle-ci n'était pas cassée, mais sans doute y avait-elle laissé un peu de cartilage, sur cette branche de malheur. Triple zut! Aby en était quitte pour garder le bras en écharpe pour au moins deux semaines!
"Baka baka baka bakaaaa!!" ("Idiote idiote idiote idioteeeee!!")
Jura Abigail, à haute voix cette fois-ci. Car bien sûr, elle regrettait cet excès de zèle qui allait lui coûter cher; deux semaine sans entraînement ni au sabre ni au pistolet! Comment allait-elle progresser si elle était maintenant incapable de tenir une arme?! En colère contre elle-même, Kitsune se maudit intérieurement de sa maladresse tout en se levant pour aller chercher Kami.

C'est alors qu'elle remarqua son sabre, planté dans le sol de l'autre côté de l'arbre. Et bien, que faisait-il ici? La nippone ne pensait pas que cela soi le genre de Jack de laisser traîner les affaires des autres, alors à tous les coups il ne devait pas être bien loin. Avec sa main valide, Aby enleva le katana du sol, tandis qu'elle tenait sa patte antérieure gauche repliée contre sa poitrine. Puis elle utilisa ses organes animaux, notamment son flair, pour essayer de deviner où était parti se cacher le magicien aux fleurs. Pas de doute, son odeur était plus présente près de l'arbre (il faut dire qu'un homme qui transpire des phéromones, quand on est un animal, on le sent de très loin!).
"Kami? Toi être là?"
Appela la japonaise tout en regardant autour d'elle... Juste avant qu'une curieuse inspiration la pousse à lever le museau en l'air... Tiens tiens, qui voila donc!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:50

Jack s'installa debout sur sa branche, appuyé au doc contre l'arbre et observant le sol. Il entendit un craquement et un bruit de chute, sans doute la branche d'Abigail venait-elle de céder ? Était-elle en santé ? Si ce n'était pas des injures à haute voix prononcées par la demoiselle, Jack se serait précipité en bas pour voir l'ampleur des dégâts, mais comme elle pouvait parler et probablement sacrer puisqu'il n'entendait que les mêmes syllabes répétées continuellement, le jeu continuait. Elle vit son précieux katana planté au sol juste sous Jack et elle s'en approcha. Clay commença à pouffer, ressentant le même entrain qui avait du frapper Kitsune alors que leurs rôles étaient inversés. Elle avait du flair et l'expérience de la chose, alors elle releva bien vite la tête pour trouver le magicien appuyé sur l'arbre, les bras croisés sur son torse nu, franchement en train de bien se marrer. L'esprit de l'artiste revint en Jack...

Il s'avança sur la branche et fit une révérence exagérée à Kitsune tout en lui lançant, sur un ton amusé :


- Well, miss, les rôles sont maintenant inversés, aussi je... woah, damn !

Vous l'avez deviné, dans un craquement sinistre, la branche céda sous le poids de Jack, qui aurait mieux fait de ne pas s'avancer sur celle-ci. Il ne se ratrappa pas comme la demoiselle et chuta librement jusqu'au sol, atterissant avec une déficience en grâce, sur son postérieur, de faisant ainsi une bonne douleur dans le dos. C'est dangeureux l'escalade, et nos deux lascars venaient sans doute de le découvrir ! Après un bon "ouch", quelques "bloody hell" et autres sacres du même genre pour le Londonien, celui-ci se releva avec un sourire amusé de la situation et une bonne barre de fer dans le dos, du moins, ce qu'il sentait, enfin... Il regarda Aby, la patte repliée, comme celle d'un animal qui s'est blessé au membre volontairement plié. Il lui demanda, avec une mine un peu inquiète :

- Tout va bien, Kitsune ? T'es pas blessée, quand même ?

Il voulu avancer la main pour vérifier l'ampleur des dégâts, mais se demanda si la renarde allait le laisser faire. Kami se risqua quand même, qui sait, peut-être la demoiselle verrait d'un bon oeil l'intervention altruiste de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:44

Cet arbre était décidément un sacré meurtrier! C'était maintenant au tour de Kami de voir une branche rompre sous son poids, et de se retrouver par terre avant d'avoir pu dire ouf! En y regardant de plus près cependant, cet arbre semblait plutôt vieux, et ses branches les plus solides étaient celles de basse hauteur. En fait, ce n'était pas très malin de monter aussi haut en sachant que les branches ne tiendrait pas le coup. Abigail s'en voulait de ce manque de bon sens, et Jack qui avait voulu l'imiter en faisait maintenant aussi les frais. Fort heureusement, pour lui il ne semblait y avoir rien de cassé. Une blessée suffisait, ou plutôt, c'était déjà trop!
Jack sembla remarquer la position du bras de la japonaise, et tenta de la toucher. Kitsune eut alors le réflexe habituel de se dégager en arrière tout en repoussant doucement la main de l'homme. Elle expliqua son geste:
"Je être tombé sur clavicule... Petite fracture, je penser. Toi ne pas toucher, cela être douloureux."
Elle pouvait ainsi se cacher derrière le prétexte de la douleur pour éviter que Hana No Kami n'entre en contact physique avec elle. Toutefois, elle se sentait coupable de ce petit mensonge bien commode cette fois, pour ne pas avoir à avouer qu'elle ne supportait pas d'être touchée sans autorisation. Après tout, il ne voulait sûrement que vérifier la gravité de la blessure, vu son air.

Aby baissa les yeux, et commença à tapoter le sol avec sa patte postérieure droite. Au bout de quelques instants, elle finit par annoncer:
"Désolée... Je empêcher toi de entraîner, en aller ici... Et toi avoir mal aussi maintenant... Désolée..."
La petite renarde regrettait d'avoir été aussi peu timorée, la preuve: son seul moment d'égarement et de désinvolture l'avait conduit jusqu'ici. Décidément, la petite avait encore beaucoup à apprendre pour cesser de tomber dans les excès, soit trop peureuse et timide, soit trop casse-cou. Il faudrait songer à trouver un équilibre entre les deux!
Ramassant son katana dont elle essuya la lame sur le tissu de son jeans, Kitsune recula de quelques pas, faisant ainsi montre de son intention de retourner vers la base afin d'y soigner son épaule. Elle ignorait si Kami comptait rester dehors pour continuer à s'entraîner seul ou si il désirerait l'accompagner. Toutefois, dans le cas de la seconde hypothèse, elle aurait une fois de plus le sentiment d'être un poids mort pour les autres, et cela ne la réjouirait sûrement pas. Mais Abigail commençait à connaître Jack, et elle était presque sûre qu'il ne la laisserait pas en plan. Mais à vrai dire, elle ne pouvait assurer le choix que ferait son compagnon du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:32

La petite semblait légèrement déçue d'imposer ainsi la fin de leurs activités par sa blessure. Allons donc, Jack ne la laisserait pas comme ça, vous le connaissez trop bien !

Après la remarque d'Aby, il retira sa main en mouvement vers l'épaule de la renarde. Il ne saurait dire si elle avait vraiment mal, donc ne pas toucher par douleur, ou si ce n'était pas seulement un contact qu'elle voulait éviter. Le baise-main, bien plus tôt dans la journée maintenant, lui avait retiré un frisson, si Jack se rappelait bien, elle n'était pas fervente des contacts... Mais pour le moment, elle n'avait sans doute que trop mal pour que le magicien aille foutre ses doigts sur la plaie, sérieusement ! Jack s'arqua vers l'avant, afin de faire craquer son dos et de dissiper la légère douleur qui y persistait encore. Il revint en position normale, l'air joyeux comme à son habitude, et répliqua à une petite renarde en train de faire ses excuses :


- Allons, Kitsune, m'empêcher de m'entraîner ? Je viens de pratiquer ma précision au tir, mon combat à l'épée, ma course d'endurance, mes sens de recherche, mon escalade et mes chutes ! Ça suffit pour une grosse journée !

En effet, ce n'est pas comme si la journée avait été calme et vide de toute action. Entre lui et elle, c'était elle qui s'était probablement le moins entraînée, ce serait à Clay se s'excuser, non ? Pour le moment, donc, Jack invita avec un mouvement de bras vers la renarde à ce qu'elle le suive, ils allaient retourner à la base tous les deux. Jack ajouta d'ailleurs :

- D'ailleurs, je commence à avoir faim, alors je suggère un léger arrêt à l'infirmerie et ensuite, je te fais goûter à ma spécialité, ça te va ?

La spécialité Britannique de Jack Clay ? Shepherd's Pie, la Tarte du Berger ! De quoi plaire à n'importe qui, en effet ! Jack n'espérait que le M.I.L. avait de la viande, des légumes et des champignons, rendu là, il pouvait s'arranger seul ! Kitsune ne déclinerait probablement pas l'invitation à manger, non ? En fait, même si elle le faisait, Clay avait envie de ce petit repas, après cette bonne journée. Le soleil n'annonçait pas encore l'heure tardive d'un souper aux chandelles, mais le temps de préparation de cette petite recette permettrait aux deux comparses de discuter pendant que le Chef Clay se mettait au rouleau à pâtisserie ! Le magicien commença donc à marcher en direction de la base, dans cette petite forêt près du M.I.L. tout en remettant son veston et arrangeant son foulard. Il n'en était pas sûr... mais peut-être que son torse nu posait problème à Kitsune... il avait oublié de demander avant d'enlever sa veste, et il se sentirait probablement très coupable en apprenant que c'est parce qu'il avait enlevé son fichu chandail que Aby était maintenant blessée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:38

Abigail inclina sa tête sur le côté, comme le font souvent les animaux lorsqu'ils sont "étonnés" de quelque chose. Ici, son étonnement venait du faut que Jack disait être content d'avoir s'entraîner autant ce jour-ci. En effet, cela l'étonnait dans la mesure où, pour elle, ils n'avaient pas fait grand chose. Toutefois, la nippone se rendait maintenant compte que, peut-être, elle était trop exigeante envers elle-même. Toujours obstinée dans l'entraînement, mais cela garantirait-il une réelle progression de ses performances? N'était-ce pas plutôt le meilleur moyen de franchir le point de rupture, de s'épuiser inutilement sans parvenir à un réel dépassement de soi? La jeune mutante trouvait là matière à réfléchir pour la soirée... A vouloir trop en faire, elle se blessait. Peut-être bien qu'il était temps de faire un petit break et de prendre la chose de façon plus "cool". Kitsune se promit d'y réfléchir un peu plus tard...
Car l'annonce de manger un petit quelque chose, faite par Kami, réveilla quelques grognements d'insatisfaction dans le creux de l'estomac de la petite canidée. En un mot, elle ne déclinerait pas l'invitation! D'ailleurs, on dit souvent en Asie que l'estomac est le siège de la force, du Ki. Curieux hasard...
"Haï."
Répondit simplement Aby sur un ton enjoué, tandis qu'elle rejoignait Jack qui avait commencé à s'avancer, et surtout à se rhabiller. Elle l'en remercia par la pensée, car elle n'était pas habituée à voir des hommes si peu vêtus et c'était un peu gênant pour elle. Tout comme l'inverse, et Logan en avait eu un bon exemple un peu plus tôt dans la journée. Rien qu'en y repensant, de légères rougeurs refirent surface sous la fourrure de la renarde. Quel effronté, ce technicien...

Toujours est-il que les deux nouveaux "meilleurs amis du monde", si l'on puis dire, ne mirent que quelques minutes pour refaire le chemin inverse jusqu'à l'entrée de la base du M.I.L. Au final, ils ne s'étaient pas tant éloignés que ça, malgré leur course, ralentie par la nature du terrain, sans jeu de mot. Toutefois, au long du trajet, la douleur à l'épaule d'Abigail se fit un peu plus vive, alors qu'elle s'était attendue à ce qu'elle s'amoindrisse avec le temps. La japonaise regarda une nouvelle fois son épaule, qui avait encore gonflé à vue d'oeil. Kitsune savait pertinemment qu'il n'y avait rien à faire, mis à part un bandage avec de l'extrait de fleurs de millepertuis sauvage pour soulager la douleur. Et puis il faudrait immobiliser son épaule jusqu'à ce que l'os se répare de lui-même, ce qui pourrait prendre deux à trois semaines. Ce n'était vraiment pas commode, sans parler du fait que Aby consommait très peu de laitages. Elle serait cependant bien obligée d'y passer, mais pas de gaieté de coeur!
C'est donc en toute logique que Jack et Abigail redescendirent vers les niveaux inférieurs, repus de cette journée, ma foi plutôt bien remplie!

[Peut-être pouvons nous changer de topic, mon bon monsieur? ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:58

Revenu devant la porte d'entrée du bunker, jack récupéra sa cape qu'il passa autour de ses épaules et reposant correctement son foulard autour de son cou et devant son oeil. Il se pencha pour ramasser son très cher sniper et replaça sa rapière dans son fourreau de bois. Bref, le flingue accroché dans son dos par une sangle, la canne dans sa main, avec le fourreau de bois, et la cape sur les épaules, Jack ré-entra dans le hall d'entrée du M.I.L.

Hana no Kami se retourna vers Abigail, à sa suite, qui inspectait maintenant son épaule puis lui signala :


- Passe par l'infirmerie immédiatement, Kitsune, vaut mieux désinfecter et immobiliser ton bras dans une écharpe, selon moi. Pendant ce temps, je commence préparer le repas, j'en ai pour une demi-heure de cuisson, alors vaut mieux pas tarder ; j'ai l'impression qu'une renarde à faim, selon les bruits de fond !

Riant de bon coeur face à sa comparse, Clay lui fit un signe de la main avant de se diriger vers la Salle de Détente, tandis qu'Aby devrait passer par le dortoir pour se procurer au minimum le nécéssaire pour se soigner. Le magicien pouvait sembler se ficher du fait qu'avec un bras de moins, se faire une écharpe n'était pas facile, mais il songea bien que la renarde s'arrangerait seule, pour éviter que le magicien n'aille à la toucher. Si elle avait besoin d'aide, elle n'aurait qu'à passer dans la Salle de Détente, il serait là et l'aiderait volontiers.

Sur ce, l'homme se dirigea vers la Salle de Repos et la maigre cuisinette que le M.I.L. contenait...


[HRP : Bon, on va se faire un topic pour le souper, je croirais bien... N'importe quel membre du M.I.L. est invité à se pointer dans la discution, compte-tenu de la cuisine de Jack, ça peut attirer bien des curieux... ^^ Je crée donc le prochain sujet, ma sympathique demoiselle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement magique [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des tentatives. [libre]
» Naflin est LIBRE
» Temps libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser