The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En sortant de la douche [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

En sortant de la douche [réservé] Empty
MessageSujet: En sortant de la douche [réservé]   En sortant de la douche [réservé] EmptyVen 15 Fév - 17:40

Quelque chose qui est particulièrement appréciable après une rude journée de labeur, c'est une douche bien chaude, pour évacuer tout le stress accumulé les heures passant. Abigail appréciait beaucoup ce moment là, mais pourtant, prendre une douche était devenu une opération bien périlleuse pour la jeune fille depuis son intégration au M.I.L.

Prenons par exemple ce soir là. Abigail avait passé sa journée à reprendre son entrainement aux arts martiaux qu'elle pratiquait depuis toute jeune. Elle avait également reprit le maniement du sabre, de façon à en pas trop perdre la main. Autant dire qu'elle avait transpiré, du fait de durs efforts au cours de la journée. Et rendue en tout début de soirée, elle se sentait sale et dégoûtante, au moins autant que si elle avait été un véritable renard, c'est dire.

Elle était donc bien pressée de pouvoir aller se laver. Et c'est ici que les préparatifs commencèrent. Après avoir préparé une serviette, un gant de toilette, et son shampoing pour animal à poils longs, Aby fit rapidement le tour du niveau. De cette façon, elle se renseigna sur l'endroit où étaient les autres mercenaires, ce qu'ils faisaient, et s'ils en avaient pour un bon moment ou pas. Puis elle attendit que ceux qui ne faisaient rien passent par les dortoirs. Et dès que ces personnes là furent sorties, Aby se posta devant la porte du dortoir, et scruta les deux côtés du couloir. Après quelques minutes d'observation, personne ne semblait se présenter. Le moment idéal pour filer sous la douche, conclût la japonaise avant de vérifier une dernière fois, puis de refermer prestement la porte du dortoir.

Et là, elle se dépêcha de récupérer ses affaires de toilette, et se précipita dans la première cabine de douche venue, avant de s'y enfermer minutieusement. A ce moment là, Abigail pût souffler tout en s'essuyant le front. L'air de rien, c'était quand même toute une affaire quand il s'agissait de sa toilette. En effet, la demoiselle était vraiment pudique, à un point assez démesuré. Ceci tenait principalement du fait de son apparence physique, qu'elle détestait réellement dans ces moments là. En toute occasion, elle n'aimait pas qu'on la regarde trop longtemps, et encore moins qu'on la touche sans son consentement. Mais la voir nue, aurait passé pour être la plus grande offense qu'on puisse lui faire, et également pour la plus extrême humiliation qu'elle puisse vivre. Ce qui explique assez bien le pourquoi d'une telle prudence, au moment de se dévêtir.

Enfermée dans la douche, Aby était déjà un peu plus à l'aise. Mais ce n'est qu'après avoir attendu quelques instants pour avoir la confirmation que personne ne s'apprêtait à rentrer dans le dortoir, qu'elle commença à se dénuder. Ici encore, ce fût avec une vitesse digne de l'éclair qu'elle fit cela, en prenant également le soin de déposer ses vêtements sales de l'autre côté de la porte de la douche.

Enfin, la renarde actionna le robinet d'eau chaude, de manière à ce que l'eau soit tiède au final. Et lorsque cette eau caressa délicatement son corps, elle commença à se sentir enfin soulagée, et surtout bien mieux physiquement. Abigail ne connaissait pas de sensation physique plus agréable que celle ci, faute de ne jamais avoir vécu "mieux"... Mais cette douche, elle lui enlevait déjà le stress et la fatigue accumulés pendant la journée, et c'était plus qu'appréciable.
La jeune japonaise dénoua ses cheveux, et commença ensuite à se passer du savon pour animaux de compagnie sur son corps. Là encore, elle n'aimait pas devoir utiliser un produit comme celui-là, destiné à des animaux. Mais malheureusement, en dépit d'une hygiène irréprochable, la mutante bénéficiait, à son grand détriment, des inconvénients dûs à sa mutation. Sans ce shampoing, elle se retrouverait dévorées par toutes sortes d'insectes pas très sympathiques... C'est donc par la force des choses que Abigail se contenta de ce shampoing qui, s'il n'était pas pour l'honorer, avait au moins le mérite de lui éviter plus de désagréments qu'elle n'en avait déjà.

Après plus de vingt minutes à faire sa toilette, Kitsune coupa l'arrivée d'eau, et s'enroula dans sa serviette. Et après quelques minutes prises pour se sécher, elle commença à songer qu'elle devrait bientôt sortir de la cabine de douche, autre moment "à risques"... Aussi, la renarde se posta près de la porte de la douche, et tendit l'oreille. Pas de bruits de pas à l'horizon. La voie semblait libre, une véritable chance!

Prenant alors son courage à deux mains, Aby sortit de la cabine, enroulée dans sa serviette qui couvrait au moins son corps animal des mollets jusqu'à sa poitrine. Mais c'était déjà trop à montrer si quelqu'un arrivait et surprenait la dernière recrue du M.I.L. Abigail croisa mentalement, et très fort, les doigts pour que personne ne vienne maintenant, tandis qu'elle s'était penchée pour chercher des sous-vêtements propres, qu'elle gardait dans sa boîte à effets personnels...

[Voila, j'espère que Monsieur sera content ^.^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

En sortant de la douche [réservé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche [réservé]   En sortant de la douche [réservé] EmptyMer 20 Fév - 1:01

[Extra XD ]

Toujours un truc qui va pas, quand Spyke bricole, c'est fou... Il avait beau s'être installé, tranquille pépère, dans son atelier, avait même mis un petit panneau "ne pas déranger bordel!" sur la porte, et tout, mais non... Il avait fallu que l'un de ses coéquipiers passe par là et frappe avant d'entrer. La tête dans l'embrasure de la porte, le coéquipier en question annonça:

"Spyke! Plus d'eau chaude dans les douches, va réparer!"


Et à l'intéressé, penché sur son établi, de répondre:

"Et merde... Fais chier, p'taiiiin, je pourrais jamais finir ce truc!"

Le beau Logan laissa donc tomber son tournevis à côté du viseur laser qu'il concoctait pour son arc, se leva, puis se dirigea vers son armoire qu'il ouvrit un peu trop vite. Le fusil à pompe lui tomba dans les bras, avant qu'une pile de bouquins et de revues techniques décident aussi de s'y mettre... Avalanche de merdes en tout genre dans l'atelier de Spyke. Ce dernier regarda l'amoncèlement de conneries à ses pieds, puis commenta:

"Hum... Faudra que je songe à ranger ce foutoir, un de ces jours..."

Mais ce jour là, ce n'était sûrement pas aujourd'hui. Tout ce qu'il voulait, c'était prendre la caisse à outils qui siégeait dans le bas de l'armoire, et puis aller vite voir le problème avec l'eau chaude et les douches. Avec un peu de chance, le technicien pourrait même espérer avoir encore un peu de temps pour reprendre son bricolage ensuite.

Donc, Logan fila de son atelier et grimpa au niveau au dessus.

Sur le chemin, il ne croisa pas un chat. Remarque, à cette heure là, tous devaient être en train de casser la croûte dans la cuisine, il était déjà tard... Michael remarqua alors qu'il avait oublié plusieurs fois de manger avec les autres, ces derniers jours. Il devrait songer à reprendre un rythme de vie plus normal que ça, autrement il allait finir par perdre du poids, avec ces conneries. M'enfin, on verra demain, toujours... Pour le moment en effet, sa première préoccupation était d'en finir vite et bien avec l'affaire des douches froides.

Les dortoirs, nous y voila. Curieux, Logan avait pensé qu'il entendrait une de ces dames gueuler depuis le couloir à cause de cette histoire; et puis, tout le monde sait comment sont les filles: dès qu'elles ont une petite contrariété, il leur faut tout de suite que ça soit arrangé, sinon elles pètent des coches comme seules les filles savent le faire. Imaginez Aube: "Mon dieu, plus d'eau chaude alors que je suis toute transpirante! Mon déo' n'a plus d'effet, vite, une douche!" Et puis, découvrant le malheur: "Flûte, plus d'eau chaude! Rolalalala, il faut un homme qui sache bricoler pour arranger, ça, vite, sinon je vais péter une durite! Vite, appelons Logan!".
Ah ça, il devait bien reconnaitre qu'il était devenu indispensable, dans ce trou, le bien nommé Spyke. Peut-être un peu trop indispensable, finalement. Et c'est sur cette pensée, qui lui donna le sourire, que Michael entra dans le dortoir, dont la porte était curieusement fermée.

Et à sa grande surprise, il se trouva face à une Aby qui semblait justement sortir de la douche: les poils mouillés, ça ne trompe pas. Elle était là, emballée soigneusement dans une serviette, et semblait farfouiller il ne savait quoi dans sa boîte à effets perso'. Visiblement, elle ne l'avait pas remarqué, du moins pas pour le moment.
Des nanas à poil, Spyke en avait vu un foutu nombre au cours de sa vie, ça oui. Mais c'était la première fois qu'il voyais une orga' renarde presque nue; et il devait bien s'avouer que c'était tout de même un joli spectacle. Bah oui, il suffisait de regarder la naissance de la poitrine de la miss, ou mieux, la courbe de ses fesses, puisqu'elle était penchée, pour se dire que finalement, du renard ça doit aussi être comestible, le soir après le film de 22h.

S'efforçant de ne pas regarder outre-mesure, Logan s'avança sans la moindre crainte, je dirai même totalement décontracté, vers les cabines de douche, et donc, passa à côté de Kitsune. Posant sa caisse à outils devant le chauffe-eau, il demanda:

"Plus d'eau chaude, c'est ça? Et pourtant tu y es allée, tu es bien courageuse dis donc!"

Puis, sans en dire plus que ça, Michael démonta le boitier de plastique qui abritait toute la machinerie de ce chauffe-eau, et commença à vérifier les trucs de base, sans faire trop attention à la jeune renarde. Et puis, il causerait avec elle si elle lui en donnait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

En sortant de la douche [réservé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche [réservé]   En sortant de la douche [réservé] EmptyLun 7 Avr - 19:03

[En m'excusant pour ce gros gros retard, mon joli, j'espère que je réussirai à me faire pardonner ^.^' ]

La foudre serait tombée à moins d'un mètre d'Abigail qu'elle aurait eu exactement la même frayeur, que celle qu'elle ressentit en entendant la porte du dortoir s'ouvrir dans son dos. Son coeur s'emballa très rapidement, car de toute évidence, quelqu'un était entré et devait à présent la voir, elle, Kitsune la créature mi-fille mi-renard, dans un apparat trop simple à son goût. Naturellement, les joues d'Aby s'enflammèrent instantanément alors qu'elle ne s'était même pas encore retournée; d'ailleurs, elle se sentait comme paralysée en cet instant, tétanisée de honte qu'elle était.
Et quand la personne se rapprocha, ou plutôt quand Abigail entendit des bruits de pas se rapprocher, son coeur accéléra encore le rythme de ses battements. Pitié, implorait-elle mentalement, pitié n'approche pas davantage et vas-t'en! Qui que c'était, Aby se sentait déjà reluquée de haut en bas et d'un oeil à coup sûr moqueur, et maintenant, tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle espérait était qu'après avoir vu, la personne s'en aille, au plus vite! Chaque seconde à se sentir ainsi épiée lui paraissait durer une éternité tandis que la mutante en était presque aux larmes, tellement elle se sentait honteuse et salie.

Et puis, il y eut le bruit métallique d'un objet d'acier qu'on pose par terre avec peu de douceur, un peu plus loin. Aby s'était tellement focalisée sur sa peur-panique qu'elle n'avait même pas entendu les pas s'éloigner vers les douches. C'est alors que la voix masculine s'éleva, sur un ton presque chantant:

"Plus d'eau chaude, c'est ça? Et pourtant tu y es allée, tu es bien courageuse dis donc!"

Cette voix, la jeune japonaise l'aurait maintenant reconnue entre mille, c'était Spyke! A savoir que c'était lui cependant, elle n'en fût pas lavée de toute honte, bien au contraire:

*Oh non, pourquoi a-t-il fallu que ça soit lui!!*

En effet, beaucoup ne s'en doutait peut-être pas, à la base, mais Kitsune avait un gros faible pour le technicien aux cheveux décolorés. Depuis qu'il lui avait, en quelque sorte "sauvé la vie" en l'aidant et en la pistonnant pour intégrer les combattants du M.I.L., elle devait bien admettre elle-même qu'elle ne le regardait pas comme on regarde n'importe quel garçon. On n'est pas autant chamboulé devant un gars que l'on juge sans grand intérêt...
Et, grand malheur, il avait fallu que ce soit Logan, celui sur qui elle flashait sans même s'en rendre réellement compte, qui la voit ainsi, presque nue et dans une apparence, encore une fois peu gracieuse. La honte de Kitsune n'en fût que plus grande encore.

Toutefois, avant même de se retourner pour au moins faire face, Abigail tilta enfin sur ce qu'il venait de dire. Elle avait à peu près compris qu'il s'agissait d'eau chaude en panne et de courage, mais pour autant qu'elle sache, l'eau chaude fonctionnait parfaitement bien puisqu'elle venait de s'en servir. Quel tour lui jouait-il donc, cet hurluberlu? Si c'était une blague, ce n'était vraiment pas drôle et ça mériterait une gifle pour l'affront qu'elle venait de subir, mais comment savoir...

Ainsi, quand Aby se retourna face à Spyke, ce fût avec les joues particulièrement rougies, les larmes presque aux yeux et un regard plein de colère et de tristesse. En tenant sa serviette de bain très remontée et serrée contre elle, elle lui répondit:

"Pourquoi... Toi être venu, Spyke? L'eau chaude bien marcher... Tu vouloir moquer de moi, c'est ça?"

Et ses larmes se frayaient à présent un chemin presque dégagé pour sortir, mais elle l'avait promis, elle ne pleurerait plus; ou du moins, elle avait promis d'essayer... Pourtant, elle ne pouvait que ressentir de la honte et de la peine dans cette situation. C'est d'une petite voix, en étouffant un sanglot, qu'elle termina:

"Je savoir bien que... Je être repoussante... Mais... Ce n'être pas raison pour faire si méchantes blagues, Logan..."


La petite renarde baissa les yeux, alors qu'une petite larme roula sur sa joue. Dans cette larme, il y avait toute la honte qu'elle portait sur elle depuis sa mutation, depuis les coups de poing de son père; la honte d'être un être à l'apparence pas très humaine, qui repousse tout le monde et qui lui empêche de fait tout rapport social poussé. La jeune japonaise souffrait tellement de ne pas être normale, elle en avait pleuré des années entières. Et alors qu'elle croyait en avoir fait le deuil, il avait suffit d'un acte pour que tout recommence... Quand, quand pourrait-elle enfin se sentir acceptée telle qu'elle était??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

En sortant de la douche [réservé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche [réservé]   En sortant de la douche [réservé] EmptyDim 20 Avr - 3:12

[No problemo, miss; tu vois maintenant c'est moi qui suis à la bourre ^^''' ]

Même si Logan était un sacré bricoleur, l'électroménager ça ne lui parlait pas autant que l'électronique pure. Ceci dit, il en fallait plus qu'un banal chauffe-eau pour l'impressionner. Après avoir vérifié le niveau du gaz, le technicien s'apprêta à regarder la tuyauterie, quand il entendit Kitsune lui parler.

Quand il l'entendit lui dire que l'eau chaude fonctionnait parfaitement, il se retourna. Et c'est là que Michael vit que non seulement il s'était fait avoir par ses farceurs de collègues, mais qu'en plus, cette petite blague n'était pas très appréciée par la renarde non-plus. Je dirai même plus, il suffisait de voir l'air bouleversé d'Abigail pour comprendre que Logan avait sans doute, malgré lui, commis une bêtise. Il s'apprêta à rectifier:

"Oups, désolé, c'est juste un des gars qui a voulu me faire une farce, je pensais pas que..."

Mais Aby reprit, avant de fondre en larmes. C'est alors que Spyke se dit que si il tenait celui ou celle qui avait monté la blague, il lui filerait volontiers un bon coup de poing. Le voila maintenant en position de méchant vis à vis d'Aby, alors que lui n'avait rien fait, et il n'avait surtout pas voulu la froisser ainsi.

"Aby..."

Ne sachant plus trop quoi faire, dans cette situation, Logan fit la seule chose qui lui venait à l'esprit. Il s'approcha de Kitsune et la serra dans ses bras... Elle avait dit qu'elle était repoussante, et le seul moyen, sans doute, pour lui prouver que lui du moins, ne le pensait pas, c'était bien de lui montrer qu'il avait de l'affection pour elle, ce malgré sa mutation.
Alors, il la serra très fort contre lui, si bien que, détail, il sentait particulièrement bien ses seins contre son torse; et il lui murmura quelques mots à l'oreille.

"T'es loin d'être repoussante, Kitsune... T'es une fille super canon, alors arrête de penser ça..."

Logan resta un moment serré contre Abigail, puis finit par se décoller un peu d'elle. Il lui sourit simplement avant d'essuyer ses yeux humides du bout des doigts. Il espérait vivement que ce chagrin était fini, parce que sinon, il ne saurait vraiment plus quoi faire... A moins de la sauter, mais bon, la libido de Logan était au point mort ces jours-ci...

"Ça va mieux?"

Demanda alors le technicien du M.I.L., un air un peu inquiet sur son visage. Mine de rien, lui aussi s'était un peu attaché à la jeune asiatique, depuis leur périple dans les rue de Roppongi. Michael considérait en effet Abigail comme l'un des membres des rebelles dont il était le plus proche. Pourquoi, il n'en savait trop rien, mais ce qui était sûr, c'est que dès le départ son physique ne l'avait jamais choqué, jamais il n'avait pensé au mot "repoussante" en la regardant, et ce n'était pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

En sortant de la douche [réservé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche [réservé]   En sortant de la douche [réservé] EmptyVen 2 Mai - 0:25

Abigail ne vit pas arriver l'étreinte de Spyke, elle ne s'y était pas attendue. Il faut dire qu'elle était sur le moment, trop occupée à essayer d'arrêter ses larmes.
Aussi, quand le hacker du M.I.L. la serra dans ses bras, le coeur de la renarde manqua un battement, avant de repartir sur un rythme effreiné. Etait-ce parce que c'était lui, parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti de chaleur humaine, ou bien pour une autre raison, impossible de le savoir. Mais ce qui était sûr, c'est que ça faisait bizarre, et en même temps c'était agréable. Elle sentait la chaleur des bras de Michael, elle s'y sentait bien, en sécurité, protégée de tout... Comme si le monde autour d'elle n'existait pas. Sa tête contre le torse de Logan, elle se calma peu à peu, et ses larmes se séchèrent un petit peu. Mais...
"T'es loin d'être repoussante, Kitsune... T'es une fille super canon, alors arrête de penser ça..."
Dès cet instant, Aby crut que son coeur allait exploser, de même que ses joues s'enflammer. C'était trop, il en avait trop dit en une seule phrase... La jeune japonaise en était à se demander, sur le coup, si son coeur allait lâcher tellement il tambourinait fort dans sa poitrine. Prise au dépourvu une fois de plus, elle ne savait plus quoi dire. D'ailleurs, parler lui paraissait difficile, tellement elle avait la gorge sèche tout à coup.
Incapable de trouver quoi dire, ou faire, pour répondre à cette phrase bien chamboulante, Abigail se serra un peu plus fort contre Spyke, et ferma les yeux. Elle aurait voulu que ce moment ne se finisse jamais, mais avant même de quitter ses bras, elle savait que c'était, hélas, bien impossible. Tas-toi, tais-toi et profite, se disait-elle mentalement, en sachant déjà qu'elle regretterait de ne pas avoir assez apprécié ce moment de tendresse.

Logan finit par se détacher, avec la même grâce qu'un nuage qui vient se mettre devant le soleil, et qui gâche le beau temps. Elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout, il l'avait réconforté et son chagrin était presque oublié maintenant. Et surtout, il lui avait montré que sa mutation ne le dérangeait pas, et c'était un point, somme, toute important pour elle.
"Ça va mieux?"
Lui demanda le jeune homme en essuyant gentiment les yeux d'Aby. Celle-ci mima un oui de la tête, et ajouta:
"Hai... Je aller mieux..."
La petite renarde fit un sourire pour lui montrer, puis se recolla contre Spyke, pour le serrer encore. Ce geste, elle l'avait fait par instinct seulement: elle n'aurait en effet pas pu le faire de façon réfléchie, toujours à cause de sa timidité maladive. Elle en profita aussi pour lui dire:
"Spyke... Merci."
Avant de fermer encore les yeux, pour savourer un peu. Elle n'avait même pas remarqué que sa serviette commençait à se dénouer...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

En sortant de la douche [réservé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche [réservé]   En sortant de la douche [réservé] EmptyDim 4 Mai - 1:53

Le coup de chagrin d'Abigail semblait être passé, une bonne nouvelle pour Logan qui s'en serait voulu si cela n'était pas passé. Toutefois, la Mutante renarde se remit à le serrer, alors qu'il avait tenté de se détacher d'elle subtilement. Elle était en manque d'affection, visiblement... C'est pourquoi Spyke la serra encore, après tout il n'allait pas la repousser, ça serait très déplacé, surtout après ce qui venait d'être dit.

Malgré tout, le technicien était un peu embarrassé de cette situation. En effet, bien qu'il trouvait Aby très bien comme fille et qu'il l'appréciait énormément, il en était à se demander si elle n'avait pas un petit béguin pour sa personne. Et c'était embarrassant dans la mesure où le jeune homme ne savait pas trop où il en était, pour sa part, question sentiments et tout et tout. Pour l'heure, il en était juste à croiser les doigts pour que cette étreinte s'arrête à ce qu'elle était, et qu'Aby n'en demande pas plus; mais ce mec se traitait intérieurement de tous les noms; car il profitait quand même de la situation, disons un minimum. Bah oui, quand on sent du bonnet C vous frotter le ventre, c'est appréciable, aucun doute là dessus!
Mais se maudissant cette pensée qu'il regretta rapidement, de peur de se sentir raidir et au mauvais endroit, Michael jugea bon de tapoter le dos de la jeune fille puis de se re-décoller d'elle. Qu'on en reste là, ça serait sans doute mieux pour tout le monde... Pour le moment. (Car oui, Logan ne dit jamais non, surtout pas à une femme.)

Mais, malheur, Logan vit trop tard que cette malheureuse tape sur le dos d'Aby entraîna la chute de sa serviette de bain... Il se retrouva alors face à tout ce qu'il n'aurait osé imaginer, par le peu de pudeur qu'il lui restait, soit une poitrine animale... Et le regard déviant, le reste...
Se portant presque aussitôt après un début de rougeur sur les joues, la main sur les yeux, Michael tenta de se disculper:

"Je... J'ai rien vu!!"

Mensonge, bien entendu, car en vrai, il en avait pris plein la vue pendant deux bonnes secondes. Et pour le reste, une petite prière rapide à Sainte Rita, la patronne des causes perdues, pour espérer qu'Abigail ne se re-vexe pas! Mais déjà, Michael sentait qu'il pouvait se préparer à remballer sa boîte à outil et déguerpir prestement...

[nyahaha!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

En sortant de la douche [réservé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche [réservé]   En sortant de la douche [réservé] EmptyLun 12 Mai - 23:29

En même temps qu'elle sentit les bras de Spyke se détacher, Abigail sentit sa serviette en faire autant. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la renarde s'était retrouvée nue devant lui!
Inutile de dire qu'Aby avait viré rouge comme une cerise tout aussi rapidement, tandis que Logan se cachait maintenant les yeux en disant qu'il n'avait rien vu. Mais c'était forcément faux, d'autant qu'elle avait vu qu'il avait vu. Celui là, il ne manquait pas d'air!
"Baka!"
Jura-t-elle dans sa langue maternelle avant de ramasser sa serviette à toute vitesse, et de s'en servir pour cacher ce qui aurait dû le rester. Puis elle fila ramasser ses vêtements propres et se dirigea ensuite à la vitesse de l'éclair dans la cabine de douche d'où elle sortait. Au passage, elle adressa à Michael un:
"Tu attendre, pas partir, ok?!"
En effet, elle allait s'occuper de lui et ce, dès qu'elle serait habillée!

C'est donc tout rapidement que Abigail sauta littéralement dans ses vêtements propres, un caleçon percé à l'arrière, un soutien-gorge noir, un jeans baggy gris et un débardeur noir. Elle fût donc sortie de la cabine de douche très vite, et elle ne perdit pas de temps pour se diriger vers Logan, et s'arrêter à 50 centimètres de lui. Après l'avoir foudroyé du regard, elle ajouta:
"Et celle-là, tu la voir?"
Expliqua-t-elle avant d'envoyer une gifle à la joue gauche de l'impertinent technicien. Bon, ce n'était pas que de sa faute, mais il n'avait qu'à pas regarder pour mentir ensuite!

Après cette déclaration d'amour (qui aime bien châtie bien non?), la japonaise rangea ses affaires et quitta rapidement le dortoir. Il lui fallait trouver une occupation qui lui fasse oublier la honte qu'elle venait de subir. Peut-être allait-elle se diriger vers les stands de tirs pour s'entraîner un peu avec son arme.

[ Tu as gagné le cocotier Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

En sortant de la douche [réservé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche [réservé]   En sortant de la douche [réservé] EmptyLun 2 Juin - 1:07

[ Mille excuses de t'avoir laissée en plan tout ce temps ^^'''' ]

Logan se cachait toujours les yeux alors qu'il entendait Aby rouspéter dans sa langue, puis lui dire de pas bouger. A entendre le bruit de ses pas, elle était partie s'habiller dans la cabine de douche, pas de doute là dessus. C'est donc logiquement que le technicien s'ôta les mains des yeux, pour commencer à songer à pourquoi elle voulait qu'il attende... Et bien, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait être aussi sexy tout en étant habillée? Nan, ça il le savait déjà. Quoi qu'il en soit, Spyke attendit patiemment que la renarde sorte de la cabine.

Ce qu'elle fit assez rapidement, avant de se diriger droit vers lui. Allons bon, pensa-t'il, qu'est ce qui m'attend... Et là, la phrase qui tue et la baffe bien placée, en plein milieu de la joue de notre cher Logan qui se la frotta, avec un regard éberlué. Elle ne manquait décidément pas de répondant en ce moment, Aby! Elle ne l'avait pas raté en plus! Michael se frotta sa joue endolorie en regardant la mutante quitter le dortoir, visiblement remontée. Bon, ça lui apprendrait à avoir des regards peu pudiques envers elle, mais tout de même, quelle réaction!

"Bon... Bin moi, je vais... Euh... Je vais reprendre ma boîte à outils, là, et puis, bin... Je vais retourner dans mon antre... C'était cool, tout ça, enfin... J'ai ai pris plein la vue et plein la gueule, ça fait mal quand même..."


Dit-il pour lui-même, avec l'impression de parler pour les murs. Ah, les femmes...

Bref! Logan prit ses cliques et ses claques (nonon, plus de claques, pitié!!), et parti à son tour. Il avait des bricolages à terminer. Et le prochain couillon qui lui dit d'aller réparer les douches, il prends une clé de 23 dans les dents!!

[ End je crois ^___^ c'était cool mais violent sur la fin XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de la douche [réservé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche [réservé]   En sortant de la douche [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de la douche [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche, du valium et au lit...
» Douche de Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser