The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HT] Réunion au sommet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 1:20

"Ouuumph!"

Hailey ne put même pas remercier Julian de son soutien, ainsi que de démontrer sa gratitude à ceux qui avaient décidé de rester, et pour cause: elle avait un Spike sur les lèvres! Dire qu'elle était surprise aurait été un euphémisme! Elle savait le briquet exubérant, mais elle ne l'aurait jamais imaginer se jeter sur elle comme ça... D'autant plus que ce n'était pas un élan de mâle mal maîtrisé, mais une véritable preuve d'affection, ce à quoi elle n'était pas coutumière.

Et elle aimait bien ça, à y réfléchir. Même si la dernière phrase de Spike n'était pas nécessaire... Joyeuse malgré la provocation d'Ashen, elle tira sur le col de Spiki pour ne pas qu'il se dégage si facilement et le punit d'une pichenette sur le nez et d'un regard faussement acéré:

"Bien sûr que je vais revenir, idiot. C'est pas un combat à mort, juste un combat d'orgueil."

Elle l'attira plus près pour murmurer à son oreille, se découvrant un côté félin qu'elle ne se connaissait pas:

"Cela dit, je tâcherai de ne pas traîner, on aura sûrement des choses à régler tous les deux."

Elle le relâcha avec un clin d'oeil et retourna à sa position d'observatrice, échangeant un regard avec Sidney, qui devait se demander quelle idée avait dû piquer sa consoeur facultéenne pour avoir mis le grappin sur Spike Baret... Mais la reporter fut rapidement distraite par le larcin de Dylan, qui se mettait bien plus en avant qu'à l'accoutumée au grand plaisir de l'australienne, qui suivit sa démonstration d'un oeil intéressé.

Elle lui dédia un sourire approbateur, et attendit de voir la suite; quelqu'un d'autre pour s'avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[HT] Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:15

Ah! C'est pas encore l'heure de rentrer dormir d'après Hailey! Mais bien sur, vous vous êtes vraiment imaginé que Spike allait réellement chercher tout le matériel maintenant?

Vous êtes pas un peu malade vous?

Spike était - sans aucun doute - LE plus fervent partisan du moindre effort. Et encore, les mots sont faibles. Bref, avant que Spike n'ai eu le temps d'arriver assez loin de la zone d'emprise d'Hailey - si on peut appeler ça comme ça-, il se fit attraper par la peau du cou avant de se faire taper physiquement sur le bout du nez, et moralement par des yeux courroucés.

La première phrase que prononça Hailey n'atteint pas, et n'atteindra jamais les oreilles de Spiki Spike. Raison? Trop occupé à regarder Miss Daniels droit dans les yeux! Par contre, lorsqu'il se fut attiré plus près d'elle - ce qui ne lui déplut pas le moins du monde -, il comprit bien ce qu'elle lui avait dit. Et pour cause! Pleins, pleins de sous-entendus coquins. Je vous fait pas un dessins, Spike - et moi-même, son narrateur- voyons du pervers partout. Pardonnez-nous donc je vous pris.

Dernier petit clin d'oeil avant que Spike ne prenne le chemin de la sortie. Direction, " DODO TIME " !

- Bon, j'y vais. Au plaisir de revoir l'HT très prochainement. Hailey, tu sais où tu dois me voir au sujet de la grotte...

Le narrateur s'excuse de cette sortie minable, mais le narrateur ( Oula, chuis trop malade moi ) pense qu'obliger Spiki Spike à marcher dans la jungle chaude et humide un samedi, ce n'est pas très honorable aussi.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:28

Aura était restée calme durant les discussions et le reste, parvenant même à se faire totalement oublier. Elle n'était pas contre l'HT, elle n'était pas pour les combats et il venait d'y en avoir un. Au plan psychologique, mais un combat tout de même, et il risquait d'y en avoir un autre très rapidement si Hailey partait. Mais d'après ce qu'elle avait vu de la scène, la jeune femme allait se rendre au rendez-vous d'Ashen. Tant pis pour elle, Aura l'avait prévenue, pas de combat donc elle n'irait pas l'aider ni même rester dans cette clairière en attendant qu'elle revienne.

La jeune fille se redressa et passa dans les rangs des membres de l'HT. Alors comme ça tout ce petit monde avait l'air de bien s'entendre, c'était bien et Aura était heureuse de tous les connaitre. Elle les regarda tout encore une fois pour voir le pouvoir de Dylan et le baiser de Spike. Zut, encore un de pris... Enfin ce n'était pas grave, par contre il faudrait qu'elle mette en garde Hailey contre le jeune enflammé, il était incapable d'avoir de l'ordre, il n'y avait qu'à voir sa chambre ...

Elle regarda tout le monde avec un doux sourire aux lèvres et prononça quelques mots en grognant légèrement.

Un félin inconnu apparu et vint se frotter contre ses jambes, elle le prit dans ses bras en souriant il était si beau et semblait si fragile. D'ici quelques années il serait un grand prédateur, mais pour le moment il n'était qu'un petit animal perdu. Elle se tourna vers tout le monde avant de proposer.


Il s'appelle Hum Tan, vous pensez qu'il pourrait être notre mascotte ?

Elle regarda tout le monde et se décida à parler un peu de l'incident.

Je reste là également, mais je ne suis contre personne, je pense que vous avez tous l'air de vouloir en découdre avec cet homme, Ashen je crois, mais je ne sais pas pourquoi et cela ne m'importe que peu. Je ne suis pas contre lui et je refuse de me battre. Si vous êtes ici avec de la rancune, je vois que certains ont envie d'aller se battre, désolée mais moi je le refuse, je ne ferais jamais de mal donc pour moi l'HT ça continue seulement si on reste un groupe d'entraide mutuelle, rien de plus, pas une armée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:17

Une fois Spike partit, Hailey fit circuler son regard parmi les élèves présents, et se surprit à soupirer. Ils étaient certes venus, avaient fait preuve d'un certain enthousiasme, mais elle avait l'impression que ça s'arrêtait là. Que ce n'était qu'un jeu de plus, encore des mots prononcés et jetés en l'air qui n'étaient pas près de ratterrir.

Voilà de plus qu'Aura leur proposait une mascotte, maintenant! Le petit félin s'était frotté contre ses jambes et se blotissait maintenant dans ses bras tandis qu'elle le présentait triomphalement à l'assemblée avant d'aller de son petit discours.

Désespérée, Hailey Daniels ôta ses lunettes et se massa l'arrête du nez; entre ceux qui venaient pour le spectacle, ceux qui se pointaient pour médire sur Ashen et maintenant une pacifiste intransigeante, elle se demandait si un seul d'entre eux avait réellement compris ce qu'elle essayait de faire.

"Non Aura, pour la deuxième fois je ne monte pas une armée. Pour vous tous: je ne monte rien du tout! J'essaie simplement de mettre sur pieds une initiative collective afin de nous permettre d'apprendre les des autres en plus de ce que peuvent nous apporter les professeurs. Et je dis bien "en plus", aucunement "à la place de". Ce que j'attendais de cette rencontre, c'est que nous soyons tous capables de prendre l'initiative de nous préparer aux épreuves qui risquent fortement de nous attendre au lieu d'attendre passivement que les choses se passent."

Elle s'assit sur une souche, près du petit kangourou arboricole qui la regardait d'un air curieux:

"Je peux très bien m'occuper de moi. Je voulais juste vous proposer de nouvelles opportunités. Maintenant, en ce qui concerne un tel programme, je ne peux rien faire toute seul si on veut tous en profiter..."

Elle appuya son menton dans le creux d'une de ses mains; elle commençait à se demander si elle avait eu raison de lancer tout ça, d'autant plus que son impétuosité naturelle reprennait le dessus. Elle avait été claire, pourtant! S'entraîner ensemble, en petits groupes, explorer le terrain, apprendre à se connaître pour mieux se connaître soi-même... Maintenant, s'ils voulaient passer trois plombes au milieu de la jungle à discuter sémantique au lieu d'activer les mécanismes par eux-mêmes, grand bien leur fasse!

Après tout, Hailey n'était pas leur prof; simplement une élève parmi d'autre qui essayait de faire en sorte que les choses avancent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:48

Après avoir retrouvé sa place, Sidney prit la parole et fit une proposition : chacun devait montrer ses pouvoirs, afin d'avoir un aperçu des potentialités du groupe. Alex acquiesça en silence... Elle avait déjà fait mention de ses pouvoirs. Il y eut un toussottement dans l'assemblée, puis un silence pesant s'installa. Chaque mutant réfléchissait, et se perdait dans ses pensées... Qui serait le premier à s'avancer dans le cercle pour une démonstration ? Tout-à-coup, Alex vit une souche qui s'arrachait littéralement du sol. D'abord un peu surprise, la jeune fille aperçut le mutant responsable de tout cela. Elle l'avait vu, elle en était certaine. Il ne lui fallu que quelques secondes pour se remémorer du moment et de l'endroit : au cours de Silenna...

"Voilà pour moi, " déclara Julian. "C’est bien la première fois que j’y arrive d’ailleurs…"

Ensuite, une autre fille s'avança, et Alex la reconnut également. C'était elle qui avait mâchouillé le short de Julian pendant le cours... Alex afficha un sourire au souvenir de cet excercice périlleux : retomber en enfance.

"Ecoutez mon appel et répondez moi, venez me voir maintenant je vous le demande. Je ne suis pas en danger mais ce serait un honneur pour moi de tous vous rencontrer." Dit Aura.

Alex resta perplexe en entendant ce qui suivit : une combinaison de cris, de sifflements et de murmures. La mutante se demanda comment il était possible d'arriver à réaliser un tel prodige. Après ces appels répétés, la clairière fut envahie par les insectes, par des animaux à plumes et à poils. Les espèces se bousculaient, et il y en avait tellement ! Un zoo ambulant ! Alex observa le spectacle avec beaucoup d'admiration : elle adorait la nature et les animaux. Pas étonnant que cette démonstration eut un pareil effet sur elle. C'était un enchantement permanent !

Soudain, Alex sentit un contact doux et chaud contre sa paume. Elle recula brusquement de quelques centimètres et tourna le regard. Eclatant d'un petit rire, la mutante regarda le bébé félin qui était venu se frotter à elle. Reprenant son souffle, Alex capta le sourire d'Hailey. Depuis ce qui s'était passé avec le fauve géant, la mutante frissonnait à l'idée de recroiser ce spécimen, et ce contact soudain l'avait fait sursauter malgré elle. L'animal lui donna un coup de tête affectueux. Elle hésita, puis lui donna une petite caresse.

"Et bien, Julian, Aura, vous voyez que vous avez vous aussi de quoi nous .épater! " dit Hailey, " Quant à moi..."

Alex regarda son amie... Elle avait déjà pu voir un aspect de ces capacités dans les grottes. Mais elle attendait avec impatience la démonstration... Et l'australienne fut à la hauteur ! Alex lui lança un regard encourageant. Puis ce fut le tour de Spike de révéler ses pouvoirs. Fronçant les sourcils et affichant une mimique amusante, Alex pria pour qu'il ne carbonise pas la jungle... Mais lui, contrairement à elle, avait s'améliorer depuis leur escapade. Alex fut admirative lorsqu'elle le vit s'enflammer...

* ... Faudrait vraiment que je pense à m'entraîner sérieusement moi... *

Le pouvoir de Sidney fut également impressionant, 'il fallait sûrement une grande maîtrise de soi pour un tel résultat... En regardant le paysage, Alex chatouilla le menton du petit félin, qui avait élu domicile à ces pieds. Il finirait bien par partir, mais Alex profitait de ce moment pour câliner ce petit être si fragile... Et si mignon. Une véritable source de bonheur, de câlins et d'émerveillement. Autour d'elle, les élèves bavardaient, en sécurité parmi ce groupe soudé. Qui serait le prochain à montrer son pouvoir ? Apparemment, la démonstration de Sidney avait eu un certain impact dans l'assemblée. Bref, des élèves heureux, un beau temps, des spectacles, rien ne pourrait troubler ce moment de paix.

Enfin... Si. Sorti d'on ne sait où, quelqu'un surgit d'un buisson. Cette personne applaudissait, mais ce bruit lent et saccadé n'avait rien d'agréable... C'était un peu comme un claquement narquois et insolent. Une menace qui ne tarderait pas à éclater... Tout-à-coup, l'inconnu prit la parole, Et Alex entendit son nom, dans des murmures étouffés autour d'elle : Ashen... Alex aperçut le visage de "l'invité", et le reconnut directement : elle l'avait également vu au cours de Silenna, pas longtemps certes, mais assez pour se faire une idée du personnage...

"Bravo les enfants... Vous avez bien appris vos leçons, et vous aurez de bonnes notes..."

Il se déplaça ensuite, si rapidement que les yeux d'Alex eurent du mal à le suivre. Il s'était déplacé comme un souffle glacé parmi la foule...

"Vous savez, à votre place, j'aurai honte... Quand je pense aux profs qui se plient en quatre pour vous donner des cours, et que vous préfériez apprendre par vous-même; pour au final arriver à ce résultat là... C'est vraiment lamentable... Retournez vite en classe, les jeunes, çà vaut mieux pour vous..."

Alex s'insurgea... Qui était-il pour donner des leçons ?! Autour d'elle, la mutante entendit de vives protestations. Tollé général... Apparemment, la réunion tournait au vinaigre. Ashen s'avança alors vers Hailey, et lui tendit un rouleau de papier.

"Hailey... Vu notre précédente altercation, j'ai décidé de mettre les choses au clair avec toi... Ceci est un défi. A toi de voir si tu te sens capable de le relever, ou pas..."

La New Yorkaise en resta pantoise... Le mutant ne rigolait pas. Mais pourquoi défiait-il Hailey ? Il s'était passé tant de choses à l'arène ? Et même en dehors ? Bref, elle le trouvait encore plus antipathique qu'à son arrivée, et elle fut contente de le voir partir, comme le restant de l'assemblée d'ailleurs. Hailey prit ensuite la parole, expliquant plus clairement ce qu'il se venait de se passer. Elle confirmait qu'Ashen l'avait défiée, et une fois de plus, elle se justifia sur le sens profond de cette réunion : c'était une assemblée, pas une rebellion ! Alex comprenait l'agacement de son amie... Un duel... Alex se perdit dans ses pensées... Si elle avait été à la place d'Hailey, elle non plus n'aurait pas voulu abandonner. Seulement... La New Yorkaise savait qu'elle n'avait pas les capacités requises pour un duel. Si elle n'arrivait déjà pas à rétrécir un caillou, un duel à mains nues la désavantageait à coup sûr ! Et hailey ? Elle avait un pouvoir pratique... Elle le maîtrisait ( en tout cas, mieux qu'Alex, mais ce n'était pas compliqué ). Puis vint la traditionnelle question discrète : " resterez-vous ? Ou préférez-vous partir ? " Dans le cas d'Alex, il n'était pas question de retourner à la Faculté... Les élèves exprimèrent leurs avis, et Alex regarda avec surprise le petit manège de Spike. Docteur Love avait encore frappé, lui semblait-il... Il venait d'embrasser Hailey, qui paraissait trop surprise pour dire quoi que ce soit ! Ensuite, il fit une déclaration, expliquant qu'il s'acquittait d'une mission essentielle : le soin du matériel. En écoutant, on aurait pu croire qu'une guerre avait explosé... Mais en fait, il n'avait pas vraiment tort.

Alex regarda la démonstration de Dylan, trop songeuse pour rester attentive... Soudain, Aura l'interrompit dans ses pensées, présentant à l'assemblée une boule de poil attendrissante. Une belle petit mascotte... Mais le sourire de la New Yorkaise se dissipa en entendant les dires de la jeune fille.

"Non Aura, pour la deuxième fois je ne monte pas une armée. " répondit Hailey, " Pour vous tous: je ne monte rien du tout! J'essaie simplement de mettre sur pieds une initiative collective afin de nous permettre d'apprendre les des autres en plus de ce que peuvent nous apporter les professeurs. Et je dis bien "en plus", aucunement "à la place de". Ce que j'attendais de cette rencontre, c'est que nous soyons tous capables de prendre l'initiative de nous préparer aux épreuves qui risquent fortement de nous attendre au lieu d'attendre passivement que les choses se passent."

Alex hésita puis fit résonner sa voix :

" Comme tu l'as déjà dit, Hailey, on ne forme pas une armée... Et l'arrivée de cet Ashen ne change rien. Nous sommes tous avec toi pour ce duel... Même si une solution diplomatique aurait été préférable. Mais je suppose qu'Ashen ne s'en soucie pas vraiment... "

Elle ajouta :

" Maintenant, il faudrait pouvoir nous organiser... Pour les réunions suivantes de l'HT, on va à nouveau se rassembler dans la jungle ? Dans cette clairière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HT] Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT] Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser