The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luka ? (suite BDE pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyDim 16 Déc - 20:48

Pourquoi ne pas cliquer ?

Twilight était sortit à la suite de Spike et il commençait à se dire qu'il n'était pas à sa place avec l'alumette. Il aurait du passer sa journée à faire autre chose, mais là il ne savait plus grand chose. Tout ce qu'il voulait c'était oublier ce qui lui avait été fait et ce qu'il n'avait pas mérité. Pourquoi ça, pourquoi lui ?

Il soupira et regarda autour de lui avant de fermer les yeux. Ce serait délicat et difficile, mais il devait pouvoir y arriver. Il s'approcha de Spike et le regarda dans les yeux avant de lui demander d'un ton calme.


Toujours prêt à t'amuser ? A ton avis qui va se prêter à notre petit jeu ?

Puis sans expliquer la règle du jeu il changea sa couleur de cheveux et de peau pour devenir un véritable petit finlandais ou danois au choix. Ce qui signifiait qu'il était maintenant d'une blondeur presque irréelle et que sa peau possédait comme toutes les peaux claires et fragiles quelques traces roses qui en faisait un petit garçon tout ce qu'il y a de plus craquant, le genre de gamin qui fait craquer les vieilles dames en disant : Oh qu'il est mignon. Puis toujours fermant les yeux, on pu voir des ématomes apparaitre sur le visage de Twi, quelques marques de coup. Tout comme au niveau de ses poignets. Là c'était des marques comme des marques de liens. A se demander comment Twi avait pu se faire tout ça. Il ouvrit alors les yeux et sourit à Spike. Ses yeux bleux étaient fatigués mais heureux.

Tu as compris la règle du jeu ?

Et, des larmes dans ses yeux nouvellement bleus il commença à chanter d'une voix basse.

My name is Luka
I live on the second floor
I live upstairs from you
Yes I think you've seen me before

If you hear something late at night
Some kind of trouble. some kind of fight
Just don't ask me what it was
Just don't ask me what it was
Just don't ask me what it was

I think it's because I'm clumsy
I try not to talk too loud
Maybe it's because I'm crazy
I try not to act too proud

They only hit until you cry
And after that you don't ask why
You just don't argue anymore
You just don't argue anymore
You just don't argue anymore

Yes I think I'm okay
I walked into the door again
Well, if you ask that's what I'll say
And it's not your business anyway
I guess I'd like to be alone
With nothing broken, nothing thrown

Just don't ask me how I am


Et il s'effondra sur le sol à coté de Spike, tombant telle une poupée de chiffon... Le jeu commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyMer 19 Déc - 13:35

Spiki avait mené Twilight Taboï en dehors, près du lac. Aujourd'hui, il faisait bon. Et ce n'était pas pour déplaire a Spike! Habillé légèrement, notre jeune facultien avait la capacité de toujours sortir au bon moment avec la bonne personne. Aujourd'hui, le soleil était d'un bleu très clair et il faisait admirablement bien bon. Le soleil ne tapait pas fort sur les têtes, et a vrai dire, toute la fac' était habillé simplement. Des jeunes mutantes en mini-jupes passaient fréquemment devant Spiki et Twitwi, croyant qu'ils préparaient un mauvais coup.

Twilight semblait "tâter" le terrain des yeux. Un air calme pourtant, Dieu seul savait qu'elle idée il avait en tête. Et l'idée se révéla assez vite aux yeux du briquet humain. Twilight se changea en véritable playboy d'Alaska. Aussi Blanc qu'un efferalgan, les cheveux d'un jaune presque inhumain. Alors que le jeune garçon n'ouvrait pas les yeux, des marques bleuâtres se formaient sur son visage, laissant croire que la personne la plus proche de lui, Spiki en l'occurrence, l'avait frappé. Bien, si c'était ça la règle du jeu...

Puis, comme un petit enfant de chœur, il commença à chantonner. Un chant, inconnu a Spike. Rien de tel pour élargir le lexique musicale de Spike n'est ce pas? Et lorsque l'air sembla fini, Twilight s'affala sur le sol avec un air de tragédie. Imaginez la scène, Un jeune homme blond regardant avec une once d'étonnement le sérial-troubleur. Avant de voir une personne s'approcher, Spike s'était accroupi et avait murmuré a l'attention de Twi'.


- Je dois te marteler de coups ou me faire taper sur les doigts par quelqu'un?

EDIT: C'pas ma faute hein.. Tu me troubles!


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyVen 21 Déc - 19:58

Mais heu, il pouvait pas comprendre la règle du premier coup, ce n'était pas amusant de jouer avec un garçon qui ne comprenait rien à rien ! Twi ouvrit ses yeux bleus (et pas jaunes, des yeux jaunes Spike, tu vois Twi avec des yeux jaunes !) et consentit à expliquer rapidement la règle du jeu à son partenaire.

Rien de tout ça, je ne suis pas maso au point de te demander de me frapper. Et pour l'autre solution, je ne te demande pas de prendre ! Le but du jeu est de faire une farce à quelqu'un qui passerait par là, tu m'as trouvé comme ça et tu as besoin d'aide pour me réveiller avant de me conduire à l'infirmerie, et ensuite on s'amuse à voir la tête du gars ou de la fille quand je vais me relever sans problèmes. Ce sera amusant non ?

La règle était posée c'était pourtant simple à deviner et en plus c'était gai, joyeux, sans prétention, ça fait rire le monde (faut que j'arrète Courteline moi). Et Twi referma les yeux avec un air épuisé sur le visage. Durant cette période d'attente le plus difficile était de garder son calme et son sérieux. Il ne devait pas bouger, faire comme s'il était évanoui et que ses blessures factices étaient bien réelles donc gémir un coup de temps en temps et ce genre de choses.

Ce qui n'allait pas manquer d'être délicat c'était la réaction des autres avec Spike et c'était là que le jeu se corsait, car selon la manière de jouer de l'allume-feu cela pouvait varier de l'aide simple à la catastrophe en passant par les coups et blessures sur le Spike qui n'avait rien demandé (enfin si il avait demandé ce qu'il devait faire mais il n'avait pas demandé à se faire frapper ou alors Twi n'était pas au courant de ce coté de sa personnalité.) Il n'y avait plus qu'à attendre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptySam 22 Déc - 20:55

[Qui a dit Pigeonne???]



Comme le dit si bien la chanson, Sidney fut de très bonne humeur ce petit matin de soleil! En se levant la jeune journaliste avait décidé qu'elle serait d'excelente humeur Zourdui! C'est donc à la grande surprise générale que Sidney mit une...le mot est difficile à lâcher, mon émotion me prive des mots: Une...ROBE! R-O-B-E! Lui arrivant au milieu de la cuisse la r*be était de couleur blanche, avec pour motif des fleurs imprimées rouges. C'est donc munie de petites chaussures, que la jeune dépravée sortit! Cheveux lâchés, sourire hargard ornant son joli minoi, allure légère, chaussures à peine sur-élevées, et cette inssuportable mine radieuse.La miss déambulait dans le parc avec la ferme intention de profiter de cette journée ensoleillée.

Portant vous savez-quoi et vous savez-comment, Sidney Lohan se sentait tout à son aise! S'armant de ses lunettes de soleil elle s'installa sur un banc et ferma les yeux.

I feel Good! So Good! So Good! I got you! I feel nice! So nice! So nice! I got you! James Brown avait su trouvé les mots et la mélodie pour faire sourire la demoiselle du S.A.R. Ais-je oublié de préciser qu'elle était équipée de son mp3 nouvelle génération offert avec sa promotion? Oui? Maintenant vous savez! Ecoutant à répétition cette chanson mythique comment vouliez-vous qu'elle soit de mauvaise humeur? La musique, seule, avait le pouvoir de transporter les gens dans une douce euphorie. C'est dans cet état que l'on retrouve Lohan, pour le top 1 du jour! A présent debout sur le banc, les oreillettes aux oreilles, les paroles à la bouche et les mouvements dans le corps! So Nice! Une apparition de douce folie qui vous fera sourire...La voilà, votre malheureuse victime...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyVen 28 Déc - 14:57

[HRP : Spike, tu aurais pu faire un effort et répondre à Sidney !]

Alors cette victime, venait-elle ? Parce que le temps commençait à être long pour le jeune mutant. Pas qu'il s'ennuyait trop, mais tout de même, rester allonger, les yeux fermés et surtout en respirant lentement pour avoir l'air malade n'était pas ce qui plaisait le plus à une pile ambulante tel que Twi. Car oui ! Il n'y avait pas que Fraust qui était monté sur batteries, Twi avait besoin de sa dose d'action quotidienne...

Notre Fraust qui êtes aux cieux,
Donnez nous aujourd'hui notre action quotidienne,
Que le temps ne passe pas,
Lentement et sans éclat.
Que ce soit dans les cours
Dans l'entrainement au combat
Ou dans l'amour
Et les ébats.
Que la journée qui débute
Soit importante et nous éduque.
Gloire à toi recteur
Que ta vie se passe sans heurs.


Ceci aurait pu être la prière de Twilight s'il était un tant soit peu respectueux des traditions et de la hierarchie, mais bon, comme le recteur était son futur beau frère de coeur cela n'aurait servi à rien. Maintenant est-ce que Spike allait agir convenablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyVen 28 Déc - 18:35

[ Je t'ai dit que j'étais plein de défauts et que je voyais du pervers partout -.-]

Spike, tranquillement debout a côté du cadavre nommé Twilight, observait les environs. Si Spiki n'avait pas rencontré Twi' dans son bureau, il serait probablement en train de tirer quelques paniers sur le terrain de la facultée. En effet, Spiki s'était remit au basket. Car, a part passer la journée a flâner dans les couloirs, Spike ne faisait absolument rien. Et c'était monumentalement honteux pour lui, véritable énergie bipède, de ne rien foutre de sa journée.

Bref, imaginant avec nonchalance tout ce que Twilight pouvait bien ressentir, comme la chaleur du soleil qui devait taper dur sur la tête de notre délégué. Mais au loin, une tête bien connue fendait le regard de Spike. Déléguée elle aussi, elle était là, assise sur un banc, souriante ( OH MY GOD! J'ai osé écrire ça moi?!?), et presque pourvue d'un regard qui se voulait gentil. Bien, la cible idéale, si Twilight se décidait a crier un peu et à se montrer souffrant! "T'es mauvais acteur" se disait Spike envers Twi', m'enfin, on a pas tous le charme du briquet n'est ce pas?

Se baissant au niveau de l'oreille de Taboï, Spike cria haut et fort, tout en remuant le corps presque désarticulé du jeune homme :


- Twilight! Qu'est ce qui t'arrives ?!?!

Bon, voilà. L'appât était lancé, comme dans la pêche. Pour une fois que Spiki péchait pas le thon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyLun 31 Déc - 20:32

So good! So good! I got you! Twilight! Qu'est ce qui t'arrives ?!?! So nice! So nice!...Tiens, Twi il l'était pas dans la chanson normalement!!! C'est de la triche! Il connait même pas James Brown d'abord! Comment il aurait fait pour lui faire chanter des trucs qu'il n'a pas chanter? Ce sont dans ces réflexions très intense que la miss déscendit de son banc. sa carrière de bête de scène était révolue il fallait trouver le semeur de trouble! Et vite avant que sont groove soit pourri! Sacrilège!!! La fée du S.A.R déploya ses ailes de papier journal etse rendit à la source du bruit. La stupeur...Immense la stupeur s'il vous plaît! Le public doit sentir la surprise, l'étonnement! Miss Lohan vous vous foutez de moi! Grands les yeux !! Grands j'ai dit pas des soucoupes!C'est pas Spiki à poil que vous voyez! Oh réveillez vous et faites nous vibrer Sidney! Voilà c'est mieux....Oui les mains vous pouvez les mettre là. Non plus bas, oui..n'oubliez pas ça doit être naturel. Ok parfait! Serge, t'envoies la musique!

[TATADADAAAAAAAAA...........TADA!]
Citation :
Note de Serge: Faute d'avoir de lien sous la main...

C'est donc une Sisi scandalisée, et grandiose dans toute son émotion véritable, qu'elle apparaît auprès de Spike et twilight et entame un émouvant dialogue avec ses compagnons de plateau:

-"Oh mon dieu! Qu'est-ce qu'il a!"

COUPE !!! Sidney! Tu me refais ça en t'inquiètant vraiment pour lui s'il te plaît! Merci!!!!ACTION!

-"Oh! Mon dieu !Spike Qu'est-ce qu'il a?"

STOP! Sidney Me rajoute pas de texte Bor*el!!!!!! Tu m'enlève ce Spike larmoyant merci! ACTION!

-"Oh........Mon dieu.......Qu'est-ce.."

COUPE! Retire ces blancs, ils ne servent à rien et me font dépensser de l'argent! Bon on fait une pause les gars! Mélanie remaquille moi cette guenon qu'on en finisse!

Cher spectateurs et lecteurs, vous serez gentils de ne pas tenir compte du réalisateur et afire comme si notre brillante Sidney n'avait prononcé cette phrase qu'une seule et unique fois. Quand à vous partenaire de jeu. Faites comme bon vous semble.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyMar 1 Jan - 15:57

Soundtrack

Erreur système, tympan hors service ! Passage sur l'autre tympan pour l'écoute ! Ok coco, tu vas nous faire la grande scène de l'évanouissement. Tu nous fais ça naturel, tu bouges pas le moindre muscle et tu te laisses faire par Spike.

[color=blue]*Laisser faire par Spike non ! Au secours ! C'est un père rouge, non bleu, non vert ! Il est dangereux pour la santé mentale de tout le monde.*[/coloe]

Coco, tu te calmes, il est hétéro, donc ça veut dire que tu as des protubérances aux mauvais endroits pour qu'il soit dangereux pour toi. A ta place je ferais plutôt attention à mes oreilles. Là elle ne supporteront pas un nouveau choc auditif important donc faut que tu le signales sans bouger à Spike.

*Sans bouger ? Mais comment que je fais ça moi ? Alors pas bouger mais faire comprendre à Spike que mes oreilles sont en bon état ? Heu ... un coup de pied bien placé ça compte pour le pas bouger ? Non ... pas drôle ! Donc on bouge pas et on agit comme si on était pas en forme et quand on s'évanouit on peut avoir des convulsions ?*

C'est pas dans le script coco, mais je te laisse faire au pire on coupera.

Twi entendit la voix de Sidney demander ce qui lui arrivait et il sourit intérieurement sans bouger les lèvres, oui un sourire intérieur quoi ! Maintenant c'était à lui de jouer. Il attendit le moteur ! Action !

Il s'agita dans les bras de Spike comme en proie à des convulsions violentes et au passage il le giffla assez fortement. Non mais on ne casse pas les oreilles d'un artiste aussi simplement. Twilight tenait très bien son role et le metteur en scène semblait content de lui. Il lui souffla quelque chose à l'oreille et Twi décida d'obéir, après tout il était doué pour faire la mise en scène ...

Il se contracta soudainement avant de se blottir dans les bras de Spike et de gémir doucement.


Au secours.

Parfait elle est bonne Coco, tu restes dans cette position, à toi Spikinou, tu nous la joues comme tu le sens.

[HRP : L'abus de contacts avec Sidney et Spike est dangereux pour les RP, à consommer sans modération.]
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyJeu 3 Jan - 19:25

Bon Spike, merci de sauver le coup pour le gus à que tu as dans les bras et qui avait le côté malsain du cerveau qui le démangeait. Bon, je t'explique rapidement le topo. On a deux boulets, et toi, t'es le héros. Tu vois dans les films, le héros n'est pas tout le temps celui qui est au centre de l'intrigue! Mais celui qui a l'plus de nana mon vieux! Alors, tu vas me faire le plaisir de m'sauver le peu d'honneur de réalisateur de série comiques qui me reste, et permettre a mon show de tirer sa révérence avec noblesse je te pris!

Donc, je t'explique. Sid' arrive, telle une pigeonne totalement surprise de voir son pigeon au sol. Toi, t'es pas le pigeon. Toi, tu sais ce qui va arriver, donc, tu laisses le pigeon te foutre une mandale. Tu sais bien que si tu lui rends ce qu'il vient de te donner, tu lui brises le cou. Alors qu'on en a encore besoin.

Bon Spike, tu vas me faire le grand jeu. Je veux du théâtrale, du spectaculaire, du SPIKE!

" Okay, je vais faire ce que je peux "
" Merci mon vieux "


Spike attrapa et retint Twilight dans ses bras, bon, il était aussi léger qu'une plume d'hirondelle posée sur la rosée de l'aube... Oh, juste pour dire qu'il était pas aussi lourd que certains boulets quoi. Bref, tentant, sans vraiment essayer, de ramener Twilight dans une position adéquate, Spike dit à Sidney, alias Miss " Jsuis-perverse-mais-je-l'assume-pas":


- On revient de Jakarta. Il est tombé sur un mutant qu'il a voulu aider. Sauf que là, le mutant lui l'a pas vu de cet angle ci...

Ajoutant, pour se défendre face à la réaction de Sisi qui serait sans doute: " Et tu l'as pas aidé, salaud?!"

- Le mutant avait une force du tonnerre de D'Zeus...

Parfait mec. T'as la voix de l'innocent, t'as tout pour toi! Dommage que ta réput' de manipulateur ne soit plus à refaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyVen 4 Jan - 0:12

- On revient de Jakarta. Il est tombé sur un mutant qu'il a voulu aider. Sauf que là, le mutant lui l'a pas vu de cet angle ci...

Euh....Sidney s'interrogea: Et les mecs, c'est bien ça le texte? C'est pas fort crédible comme histoire. Pigeonne d'accord mais pas con*e !

[Ecoute Sidney, t'inquiète pas, fais comme si de rien était, puis pour la suite tu vas te régaler. Tu te souviens de ce qu'on a dit? Oui? Ok super, Twilight est prêt tu attends son signal!]

Tandis que le réalisateur dictait à l'adresse de chacun, leurs instructions dans leur oreillette, les acteurs laissèrent un léger blanc pour faire durer le suspens. Les rôles avaient été attribués quelques semaines plus tôt: Sidney Lohan jouait le rôle d'une journaliste en peine d'amour mais pas complètement naïve, le nom de son personnage était Marjorie Brinday, même si dans la série, tout le monde était sencée l'appeler Marjo. Spike jouait le rôle d'un ringuard persuadé d'être un loveur. Il n'avait accepté de jouer dans la série que si tout le monde le prenait pour le centre d'interêt. issu d'une famille importante et bien placé, l'on a dû faire pression pour l'accepter. Le réalisateur s'en mords les doigts, faire des compliments à un acteur qui joue comme un pied n'est pas réjouissant. Spike joue donc, sont propre rôle, Spike, un gamin de quatorze ans légérement sénile...Le dernier rôle principal a été donné à Twilight Taboï, un jeune débutant talentueux, qui, avec Sidney Lohan, ne manquera pas d'être à l'affiche. Le jeune Taboï joue un jeune Afro-Américain [Bééé oui avec son pouvoir ça aide!] émotif et intelligent nommé: Madou. Dans les sondages c'est lui qui remporte la cote auprès des jeunes ados tandis que Spiki Spike lui, n'a l'air d'avoir du succès qu'auprès des vieilles femmes asiatiques droguées au Redbull. Maintenant que la situation est clarifiée et que Spiki est remis à sa place on peut continuer de tourner!


- Le mutant avait une force du tonnerre de D'Zeus...

La jeune Marjo sembla sortir de ses gongs et se releva brusquement.

-"Et alors? C'est une raison pour laisser Madou se battre seul? T'es qu'un lâche! Pauvre type!"

[Super, Sidney, continue, fais lui baver ses con*eries avec ses parents! Pour moi!]

-"Espèce du petit mer*eux!!! Qu'est-ce que tu attends pour l'emmener à l'infirmerie! Glands!"

[Doucement Sid', c'est destinés à des jeunes cette série...]

[Désolé, c'était plus fort que moi...]

[On coupera au montage, c'est pas grave, merci miss!]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyMar 8 Jan - 19:28

Reste couché tant que Sidney n'a pas dit son texte Coco, ensuite tu agis comme durant les répétitions, calme et posé. Voila le texte de Spike, vas-y fait toi plaisir en pesant encore plus dans ses bras, oui bien, continue comme ça !

Comment ça un mutant qui l'a défoncé à Jakarta, il ne sait pas mentir, il devrait se cantonner au riz, ou au texte au choix et rester dans son personnage de gentil copain qui aide. Il était impensable qu'il ait été touché aussi loin de la Fac ! Le passeur l'aurait laissé comme ça ! Spikounet, tu es dans les ennuis, tu devrais faire très attention à Miss Lohan !
Pas grave coco on continue ! A Sidney maintenant !

Mais c'est quoi ce vocabulaire ! Elle est folle ! Il va falloir encore faire un montage sur la bande son pour effacer les mots inconvenants. Je compte sur toi pour ne pas faire de vagues de ton coté, vocabulaire soft on est vu pas des jeunes !

Twi leva faiblement la main et la laissa retomber mollement sur son genou. Il semblait réellement faible et commença à bouger comme s'il faisait un mauvais rêve.

Bien coco, continue, c'est super, tu es sur la bonne voie, à toi de jouer ! Oui bouge ton corps, fais nous voir tes muscles fins roulant sous ta peau. Heu, non peut-être pas autant que ça les mouvements, là tu es en train de faire descendre ton froc !

Twi cessa tout mouvement en sentant l'air sur le bas de son dos, oups oups, il avait trop bien joué le coup du cauchemar mais ça risquait de le déshabiller et il faisait froid !
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) EmptyMar 8 Jan - 19:53

-"Et alors? C'est une raison pour laisser Madou se battre seul? T'es qu'un lâche! Pauvre type!"

QUI EST MADOU?! Qui m'a changé mon scénar'! Je vais vous faire empaler un par un à la fin de cette série, vous allez voir. Bon, changez moi ce Madou en Twiligth. C'est ce que Spike entendra, Twilight. Terminons dont cet épisode où Sidney se fait sauvagement vi*ler par une bande de gorilles en furie. Ah non, c'est pas celui? C'est l'épisode 27? Ah, dommage. Je savais que tu tenais absolument à tourner cette scène avec tous les gorilles Sid', m'enfin, ce sera pour une autre fois!

Note de Spike a écrit:
[ Ça, c'est pour les asiatiques droguées au RedBull ]

-"Espèce du petit mer*eux!!! Qu'est-ce que tu attends pour l'emmener à l'infirmerie! Glands!"

Oula, pas pousser Sid'. Je sais que t'es à cran, que tu ne peux plus supporter les avances de tout le monde. Mais faut pas nous envoyer ça sur scène! Tu veux me ruiner baby-love? ( Le réalisateur est martiniquais, nous avons oublié )

Tandis que Spike tentait désespérément de ramener Twilight sur ses jambes, ce dernier se trémoussait. "Qu'est ce qu'il lui arrive, lui?" se demandait Spike. Peut-être qu'il était vraiment allé trop fort sur son don? Noooon! Suis le script, couillon! Il doit faire baisser son pantalon pour faire rougir Sidney. Elle a failli voir son intimité une fois, l'épisode de l'infirmerie, maintenant, c'est l'épisode où Sidney se retrouve avec un Twilight - a moitié hein, mais on sait pas encore laquelle - nu sur Sidney.

Alors, tu empoignes Twilight par le cou et le peu de pantalon qu'il lui reste. Ensuite, tu soulèves. T'as bien fait la muscu' qu'on t'avait demandé de faire? Okay, donc, t'es pas trop rouillé. Ensuite, tu prends appui sur ta jambe droite, et t'envoies le tout sur Sidney. Ouaip, comme ça. Puisque Sidney n'est qu'à 3 mètres de vous, et que, tu es fort mon vieux Spike. Oui tu es fort, regarde. Twilight est tombé sur Sidney sans se faire mal, ni la faire mal. Ils n'ont rien! Et maintenant, la réplique, N'OUBLIES PAS LA RÉPLIQUE!


- Si t'es si inquiète, pourquoi tu l'emmènes pas à l'infirmerie toi! J'ai pas 121 bras hein, je suis pas une divinité indienne(1)!! Et il n'est pas si léger que ça, pas comme ta modestie...

Ouaiis. T'aurais pas du rajouter ce truc sur les divinités indiennes hein. Si on l'Inde et la communauté hindou de l'Amérique me collent un procès, je te fous mes avocats au fesses!

_____________________________________


(1) On se demande bien ce qu'ils faisaient avec tant de bras hein. Ca doit être pratique en couple! Pour les massages, la cuisine, le ménage. Et au billard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka ? (suite BDE pv) Empty
MessageSujet: Re: Luka ? (suite BDE pv)   Luka ? (suite BDE pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka ? (suite BDE pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to be a GTAM (suite)
» Suite de la visiste [PV Zira]
» Chambre 24, Zira et Twilight (suite)
» Suite de la Mission [Ronde de nuit...] * Avec Hailey *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser