The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une douche, du valium et au lit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douche, du valium et au lit... Empty
MessageSujet: Une douche, du valium et au lit...   Une douche, du valium et au lit... EmptyVen 1 Juin - 21:29

Doherty trouva assez facilement le dortoir, en fin de compte la planque du M.I.L. n'était pas très grande. De ce fait, il fallait en vouloir pour s'y perdre, même en ayant un mauvais sens de l'orientation.

L'endroit était sympa, quoique très militarisé dans le style. Cà rappelait à Doherty les années qu'il avait passé dans l'armée de la couronne, en un petit peu mieux.

Bref. Matt posa Logan sur son lit, facile à reconnaitre avec la caisse marquée de son nom devant ce dernier. Par la suite, il se trouva une chaise pour poser son cul et s'alluma une bonne clope bien méritée. Il voulait attendre que Logan se réveille car il avait deux-trois trucs à lui demander...

Ce petit gars était incroyable. En le voyant la première fois, Matt pensa qu'il s'agissait d'un de ces geek informaticiens, incapables de réagir correctement sans un ordi à son côté. Mais ce Logan, il l'avait épaté. A lui seul il avait blessé deux soldats G.C. et abattu un Mutant du rang adverse, avec un sang froid digne des meilleurs soldats entraînés que Matt connaissait. Et d'après ce qu'il avait compris après les explications de Kelian, il était tombé dans les pommes en essayant d'utiliser son pouvoir pour protéger Vita'. Il avait de la trempe, ce mec. Doherty l'aimait bien.

* ... *

Matt tira une nouvelle bouffée de nicotine, en regardant si la belle au bois dormant allait se réveiller un jour, ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une douche, du valium et au lit... Empty
MessageSujet: Re: Une douche, du valium et au lit...   Une douche, du valium et au lit... EmptySam 2 Juin - 1:22

Logan émergea environ 4 minutes après que Matt l'ai posé sur son lit. Il avait mal à la tête et se sentait particulièrement fièvreux. L'utilisation de son pouvoir y était pour beaucoup.
Se relevant précautionneusement, Logan eut pour première pensée d'avaler deux dragées de magnésium, histoire de se redonner un coup de boost. C'est à ce moment là qu'il remarqua la présence de Matt.

"Ah, c'est toi... Tu m'as fait peur..."

Logan sourit furtivement puis se leva complêtement pour aller s'accroupir devant sa caisse à effets personnels. Il la fouilla, puis trouva une plaquette de comprimés, ceux qu'il cherchaient. Il en extraya deux puis les avala avant de refermer son coffre à malice.

Par la suite, encore sujet à quelques étourdissements, Michael s'assit à même le sol, appuyant son dos contre son lit. Il chercha son paquet de clopes dans la poche de son gilet de kevlar, le trouva et s'en alluma une. Puis il s'adressa à Matt:

"Sacrée journée, hein... Je sais pas toi, mais moi, entre la mission d'origine à la Faculté, le voyage indonésie-Londres, la mission à la G.C., puis le retour, je suis raide... Je crois que çà fait près de 52 heures que je suis debout... Et on a pas arrêté..."

En effet, deux journées venaient de se passer sans que Logan n'ai pu prendre un peu de repos. LEs évênements s'étaient enchaînés très vite, et pas la moindre seconde de répit ne s'était offerte aux mercenaires. Sans parlé de la fatigue physique, mais surtout de la fatigue morale... Ce combat laisserait des séquelles, c'était évident.

"Et toi, Doherty, qu'est ce que tu racontes?"

Demanda le technicien, qui commençait à se sentir mieux. Le magnésium devait commencer à faire son effet, et la clope le détendait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche, du valium et au lit... Empty
MessageSujet: Re: Une douche, du valium et au lit...   Une douche, du valium et au lit... EmptySam 2 Juin - 18:38

Doherty regarda Logan s'éveiller, avec un sourire en coin. Il était décidément bien marrant, ce jeune. C'est rare de trouver des militaires qui ont une telle facilité à mettre de la distance avec les choses, avec de l'humour et de la dérision, oui une forme de détachement assez étonnante.

"Et toi, Doherty, qu'est ce que tu racontes?"

"Moi, pas grand chose, j'en ai bien peur... J'ai fini mon boulot avec vous, je vais donc retourner aux states pour poursuivre mes opérations perso. La vie continue..."

Matt repensa aux questions qu'il voulait poser au technicien des forces du M.I.L.. Il finit par demander, en écartant une mèche rebelle derrière son oreille:

"Dis, Logan... Il parait que tu es tombé dans les vapes en utilisant ton pouvoir pour sauver Vitalie, tout à l'heure, c'est vrai? Et si oui, pourquoi avoir pris un tel risque?"

Matt était curieux de savoir, tout de même...

"Et aussi... Que penses-tu de l'attitude de ton lieutenant? Et enfin, une question plus ouverte... Comment vois-tu l'avenir de la M.I.L., et des Mutants en général?"

Voila, tout était dit, il ne restait qu'à l'intéressé de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une douche, du valium et au lit... Empty
MessageSujet: Re: Une douche, du valium et au lit...   Une douche, du valium et au lit... EmptyDim 3 Juin - 5:19

C'est vrai que c'était pas un grand bavard, ce Matt. Il semblait préférer l'action. D'ailleurs, il parlait déjà de repartir chez lui pour continuer ses opérations. C'était bizarre qu'un mec d'une telle trempe ne cherche pas à intégrer le M.I.L. Mais en même temps, il n'avait pas l'air de partager tous les idéaux des mercenaires du M.I.L., çà pouvait aussi se comprendre.

Logan tira sur sa clope alors que Doherty lui posa une série de question. C'était d'ailleurs assez étonnant de sa part, de poser des questions. Mais Logan aimait bien répondre à des questions... Il se calla plus confortablement contre son lit, et remit ses cheveux en arrière.

La première question concernait son évanouissement de tout à l'heure.

"En effet, j'ai utilisé mon pouvoir, qui consiste à agir sur les machines. J'espérait désamorcer les détonateurs du C-4 que Kelian avait posé sur ton amie. D'ailleurs, j'ai réussi, masi j'étais tellement à bout de force après tout ce qui s'est passé, que j'ai perdu pied. Et pourquoi j'ai fais çà, bah... Tout simplement parce que je trouvais que c'était pas normal que Vitalie soit exposée à un tel danger, elle qui n'avait rien demandé... Et puis je t'avouerai, tout à fait entre nous que... Elle me plaît bien..."

Michael rougit un peu, puis continua après une bouffée de nicotine...

"Le lieutenant Kelian... Je sais qu'il est très affecté par le suicide d'Arok, et diminué après tout ce qui a pu lui arriver au cours de la mission... Mais tout ceci n'excuse pas son geste, à mes yeux. J'ai bien saisi qu'il voulait la tester, mais ce n'était pas un jeu. Si l'explosif avait eu un souci technique, on aurait tous pété. Quant à la balle qui s'est arrêtée à 15 centimètres de ma tempe, j'ai pas apprécié... Je connais sa valeur, mais tout çà... Je pense que je ne vais pas lui parler avant un bon moment..."

Logan écrasa sa clope. Ouais, Kelian avait eu une attitude très dangereuse et Logan n'avait clairement pas apprécié, et il n'était pas encore prêt à lui pardonner...
Le technicien du M.I.L. se leva et ôta son gilet de kevlar qu'il suspendit au montant de son lit. Il répondit à la dernière question tout en enlevant son t-shirt souillé de sang.

"L'avenir du M.I.L., çà c'est une grande question... Je pense qu'on est dans une mauvaise passe, mais qu'on n'a pas encore touché le fond. Je pense que avec Vitalie à sa tête, on va vite commencer à tracer les nouvelles lignes du groupe, je pense qu'elle peut apporter beaucoup de fraîcheur ici, et puis, elle à l'air d'un sacré petit bout de femme. Je lui fais confiance, c'est aussi pourquoi je n'ai pas apporté d'objection à ce qu'elle dirige le M.I.L. Quant à la question des Mutants, j'ai un peu d'espoir... Mais je préfère attendre et voir, avant de me lancer dans des jugements hâtifs. Le monde bouge, mais dans quel sens, je ne sais pas... "

Spyke continua à se déssaper, enlevant ses rangers et chaussettes puis son futal.

"Moi aussi j'ai des questions, avant d'aller prendre une douche. Pourquoi ne rejoinds-tu pas toi aussi le M.I.L. ? Pourquoi luttes-tu? Et de même, comment vois-tu l'avenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche, du valium et au lit... Empty
MessageSujet: Re: Une douche, du valium et au lit...   Une douche, du valium et au lit... EmptyLun 4 Juin - 22:02

Les réponses de Logan étaient convaincantes. Il semblait avoir plus la tête sur les épaules que Matt ne l'aurait pensé. C'était une bonne chose. Quelque part, ce Logan était peut-être le membre du M.I.L. le plus réfléchi. Malgré ses coups de folies caractéristiques de sa tranche d'âge...

Vint au tour de Doherty de répondre aux questions de Michael. Il acheva sa cigarette d'une grande inspiration avant de l'écraser.

"Le M.I.L. n'a pas les mêmes aspirations que moi, les mêmes idéaux; par conséquent je ne peux le rejoindre. De plus, j'ai mon propre groupe de mercenaires aux ex-USA. Ma lutte est beaucoup plus radicale que la votre, vous qui défendez les Mutants, moi qui veut détruire plusieurs multinationales humaines. L'avenir ne sera pas à la hauteur de mes espérances tant qu'elles pomperont toutes les ressources de ce monde, à commencer par les Mutants. Alors, mes coups d'éclats terroristes continueront encore, juqu'à ce que la justice soit rétablie..."

Doherty se leva, visiblement Logan voulait aller se doucher, il s'était même déjà déssapé. Avant de partir, il souffla avec un sourire:

"Concernant Vitalie... Fais gaffe à pas te casser les dents dessus. Ou ce petit bout de femme t'en fera voir de toutes les couleurs..."

Après un bref "salut..." , Doherty quitta le dortoir, et fila tranquillement vers le niveau 0. Une chance, la marée était basse, le pick-up de l'irlandais ne risquerait pas de s'embourber...

[Départ de Doherty du M.I.L.]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une douche, du valium et au lit... Empty
MessageSujet: Re: Une douche, du valium et au lit...   Une douche, du valium et au lit... EmptyMer 6 Juin - 22:56

C'était donc çà... A plusieurs reprises, Logan s'était demandé qu'est ce qui pouvait motiver une telle rage de vaincre chez Doherty, mais il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il soit un Mutant radicaliste. Et à vrai dire, çà foutait un peu les chocottes. Et même, c'était à cause des Mutants de ce genre que leur réputation à tous n'allait pas en s'améliorant auprès des humains. Mais çà, Michael se retint de le dire à voix haute, Matt lui aurait explosé la tête avant de lui faire manger les gonds de la première porte venur à coups de chaise.

D'un autre côté, il n'avait pas tout à fait tort.Les multinationales bouffent tout et écrasent tout ce qui ne les intéresse pas financièrement parlant. De véritables rouleaux compresseurs, et pas seulement pour les Mutants, ce qui rendait la question ambigüe.

De toute manière, que fallait-il faire, c'était çà la vraie question. Le mode d'action du M.I.L. avait toujours convenu à Logan, mais maintenant que Vitalie était aux commandes, ce mode d'action allait-il changer radicalement? C'était une question à se poser, mais qui vivrait verrait, et une chance pour Spyke, il était en vie.

La dernière remarque, à propos de Vitalie, fit rire et rougir Logan. Cà, il s'en doutait bien qu'il risquait de s'y péter les dents dessus (faut dire, avec ce qu'il avait mangé pendant l'assaut, ses dents étaient déjà bien bousillées XD).

"A la prochaine, c'était cool de bosser avec toi..."

Doherty s'en alla alors, laissant à Logan l'occasion d'enlever son caleçon et de filer sous la douche. Il tira le rideau puis tourna le robinet d'eau chaude. L'eau ruissela sur son corps tâché de rouge, rendant le liquide à ses pieds de couleur vermillon... Logan commença à frotter son visage, ses cheveux, son abdomen, pis s'arrêta. Avant de tomber à genoux, en pleurs...

Trop, çà avait été trop pour une première fois, pour un premier combat... Trop de souffrance, trop d'intensité, trop de blessures, trop de morts, infiniment trop...

Trop dur à encaisser pour la fragile carapace de Michael, qui ne sut retenir plus longtemps ses larmes, lavant son âme pendant que l'eau de la douche lavait son corps des stigmates de ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une douche, du valium et au lit... Empty
MessageSujet: Re: Une douche, du valium et au lit...   Une douche, du valium et au lit... EmptyMar 12 Juin - 18:04

Une demi-heure venait de passer, ou peut-être une minute, comment savoir... Logan avait pleuré toutes les larmes de son coeur, et il se sentait maintenant vide à l'intérieur... Un peu soulagé aussi.

*Plus fort... Il faudra être plus fort... *

La force... La force de réussir, de vaincre, la force de protéger ses alliés, voila ce qui lui avait fait défaut par deux fois, sur le champ de bataille et pas plus tard que tout à l'heure dans la salle des opé'.

Le jeune homme se releva et coupa l'arrivée d'eau de la douche. Etre plus fort... Voila le nouveau défi qui s'amenait au hacker du M.I.L. Il y avait tant de choses à perfectionner, la pratique du pouvoir, celle du tir à l'arc, celle du corps à corps, la condition mentale aussi... Voila qui lui donnerait de quoi s'occuper ces prochains jours. Pas question de se laisser dépasser par les évênements et de rester passif, oh que non! Il faudrait compter avec Michael Spyke Logan...

Sur cette pensée décidée, le petit homme sortit à poil et souriant de la douche et se laissa tomber sur son lit. Trop fatigué, il s'endormit de suite, sans même penser à remonter le drap sur ses fesses à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche, du valium et au lit... Empty
MessageSujet: Re: Une douche, du valium et au lit...   Une douche, du valium et au lit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche, du valium et au lit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche de Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser