The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement magique [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyDim 20 Avr - 5:54

[HRP : Allez, venez me déranger et faites la rencontre de Jack-Jack ! Personne à part Aube lui a parlé jusqu'à maintenant, muuuuh ^^]

Bon... c'était la base militaire la plus déserte que Jack avait jamais vu et ce cher Clay n'avait que hâte de rencontrer des gens ou partir en mission ou... haaa dammit, n'importe quoi ! Il voulait bouger ! Laissez-moi vous dire que ses tours de mgaie, il les connaissait maintenant par coeur, puisque pratiquer était tout ce qu'il faisait depuis quelque temps. Depuis qu'il avait quitté New York pour ce bunker... mais il avait encore rien fait de ces missions grandioses qu'Aube lui avait parlé. Évidemment, tout vient à point à qui sait attendre, aussi le londonien se conditionnait pour l'attente, il avait même développer ses pouvoirs en plus amples ! Sa capacité d'invocation de prestidigitation avait augmenté, il semblerait. Il était maintenant capable d'appeler à lui de petits objets, disons pas plus garnd que son haut-de-forme. Il avait même découvert que son pouvoir était comme de la magie, puisque s'il regardait sa main et tentait d'y invoquer quelque chose, il échouait, mais en passant la main dans son dos, il en avait ressortit un pistolet, et Clay n'avait pas ce Desert Eagle sur lui avant, il en était convaincu. Inutile de dire que son pouvoir pouvait être des plus utile, non ? Plus besoin d'acheter des munitions, allez voir Jack, au lieu de ça ! Mais là encore, faudrait-il qu'il y ait du monde...

Déambulant dans le bunker, il avait trouvé cet endroit créer pour pratiquer le tir à armes à feu, mais également pour les armes de mêlée, celui-ci ! Laissant échapper un cri d'entrain, Clay s'était précipité à l'intérieur avec sa canne-épée et avait déposé lentement sa cape sur un des rangements d'armes de la place. Il sortit lentement son baladeur et se demanda quels défis il pouvait bien se mettre afin de se donner de la difficulté. Claquant des doigts avec un petit "Euréka", il lança la chanson Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk et se positionna près d'un de ces "hit-me dummy" faits pour se faire tapper dedans. Ses règles pour le combat seraient simples :

- À chaque "beat" du drum, il se devait de faire du jeu de jambe (sautiller sur la gauche / droite)
- À chaque mot prononcé par le chanteur, il devait frapper un des 3 dummies
- Jamais deux fois de suite le même dummy
- Jamais deux fois de suite le même endroit

Avec de telles règles, et une telle chanson pour faire le rythme, Jack se fatigua bien assez tôt. Vers 2 minutes 30 dans la chanson, il soufflait déjà et commençait à suer, son épée étant finalement plus lourde qu'il le croyait. Mais étant emballé dans la chorégraphie et dans le rythme, il ne lâcha pas le morceau jusqu'à la fin et finalement, après le dernier "over", il s'écroula à genoux, haletant.

Vous savez ce qu'il se disait, maintenant ?


*Well... I start again, avec la tune en fast foward, après 2 mins de break...*

Mais pour l'instant, un peu de repos lui ferait du bien. Il retourna donc du côté de la barricade et passa sa main sous son veston noir, sachant parfaitement qu'il était vide. Mais, magie ! Un Desert Eagle sortait de sa poche ! Chargé ? Non, dommage... bah, qu'importe, dans sa poche arrière, il n'y avait rien, mais des munitions de revolver firent leur apparition. Aimant encore plus son pouvoir qu'avant, il plaça le chargeur dans le pistolet, s'arma, il passa sa manche sur son front pour essuyer la sueur qui y perlait et se campa, les deux mains sur le fusil avant de tirer une fois. La compétence de Jack avec ce genre de gadgets se démontra rapidement par le fait qu'il ne toucha pas la tête qu'il visait, mais bien le bras du deuxième dummy, derrière sa cible. Damned ! Il tira une seconde fois. Il toucha encore le deuxième dummy, maudit "recoil" de tir ! Un troisième tir serait profitable, non ? L'art de manquer sa cible naissait en Jack, qui perdait lentement patience. Délaissant sa nature Britannique, il tira tel un vrai Américain : trois coups de feu, l'un sur l'autre. Suffisant pour heurter le dummy... si celui-ci avait bougé. Mais en tant que cible immobile, Clay l'avait raté.

Laissant libre cours à un côté québécois en lui, il enligna tous les "swearings" que son esprit pouvait bien avoir en lui et se concentra pour la dernière balle. Il plaça son oeil gauche dans la visée limité du flingue, orienta celui-ci sur la tête du dummy... un peu plus bas, prévoyant le recul du tir, cramponnant solidement sa poigne et appuya sur la gachette. La balle fut percutée par le percuteur et fila comme une fusée pour aller se loger dans la tête du dummy. Pas dans le centre du petit cercle rouge, mais au moins dans la mire de celui-ci. Voila de quoi ravigorer notre homme, qui empoigna à nouveau son épée...

La journée serait épuisante, assurément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 18:10

Le mutant s'améliorait lentement dans sa pratique. Ses coups d'épées devenaient rapide, précis et concis autant qu'il le voulait. Frapper d'un point A à un point B se faisait en un seul mouvement rapide et fluide de son bras. Mais Jack commençait à chanceler...

Le mutant alla s'asseoir et, avec son foulard lui voilant le bas du visage, épongea la sueur de fatigue perlant sur son front. Il ne faisait pas très chaud dans la salle, mais le magicien était exténué. Un peu de repos était de mise, mais son baladeur le dérangeait maintenant. Pourquoi pas... ? Il déposa sa cape sur une chaise, atteint d'une pensée bien rigolote. Donnant un léger coup de deux doigts sur la cape en question, il la releva pour découvrir un haut-parleur. Il empoigna l'engin, le déposa par terre et recommença son manège. Un deuxième de la même taille se trouvait sur la chaise. Jack l'envoya rejoindre son jumeau et re-déposa sa cape avant de donner un petit coup dessus. Le fil adapteur des hauts-parleurs à son baladeur fit son apparition, et c'est le cas de le dire ! Il enleva ses écouteurs et brancha le tout ensemble, sur une prise électrique dans le coin de la pièce, du côté de la barrière d'entrée. Il était maintenant libre de ses mouvements et avait une musique d'ambiance ! Mais il avait faim, pourtant. Et se rendre au réfectoire ne figurait pas dans la liste d'option de Clay, lui qui passait déjà beaucoup trop de temps à cet endroit en espérant y croiser quelqu'un était déçu à toutes les fois.

Étendant sa cape sur la chaise à nouveau, un repas fit son apparition en plusieurs coups de magie. À la première utilisation du pouvoir apparut une assiette et des couverts. Au deuxième coup de Jack, deux hamburguer bien juteux firent leur apparition avec des frites et du ketchup sur le tout. Et au troisième coup ? Une bouteille de whisky, pour aider à digérer le tout, non ? Il mangea copieusement, évitant de trop boire de whisky, aussi il s'invoqua une bouteille d'eau de derrière son assiette. Il reste que l'alcool réchauffait déjà un peu l'ambiance froide, et la musique aidait bien au tout. Clay termina son assiette et fit disparaître le tout en fermant les yeux et en frappant dans ses mains. Que c'était plaisant et agréable, comme pouvoir ! Il avait bien sûr ses inconvénients, comme toute chose, puisque Jack ne pouvait pas invoquer de trops gros objets. Un peu plus tôt, il avait voulu s'invoquer un Bazooka pour voir les dégâts de ce truc. Heureusement pour la pièce et pour Clay, son pouvoir n'avait pas fonctionné.

S'étirant un bon coup, Jack se demanda ce qu'il pouvait faire de plus. Il venait de passer la matinée à fusiller le dummy (avec plus de succès en prenant son temps) et était maintenant à court d'inspiration pour faire apparaître ses balles de façon originale. Il en avait sortit de ses manches, de sa cape, de ses poches, de sa bouche même ! Il ne lui aurait resté qu'un endroit, et s'en servir n'aurait pas été original, mais plutôt ridicule et dégoûtant, alors vallait mieux s'en passer. Il reste qu'il était fatigué de frapper à torts et à travers sur les dummies inertes avec sa lame et avec son flingue. Il repéra une console, protégée par un solide mur de béton avec une baie vitrée donnant sur la salle d'entaînement. Haussant un sourcil, Jack se dirigea vers l'endoit en question et y trouva de l'équipement digne d'intérésser un technicien, mais laissant le magicien froid. Il vit le bouton légendaire : On/Off et décida de l'activer. Les dummies de mirent en mouvement !!! Les autres boutons devaient sevrir à déterminer leurs vitesses et ce genre de truc !

Maintenant très intéréssé, Jack Clay modifia les paramètres, arma son flingue à nouveau et retraversa la salle. Voila de quoi augmenter la difficultée ! Il se campa bien solidement et tira... déchargeant son Desert Eagle dans le vide, manquant à tous les coups.

Un peu de pratique ne lui ferait certes pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyMer 30 Avr - 0:28

Il est coutume de dire, en Asie, que c'est parce que l'Homme a conscience de ses faiblesses qu'il peut se dépasser. Ce dicton de sagesse populaire était le fruit d'une vieille réflexion sur l'évolution de l'Homme à travers les âges, et son aptitude à faire évoluer son environnement. C'est ainsi qu'un jour, lassé de se faire piétiner par les mammouths, il créa une lance avec un silex et une lance.
Dans le cas d'Abigail, ce dicton était comme un leitmotiv qu'elle se répétait aussi souvent que possible. Surtout depuis son entrée au M.I.L., finalement. La jeune japonaise avait pris alors conscience de ses lacunes, et alors, elle avait compris que si elle ne faisait pas d'effort, elle ne pourrait pas aller de l'avant, pour elle-même et pour l'équipe. Aby ne voulait pas devenir un poids mort pour les autres rebelles, elle avait donc décidé d'évoluer, elle aussi. D'autant plus qu'elle en avait besoin, au moment où une nouvelle page s'était tournée dans sa petite vie, jusque là si décevante. Désormais, elle était prête à tendre un peu la main pour attraper ce qu'elle convoitait, plutôt que d'attendre que le fruit tombe de l'arbre.

C'est donc dans un état d'esprit particulièrement décidé que la mutante au faciès de renarde passa à l'armurerie pour prendre deux boîtes de munitions. Du parabellum de calibre 9mm, comme le lui avait expliqué Logan. Aujourd'hui en effet, elle allait s'entraîner au maniement de son arme, et c'est en toute logique qu'après avoir pris les munitions, Abigail se rendit au stand de tir aménagé dans les niveaux inférieurs du repaire.

C'est donc une jeune "minette", plus exactement une jeune canidée, qui déboula avec entrain dans le stand de tir. Vêtue d'un jeans large dont un trou au niveaux des fesses laissait sortir sa queue, et d'un débardeur plutôt "light" de couleur grise, laissant entrevoir les bretelles de son soutien-gorge, le moins que l'on puisse dire était que la japonaise avait fait de gros efforts pour abandonner un peu sa pudeur démesurée. Surtout après l'incident avec Logan, mais oublions ce détail.
Abigail arriva donc à bon port, les boîtes de munitions dans les pattes, en fredonnant un petit air guilleret. La bonne humeur était de mise, et cela donnait à Kitsune une certaine confiance en elle.
Mais elle noterait ce jour dans un calendrier un peu plus tard. Pour l'instant, il s'agissait de se débarrasser de ses boîtes plutôt encombrantes. Or Aby savait qu'il y avait une table à droite en arrivant.

Mais la petite renarde fût surprise de voir qu'un individu était attablé à l'endroit E, un personnage qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève. Un bien curieux accoutrement, qui plus est dans une base militaire... Ce monsieur avait vraiment l'air d'être tout droit sorti d'un spectacle, sans qu'Abigail ne sache vraiment quel genre de spectacle... Quant aux objets disposés sur la table, ils n'étaient probablement pas dans la base, ou alors elle était aveugle. Donc, une nouvelle recrue? Et bien, il y avait un sacré turn-over des troupes, ici!
Se rendant tout à coup compte qu'elle était là, debout comme une potiche, à dévisager le monsieur, Aby finit par sourire, et recommença à s'avancer vers lui. Elle lâcha les boîtes pour libérer sa patte droite, qu'elle tendit en avant:
"Bonjour, je être Aby! Je pas vous conn"
Et là, patatras, les boîtes de munitions lui échappèrent de sa main libre, et tombèrent par terre, dans un fracas métallique et sonore.
"Ukkarishita ayamachi... Baka!" ["Quelle maladresse... Idiote!"]
Jura-t-elle dans sa langue maternelle. Elle qui voulait faire bonne impression, on pouvait dire qu'elle avait tout gagné! Ses joues rosirent un peu tandis qu'elle s'accroupit pour ramasser les balles qui s'étaient éparpillées hors de leurs boîtes. Au passage, Kitsune offrit une vue plongeante sur son décolleté, tandis qu'elle remonta son regard vers l'homme, et reprit avec un sourire gênée:
"Excuser moi, je être très maladroite!"
Pour une entrée en matière, la nipponne avait mis les pattes dans le plat, complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyMer 30 Avr - 2:55

Je tiens à être sûr de bien préciser que Jack Clay s'habille maintenant comme mon avatar le montre, et non pas comme ma fiche de personnage le présente. La deuxième étant son costume de scène seulement, et faisant loin du Rebelle du M.I.L. classique, avouons-le !

Après plusieurs essais infructueux, Jack Clay avait lancé avec rage son Desert Eagle dans un coin de la pièce pour sortir de derrière son dos deux Micro-Uzi et de passer près de faire feu. Il s'en empêcha, en reposant les armes sur la table. Il y avait une salle conçue pour les armes automatiques comme celles-ci, aussi il irait tout à l'heure. Il entendit du bruit derrière lui, aussi il se retourna à l'entrée même de la renarde. De n'importe qui, un cri de surprise ou un mouvement de frayeur aurait sans doute été de mise, mais Clay est un illusionniste, très habitué à résister à des frayeurs ou des sauts cardiaques. Elle se mouvait sur deux pattes et portait des vêtements ( lui seyant très bien, dut-il ajouter après un second regard ), en plus de cela, elle arborait un sourire jusqu'à ce que son regard croise le mono-regard de Jack Clay.

Le temps sembla se figer. Une goutte de sueur coula lentement du front de Jack jusqu'à sa joue gauche, pour terminer sur le menton et aller choir sur le sol. Pendant ce temps, une mouche amorçait lentement sa descente sur les restes du repas frugal que le magicien avait dévoré plus tôt. De la fumée s'échappa encore lentement du Desert Eagle posté dans le coin de la salle, en même temps qu'un des dummies se détendit de ne plus être menacé par les tirs aléatoires de Clay. Mais le temps ne fit que sembler d'arrêter, on est pas dans un film !

Elle lui tendit la main, que Jack allait serrer avec un sourire. Sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi et comment, il avait les deux yeux dans un décolleté de renarde aux poils roux et blancs, le tout, encore une fois, lui seyant très bien. Reprenant ce qu'il venait de penser, il n'avait qu'un oeil dans le dit décolleté... l'autre ne voyant pas, après tout ! Pour ne pas rester ainsi en position fort peu grâcieuse pour lui-même et diminuante pour la nouvelle arrivante, en même temps que pour être digne des Gentlemen Britanniques de sa lignée, il se pencha pour aider la demoiselle à ramasser les munitions éparpillées sur le sol. Si les joues de la jeune renarde avaient rougies légèrement, le visage de Jack s'était enflammé à la vue d'une poitrine féminine, lui qui n'avait rien vu de tel depuis déjà quelques temps... Heureusement pour le magicien, son foulard noir cachait une partie majeure de son visage, et il était encore en sueur de son entraînement, voila ce qui pourrait expliquer sa rougeur.

Arrivé à la hauteur d'Aby, il lui rendit son sourire après avoir abaissé son foulard de devant sa bouche. Il est vrai que "I be Aby" est une phrase drôle à entendre pour un Anglais, et qui plus est, elle était si mignone, maladroite et gêné, la pauvre ! Un peu de sourire et de charme de l'homme aux cheveux blonds ne pouvait pas nuire ! Enfin, charme... façon de parler. Le Britannique n'avait plus vingt ans, en fait, il s'approchait plutôt de la trentaine, donc comme bon adulte qui prend un coup de vieux, il se contenta de se dire que s'il avait eu 10 ans de moins....


- Allons, allons... rien de bien grave, Aby. Je suis Jack, un nouveau ici, enchanté de vous rencontrer, miss.

Ils s'étaient relevés, Jack empoignant avant sa compagne la boîte pleine d'un bras, et faisant un baise-main de son autre main à la renarde. Une situation plutôt cocasse, mais avouons que Jack peut en faire de biens pires. Il posa la caisse sur la table et attendit un reste de réaction de la part de son nouveau camarade M.I.L. -ien.... ou -ienne, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 23:11

Les mots rassurants et l'aide de l'homme rassurèrent Abigail, dont les rougeurs se calmèrent. Elle n'avait même pas remarqué cette même rougeur chez lui, il faut dire qu'elle n'osait pas trop regarder les personnes pendant plus de quelques secondes, et quant à interpréter les expressions des visages, ce n'était pas du tout dans ses habitudes.
Toujours est il que, les boîtes ramassées et re-remplies, la mutante eut une nouvelle occasion de rougir avec le baise-main. C'était la première fois qu'on lui faisait ce geste qu'elle ne connaissait pas, car non-initiée à la culture des bonnes familles européennes. Mais elle eut du mal à accepter ce geste sans serrer les dents, elle qui supportait mal tout contact physique non-autorisé.
C'est donc toute gênée qu'elle répondit à ce geste de galanterie, avec un sourire tout aussi gênée. Pour un peu, elle n'aurait pas su où se mettre!
"Enchantée... Aussi!"
Répondit-elle, en s'inclinant légèrement, à la façon japonaise, en signe de respect et de courtoisie. Cela lui faisait tout de même drôle de n'être plus la "dernière recrue" de l'équipe. Elle était presque en position d'"ancienne", bien qu'elle n'ait que quelques jours de service au sein du M.I.L..

C'est alors que, ne sachant pas quoi dire pour prolonger la conversation, elle remarqua le gros revolver posé sur la table, qui fumait. Jack, c'était son nom, venait sans doute de s'en servir. Et comme il s'agissait de la pièce réservée à l'entraînement...
"Oh... Vous être en entraînement? Moi aussi, venir pour ça."
Kitsune tapota la crosse de son petit Beretta, porté à la ceinture. Son arme à elle était moins impressionnante que celle de Jack, mais Aby s'était habituée à utiliser cette arme, et elle n'en changerait pour rien au monde! De toutes façons, son petit gabarit ne lui permettait pas d'utiliser un plus gros calibre. Tiens, il faudrait demander à Spyke s'il pouvait améliorer son arme, à l'occasion...
Abigail croisa ses mains derrière son dos, et tout en regardant le sol, elle osa timidement:
"Vous... Vous vouloir vous entraîner avec moi? Enfin, si vous vouloir..."
La renarde redressa la tête, et regarda dans les yeux, enfin, son nouveau collègue. Peut-être qu'il avait déjà terminé et qu'il comptait s'en aller, mais cela ne coûtait rien de demander. Surtout qu'Aby appréciait davantage d'avoir de la compagnie, ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 23:29

Bon, voila la situation bien rétablie, la miss semblait trouver beaucoup de couleurs, en fait. Elle semblait ne pas avoir connu son genre de présentation à l'Anglaise. En fait, selon les mots qu'elle avait prononcée, elle devait avoir une culture orientale. Clay identifiait bien mal du coréen que du mandarin ou encore du japonais, mais ça avait une consonnance asiatique, pour sûr. Elle désigna le revolver du magicien posé sur la table en demandant s'il était en entraînement.

- En fait, oui, je m'entraînais présentement.

La pauvre petite ranarde semblait des plus gênée de demander l'autorisation de s'entraîner avec lui. À la voir aller, elle semblait nouvelle dans les rangs du M.I.L. tout comme lui... quoiqu'un peu plus ancienne, sûrement. Il jugeait seulement le fait qu'Aubec et Charlie avaient tous deux l'air sûrs et clairs avec eux-mêmes, tandis qu'elle semblait avoir des démêlés constant avec elle-même et une estime des plus basse. Jack ne pouvait que répondre ceci, sur un ton encourageant :

- Avec plaisir, joignez-vous ! J'avais justement besoin d'aide pour... enfin...

Jack croisa ensuite son oeil gauche avec ses yeux jaunes et appartenant au règne animal. Quel étrange mutation elle a du subir... et quel passé elle a sans doute du endurer. Jack Clay avait eu l'oeil droit arraché par des anti-mutants, il ne voulait que songer aux inconvénients qu'elle avait pu recevoir. Simplement en y songeant, il sentait un élan de compassion et d'amitié envers la petite renarde devant lui. Jack termina sa phrase en rompant leur lien occulaire et en empoignant le Desert Eagle posé sur la table, le pointant d'un bras tendu vers les cibles et tira. Digne de ses talents avec l'arme, il manqua avec honte sa cible. Dire qu'il aurait bien aimé pouvoir donner un bon spectacle en touchant ce satané et bloody... argh.

- Inutile de mentionner que j'ai besoin d'un bon entraînement... je suis meilleur avec ce truc, disons...

Puis il désigna d'un coup de tête l'épée posée contre la table lui appartenant, ignorant par le fait même qu'il s'adressait à une experte en maniement d'armes blanches. Peut-être pas experte... mais à tout le moins, meilleure que le magicien. Ce sacré Jack saurait-il se battre avec une arme mieux que quelqu'un dans l'endroit ? Peut-être avec une arme à distance... un sniper, qui sait ? Il esseyerait plus tard, après son entraînement avec Abigail. Il fit d'ailleurs un sourire à celle-ci et lui fit signe de se joindre à ses côtés pour tirer ces satanés cibles le narguant depuis trop longtemps. Avec une alliée, il serait surement capable de faire mordre la poussière à ces trois dummies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyVen 2 Mai - 2:04

Abigail sourit quand elle compris que Jack était d'accord pour qu'ils s'entraînent ensemble. Elle était contente qu'il ait accepté, même si cela paraissait naturel pour n'importe qui, pour elle c'était super!
Jack fit une démonstration avec son arme, et la grosse détonation fit sursauter la jeune nippone. Cette arme était bien plus bruyante que la sienne! Mais Jack manqua la cible visée, en confirmant verbalement qu'il avait encore besoin de s'entraîner. Et bien, ils étaient deux, Aby n'étant pas beaucoup plus brillante que lui avec une arme à feu. Malheureusement, elle ne pouvait pas compter sur son précieux katana, sur un champ de bataille, ce serait suicidaire!

C'est alors que l'homme lui montra de la tête un objet, qui attira tout de suite le regard de la renarde. Elle s'approcha de la table pour regarder l'objet en question: un sabre à fine lame, avec un manche bien étrange aux yeux d'Abigail. Et le fourreau alors, ça c'était étrange. La jeune fille visualisa ce que ce sabre devait donner en étant rangé dans le fourreau, et ça ressemblait à une canne en bois. Curieuse arme tout de même, pour elle qui connaissait mieux les katanas. Celle-ci n'avait pas l'air conçue pour couper mais pour piquer. Bref, ce sabre avait piqué au vif sa curiosité, vous vous en doutiez! Elle avait plein de question à poser à son propriétaire... Toutefois, elle n'osa pas le toucher, le sabre, car elle ne le ferait pas sans la permission de Jack. Après tout, elle même n'appréciait pas qu'on touche son katana sans y avoir été invité. C'est donc en toute logique qu'elle regarda une dernière fois la canne-sabre avant de retourner vers le stand de tir, en prenant avec elle une des deux boîtes de balles qu'elle avait apporté.

Abigail posa tout son matériel sur le rebord, et commença à charger son arme. Se faisant, elle prit la parole à son tour:
"Je pas être très douée aussi. Mais avec beaucoup entraînement, nous améliorer!"
Le ton de sa voix indiquait qu'elle avait l'air très convaincue de ses propos. En fait, elle ne désirait que ça, pouvoir s'améliorer, et c'est pour cette raison qu'elle faisait autant d'efforts ces jours-ci. On n'a rien sans rien, se disait-elle pour s'auto-encourager.
"Vous avoir drôle de sabre... Moi avoir un katana, je pratiquer depuis 6 ans. Vous pratiquer sabre depuis longtemps?"
Décidément, Aby était aujourd'hui bavarde! Elle qui d'habitude, ne plaçait jamais plus de 2 mots par minute... Il faut croire que Jack la mettait en confiance pour qu'elle ose s'exprimer de la sorte.

L'arme à présent chargée, Kitsune avisa la cible qui était en face d'elle. Elle leva le beretta à hauteur de ses yeux, le tenant fermement avec ses deux mains, et décocha une balle dans l'avant-bras de la cible humaine en carton. Elle n'avait pas raté son tir, au contraire. En fait, Aby ne visait jamais la tête ou l'abdomen, car elle ne désirait aucunement abattre. En tirant dans l'avant-bras d'une personne tenant une arme, elle lui interdisait d'appuyer sur une détente. Ainsi, elle pouvait mettre un ennemi hors d'état de nuire sans pour autant le blesser gravement ou le tuer, et cela lui permettait d'être en accord avec ses principes. La vie est si précieuse qu'on ne peut décemment pas l'ôter si facilement à quelqu'un.
Abigail tourna alors la tête vers Jack, pour voir si de son côté, il arrivait à améliorer sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyVen 2 Mai - 14:52

Évidemment ! Sans se raccrocher au stéréotype, tout asiatique se respectant et provenant du Japon doit posséder au minimum 5 ans d'expérience avec un katana ! Damned, et Jack qui se pratiquait depuis peu et avec peine avec son sabre en escrime, il était loin de la technique orientale. Et il était loin des résultats de la renarde avec un flingue, damné machine ! Il aimait bien le look de son Desert Eagle, mais Dieu, que c'était difficile. Il tenta à nouveau de viser, se convainquant de faire au moins mouche, que Diable !

- C'est une épée camouflée, pour ma défense dans les rues. Disons seulement que je l'ai depuis un an ou deux maximum... rien à voir comparé à vous, miss.

Faisant bien entendu allusion aux talents de la renarde avec son arme blanche de prédilection. Jack tira ensuite, la détonation se répercutant dans la Salle, et un bruit de balle filant à travers la pièce... suivit du bruit habituel d'une balle percutant un mur et non sa cible. Dammit ! Le flingue était vide... bon, qu'à cela ne tienne ! Ignorant à merveille les boîtes de munitions posées derrière lui, Clay sortit la 15e cartouche de munition de ses poches depuis le début de la journée. Il chanta mentalement : "Si tu aime ton pouvoir, tappe des mains ! Clap Clap ! Si tu aime être un mutant, tappe des mains ! Clap Clap !" Un léger sourire en coin, il se retourna, détendit le bras, éloignant le fusil de son visage et il fit feu... dans le mur !

Enfer et damnation ! Pourquoi diable manquait-il à tout coups ? Que... rargh, dammit ! Marmonnant indisctinctement de rage entre ses dents, le magicien se calma un peu, calculant. 15 cartouches de 8 balles chacune, cela fait... 120 balles en tout depuis le début. Il avait touché... une douzaine de fois. Une balle sur dix, environ. Avec 8 balles par cartouches, il devrait recharger 2 fois pour toucher deux adversaires. C'est pas vargeant comme résultats et statistiques... Il abaissa son bras armé et continua la conversation :


- Mais, par curiosité, d'où venez-vous, Aby ? C'est votre vrai nom, au fait ?

Il trouvait le nom court et trop facile. Surtout pour une personne parlant la japonais, le mandarin ou enfin... une langue comme ça. Le tout avec un sourire et les sourcils haussés amicalement, pas froncés et furieux comme mon avatar, signalons-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyVen 2 Mai - 23:30

Les joues d'Abigail rosirent de nouveau, à la remarque de Jack. Etait-ce une impression ou bien il n'avait de cesse de la complimenter depuis tout à l'heure? De plus, elle avait également l'impression que l'homme se sous-évaluait un peu, bien que ce fût à chaque fois avec un sourire. C'était étrange pour la renarde, mais en fin de compte, elle ne connaissait pas grand chose en comportements. Donc même si cette attitude lui paraissait étrange, c'était probablement elle seule qui avait cette impression.
Toutefois, pour montrer à Jack qu'il n'y avait probablement pas lieu de se sous-estimer autant, elle nota:
"Oh, mais vous avoir sûrement des talents!"
D'autre part, Aby était peut-être douée pour le sabre, les arts martiaux ou l'écriture en kanjis, mais au delà, elle ne savait pas faire grand-chose. Les choses courantes comme coudre, faire cuire des pâtes, tout ceci elle ne savait pas le faire. Elle n'était donc pas plus dégourdie que ça.

Jack tira à son tour vers sa cible, qu'il manqua. Une fois, puis une autre. Aby remarqua alors qu'il était borgne, ou tout du moins, se cachait un oeil, le droit. Or, pour bien viser, il fallait avoir les deux yeux ouverts, c'est son père militaire qui lui avait appris ça (sans doute la seule chose qu'il lui ai jamais appris). Il apparaissait donc logique que Jack ait un problème de vision pour aligner sa cible. D'autant plus si son oeil directeur était celui qui était masqué.
Kitsune conseilla alors:
"Si vous avoir oeil droit masqué, vous devoir viser plus à gauche, selon distance de cible. Ici..." Abigail évalua la distance de la cible: environ 30 mètres. "Vous devoir ajuster tir environ 3 centimètres à gauche de endroit viser. Enfin, je croire..."
Abigail se sentait déjà coupable pour avoir donné ce conseil: en effet, donner un conseil à un ainé, c'était déplacé, et de plus elle estima après-coup que Jack devait s'être habitué à n'avoir qu'un oeil. Donc, il était probable qu'il sache déjà tout ça, et qu'elle ait parlé pour rien. Mais cette situation la dérangeait un peu malgré tout.

Reportant son attention sur sa cible, la nippone redressa son arme à hauteur de ses yeux, toujours avec ses deux pattes antérieures. Cette fois-ci, elle allait viser l'autre avant-bras. Bang, la détonation résonna après qu'elle ait pris du temps pour viser, trop de temps à son goût. Et puis cette fois, la balle perça la cible un peu trop haut, dans le creux du coude. Peut-être que c'était bon, mais pour elle ce n'était pas assez bien.
Aby était bien fâchée avec sa lenteur, dans ces moments. La cible avait beau être immobile et inoffensive, qu'elle prenait tout de même trop de temps pour viser. Sur un champ de bataille, elle n'aurait pas cette chance, aussi elle devait à tout prix viser plus vite, et ainsi gagner quelques précieuses secondes. Ce n'était pas du tout facile, lorsqu'on prenait en compte sa volonté de ne pas tuer, donc de viser des zones bien particulières et plus dures à toucher. Et alors, si on ajoutait le mouvement, ça devenait bien périlleux.
Mais pour l'heure, Abigail procédait étape par étape. Avant de vouloir s'attaquer aux cibles mouvantes, elle devait pouvoir toucher là où elle voulait en moins d'une seconde de visée. A ce moment là, elle pourrait passer à la suite.

La jeune fille tourna la tête pour répondre à une question de Jack. Cela lui faisait plaisir que l'on s'intéresse à elle, même si elle n'avait pas tant de choses que ça, finalement, à raconter.
"Je être née aux Ex-U.S.A., mais je être d'origine japonaise. Je avoir quitter U.S.A. à 12 ans, si me souvenir bien... Cela être pour ça que moi pas parler très bien l'anglais. Je pas aimer trop cette langue, mais forcée de la parler ici. Personne ici comprendre japonais! Sinon, mon nom total être Abigail Armstrong. Mais vous pouvoir appeler moi Kitsune, cela être mon surnom. Ça vouloir dire renard, en japonais. Vous comprendre pourquoi, je croire!"
Aby eut un petit rire, qui ressemblait à s'y méprendre au glapissement d'un renard. En fait, cela l'amusait beaucoup de porter un surnom en rapport avec les Kitsune de son pays, ces renards aux pouvoirs étranges, comme par exemple les Tenko, les renards à 9 queues. Il s'agissait là de mythes de sa culture, mais avec sa mutation, la jeune fille trouvait toujours matière à sourire. Finalement, les contes d'antan devenaient réalité, avec les mutations génétiques d'aujourd'hui. Qui l'aurait prédit!
"Et vous, Jack... Vous venir d'où?"
Par politesse mais également par curiosité, Abigail retourna la question à son lanceur. A vrai dire, elle sentait qu'elle avait un bon contact avec lui, et comme elle connaissait pas très bien les autres rebelles, pourquoi pas en savoir plus sur cet homme qui était particulièrement sympathique à ses yeux? Il fallait bien commencer à se socialiser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyLun 5 Mai - 4:12

L'oreille de Jack se tendit devant les conseils apportés par la renarde en ce qui concerne son angle de tir. 3 centimètres sur la gauche, hein ? Bah pouquoi pas... il décala légèrement l'angle du flingue, ajusta l'engin, nota qu'Aby ne le regardait pas et tira. La balle fila directement dans la tête du mannequin recevant les balles à l'autre bout de la pièce. Joie et bonheur !!! Il adorait cette renarde !! Mais ce genre de détail, sur un champs de bataille, pourrait causer la perte du magicien et de ses alliés, se dit celui-ci. Il se résigna donc à apprendre mieux les armes à feu requiérant de fermer un oeil, nottament un de ces snipers. Si Jack pouvait devenir un sniper compétent en plus d'être un rechargeur illimité, voila de quoi faire de lui LE personnage de ce M.I.L., non ?

Il déposa lentement le fusil sur la table pendant qu'Aby lui parlait d'elle. Elle venait des États-Désunis ? Bon, d'accord, visiblement parlant, comment vous voulez que Clay arrive à le savoir ? Elle était ensuite partie au Japon, ou à quelque part parlant le japonais, sa langue préférée, sans être sa langue natale. Bilingue, en plus ? Chanceuse d'avoir eu cet apprentissage... Jack était nul en classe de Français, c'est d'ailleurs le premier cours qu'il à quitté, enlignant ensuite échec après échec pour devenir Magicien. Quelle formation académique serait nécéssaire pour devenir acteur de scène comme un prestidigitateur ? Elle mentionna ensuite les Kistunes...

Kitsune ? Jack, en bon Anglais, aurait préféré la surnommer, avec affection, "Foxy". "Fox" étant renard en anglais, le fait de rajouter un son en "i" après le mot donnait, dans plusieurs langues, une impression de féminin, accentuant l'adaptation parfaite du surnom à Abigail. Qui plus est, nota Jack, ce mot était synonime de "Sexy" et Clay lui accordait amplement le fait que la majorité masculine ici devait se retourner sur son chemin. Il l'aurait sans doute fait, comme tous les autres, mais avec une espèce d'expression amusée sur son visage, presque paternelle. Il se sentait vraiment près de cette petite, rejeté qu'il était par les croyances humaines, il sentait en elle une sorte de désarroi semblable au sien... en fait, vu le comportement inacceptable des humains en ce qui a trait aux mutants, elle avait du en baver avec ces ingrats et Jack, étant plus âgé qu'elle (si ce n'est pas du reste des M.I.L.-ien) ressentait, certes, de l'affection pour elle, mais comme un père ou un grand frère envers sa famille. Tout ça pour dire que Clay l'appréciait bien... du premier coup d'oeil, enfin.

Il répondit ensuite :


- Je suis Anglais, et ne parle que cette langue, à mon grand regret. Je me nomme Jack Clay et suis Magicien de profession... et de pouvoir mutant également.

Ce disant, il fit un mouvement de rotation de son poignet et extirpa hors de l'air une rose rouge qu'il tendit à Aby avec un sourire.

- Pour mon oeil droit.... Il baissa pour la première fois la tête, semblant se remmémorer de douloureux souvenirs. Il découvrit son oeil, montrant l'absence d'un oeil attentif et souriant vert pour ne révéler qu'un vide blanchâtre d'un oeil de verre inexpressif. Appelons-le un accident de parcours...

Il recacha ensuite son oeil et lança, en relevant la tête et en souriant un peu plus.

- Je crois que je vais m'entraîner sur des armes à plus longues portées que ça. Il faut bien fermer un oeil pour un Sniper, non ? Il tenta de faire un clin d'oeil amical... mais qui pourrait le savoir ? Vous venez avec moi, ou restez ici ?

Il ne l'annonça pas, mais si elle désirait rester, il resterait sûrement encore un peu... Clay retrouvait le sourire peu à peu, chacun ses blessures, bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyLun 5 Mai - 23:10

Touché, cette fois! Aby sourit en fermant les yeux, tout en levant son pouce droit en l'air en signe de félicitations à l'attention de Jack.
Alors comme ça, il était anglais, et magicien. Abigail connaissait ce métier de très loin, car elle n'avait jamais vu ce genre de spectacle. Mais elle avait entendu des histoires d'hommes faisant sortir des lapins de leurs chapeaux, ça devait être ce genre de choses, songea-t-elle tandis que Jack fit apparaître une fleur qu'il lui tendit. Une rose venue d'elle ne savait trop où, et si le cadeau lui fit plaisir, l'effet magique l'intrigua fortement. Comment diable avait-il fait, voila quelque chose qui piqua au vif la curiosité de Kitsune. Elle observa de ses yeux perçants la manche de l'homme, peut-être y cachait-il un rosier? Non vraiment, elle ne comprenait pas comment il avait fait!
"Cela être... impressionnant, je me demander comment apparaître la fleur?"
Tout juste après avoir dit ça, la renarde pensa à certaines croyances et traditions de sa propre famille nippone. En particulier ses grands-parents qui disaient toujours quelque chose comme "ce que tu ne peux expliquer est l'œuvre d'un esprit"... Abigail tilta, en se disant qu'elle avait trouvé une métaphore pour Jack. Elle sourit, puis expliqua:
"Je avoir trouvé surnom pour vous! Hana No Kami, ou Kami tout court si vous préférer. Parce que vous faire choses surhumaines! Hana No Kami, vouloir dire: Esprit des fleurs."
Kitsune sourit en portant la rose en dessous de son museau. Celle-ci avait beaucoup de parfum. Oui, il méritait bien un titre de Kami, pour ce joli geste empreint de poésie...

Jack montra ensuite son œil caché à Abigail. Ce n'était pas très joli à voir... La jeune japonaise n'avait rien à dire dessus, mais elle ne pût s'empêcher de penser que ça devait être douloureux, physiquement et mentalement, de perdre un œil. Elle se demandait bien comment cela avait pu lui arriver, mais le magicien n'avait pas l'air de vouloir s'attarder sur le sujet. Aussi elle ne s'y attarda pas non-plus. Jack relança la conversation, et visiblement, il souhaitait aller voir un autre endroit. Aby acquiesça en souriant. Elle laissa son arme et ses munitions en plan, en pensant qu'elle finirait cet entraînement un peu plus tard. Après tout, ça ne coûtait pas grand-chose de suivre Jack pour un petit moment...
C'est ainsi que sans mot dire, elle se tint prête à suivre Kami-San, elle ne savait pas trop où d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyLun 5 Mai - 23:58

Esprit des Fleurs, hein ? Jack sourit devant la métaphore liée à lui. Hana No Kami... ou simplement Kami.... Esprit. Clay aimait bien le Japonais, ça avait une touche de poésie, toute mêlée avec de la nostalgie touchante et en plus, une prononciation spéciale et intéressante. Clay aimait bien le surnom, en fait ! En bon Magicien de l'Ordre des Magiciens, il avait comme devoir de ne pas révéler ses tours, mais Jack lança quand même une explication à la fleur d'Aby :

- Avant, mon tour de poignet l'aurait fait sortir de ma manche ou de ma cape... mais maintenant, c'est simplement mon pouvoir mutant. Regarde bien, Kitsune...

Jack avança la main droite vers l'oreille d'Aby et en ressortit classiquement une pièce de monnaie. Il la plaça dans sa paume gauche qu'il ferme pour ensuite la réouvrir. Plus de pièce, mais un mouchoir, maintenant. D'un brusque mouvement de main par-dessus sa main gauche, la mouchoir disparut pour laisser place à une colombe. Il leva la main, frappant ensuite ses deux paumes ensemble pour ne rien laisser dans l'air devant lui. Jack échappait magiquement à la règle de physique : "Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme !" Il lança ensuite un sourire vers sa compagne, qui ne devait rien comprendre, mais être quand même émerveillée vu sa naïveté face à ces phénomènes étranges.

Sur ce, avec un petit rire, le magicien se rendit à la porte, qu'il ouvrit pour la demoiselle. Il garda son bras sur la porte pour la laisser passer et la suivre vers l'armurerie où Jack se prit un petit bijou de Sniper Rifle : un Parker Hale M-85. L'armurerie du M.I.L. n'en contenait aucun, mais c'est le pouvoir de Jack qui lui a apporté cette arme de précision Britannique. Il fallait être compétent avec plusieurs types d'armes dans une armée, mais Jack devait se spécialiser avec des armes utiles à un seul oeil, obligations devant être ce qu'elles étaient. Aby devait elle aussi se prendre une arme, mais Jack lui fit signe avec un sourire, encore, de ne pas prendre des munitions pour rien, ça, il s'en occupait. Avec le tour qu'il venait de faire, Kitsune devait le croire, non ? Aussi, ils se rendirent dans la Salle pour les armes à distances.

Stand de Tir pour Armes à Distances

Salle du même genre que la précédente hormis du fait que les cibles étaient beaucoup plus loin. Jack se tourna à moitié vers la renarde l'accompagnant et lui demanda, presque gêné :


- J'impose pas trop mon entraînement sur le tien, Aby, j'espère ? C'est juste que j'ai pas encore trouvé quelque chose à faire ici hormis s'entraîner... et j'aurais besoin d'un bon sensei.

Pourquoi pas ? Jack tentait de placer les quelques mots de Japonais qu'il savait, cela aiderait peut-être la petite à mieux s'adapter ici, non ?


Dernière édition par Jack Clay le Ven 13 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyVen 9 Mai - 23:28

Abigail suivit du regard les différents gestes exécutés d'une main de maître par Jack. Elle avait beau avoir une vue très développée, et pourtant elle n'arrivait pas à suivre! Ou du moins à saisir d'où sortait tous ces objets... Et puis il allait tellement vite! Elle était tout simplement bluffée par ce petit numéro. Jack avait beaucoup de talent, et cela laissa quelques étoiles dans le regard de la petite renarde qui resta toute émerveillée.
A la fin du spectacle improvisée, Aby applaudit l'artiste en s'inclinant doucement, par respect.
"Bravo, c'est... Surprenant!"
Après s'être redressée, Kitsune songea justement qu'elle savait faire un petit truc elle aussi, un peu du même genre que ce que faisait Jack. Elle lui montrerait plus tard.

Après un passage dans l'armurerie, où elle récupéra un petit objet dans son casier, la jeune japonaise suivit Jack qui lui, s'était équipé d'un grand fusil avec une lunette de précision. C'est à ce moment là qu'elle saisit enfin ce qu'il comptait faire. Utiliser son unique oeil avec une telle arme paraissait en effet judicieux. Kitsune n'emporta rien d'autre, et suivit simplement l'homme dans le repaire du M.I.L..

Après un petit peu de marche, tous deux se retrouvèrent dans une salle similaire à la première, soit un stand de tir. A ceci près qu'ici, les cibles étaient particulièrement éloignées. Inutile d'envisager ça, songea la jeune fille en regardant la distance des fameuses cibles. C'est le moment qu'elle choisit pour faire une démonstration d'illusion, à son tour, à Jack.
"Regarde, moi aussi savoir faire quelque chose de magique!"
Aby sourit, et fit deux pas en arrière, tout en restant face à Jack.

Dans la poche de son baggy, la renarde serra sa main sur l'objet indispensable au "tour", un metsubushi. Il s'agit d'une sorte d'oeuf rempli d'un mélange de poudres, bien utile pour exécuter la technique du onshin jutsu. Cette sous-disciple du ninjutsu, Abigail l'avait apprise peu avant son départ d'Okinawa, dans le cas où elle aurait à fuir rapidement un danger. Cette fois-ci, c'était pour jouer les magiciennes en herbe qu'elle allait l'utiliser.
D'un mouvement rapide, Kitsune sorti le metsubushi de sa poche et s'accroupit pour l'éclater sur le sol. Une détonation et un nuage de fumée plus tard, la nippone avait... Disparu!
C'est en tapotant le dos de Jack qu'elle montra sa présence derrière lui. La mutante avait le sourire, du simple fait d'avoir réussi l'exercice, qui requérait tout de même une certaine habileté. Il y avait aussi une astuce, sans doute comme pour les tours de Jack, mais tout résidait dans l'effet de surprise produit par l'explosion ainsi que la dextérité du mouvement pour passer dans le dos. Il avait fallu plus de 5 mois à Abigail pour arriver à ce résultat, et elle en était fière!
"Cela être magique aussi, non?"
Lança joyeusement Kitsune en tirant la langue à son ainé.

Cet interlude passé, Aby laissa Jack se préparer à son nouvel exercice d'entraînement. De son côté, elle grimpa sur la rambarde et s'y assit dessus. De là, elle pouvait arriver à voir les cibles. La petite japonaise se munit également d'un casque anti-bruit, pour le cas où ce grand fusil faisait du bruit.
A la question de l'homme, elle tourna la tête, et haussa les épaules:
"Cela pas être un souci pour moi. Et je être douée juste au sabre, sinon je débuter, comme toi!"
Aby fit cette remarque car selon elle, elle ne méritait pas vraiment un titre de sensei (expression qui l'avait étonné, venant d'un européen!) de quoi que ce soit, sauf peut-être pour sa maîtrise du katana; encore que celle-ci jugeait qu'elle était loin de la perfection. L'humilité, toujours, mais surtout la lucidité: Abigail Armstrong n'était aucunement la version féminine et mutante du célèbre Hanzõ Hattori. Pour cela, il lui faudrait pratiquer encore quelques dizaines d'années... Bref, il faudrait en reparler à ce moment là!

Pour le reste, Abigail laissa Jack finir de s'installer et se tenait prête à regarder sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptySam 10 Mai - 2:29

Jack regarda avec intérêt le nuage de fumée. Une petite poudre de dissipation, hein ? Si elle savait maîtriser ce genre de tour qui avait demandé du fil à retordre à Jack, la petite avait du potentiel, et pas rien qu'un peu ! En effet, le nuage dissipé, Jack l'avait perdu de vue et sentit une main lui tappoter l'épaule. Il se retourna et se préparait mentalement à lui dire que lui aussi maîtrisait ce tour, mais elle lui tira la langue et semblait si ravie que l'acteur préféra jouer le jeu et feindre l'étonnement. En fait, il était vraiment étonné qu'elle puisse contrôler ce truc. Quoique, après mûre réflexion, Jack se rappela avoir emprunté l'engin au monde du Japon, alors rien de surprenant à ce qu'elle s'en serve. Katana, techniques de ninja... cette petite était dangeureuse et un atout certain pour le Mutants Indépendants et Libres. Et elle était si sympathique ! Jack fit un hochement de tête, confirmant avec un oeil expert que c'était de la vraie magie. Elle grimpa ensuite sur la rembarde pour regarder Jack s'exercer.

Elle fit d'ailleurs ce mouvement avec une telle rapidité que Clay douta lui-même être capable de réussir ce tour de bras. Elle avait des bras puissants, et des membres inférieurs tout aussi costauds. Un entraînement par-dessus le tout et elle devenait une machine à tuer avec autant de force qu'elle était jolie... Après tout, il en avait long à apprendre sur cette renarde autant qu'elle pouvait lui enseigner longuement sur divers arts, autant de tirer avec des armes à feu que de se mouvoir avec grâce et agilité. Jack était particulièrement rapide, mais sinon, rien de bien extravagant le concernant hormis ses tours de magie, dans cette matière, il excellait, mais sinon... Ils pourraient se pratiquer avec leurs épées respectives plus tard, non ? Surtout que Jack ne passerait pas trop de temsp à s'entraîner et laisser en plan Kitsune comme ça. Le nouveau Kami lança alors :


- Je m'exerce un peu et ensuite, un peu de pratique au sabre, ça te dirais ?

Il n'attendit pas de réponse particulière avant d'armer son fusil, sortir un chargeur de derrière sa cape, vide quelques secondes avant, bien entendu, et de se camper bien solidement, visant la cible se trouvant à une cinquantaine de mètres. Rien de bien loin encore, mais voyons ce que ce flingue avait dans le corps. Jack plaça son oeil valide dans la visée et trouva le tout ridiculement facile. Évidemment, cela se montrerait plus difficile que prévu et il terminerait la journée en sacrant comme un québécois. Il fit feu, ne laissant entendre qu'une légère et sourde détonation. Rien pour Jack et un chatouillis pour l'ouïe plus fine d'Abigail. La balle fila et se logea directement dans le mannequin. Interloqué, Clay releva la tête vers Aby avec une lueur de confusion dans l'oeil. Il se repencha sur l'arme et fit feu à nouveau. Encore une fois, la balle se logea dans la tête du mannequin.

Jack Clay n'avait jamais touché à ces armes et n'avait aucune compétences pour celles-ci... mais il avait les prédispositions : la perte de la vision tridimentionnelle ! Lui qui voyait toujours tout d'un seul oeil trouvait la même vision dans sa mire, faisant donc beaucoup plus aisément mouche qu'un tireur ayant deux yeux et devant s'habituer à chaque nouveau coup. Un sourire éclairait Hana no Kami... voila de quoi d'intéressant, enfin.... il avait trouvé SON arme, ce petit Parker Hale M-85....


Dernière édition par Jack Clay le Ven 13 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyMar 13 Mai - 0:15

A la question de Jack, Abigail répondit par un hochement de tête positif. pourquoi pas en effet, pratiquer le sabre en tandem? La renarde s'y était certes entraînée depuis son arrivée au sein du M.I.L., mais ce fût uniquement des katas, soit des séries de mouvements de frappe qui se pratiquent en solitaire. Avoir un coéquipier dans cette pratique la changerait un peu. Et puis, il était probable que Kami soit un bon adversaire à ce jeu là, puisqu'il avait sa propre épée.

Mais tout ceci viendrait un peu plus tard. Car pour l'heure, Abigail fit le silence pour laisser son camarade se concentrer dans cet exercice de précision. Cette arme allait-elle lui convenir?
Après une première détonation, et un coup au but, il semblait que oui. L'homme s'y reprit une nouvelle fois et fit de nouveau mouche. Tout portait donc à croire que ce grand fusil lui allait à merveille! Kitsune gratifia le tireur d'un pouce levé, tandis qu'elle remuait tranquillement la queue, signe extérieur de confiance. Elle était aussi contente pour lui, parce qu'avec ce talent, il allait sûrement devenir quelqu'un d'indispensable dans l'équipe. Quant à elle, elle ne pouvait pas en dire autant, elle n'avait pas vraiment un talent inné dans quelque chose de particulier et d'utile, ce qui la gênait un peu. Aby ne voulait pas devenir un poids mort pour ses coéquipiers du M.I.L., et c'est pour cela qu'après avoir fait une petite joute avec Kami, elle retournerait au stand de tir, pour reprendre ce qu'elle avait commencé. Quitte à se coucher plus tard que tout le monde, il fallait absolument qu'elle progresse. Et son retard l'obligeait à travailler et progresser plus vite que les autres, mais heureusement, elle était motivée et son côté battante ne la laisserait pas tomber.

Se rendant tout à coup compte qu'elle rêvait, la jeune nippone secoua brièvement la tête, et se re-concentra sur la cible humaine que Jack visait. C'est alors qu'elle songea que, si il touchait si facilement cette dernière, il était peut-être temps pour lui de la reculer.
Par hasard, elle trouva une télécommande à côté d'elle, posée sur le rebord de la rambarde. C'était probablement la commande pour bouger les cibles. Aussi, elle le tendit à Hana No Kami, en souriant.
"Essayer de plus loin, maintenant!"
Dit-elle en abaissant positivement la tête. Elle était sûre que c'était dans les moyens du magicien, c'est pourquoi elle l'encourageait à augmenter un peu la difficulté de l'exercice. Quant à elle, cela entraînerait sa vision de longue distance!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyMer 14 Mai - 16:54

Jack nota la petite remarque qu'Abigail semblait heureuse pour lui tout en remuant la queue. La métamorphose de la jeune fille semblait telle qu'elle agissait vraiment comme une humaine avec de légers tics animaux. À la différence près qu'à l'exception des humains, elle savait vivre et se comporter devant d'autres personnes. Elle devait tellement avoir de raisons d'en vouloir aux gens de son entourage. Elle commença d'ailleurs à rêvasser, aussi le magicien la laissa dans ses réflexions pour se reconcentrer sur sa cible. Il fit feu encore à deux reprises, la balle percutant solidemment le mannequin les deux fois. Quelque chose clochait, Jack ne saurait dire quoi, mais il y avait un truc peu net. Aby lui tendit la commande et Jack s'approcha de la rembarde avec un regard interrogateur et activa la commande.

Dans la pièce précédente, étant des fusils de proximité, les mannequins bougeaient lentement, mais sûrement. Ici, Clay serait surpris de voir la vitesse à laquelle les mannequins bougeaient, le sien filant très rapidement à 100 mètres au moins. Il était rendu à une très bonne distance et regarda dans la lunette de visée de son flingue pour constater qu'il se trouvait en effet à 100 mètres. Voila de quoi augmenter la difficulté ! Le magicien fit un clin d'oeil ( avec un oeil, que voulez-vous, Jack l'oublie quelque fois, son oeil droit manquant ) à la renarde et se rendit à son endroit de tir, visa et fit feu... pour faire encore une fois mouche.

Hana No Kami ne semblait pas surpris, ni content, que clochait-il dans ce fusil ? Il nota qu'une installation informatique se trouvait aux côtés d'Aby et il s'y rendit avec curiosité, pour constater que c'était un répertoire des fusils ! Il fit signe à Kitsune d'approcher pour y lire les informations sur son Parker Hale M-85.


- Après tout, on sait jamais... quelque chose cloche, j'ai l'impression, c'est trop facile. Tiens, voila la fiche du M-85...

PARKER HALE M-85 a écrit:
Type : Fusil de Précision
Concepteur : Gibbs Rifle Co.
Conçu en : 1983
Pays : United Kingdom
Calibre : .308
Cadence de tir : Coup par Coup
Portée efficace : 500 m
Portée maximum : 1000 m
Capacité du chargeur : 10 cartouches
Longueur : 1448 mm
Poids à vide : 12,9 kg

- Portée Efficace.... 500 mètres ??? Et la maximum 1000 ??? Et cette damned cible est à peine à 100 mètres ? Je comprend la facilité, maintenant....

Savoir un peu d'informations sur son arme aide à bien s'en servir, non ? Maintenant, Jack savait que son arme ne servait à rien tant que sa cible ne se trouvait pas loin... ou à tout le moins, ça ne serait pas difficile tant qu'il n'aurait pas atteint le demi-kilomètre ! Les cibles ici stoppaient dans les environs du 300 mètres et le magicien vit une mention aux côtés de la fiche technique de l'arme :

PARKER HALE M-85 a écrit:
P.S. : Préférable de s'en servir à l'extérieur pour l'entraînement.

Bon, c'était toujours bien de le savoir, aussi Clay demanda à la renarde avec un sourire amical :

- On fait quoi maintenant ? On va dehors pour voir ce truc, ou un peu d'entraînement à l'épée... quoiqu'on peut aller dehors dans les deux cas, mais bon... Ton tour de décider, Kistune.


Dernière édition par Jack Clay le Ven 13 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyDim 18 Mai - 22:49

Jack semblait perplexe quant à l'usage du fusil. Il semblait y avoir un problème avec ce dernier, Aby le remarqua à l'attitude de Kami. La renarde n'avait pas vraiment compris où était le problème, mis à part que, peut-être qu'il fallait s'éloigner beaucoup plus que ça de la cible visée, avec une telle arme.
Jack consulta un manuel informatisée sur ledit fusil, et sembla retomber sur le même constat que la jeune nippone. Il semblait que ce stand de tir ci ne répondait pas aux exigences du fusil à longue portée, et qu'il valait mieux allait l'essayer dehors. Abigail approuva l'idée:
"Et bien, toi prendre ton fusil et canne, moi aller chercher mon katana, et puis aller dehors, non?"
En effet, tout paraissait bien simple aux yeux de la jeune fille. Aussi simple que cela, finalement!

C'est donc en tout logique que Kitsune descendit agilement de la rambarde, avec une grâce presque féline, et entreprit de se remettre en marche en direction des étages supérieurs. Elle se retourna pour s'assurer que Hana No Kami la suivait, malgré tout, et se mit à sa hauteur pour pouvoir parler en même temps avec lui.
"Heu... Toi être marié, Kami? Ou avoir fiancée je supposer?"
En vérité, Abigail supposait que, au vu de l'âge approximatif qu'elle donnait à Jack, il avait peut-être même déjà des enfants. Autrement, cette question était tout à fait anodine pour la renarde, qui cherchait simplement à prolonger la conversation. Et elle aimait si peu parler d'elle, d'autant qu'elle était presque sûre qu'il n'y avait rien à dire, ou presque, à son sujet.
Et puis, Aby se posait souvent la question: comment les membres du M.I.L., reclus la plupart du temps ici, faisait pour rendre visite à leurs familles? Elle avait du mal à croire que tous n'aient plus aucun contact avec elles, et de fil en aiguille, la petite japonaise supposa qu'ils devaient tous bien avoir une personne chère, dans leur vie, et pas forcément un membre de leur équipe. Bref, c'était bien bizarre tout ça, à ses yeux. Mais elle avait encore tant de choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyLun 19 Mai - 6:14

Clay hocha la tête en approuvant les idées d'Aby. Seulement ramasser ce flingue qu'il adorait déjà, nom de Dieu, et sa canne, qui lui servirait peut-être un jour autrement qu'à se pratiquer à l'escrime. Il se faisait entraîner pour devenir un tueur, mais il n'avait jamais encore tué, mais commencer ne serait qu'un pas, il le sentait. Il fallait plus qu'une mort sur la conscience pour déstabiliser Jack Clay, l'Illusionniste ! Il agrippa son épée et regarda de son oeil unique Abigail descendre d'un simple tour de bras de la rembarde. Elle était puissante et agile, dangereuse avec un katana dans les mains, assurément. Jack avait le trac de ne pas être à sa hauteur pour ce léger exercise, mais bon, qui vivra verra ! Elle lui posa ensuite une question particulière, et le regard de Jack devint interrogateur pour sembler songeur :

- Marié...moi ?

Il songea seulement à la dernière fois qu'il avait tenu une femme dans ses bras. C'était il y a déjà quelques années et c'était une jeune femme qui venait de voir son spectacle de magie et qui voulait passer du bon temps avec le magicien. Celui-ci n'avait d'ailleurs rien trouvé à y redire, si ce n'est qu'après le bon temps en question, la jeune femme semblait déçue et le laissa dans une incertitude grandissante en lui. Depuis, il ne voulait même pas songer aux femmes, au sexe, ou encore pire, à l'amour. Il faisait un bien piètre amant, à ce qu'il se souvenait... un meilleur amoureux, en ce qui concerne les tours charmants toute femme avec ses fleurs ou avec ce genre de petit tour qui impressionne et touche. Mais tomber dans du concret et du physique... Jack ??? Il éclata de rire à la fin de cette réflexion et répondit à Abigail avec un rire très franc :

- Non, bloody hell, no !!! Hahaha !!! La dernière fois que j'ai aimé une femme remonte à trop longtemps, j'ai oublié comment faire ! Hahaha...

Qui pouvait oublier comment aimer ? C'était la bonne façon d'ammener le fait que c'était il y a longtemps, non ? Jack ne semblait pas nostalgique et la présence d'un être à aimer ne semblait pas l'affecter. Ceci en apparence, bien entendu, puisque tout le monde voudrait aimer et être aimé, non ?

Dehors

Ce cher Clay retourna la balle, sa curiosité piquée et lança donc :


- Et toi, Kistune, un fiancé dans les pattes ? Ou peut-être un garçon en vue ?

La question était lancée sans méchanceté et avec une lueur coquine dans le fond de l'oeil gauche de Clay. Il avait tendance à oublier certains détails, notamment le fait qu'Aby devait avoir de la difficulté émotionnelle dû à son apparence, tout comme il oubliait n'avoir qu'un oeil par moment. Le moment et son hmeur étaient à la blague, la bonne humeur et la joie, alors il renvoya la question, tout simplement. Aurait-il dû ne pas le faire ? Abigail lui dira, tout simplement.

Il arrivèrent d'ailleurs dehors aussi Jack laissa sa cape noire au sol, recouvrant le précieux fusil et déposa sa canne, attendant le verdict d'Aby sur son amoureux potentiel ( s'il y avait ) avant de commencer à s'entraîner, probablement avec leurs armes blanches respectives. Qui plus est, Jack pouvait parler encore, même en se battant à l'épée, donc continuer cette intéressante conversation sur les amours des deux M.I.L.-iens tout en s'entraînant serait amusant, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyMer 21 Mai - 0:47

Abigail resta un moment interdite, après la réponse de Kami. Pour être exact, elle ne savait pas trop comment elle devait prendre la réponse de son ainé. Avoir oublié comment on aime? La renarde hésitait entre bizarre, stupide ou désespérée, pour qualifier cette phrase. Toujours est-il que cela la chamboulait intérieurement, d'entendre ça. Quelque part, la nippone aurai préféré ne pas comprendre... Autant dire que Jack avait réussi à troubler, par des mots si simples, la petite Kitsune. Elle n'était pas naïve, moins s'en faut, toutefois elle était du genre à penser que l'amour, comme la foi ou la volonté, est quelque chose de bien plus solide que la chair, et sur bien des points de vue. Peut-être était-ce dû à ses croyances que d'aucun qualifierait de dépassées ou vieux-jeu, mais ainsi avait-elle été élevée. Et si il y a bien une chose, une seule, en laquelle elle croyait, c'était que l'amour est un don que l'homme acquiert à la naissance pour le perdre à sa mort. C'était donc totalement inconcevable à ses yeux, qu'une personne puisse ne pas aimer. Quant à ne plus savoir aimer, cela relevait presque de la fiction pour elle.
"Tu faire une blague, j'espère..."
Répondit-elle, presque sur un ton rempli de tristesse. En effet, cela la peinait beaucoup. Car de toute évidence, il suffisait de la regarder, puis de regarder Jack, pour comprendre d'où venait son malaise. Elle, elle ressemblait à pas grand chose d'humain, tandis que Jack avait une apparence à son avantage. Quant à parler d'amour, il suffisait de suivre cette logique. Comment pouvait-il gâcher la chance qu'il avait? Aby ne le comprenait pas... Venant de quelqu'un qui avait connu le rejet de sa propre famille et l'exclusion, sans parler de l'absence d'amour comparable à un voeu de chasteté qu'elle n'avait fait que subir depuis plus de 6 ans... Cela pouvait se comprendre. Hana No Kami avait probablement voulu faire de l'humour, mais cet humour était devenu noir dans les oreilles de la jeune japonaise. Il ne pouvait pas le savoir, et donc elle ne lui en tiendrait pas rigueur, d'autant que c'était aussi à elle de prendre un peu sur elle.

Aussi, pour changer d'état d'esprit, la renarde fit quelques pas dans l'herbe. Il faisait un temps un peu nuageux, et le vent soufflait légèrement du nord, mais c'était une météo presque agréable. Abigail aurait voulu courir, courir encore et toujours jusqu'à ne plus avoir de souffle, mais elle ne pouvait pas le faire. De toutes façons, elle avait les jambes coupées, à ce moment là.
Choisissant une autre alternative, Kitsune s'assit dans l'herbe, et posa son katana à côté d'elle. Silencieusement, la jeune fille inspira l'air à pleins poumons, avant de le relâcher doucement... Cela lui faisait toujours du bien, cet exercice de respiration issu de la méditation. Avant de répondre à Jack, elle s'autorisa à ramener ses pattes postérieures contre sa poitrine, et à serrer le tout dans ses pattes antérieures avant de poser son menton sur ses genoux.
"Moi, rien de sérieux..."
Laissa t-elle échapper de ses lèvres, en regrettant d'avoir fait virer la conversation sur ce sujet là. Oh, il y avait bien Logan qui lui plaisait bien, mais c'était un mutant à l'apparence humaine. Et puis, Aby avait cru comprendre qu'il en pinçait pour la chef du M.I.L.. Elle comprenait parfaitement, après tout, c'était sans doute mieux comme ça, et puis elle n'était pas de taille pour lutter. Vitalie était très belle, pour sûr, alors elle avait sûrement déjà gagné le coeur du technicien. Ceci dit... Même si elle s'efforçait de se réjouir pour eux, Aby ressentait tout de même un peu de tristesse, au fond de son coeur. Finalement, ce qu'elle ajouta exprimait parfaitement ce qu'elle ressentait:
"Mais, je... Je être juste une jeune fille qui, comme beaucoup autres filles, croire à prince charmant... Même si, en mon cas, il y avoir peu espoir!"
La nippone avait prononcé la fin sur un ton se voulant léger, et elle eut même un petit rire de cette remarque, mais le coeur n'y était pas. Pas du tout même, puisque les larmes lui en étaient montées aux yeux. Elle les essuya rapidement, car elle n'avait pas envie de commencer à pleurer ou à déprimer, surtout qu'elle n'était pas venue ici pour ça. Et puis, que penserait Kami? Non, il fallait qu'elle se reprenne!
Décidément, réfléchir ne lui faisait pas du bien au moral, surtout dans ce domaine là. Elle en avait assez pensé pour maintenant se remettre à l'action.

C'est donc après s'être relevée agilement que Kitsune interrogea Jack de la sorte:
"Tu vouloir quoi faire? Fusil puis sabre, ou sabre puis fusil? Comme toi vouloir!"
Et comme toujours, Abigail cacha ses blessures derrière un sourire radieux, qui cachait si bien les maux de son coeur et les peines de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyMer 21 Mai - 16:07

[HRP : Touchant poste, Abigail. J'en avais les larmes aux yeux. ^.^'']

Jack avait un sourire au visage jusqu'à la première réplique d'Abigail. Ensuite, pour chercher à dissiper le malaise et se renseigner, il lança sa deuxième réplique et la réponse fut d'une telle sorte qu'on aurait pu croire à ce que Jack Clay venait de recevoir un coup de poing en plein ventre, un coup de genou douloureusement placé, ou encore une gifle retentissante en pleine figure. Ses pensées étaient simples : quel crétin il était ! Il n'était qu'un idiot d'anglais incapable de réfléchir avant d'agir, un sans-génie de britannique égoïste, un incompétent venant de Grande-Bretagne avec un Q.I. inférieur à celui d'une mouette et un arrivant du United-Kingdom stupide avec les deux yeux dans le même trou ! Fallait-il donc ne rien voir de son entourage et de sa compagne pour savoir que ce genre de discution lui était visiblement néfaste ? Pauvre petite, et quel crétin de Clay ! Il la regarda avec peine se recroqueviller sur elle-même par terre et essuyer une larme en parlant des rêves de toujours de toutes les filles, les princes charmants. À ce moment, il aurait préféré sans l'ombre d'une hésitation qu'elle l'embroche avec le katana reposé sur le sol à ses côtés, au moins, il aurait ce qu'il méritait. Maintenant, voir la petite renarde dévoiler ainsi ses états d'âme à ce grand crétin de borgne qui lui avait causé sa peine rendait la douleur du magicien insupportable. Il laissa tomber ses armes pour se mettre à genoux devant elle. Elle tenta de rire, mais le coeur ne voulait plus. Jack se chargea de réparer ce qu'il avait ouvert :

- Aby... sorry. Je ne savais pas que tu étais autant à fleur de peau sur ce sujet. C'est simplement que j'ai déjà vécu une bonne partie de ma vie, sans éprouver le besoin d'avoir de compagne. Bien entendu que je me souviens comment aimer, c'est tout simple. Il suffit de tomber sur une personne et qu'on ressente que celle-ci a besoin de nous. Sans être obligé de devenir son fiancé ou rien, on peut rester son ami, et l'aimer de plusieurs façons, bien sûr.

Aby se releva, à ce moment et tenta de changer de sujet avec un sourire qui n'était réel que d'apparence. Se relevant également, Jack plongea la main dans sa propre manche pour en ressortir un mouchoir qu'il lui tendit avant d'ignorer, pour le moment sa réplique et de continuer son remontage de moral :

- Ce que je veux dire, c'est que le temps de chacun arrive en amour. Le tien sera plus long et hardu, malheureusement, Chibi Kistune, mais j'ai toujours su que chaque personne sur la terre avait son âme soeur à quelque part et qu'on la trouve toujours.

Ce disant, il se pencha, prit son épée respective, puis se campa en style d'escrime qu'il avait toujours utilisé, soit l'épée tendue dans la main droite, et la main gauche par-dessus sa tête en un arc semblant pointer le ciel. Son non-verbal mentionnait qu'il voulait commencer par donner une occasion à Abigail de lui tapper dessus. Il ajouta également, le ton un peu plus bas, mais la voix portant encore plus que tout à l'heure en parole.

- Je suis vieux, Aby. Je ne te connais presque pas. Mais je le sens, je t'aime déjà, petite.

Puis il attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyLun 26 Mai - 23:22

[Désolée pour le retard, je suis restée sans net pendant un moment ^.^'' Et j'avoue que j'ai faillit en pleurer aussi ^.^'' ]

Abigail se saisit du mouchoir, qu'elle regarda un moment dans sa main. Elle finit par le ranger dans sa poche, en se promettant de leur rendre à Jack dès que l'occasion se présenterait. Car pour l'heure, elle ne voulait plus pleurer. Elle voulait être forte, et continuer à avancer dans ce chemin qu'elle avait commencé à parcourir. Aussi, la renarde devait passer outre ses coups de blues et ses vagues-à-l'âme, pour se concentrer sur son objectif.
C'est avec un regard, tout à coup plus déterminé, que la nippone posa sa patte droite sur le fourreau de son katana, alors posé sur l'herbe. Quand à ce qu'elle venait d'entendre de la part de Kami, elle avait probablement besoin de laisser se passer un peu de temps avant d'y repenser. Elle venait de le constater, répondre à chaud sur quelque chose qu'elle ne saisissait pas très bien, ça ne lui rendait pas service. Mais toutefois, la petite Kitsune était bien décidée à poursuivre cette conversation, plus tard, là où ça serait le lieu et le moment. Car pour l'heure, son esprit avait dérivé sur quelque chose d'autre, d'autant plus que Hana No Kami s'était mis en position.
"Que toi m'apprécier... Ne devoir pas t'empêcher d'essayer de me faire mal... OK?"

Après avoir dit ces mots, qui signifiaient pour elle le début de ce nouvel entraînement, Aby sourit en coin. Cela lui arrivait rarement d'avoir ce genre d'expression un brin diabolique sur le visage, ce qui pouvait être d'autant plus déroutant pour l'homme qui l'avait en face de lui.
Tout à coup, avec une agilité bien précise, Kitsune fit tournoyer son sabre, encore dans son fourreau, autour d'elle. Ces quelques rotations participèrent à faire sortir, lentement mais sûrement, la lame de son écrin protecteur, jusqu'à ce que, dans un mouvement plus violent, Abigail fasse complètement sortir l'arme qui se planta dans le sol, à moins d'un mètre d'elle. A ce moment là, la renarde jeta le fourreau en arrière et commença à courir, d'abord pour passer à côté du katana et l'arracher de la terre, puis pour se diriger droit vers Jack, une lueur remplie de fougue et de volonté dans ses yeux jaunes. Bien sûr, elle ne voulait pas le blesser, mais au moins essayer d'éprouver un peu son compagnon d'entraînement. Après tout, il fallait qu'elle montre à son tour qu'elle était capable de faire quelque chose, qu'elle aussi avait des aptitudes... En un mot, elle voulait se montrer utile, pour lui, et dans un sens plus large, pour le groupe tout entier. Prouver sa valeur, en définitive... Sans pour autant arracher un membre à son collègue, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyMar 27 Mai - 19:45

L'Esprit des Fleurs la regarda sortir de son fourreau son arme blanche. Elle prononça quelques mots, et bien entendu, Jack le savait déjà. L'un et l'autre allaient se pousser dans leurs retranchements et leurs limites afin qu'ils puissent s'améliorer. Ce n'est pas parce qu'il appréciait et prenait presque en pitié cette petite renarde qu'il n'allait pas la cogner avec son sabre. La logique dans tout ça ? Si Jack la ménageait trop et qu'elle tombait sur un adversaire qui ne la prenait pas en pitié, elle allait se faire tuer, alors aussi bien se forcer dès les premiers coups. Aby empoigna son katana et fonça sur Jack, une mine diabolique au visage qui faillit bien déstabiliser Clay, lui qui ne s'attendait pas à voir une telle menace claire et précise sur son visage. Tout compte fait, il l'avait vu plus tôt avec ses réflexes, ses escalades sur la rembarde et sa rapidité de renarde naturelle, alors Jack avait face à lui une adversaire coriace. Surtout que les deux opposants ne se servaient pas du même genre de combat...

Avec un katana, Abigail avait comme but de percer la défense de Clay avait de puissants coups avec ses deux mains sur la garde de son arme. Avec sa rapière, le magicien parait les coups, tentait des estocs et cherchait à contrôler les mouvements de l'autre escrimeur pour lui tordre le poignet et lui enlever son arme. Maintenant, placez les opposants respectifs contre l'autre et vous verrez qu'avec sa lame légère, Clay était en désavantage présentement. Ensuite, Aby avait son arme depuis plus longtemps que Jack possédait la sienne. Elle se pratiquait sûrement plus souvent, car voila un certain temps que Jack n'était plus dans le Club d'Escrime de Londres. Un autre avantage pour Abigail. Que restait-il à Jack ? La vitesse de son arme était supérieure à l'arme plus lourde et dévastatrice de la renarde, donc se concentrer sur cette force là, la rapidité du magicien...

CLANG ! Et voila le coup d'Aby paré par la fine lame de Clay. L'arme de la demoiselle était pourtant très rapide sur ce coup-là, qui plus est, la main de Jack résonnait encore du contact violent des épées. La prochaine fois, il chercherait à dévier le cours de l'arme de Kitsune, pas l'arrêter dans son élan, quelle idée ? Les voilà donc, lame contre lame, à se regarder dans les yeux, cherchant le prochain mouvement de l'adversaire. Les yeux, voila un autre point faible de Jack face à Aby ! Sa perception tridimentionnelle n'était pas super-forte, damned ! La défaite serait probablement une issue très plausible pour Clay. Mais ne pas la céder facilement, voila son objectif. Rompant, Clay tourna sur lui même, cherchant à atteindre Aby de l'autre côté d'où se trouvait le katana. Cling, clang, clong, les épées voltigeaient et voila ce cher magicien un sourire sur les lèvres. Elle battrait si facilement Lord Lewis Richter au Club d'Escrime, cet arrogant homme qui n'aimait pas de base les mutants et qui prétendait apprendre l'escrime pour les passer au fil de l'épée. Le magicien imaginait déjà la tête de cet abruti face à Kistune alors qu'elle le désarmait et lui passait son arme en-travers du corps, en revanche à ces mutants que Lord Lewis torturait par plaisir. Se rappelant les mannequins et les armes à feu de poing, Aby ne visait jamais la tête. Elle ciblait les bras, jambes et articulations. Elle préservait la vie de tous et voulait se pratiquer à épargner ses adversaires, que d'honneur de sa part. Clay se promit de devenir plus comme elle...

Une adversaire plus qu'à sa taille, en définitive. Jack Clay n'espérait seulement qu'il serait à la hauteur afin qu'elle aussi tire bénéfice de l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyMer 28 Mai - 23:32

Après le premier contact plutôt vigoureux, entre les deux lames des combattants, Abigail fût surprise. En effet, la fine lame de Kami pliait, sans jamais se briser. Elle qui s'était attendue, vu la finesse de l'épée d'escrime, à abîmer cette dernière, elle ne manqua pas de sourire. Même si elle trouvait cela étrange, une lame qui plie de la sorte. Son katana était conçu pour couper, et sa lame était plus épaisse, tandis que celle de Jack semblait plus porter à être utilisée pour piquer. Cela requérait certainement une habileté différente, conclut-elle, et sans doute beaucoup moins de force que son propre sabre. Dire qu'elle avait dû muscler ses bras juste pour le manier correctement!
Néanmoins, la petite renarde savait qu'elle ne devait pas trop se déconcentrer. Laissant ses pensées sur ces entrefaites, elle étudia du regard le déplacement effectué par Kami, et avança à nouveau son katana qu'elle tenait farouchement à deux mains. Les deux lames se heurtèrent à nouveau dans un tintement sonore. Malgré la pliure de sa lame, Jack arrivait bien à repousser Kitsune. Ceci était probablement dû à la puissante masse corporelle du magicien, qui mesurait beaucoup plus qu'elle et dont le poids était probablement le double de celui d'Abigail. Rien d'illogique là dedans. Malgré tout, cette lame qui plie se révéla assez vite embêtante pour Aby, qui devait mettre plus de poids dans ses coups et perdait alors en réactivité. Un changement de technique s'imposait.
Foxie avait suffisamment observé les mouvements de l'épée de Jack pour savoir à quel endroit elle pliait le moins: près de la garde. De plus, après son dernier coup, Hana No Kami s'était un peu rapproché de la jeune nippone. Celle-ci se savait agile et assez forte en matière d'équilibre, aussi elle décida d'essayer quelque chose. Elle fit glisser sa patte postérieure droite sur le sol, droit devant elle, tout en amorçant une rotation sur elle-même, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pendant la rotation, la jeune fille commença à légèrement pencher en arrière, de manière à mettre tout son poids sur un point précis de son katana, au moment de l'impact. Juste avant ce dernier d'ailleurs, elle tourna la tête pour visualiser l'endroit qu'elle devait atteindre.
Un puis, la lame du katana frappa celle du sabre de Jack, à environ cinq centimètres au dessus de la garde, avec un force à l'impact presque doublée par rapport à tout à l'heure. Le fait de frapper les deux lames base contre base avait en effet accentué la pression sur la main avec laquelle l'homme tenait son arme. Abigail trouvait son coup assez proche de ce qu'elle en attendait, et était plutôt fière d'elle: la lame de Jack plia très peu à cet endroit là, ce qui allait peut-être le surprendre et lui faire lâcher son arme dans la foulée, si le coup avait été assez dosé.
Quand on n'a pas de force, il faut avoir de l'imagination et de la précision, lui avait enseigné son maître d'armes quelques années plutôt. Et c'était clair que vu son gabarit, Kitsune se devait de compenser par la ruse. Après tout, quand on est une renarde, il faut être digne de ce nom, et à plus d'un titre!
En tout cas, la mine contente d'Aby était la preuve qu'elle s'amusait bien dans ce combat, enfin, ce n'était pas non-plus un jeu, loin de là, mais l'exercice avait le mérite de lui avoir redonné le sourire. Il faudrait qu'elle pense à bien remercier Kami pour ce moment fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 3:21

Une bonne partie de plaisir en fait, que Jack se permettait d'avoir ici. Elle était une coriace adversaire, aussi il ne devait pas se déconcentrer en songeant à quoi que ce soit d'autre qu'aux prochains coups. Kistune rompit à son tour, offrant son dos à Jack. Le magicien pensa lui infliger une piqûre sur celui-ci, mais vit arriver le katana de la renarde par l'autre côté. Se dépêchant de parer le coup pour éviter d'être fendu en deux, il nota qu'Aby s'était fendue d'un pas vers lui pour frapper de plus près. Un coup de brute sur la partie légèrement supérieure de sa rapière ! En temps normal, Clay n'aurait pas été inquiété, mais Kitsune tappait fort, et à deux mains, alors il y avait de quoi échapper son arme. En plus, selon la position des combattants, le pouce de Jack, l'endroit faible qui tenait l'arme, se trouvait à l'opposé du coup de la renarde. L'inévitable arriva alors, Clay échappa son arme par la puissance du coup, mais avait réussi à bloquer entièrement celui-ci. Roulant un peu plus loin, son épée était inutilisable d'où l'endroit où elle se trouvait. Il avait un avantage à conserver de quelques quarts de secondes sur Abigail puisqu'il avait intentionnellement laissé tomber son arme, afin d'accélérer cet avantage.

Réfléchissant comme un coup de tonnerre, le magicien nota bien qu'ils pouvaient arrêter là cet entraînement ou qu'il pouvait s'avouer vaincu et recommencer une manche... mais dans un vrai combat avec un adversaire fou furieux contre lui, Jack ne le pourait pas. Il nota donc la position dans laquelle se trouvait Abigail : campée sur ses deux pieds, le genou légèrement fléchi et l'autre un peu plus loin derrière, les bras fermés sur le katana, reposant en direction du sol. Elle avait de l'équilibre, certes, mais pas au maximum de celui-ci, et elle devait récupérer de l'impact, ce que Jack n'avait pas à faire puisqu'il avait laissé tomber son épée. Il considéra envoyer un coup de pied en tournant dans le thorax d'Aby, mais ne voulait pas trop la blesser non plus et il avait de grosses bottes, donc que faire ? Écartant rapidement ses bras, il posa ses mains sur les épaules d'Abigail et donna un brusque coup d'épaule et de ses bras pour projeter la renarde vers son katana, se servant du léger désequilibre qu'elle devait être en train de récupérer. Elle devait connaître quelques techniques de défense de karaté ou ce genre d'art, mais pouvait-elle le faire les main occupées par une arme ? Qui plus est, agile comme elle était, elle ne se blesserait pas.

Profitant donc d'un léger moment de répit de coup, Jack plongea vers sa propre arme la récupéra, fit un roulé-boulé, puis se campa en position accroupi, un genoux touchant terre, et la rapière le long du sol dans sa main droite, haletant. Il affichait par contre un sourire de satisfaction comme Kitsune présentement, et il lança :


- C'est un combat à l'épée, mais je suis dans les règles encore, non ?

Se redressant, le magicien retourna à l'assaut cette fois-ci, ne se contentant pas que de recevoir. La renarde devrait être de retour sur ses pattes, si elle était tombée, bien entendu, aussi le magicien se sentait prêt pour une revanche, bien que le premier combat n'ait pas touché à sa fin encore. Le magicien songea à ses avantages... il ne pouvait pas la désarmer, elle tenait son arme à deux... attendez un peu !

Le magicien chercha à entraîner un de ses coups jusqu'au sol de sorte à ce que son katana entre dans celui-ci en ensutie il mettrait son pied et son poid dessus, pour aggner le combat ! Donc au prochain coup venant du haut, Clay s'écarterait et, avec sa rapière, ferait pression sur l'arme pour qu'elle se fiche au sol aavnt de récolter une victoire contre Foxy. Restait plus qu'à voir si cela marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] EmptyDim 1 Juin - 18:02

Bingo! Kami avait lâché son sabre, qui avait volé plus loin! Mais Aby avait mis tellement de poids et de force dans ce coup qu'il lui fallait à présent déplacer son centre de gravité vers sa droite si elle ne voulait pas finir par terre, les quatre fers en l'air. Alors qu'elle tentait de déplacer sa patte postérieure droite sur l'extérieur, Jack la bouscula comme l'aurait fait un joueur de football américain (avec un peu moins de rudesse toutefois!), c'est à dire les épaules en avant. Kitsune n'avait pas prévu ce genre de réplique, aussi, ne s'y étant pas attendue, elle lâcha son sabre d'une main pour se protéger avec le bras. Toutefois, cela ne suffit pas à arrêter Kami, et Abigail ne tarda pas à se sentir partir en arrière. Comme on le lui avait appris à l'entraînement, elle tendit son bras tenant le katana sur le côté, pour ne pas se blesser en tombant, et se laissa ensuite rouler sur l'herbe. Ce n'était certes pas une belle réception, mais au moins elle ne se fit pas mal en tombant de la sorte.
La renarde japonaise se releva rapidement, toujours sur le qui-vive.Comme elle s'y était attendue, Jack était allé récupérer son arme plutôt que de tenter de l'attaquer déloyalement. Voila quelque chose sur laquelle elle pouvait compter de sa part, il était trop gentil pour attaquer bassement. Cela faisait un bon point pour Kitsune, de savoir cela.
"Oui, toi jouer le jeu. Mais, qui avoir dit que avoir règles?"
Un sourire en coin plus tard, et Aby fit tournoyer son katana en l'air. Puis elle fit un geste de la patte, indiquant le petit bout de forêt, en contrebas sur sa gauche:
"Come on, mister Flower!"
Et sur ces quelques mots lancés sur un ton chantant, Abigail se mit à courir tout droit sur sa gauche, et avec agilité, bondit par dessus une petite bute de terre pour se retrouver dans un terrain en pente d'environ douze pour cent sur une trentaine de mètres. Après quelques enjambées, la renarde se retrouva dans son élément naturel, un début de forêt assez dense pour la saison. Et si elle transformait cet entraînement en partie de cache-cache? Après tout, elle serait plus à son avantage dans un terrain accidenté et comportant beaucoup de végétation, ou du moins plus en avantage que sur l'espace totalement dégagé que Kami et elle occupaient jusqu'à présent. Et puis, tout ceci était une belle opportunité de mettre un peu de piquant dans cet exercice!

Aussi Kitsune continua à courir à petites enjambées pleines de grâce, sautant au dessus d'une branche tombée au sol, ou slalomant entre les arbres. De temps à autre, elle jetait un coup d'oeil derrière son épaule, et appelait Jack:
"Alors, Kami, toi arriver de suivre?"
Et elle riait, comme une adolescente farceuse et facétieuse, tout en continuant à courir. Elle aimait beaucoup ce jeu.
Au bout de quelques minutes de course, Aby s'arrêta près d'un arbre assez grand, et présenta plusieurs points d'appui: un arbre pouvant facilement être escaladé, en somme. Tenant son sabre dans une seule main, Abigail utilisa sa main libre pour se hisser aux branches les plus hautes, tandis qu'elle redoublait d'agilité avec ses pattes postérieures puissantes. Même avec une seule main, elle parvenait à grimper, plus lentement que si elle avait eu les deux pattes antérieures libres, mais qu'importe, l'essentiel était de ne pas tomber! En tout cas, la nippone s'arrêta, et s'assit sur une branche épaisse, à environ cinq ou six mètres du sol, et s'appuya contre le tronc de l'arbre. Un peu transpirante, la renarde essuya son front et son cou, tout en jetant un oeil pour voir si Hana No Kami arrivait. Elle se demandait maintenant si il allait continuer tout droit après passé ici, ou si il remarquerait que les traces de Kitsune s'arrêtait au pied de l'arbre... Ce serait amusant si il continuait à courir, tout de même! Aby était excitée et son coeur battait fort. Jamais elle ne s'était autant amusée de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement magique [Libre]   Un peu d'entrainement magique [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement magique [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des tentatives. [libre]
» Naflin est LIBRE
» Temps libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser